Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Risen no Hakai (rpg naruto)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko Daigaku
Admin
Admin
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1901/3500  (1901/3500)

MessageSujet: Risen no Hakai (rpg naruto)   Dim 3 Juin - 7:54




Risen no Hakai
Partenariat









Bienvenue sur RNH, ce forum vous propose de passer de bon moments avec un système
d’auto-modération bien fait, pour tout niveau RP et de plus bonne ambiances et staff présent garanti Smile
_______________________________________________________________________________________



Contexte

Depuis des temps ancestraux, la guerre fait rage entre les hommes. Les fondations de ce monde, celui des Shinobi est imbibée de sang. Dans une époque lointaine où la guerre faisait rage, un homme, l'élu, l'origine du mot Shinobi apparu: Le Rikodou Sennin. Nombreuses sont les légendes sur lui mais seul une personne connait tout ce qui a a savoir sur lui et son existence; Uchiha Madara.

Le Rikodou Sennin sauva le monde shinobi d'un terrible monstre de chakra qui réduisait tout a néant en un clignement de cil. Il en devient son hôte, renfermant son chakra en lui et envoya son corps sur la Lune qu'il créa. Digne d'une fable n'est-ce pas? Le Rikodou sennin devint un Dieu au yeux des gens. Pourtant ce "Dieu" n'en resta pas moins mortel. Sentant sa mort arrivé, il se servit de ce qui lui restait de force pour diviser la puissance du Juubi (le monstre) en 9 entités appelés plus tard des Bijuus. Le Rikodou avait deux fils et il désigna le cadet comme étant son héritier. L'ainée lui, profondement frustré déclarer la guerre a son cadet. Le plus jeune avait hérité de la force physique et psychique du Rikodou. L'ainée avait hérité des yeux et du chakra de son père. Durant des générations et des générations, leur descendants se firent la guerre jusqu'à même en oublié pourquoi. Plus tard, les descendants du fils cadet se firent appelés le clan Senjuu de la forêt. Ceux de l'ainée le Clan Uchiha. Tout deux possédait toujours cette partie de pouvoir toujours héréditaire. Mais surtout, tout deux était cousins et l'ont oubliés après des siècles de guerre.

300 ans après le début de cette guerre fraternel, le monde était toujours le même. Souillé par le sang et la haine, assoiffé de pouvoir et de puissance. Il se divisé en plusieurs pays, celui du feu, de l'eau, de la terre , du vent et de la foudre pour les plus puissants militairement bien qu'il en existait beaucoup d'autres. Chaque pays payer un clan shinobi pour faire la guerre a un autre pays qui en faisais de même, tout cela pour grapiller du terrain, de la richesse, du pouvoir. Parmi tout les clans shinobi concernés, deux sortirent du lot. Le clan Senjuu et le clan Uchiha, les héritiers du Rikodou. Quand un pays faisait appel a l'un, un second pays faisait appel a l'autre. C'était les clans les plus puissants, les seuls pouvant rivaliser l'un a l'autre. Les Senjuu était dirigé par Hashirama, celui des Uchiha par Madara. Ces affrontements perpétuels et les morts avec finirent tout de même a lasser les deux parties. Une trêve et un accord de paie fut signé entre les deux dirigeants bien que Madara n'était pas d'accord. Quelques temps après, il le fit savoir a son clan qui finirent par le laché. Il se retrouva seul, et décida d'aller affronter Hashirama où il fut vaincu dans la vallée de la fin.

110 ans plus tard, nous voici, a notre époque. La où le monde a enfin trouvé une paix, aussi faible soit t'elle, mais une paix comme même. Mais elle ne tient qu'a un fil, un rien.

Uzumaki Naruto, jeune genin de Konoha , fils du légendaire Yondaime Hokage mais également le porteur du démon Kyubi. Naruto vient de faire son retour a Konoha après 3 ans d'absence, ou il s'entraina durement avec le légendaire Sanin légendaire. Celui ci apporte d'ailleurs de mauvais présage a Kakashi et Tsunade: une mystérieuse organisation , l'Akatsuki en aurais après les bijuus, et tous serait des ninja déserteur de haut niveau. Pendant ce temps, Uchiha Sasuke s'entraine toujours avec Orochimaru bien que l'heure où l'autre Sanin de Konoha s'empare du corps de l'Uchiha approche a grand pas. Faible, mourant, le jeune Uchiha en profita pour vaincre Orochimaru..

Et nous voilà trois ans plus tard, Naruto rentre à Konoha, redevenu des plus paisibles, et pourtant, les choses commencent à bouger tout doucement. L’Uzumaki est le seul de ses camarades à ne pas être passé au grade de chûnin ou plus…Orochimaru est mort, tué par Sasuke qui demeure introuvable… L’Akatsuki n’a plus fait parler vraiment d’elle mais ne serait-ce pas pour mieux préparer son entrée en action ? Oui, la paix perdure, mais ne suffit-il donc pas d’une seule étincelle pour que tout explose dans l’art ?

_______________________________________________________________________________________



Staff


Administrateurs


Itachi Uchiha
Matsuda Coyotte
Namiru Akasuna
Sukesan



Modérateurs


Mizumaru

Red Rose




Stat ( a mettre a jour)

Nos membres ont posté un total de 1908 messages
Nous avons 64 membres enregistrés



Code:
[url=http://risen-no-hakai.forumotion.com][img]http://i.imgur.com/buY0Q.jpg[/img][/url]


















_________________
Spoiler:
 

Invité oserais-tu m’énerver? hum... j’espère que non! ^_^
La mort est quelque chose dont personne ne voudrais, la vie est une chose si belle qui mérite d’être là pour chacun d'entre vous. mais est-ce que la vie est comme ce dont vous l'avez rêver? non ! alors Akiko Daigaku vivra là où la torture et le sang est la seul loi dans se bas monde !

le collier d'akiko et freya => http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DifwlVI-L._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Risen no Hakai (rpg naruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Risen no Hakai
» Debat Naruto - Dragon ball
» Rpg Naruto!
» Naruto Saidou Yurai
» C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Hors RPG :: Partenariat :: Nos Amis Officiels-
Sauter vers: