FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de logement!!

Aller en bas 
+2
Alessia Lochlainn
Akiko Daigaku
6 participants
AuteurMessage
Akiko Daigaku
Admin
Admin
Akiko Daigaku


Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Demande de logement!! Left_bar_bleue0/10000Demande de logement!! Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Demande de logement!! Left_bar_bleue1901/3500Demande de logement!! Empty_bar_bleue  (1901/3500)

Demande de logement!! Empty
MessageSujet: Demande de logement!!   Demande de logement!! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 13:28


bonjour/bonsoir bienvenue chez MagicalHouse!

vous en avez marre de vivre dans la rue? d’être sous les pont? ou encore loger chez un amis! alors vous êtes la ou il faut que vous soyez, nous allons vos loyer ou même vous vendre une maison, un studio,... ect vous avez le choix! nous n'allons pas vous obliger a prendre quelque chose dont vous ne voudrez surement pas! c'est a vous de choisir le logement de vos rêve! alors que diriez-vous d'entre dans l'agence et d'en choisir une? en plus ce n'est pas cher! et oui! nous ne nous permettrons jamais de louer une maison extrêmement chère sinon vous serez tous a la rue a l'heure qu'il est! et si nous arrêtions de blablater ainsi et que l'ont commençaient les choses sérieuse! c'est bien beau de parler, mais il faut aussi savoir comment faire pour avoir une superbe maison a louer ou a acheter! mais c'est simple comme bonjour, il vous faut tout simplement remplir un petit formulaire qu'un administrateur viendra validé ou non!

voici le formulaire!:

Nom:
Prénom:
Age:
Guilde:

Colocataire:
Êtes-vous en couple? si oui, avec qui?
Voulez-vous habité en couple?
Votre budget:

Votre logement: ( studio, appartement, maison,...ect)
Dans quel quartier? ( chique ou non)
Avez-vous des animaux? si oui, quel animal?
Autre suggestion:

Revenir en haut Aller en bas
Alessia Lochlainn

Alessia Lochlainn


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Demande de logement!! Left_bar_bleue3000/10000Demande de logement!! Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Demande de logement!! Left_bar_bleue1001/3500Demande de logement!! Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Demande de logement!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement!!   Demande de logement!! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 1:23

Nom: Lochlainn
Prénom: Alessia
Age: 17ans
Guilde: Solitaire

Colocataire: Personne pour le moment
Êtes-vous en couple? si oui, avec qui? Personne pour le moment
Voulez-vous habité en couple? Pas pour le moment
Votre budget: 950

Votre logement: Appartement
Dans quel quartier? Quartier marchand, au dessus de ma boutique
Avez-vous des animaux? si oui, quel animal? Pas pour le moment
Autre suggestion: Je voudrais un grand appartement (4 personnes) en duplex dans le quartier marchand, le premier étage serait ma boutique et le second mon appart pour deux personnes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Icefox

Daniel Icefox


Messages : 59
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Demande de logement!! Left_bar_bleue0/10000Demande de logement!! Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Demande de logement!! Left_bar_bleue1001/3500Demande de logement!! Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Demande de logement!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement!!   Demande de logement!! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 4:53

Nom: Sword
Prénom:Devil
Age:21
Guilde:Lamia Scale

Colocataire: Freya Mishiga
Êtes-vous en couple? si oui, avec qui? Personne
Voulez-vous habité en couple? Non
Votre budget: De quoi payer le logement

Votre logement: Grand appartement
Dans quel quartier? Normal
Avez-vous des animaux? si oui, quel animal? Desgaron un bébé tigre
Autre suggestion: Je voit pas pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Demande de logement!! Left_bar_bleue3500/10000Demande de logement!! Empty_bar_bleue  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Demande de logement!! Left_bar_bleue2195/3500Demande de logement!! Empty_bar_bleue  (2195/3500)

Demande de logement!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement!!   Demande de logement!! I_icon_minitimeVen 4 Mai - 0:38

Nom: Heartfilia
Prénom: Lucy
Age: 18 ans
Guilde: FT

Colocataire: Grey Fullbuster
Êtes-vous en couple? si oui, avec qui? Grey F.
Voulez-vous habité en couple? Oui
Votre budget: 35OO

Votre logement: Appartement pour 2
Dans quel quartier? Simple/Normal
Avez-vous des animaux? si oui, quel animal? Non
Autre suggestion: //
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
Akiko Daigaku


Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Demande de logement!! Left_bar_bleue0/10000Demande de logement!! Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Demande de logement!! Left_bar_bleue1901/3500Demande de logement!! Empty_bar_bleue  (1901/3500)

Demande de logement!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement!!   Demande de logement!! I_icon_minitimeSam 12 Mai - 7:51

Alessia, comme tu le sais déjà ton logement est fait.

Par contre pour devil j'aurais besoins d'une description de ton logement!

Lucy, même chose que devil, j'aurais besoins d'une description de ton logement!
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
Akiko Daigaku


Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Demande de logement!! Left_bar_bleue0/10000Demande de logement!! Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Demande de logement!! Left_bar_bleue1901/3500Demande de logement!! Empty_bar_bleue  (1901/3500)

Demande de logement!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement!!   Demande de logement!! I_icon_minitimeLun 4 Juin - 23:17

RAPPEL!!

Devil: j'ai besoins d'une description pour ton logement!!

Freya/lucy: j'en aurais besoins d'une description pour ton logement aussi. mais comme je sais se qui arrive avec ton PC, du coup ben fait la description quand tu en auras le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Demande de logement!! Left_bar_bleue2000/10000Demande de logement!! Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Demande de logement!! Left_bar_bleue1001/3500Demande de logement!! Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Demande de logement!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement!!   Demande de logement!! I_icon_minitimeMar 5 Juin - 0:12

T'inquiète comme je t'ai dit pour le forum je prend l'ordi de mon frère =)

Pour l'appartement de Lucy et Grey : Appartement pour 2 personnes, possédant deux chambres et étant donné que Grey et Lucy partagent la même l'autre sert pour les invités. Appartement tranquille et chaleureux, ayant tout le confort possible. Possédant bien sur une cuisine, un petit salon, et une salle de bain. (présentation provisoire à revoir au retour de Grey si on garde comme sa ou pas.)

Pour l'appartement de Freya je revois sa avec Devil.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Demande de logement!! Left_bar_bleue2000/10000Demande de logement!! Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Demande de logement!! Left_bar_bleue1001/3500Demande de logement!! Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Demande de logement!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement!!   Demande de logement!! I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:27

Bien vu que Devil ne fait pas rester son perso je vais devoir me trouver un habitat seule Razz alors je me met au boulot!

Nom: Mishiga
Prénom: Freya
Age: 19 ans
Guilde: Lamia Scale

Colocataire: Devil
Êtes-vous en couple? si oui, avec qui?: Héhé Cool
Voulez-vous habité en couple?: //
Votre budget: De part mon rang j'ai 1000 jewels/mois ainsi que Devil

Votre logement: grand appartement
Dans quel quartier? normal
Avez-vous des animaux? si oui, quel animal? Pas pour le moment non plus
Description: Appartement confortable pouvant accueilleur 4 personnes habitantes mais possède aussi une chambre pour les invités. Il se situe en centre ville près de plusieurs boutiques et est au 6 ème étages de l'immeuble. Du coup nous ne sommes pas dérangé par les bruits de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Zorgan Lengarder

Zorgan Lengarder


Messages : 281
Date d'inscription : 15/05/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Demande de logement!! Left_bar_bleue4750/10000Demande de logement!! Empty_bar_bleue  (4750/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Demande de logement!! Left_bar_bleue837/1000Demande de logement!! Empty_bar_bleue  (837/1000)

Demande de logement!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement!!   Demande de logement!! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:16

Nom: Lengarder
Prénom: Zorgan
Age: 25 ans
Guilde: Fairy Tail

Colocataire: personne en particulier pour le moment en tout cas ^^
Êtes-vous en couple? si oui, avec qui? Akiko d'amour *-*
Voulez-vous habité en couple? je lui ai pas encore demandé =="
Votre budget: 400 jewels par mois

Votre logement: Grand appartement
Dans quel quartier? quartier commerçant
Avez-vous des animaux? si oui, quel animal? Aucun
Description : Alors c'est un bel appartement avec deux chambres ou on peut mettre un lit deux places dans chaque. Il y un salon qui se divise en deux et donc la deuxième partie fait office de salle à manger. Il y a une petite cuisine avec tout le nécessaire , four , micro-ondes et pleins d'autres trucs utiles. Une salle de bain qui est aussi grande que la cuisine et donc assez spacieuse et un toilette heureusement. Et on a un hall assez grand pour y tenir une dizaines de personnes. Les papiers peint sont vert dans une chambre et bleu dans l'autre. Dans tout le reste de l'appartement on a du papier peint jaune oranger.Il y a aussi deux balcon un où l'on peut aller du salon et l'autre où l'on peut aller de la cuisine. Parfait pour fumer quand vous n'aimez pas que l'on fume chez vous.Pour finir l'appartement se situe au cinquième étage mais ne vous inquiétez pas il y a un ascenseur.

Aperçu en image *-* :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de logement!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement!!   Demande de logement!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de logement!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logement D'Alessia Lochlainn
» Les logement pouvant-être louer plus leurs prix!!
» Demande de RP
» Demande de RP
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Centre ville :: Agence immobilière magique-
Sauter vers: