Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bestaire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Mishiga
Modo
Modo
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
2000/10000  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1001/3500  (1001/3500)

MessageSujet: Bestaire du forum   Mer 9 Mai - 7:31



Créatures du forum

Vous trouverez dans ce topic toutes sortes de créatures inoffensifs comme monstrueuses par nature. Vous pourrez vous en servir dans vos RP comme vous le souhaitez et quand sa vous arrange, on vous demandera juste de garder leur nature (par exemple ne faites pas devenir un monstre sanguinaire votre plus grand ami...). Bref vous êtes libres de les utiliser, sauf les montres légendaires qui ne vous seront confiés que en quête! Où alors si vous souhaitez les faire apparaître en RP demandez l'autorisation aux membres du Staff.

Maintenant je vous laisse chercher la petite bêbête qui viendra vous rendre visite en RP!

PS: certaines créatures peuvent êtres des animaux de compagnies


_________________


~L'apparence d'une gazelle, le courage d'une lionne~
Merci à mon Akichou pour la signa

Spoiler:
 


Dernière édition par Freya Mishiga le Sam 12 Mai - 3:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freya Mishiga
Modo
Modo
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
2000/10000  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1001/3500  (1001/3500)

MessageSujet: Re: Bestaire du forum   Sam 12 Mai - 0:29



:: Créatures dangereuses ::

    Vulcans :: Ces monstres vivent principalement dans le mont Yakobe, mais il n'est pas rare que certains descende de la montagne pour trouver de belles jeunes filles. Et oui, car ces montres aiment principalement les demoiselles... Alors faites attentions jeunes mages, même s'ils ne sont pas très futés... Ils sont tout de même brusques et forts. Ils ont la taille de gros gorilles, mais certains sont aussi grand que des arbres, la plus part sont des males.
Spoiler:
 

    Loup des neiges:: Ces créatures vivent principalement au mont Yakobe mais en pleine hiver, lorsque la neige recouvre le pays ont peut en croiser un peu partout! Ces êtres ne sont pas faciles à percevoir très nettement, leur corps se fond parmis la neige, leur corps est de neige. C'est pour cela que la seule manière de les battre est par la magie. Lorsque vous en croisez un tout seul il n'a rien de méchant, mais si vous croisez une meute garde à vous car leur but principale est de chasser. Il n'y a que les femelles qui chassent pour nourrir leurs petits et les males. Ils ont la taille de loup ordinaire, mais à eux tous peuvent mettre un terre un gros vulcans.
Spoiler:
 

    Scorpus males et femelles :: Ces monstres vivent dans le désert (Desiertuo), ils sont très dangereux à cause de leur venin au bout de leurs queues. Ce venin peut vous être mortel ou simplement vous empoisonnez (mort lente, perte de sens, paralysie... tout dépend de celui que vous croisez.) Les femelles sont blanches et plus petites 3 mètres de long, contrairement aux males qui eux, tenteront de vous tuer (5 mètres de long). Mais ne faites pas attention que à leur venin, ils possèdent aussi des pinces dangereuses de part leurs tailles, leurs forces... C'est simple elle pourrait vous couper en deux! Alors évitez de vous retrouver à l'intérieur. D'ailleurs évitez même de les croiser, ces bêtes chercheront à vous tuer coûtes que coûtes. Alors bonne chance à vous.
Spoiler:
 

    Dragony thing :: Nous n'avons pas de lieux précis pour ces montres, on les trouve un peu partout. Ils ne sont pas très dangereux, sauf quand ils attaquent en bande. Ils n'ont pas de pouvoirs particuliers, mais en revanche leurs griffes et leurs mâchoires ont une puissance incroyable. Ils ne sont pas très grand, environs 1m30 pour 45 kilos. Comme je vous l'ai dit, quand ils sont seuls ils sont inoffensif, mais si vous croisez un groupe... Courez! Quant ils se regroupent généralement c'est pour chasser, et vous êtes sa première proie. Le problème avec ces créatures, c'est (comme leur nom l'indique) qu'elles entendent vos pensées. Elles sauront dans quelles directions vous allez, ce que vous allez faire pour les attaquer, elles vous esquive dont très facilement. Si vous vous faites attaquer, il va falloir faire preuve de ruse.
Spoiler:
 

    Lion des bois:: Ces créatures vivent principalement dans les forêts, je vous conseille de ne jamais croiser leurs chemins. Leurs corps sont fait de racines et de ronces, quelques fleurs sur le dos. Ces fleurs peuvent échapper des gaz pouvant paralyser ceux ou celles qu'ils attaquent. Ils n'ont qu'une idée en tête, déchiqueter votre chaire. Non ils ne vous mangerons pas, ils font sa juste par envie de tuer, par fureur. Ils n'attaquent pas en bande mais il n'est pas rare d'en voir 2 ou 3 ensembles qui s'attaqueront à vous. Si vous êtes seul, un seul vous attaquera, mais si vous êtes plusieurs, ils vont rameuter leurs potes!
Spoiler:
 

    Obros :: Ces bestioles sont des créatures de l'obscurité, elles peuvent apparaitre n'importe où, même chez vous. Le plus souvent elles apparaissent la nuit, lorsque la lumière a disparut car ils n'aiment pas la luminosité. Leur cris ressemble à un sifflement strident, pouvant vous faire très mal aux oreilles, leurs apparences? Sa va être dur de vous dire cela... Ils peuvent prendre toutes sortes de formes, ils peuvent même prendre votre ombre et vous attaquer sous votre forme. Oui car ils peuvent aussi apparaître en pleins jour! C'est rare, mais probable. Ils possèdent le dons des ténèbres, et leur but et de vous y "inviter". D'ailleurs, la plus part de ces créatures sont des humains qui ont été capturés et enrôlés. Une fois que vous devenez l'un d'eux, vous ne pouvez plus jamais revenir dans le monde des humains, et restez coincé dans le monde des ténèbres. Si vous résistez ils tenteront par tout les moyens de vous emmener, sinon ils vous tueront. Comment vous emmene t-il dans le monde des ténèbres. Simplement en vous faisant rentrer dans leur corps fait de ténèbres et d'obscutiré, c'est en eux que votre transformation se fera. Si vous vous retrouvez dans l'un d'eux, vous avez encore une chance de vos en sortir, mais faites vite!
Spoiler:
 






_________________


~L'apparence d'une gazelle, le courage d'une lionne~
Merci à mon Akichou pour la signa

Spoiler:
 


Dernière édition par Freya Mishiga le Sam 2 Juin - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freya Mishiga
Modo
Modo
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
2000/10000  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1001/3500  (1001/3500)

MessageSujet: Re: Bestaire du forum   Sam 12 Mai - 0:30



:: Créatures inoffensives ::

    Tulpa :: Ces monstres là n'ont rien de méchant malgré leurs airs sombres, ils se trouvent un peu partout mais surtout dans les grandes plaines pour brouter. Ils s'attaquent aux gens que s'ils se sentent menacés. Ils ont la taille de chevaux assez grands, ont peut même les chevaucher. Leur rapidité est reconnue ainsi que leurs bonds impressionnants. A vrai dire, les Tulpas peuvent bondirent à plus de 6 mètres de hauts. Ce qui est assez impressionnant chez eux sont leurs musculatures exemplaires... C'est simple, ils pèsent dans les 300 kilos pour les mâles, 200 pour les femelles mais ce n'est en rien de la graisse, mais bel et bien leurs muscles qui pèsent autant. Ils se nourrissent d'herbe, mais aussi souvent de toutes petites créatures (souris, écureuil, lapin...) mais ils ne s'attaquent jamais à plus gros que eux et encore moins aux humains. Ils ne sont pas craintifs, vous pouvez vous en approcher sans problèmes.
Spoiler:
 

    Bader :: Ces créatures sont inoffensives. Elles vivent près des coins d'eau et sont très peureuses. Elles n'ont pas la vue, et oui elles sont complètement aveugles mais ont une très bonne ouïe. Si jamais vous en voyez et que vous les voyez partir en courant, c'est qu'elles ont entendu quelques choses inaudibles pour vous alors faites leurs confiances... Elles ne laissent pas les humains les approcher, et il y a de quoi! Les humains les tuent sans pitiés car le sang de ses créatures a un dons. Versez en quelques gouttes sur une blessure, et celles ci sera guéries! Sauf blessure mortelle!
Spoiler:
 

    Fées :: Bien sur, tout le monde connaît ces petits êtres. Les fées ont une toutes petites tailles, elles vivent principalement dans les forêt et sachez qu'il est rare d'en voir. Elle se cachent souvent des autres êtres vivants et vivent en groupe. De nombreux mages cherchent à les trouver pour leur vertus. Ces êtres ont le dons de soigner ou de revitaliser les gens en leur redonnant de l'énergie. Simplement elles feront sa de leur propre volonté... Elles n'aident pas n'importe qui, seulement les personnes pures et qui en valent le coup.
Spoiler:
 

    Mileas :: Ces créatures ne sont pas très grandes, disons la taille de véritable renard. Il est rare de voir l'un sans l'autre, et oui ils sont toujours en couple. Les femelles ont un pelage roux et les males un pelage blanc... A vue d'oeil comme sa on pourrait croire l'inverse mais c'est bien ça. Elles sont vues comme les symboles de l'amour, jamais elles ne se séparent, et si l'un des deux meurent, l'autre le suivra. C'est le male qui garde les petits, pendant que la femelle part chercher de quoi les nourrir. Ils ne sont pas du tout méchant sauf si vous vous approchez de leur terrier où se trouvent des petits bouts. Ils ont quelques pouvoirs, déjà la lévitation, et ensuite d'autres dons comme par exemple la femelle, elle peut vous cracher des flammes en pleine figure si vous touchez sa progéniture, et le male quand à lui peut geler votre sang si vous le regardez dans les yeux. Bien sur il se peut aussi qu'une femelle soit sans mâle et mâle sans femelle, cependant ils doivent avoir une personne à aimer... Si vous souhaitez en avoir un comme animal de compagnie c'est possible! Et ces petites bêtes verseront tout leur amour sur vous, vous protégeant jusqu'aux bouts, et vous suivront dans la mort.
Spoiler:
 

    Kyets :: Ces créatures sont magnifiques, se sont des sortes d'hiboux avec des airs d'écureuils. Ils sont normaux si j'ose dire car ils ne possèdent aucuns dons spécifiques. Ils sont très appréciés comme animaux de compagnies car ils peuvent capter les pensées de leurs maîtres. Sociable, doux, tout le monde les apprécies. Généralement on les trouve dans le foret, mais il n'est pas rare de les voir en ville, cacher dans des greniers ou dans des arbres.
Spoiler:
 

    Hairy :: Ces créatures sont inoffensives mais peuvent être parfois dangereuses. Disons que si une femelle a un petit à protéger elle n'hésitera pas à attaquer. Mais habituellement ces êtres ne font pas de mal aux humains. Ils ont une corpulence assez imposante, la taille d'un Yack environs et pèsent dans les 600 kilos. Ils ne vivent pas en groupe, mais chacun de leur coté. Les femelles élèvent seules leurs petits mais il est dur pour eux de survivre...Ce sont les proies préférés des loups des neiges, quand ils se mettent à plusieurs sur une Hairy ils gagnent très souvent. Cette espèce est protégée car rare, vous pouvez venir la caresser et même la monter mais attention aux gestes brusques.
Spoiler:
 



_________________


~L'apparence d'une gazelle, le courage d'une lionne~
Merci à mon Akichou pour la signa

Spoiler:
 


Dernière édition par Freya Mishiga le Sam 2 Juin - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freya Mishiga
Modo
Modo
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
2000/10000  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1001/3500  (1001/3500)

MessageSujet: Re: Bestaire du forum   Sam 12 Mai - 3:15



:: Créatures légendaires ::

Ces créatures ne peuvent être utilisées dans les RP que avec l'accord des membres du staff !
Sinon, elles n'apparaitront que dans les quêtes spéciales organisées par le staff.


    Lambos :: Cette monstrueuse créature est gigantesque,... je vous dit "cette" car pour le moment nous n'en avons vu qu'une seule. Elle possède 4 pattes très musclées et un très long corps. Elle se nourrit de toutes les bêtes qui peuvent lui tomber entre les dents, elle ne crains rien ni personne car de toutes manières c'est la plus grande créature du royaume de Fiore. Dans sa bouche elle possède des sortes de tentacules, c'est ce qui lui permet de chopper ses proies avant de les broyer avec ses dents pointues. Sa faiblesse est sa faible vue et son ouïe peut développée, elle réagit en fonction des vibrations autour d'elle. Le lambos a déjà tué de nombreuses personnes qui ont tenté de la défier. Sa carapace très renforcée vous empêche de mener un combat par armes, rien ne peut la transpercer, seule la magie peut l'atteindre... et encore, des membres inférieurs au rang A ne pourraient pas survivre. Ceux qui sont partis la combattre ne sont jamais revenus... ou alors jamais en entier... Cependant il est rare de la croiser, le Lambos dort énormément et ne se réveille que quelques jours par an pour se nourrir... Mais lorsqu'il sort pour se nourrir... Un village entier peut y passer.
Spoiler:
 

    Horber :: Cette créature est connue pour son grand sadisme et sa cruellité sans fin. Lorsqu'il vous prend pour proie, vous ne pouvez plus lui échapper... Il adore jouer avec sa proie, je vous donne un exemple? Généralement quant-il s'attaque aux humains ou autres créatures, ils les démembres, les laissent s'enfuir pour les rattraper et les manger pour de bon. Il est très rapide, plus rapide que n'importe qui, il est rare de le voir et heureusement d'ailleurs... on raconte l'avoir aperçue près de la ville de Clover. D'ailleurs il y a de nombreuses disparition dans cette ville, on pense que c'est lui qui enlève des humains pour se nourrir. Des mages ont tenté de le vaincre, mais cette bête monstrueuse est beaucoup plus maligne qu'on pourrait le croire. On la surnomme la bête des enfers, car sa tête fait un peu penser à un diable. A première vue, elle pèse dans les 500 kilos car sa musculatures est très développée, de taille elle fait 2m50 de haut. Des rumeurs feraient croire que cette bête pourrait prendre forme humaine, pour se faufiler parmi les gens. Mais nous évitons de faire circuler cette rumeurs de peur d'apeurer le village et de lancer une chasse à la sorcière... Ce qui a été fait il y a des centaines d'année! Le village avait brûlé, torturé, tué des centaines d'innocent mais la bête court toujours, et surtout... elle fait toujours des victimes.
Spoiler:
 




_________________


~L'apparence d'une gazelle, le courage d'une lionne~
Merci à mon Akichou pour la signa

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freya Mishiga
Modo
Modo
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
2000/10000  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1001/3500  (1001/3500)

MessageSujet: Re: Bestaire du forum   Sam 2 Juin - 22:56

MAJ le 03/06/12 : Loup des neiges + Hairy rajoutés

_________________


~L'apparence d'une gazelle, le courage d'une lionne~
Merci à mon Akichou pour la signa

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bestaire du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestaire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Premier pas des mages :: Règlement-
Sauter vers: