Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite idée comme ça...

AuteurMessage
Saori

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
151/1000  (151/1000)

MessageSujet: Petite idée comme ça...   Lun 14 Mai - 21:04

Hello Hello

Pour "pimenter" les combats, je pense qu'il serait bon de masquer les fiches techniques, qu'elle soit visible uniquement par notre groupe.

Pourquoi ?

D'apres vous, tout le monde connait les techniques de tout le monde ? De plus c'est plus dure d'anticiper une attaque dont on ne connait rien... Alors que la, c'est plutot simple... ^^'

De plus, je trouve les point d'exp par vote vraiment abusé, il devrait passer à 1 pour les trois top site, et non 30, ça ne sert limite à rien de Rp, Voter rapporte tellement d'xp... On va se retrouver très vite avec beaucoup de rang A voir S voir même SS à cette allure. Pour moi voter est important, mais pas plus que le rp en lui même, à la limite pourquoi pas remplacer les 10 xp par voter par de l'argent ?

Enfin voila, c'est juste une idée comme ça.. Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1901/3500  (1901/3500)

MessageSujet: Re: Petite idée comme ça...   Lun 14 Mai - 22:01

hum... je suis d'accord pour ta première idée, j'avoue que je n'y avait pas penser moi-même, malgré que je suis la fondatrice avec angel. mais je suis tout a fait d'accords pour masquer les fiche technique part groupe.

pour la deuxième idée, c'est vrai que moi même je trouve que les XP vont un peu trop vite. donc j'y pensait justement pour changer un peu cette règle, mais je ne savais pas ce que j'aurais pu mettre a la place des XP's et tu viens de m'en donner l'idée Cool

par contre,je vais voir si les autres membre du staff son d'accord ou non avec cela.

Invité oserais-tu m’énerver? hum... j’espère que non! ^_^
La mort est quelque chose dont personne ne voudrais, la vie est une chose si belle qui mérite d’être là pour chacun d'entre vous. mais est-ce que la vie est comme ce dont vous l'avez rêver? non ! alors Akiko Daigaku vivra là où la torture et le sang est la seul loi dans se bas monde !

le collier d'akiko et freya => http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DifwlVI-L._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Petite idée comme ça...
Page 1 sur 1