FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Loup es-tu là?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue2000/10000Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue1001/3500Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Loup es-tu là? Empty
MessageSujet: Loup es-tu là?   Loup es-tu là? I_icon_minitimeMer 9 Mai - 0:46



Aujourd'hui est une journée plutôt banale, comme toujours tout est calme dans la guilde des Lamia Scale. Tout le monde discute autour d'une table de tout et de rien, de leurs quêtes accomplies, de leurs nouvelles relations, de leurs exploits aux combats... Bref beaucoup de choses car ici on se cache peu de chose. Comme toutes les guildes, c'est une grande famille, unie et dévouée à chacun de ses membres. Tous se connaissent, un nouvel arrivant sera vite mis à «nu» si j'ose dire devant tout ses nouveaux compagnons. Pourtant Freya ne semblait pas toujours en accord avec ces idées... Une grande famille d'accord, mais elle n'ira surement pas tout leur dire sur elle, que ce soit de bons ou de mauvais moments certains restent confidentiels. Malgré le beau temps, elle resta enfermée dans la guilde, au fond de la pièce sur une table à part. Les gens avaient pris l'habitude de la voir s'isoler ainsi, ce n'était pas toujours le cas, mais quand elle était plongée dans ses bouquins malheur à celui ou celle qui venait l'interrompre. Elle n'a rien d'insociable au contraire, mais Freya avait mis une règle, lorsqu'elle se concentrée dans sa lecture personne ne devait venir. On la voyait comme étant une fille assez...Spéciale. Certains jours elle peut être un véritable ange, agréable, pleine de joie de vivre... Mais d'autres... Une vrai peste. Impossible de l'approcher sans se faire mordre. Bon d'accord je grossis un peu les choses, et puis comme tout le monde elle a ses bons et ses mauvais jours. Bref, Freya semblait absorbée par le livre qu'elle avait sous les yeux, normal puisqu'il relatait de la fleur qui l'avait empoisonnée. La Lamandia, une plante qu'elle recherche depuis bien longtemps pour pouvoir trouver un remède.

«Cette plante était utilisée par des femmes sans scrupule nommée les «veuves noires», elles se servaient du poison de la plante pour attirer les hommes dans leur filet et s'en débarrasser sans attirer aucuns soupçons. Elles seules avaient le secret de la guérison de ce poison, et pour éviter tout massacre, cette plante fut détruite par les mages légaux.»

Freya soupira, comment allait-elle retrouver cette plante si elles ont toutes étaient détruites? Mais après tout il est fort possible que certaines d'entre elles ont échappées au massacre! De plus ce petit passage sur cette plante prouvé qu'il y avait bien une manière de se défaire de ce poison. Il va falloir qu'elle cherche encore un peu... Elle avance, doucement mais elle avance. Freya ne put s'empêcher de dessiner un sourire sur ses lèvres, ce qui attira l'attention de l'un des membres de la guilde. Un don juan de pacotille qui avait le don de la mettre hors d'elle. Pour éviter qu'il gâche sa bonne humeur, elle pris ses affaires et sortie de la guilde sans rien dire. Ses pas étaient feutrés, elle avançait sans trop savoir où elle allait puisque de toutes manières son esprits était bien trop encombré par ses pensées. Ce n'est que lorsque ces géants de bois se présentèrent devant elle qui retomba sur terre. La voici donc devant la foret d'Iria, un endroit magnifique de part ce qu'on en dit mais malgré tout elle n'était encore jamais venue ici. Pourquoi? Les promenades ne sont pas vraiment sont trucs en faite. Ce n'est pas le genre de fille qui aime marcher dans la nature, sentir l'odeur de l'herbe fraîche... Non en faite le lieu qu'elle préfère le plus c'est son lit. Généralement quand elle vient à vouloir se promener c'est que son esprit est ailleurs.

La jeune femme se décida à rentrer dans la foret, après tout elle n'avait rien d'autre à faire et elle ne voulait pas retourner tout de suite dans la guilde. Freya les aimait bien, mais parfois l'esprit de famille toujours unie, toujours les uns sur les autres, était... pesant voir lourd. La jeune mage marcha traînant légèrement les pieds, elle suivait le chemin dessinait entre les arbres pour guider les voyageurs mais elle finit par prendre une autre direction. En faite elle ne savait pas vraiment où elle allait, mais vous savez... Vous connaissez ces moments où l'on marche en ayant la tête dans les nuages? Et que lorsque l'on reprend ses esprits l'on se dit : «Tien je suis allée là moi?!». Et bien c'est son cas en ce moment, Freya tapa dans quelques cailloux avec son pieds, marchant tête baissé pensive, sans personne pour la déranger.



40 lignes


Dernière édition par Freya Mishiga le Ven 11 Mai - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Greenwood
Modo
Modo
Raziel Greenwood


Messages : 79
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue2000/10000Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue1001/3500Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Loup es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Loup es-tu là?   Loup es-tu là? I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:09

Voilà une journée de plus qui commence, les premiers rayons de soleil venait effleurer mon visage du mage me réveillant peu à peu le sortant d'un rêve dont il avait déjà oublié l'existence. C'était une matinée comme les autres je me réveille seul de nouveau. Est-ce qu'un jour quelqu'un se réveillerait à mes côtés ... oui surement un cadavre. À force on s'y fait, La solitude est le meilleur des compagnes. Elle ne vous trompe pas, elle ne vous abandonne pas et elle ne peut être tuée. Je me trompe peut être mais voilà ma vision des choses et personne n'arrivera à me faire changer d'avis. Cette forêt, c'est ici qu'avait eu lieux le crime qui scella sa vie. c'était à peu près la même heure que la scène avait eu lieu. Je m'en rappelle comme ci c'était hier. Elle était là souriante n'ayant pas remarqué que sa main saigne. Elle m'annonçait la nouvelle, j'allais être papa moi, c'était une fierté que j'en avais baissé ma garde contre moi-même. Quand je me réveillais elle était toujours là plus aucune des pièces de son corps étaient encore liées. Au début je ne ressentais rien, mais de plus en plus le remord me hante. De plus en plus ses caresse me manque.

J'essayais de me changer les idées en allant me laver dans l'eau froide de la rivière. Je pensais encore à elle, avant de m'habiller de nouveau. Je marchais ramassant des baies à force je connaissais par coeur la faune et la flore de ce lieu. Les plantes commençait à ne plus avoir de secrets pour moi en même temps après deux ans à voyageait ici ! on s'y fait. En même temps je devrais rentrer à Bloody, histoire de donner signe de vie, mais bon l'envie ne m'en viens pas pour le moment. Je rentrerais quand l'envie me prendra et pas envie d'autant plus que je n'ai aucune attache la-bas.

Me voilà maintenant propre et nourrit me remémorant la dernière infiltration ça m'avait dessiné un sourire aux lèvres le pauvre Dévil j'en avais fait une petite victime. Un bon moment j'avais passé. Tout en marchand j'entendais des bruits de pas. Un puis deux en voilà trois. Il se rapprochait de plus en plus. Qui cela pouvait être je n'en savais rien, il est rare de croiser du monde par ici je me demande à qui j'ai affaire je me mets au milieu de la route cachant mon visage avec un voile je marche d'un air pensif jusqu'à m'entre choqué avec cette personne.

Je lui tends la main pour l'aider à ce lever, je relève un peu le voile pour apercevoir son doux visage. Encore elle ? Que fait elle dans les parages ? Me chercherait-elle ? Je me demande ce qu'elle fait dans le coin.

" Bonjour excuser-moi j'espère ne pas vous avoir fait mal je m'en voudrais"

Mon visage à beau être caché il ne le restera pas longtemps il se peut qu'elle ait reconnue ma voix je n'ai rien fait pour la changer. Après, mise à part le style vestimentaire, rien ne me trahirais. Je fais ça, mais dans tous les cas je finirais par lever le voile pour montrer mon visage, mais pas encore. Quand je l'aurais décidé.


29 lignes

Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue2000/10000Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue1001/3500Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Loup es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Loup es-tu là?   Loup es-tu là? I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:09



Freya continua sa marche en regardant le sol, ne remarquant même pas qu'elle avait quitté le sentier des promeneurs. Mille et une questions se posèrent dans la tête, mais ce coup ci un peu sur tout, pas forcement sur le livre qu'elle venait de lire. Ses pas firent craquer quelques branches, elle ne remarqua même pas le son. Après tout elle n'était pas en mission, et dans ces cas là vous pourriez jouer du tambourin à ses cotés qu'elle ne le remarquerait même pas... Bon d'accord j'exagère un petit peu... Freya commença à penser alors à des choses agréables, quoi? Vous êtes bien curieux, mais je ne le vous dirais pas! Après tout, elle a bien droit à son petit jardin secret... Bref, la jeune mage continua sa marche sans remarquer qu'une autre personne se trouvait dans les parages. Encore une grave erreur pour une mage de son rang, elle n'avait pas de garde. En même temps... Si elle devait toujours être sur ses gardes se serait le genre de personne parano, flippant aux moindres bruits... Non elle ne voulait pas de ça. Alors que notre mage de lumière continuait sa marche, une altercation vint la sortir directement de ses pensées. Sans même se rendre compte du pourquoi du comment, Freya se retrouva les fesses à terre. Sur le moment, elle hésita entre se relever vite et en mettre une à la personne devant elle, sortir ses armes, ou bien... tout simplement accepter de lui prendre la main pour se relever. Sa tête se releva vers la personne qui l'avait mit à terre, bon pas d'inquiétude à priori il ne l'avait pas fait exprès et s'en excusa même. Freya pris la main tendue et se releva, elle frotta sa robe pour enlever la terre pour ensuite tourner son visage vers cet homme. Même s'il cachait son visage il semblait évident de par sa carrure que s'en était un, mais Freya ne tilta même pas en entendant sa voix. Mauvaise mémoire? Probablement, encore un défaut chez elle, elle à une mémoire de poisson rouge. Un sourire s'afficha sur son visage, à la fois doux et rassurant:

«Non ce n'est rien ne vous inquiétez pas il m'en faudrait bien plus.»

Non il ne faut pas prendre cette phrase comme un défis... Surtout pas même si l'on pourrait se poser la question. Freya le dévisagea de haut en bas, ses vêtements.... Elle les avait déjà vu quelque part... Bah, surement dans une boutique où sur quelqu'un d'autre. En faite elle ne se posa pas vraiment la question même si cela pourrait sembler évident. Cependant, elle trouva étrange sa manière de se comporter, pourquoi cacher son visage? Serais t-il gêné? Où est ce tout simplement son style, une coutume de chez lui.

«Je ne suis pas la seule à marcher dans la forêt en ayant la tête ailleurs... j'aurais bien envi de vous poser une question au risque de vous paraître ridicule mais... ne nous sommes nous pas déjà croisé?»

Elle n'est pas du genre à tourner autour du pot et de se poser la question de nombreuses fois dans sa petite tête. Cela peut être un avantage comme un inconvénient d'un coté, mais au moins elle va droit au but. Sa tête se secoua légèrement négativement comme si elle tentait de faire sortir ses pensées:

«Je suis Freya Mishiga de la Lamia Scale, vous me rappelez quelqu'un mais je n'arrive pas à me remémorer, vous êtes sur que... Bon... je ne vais pas vous déranger plus longtemps vous avez surement à faire.»

C'est vrai après tout, elle parle elle parle... mais peut être qu'il avait mieux à faire. La jeune mage lui adressa un sourire et s'apprêta à reprendre «son chemin» si j'ose dire, même si elle ne savait pas où ses pas l'emmèneraient..



40 + 31 = 71


Dernière édition par Freya Mishiga le Ven 11 Mai - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Greenwood
Modo
Modo
Raziel Greenwood


Messages : 79
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue2000/10000Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue1001/3500Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Loup es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Loup es-tu là?   Loup es-tu là? I_icon_minitimeVen 11 Mai - 4:36

Apparemment sa mémoire n'est pas très bonne. Cela me va à merveille, mais en même temps ça signifie que je ne l'ai pas marqué ça m'énerve un peu quand même. Je pensais avoir une présence inoubliable, mais ce n'est apparemment pas le cas. Il me fallait marquer le coup pour lui apprendre la leçon. On n'oublie pas Raziel Greenwood comme ça, où je ne suis plus un greenwood. Il me faut quelque chose qui l'a surprend, mais quoi ? Voilà que je réfléchis maintenant, je me surprends de plus en plus. Bref il me faut trouver quelque chose à lui faire. La tué n'était en rien mon but, si je fais cela elle ne se rappellera pas de moi. Hum je trouverais bien, pour l'instant aucune idée ne vient. Elle me demandait si on ne c'était pas déjà croisé. Hum c'est vraiment une tête de linotte. Je suis tenté de lever ce qui me cache, mais est-ce que c'était une bonne idée ? Après les évènements passé je ne crois pas, mais je voulais encourir le risque. Oui le risque est une source d'adrénaline qui nous pousse à faire des choses dont nous avons envie, mais qu'on ressent un blocage.

Je sais quoi faire ! Un signe me démasquerais peut-être, mais je doute qu'elle y arrive. On verra bien si elle est câble de lire à travers ce signe. Ha ! je n'ai pas eu le temps d'agir et voilà qu'elle se présente pour la deuxième fois en face de moi, elle ne m'a donc vraiment pas reconnu. C'était assez drôle, je ne l'avais pas stoppé la laissant parler. Je n'avais pas retenu mon rire assez discret, mais n'importe qui l'aurait entendu. Je mets mes mains dans mon dos. Montrant que ma bouche un léger sourire aux lèvres je sors une rose de couleur jaune, tout comme la première que je lui avais donné. Si elle ne me reconnait toujours pas je ne peux pas faire plus. J'en avais même trop montré à mon goût. Je pense que j'aurais dû attendre encore un peu, mais voilà chose faites et on ne peut faire machine arrière.

"Hum bonjour mademoiselle Freya vous n'avez pas changé. Vous êtes toujours aussi charmante !"

Tien si elle me reconnait je me demande qu'elle sera sa réaction. Surtout que la dernière fois j'avais utilisé ma magie sur elle est que je les avais bien embêter. De toutes façons si elle souhaite se battre ici j'ai l'avantage du terrain et de plus je connais les lieux comme ma poche. Qu'elle ne pense pas pouvoir m'avoir je m'amuserais, la dernière fois ils étaient trois, mais cette fois si ça devait dégénérer ça serait entre elle et moi !


" Si on m'avait dit que je vous croiserais ici je ne l'aurais pas cru. D'ailleurs qu'est-ce qui vous emmène ?"

Se pourrait il qu'elle soit là pour la prime récente qui a été mise sur ma tête ! Mon visage ne lui était pas montré donc si elle est là pour ça je me suis déjà démasqué. Mais maintenant que j'y pense. Cela pourrait être possible. Je prends un air neutre arrêtant de sourire. Je ne savais pas à quoi m'attendre. En même temps un peu d'exercice ne me ferait pas de mal. Cela fait depuis notre dernière rencontre que je ne me suis pas battu. Il ne faut pas je me laisse rouillé. Bref on verra bien de l'évolution des choses. Je l'observe restant sur mes gardes à l'affut de n'importe quelle réaction.


29 + 30 = 59 lignes

Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue2000/10000Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue1001/3500Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Loup es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Loup es-tu là?   Loup es-tu là? I_icon_minitimeVen 11 Mai - 9:30



Quelque chose se produit dans la tête de la jeune femme quand elle aperçut la rose jaune tenue par l'homme se tenant face à elle. Elle reconnaissait cette plante, après tout des fleurs jaunes aussi belles, on en trouve pas dans tous les jardins. En faite, Freya ne disa rien, son regard resta tourné vers cette rose comme si elle cherchait à voir à travers. On va dire qu'elle cherchait surtout à savoir quelle doit être sa réaction, et surtout si elle ne jugea pas trop vite. Mais bien sur, tout semblait évident... Cette tenue, cette allure, cette voix, et ces roses sortant de nulle part, elle ne connaissait qu'une personne qui lui avait montrer ce genre de plante pour le moment. Ses yeux s'écarquillèrent quelques instants, elle repensa alors à sa mission avec Devil. Ce mage leur avait tendu un piège si j'ose dire... Non après tout c'est vrai! Il avait abusé de la confiance de tout nos amis, mais surtout de la sienne. Quand elle pensait qu'elle l'avait défendu aux yeux de Devil car elle croyait en sa bonne foie... La naïveté c'est vraiment son pire défaut. Les paroles du jeune homme ne semblait pas la rassurer tout au plus, se moquait-il d'elle? Après tout, on peut se le demander... Sa tête se releva vers lui pour croiser son regard. Elle était froide, très froide envers lui, en même temps elle n'allait pas se jeter dans ses bras... logique non? Ses yeux le fusillèrent du regard, pourtant elle ne bougeait toujours pas. Devil serait là, il l'aurait traité d'idiote, enfin comme tout le monde. Un mage comme elle se devrait d'arrêter Raziel, elle devrait même déjà être en train de s'attaquer à lui mais elle resta là... Debout à continuer de plonger son regard dans le sien. Freya eut alors un réflexe serte un peu tardif mais recula d'un pas et se mit sur une position défensive. Comme si elle était prête à lui donner un coup de poing si jamais il osait s'approcher. Ses sourcils se froncèrent légèrement mais à part être sur la défense, elle ne montra aucuns signes d'attaques. En même temps... Il faut savoir que Freya ne sera jamais la première à attaquer, où alors il faut vraiment la chercher. Pourtant ce fut lui qui lui demanda en premier si c'était elle qui le cherchait, donc il ne lui était pas tombé dessus pas méditation... Pour changer.

«Il me semble que cette forêt ne t'appartiens pas, tu demandes sa à toutes les personnes que tu croises ou bien seulement à celles que tu trouves «charmantes»

Il y avait une légère point d'ironie dans ses paroles, il faut dire que pour le moment la situation n'était pas encore trop complexe. Il faut tout de même l'avouer, elle n'avait aucunes envies de se battre... Elle eut alors un petit sourire narquois apparaissant sur ses lèvres, puis pris un air supérieur:

«A moins que sa ne sois toi qui me suis, le coup du rentre dedans on me l'as déjà fait se n'est pas très innovateur.»

Bien sur elle disait aussi cela pour rigoler, Freya n'était pas de ce genre de fille vantarde sans gènes. Même si là on pourrait le croire... Mais ce n'est pas vraiment sa le plus choquant de l'histoire... le plus choquant c'est qu'elle se permet de se marrer avec celui qui avait abuser de sa confiance, qui s'en était pris à Devil, et qui bien n'était pas du tout un mage légale. Pas rancunière? Et bien... Disons qu'il ne semblait pas non plus pret à se battre alors... Quoi elle pourrait se faire avoir de nouveau? Disons que le contexte est différent, elle n'a plus personne à protéger en ce moment, et se ficherait de ce qui pourrait lui arriver.



71+31 = 102


Dernière édition par Freya Mishiga le Dim 13 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Greenwood
Modo
Modo
Raziel Greenwood


Messages : 79
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue2000/10000Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue1001/3500Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Loup es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Loup es-tu là?   Loup es-tu là? I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:01

Voilà enfin qu'elle me découvre, elle sait qui je suis, plus besoin de garder se voile sur le visage je m'en débarrasse donc, me montrant au grand jour pour confirmer ses doutes. Heureusement que je suis de bonne humeur au sinon je l'aurais trompé encore plus longtemps m'amusant un peu avec elle jouant le voyant ou autre. En tout cas à ce que je vois finalement elle ne m'a pas oublié, elle a juste eu un petit trou de mémoire ça peut arriver. Enfin pour cette fois je l'excuse, mais attention la prochaine fois se sera autre chose. Tien c'est rare de gentils gestes de ma part, il faudrait que je me rebooste un peu histoire de ne pas oublier qui je suis. Maintenant tous les souvenirs de nôtres rencontrent me revient, je me rappelle presque au détaille près. C'est vrai que j'avais été très doux avec elle, mais qu'au final je l'avais manipulé. J'aurais dû jouer avec elle plus longtemps, c'est un agréable jouet. En même temps tout le monde prend plaisir à être mon pantin, c'est bien plus qu'un honneur que de participer dans mon théâtre.

Elle était un peu bizarre, à croire qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Elle semblait premièrement vexé. Son regard glacial ne me faisait aucun effet je prenais de nouveau et avec facilité mon magnifique sourire, je n'avais aucune crainte. Si elle aurait voulu me tuer ou encore me capturer elle aurait réagi depuis longtemps, mais si c'est un jeu qu'elle joue je serais totalement bluffer. Oui je ferais mieux de rester sur mes gardes, mais je ne le montre pas gardant ainsi un air de calme total. Voilà que maintenant elle se met sur la défensive comme si j'allais l'attaquer je n'étais pas là pour ça, ce lieu n'est pas un lieu que je souhaite souillé avec plus de sang que celui qui a déjà coulé par le passé. Elle m'avait parlé et j'avais bien entendu. Ma réaction ne c'était pas fait attendre je marche lentement vers elle et je finis par lui embrasser la joue, lui effleurent à peine la peau de mes lèvres. Pour certain une bise n'est rien, mais pour d'autre c'est un geste d'affection. De qu'elle groupe fait-elle parti ? Nous n'allons pas tarder à le savoir.

" J'ai croisé que toi par ici le monde ce fait rare, donc oui cette question je la pose seulement à toi charmante petite Freya !"

Voilà une idée bien bête, je la suis. Heureusement qu'elle semblait plaisanté, apparemment sont charme est très populaire. Serait elle narcissique ? Ou les hommes lui ont trop accordé d'importance pour qu'elle se sente poussé des ailes. Hum je ne sais pas si je devrais, mais tant pis. Sa rendra plus difficile mon jeu de manipulation. Après toute la difficulté est ma joie de vivre.

"Ma foi qui voudrait te faire du rentre dedans ! C'est une personne bien bête et qui doit être à moitié aveugle !"


Je me suis mis à rire pour ainsi enfoncer un peu plus le couteau. Parfois la méchanceté et une clé pour ouvrir d'autre porte. Est-ce que ça marchera avec elle ? Même si j'ai des doutes sur elle, je ne la connais pas vraiment et c'est le moment parfait pour la découvrir. Tout comme une rose au moment de l'éclosion.


59 + 27 = 86 lignes

Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue2000/10000Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue1001/3500Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Loup es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Loup es-tu là?   Loup es-tu là? I_icon_minitimeDim 13 Mai - 1:49



Le calme du mage en face d'elle semblait la désorientée légèrement, comment savoir ce qu'il attendait? Ce qui est sur c'est qu'elle n'allait pas se laisser manipuler une seconde fois, elle avait appris à se méfier de lui et voulait démontrer qu'elle savait aussi se défendre seule. Alors que Freya continua de rester en position défensive et prête à se défendre quoi qu'il arrive, Raziel s'approcha d'elle de manière sur de lui. Son approche ne la fit même pas réagir, elle ne se demanda même pas si elle devrait partir, le renvoyer boulet ou même... Enfin le temps qu'elle se demande tout cela voici que le mage eut un geste dont elle ne s'attendait vraiment pas... Elle sentit les lèvres de Raziel lui effleurer sa joue. Freya resta de marbre, écarquillant légèrement les yeux. Ce coup ci c'est sur, elle ne comprenait plus rien. Ses sourcils se froncèrent légèrement, il devait surement jouer un autre jeu avec elle et disons qu'elle n'appréciât pas vraiment... Son visage repris un air neutre, décidément si d'autres membres de la Lamia Scale la voyait, elle serait virée de suite. D'ailleurs rien qu'à cette pensée elle jeta un coup d'œil furtif autour d'eux... Un peu bête n'est ce pas? Ils sont au pleins milieu d'une forêt, là où nul chemins ne mènent. Mais bon elle préféra tout de même faire attention à cela... Son regard croisa celui de Raziel, Freya le regarda un bon moment comme pour tenter de chercher ce qu'il voulait vraiment. Puis elle se mit à regarder le sol pour voir où elle mettait les pieds, elle ne savait pas vraiment quoi lui dire... Mais lorsqu'il se mit à lui dire qu'il fallait être bête pour être attiré par elle, Freya se mit à rouler des yeux. En plus sa le faisait rire... Elle n'en avait rien à faire de lui mais sa manière de se moquer d'elle la mettait légèrement sur les nerfs. D'un geste vif et inattendu, elle plaqua l'homme contre un arbre. Ses mains étaient posées sur ses épaules de manières à l'empêcher de se faufiler ailleurs même si il faut l'avouer, il pouvait très facilement se dégager de l'étreinte de Freya car a coté de lui physiquement elle ne fait pas le poids. Son visage s'approcha de celui de Raziel, ses yeux lancèrent un regard glaciale et ses traits du visage démontrés une colère en elle:

«Écoutes moi bien Raziel je n'ai aucunes envies de me battre contre toi tu n'en vaut vraiment pas la peine. Tu m'as déjà manipuler une fois, je ne me referais pas avoir une seconde fois. Je me fiche que tu es tentés de t'en prendre à Devil, Al' et moi même au par avant, je préfère même l'oublier. Et s'il faut vraiment être «bête» comme tu dis pour tenter quoi que se soit avec moi, saches qu'il faut aussi l'être pour venir me parler de la sorte après ce que tu as fait. Quand je pense que je t'ai défendu, que je t'ai accordé ma confiance, que j'appréciais ta personne!»

Pourtant son geste semblait contradictoire à ses paroles, elle disait bien qu'elle se moquait de tout cela, seulement si c'était vraiment réel, elle n'aurait pas réagit de la sorte. En faite vous allez peut être trouvez sa bête, mais ce n'est pas plus à lui qu'elle en voulait, mais surtout à elle même. Encore une fois on avait abusé de sa confiance et de sa «gentillesse», au bout d'un moment il faudra tout de même qu'elle apprenne à se forger une carapace. Sans plus rien dire, elle le lâcha et tourna le dos pour continuer à marcher sans trop savoir où elle allait. Freya ne se retourna même pas pour voir si Raziel la suivait encore. Son visage c'était radoucit, elle voulait juste tenter de lui faire «peur» pour se protéger d'une certaine manière. Bon en même temps elle n'a rien d'impressionnant... Et puis maintenant elle savait qu'il en faudrait bien plus à Raziel pour la craindre. D'un coté ce n'est pas trop ce qu'elle recherchait, qu'on l'apprécie, qu'on la déteste, qu'on la craigne, elle se moque complètement de ce que peuvent ressentir les gens pour elle.



102+34= 136


Dernière édition par Freya Mishiga le Dim 13 Mai - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Greenwood
Modo
Modo
Raziel Greenwood


Messages : 79
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue2000/10000Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue1001/3500Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Loup es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Loup es-tu là?   Loup es-tu là? I_icon_minitimeDim 13 Mai - 5:35

Voilà j'avais bien fait d'écouter mon instinct il ne m'a pas trompé j'en apprends de plus en plus sur elle. Première elle prend les baiser comme un geste affectif et au vu de sa réaction elle ne doit pas laisser tout le monde lui donner un ou deux baisés sur sa joue. Il me faudra en savoir plus avant de m'avancer sur le sujet je pourrais la faire fuir, je ne veux pas encourir ce risque pour le moment. Me priver de sa compagnie serait une bien grave erreur de ma part. De plus je ne sais pas ce qui me pousse à lui prêter de l'attention peut être parce qu'elle semble différente des autres. Bref je trouverais bien avec le temps... Je disais deuxièmement sa réaction à ma vanne était plus que parfaite ça prouvait que derrière toute cette gentillesse se cache quelque chose. La question est ce protège-t-elle elle-même ? Ou protège-t-elle les autre de elle-même ? Et si elle que protège-t-elle ? Ou de quoi se protège-t-elle ?

L'énigme avait commencé. Voilà que je me lance à la découverte de Freya. Je vous l'avais dit qu'elle était étrange, mais je ne m'attendais pas à cela de sa part heureusement pour moi j'étais resté sur mes gardes ainsi le choc contre l'arbre n'avait pas été violent, je la fixais sans perdre le sourire. Ce sourire était simplement là pour lui faire comprendre que ce n'était ça qui allait m'arrêter. Je pense qu'elle le sait déjà qu'il en faut plus pour m'effrayer, mais elle me tourne le dos continuant son chemin. Là je ne sais pas ce qui m'avait animé, mais je lui avais attrapé le poignet la retenant de continuer son chemin. Pourquoi mon corps avait-il réagit ainsi. Elle peut faire ce qu'elle veut je ne veux pas la retenir, pourquoi avais-je fait ça ? Bref il me fallait me ressaisir. Il ne me fallait pas flancher maintenant alors que je commence à peine à la découvrir. Bon il me fallait rattraper ma bêtise et en profiter pour éviter qu'elle ne croit que je tiens trop à elle. Quoi que ... Si elle pense que je tiens à elle, elle se livrera et je la découvrirais entièrement ! Excellent jouons le jeu et voyons ce que ça donne au final. Mesdames et messieurs pour vos beaux yeux Raziel fait son retour sur scène. Voilà qui me remotive de nouveau.

"Bon tu veux que je m'excuse ce n'est pas mon genre. Je te dirais simplement que j'ai peut-être mal agis, mais bon ne part pas je suis sûr que nous avons beaucoup à apprendre l'un de l'autre !"

J'avais choisi mes mots un a un, mais il était sorti très naturellement rien ne sonne faux, en même temps vu à quel point elle est nïive je suis sûr que même sans jouer de mes aptitudes je l'aurais berné. Après avoir dit ça j'enchaîne dessuite après avoir laissé une petite seconde le vent souffler.

"Bon si on repartait sur de nouvelle base et que l'on oubliait tout ce qui c'est passé ainsi je me livrerais à toi et tu feras de même ! Ok ! "


J'attendais sa réponse. C'est entre ses mains que se trouver la suite des évènements. Voudrait elle continue ? Ou passer sa route et m'oublier !? La suite aux prochains épisode. Bon je blague un peu attendons patiemment qu'elle répond.

86 + 26 = 112 lignes

Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue2000/10000Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue1001/3500Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Loup es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Loup es-tu là?   Loup es-tu là? I_icon_minitimeDim 13 Mai - 8:02



Alors que Freya commençait à partir, elle sentit une main la retenir par son poignet. Elle se retourna et dévisagea Raziel d'un air étonné, pourquoi voulait-il qu'elle reste? Elle ne chercha même pas à se défaire de son emprise, cherchant à savoir ce qu'il voulait. La jeune mage de lumière arqua un sourcil, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit sourire à ses paroles. Ses yeux se levèrent au ciel quelques secondes. En faite ce qu'il lui disait la faisant bien rire intérieurement, «peut être mal agit»... Un peu oui! Mais d'un coté les deux mages n'ont pas le même sens de ce qui est bien ou mal... Et puis... il n'avait tué personne donc au pire... Mais alors le fait qu'il voulait en apprendre plus sur elle et que elle pourrait en apprendre plus sur lui... C'était totalement inattendu. Sur le coup elle ne savait pas trop quoi lui répondre. Sa main se passa derrière sa tête légèrement gênée par les évènements. Bien sur qu'elle aurait du répondre «non»! Bien sur qu'elle devrait partir sans se retourner! Mais pourquoi ne le faisait-elle pas? Son regard se détourna de celui de Raziel pour fixer le sol comme si elle cherchait des réponses à ce qu'elle devait faire ou ce qu'elle devait lui dire. Freya semblait hésitante, mais après tout elle n'avait rien à perdre voir même plus à gagner... son visage se releva de nouveau vers Raziel avec un air plus radoucit que toute à l'heure. Au moins elle c'était calmée, même si elle ne savait toujours pas s'il voulait de nouveau la manipuler ou non... D'un coté pourquoi le ferait-il maintenant? Elle n'avait tien à lui offrir, rien à lui confier qui pourrait l'intéresser... Un soupir s'échappa de ses lèvres, puis elle enleva son poignet des mains de Raziel. Freya resta face à lui le regardant de haut en bas pour finalement afficher un petit sourire:

«Repartir à zéro? Sa va être dur, je ne suis pas du genre à oublier. Mais je veux bien te laisser une seconde chance... Je fais peut être une grosse erreur, et peut être que je retombe dans ton piège... Après tout je n'ai rien à perdre.»

Freya faisait sûrement une grosse bêtise, en lui accordant de nouveau sa confiance... Enfin pas totalement à vrai dire. Elle resta tout de même encore un peu sur la défensive, c'est normal en même temps. La jeune femme lui fit un signe de tête pour qu'il la suive puis se mit à marcher à ses cotés. Son regard se tourna dans tout les sens, elle ne connaissait pas cette partie de la forêt ainsi sa aller lui permettre d'apprendre de nouveaux lieux comme une nouvelle personne. Mais d'un autre, étant donné qu'elle ne connaissait pas l'endroit il avait l'avantage totale sur elle. De plus Raziel connaît aussi la magie de Freya... Mais bon elle aussi connait la sienne donc sa au pire... Ses yeux se levèrent au ciel un moment, il faisait encore jour et la température était agréable. En faite, c'est un bon moment pour une promenade, le seul soucis est sa compagnie. On ne peut pas dire qu'elle en connaissait beaucoup sur Raziel, voir même rien du tout.

«Mais pourquoi tu veux chercher à me connaître? Tu fais toujours sa après que tu t'en prennes aux autres? De plus il n'y rien d'intéressant à apprendre sur moi tu risques d'être déçu.»

Sa tête se tourna de nouveau vers Raziel, cette fille était elle folle? Il devait bien le croire après tout, un coup elle l'agresse, l'autre elle accepte sa compagnie tout en sourire. Pour tout vous avouer, elle même ne savait pas comment réagir face à lui étant donnée qu'elle ne connaît pas ses intentions. Freya n'est pas du genre à s'en prendre aux autres ni même à les juger sans les connaître, lui elle ne le connaissait pas, elle ne savait pas pourquoi il avait agit ainsi. Était-il vraiment mauvais? Où n'était ce qu'une façade? En tout cas pour le moment elle ne releva pas tout les jours son visage vers lui, n'osant pas croiser son regard et marchant dans le vide. Pour le moment la forêt était silencieuse autour d'eux, pas un bruit, pas un son... même pas le bruit de pas des animaux peuplant cet endroit. N'est ce pas étrange d'ailleurs?



136+37= 173
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Greenwood
Modo
Modo
Raziel Greenwood


Messages : 79
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue2000/10000Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue1001/3500Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Loup es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Loup es-tu là?   Loup es-tu là? I_icon_minitimeDim 13 Mai - 23:24

Maintenant mesdames et messieurs je vous présente l'acte deux. Bon Sérieusement ce qui allait ce passé je ne savais strictement rien, mais quand je dis rien, c'est vraiment rien. Enfin oui je savais mais ça ne restait que des suppositions. Mais avec des suppositions je ne peux pas déplacer mes pions sur l'échiquier, je ne peux pas mener le jeu comme je l'attends. Serait elle en train de prendre le dessus sur moi ? ça je ne l'admets pas ! Je ne le permettrais pas. Ce n'est pas demain la veille que je casserais mon masque, personne ne verra au travers de celui-ci. Je flanche de plus en plus, je perds le contrôle des choses et pourtant elle ne fait rien de spécial. Qu'elle est ce doute qui m'envahit soudain toutes ses questions qui envahissent mon cerveau. Non je ne veux pas avoir mal à la tête. Je déteste ça. Pourquoi faut-il que ça m'arrive maintenant. Un mal de tête ne passerais qu'à l'aide des mêmes baie que j'ai mangé pour le repas. Il m'en fallait a tout pris ou sinon j'allais avoir la tête comme un ballon.

Je regarde les alentours, mais il y en a qu'un et elle est en plein milieux je ne peux pas y aller sans la déranger. Voilà que maintenant que maintenant je me préoccupe d'elle. Finalement on s'en fout de si je la dérange ou pas. D'un bras je la décale du chemin le buisson était là a quelque mètre, quelques pas et j'y étais. Le mal de tête devenait plus violent me faisant bien mal. Je saisis une dizaine quatre ou cinq baies et les avales en les mâchant lentement. Elle devait vraiment se dire que je suis bizarre, mais maintenant d'ici cinq minutes cela irait mieux et c'est là que je pourrais de nouveau contrôler la situation et ainsi tout retrouvera son cours normale. Pour l'instant si je ne veux pas qu'elle parte j'ai intérêt à m'expliquer sinon elle prendrait le vent et disparaitrait tout comme elle m'est apparu. Je me redresse convenablement je la regarde droit dans les yeux la douleur étant encore présente je lui fais un sourire pour ne pas montrer un instant de faiblesse.

" Hum voilà je me suis un peu précipité sur les baies mais c'est un excellent remède pour les maux de tête ..."


Bon si elle ne me croit pas tant pis elle aura seulement à essayer et elle en verra l'effet bénéfique de ses plantes. Bon voilà que petit à petit la douleur s'apaiser. Je me remémore ses questions. Beh logique je ne peux pas répondre si je ne me rappelle pas des questions. Pourquoi je cherchais à la connaitre ? Oui c'était bien ça sa première question et puis si je faisais cela avec toutes les personnes que j'ai manipulées. Si elle savait que les autres ont connu la mort je ne pense pas qu'elle aurait posé la question. Bon si je lui répondais toute en jouant. Ha voilà je préfère ça ! Je me retrouve enfin. Est-ce que je garderais le contrôle longtemps ? Cela on le verra par la suite.

"N'importe quelle personne mérite d'être connu, mais je dois avouer que tu m'intrigues plus que n'importe qui ! Pourquoi ? Je n'en sais rien et puis les autres ne mérite pas mon attention, oui les autres auraient déjà tenté de me tuer ..."

Bon maintenant comment va-t-elle réagir ? Je dois m'attendre a tout de ça pars en faites je crois qu'aucune réaction de sa part ne me choquerais. Après, on n'est jamais sur de rien donc en même temps je me prépare au pire dans sa réponse et puis le fait que je l'ai dégagé pour les baies elle le prendra peut-être mal.

112 +30 = 142 lignes

Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue2000/10000Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue1001/3500Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Loup es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Loup es-tu là?   Loup es-tu là? I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:50



Le seul sons que l'on entendait maintenant fut le bruit des craquements de branches sous les pas des deux mages, et le froissement des feuilles tombaient. Freya se trouva sans réponse à son questionnement, est ce qu'elle aurait touché un point sensible? Elle ne voit pas réellement comment... lorsqu'elle ce mit à le regarder de nouveau, le mage semblait cherchait quelque chose. Elle suivit son regard pour tenter de comprendre ce à quoi son attention se portée... pour que soudainement il s'arrête sur elle, enfin du moins c'est ce qu'elle croyait. Raziel s'avança vers elle d'un pas décidé ce qui mis sur ses gardes la jeune mage mais finalement elle ne fit rien lorsqu'elle se fit tout bonnement poussée sur le coté. En faite elle était juste sur son chemin... Décidément elle devait arrêter d'être parano ainsi! Mais pourquoi partait-il? Peut être n'aurait-elle pas du lui poser autant de questions d'un coup... Elle tendis le bras instinctivement comme pour tenter de le rattraper mais le rabattait vite contre son corps, il faut croire qu'elle aurait voulu que la compagnie de Raziel soit plus présente... Pourquoi? Finalement et ce malgré tout, cet homme l'intrigue, elle voulait plus le connaître elle aussi. Du moins de nouveau puisqu'elle pensait l'avoir totalement appris lors de sa dernière mission. Pourtant il ne c'était pas éloigné réellement, il c'était arrêté à quelques mètres devant un buisson pour commencer à manger des baies. Freya haussa un sourcil un peu surprise par le vent qu'elle c'est prit juste pour manger des baies. Raziel se tourna de nouveau vers elle pour lui expliquer son geste, des baies contre des maux de tête? Il devait vraiment s'y connaître sur cette foret, n'importe qui ne pourrait pas connaître les vertus des fruits et des plantes de toutes cette végétations aux risques de s'empoisonner en prenant n'importe quoi. Freya le regarda sans broncher, gardant cette air neutre sur son visage. Peut après il répondit enfin à son questionnement, enfin répond... A priori lui même ne semblait pas trop savoir pourquoi mis à part le fait que elle n'a pas tenté de le tuer...

La jeune mage eut un petit sourire s'affichant sur ses lèvres, elle l'intriguait? Pourtant si l'on juge sur nos deux personnages ce n'est pas elle la plus étrange... Quoi que sa peut être équitable. Freya approcha son visage de celui de Raziel pour se retrouver à quelques centimètres, voire même moins que des centimètres:

«Si toi tu me trouves intrigante saches que je n'en pense pas moins de toi. Je ne suis pas le genre de personne à vouloir tuer ainsi, en plus... Quand je te regarde bien je me dis qu'au final se serait une perte. J'ai l'impression que tu n'es pas vraiment celui que tu veux faire croire.»

Puis elle éloigna son visage et tandis sa paume vers l'avant, une petite lumière bleutée se forma en cercle au creux de sa paume. La lumière émettait une douce lueur apaisante et confortable puis elle approcha sa main de la tête de Raziel doucement, et toujours avec un léger sourire pour lui faire comprendre qu'elle n'allait rien faire de mal. Ses yeux se fermèrent quelques secondes comme si elle cherchait à se concentrer sur ce qu'elle faisait puis la lueur bleutée s'évapora doucement. Cette lumière avait la vertu d'apaiser les âmes et les douleurs, une certaine manière de lui démontrer que que elle aussi connaissait un peu certains remède.

«Tu devrais te sentir mieux avec sa plutôt, c'est tout aussi efficace que tes baies et tu ne risques pas l'indigestion.»

Elle prit un petit air de plaisanterie sur ses paroles, tandis sa tête derrière son épaule. La mage avança de quelque pas et s'accroupissait au bord d'un petit ruisseau, signe qu'un lac ne devait pas être bien loin. Elle prit un peu d'eau dans ses mains pour boire puis regarda autour d'elle intriguait et remarqua une chouette bien éveillée sur un arbre, signe que la nuit ne vas pas tarder à tomber. Freya se releva puis se tourna vers Raziel:

"Au faite, tu m'as l'air de t'y connaitre sur cette forêt, tu viens souvent ici?"



173+39= 212


Dernière édition par Freya Mishiga le Dim 27 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Greenwood
Modo
Modo
Raziel Greenwood


Messages : 79
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue2000/10000Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue1001/3500Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Loup es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Loup es-tu là?   Loup es-tu là? I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:30

Sa réaction qui aurait pu l'imaginer, moi je peux vous le dire. Personne, oui personne n'aurait pu s'attendre a ça. C'était imprévisible même pour moi d'ailleurs j'en suis resté sur le cul un long moment. Je me demandais ce qui lui passait par la tête. S'approcher si près de moi comme ça, sans ma permission. Elle est complètement folle de faire, elle me fait sentir une gêne que je ne montre pas. Beh il ne manquait plus que ça, comme si j'allais montrer une telle faiblesse. Je garde mon sourire et ma main s'approchait petit à petit de sa joue comme voulant la caresse. Elle est vraiment imprudente et folle n'importe qui à sa réaction aurait déjà viré au jour ou se serait mis à bégayer, mais même si elle m'avait surpris je garde le contrôle de moi-même, je ne suis pas facilement à perturber et il lui en faudra bien plus pour m'avoir. Je me devais de continuer à jouer mon jeu et ne pas me laisser intimidé par ses actes et je suis bien décidé à arriver à mes fins. Hum en faites à quoi je souhaite aboutir ? Moi-même je ne sais pas on verra avec l'évolution des évènements et de ses réactions à elle. Après tout c'est la jeune mage qui fait ce que je suis.

À ses mots j'écarquille les yeux le temps d'une milliseconde comment pouvait elle pensait ça. Est-ce qu'à un seul moment je me serais trahi ? Est-ce qu'elle aurait percé à travers mon jeu ? C'est impossible personne n'y était arrivé, comment aurait-elle fait ? Non je ne peux croire cela elle a dû penser cela hasardeusement. Personne n'a pu voir au travers de ma carapace mise à part elle, et personne d'autre y arrivera, je ne le permettrais pas. Encore moins à une inconnue que je croise pour la deuxième fois de ma vie. Malgrè ce mini choque émotionnelle je gardais toujours ce sourire qui me donnait un air confiant et sur de moi, inflexible capable d'endurer les moindre souffrance et je n'allais pas le lâcher.

Enfin elle finit par s'éloigner. Quoi ? Elle fait quoi là ? Elle m'attaque elle est dingue ! Elle a beau me faire tout le signe du monde, je n'ai pas confiance en elle tout comme j'ai confiance en personne en ce bas monde. Donne ta confiance et tu te retrouves trahis. Je ne suis pas contre je suis même le premier à pratiquer cette méthode. C'est une arme bien dangereuse et bien plus tranchante qu'une lame, mais avant même que je n'avais eu le temps de réagir elle était déjà trop proche, l'impact était imminent. Je ferme les yeux détourant le visage pour ne me le prendre en plein visage me préparant à une douleur certaine, mais rien. Au contraire le mal de crane s'envoler peu à peu, comme par magie, serait elle en train de me soigner ? Pourquoi fait elle ça ? Nous sommes ennemis ! Elle est incompréhensible. Je n'allais pas la remercie après tout je ne lui ai rien demandé.

Voilà maintenant si je viens souvent ici. Encore heureux c'est aujourd'hui sa tombe. Même dans la mort je ne l'abandonne pas je tiens mes promesses, mais ça Freya ne le savait pas et il ne fallait pas qu'elle l'apprend si je veux continuer à jouer.

" ça fait un peu plus de deux ans que je côtoies cette fôret j'aime bien y venir c'est un lieu calme et reposant, bien sûr elle a sa part de danger, mais on y fait des rencontres très inattendu !"

Je lui dis cela avec un sourire toujours identique il paraissait plus vrais que nature. Ma fois je ne me plaints pas de mes talents à jouer des gens. Et me voilà repartant sur de nouveau pas pour la mener dans mon manège de manipulation. Décidément elle est très difficile à faire manipuler comparait à la première fois.

" Et toi je ne t'ai jamais vu dans le coin qu'est ce qui t'emmène dans un coin aussi dangereux !? "

C'est vrai ici pas tout le monde est en sécurité, moi le premier j'ai dû me faire un nom auprès de ses arbres pour y avoir ma place.

112+ 35 = 147 lignes


Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue2000/10000Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue1001/3500Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Loup es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Loup es-tu là?   Loup es-tu là? I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:53



La jeune femme haussa les épaules en détournant le regard, serte elle n'est pas la personne qui voit le danger partout... Mais dans un sens cela serait bien embêtant. Après tout, une personne voyant tout les dangers et voulant les éviter ne vivrait pas vraiment, elle resterait cloîtrer chez elle à voir le temps passer. Ce n'était pas du tout le genre de Freya, d'ailleurs sa pouvait se remarquer directement. Elle était peut être inconsciente dans de nombreuses situations, mais elle ne restera sûrement pas passive et les bras croisés en attendant que d'autres vivent de parfaites aventures. Freya alla s'asseoir contre un arbre et s'adossa sur celui ci, tournant de nouveau son regard vers Raziel. Elle doit avouer qu'il avait quelque chose qui la déconcertée légèrement... En même il avait forcement quelque chose pour qu'elle accepte de rester avec lui et de lui adresser la parole comme si rien n'était. Pourtant elle avait le beau le regarder de haut en bas, elle n'arrivait pas à comprendre. Il n'avait rien à envier aux autres c'est sur, il n'a rien de commun. Et ce, physiquement comme mentalement... Etait-il vraiment sincère d'ailleurs? Depuis toute à l'heure il affiche se sourire sur ses lèvres, mais il est dur à décrire si celui-ci reste franc... mais je n'oserais pas dire honnête se serait trop s'avancer. La jeune mage fit apparaître une petite boule de lumière dans la paume de sa main et la fit tournoyer entre ses doigts. Ce qu'elle fait d'habitude pour se concentrer ou réfléchir, ne cherchez pas pourquoi mais sa l'aide. Tout en regardant la boule de lumière tournoyer, elle adressa de nouveau la parole à Raziel:

«Tristes sont les personnes qui voient le danger partout. Cette forêt en est peut être pourvue, mais après y être depuis quelques heures je suis encore entière, donc je ne vois pas pourquoi je me devrais me méfier de ce lieux. Comme toi je trouve cet endroit reposant, et le calme permet de nous recentrer, de trouver des réponses peut être.»

D'un sens, elle avait aussi envie de dire que c'est un endroit bien choisis lorsque l'on recherche la solitude. Dans ce genre de forêt peux de personnes s'écartent du sentier, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle fait tout le contraire, ainsi nous ne sommes pas dérangé par des promeneurs quelconque. Mais elle ne voulut pas dire sa, Raziel pourrait le comprendre autrement et s'en aller pour la laisser avec la solitude évoquée. Et sa elle n'en avait pas vraiment envie, pourquoi? Si elle même ne peut pas répondre je ne peux rien vous dire. Mais tout comme lui elle était intriguée par sa personne, et pas en mauvais sens... Son sourire était toujours présent sur ses lèvres, et elle l'adressa volontiers à Raziel.

«Dit moi, tu me sembles être une personne plutôt solitaire. Je n'ai rien d'une devineresse ou autres bêtises de ce genre, mais ce qu'il te manque c'est peut être une personne qui croit en toi. J'ai l'impression que tu vois tout les autres comme tes ennemis sa n'aide pas non plus...»

On sentait bien qu'elle avait envie de continuer sa phrase, mais elle se stoppa malgré quelques murmures. Elle pouvait très bien se tromper après tout. Mais si l'on regarde bien elle avait passé plusieurs jours avec Raziel au cours de sa mission. Freya avait un peu de mal à croire que tout était faux, il semblait tellement sincère de ses dires, qu'il pouvait très bien remonter des paroles sincères maintenant sans pour autant qu'elles soient réelles. Ses yeux se relevèrent vers ceux de Raziel, elle fit alors quelque chose d'étrange. Elle resta là, à le regarder n'entendant plus rien autour d'elle, le fixant sans broncher. On aurait dit qu'elle tentait de rentrer dans son esprit pour lire en lui. Ses sourcils se froncèrent légèrement mais pas méchamment, plutôt d'une manière démontrant qu'elle était concentrée sur le regard de celui-ci.

«Comment tu me perçois toi? Une ennemie? Une «connaissance», ou tout simplement une étrangère de passage...»

Il faut l'avouer, elle avait envie de savoir ce qu'il pensait d'elle. D'un coté sa pourrait peut être l'aider à comprendre un peu mieux...
[/color]



212+35= 247


Dernière édition par Freya Mishiga le Dim 27 Mai - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Greenwood
Modo
Modo
Raziel Greenwood


Messages : 79
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue2000/10000Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue1001/3500Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Loup es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Loup es-tu là?   Loup es-tu là? I_icon_minitimeVen 25 Mai - 1:46

Voilà que pour l'instant tous ce passé à merveille, exactement comme je l'entendais je menais la danse de mes mots ne perdant pas ma concentration. Je tissais mes fils de marionnettiste sur elle afin de pouvoir m'amuser et la guider. À ma dernière question elle avait répondu simplement, pas un truc bien complexe qui expliquerait sa présence. En même temps ça ne peut qu'être la vérité. Donc elle n'a rien à cacher en ce lieu, elle n'y accorde aucune importance. Elle y vient pour se détendre, un repos, une simple balade. Une chose est sur c'est que maintenant je sais qu'elle n'a pas peur du danger, en même temps je connais ses compétences, son niveau à moins qu'elle ne m'a pas tout montré la dernière fois. Dans ce cas si j'ai quelque folie en tête elle en n'aura pas peur et je pourrais ainsi la pousser à le faire. Elle avait aussi parlé de chercher des réponses, ce serais peut-être pour ça qu'elle nous rend visite en ce lieu. Je ne pense pas qu'elle soit là inutilement, elle doit chercher quelque chose ou peut-être même quelqu'un.

Voilà que maintenant elle m'adresse un de ses sourires, je ne vais pas vous cacher que je ne sais pas pourquoi j'étais content de le voir. Il me parlait se sourire je ne sais pas pourquoi, mais il me donnait envie de gouter à ses douces lèvres. Je me privais de le faire je n'étais pas dans le contexte d'un jeu de séduction. Dommage je lui aurais bien fait tourner la tête et affolé tous ses sens, mais là n'était pas le sujet du moment. Voilà qu'elle ouvre la bouche pour me parler. Quoi ? Ou avait je fais une erreur ? Qu'est ce qui lui fait penser ça ? Mon sourire se met a vaciller. Comment a-t-elle pu toucher le point sensible qu'est ma solitude. Aurait-elle le dessus sur moi depuis le début sans que je ne m'en soit rendu compte ? Lirait elle en moi comme dans un livre ? Des tas de questions se met bousculer dans ma tête. Avec une simple question elle avait détruit tout mon jeu. Elle m'avait mis à découvert mon visage redevient neutre, pas de sourire rien ne laissant un indice sur un type d'expression, il était neutre.

Je me sentais faible, je ne répondais rien à ses mots. En même temps il y avait rien à dire elle venait de brisait en quelque seconde la carapace que je mettais construite durant toutes ses années. Elle avait bien choisi ses mots et il m'avait bien atteint. Cette solitude ne me plaisait pas je faisais pourtant ça par mon plein gré.

Son regard se pose sur le plein me donnant l'impression d'être examiné, scruté de fonte en comble. C'était insoutenable, qu'est ce qu'elle me voulait ? Je me mais à suer alors que ses yeux m'appellent elle me pose une question. Qu'est-ce que je pense d'elle ? À vrais dire je ne savais pas quoi répondre, mais je me devais me ressaisir et je m'approche d'elle de la même manière qu'elle l'avait fait avec moi il me fallait la brusquer pour reprendre le dessus et j'allais poser mes lèvres sur sa joue.

"Tu te contenteras de ça pour réponse à moins que .. tu en veuilles plus ..."


Me voilà que je prends les devants décidément je ne me reconnais même plus. Je me demande vraiment ce qu'il arrive. Est-ce que je deviens fou ? Il faut vraiment je me ressaisisse et que je reprenne le dessus parce que ses mots mon bien, mais vraiment bien mis mal à l'aise en plus de m'avoir touché dans mon estime.



34+ 147 = 181
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue2000/10000Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue1001/3500Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Loup es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Loup es-tu là?   Loup es-tu là? I_icon_minitimeLun 28 Mai - 22:31



Ce fut au tour du jeune mage d'avoir une réaction inattendue, mais au moins il réagissait à ses paroles... Même si Freya ne su pas comment le prendre. Lorsqu'il s'approcha d'elle, la jeune femme eut le petit réflexe de reculer légèrement son visage sans pour autant trop insister. Si elle avait voulu elle se serait bien plus protégée, pourtant elle ne semblait pas réticente à ce que Raziel rentre aussi près dans son périmètre d'intimité. Elle était folle oui, n'importe qui à sa place aurait poussé Raziel d'un coup sec, mais après tout elle aussi a eut des moments où elle c'était approchée de lui... C'est sur que c'est tout autres choses quand c'est l'autre qui vient vers soit. Mais ce ne fut pas le passage le plus "choquant" si j'ose dire. Le mage déposa un baiser sur la joue de notre mage de lumière qui paraissait ébahit par ce geste. Durant quelques secondes ses joues avaient pris une légère tente rosée, et elle semblait totalement dans un autre monde. Les yeux légèrement écarquillés, elle n'en revenait vraiment pas. A sa place, grand nombres de femmes auraient donné une gifle ou seraient partit sans plus rien demander. C'est vrai que son comportement avec elle était plus qu'étrange: un jour il s'attaque à elle, l'autre il montre des signes contradictoire à ceux que pourraient faire un véritable ennemis. Sa bouche s'ouvrit doucement pour parler mais se referma aussitôt, décidément il lui avait fait perdre ses moyens mais il ne fallait pas qu'elle le démontre. Après tout c'est peut être ce qu'il recherche qui sait... qu'elle ne soit plus sur ses gardes, qu'elle lui face confiance de nouveau... Non vraiment ce n'est pas simple de deviner les véritables attentions de Raziel. Freya se releva et fit disparaitre sa petite boule de lumière avec laquelle elle avait "jonglé" de ses doigts, puis se posta devant Raziel en fronçant les sourcils:

"A quoi tu joues Raziel? S'amuser de ce genre de choses n'est vraiment pas une chose que j'accepte. J'ai du mal à te comprendre, je ne sais pas si tu t'amuses à nouveau de moi, ou bien si sa peut être sincère. De toutes façon je n'ai rien d'extraordinaire à t'offrir, autant que tu trouves une autre "victime"..."

D'un coté ce n'est pas faux... S'il voulait ce jouer d'elle, il n'avait rien à gagner à moins qu'il face vraiment sa par pur sadisme sans chercher à obtenir quelque chose en particulier. Mais ce n'était pas dans l'habitude de Freya de se braquer aussi vite, d'autant plus que d'un certains sens elle venait de se trahir. En gros elle venait de dire qu'elle acceptait plus que bien le geste de Raziel, mais qu'elle espérait qu'il soit au moins sincère. Et s'il ne l'était pas? Sa changerait quelque chose? Il faut croire... De plus Freya n'est pas celle qui se laisse approcher si facilement d'habitude. Sa tête se secoua légèrement comme si elle tentait de faire partir de mauvaises pensées et soupira doucement. On ne va pas la nier, et on ne va pas passer par quatre chemins, ce mage face à elle ne la laissait pas indifférente. Rien ne sert de se le cacher après tout... En tout cas s'il cherchait à la déboussoler et à la perturber, il avait gagné. Freya se mordit doucement les lèvres, elle n'aimait vraiment pas se retrouver si "bas". Elle devait se redonner un avantage.

"Pourquoi tu fais sa? Et ne me dis pas que je t'intrigue ou autres bêtises... tu n'es pas le genre de personne à faire sa juste parce que les personnes éveillent ta curiosité. J'aimerais savoir ce que tu cherches vraiment. Si tu te joues de nouveau de moi ou si..."

Un bruit la fit stopper, elle se retourna et aperçue non loin d'eux un petit groupe assez bruyant, des promeneurs surement. D'un coté ils tombaient bien parce qu'elle ne savait vraiment pas comment tourner sa phrase pour ce qu'elle avait à lui dire. Son regard était posé sur eux un moment puis se tourna de nouveau vers Raziel. Il n'y avait plus ce sourire sur son visage, elle semblait commencer à prendre les choses vraiment aux sérieux. Mais elle ne semblait vraiment pas pas prête à le lâcher, elle voulait savoir... Pourquoi? Par curiosité? Ou pour se rassurer? Mais quelque chose sembla aussi bloquer chez elle, elle se trouva mal de commencer à s'attacher à lui... Surtout lorsqu'il lui demanda si elle voulait plus toute à l'heure, sa l'avait vraiment mit dans l'embarras. Instinctivement ses doigts glissèrent sur ses propres lèvres en baissant les regards. Décidément non, elle ne pouvait pas se permettre de penser à cela, de penser à créer se genre de lien... Il avait ses secrets, mais elle aussi avait les siens. Sans pour autant s'en rendre compte, ses pas se mirent à reculer légèrement.
[/color]



212+ 42 = 264


Dernière édition par Freya Mishiga le Dim 3 Juin - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Greenwood
Modo
Modo
Raziel Greenwood


Messages : 79
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue2000/10000Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue1001/3500Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Loup es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Loup es-tu là?   Loup es-tu là? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 0:00

Ses joue se sont mis rougir un petit peu. Aurais-je réussis à ouvrir une des portes qui me permettraient de tirer les ficelles. Ce petit baiser sur sa joue que moi-même j'avais apprécié serait finalement une bonne chose que j'ai faites. Tant mieux, elle ne recule pas ne réagit pas. Elle aurait pu dire ce qu'elle voulait de mal sur moi, son corps disait le contraire. En restant la sans bouger à profiter de ce moment rougissant un peu prouvé qu'une seule chose. Elle attendait que ça, même si elle se le cachait elle-même sont corps disait le contraire. Je me répète à force de penser, mais au moins je sais maintenant comment frapper, comment obtenir ce que je veux d'elle. La question reste, qu'est-ce que je veux d'elle ? Moi-même je ne saurais y répondre. Est-ce que c'est un jeu ? Ou ... Non je ne préfère pas penser à la deuxième possibilité, c'est impossible. Je ne me le permettrais pas ! Je me suis laissé une fois piégé, ça n'arrivera pas une deuxième fois. Le pire dans tout cela, c'est que moi-même j'avais réagi sur une pulsion, une envie qui m'avait démangé et qui me démange à nouveau, un léger picotement me redemandant de recommençait une nouvelle fois. Est-ce que je devais céder à la tentation ou au contraire résister. Ma petite Freya si tu savais cela tu pourrais te jouer de moi comme un vulgaire joué. Je ne laisserais pas cela arrivait, je résisterais et utiliserais mes envies au bon moment pour te faire tourner la tête et je ferais en sorte que tu ne remarques pas ce sentiment que je refoule.

Voilà qu'elle me demande maintenant à quoi je joue, elle à vraiment du mal à me comprendre. C'est un peu normal une personne aussi complexe que moi se doit de ne pas être mis à nue par la première personne que je croise. Et tu penses ne rien avoir d'extraordinaire, dire de telles choses devraient être interdite. Maintenant je sais que tu te rabaisses toi-même et j'utiliserais cela contre toi. Choisir une autre victime c'est impossible, je ne sais même pas pourquoi je t'ai choisis toi, mais c'est comme cela et ce ne sera pas autrement, que tu le veuilles ou non ! Désolé pour toi, mais tu es ma proies.

Une de mes mains c'était posé sur sa joue chaude encore une légère couleur rosée dessus. Je faisais voyager mon pouce faisant des vas et viens caressant sa peau douce comme celle d'un enfant. Après tout au point où j'en étais je pouvais tout me permettre. Je n'avais plus aucune retenu, j'étais près a tout pour la rendre aveugle et voir comment je réagirais moi-même à ce jeu au qu'elle je m'étais moi-même piégé. Je me rapprochais une nouvelle fois de ses oreilles pour murmurer cette fois quelques mots pour la mettre en confiance et essayer de lui faire oublier ce que j'avais pu faire. Et oui tant qu'elle penserait encore à ces évènements passés je pouvais faire ce que je voulais cela aurait été inutile. Mais avant que je parle elle avait déjà pris la parole. Pourquoi je faisais ça. Si je jouais ou si je cherchais autres choses. Je me répète peut être encore mais moi-même je ne savais pas pourquoi j'agissais ainsi et c'est pourquoi j'avais bien choisi mes mots et je m'étais aussi aperçu d'un groupe qui avait semblé attiré son attention. Je m'étais donc pressé de lui parler :

"Je ne joue pas avec toi, même si j'avais pu le faire, je ne l'aurais pas fait. Je ne sais pas ce qui me pousse à rester à tes côtés, mais ça me pousse. J'aurais bien fait de toi ma victime, mais mon corps en a décidé autrement et je suis dans la contrainte de lui obéir. Donc au lieu d'être troublé et essayer de me comprendre, la question qui faut ce posé c'est plutôt. Toi que cherches-tu en restant subir mon soit disant jeu ? "

Hum je pense que je n'aurais pas pu mieux dire, ni trouver d'autres mots pour remplacer ceux utilisé. Je devais me débarrasser du petit groupe qui approchait il pourrait me gêner et je ne leur permettrais. Le problème est que je connais d'avance la réaction de la jeune fille si je les tue. Il me fallait agir et vite et c'est pour ça je suis très fort. Ni une, ni deux je la tire parle poignet avant de plaquer une main dans son dos pour coller son corps au mien et je me laisse tomber dans un buisson assez grand pour nous cacher nous deux. J'avais aussi posé une main sur sa bouche pour empêcher un éventuel cri pouvant nous trahir. Je sens son corps battre contre mon torse. C'était assez gênant je n'avais pas été aussi proche avec une femme depuis l'accident, me fallait -il me justifier ? Je n'en sais rien mais j'en ressentais le besoin intérieurement, alors je me dis que c'était juste parce qu'il avait du monde qui approchait !

"reste silencieuse, je n'ai pas envie d'être dérangé !"

J'avais chuchoté ses mots avant de la bloquer contre moi. Pourquoi ? Le groupe s'était fait attaqué et je ne voulais en rien les aider. Ils viennent en territoire hostile sans pouvoir se défendre c'est bête de leur part. J'espère maintenant qu'elle ne partira pas surtout en connaissance du danger de cette forêt !


181+ 45 = 206
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue2000/10000Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue1001/3500Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Loup es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Loup es-tu là?   Loup es-tu là? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:16



Il est étrange que Freya resta toujours de marbre au contact de la main de Raziel sur sa joue. Pour tout avouer son comportement était vraiment étrange... non ce coup ci je ne vous parle plus du jeune homme, mais bel et bien de Freya. Elle même ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait ni même ce qu'elle attendait de sa part. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne semblait plus lui en vouloir pour la fois d'avant, même si elle lui en parle à chaque reprises. Il faut dire aussi qu'elle n'aimait vraiment pas qu'on se joue d'elle... Raziel retourna légèrement la situation... Et sa question étonna fortement notre jeune demoiselle qui ne semblait pas s'y attendre. Jusqu'à présent c'est toujours elle qui posait des questions mais la sienne avait tout son sens: pourquoi restait-elle avec lui puisqu'elle croit tellement qu'il se joue d'elle? Question simple et pourtant Freya ne semblait pas pouvoir répondre... Enfin il y a une différence entre pouvoir et vouloir mais elle n'est pas vraiment sure que sa réponse puisse plaire... Elle pense surtout que Raziel se moquerait bien en l'entendant. Mais bon elle n'avait rien à perdre après tout. La jeune mage le fixa un moment dans les yeux en souriant légèrement, elle n'avait plus aucunes raisons de froncer les sourcils ou autres signes de méfiance, elle voulait montrer qu'elle était sûre d'elle:

«Je vais être franche avec toi, tu m'attires de la sympathie. Étrange je sais sachant que notre première rencontre fut quelque peu... inhabituelle. C'est justement cela qui m'attire en quelque sorte vers ta personne car crois moi sa aurais été une autre personne je serais partie depuis bien longtemps. Mais je vois bien que tu es différent de l'image que tu veux faire percevoir. Tu n'es en rien comparable aux autres et c'est bien ce que j'apprécie... j'ai envie de te découvrir... d'en savoir bien plus sur ta personne.»

Il va surement penser qu'elle est totalement folle d'apprécier sa compagnie, mais pourtant au moins elle était franche et directe... bon pas totalement mais elle n'allait pas non plus tout lui déballer d'un coup. Alors qu'elle releva les yeux vers lui, elle eut à peine le temps d'attendre une réponse de Raziel que celui ci se mit à l'attraper et la plaquer contre lui. Freya écarquilla vivement les yeux se demandant bien ce qu'il avait dans la tête et se retrouva en moins de quelques secondes, couchée avec lui dans un buisson. S'il n'avait pas posé sa main sur sa bouche il aurait été certains qu'elle aurait lancé un cris de surprise. Elle n'avait même pas eu le temps de réagir, son cœur battait assez fortement. Pourquoi? Sur le coup elle avait eu peur il faut le dire mais Raziel lui fit vite comprendre qu'il n'avait pas envie que le groupe non loin d'eux vienne les déranger. Elle ne pus s'empêcher de lâcher un soupir de soulagement et ne tenta pas de se défaire de l'emprise de celui ci. Après tout si sa pouvait le mettre plus à l'aise d'attendre qu'ils soient seul pourquoi pas... Pourtant les battement de son corps ne reprirent pas une allure normale.. Se sentir si près de Raziel la mettait assez mal à l'aise il faut l'avouer... elle baissa légèrement la tête sur le torse du garçon pour ne pas montrer son gène mais fut sortit de ses pensées lorsque l'étreinte de celui ci se ferma un peu plus. C'est à ce moment qu'elle entendit des cris, on pouvait tout de suite comprendre qu'il s'agissait de ceux du groupe qu'ils avaient croisé. Freya voulut se relever pour aller voir ce qu'il se passe mais Raziel semblait vouloir l'en empêcher. Mais à quoi jouait-il! Elle se doutait bien que la vie des autres l'importait, mais ce n'était pas son cas. Après tout ils n'ont pas été élevé dans le même principe, qu'il ne vienne pas, mais elle, elle tenait à aller aider ces personnes. Freya prit un air sérieux et réussi à se défaire de l'emprise de Raziel en le repoussant fortement. Sans plus le regarder elle se releva et aperçut que le groupe de simple mortel était cerné par toute une meute de lions des bois. Ce n'était pas les créatures les plus monstrueuses de la forêt, mais surement les plus sadiques et elle savait bien qu'ils ne les lâcheront pas tant qu'ils n'auront pas fait un carnage avec les corps de tout ses humains.

«Tu n'as qu'à rester là, pour mon cas il n'est pas question que je ferme les yeux.»

Elle ne disait pas cela pour le protéger ou autres, mais simplement car elle savait qu'il n'avait rien à faire d'eux. Et elle n'attendait rien de son aide, elle était habituée à combattre seule. En un rien de temps, elle s'interposa entre le malheureux groupe, c'était des jeunes d'à peut près son age, trois personnes cherchant l'aventure dans ces bois, et bien ils devaient le regretter. D'un coté Raziel n'avait pas tord, des civils n'avaient rien à faire ici. Freya fit apparaître une boule de lumière et la jeta sur les lions des bois pour les repousser mais ceux ci semblaient encore plus exciter à tuer. Freya refit apparaître une boule de lumière dans sa main mais pour ce coup ci lui donner la forme d'un sabre tranchant. Elle repoussa tant qu'elle pouvait l'attaque des lions des bois qui se jetaient sur elle et sur les autres. Malgré quelque déclins, elle ne sembla pas se laisser avoir si facilement. Le problème avec ses bestioles, c'est que plus elle en repoussait, plus nombreux ils étaient à revenir. Finalement il faut bien l'avouer un peu d'aide ne serait pas de refus. Et ce n'est sûrement pas le groupe de peureux qui hurlait à chaque fois qui allé l'aider. Freya en avait pleins les oreilles, elle se retourna vers eux pour leur dire de ce taire mais quelle erreur que de tourner le dos à ces créatures des bois. En quelques secondes elle se retrouva à terre et complètement paralysée à cause du pollen des plantes se trouvant sur leurs dos. Sans plus rien pouvoir y faire, elle vit les autres de ces bestioles attaquer le groupe ne se préoccupant même plus de son propre cas, toujours à terre plaqué contre l'un d'eux. Ce coup si elle n'avait plus le choix, elle avait besoin de Raziel:

"Raziel il faut les aider!"

Mais allait-il seulement bien deigner lui venir en aide? Il n'avait rien à y gagner.



264+54 =318


Dernière édition par Freya Mishiga le Dim 3 Juin - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Greenwood
Modo
Modo
Raziel Greenwood


Messages : 79
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue2000/10000Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Loup es-tu là? Left_bar_bleue1001/3500Loup es-tu là? Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Loup es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Loup es-tu là?   Loup es-tu là? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:46

Darck Raziel arrive :p


181+ 45 = 206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Loup es-tu là?   Loup es-tu là? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup es-tu là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Royaume de Fiore :: Fiore de Nord à Est :: La foret d'Iria-
Sauter vers: