FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko Daigaku
Admin
Admin
Akiko Daigaku


Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya ! Left_bar_bleue0/10000Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya ! Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya ! Left_bar_bleue1901/3500Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya ! Empty_bar_bleue  (1901/3500)

Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya ! Empty
MessageSujet: Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya !   Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya ! I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:14


Bonjour/bonsoir cher(e) lecteur,

Vous avez envie de connaître les potins du jour ?! Alors venez nous rendre visite et vous aurez tout les potins que vous voulez connaître ! Il y aura les potins sur les couples du forum, sur les ennemis des membre, sur les séparations, et même ... SUR LES CHOCAPICS !! Eh oui que serait le journal sans un superbe slogan ! Ce journal sera dirigé par les anges les plus gentilles et les plus jolies au monde ! Ce n'est autre que Akiko Daigaku et Lucy / Freya! Nous allons vous montrer du lourd ! Même du très lourd !! Oui, nous dénichons tous les potins du forum ! Nous aurons l’œil partout ! Nous avons même notre premier potin du jour ! Mais avant de vous le dire, passons un petite page de puuuuuuuuuuuub !!!


*PAGE DE PUB !*


Nous revoilà avec notre superbe slogan !!!

PAF ! CA FAIT DES CHOCAPIIIIIIIIIIIIIC !!!!

Nous revoilà après notre magnifique page de pub ! Alors vous vous demandez ce qui ce passe ? Quel potin d'aujourd'hui nous pourrions vous donner ? Eh bien pourtant c'est simple non ? Alors quand je vous dit :

Donnez moi un B ! *Pose débile* Donnez-moi un I ! *Pose encore aussi débile* Donnez-moi un S ! *Pose encore plus débile* Donnez-moi un O ! *Pose extrêmement débile* Donnez moi un U ! *Pose méga débile* donnez moi un S ! *Pose extra débile* EEEEEEEEEEEEET!!! LES BISOUSSSS !!!! *Fait la pompom girl* o/

Vous avez surement dû trouver non ? QUOI ?! Vous n'avez toujours pas deviné ?! Roh! Ayez un peu de jugeote voyons ! Pourtant c'est simple !! Bon alors je vais vous le montrer ! Puisque personna n'a comprit, mais attention c'est du lourd !! voilà ! TADAAAAAAM !!

https://2img.net/r/hpimg11/pics/69322976hu.png

Voila le petit screen que ma chère freya a prise ! Attention nous allons aussi vous montrer notre cri de victoire ! Oui nous avons enfin eu ce que l'on savait qu'il allait se passer ! Voila! TADAAAAAM !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/662636fze.png

Notre cri de victoire, c'est notre slogan ! Eh oui nous savions que cela allait ce passer ! Nous avons toujours raison ! C'est notre nouveau petit couple du forum et notre potin de la soirée !

Voila sur ce petit potin magnifique, la fairy's team vont fermer leurs portes, pour partir à la recherche du prochain potin, mais ne vous en faites pas ! Nous allons revenir pour vous donner les autres potins ! Nous n'en avons pas fini avec nos potins !! Sur ce, bonne lecture ! Voici notre slogan !!! Que va-t-il se passer dans le prochain potin ? Nous le saurons dans la prochaine page de fairy's team !

PAF! CA FAIT DES CHOCAPIIIIIIIIIIIIIC !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya ! Left_bar_bleue2000/10000Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya ! Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya ! Left_bar_bleue1001/3500Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya ! Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya ! Empty
MessageSujet: Re: Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya !   Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya ! I_icon_minitimeVen 4 Mai - 23:48



Aujourd'hui j'ai une nouvelle à vous annoncer, une nouvelle dont personne jusqu'à ce jour ne pouvait se douter... A vrai dire même les personnes concernées ne le savaient pas avant hier! Mais voilà j'ai l'honneur de vous annoncer que deux personnes de ce forum ce sont découvert un lien, un lien fort et même si on le voulait on ne peut le nier. Mais qui sont ces personnes?! Quel lien les unis?! Je vous entends tous vous poser ces questions sans avoir les réponses, sa vous perturbe hein? Vous voulez savoir? Non mais vous voulez vraiment savoir? Bon Ok j'arrête de vous faire tourner en bourrique... Bon alors je me lance! Elles sont belles! Elles sont intelligentes! Elles sont fabuleuses! Elles sont de vrais anges! Elles sont canons! Elle sont... * se prend une porte * … Bah quoi? Vous me trouvez trop longue... Bon mesdames et messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter les concernées par ce nouveau potin du jour: AKIKO DAIGAKU & FREYA MISHIGA !!!

Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya ! 17157445hu

Et alors là je vous entends dire: «c'est bien... Mais au final que ce passe t-il avec ces deux là? Elles sont fabuleuses et alors? * Sort * et bien voilà! Roulement de tambour! Le lien qui les unis... Ce sont deux sœurs! Enfin plus principalement deux demies sœurs! Comme vous avez pus le remarquer... En apparence elles n'ont rien de communs... Elles ont toutes les deux le même père mais pas la même mère. La mère de Freya aura juste eut une aventure avec le père des deux jeunes filles.... Pour ceux qui le savent Freya a été abandonnée peut de temps après sa naissance donc elle ne connaît pas vraiment sa famille. Ce qui permettra à nos deux demoiselles de se reconnaître seront deux petits colliers qu'elles sont toutes les deux depuis la naissance, un collier tel que celui ci:

Spoiler:

Deux pendentifs représentant deux ailes d'anges, l'une représentant la pureté et l'autre le coté démoniaque ( je pense que vous savez à qui les attribuer ). Ces pendentifs ont été forgé dans un diamant très rare et très spéciale, seul le père des deux jeunes filles possédé une diamant de la sorte. C'est tout ce que nous pouvons vous dire pour le moment, les deux jeunes femmes vont-elles se retrouver? Vont-elles s'accepter l'une et l'autre sachant qu'elles ne font pas partit du même clan? La suite dans nos prochains épisodes!



Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
Akiko Daigaku


Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya ! Left_bar_bleue0/10000Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya ! Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya ! Left_bar_bleue1901/3500Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya ! Empty_bar_bleue  (1901/3500)

Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya ! Empty
MessageSujet: Re: Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya !   Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya ! I_icon_minitimeDim 13 Mai - 9:38


Bonjours à tous et toutes, mes cher lecteur et lectrice,

Le potin d'aujourd'hui, est un petit peut spécial, et oui! Quand je dit spécial c'est que c'est vraiment spécial. J'avais une soudaine envie de m'amuser un peu dans se potin, de dire plain de connerie pour vous faire rire un peu, je pense a vous quand même mes cher petit membre adorer, on est ici pour s'amuser, rigoler, se faire des amis, faire des conneries ou même raconter des bêtise a longueur de journée sans jamais en avoir marre. La par contre j'avoue que je commence a avoir marre de blablater tout le temps la même chose, mais bon je n'avais pas le chose, mes doigts écrivent tout seul. Alors chut ne dite rien vous avez rien vue du tout!!! COMPRIS?! Aller tournant une petite page de pub et ensuite on viendra au chose sérieuse Cool


*PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUB!! DE PUUUUUUUUUUUUUUB!!!! ET ENCORE PUUUUUUUUUUUUUUUUB!!*


Nous revoilà après notre jolie page de pub, elle est belle quand même ma pub vous ne trouvez pas? Si vous me dites non, je vous met tous dans un mixeur et sans exception NAMEHO! J'aime pas les non c'est mieux les OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! vous voyez vous faites un oui, comme si vous alliez mourir ou alors que vous gémissez comme vous voulez, mais qu'est ce que je raconte moi, bon passons a notre cher petit slogan!!

POUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC!!!!

a non c'est pas ça? Ben je me suis tromper alors, attendez je réfléchis quelque seconde, a oui voilà je sais ce qu'est notre slogan, que suis-je bête de ne pas y avoir penser directement roh!!! allez tapez moi vous en avez le droits je vous l'autorise pour une fois! * se fait taper* NON MAIS SA VA PAS LA TETE DE ME TAPER AINSI! BANDE DE MICHANT!!!

PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!

a non? C'est toujours pas ça? Ben c'est quoi alors? Attendez je réfléchis encore un peu, ça va me revenir je le jure, ne pas taper! Ne pas taper! J'ai rien fait je le jure, j'ai juste un petit trou de mémoire mais ça va me revenir je le sais, je le jure que cela me reviendra!! * se fait taper par la production* NON MAIS SA VA PAS LA TETE J'AI DIS PAS TAPER QUE CA ALLAIT ME REVENIR!!!

PAF! SA FAIT DES CHOCAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC!!!!

vous voyez j'ai retrouver le slogan du forum, je le savait que je ne l'avais pas oublier, il était simplement cacher dans un coin de ma petit cervelle de grandeur d'un grain de semoule, tien c'est bon la semoule je vous jure on peu faire plain de chose avec ça, c'est excellant, tien en parlant de nourriture j'ai faim maintenant! Raah! Bande de vilain on ma donner faim NAMEHO!! è_é * met sa tenue de Shakira* Aller c'est parrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiie!!!!!

eeeeeeeeeeh...
Waka waka
Waka waka
Waka waka
Waka waka

You're a good soldier
Choosing your battles
Pick yourself up
And dust yourself off
Get back in the saddle

You're on the front line
Everyone's watching
You know it's serious
We're getting closer
This isn't over

The pressure’s on
You feel it
But you've got it all
Believe it

When you fall get up, oh oh
And if you fall get up, eh eh

Tsamina mina Zangalewa
'Cause this is Africa

Tsamina mina, eh eh
Waka waka, eh eh
Tzamina mina Zangalewa
This time for Africa

Listen to your God
This is our motto
Your time to shine
Don't wait in line
Y vamos por todo

People are raising
Their expectations
Go on and feed them
This is your moment
No hesitations

Today's your day
I feel it
You paved the way
Believe it

If you get down get up, oh oh
When you get down get up, eh eh

Tsamina mina Zangalewa
This time for Africa

Tsamina mina, eh eh
Waka waka,eh eh
Tsamina mina Zangalewa
Anawa ah ah

Tsamina mina, eh eh
Waka waka, eh eh
Tsamina mina Zangalewa
This time for Africa

[Lady Singing]
Awela majoni biggie biggie mama one a to zet
Athi sithi lamajoni biggie biggie mama from East to West
Bathi... Waka waka ma eh eh
Waka waka ma eh eh
Zonke zizwe mazi buye
'Cause this is Africa

[Voice]
Tsamina mina
Anawa ah ah
Tsamina mina
Tsamina mina
Anawa ah ah

Tsamina mina, eh eh
Waka waka, eh eh
Tsamina mina Zangalewa
Anawa ah ah

Tsamina mina, eh eh
Waka waka, eh eh
Tzamina mina Zangalewa
This time for Africa

Django, eh eh
Django, eh eh
Tsamina mina Zangalewa
Anawa ah ah

Django, eh eh
Django, eh eh
Tsamina mina Zangalewa
Anawa ah ah

This time for Africa
This time for Africa
This time for Africa
This time for Africa


WAHOUUUUUUUUUUUUU!!! c'est trop bien!!! mouhahahahahaha!!!! allez on danse les amis c'est la fête!!! dansez sur WAKA WAKA!!! allez allez!!! c'est la FETE!!! youhouuuuuuu!!!! c'est trop bien!!! mettez tous votre tenue de Shakira et DANSEZ!!! faite la FETE!!! pétez la baraque!!! mouhahahahahahahah!!!! mais qu'est ce que je raconte la! Hey! Arrêtez tout de suis il n'est pas l'heure de la fête!! ON SE CALME LES AMIS!! * met sa tenue de wal disney*

Hakuna Matata,
Mais quelle phrase magnifique
Hakuna Matata,
Quel chant fantastique !

Ces mots signifient
Que tu vivras ta vie,
Sans aucun souci,
Philosophie

Hakuna Matata

Ce très jeune phacochère
J'étais jeune et phacochère

Bel organe
Merci !

Un jour, quelle horreur
Il comprit que son odeur
Au lieu de sentir la fleur
Soulevait les coeurs.

Mais y'a dans tout cochon
Un poète qui sommeille.
Quel martyr
Quand personne
Peut plus vous sentir!

Disgrâce infâme (Parfum d'infâme)
Inonde mon âme (Oh ! Ça pue le drame)
Je déclenche une tempête (Pitié, arrête!)
A chaque fois que je ...
Non Pumbaa, pas devant les enfants!
Oh! Pardon!

Hakuna Matata,
Mais quelle phrase magnifique !
Hakuna Matata,
Quel chant fantastique!

Ces mots signifient
Que tu vivras ta vie,
Ouais, chante petit!

Sans aucun souci
Philosophie
Hakuna Matata!

Hakuna Matata,
Hakuna Matata,
Hakuna Matata,
Hakuna

Ces mots signifient
Que tu vivras ta vie,

Sans aucun souci,
Philosophie
Hakuna Matata!

Hakuna Matata,
Hakuna Matata,
Hakuna Matata


WAHOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! OWI!!! HAKUNA MATATA!!!! trop le fun! OH! YEAH!!! aller suivez moi tous dans le rythme!!! c'est bien cette chanson!! elle fait.... ben elle fait quoi en faite? Je ne me suis jamais poser la question... enfaite elle fait rien du tout, c'est pas l'heure des wal disney.... et oui j'ai fait un erreur en chantant ça! Cela n'est pas du tout dans le thème de la fête! NAMEHO!!! que je suis conne parfois!!! mouhahahahahhahahahahahahaha! * met une autre tenue de wal disney*

Met toute la gomme
Ici il faut savoir
Ou tu crèveras sur le trottoir

Si tu es dure et si tu
Comprends bien
Cette rue sera ton jardin

Si tu sais y faire
Tout y est gratuit
Regardes nous et je te garantis

Que si tu fais bien ce qu'on te dit
Tu as des chances de rester en vie
Pour les meilleurs et plus fort
Toutes les rues sont en or
Chaque boulevards
Est à toi petit môme
Il t'appartient
C'est déjà ton royaume

C'est la loi du plus fort
Toutes les rues sont en or


WAHOUUUUUUUUUUUUU!!!!! LES RUE EN OR!!!! mouhahahhahha!!!! allez allez channnnnteeeezzzzz!!! tous en rythme avec moi!!!! c'est laaaa fêteeeeeeeeee!!! ça fait.... ben enfaite ça fait toujours rien! Puisque c'est toujours pas dans le thème de la fête! Je suis vraiment bête! Si c'est la fête il faut des chanson dans le thème de la faite, mais la c'est en aucun cas le thème de la fête! ROH! Vous aurez pu me le dire merde! Du coup je raconte n'importe quoi depuis tout a l'heure c'est de votre faute de m'avoir laisser faire! è_é
j'ai une superbe histoire a vous raconter, c'est se qui sais passer il y a quelque jours, vous voyez, moi Akiko Daigaku, j'étais tranquillement entrain d'écrire dans la CB et paf! Je sais pas se qui se passe mes ma page de mon forum est devenue d'un coup minuscule, on essayait de me donner des solutions pour la réparer mais rien ne fonctionnait, alors j'ai du piquer la sourit de ma soeur IRL pour la réparer, vous vous imaginez le truc de ouf! Ne pas savoir comment on a fait pour rendre une page internet minuscule, même maintenant je me pose encore la question du pourquoi du comment j'ai fait pour la rendre toute minuscule O_O

hier je me suis amuser a aller sur le compte du GM, je me suis super bien amuser, mais je ne sais pas pourquoi j'ai commencer a dire des choses imcomprehansible, meme moi je ne comprenais pas ce que je racontait, attendez je vais vous montrer se qui sait passer hier.

Spoiler:

je ne sais vraiment pas se qui c'était passer pour que je raconte n'importe quoi, surtout que se n'est pas mon genre, vous le savez tous que je ne dit jamais de connerie '-'

bon et si on passait au chose sérieuse a la place de dire des connerie, car je suis d'accords que c'est marrant mais faut quand même dire pourquoi on a fait un potins aujourd'hui! Et oui tout ce que j'ai dit avant ce n'était pas le vrai potins, le vrai n'est autre que.... alors vous voulez le savoir? Oui? Alors je vais le dire le réelle sujet de se potins n'est autre que le couple raziel greenwood et freya mishiga, et oui! Il sont en couple nos deux tourtereaux c'est super non? Ils vont super bien ensemble hein? Et ben voilà vous le savez tous maintenant Cool qui sera le prochain couple du forum? Dieu seul le sait! Aller a une prochaine fois pour un autre potins, sur ce je vous laisse sur notre super slogan!!

PAF! CA FAIS DES CHOCAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya ! Left_bar_bleue2000/10000Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya ! Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya ! Left_bar_bleue1001/3500Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya ! Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya ! Empty
MessageSujet: Re: Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya !   Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya ! I_icon_minitimeMar 22 Mai - 0:03



    Bonjour mes très chers amis!

    Alors la question que vous vous posez tous : QUI va être notre souffre douleur aujourd'hui dans notre potin du jour? Question à la fois intéressante mais aussi stressante pour certains... Car sachez que rien n'échappe à notre équipe de choc! Et oui, tout se sait ou finit par se savoir! Bref, je ne vais pas passer par quatre chemins.... Sachez que votre cher modérateur, cet homme pourtant si viril et si serin, que nous respectons tous et que certains d'entre vous idolâtre * sort * et devenu hélas une personne à éviter pour les moins de 18 ans... Voire plus si vous êtes d'un naturel légèrement sensible et surtout trop timide. Alors pourquoi je vous met en garde? Et bien voilà.. Désolée de vous l'apprendre ainsi... Surtout désolée pour Alessia qui pensait être la seule à assister à se spectacle mais... Notre cher Devil est devenu un exhibitionniste. Comment le sais-je? Et bien notre adorable et angélique Admin Akiko venait sur la Chat box de bonne humeur et ne s'attendait pas, à voir passer devant elle, Devil nu comme un vers coursant Wendy qui tenait ses vêtements. Akiko fut très choquée par se spectacle, j'ai du lui payer des séances chez un psy pour que ces images disparaissent de sa tête. (Je tiens à préciser que je n'ai pas insisté à cela donc j'ai toujours la tête sur les épaules Cool ).

    En parlant de notre chère Akiko! Je préfère vous avertir mes amis pour votre survie... Vous avez du remarquer l'arrivée d'un certain "Kowai" sur notre forum? Et bien évitez de vous en approcher au risque de vous faire mordre par Akiko car "chasse gardée!". Voire même, déchiqueter, démembrer, tuer en gros... Elle est adorable non? Bon un peu possessive mais adorable! Serais ce notre futur couple? Moi je n'en doute pas Cool Un couple pleins de petit coeur, de sang partout, de haine et de... bah quoi? Ha nan ils n'ont rien à voir avec les bisounours! Maintenant la box va être sanglante mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya ! Empty
MessageSujet: Re: Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya !   Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Freya/Lucy
» Gallerie d'une blondinette (Lucy/Freya)
» Journal de Freya Mishiga
» Journal de Lucy Heartfilia
» Banque de Freya.M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Hors RPG :: L'antre du Flood :: Discussions-
Sauter vers: