Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petite annonce pour un petit changement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko Daigaku
Admin
Admin

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1901/3500  (1901/3500)

MessageSujet: petite annonce pour un petit changement!   Mer 30 Mai - 0:17

bonjours/bonsoir,

Je vous annonce qu'il y a un petit changement a propos des votes, comme j'ai remarquer que les XP's ( les points d'expérience) allait trop vite et que les membres montaient en grade beaucoup trop vite. j'ai donc décidé de changer les points d'expérience que l'ont gagnait en votant par des Jewels. Se sera beaucoup mieux, les gens gagneront beaucoup plus d'argent, et ainsi il pourront acheter des choses pour eux-mêmes, comment par exemple, des lacrima's, des armes et ainsi de suite. voila je crois que j'ai tout dit.

Si jamais il y a quelque que vous n'êtes pas d'accord avec cela, vous pouvez poster ici pour me le dire, si vous voulez changer quelque chose ou même changer les Jewels gagner en votant.

Cordialement Akiko Daigaku!

Invité oserais-tu m’énerver? hum... j’espère que non! ^_^
La mort est quelque chose dont personne ne voudrais, la vie est une chose si belle qui mérite d’être là pour chacun d'entre vous. mais est-ce que la vie est comme ce dont vous l'avez rêver? non ! alors Akiko Daigaku vivra là où la torture et le sang est la seul loi dans se bas monde !

le collier d'akiko et freya => http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DifwlVI-L._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas

petite annonce pour un petit changement!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1