Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Effectif du staff

AuteurMessage
Game Master
Ô Grand Maitre Suprême!

MessageSujet: Effectif du staff   Sam 7 Avr - 6:28

LES FONDATRICES DU FORUM
Akiko Daigaku

[center]Je veux parler à Akiko

LES ADMINS DU FORUM
Misa Silmariell

[center]Je veux parler à Misa

LES MODOS DU FORUM
Raziel Greenwood ~~~~~ Freya Mishiga

Je veux parler à Raziel
Je veux parler à Freya

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumgratuit.be
Akiko Daigaku
Admin
Admin

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1901/3500  (1901/3500)

MessageSujet: Re: Effectif du staff   Lun 11 Juin - 4:18

• Description du staff!

~oOo~fondateur~oOo~

=> Akiko Daigaku: Hum.... que dire, que dire de la magnifique Akiko, enfaite... y a pas vraiment grand chose a dire, a part qu'elle est super gentille, la meilleur de tout les fondateur au monde. elle est a l'écoute des membres, si vous avez des question sur une présentation, ou autre chose, n'hésitez surtout pas a allez lui poser vos fameuse question. mais... et oui y a un MAIS... elle est peut-être gentille, cependant tout le monde a son petit coter vilain et oui, elle peut gueuler quand les gens le mérite, elle déteste les gens qui foute la "merde" sur le forum... faites très attention, elle voit tout, entend tout, mais très souvent, elle cri au moment que vous attendez le moins. voilà je crois que j'ai tout dis a son sujet... a mais non! j'ai oublié quelque chose! c'est une femme perverse! et oui gars a vos fesses sinon elle risquerait de vous attacher a un poteau et de vous violer en adorant cela! mais ne venez pas me dire que vous aimez pas ça, car je croirais le contraire! mouhahahahahahahahahahahaha! Cool

~oOo~Administrateur~oOo~

=> Misa Silmariel: Cette demoiselle qui est l'administratrice en chef du forum est très gentille, bien qu’un peu trop parfois, elle a le rôle principal du design ainsi que le codage du forum et aussi des fiche partenariat, mais peut aussi, très bien s’occuper d’autres choses si personne ne le fait. Elle est aimable avec tout le monde, mais peut très bien se montrer sévère quand il le faut. La jeune femme n’aime pas du tout les Boulets/Kikoo et tout ce qui à un rapport avec eux, alors faites attention, elle aime tout aussi bien s'amuser avec les membres dans la CB, mais faite attention, elle est peut-être la sœur de la fondatrice, mais elle est encore plus perverse qu'akiko, alors, cacher vous bien si vous ne voulez pas passer a la casserole! Surprised

~oOo~Modérateur~oOo~

=> Freya Mishiga: Alors que dire sur moi... je suis votre modératrice chérie Cool Je ne suis pas méchante au contraire, voire un peu mère poule envers mes chers membres. J'ai tendance à être sympathique avec tout le monde, à ne pas me prendre la tête surtout pas pour des bricoles. En revanche j'ai aussi mon petit caractère, si vous manquez de respect à n'importe quel membre je me change en gendarmette et j'arrive sur mon fidel destrier pour que justice soit rendue! Je suis assez pointilleuse sur les détails mais pas au point d'être une parano. Lorsque vous me rencontrerez avec Akiko il ne faudra pas avoir peur car lorsque nous sommes ensemble nous sommes de véritables folles! Mais sinon je suis adorable, angélique, une sainte *se prend une porte* Bah quoi j'allais pas vous dire que je suis une alcoolo perverse sadique *w*

• Effectif du staff!

[en cours]

Invité oserais-tu m’énerver? hum... j’espère que non! ^_^
La mort est quelque chose dont personne ne voudrais, la vie est une chose si belle qui mérite d’être là pour chacun d'entre vous. mais est-ce que la vie est comme ce dont vous l'avez rêver? non ! alors Akiko Daigaku vivra là où la torture et le sang est la seul loi dans se bas monde !

le collier d'akiko et freya => http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DifwlVI-L._SL500_AA300_.jpg
Akiko Daigaku
Admin
Admin

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1901/3500  (1901/3500)

MessageSujet: Re: Effectif du staff   Lun 2 Juil - 4:30

mise a jours du staff: 2 juillet 2012

Invité oserais-tu m’énerver? hum... j’espère que non! ^_^
La mort est quelque chose dont personne ne voudrais, la vie est une chose si belle qui mérite d’être là pour chacun d'entre vous. mais est-ce que la vie est comme ce dont vous l'avez rêver? non ! alors Akiko Daigaku vivra là où la torture et le sang est la seul loi dans se bas monde !

le collier d'akiko et freya => http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DifwlVI-L._SL500_AA300_.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Effectif du staff   

Effectif du staff
Page 1 sur 1