FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Zorgan Lengarder (Terminée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorgan Lengarder

Zorgan Lengarder


Messages : 281
Date d'inscription : 15/05/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Zorgan Lengarder (Terminée) Left_bar_bleue4750/10000Zorgan Lengarder (Terminée) Empty_bar_bleue  (4750/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Zorgan Lengarder (Terminée) Left_bar_bleue837/1000Zorgan Lengarder (Terminée) Empty_bar_bleue  (837/1000)

Zorgan Lengarder (Terminée) Empty
MessageSujet: Zorgan Lengarder (Terminée)   Zorgan Lengarder (Terminée) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 7:12


|- Présentation de LENGARDER Zorgan-|


|- Nom -> Lengarder
|- Prénom -> Zorgan
|- Age -> 25 ans
|- Sexe -> Masculin
|- Arme(s) -> Trois sabres souples et résistants
|- Magie(s) -> Magie de la végétation : permet de contrôler la végétation et de lui parler en pensée par le toucher.
|- Guilde -> Fairy Tail ?
|- Rang -> Je sais pas ça dépend de vous je crois ^^



Descriptions Physique

Zorgan est un homme avec une couleur de cheveux assez original.En effet, ceux-ci sont verts , aller savoir pourquoi.Il les porte assez court et vu comme ils sont coupés on peut se demander s'il les aurait pas coupés à la va vite avec un de ses sabre.Ensuite , il a des yeux d'une couleur assez commune mais il garde l'un deux toujours fermé donc on suppose qu'il est borgne de plus une cicatrice surplombe cet œil ce qui donne encore plus envie de croire qu'il est borgne.Ensuite , on peut voir accrocher à son oreille gauche trois boucles d'oreille dorés.Il a un visage et des expressions qui font parfois peur à son entourage alors qu'il ne le fait pas forcément exprès.

Zorgan est un homme mesurant environ 1m85 pour 80 kilos.Autant dire qu'il est assez grand.Ensuite , il est très musclé car tout les jours il fait des exercices de musculation pour augmenter son endurance.Il une cicatrice en diagonale sur tout son torse.Il a un fessier assez bombé ce qui lui donne une silhouette assez agréable à regarder.Ce n'est pas un homme poilu comme vous pourrez le remarquer en regardant son torse par contre il a parfois des allergies qui font apparaître des boutons à certains endroits que je ne citerais pas.Par contre dans son dos , il cache un tatouage de Phénix haut en couleur.Sous ce tatouage il y avait de nombreuses cicatrices représentant la marque d'un fouet.Il est vêtu de la tête aux pieds en vert , sa couleur préféré , et possède des bottes en cuir noir.La ceinture rouge qui l'aide à fermer sa tenue , l'aide également à tenir ses trois sabres à la taille.Ces sabres sont tout trois différents.L'un deux est dans un fourreau blanc avec des ornements dorés , un autre est dans un fourreau noir avec également des fioritures dorés et le dernier fourreau ressemble à des rubans de momie rose et violet entrelacés.Pour finir il a toujours sur lui que ce soit sur le bras ou sur la tête un bandana noir.


Descriptions Mental

Zorgan est un homme intelligent car il réfléchit toujours à la situation avant d'agir. C'est un assez fin stratège ce qui lui permet souvent de surprendre son adversaire. Il est également conscient de ces propres limites , il ne va pas aller se battre avec un mage sans savoir sa force à moins que celui-ci s'en soit prit à ces amis au quel cas Zorgan perdra sa capacité à réfléchir tellement il sera en colère. L'amitié passe avant tout pour Zorgan , ce n'est pas un homme qui laissera ces amis derrière , au contraire il donnerai sa vie pour les protéger. Zorgan est tout sauf un lâche même s'il est conscient de ses capacités , il acceptera toujours un défi si celui-ci est amicale et non un défi à mort.

Pour le moment il n'a pas connu de femme qui lui ai donné envie d'éprouver le sentiment d'amour cependant il ne cherche pas non plus car il n'est pas sûr que celle-ci le supporterais. En même temps , Zorgan se sous estime assez souvent , il ne vas pas souvent vers les autres tout simplement parce qu'il pense qu'il n'est pas assez bien pour devenir leur ami.Son enfance difficile lui à fait perdre sa confiance en lui et maintenant il a beaucoup de mal à la récupérer.A côté du fait , qu'il n'est pas confiance en lui , il est d'une gentillesse et d'une attention envers les autres remarquable.Il parle à quiconque toujours avec beaucoup de respect car pour lui tout le monde à droit au respect. Et quand ces amis s'amuse il ne peut s'empêcher de les rejoindre dans de gros délires car il n'est pas sérieux pour un sous quand il boit.


Biographie

Zorgan est né à Shirotsumé , une petite ville d'artiste comme des poètes et des musiciens. Son père était un poète connu dans toute la région et sa mère était une musicienne très appréciée dans toute la ville car elle jouait de la harpe comme personne.Son père était un home grand et fin possédant des cheveux longs accrochés en une queue de cheval sur la nuque.Il était d'une élégance à couper le souffle.Sa mère était une femme douce et attentionné.La chose la plus remarquable, chez elle ,était ses doigts fins qui lui faisait jouer une musique époustouflante.Zorgan était heureux avec ses parents même s'il n'était pas forcément très riche.Ils essayaient quand même de le gâter comme ils le pouvaient.Cependant un jour , tout bascula.
A l'âge de huit ans , son père mourut d'une maladie incurable. Après cet accident sa mère ne pouvait les faire vivre.Ils étaient dans la misère quand le frère de son père arriva , il se prénommait Oswald.C'était un homme grand et charismatique mais sous ses airs d'homme calme et charmant se cachait le diable en personne.La mère de Zorgan fut obligé de l'épouser si elle ne voulait pas qu'Oswald le mette dehors.Depuis ce jour , la vie de famille de Zorgan n'en fut plus une.Il n'aimait pas Oswald , c'était un homme rude et cruel.Zorgan voulait les libérer de son joug mais il fallait qu'il s'entraîne au combat et travaille pour gagner de l'argent.Quand il avait du temps libre , il faisait toutes les bêtises possibles et imaginables pour que son oncle soit mal vu ce qui marchait bien jusqu'au jour où Oswald décida de le punir.Il lui établit un couvre_feu et le fouetta à la même heure tout les jours pour lui montrer qui était le patron.Zorgan comprit et se jura de ne plus le sous-estimer mais Oswald continuait tout de même à la frapper.
A l'âge de 15 ans , un jour qu'il rentrait du travail, il vit sa mère au sol se tordre de douleur.C'était une maladie bénigne mais sas médicaments on pouvait en mourir et malgré les supplications à son oncle celui-ci ne voulut pas se ruiner en médicaments et la mère de Zorgan mourut pendant l'hiver.Avant de rendre son dernier souffle , celle-ci fit promettre à Zorgan de trouver des amis sur lesquelles il pourrait compter dans n'importe quelle situation et de les protéger après les avoir trouver.Il s'entraîna donc comme sans relâche et travailla durement pour échapper à cette maison.Toute la haine qu'il avait éprouvé il l'avait éradiquer pour respecter sa promesse.
Pendant les deux premières années qu'il vécut avec son oncle , Zorgan s'assombrit de jour en jour , il ne parlait plus à personne , ne mangeait plus.Il était au bord du gouffre.La seule chose qui le retenait de se donner la mort était les paroles de sa mère défunte.Mais il ne savait pas comment tenir sa promesse , après tout pourquoi quelqu'un voudrait de lui , il était brisé depuis la mort de ses deux parents qu'il aimait tant.Puis , une phrase de son père lui revint en mémoire : N'abandonne jamais quelque soit les obstacles qui se dresseront sur ton chemin car si tu le veux vraiment tu peux y arriver. Cette phrase l'avait marqué et c'est ce qui lui redonna la motivation d'avancer. Tout d'abord il se fit faire un tatouage de phénix sur ces cicatrices comme symbole de renouveau et ensuite il se fit faire forger trois sabres tous de la même taille pour pouvoir se protéger lui et ses amis des futurs ennemis qu'il rencontrerait.
C'est l'année de ses 18 ans qu'il reçu cette énorme cicatrice sur le torse.Il s'était enfoncé assez loin dans la forêt et avait fait une sieste après son entraînement quotidien.Cette sieste dura bien plus longtemps que prévu et il se réveilla au beau milieu de la nuit.Soudain , il entendit un bruit dans les fourrés.Il se retourna et vit un ours enragé.Cette ours était énorme et fonçait droit sur lui , sûrement car il le prenait pour un danger tellement il était furieux.Zorgan ne savait pas ce qu'avait rendu cet ours en colère mais ce qui était sûr c'est que s'il ne se défendait pas il allait finir en charpie.Zorgan esquivait tant bien que mal les ruades et autre coups de l'ours mais il commençait à fatiguer.Et ce qui devait arriver arriva , il fut acculer à un arbre et n'eut pas le temps ni la force d'esquiver et l'ours lui trancha le torse avec ses griffes démesurées le laissant pour mort e pleine forêt. Comme il avait une promesse à tenir il s'accrocha à la vie et rampa jusqu'à tomber dans l'inconscience.A son réveil il était dans un lit situé lui-même dans une maison qui lui était inconnue.Il parcourue la maison du regard et ne vit personne jusqu'à ce qu'un homme d'un certain âge viennent le rassurer.


Rassure toi tu es en sécurité maintenant. J'ai soigné ta blessure et d'ailleurs tu as eu de la chance d'être encore en vie avec une blessure pareil.Celui qui t'a fait ça t'as pas loupé mon gars.Que c'est il passé ?

C'était un ours enragé qui m'a attaqué.

Je l'ai vu cet ours petit et s'il était furieux c'est parce qu'on lui avait enlevé son petit.Un homme du nom d'Oswald ,d'après ce que j'ai entendu des ravisseurs de l'ourson que j'ai corrigé tout à l'heure, a ordonné de tué un garçon dans la forêt en faisant passer cela pour un accident.

Me tuer ? Rien que ça ? Pourquoi il ne veut tout simplement pas me lâcher ?

Tu connais cet homme ?

Sur ces mots Zorgan raconta au vieil homme ,du nom de Silfard, tout ce qu'il s'était passé entre lui et on oncle.Zorgan lui précisa qu'il ne pensait pas qu'il en voulait à sa vie à ce point.Silfard décida donc d'aider Zorgan s'entraîner car il avait été maître de Kendo dans sa jeunesse.Zorgan retournait très souvent vers son oncle pour lui montrer qu'il était bel et bien en vie pour le moment.
A l'âge de 24 ans , Zorgan s'étant isolé pendant une période de temps très longue, fut demander par son oncle.Celui-ci dans son siège commença son interrogatoire.


Zorgan , on peut savoir ce que tu manigance derrière mon dos ?

Je ne fais que m'entraîner au maniement du sabre mon oncle pour pouvoir partir à l'aventure, trouver des amis digne de confiance, et me protéger de vous et vos attaques,dit-il avec un sourire arrogant qui voulait dire contrairement à toi.

Eh bien , tu peux arrêter cet entraînement à partir d'aujourd'hui car tu ne quitteras jamais cette maison.De plus , je ne vois pas ce que tu entends par attaques.

Oh ? Vous ne voyez pas de quoi je parle alors je vais vous éclairer. Des hommes on enlevé le petit d'un ours , au moment où j'étais le seul à être dans la forêt pour qu'ensuite la mère du petit m'attaque en croyant que c'était moi le coupable.

Je ne vois pas de quoi tu parles , en quoi y a t-il un rapport avec moi ?

Arrêtez ! Votre petit jeu ne marche pas avec moi en plus j'ai un témoin.

Tout d'un coup Oswald pâlit il ne s'attendait pas à cette réponse et Zorgan sourit car il l'avait piégé.

Si ça ne vous dit rien pourquoi palissez vous ?

Espèce de sale gamin je vais t'apprendre le respect !

Et sans crier gare il sortit son fouet et attaqua le....vide ce qui le surpris.Zorgan avait esquivé avec un agilité in croyable et avait pris le fouet pour le tirer vers lui. Oswald perdit l'équilibre et le fouet et termina la tête sur le poing de Zorgan ce qui l'assomma.Zorgan récupéra ses affaires et partit pour un long et dangereux voyage sans même dire au revoir à son oncle où se retourner pour revoir sa maison une dernière fois.Il raya toutes ces années de souffrance de sa tête et parti déterminé.


|- Derrière l'écran -|


|- Prénom ->Léa
|- Age ->19 ans
|- Sexe ->Féminin
|- Comment avez-vous connu le Forum? -> en cherchant un RPG Fairy Tail ^^
|- Commentaire? -> euh aucun chef sauf que je suis prête à m'éclater Very Happy
|- Code de Règlement ->




Dernière édition par Zorgan Lengarder le Mar 15 Mai - 23:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Zorgan Lengarder (Terminée) Left_bar_bleue2000/10000Zorgan Lengarder (Terminée) Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Zorgan Lengarder (Terminée) Left_bar_bleue1001/3500Zorgan Lengarder (Terminée) Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Zorgan Lengarder (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Zorgan Lengarder (Terminée)   Zorgan Lengarder (Terminée) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 7:25

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorgan Lengarder (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Zorgan Lengarder (Terminée)   Zorgan Lengarder (Terminée) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 9:09

    Hello ! C'ets juste pour te souhaiter la bienvenue, et si tu as des questions n'hésite pas, ma boîte messagerie est ouverte à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorgan Lengarder (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Zorgan Lengarder (Terminée)   Zorgan Lengarder (Terminée) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 10:15

Coucou ! Et bienvenu ! ^^

D'abord, je trouve que ton histoire est courte, très courte, si je te valide comme ça, tu aura un rang D. Alors je te propose de la rallongé pour avoir un rang supérieur, parce que là je dirait que c'est plutôt un résumer que autre chose. Pour les descriptions, le mental je le juge correcte, mais le physique je te demanderai de le rallonger encore un petit peu. ( N'oublis pas de séparé ton mental en paragraphe ! ^^ )

Je reviendrai passer voir si les modifications ont été apporté !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
Akiko Daigaku


Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Zorgan Lengarder (Terminée) Left_bar_bleue0/10000Zorgan Lengarder (Terminée) Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Zorgan Lengarder (Terminée) Left_bar_bleue1901/3500Zorgan Lengarder (Terminée) Empty_bar_bleue  (1901/3500)

Zorgan Lengarder (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Zorgan Lengarder (Terminée)   Zorgan Lengarder (Terminée) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 4:45

bon jeune padawan, j'ai lut et relut ta présentations, les description son bonne, ton histoire est très intéressante, hum... que faire que faire.... réfléchissons.... hum hum... oui oui oui je vais te donner le verdicts. j’aimais bien te laisser avec le suspense T_T vilain vilain è_é

Alors, je te valide pour rang B

VALIDER VERROUILLER ET DEPLACER!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorgan Lengarder (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Zorgan Lengarder (Terminée)   Zorgan Lengarder (Terminée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorgan Lengarder (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessia [Terminée]
» Réclamations de Zorgan
» Journal de Zorgan
» Compte en banque de Zorgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Identité des mages :: Présentations des mages :: Mages Validés-
Sauter vers: