FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Saori, la mage de fairy tail.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saori

Saori


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Saori, la mage de fairy tail. Left_bar_bleue0/10Saori, la mage de fairy tail. Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
Saori, la mage de fairy tail. Left_bar_bleue151/1000Saori, la mage de fairy tail. Empty_bar_bleue  (151/1000)

Saori, la mage de fairy tail. Empty
MessageSujet: Saori, la mage de fairy tail.   Saori, la mage de fairy tail. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 10:26


|- Présentation de Saori -|


|- Nom -> Inconnu
|- Prénom -> Saori
|- Age -> 16 ans
|- Sexe -> Féminin
|- Arme(s) -> ////
|- Magie(s) -> La magie des ténèbres.
|- Guilde -> Fairy Tail
|- Rang -> A votre guise.



Descriptions Physique

Du haut de mes seize ans, je peux affirmer que je suis environ dans le moyenne au niveau de la taille et de la corpulence de mon corps, étant ni trop grande ni trop grosse ou maigre, je pense que cela est un atout pour moi mes yeux sont de couleur noir, seulement lorsque j'utilise ma magie, ils deviennent bleu ciel et de la magie pur s'échappe de mon oeil gauche pour un raison qui est encore inconnu certains disent que c'est à cause d'un surplus de magie, peut être est-ce la vérité ....C'est quelque chose que je ne peux éviter et encore moins contrôler mais sans conséquence sur mon corps, ma vue ou autres...

Le céllèbre tatouage de Fairy tail qui prouve que l'ont fait bien partit de la guilde se trouve sur le haut droit de mon dos, juste avant l'épaule, je le met souvent en évidence en étant en haut de maillot de bain, bien que j'ai souvent ma veste qui le cache. J'ai choisis de le prendre en noir, les autres couleurs ne me plaisait pas du tout ce qui n'ait pas étonnant.

J'ai les cheveux long et noir avec de léger reflets bleu marine, je les coiffe souvent en faisant deux couette de chaque coté de ma tête. En apparence j'ai une tête de fille douce et gentille, même si ce n'est pas tout à fait le cas, j'ai un corps très fin mais non pas musclé, j'ai très de peu de forme "féminine" étant encore jeune, je suppose que c'est normal. Je m'habille souvent en noir, voir bleu marine et souvent avec peu de vêtements, j'aime porter des vêtements qui colle au corps, ce qui facilite les mouvement en cas de combat. Ainsi je porte un short très court ainsi qu'une veste que je retire pour me combat, cachant un débardeur collant à mon fragile petit corps de jeune fille.

Il m'arrive de porter des couleurs claire dans de rares et grands évènements, comme le célèbre festival de Magnolia ou je m'habille souvent en blanc, un jour spécial vaut un habillement spécial, non ?. Je pense avoir fait le tour, mais attentions, malgré mon apparence de jeune fille, je suis bien plus coriace que ce que l'on peut croire.


Descriptions Mental


Ou commencer pour me décrire mentalement, je sais, le mieux est de savoir que je n'aime pas le contact avec les gens, et plus particulièrement des garçons excepté Makarov pour qui je voue une adoration sans limite. Solitaire de nature, je n'aime pas avoir trop de monde autour de moi, ce qui ne m’empêche pas d'aider mon prochain. Avec les animaux par contre, c'est une toute autre histoire, j'adore leur présence et pourrait rester des heures et des heures avec eux. Plutôt naive, je peux croire à tout et n'importe quoi, j'ai aussi la fâcheuse habitude de dire des âneries très gênante mais pour le moins marrante. Je ne m'intéresse pas à tout ce qu'est la mode ou autre bêtises de se genre, j'aime lire des livres tant qu'ils ne sont pas trop compliqué, non pas que je suis bête (quoi que ?) mais j'aime lire sans me prendre la tête .

Je suis aussi souvent en train de foncer dans le tas sans réfléchir, je ne suis pas plus stratège qu'une poule sachant voler, ce qui me joue souvent des tours. Toujours prête pour la baston, je suis une battante qui n'abandonne jamais, que se soit lors du'une mission d'un combat ou d'un entrainement, lorsque je n'ai pas atteint mon objectif, je continue ! J'ai aussi beaucoup de respect pour la guilde qui m'a accueillit sans le moindre doute et ne supporte pas qu'on la dénigre, de quelque façon de se soit. En règle général, je ne supporte pas les injustice dans toutes ses formes et m'énerve souvent à se sujet, tout ça me met hors de moi. Lorsque je suis enervé, je passe plus mon temps à casser ce qui m'entoure que taper mon adversaire, c'est pour cela que je fais tout pour rester calme, un travail intérieur qui est très difficile mais que je m’efforce d'effectuer.

Parlons maintenant en combat, lorsque que je combat mon esprit change du tout au tout, je deviens sérieuse, concentrée à la limite du sadisme, ne laissant souvent très peu de chance de fuite à mon adversaire, en particulier si celui ci est infâme et immorale. Je n'ai encore jamais tué, ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais mon honneur me l'interdit. J'ai énormément de fierté et d'honneur que j'ai appris de mon maître, un héritage qui est pour moi sacrée.



Biographie

Tant de choses sont à raconter de mon enfance, peut être trop même... Mais bon il faut bien commencer par le commencement, il est donc bon de savoir de que je suis née loin, très loin de Magnolia et de Fairy tail. Je suis née dans un petit pays dont le monde entier ignore probablement le nom, dans une famille ni trop riche, ni trop pauvre, la bas la magie n'était pas vraiment présente, peu de personnes savaient l'utiliser et quand ils le faisaient, c'était souvent pour en faire un mauvais usage, en effet tout les mages maléfique "raté" qui n'ont pas su s'imposer dans le monde de la magie finissaient ici à piller les habitants qui sont sans défense face à se type d'ennemie. En ce qui concerne ma famille, elle avait de la chance, un mage puissant et bon protégeait le village des attaques incessante de pilleur et d'assassin, c'était un grand maître qui maîtrisait la magie extrêmement bien. Il était bon et n'hésitait pas à aider les villageois pour toutes les tâches qu'il pouvait, car en effet il devenait vieux et sa force baissait de plus en plus.

Nous reviendrons à lui plus tard, parlons de moi, je suis donc née dans se village, lorsque je suis née, de la magie s'échappait de mon oeil droit, un "surplus" celon le mage du village, j'étais destinée à devenir mage, avec un tel potentiel magique... Je passais une enfance tranquille, sans grand soucis et sans ennuis jusqu'à lâge de mes sept ans, ou des mages, visiblement trop fort pour le vieux mage de notre village allaient détruire celui ci, à se moment précis de colère, un immense pouvoir s'éveillait en moi, le pouvoir des ténèbres ! Je fis fuir les mages qui étaient devant une puissance visiblement sans limite, laissant échapper mon surplus de magie emmagasiner depuis sept années. Devant se spectacle, je fus considérer un peu comme une "héroine" au sein du village sans réellement le vouloir. Peu de temps après le vieux mage me rendis visite, son but ? M'apprendre à contrôler ma magie. Mes parents avaient des réticences quand à l'apprentissage de la magie, étant très peu répandue par ici, il eut peur que je m'en aille forcément un jour pour découvrir le monde de la magie, le peur était justifié...

Durant environs sept ans, en plus de l'école, des amis des sorties je m’entraînais dur pour apprendre la magie, entre temps un garçon du village voulait devenir mage lui aussi et suivait lui aussi les enseignements du vieux mage sans vraiment me déplaire, affronter le maître était une vrai perte de temps, il était bien trop puissant pour moi, du moins pour l'instant... Il m'apprit aussi le sens de respect, de l'honneur et des liens pouvant exister entre les humains, surtout l'amitié pouvant même se transformer en seconde famille, ce qui était à l'époque pour moi inconcevable. Il m'apprit aussi ce qui se passait dans le monde d'ou il venait, et notamment des guildes présente et surtout de sa guilde, celle qu'il a quitté pour vivre "libre" : Fairy Tail !

Je m''entraînais alors comme ça jusqu'à mes quatorze ans, maîtrisant un minimum ma magie, j'ai alors pris une décision, si je voulais progresser beaucoup plus vite, je devais allez dans le royaume de la magie et intégrer une guilde, c'était alors le seul moyen pour moi. Lorsque j'ai parlé de ça à mon maitre, il me conseilla d'aller dans son ancienne guilde situé à "Magnolia" même si pour lui partir si tôt n'était pas très recommandé, plus pour me protéger et me garder au près de lui, je le considérais un peu comme mon grand père, il me donna une lettre destiné au chef de la guilde, mon maitre m'expliqua alors que je devais avoir beaucoup de respect pour Makarov, un mage extrêmement puissant, le chef de fairy tail ! Je pris alors le strict minimum, le départ fut dure au près de ma famille et du village en général ou je vivais depuis mon enfance, ou tout mes souvenirs était la et remontait brusquement, je partis alors sans me retourner, direction Magnolia !

Après un an de route, ayant prit tout type de transport, rencontré et combattu beaucoup de personnes, ayant perdu un bon nombre de fois aussi mais bizarrement en étant toujours sortit vivante, le parcoure fut long et intense, j'ai gravis des montagnes, franchis un nombre incalculable de rivière, mer, lac et tout ce qui peut y ressembler de près ou de loin, j'ai même du affronter des animaux qui cherchait seulement de quoi manger, tout cela m'a endurcis et m'a apprit la dure réalité de la vie, cette étape m'a je pense été très bénéfique, surtout au niveau de la maturité.

J'arrivais enfin à Magnolia, la ville de ma future guilde, couverte de blessures, mes habilles déchiré de partout, à bout de force je trouvais enfin le bâtiment de la guilde, avant même de pouvoir rentrer je m'évanouis devant la porte, le lendemain je me réveillais dans un lit, avec de nombreux bandages, descendant les marches je trouvais un spectacle pour le moins peu commode, une baston entre deux mages, un crachant du feux de partout et l'autre étant en caleçon. Cette guilde me semblait au première abord plutôt marrante. Je demandais alors à une fille au cheveux rouge et en armure, effrayante mais tellement jolie ou se trouvait le maître, Monsieur Makarov. C'est à dire que j'imaginais le maître un peu plus.. Comment dire... Je n'imaginais pas que le maitre était si petit, si vieux, et surtout avec des accoutrements de clown... Enfin bon je ne disais rien et montra la lettre à Makarov, après un court instant, le maître se leva sur le bar et parla à l'ensemble des personnes se trouvant dans la taverne :

" Oyez membres de Fairy tail, souhaitez la bienvenue à notre nouveaux membre , Saori ! Fêtons son arrivé comme il se doit ! "

Un cri général de bienvenue eu lieu, bien que gênée au début, ces personnes ont le dont de détendre l'atmosphère, la plupart me souhaita la bienvenue individuellement, en commençant par la très jolie serveuse, Mirajane ou encore une mage qui est tout aussi jolie se nommant Midori, beaucoup de femmes à fairy tail sont très jolie, à vrai dire elles le sont toutes... Tout les membres de cette guilde sont de curieux personnages, ce n'est pas sans me déplaire, mon maître avait raison, cette guilde n'est pas comme les autres, je suis officiellement membres depuis quelques heures, et je m'y sens déjà chez moi, voici dons ma nouvelle maison, fairy tail !

Un an est passé depuis mon arrivée à Fairy tail et je comprend maintenant ce que voulait dire mon maître lorsqu'il disait que mes amis pourraient devenir ma deuxième famille, je voue un culte sans pareil à Fairy tail, ma seconde famille. Je me suis parfaitement intégré, ce n'est pas très dure dans cette guilde, j’enchaîne les missions avec succès, mes pouvoirs ont aussi bien grandit. J'ai également participé à tout les évènements majeur de fairy tail, notamment la bataille contre phantom lord. Je suis maintenant un mage de Fairy tail à part entière, prête à vivre toutes sorte d'aventures, toutes plus excitante les unes des autres !






|- Derrière l'écran -|


|- Prénom -> /// Saori suffira.
|- Age -> 18 ans
|- Sexe -> féminin
|- Comment avez-vous connu le Forum? -> Coin pub
|- Commentaire? -> Aucun.
|- Code de Règlement ->




Dernière édition par Saori le Dim 13 Mai - 14:15, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saori, la mage de fairy tail. Empty
MessageSujet: Re: Saori, la mage de fairy tail.   Saori, la mage de fairy tail. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 11:17

Hello ! Haha enfin un mage de ma guilde ! Cool
Les fées vaincront ! Bref, bonne chance pour ta prés ! Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saori, la mage de fairy tail. Empty
MessageSujet: Re: Saori, la mage de fairy tail.   Saori, la mage de fairy tail. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 12:34

Coucou et bienvenue !

Si tu as des questions n'hésite pas !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Saori

Saori


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Saori, la mage de fairy tail. Left_bar_bleue0/10Saori, la mage de fairy tail. Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
Saori, la mage de fairy tail. Left_bar_bleue151/1000Saori, la mage de fairy tail. Empty_bar_bleue  (151/1000)

Saori, la mage de fairy tail. Empty
MessageSujet: Re: Saori, la mage de fairy tail.   Saori, la mage de fairy tail. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 12:53

C'est finit, désolé pour la longueur, notamment des descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saori, la mage de fairy tail. Empty
MessageSujet: Re: Saori, la mage de fairy tail.   Saori, la mage de fairy tail. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 13:04

    Hello ! Tout est OK, tes codes sont bons, je te valide en tant que
    MAGE DE RANG D À FAIRY TAIL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saori, la mage de fairy tail. Empty
MessageSujet: Re: Saori, la mage de fairy tail.   Saori, la mage de fairy tail. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 13:33

J'ai débloquer et déplacer parce qu'elle veut étoffer pour un rang C. Je lui ai dis 6 lignes pour les 2 description et 10 - 12 lignes pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Saori

Saori


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Saori, la mage de fairy tail. Left_bar_bleue0/10Saori, la mage de fairy tail. Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
Saori, la mage de fairy tail. Left_bar_bleue151/1000Saori, la mage de fairy tail. Empty_bar_bleue  (151/1000)

Saori, la mage de fairy tail. Empty
MessageSujet: Re: Saori, la mage de fairy tail.   Saori, la mage de fairy tail. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 14:17

Voilà Voilà, c'est non sans mal que je vous annonce la fin du rallongement de la présentation, les deux descriptions font environs 22 lignes, et j'ai rajouté à l'histoire environs 15 lignes.

Sur ceux je vais me coucher x)

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Saori, la mage de fairy tail. Left_bar_bleue3500/10000Saori, la mage de fairy tail. Empty_bar_bleue  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Saori, la mage de fairy tail. Left_bar_bleue2195/3500Saori, la mage de fairy tail. Empty_bar_bleue  (2195/3500)

Saori, la mage de fairy tail. Empty
MessageSujet: Re: Saori, la mage de fairy tail.   Saori, la mage de fairy tail. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 19:55

Bienvenue à toi jeune membre de Fairy tail!
Revenir en haut Aller en bas
Saori

Saori


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Saori, la mage de fairy tail. Left_bar_bleue0/10Saori, la mage de fairy tail. Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
Saori, la mage de fairy tail. Left_bar_bleue151/1000Saori, la mage de fairy tail. Empty_bar_bleue  (151/1000)

Saori, la mage de fairy tail. Empty
MessageSujet: Re: Saori, la mage de fairy tail.   Saori, la mage de fairy tail. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 20:47

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
Akiko Daigaku


Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Saori, la mage de fairy tail. Left_bar_bleue0/10000Saori, la mage de fairy tail. Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Saori, la mage de fairy tail. Left_bar_bleue1901/3500Saori, la mage de fairy tail. Empty_bar_bleue  (1901/3500)

Saori, la mage de fairy tail. Empty
MessageSujet: Re: Saori, la mage de fairy tail.   Saori, la mage de fairy tail. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 23:58

hum.... c'est une belle présentation je trouve, ta présentations n'est pas de rang C ou D, mais dans rang B, donc, comme elle avait déjà été valider une fois, donc je vais te re-valider pour rang B, si un des admin n'est pas d'accord avec moi, il/elle pourra re-déplacer la présentations.

VALIDE VERROUILLER DEPLACER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saori, la mage de fairy tail. Empty
MessageSujet: Re: Saori, la mage de fairy tail.   Saori, la mage de fairy tail. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saori, la mage de fairy tail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de Fairy tail [Non finis]
» Comment devenir Partenaire avec Fairy Tail RPG?
» Votre opening préféré de Fairy Tail (générique)
» Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles
» Freya ~ Mage de lumière ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Identité des mages :: Présentations des mages :: Mages Validés-
Sauter vers: