Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angel Waterfield - Présentation - Terminé [ Test Rp terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Angel Waterfield - Présentation - Terminé [ Test Rp terminé ]   Ven 27 Avr - 8:22


|- Présentation de Waterfield Angel -|


|- Nom -> Waterfield
|- Prénom -> Angel
|- Age -> Inconnu, seule Angel le sait, mais elle a l'air d'avoir entre 19 et 22 ans.
|- Sexe -> Féminin.
|- Arme(s) -> 2 épée, uen avec laquel elle se bat, et l'autre qu'elle garde préceusiement.
|- Magie(s) -> Transformation de son corps en cire, elle peut le modeler à volonté et les ombres, elle peut voler l'ombre de n'importe qui, et celui ci se fera dissoudre au soleil.
|- Guilde -> Maître de Crudeliss.
|- Rang -> Hum.. A si possible '-'



Descriptions Physique

Alours alours, Angel .. Je sais pas par quoi commencer.. Qu'est-ce que j'suis conne.. par le commencement biensûr ! *ZBAFF* alors notre Angel a les cheveux long environ jusqu'au millieu du dos, elle essais de les maintenir a cette grandeur en les coupant régulièrement. Ses cheveux sont d'un blond éclatant avec quelques reflets dorées par ci par là. Cette couleur va parfaitement avec celle de ses yeux, de quelle couleur sont-ils ?! Ils sont paires. Ca veut dire qu'ils sont comme brun et vert au millieu, rare sont les personnes ayant cette couleur ! Sinon elle a le teint pâle, mais pas trop quand même hein ! C'pas une feuille de papier non plus !

Ensuite, son visage, parlons de son visage, elle a un petit nez peu remonter .. euh... , bon on va pas mettre tout une description sur le nez hein.. Passons a la bouche, sa bouche.. que dire ,que dire.. Elle n'est pas pulpeuse, peu rosée et la lèvre supérieur est un peu plus ressorti que celle inférieur, je sais pas si vous savez ce que je veux dire.. m'enfin' bref. Ses oreilles.. y'a rien a dire a part qu'elle sont bien caché sous sa douce chevelure.

Son corps maintenant ! Elle est de taille fine, une silouhette parfaite quoi ! Notre Angel a une poitrine ni trop petite ni trop grande, elle n'est pas du tout obèse et n'a pas les épaules larges, tout comme ses hanches. elle ne sont pas larges non plus. Elle a des bras ni trop court ni trop long et fin, ils ne sont pas musclé comme ceux des garcons bien évidemment, mais ca veut pas dire qu'elle n'est pas forte ! Faut pas se fiyer aux apparence comme on dit !

Ses différentes facon de s'habiller maintenant, alors lors des missions, l'exécution de ses plans ect.. Elle s'habille de facon normal, a ce que les gens d'aille pas un certain doute sur elle, quand je dis normal, c'est comme un civil, donc une belle veste de cuir noir, avec une jupe blanche aux collants gris avec quelques rayures blanches par exemple. Ou encore une veste blanche, avec son haut qui est en dessous bleu ciel et un pantalon de jeans noir avec des poches avant et arrière dans lesquels elle mettera sa main, oui ca donne un air classe ! *PAN*

Bon je pense que j'ai faites le tour. '-'

OMG ! J'ai oublier un truc tellement important ! '-' *se frappe la tête contre un mur* J'suis trop conne.. -- Le truc le plus important en plus O_O! Donc bon.. Angel cache un secret dans son dos, oui un secret, un secret.. oui un secret.. bref un SECRET ! Et ce secret, si il vous arrive le malheure de le découvrire, elle n'hésitera sous aucun prétexe a vous anéantir, sous n'importe quel moyen ! Et si jamais elle vous le dit pas elle même, méfiez vous parce que ce n'est pas bon signe non plus.. Elle voudra votre mort par la suite, simplement par peur que vous alliez le répété..



Descriptions Mental

Le caractère d'Angel.. c'est un peu compliquer à décrire je vais pas vous le cacher. Mais je vais tout de même essayer, et puis de toute facon, j'y suis bien obliger. Donc, hum, Angel est un peu dur de caractère, si elle n'aime pas un truc, elle vous le dira en pleine face. Elle va pas s'en empêcher, pourquoi la personne demande si par exemple un truc est beau, si c'est pour mentir afin de ne pas blesser ? C'est con vous trouvez pas ?..

Angel est froide, elle répond ce qu'il faut, et n'essaye pas d'argumenter, ca ne vous plait pas ? Votre problème. Elle se fiche de se que les gens iront penser d'elle. De toute facon, si elle n'aime pas la personne.. elle vivra pas longtemps..

Sinon Angel ne parle pas souvent, juste dans les grands besoins, elle dit toujour : « Pourquoi gaspiller sa salive pour rien.. ». Elle ne vas répondre que si c'est neccessaire. Si elle trouve que c'est une questions stupide, vous n'entendrai pas sa douce voix. Si ce n'est que pour lacher un commentaire, là non plus elle ne parlera pas, elle est très silencieuse et souvent pensive. C'est le genre de fille qui ne reviens pas sur ses choix, si elle décide de quelques chose, elle se dit qu'il est trop tard pour retourner en arrière.

Ah et.. attention, Angel pourrait vous séduire si elle le veut, ( Je m'addresse aux garcon '-' ) mais ca veut pas néccessairement dire qu'elle vous aime, ca pourrait être juste parce qu'elle a l'intention de se servir de vous. Si elle a un but précis en tête, elle fera n'importe quoi pour l'atteindre ! Elle vous embrassera, vous chouchoutera et tout pendant quelque temps, mais dès que son but sera atteint, elle vous oubliera totalement de sa mémoire. Docn faites attention pour ne pas tomber dans le panneau !

Aussi, Angel n'est pas toujour consciente des conséquence de ses acts. Elle pourrait faire quelque chose, et que ca aurait une énorme conséquence, par exemple sur le monde ( J'exagère.. Mais c'est vrai ) et puis elle s'en ficherai complétement. Le sort du monde, ca lui est égale. Tant que ca ne la touche pas, ce n'est pas son problème. Ben.. tant que ca ne touche pas elle, sa soeur, son frère et une autre personne qu'elle aime bien et qui existe peut-être.
Si il y a une personne qu'elle apprécie, elle ne le démontera pas, elle ne changera pas son caractère rien que pour ca, elle sera toujour aussi froide, sombre, et dure avec elle. Mais si cet personne est dans le pétrin, elle ira surment la sauver, ce sera peut-être la seule chose qui changera.


Biographie

CHAPITRE I

Miku vivait dans une maison, non pas en ville ,mais en prairie. Derière sa maison, il y avais la ferme que ses parents entretenaient. Elle vivait avec son petit frère, et sa petite soeur, et biensûr ses parents, c'étais donc une famille de 5 personnes, en faite 4.
Sa mère, ainsi que son père, ne prétais aucune attention à Miku, ils fesaient comme si ce n'étais pas leur fille, ils l'ignorait, et parfois même la laisser des semaines entiere seule, sans lui addresser un seul mot, ils ne l'appellais pas pour le dîner, ou le souper contrairement aux autres parents, ils lui donnait son plat, qui n'étais pas aussi garnit que celui de son frère et sa soeur, sous le bas de la porte de sa chambre.
Ils fesaient en sorte qu'il n'y aille pas de place pour une cinquième personne sur la table. Elle était donc toute la journée enfermer dans sa chambre, à regarder par la fenêtre. Elle voyait toujour la même femme dehors, avec une épée en crystale dans la main droite, toujour dans la même main. Cela intriguait Alice, un jour lors de la journée de ses 11 ans, elle décida d'aller voir qui étais cette mysterieuse personne, mais lorsqu'elle s'approcha, elle ne la voyait plus! Elle disparaissait aussitôt qu'elle s'en approchait! Ce qui était mysterieu, comme si la personne était un fantôme, ou un mage ayant le pouvoir de se fondre dans le décors... Qui étais cette femme si mysterieuse, le saurat-elle- un jour?...

CHAPITRE II

Miku se demandait sans cesse, qui était cette personne, cette personne qui était toujour assise au même endroit, qui tenait toujour la même arme, toujour de la même main, pourquoi?! C'était très intriguant! Il fallait que Miku le sache! Elle n'arrivait plus à dormir, elle ne pensait qu'a ca, curieuse comme elle l'était!
Dès l'âge de ses 12 ans, Miku commencais à avoir des idée de fuire son habitat, et d'aller vivre sa propre vie, elle se disait a quoi ca servait d'avoir des parents si il ne s'occupait pas d'elle, et qu'elle devait dépendre d'elle même, tout les jours, qu'ils se fichait totalement de ce qui pouvait bien lui arriver! Pourquoi avait-elle des parents! Elle les detestait, elle remarquait que les autres enfants ,eux, leur parents avait toujour peur pour eux! Pourquoi elle n'avais pas la même attention qu'eux! Avait-elle quelque chose en moin, que les autres enfants avaient ?! Elle ne le savais pas. Qu'est-ce qui pouvait bien lui manquer?! Elle n'arretais pas de se questionner. Miku voulait elle aussi être aimer, par sa famille, ses parents!


Un jour, alors qu'elle regardait par sa fenêtre de sa chambre, la tête légèrement posé sur la vitre, la vu donnant sur l'arbre où la jeune femme était toujour assise, Miku, dès qu'elle la remarqua, pris un baton en bois qu'elle avait toujour avec elle, et sortis dehors pour aller la voir en descendant les escalier a toute vitesse. En s'approchant, la femme devenait de plus en plus flou, et se fondait de plus en plus dans le decors... Miku sauta pour l'attrapper, mais au même moment, elle disparut! Miku tomba alors tête premiere au sol, les cheveux tout mélanger, la petite ne comprenait pas ce qui venait de se produire! Elle marmona:
« Co... Comment! Comment a t-elle fait...? Comment...? »

CHAPITRE III

Miku se relèva aussitôt, et recula de quelque pas en se gratant la tête et se questionnant. Elle retourna chez elle en courant, ouvra la porte d'entrer en lui donnant un coup de pied, elle se claqua contre le mur, elle grimpa ensuite les escaliers a toute allure , tomba à la cinquième marche, se releva et entendit sa mère arriver, elle lui hurla dessus en disant:
« Pourquoi fait-tu autant de bruit! Monte dans ta chambre! Et n'en ressort plus! Tu as réveiller ton petit frère! Monte! Plus vite! »
Miku baissa la tête, ses cheveux tombèrent sur son fin visage , elle essuya sa robe, et monta les escaliers un peu plus rapidement, mais plus silencieusement, non pas parce que sa mère le lui a demander, mais bien parce qu'elle savait que son petit frère avait besoin de beaucoup de sommeil a son âge.

Elle s'assit sur son lit, en petit bonhomme se blottissant contre elle même, et repense a la femme. Puis, soudainement, elle sauta en bas du lit, et parti voir par la fenêtre. Elle l'ouvrit , sortie sa tête dehors, ses cheveux venait sur son visage a cause du vent, elle ne pouvait pas bien voir, elle rentra sa tête a l'interieur, mis une passe, et ressorti sa petite tête. Elle vit la jeune femme qui avait encore cette épée rosâtre dans les mains, mais, pourquoi l'avait-elle toujour en sa possession ? Soudainement sur le sol, sur le gazon verdâtre et frais, elle vit comme une sorte de trape, elle resta la bouche grande ouverte, voyant la jeune dame assise dessus, Alice n'avait jamais remarquer ce détail avant ! Qu'est-ce que cette trape fesait là..

CHAPITRE IV

Miku allat dehors intriguer par cette fameuse trape, même si c'était la nuit, elle n'avait pas peur, d'ailleurs, même si elle aurait peur, elle ne le démontrerait pas, elle a tellement était seule durant sa vie, qu'elle n'arrive plus a montrer se qu'elle ressent du coup, elle fait gobber a tout le monde qu'elle ne ressent absolument rien. Bref, en ouvrant la porte, elle croisa les bras trouvant qu'il fesait un peu froid, les branches des arbres fesait des bruits étrange a cause du vent, et cela donnait une ambiance... Mystérieuse... La jeune fillette se dirigea a pas lent vers la trappe tout en surveillant les alantour du regard, voyant que la femme était encore la, ca lui donna un frisson, comment ce fait-il qu'elle soit toujour là, elle ne se déplacais donc jamais.. Peut-être qu'elle cachait quelque chose... La fille continua d'avancer dans le noir, la lune seul éclairait le paysage.

Une fois assez proche, la femme disparut comme d'habitude, mais cette fois, elle laissa une clée sur le sol, au dessus de la trape. Miku la pris de ses fine petite mains, et la glissa dans la serrure. Au même moment, la trape s'ouvra, Miku tomba aussitôt a l'interieur, elle ne cria pas pour ne pas atirrer l'attention, et ferma les yeux aussi fort qu'elle le pouvait. Puis elle tomba sur le sol, mais elle ne ressenti absolument rien, c'était comme si elle venait de tombé sur une lit fais de plume, pourtant c'étais sur quelque chose qui parraissait rectangulaire a premiere vu. Elle le pris, c'était tellement léger, et l'odeur que ca degageait... Comment décrire! Ca sentait tellement bon ! Bref, Miku pris l'objet, ne sachant pas ce que c'était et le garda dans ses bras, descendant les escaliers, et ne sachant pas où cela la mènerai, elle ne fesait que suivre le chemin en glissant sa main contre les murs, puisqu'il fesait noir...

Notre jeune aventureuse remarqua une lumière au loin, elle accèlèra le pas, et une fois arriver a ce rayon de lumière aveuglant , Miku vit l'épée que la femme tenait toujour entre ses mains. Elle mis son coude devant ses yeux, ne pouvant regarder l'épée puisque une lumière ébouissante en sortait. Elle tenta de la prendre, gardant les yeux fermer, mais... Elle n'en était pas capable! C'était comme si elle était coinsé ! L'épée ne bougeait pas d'un seul petit minimètre! Puis soudainement une voix résonna dans la tête de la jeune fille :
« Prend le grimoire, et part d'ici! Et ne reviens que lorsque tu aura appris ce que tu aura a apprendre... »

Cette voix ne cessa de se repèter dans sa tête, mais de moin en moin fort... On dirait que c'était la voix de la dame qui était toujour sous l'arbre. Alice fit demi-tour et remonta les escaliers pour rentrer chez elle. En sortant de la cave sous-terraine, la porte se rerferma en un claquement « BOUM! » Miku sursauta avant de retourner chez elle, et une fois dans sa chambre elle enlèva une ou deux brique du mur de sa chambre et y glissa le grimoire , ni vu ni connut...

CHAPITRE V

Le lendemain, elle se reveilla plus tôt que d'habitude, vers 5h-5h 30, elle sortis le livre de sa cachette, l'ouvrit et regarda chacune des pages, les illustrations, l'écriture qui semblait faite a la main, a l'encre. Les pages avait l'air très vieille. Miku n'avais encore jamais des livres comme celui la, elle commenca a le lire, et comprit qu'il aprenait la magie, celle de la transformation de ses cellule en cire, et celle des ombres. Elle comprit alors ce que la jeune femme voulait lui dire. Miku travailla alors pendant 2 ans, sans relâche. Puis a l'âge de 14 ans, elle retourna au même endroit, descendit dans la trape déposa le livre au même endroit où il était lorsqu'elle l'avait pris, et alla vers l'épée. Il n'y avait pas de lumière comme la dernière fois qu'elle était venue, s'était plutôt sombre, avec une sorte de lumière bleu sous l'épée. Alice mis sa main sur la lame et entendit au moment où elle l'a touché :

« Tu est maintenant mage... Tu pourra fuire ton foyer sans te préoccuper des dangers extérieurs, ceux qui court les rues. Tu est assez forte pour les affronter... Prend soin de cette épée, et lorsque tu te surpassera , et que tu regardera ton reflet dans cette lame crystalisé , j'apparaiterai et tu devra m'affronter. Et si tu me bat, tu verra alors une autre arme apparaitre... Maintenant, fuis pendant que tu le peut, fuis ton foyer et va construire une nouvelle vie... »

Miku partie aussitôt, pris l'épée et sortie de la trape. En marchant sur le gazon vert, elle se disait qu'il était temps, qu'il était temps de faire ce qu'elle avait en tête... Maintenant qu'elle possèdait tout ce qu'elle avait de besoin...

CHAPITRE VI

Miku serra les poings, continua de se diriger vers chez elle, puis « BOUM » elle frppa la porte avec son pied, en ayant la tête baisser, de l'ombre sur la moitié de son visage lui donnait un air ténébreu. Elle s'approcha vers la chambre de ses parents, son coeur battait vite, elle était stresser, elle n'aurait jamais cru avoir autant de courage pour faire ca, mais en même temps elle se disait que sa soeur et son frère allaient soufrire en sachant ce qui allait se produire, bref , elle oublia ceci pour ne pas reculer et ouvrit la porte gardant l'épée dans sa main, la serrant aussi fort qu'elle le pouvait.. A quoi servait d'avoir des parents, si ils ne s'occupait pas d'elle ? .. Elle n'arretait pas de se poser cette question et ca l'encourageait a ne pas reculer sur ses pas, déjà qu'elle était aussi proche du but. Elle avanca de quelque pas, très lentement. Puis ses parents, s'excalmère en voyant l'épée :

« Mais voyon! Que fait-tu avec ca! Donne nous ca, c'est dangereux, tu pourrais blesser quelqu'un ! »

Miku ne les écouta pas et continua d'avancer, ses parents continuais de lui crier dessus se demandant pourquoi elle n'obéissait pas! Puis une fois devant eux, son père lui donna une gifle parce que elle ne les a pas écouter, laissant ainsi une marque rouge sur sa joue, une trace de main, Miku lèva alors la tête pour les regarder puis marmona de manière incompréhensible :

« Adieu... »

Sous le coup de l'épée et des cris de sa mère, son père mourut, du sang coulait sur le sol, son petit frère ainsi que sa soeur observait la scène les larmes au yeux. Miku essuya l'épée avec un mouchoir, puis abbatue sa mère. Le sang giclais, et Miku les laissa sur le sol et se retourna vers sa soeur et son frère, elle s'avanca vers eux gardant l'épée toujour dans sa main puis, elle tomba sur le sol a genous. Elle pris sa soeur ainsi que son frère dans ses bras, et les serra aussi fort qu'elle le pouvais laissant des larmes couler le long de sa joue...

CHAPITRE VII

Si une larme coulait, ce n'était pas a cause du meutre qu'elle venait de commetre, mais bien parce qu'elle venait de mettre sa soeur et son frère dans un problème, qui allait s'occuper d'eux maintenant, ils étaient encore jeune. Miku se lèva, les prirent par la main, et mis son épée sur son dos, et l'attacha avec une corde. Elle les emmnèrent dehors, s'arreta un moment, regardant la maison, et en pensant au moment où elle jouait avec eux, et qu'il riaient! Alors que maintenant, ils pleurait, elle s'en voulait.

Miku ne voulait pas qu'il leur arrive malheure, donc elle les emmèna dans un village voisin, dans un hôtel, où une vieille dame pourrait s'occuper d'eux. Elle lui fesait confiance, c'était aussi la seule personne dont elle en avait. Sinon elle aurait jamais eu cette idée de les lui confier. Pourquoi elle ne les gardait pas avec elle? Vous vous posez surment cette question, c'est simple, elle savait d'avance qu'elle allait devoire affronter des monstres et toute sorte de bêtes, qu'elle gagnerai ainsi de l'argent pour se nourrire, donc ils risqueraientt de se blesser, elle préfèra donc les garder loin d'elle. Bref, une fois arriver au village, elle essuya ses larmes, ainsi que les leur, elle pris un air serieu, et dur, et frappa a la porte de l'hotel.

La dame sortie dehors, avec sa canne a la main, et la salua, Miku lui expliqua alors si elle pouvait les garder avec elle jusqu'a l'âge où il pourrait continuer leur vie seul, la dame accepta un sourire au lèvres. Alice les tira alors doucement par la manche jusqu'à derriere le batîment et leur a dis avec une air dur et elle avait l'air d'être sans pitié, un regard noir, et une voix ferme :

« Si je vous croise un jour, je vous tuerai sans hésité, donc n'éssayez pas de me suivre, ou de vouloir me revoir un jour, vous vous ferez de faux espoire. Je ne bluff pas, vous avez eu la preuve tout à l'heure.. »

Miku ne pensait pas ce qu'elle disait, elle ne voudrait pour rien au monde les tuez, elle les aimait beaucoup,mais elle disait ca pour pas qu'ils essayent de la retrouver plustard ou qu'ils tente de la retenir. La dame arriva, et regarda Miku, Miku fit de même pour dire qu'elle pouvait les prendre, et puis le chemin les séparère..

CHAPITRE IIX

Miku passait dans les journeaux, elle était rechercher de tous, une prime attendais celui qui l'attrapait ! Miku decida de changer de nom, comme sa elle pourrait vivre sa vie comme tout le monde normalement, créant ainsi une nouvelle identité, elle changea son nom pour Akira Tsuyuku.
Elle regardais constament les journeaux, lisait les archives, pour voir si quelqu'un avait des informations sur elle. Elle se coupa les cheveux court jusqu'au épaule, et elle se disait que pour le reste de l'apparence ca allait changé en grandissant. Akira travaillait dans un cafée, ou elle était serveuse pour avoir de l'argent et se nourire, tout ca dans la duré de 2 ans.

Plusieur hommes tentait de la séduire, mais elle les rejettais ou les ignorais, il ne savais pas devant qui ils étaient. À l'âge de 16 ans, Akira quitta le travaille, et alla rejoindre une des ces guildes, c'était celle de Blue Pegasus, les gens la-bas était sympathique, mais trop gentils. Elle resta dans cette guilde seleument parce qu'ils donnaient a manger, donc un truc en moin a se payer, aussi, parce qu'elle pouvait faire des missions, et ainsi gagner de l'argent, mais d'une autre facon.

Mais après 3 ans elle quitta cette guilde, et changea encore une fois de nom, mais cette fois-ci pour Angel Waterfield, elle trouvais que ce nom sonnait bien, et maintenant il y avait moin de chance que les gens la retrouve.

CHAPITRE IX

Donc notre Angel à l'âge de 19 ans, remarqua... Que la dame qui était toujour sous l'arbre regardant son reflet... C'était elle! Elle avait exactement la même apparence qu'elle! Les cheveux blond avec des reflet dorée arrivant au millieux du dos, les yeux vert émeraudes, même grandeur, même silhouette. Tout était pareil, la voix aussi! Bref, Angel ne stoppa pas sa vie pour ca, elle oublia vite, non elle n'était plus aussi curieuse qu'avant. Un jour alors qu'elle était en forêt, proche d'un lac, une idée lui vint en tête ! Elle décida de créé un groupe, un groupe avec rien que des mages noir, cruel et sans pitié ! Angel avait ses propres plan, dont elle ne parlerai a personne, même pas a son bras droit, lorsqu'elle l'aurat trouver. Ce sera une personne qui l'aidera pour géré le groupe.

Elle nomma le groupe « Crudeliss », après avoir chercher pendant quelque jour, voir semaine. Elle n'était pas le genre de fille débordante d'imagination. Alors rien que trouver un nom pouvait lui prendre du temps.. Elle commenca a chercher des personnes qui pourrait intégré son groupe. Elle ciblait des personnes qui semblait forte, autant de caractère que physiquement. Si elle tombait sur la mauvaise personne et que elle l'avais déjà fait integré, elle l'a tuais tout simplement, sans avertir.

Elle se promène de ville en ville, se bat contre des tas de monstres sans sentir la peur monter en elle. Fais gicler du sang, aimant cette couleur rouge qui est si éclatante. Angel s'amusais a torturer des gens que pour son propre plaisir lorsqu'elle n'avait rien a faire, des gens qui ne fesait que passer, des passants quoi.

Mais vous ne la verrez jamais torturer ou même blesser un enfant, ca lui déchirerai le coeur. Même si elle n'a aucune pitié elle ne supporte pas voir des enfants souffrire, cela lui rappellait sa soeur, et son frère. Oui, ils comptaient beaucoup a ses yeux, et si par malheure elle entendais dire qu'ils étaient morts.. Elle tuerai sans hésiter la personne qui les aura tuer. Elle la chercherai jusqu'au fin fond de l'univer si il le faut ! Elle vengera leur mort, c'est sûr et certain..

Enfin bref.. Angel dormait dans des hôtels, parfois dans des ruelles, tout dépandant de la somme d'argents qu'elle possedait. Parce qu'elle n'Avais pas que le logement a payer, elle dépandait de plusieur autre choses..

CHAPITRE X

Pendant d'été , Angel rencontra la première personne qui fera partie de son groupe : « Crudeliss ». C'était une mage nommé Akiko, Akiko Daigaku. Elle semblait puissante et n'avais pas l'air de craindre grand chose. Angel se décida d'aller la voir et de commencer a lui parler, c'était rare qu'Angel venait d'elle même voir une personne pour lui parler. Si elle le fesait c'était pour une bonne raison.

Bon continuons .. où en était-ai je.. ah oui ! La rencontre, Angel alla lui parler, elle commenca par la questionner comme quel était son nom, même si elle le connaissait déjà, lui demander son pouvoir ect. Des questions qui pourrai lui permettre de la connaître.

Après une courte discution, Angel ajouta pour la convaincre qu'elle ferait d'elle son bras droit, elle pourra ainsi prendre quelques déscisions et l'aider pour certain points. Elle l'emmena ensuite vers leur repère secret, qui était dans une ruelle, mais je vous dirai pas où (!), pour lui mettre expliquer quelques trucs. Et pour répondre a votre question.. non, Crudeliss n'a pas de tatouages, chaque membres reste secret, ils font tout pour ne pas attirer pas l'attention.

Une fois chose faites, Angel sorti du repère et disparut dans le brouillard .. Qui sait où elle s'en allait ?

Et voila comment Angel est arriver jusque sa situation actuel. Elle est toujour rechercher. Et puisque personne n'arrive à la repérer, le monde pense qu'elle est morte, mais ne savent pas qu'elle rode toujour... Et que si ils tombe sur elle.. bye bye la vie.. bonjour la tombe..





|- Derrière l'écran -|


|- Prénom -> Yasmine
|- Age -> Mystère et boule de gomme ! ♥
|- Sexe -> Féminin
|- Comment avez-vous connu le Forum? -> //
|- Commentaire? -> Its perfect ! *-*
|- Code de Règlement ->









Dernière édition par Angel Waterfield le Ven 4 Mai - 14:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Angel Waterfield - Présentation - Terminé [ Test Rp terminé ]   Jeu 3 Mai - 15:50

Alors Akiko m'a dit sur la cb que le sujet de mon test Rp serait : « La rencontre de Akiko et Angel / construction de Crudeliss ». J'ai poster à sa place, puisqu'elle l'a pas fait x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Angel Waterfield - Présentation - Terminé [ Test Rp terminé ]   Jeu 3 Mai - 16:10

La rencontre de Akiko et Angel / construction de Crudeliss

Pendant une soirée froide d'automne, Angel marchait dans les rues, gardant le regard sur le sol. Elle regardait toujour là où elle mettait les pieds. Était-est-ce parce que elle vérifiait chacun de ses pas ? Ou alors une simple manie ? Moi même je ne le sais pas. Elle avait les bras croisé, quelques mèches de cheveux que le vent avait déplacé étaient sur son fin visage, lui cachait un peu la vue, mais elle s'en fichait complétement. Du moment où elle pouvait distinguer les choses. Angel gardait toujour cet air neutre et froid. Il ne se séparait jamais de son visage. Elle ne démontrait pas ce qu'elle ressentait; la peur, la colère, la joie, on ne le savait jamais.

Bref, elle descendit un peu a main sur son ventre, pour comme "l'empêcher de gargouiller", car, oui, elle avait faim. Ca fesait un bon 4 jour ou voir même plus qu'elle n'avait pas manger, ni même dormis ! Elle se déplacais de ville en ville, jusqu'a trouver la bonne pour y passer la nuit. Chacun de ses pas lui donnait encore plus sommeil. Elle fermait les yeux de temps en temps sans s'en rendre compte.

À un moment donné, pendant qu'Angel avait perdue espoire, elle vit une ruelle, elle était sombre, craseuse, on y voyait des rats qui couraientt a chaque fois qu'ils entendaient un bruit, par peur de se faire "dévoré". Notre jeune femme sans coeur, leva la tête, mis la main sur le mur de l'arriere d'une maison, et regarda en direction de cet endroit. Un petit sourire sadique apparut alors sur son visage. Elle se retourna, déposa un pied devant l'autre, jusqu'a arriver proche d'une énorme boîte de carton, oui, elle avait l'attention d'y passer la nuit, mais avant elle allait tuer toute ces petites bêtes sâles qui rôdaient par là. Elle n'allait quand même pas dormire en leur compagnie ! C'était bien trop répugnant !

Notre future chef de guilde sortis alors l'une de ses deux épées, celle avec laquel elle se battait, et, en fermant les yeux, fit quelque coup gracieux avec la lame pour lorsqu'elle ouvrira les yeux, qu'elle voit du sang giclé de partout, et des bestioles mortes. Une fois chose faites, elle pris un morceau de papier journale pour prendre les rats par leur queues et les jeter dans une poubelle sur le coin de la rue. Angel regarda ensuite vers la pleine lune en tapant dans ses mains pour essuyer la saleté qui s'y trouvait. Elle alla ensuite dans la boîte, s'y coucha sur le coté et ferma les yeux, oui la boîte avait une odeur insuportable, mais fallait s'y faire ! Et puis de toute facon elle n'avais l'intention que d'y rester pendant cette nuit. Angel croisa les bras, et se blotti contre elle même a cause du froid, elle claquais des dents, et tremblais lègèrement. Bref passons la nuit, il n'y a rien d'autre a dire a part qu'elle dort, a moin que vous voulez que je vous raconte ses cauchemards ? Ou encore ses rêves ? Nan ? Ouki, comme vous voulez ! Je ne les raconterai pas, de toute facon j'aurai rien a dire, puisqu'elle n'en fait JAMAIS !

Le soleil se levais, et Angel ouvrait les yeux, elle leva les bras au ciel pour s'étirer et ensuite s'assoir en indien pour aller mettre la tête en dehors de la boîte. Des oiseaux passait d'un fils électrique a l'autre, d'un toit a l'autre en gazouillant, et le soleil illuminait le ciel avec ses rayons. Angel avait les yeux un peu plisser a cause qu'elle ne pouvait les ouvrire complétement a cause de la lumière que dégageait cette boule jaune-orangé que qui était dans le ciel. Elle passa sa main dans ses cheveux pour les "peigner" en commencant a sortir de la boîte. Elle se leva, la tête légèrement pencher sur le coté, pour faire par la suite quelque pas vers l'avant en prenant son sac en cuir noir d'une main, et ses deux épée de l'autre afin de les placé sur ses hanches.

Un idée lui passa alors par la tête, oui soudainement ! Juste comme ca ! Un sourire se traca sur son visage, elle accelera le pas et sorti de cette ruelle pour aller dans une maison, y entrer par effraction, y prendre de la nouriture, bien manger, et tuer les personne qui y habitaient. Une fois le ventre plein, elle retrouva son énergie et alla tenter de mettre son idée a l'oeuvre.. ah.. vous vous demander quel est cette idée hein ? Et beh ! C'est que.. elle a eu la merveilleuse idée de créé une guilde, ou un groupe, qui sera composé de mage noir, des personnes forte, résistante, cruelle et sans pitié ! Car la pitié nous rend faible.. Bon bon.. Maintenant que vous connaissez son idée, je pense que vous avez deviner ce qu'elle est entraine de faire ! Non ?! O_O Bah c'est simple voyons ! Elle s'en va essayer de trouver des gens qui pourront joindre sa futur guilde !

Retournon a l'histoire.. hum.. où en était-je déjà ? Ah oui ! Angel rentra ensuite dans une boulangerie, pris quelques petit gateaux, gourmande comme elle l'était elle ne pouvait pas s'en empêcher ! Mais elle gardait toujour sa belle silhouette et n'avait pas un seul kilo de trop ! Elle avait un poid équilibré, et mangeait toujour, ou presque, santé ! Donc elle pouvait bien se mérité une petite gaterie de temps en temps nan ? Bon.. je m'emporte encore une fois dans le blabla.. retournons encore une fois là où nous en étions, sinon je finirai jamais je peux vous le garantir !

Elle un mangea un, du moin, une bouché et garda les autre dans son sac. Angel alla s'assoir dans un parc et commenca a observer les Enfants/Adolescent qui y était, souvent les plus jeune réserve beaucoup de potentiel, et ddonc, quand ils sont plus vieu, ils deviennent très fort, peut-être qu'un de ces enfants aura la chance d'être entraîner par Angel ! Mais.. non ! Une personne au loin semblat s'approcher d'elle, qui c'était ? Angel en avait aucune idée. La personne semblait être de genre féminin, elle avait les cheveux quand même assez long, et semblait également posseder tout les atouts que Angel cherchait chez les membres de sont futur groupe, dont elle venait de trouver le nom justement : Crudeliss.

Elle se leva, et s'approcha de la jeune femme, jusqu'a être face a elle. Angel l'a regarda dans les yeux sans adresser un mot. La dame parcontre elle lui dit sur un ton quand même assez dur :

« Euh... tu me veux quoi .. ? »

Angel eu un sourire sadique sur le coin de la bouche, de l'ombre cachant la moitié de son visage, le haut, et ses cheveux sur ses yeux, lui donnaient un air sadique et cruelle. Elle ne lui répondit pas, elle se contenta de fondre en cire pour aller retrouver sa forme une fois derriere elle. Elle mit l'une de ses deux épée sous son cou et dit avec un ton ténébreu comme toujour :

« Je te donne 2 choix.. Sois tu meur.. sois tu rejoind une guilde.. que.. je connait : Crudeliss.. Alors tu choisi.. ? »

La jeune incconu soupira et garda son calme, on ne pouvait pas lire sur son visage la peur, ca commencait a interresser Angel, elle cherchait des gens comme ca ! Qui n'allait pas avoir la trouille pour si peu ! Enfin.. c'est peu pour certain contrairement a d'autres.. La femme lui répondit sur le même ton aussi froid :

« J'accepte.. mais va pa croire que c'est par peur.. C'est simplement parce que je me cherchait une guilde justement. »

Angel retira l'arme et lui demanda son prénom et son nom, la dame lui répondit qu'elle s'appellait Akiko Daigaku. Akiko, était la première membre de Crudeliss, Angel lui annonca alors qu'elle serait le bras droit du chef qui n'était nul autre que Angel elle même, mais Akiko n'en était pas consciente, que la chef se trouvait devant elle. Elle lui ajouta aussi qu'elle devait garder sa secret, que les autres future membres ne devait pas en être conscient. Ils ne devaient pas savoir qu'Akiko était la bras droit.

Bon vous vous dites surment que c'est idiot de faire confience tout de suite a une personne comme ca.. Aussi, vous vous dites surment qu'Angel doit vraiment être BLONDE ( Mentalement, parce qu'on sait bien qu'elle l'ai déjà physiquement .. xD ) pour faire un truc pareil.. Mais vous vous trompez sur toute la ligne ! C'est pas pour rien que Angel ne lui a pas dit que c'était elle la chef ! Car si elle aurait fait cette erreure, et que Akiko serait aller dire tout ce qu'elle savait de se groupe, Angel serait dans la "merde" comme on dit ! La police s'en serait mêler, les guilde blanche aussi, et on aurait peut-être découvert qui était Angel Waterfield, et on l'aurait surment enpprisonner a cause du meurtre qu'elle avait faites quelques anné plutôt !

Angel commenca a disparaitre dans le brouillard, laissant Akiko avec toutes ses questions sans réponses. La reverra-t-elle un jour ? Peut-être que non, ou alors si. Est-ce que se sera une rencontre qui fera couler du sang ? Qui sait ! Angel est si imprévisible ! On peut s'attendre au pire avec elle !

Donc voilà voilà ! J'espère que vous je vous en ai assez raconter ! Pour le reste, vous en apprendrez au fur et a mesure que le temps avance, je ne vous en dirai pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1901/3500  (1901/3500)

MessageSujet: Re: Angel Waterfield - Présentation - Terminé [ Test Rp terminé ]   Ven 4 Mai - 13:49

Je te valide ma poulette Cool c'est parfait !

VALIDE DEPLACE ET VERROUILLER!!!

_________________
Spoiler:
 

Invité oserais-tu m’énerver? hum... j’espère que non! ^_^
La mort est quelque chose dont personne ne voudrais, la vie est une chose si belle qui mérite d’être là pour chacun d'entre vous. mais est-ce que la vie est comme ce dont vous l'avez rêver? non ! alors Akiko Daigaku vivra là où la torture et le sang est la seul loi dans se bas monde !

le collier d'akiko et freya => http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DifwlVI-L._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angel Waterfield - Présentation - Terminé [ Test Rp terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Waterfield - Présentation - Terminé [ Test Rp terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)
» Présentation d'ishi (non terminé)
» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Hors RPG :: Bureau des archives :: Corbeille-
Sauter vers: