Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Natsu Dragnir [Terminer]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Natsu Dragnir [Terminer]   Mer 6 Juin - 0:37

Rappel du premier message :


|- Présentation de NOM & PRENOM -|


|- Nom -> Dragnir
|- Prénom -> Natsu
|- Age -> 18
|- Sexe -> Masculin
|- Arme(s) -> Epée (je sais que dans la série il n'a pas d'épée mais je lui en rajoute une)
|- Magie(s) -> Magie de feu
|- Guilde -> Fairy Tail
|- Rang -> A



Descriptions Physique


Natsu est un garçon avec les cheveux roses comme un punk malgré qu'ils ne sont pas teintés: c'est la couleur naturelle de ses cheveux. Ses cheveux sont mis en arrière sauf qu'il a une mèche qui tombe sur son front.C'est ce qui le caractérise le plus. Ses oreilles sont cachés par ses cheveux contrairement aux nekos, ce qui laisse un mystère. Ses yeux sont de vert foncé comme la couleur de l'herbe. Son nez en forme de pointe peut faire penser à celui d'un dragon. Sa bouche est fine mais elle garde toujours le sourire. On voit quand il sourit qu'il a des dents acérés comme les dragons. Il a un menton plutôt normal.
Pour résumer, son visage de gamin est plutôt attirant. Rien quand regardant son visage, on peut voir qu'il déborde d'énergie. Son cou est toujours entouré d'une écharpe en peau écailles blanches de dragon pour couvrir sa cicatrice.

Voici la tenue standard de Natsu:
Natsu porte une veste noir avec des garnitures en or. Sur son épaule droite se trouve son tatouage de couleur rouge de Fairy Tail. Sur ses poignets figurent des bracelet noirs. En dessous sa veste, il a un torse remarquablement musclé qui peut faire penser à des tablettes au chocolat.

Son bermuda blanc couvre Natsu de sa taille à ses chevilles. Ses chevilles sont marqués par des tissus noirs bien serrés au bermuda. Le bermuda est recouvert d'un tissu des mêmes couleurs que sa veste qui par de sa taille jusqu'à ses genoux. Le tissu noir et jaune est orné d'une ceinture à boucle de couleur marron. Il porte aussi des sandales classiques noires.

La seconde tenue de Natsu: (Elle apparaît quand les guildes affrontent les Oracion Seis, elle est assorti à celle de Lucy):
Natsu a toujours son écharpe à son cou. La veste de la seconde tenue de Natsu est bleu avec des formes et des rayures verticales couleur or. Le pantalon est orange (je dirais que c'est un jean).


Descriptions Mental

Natsu est une personne énergique, sympathique et accueillant. Le plus gros péché de Natsu est la gourmandise. On le voit dans un des premiers épisodes, quand Lucy lui paye à manger et qu'il mange comme un porc (excusez l'expression). Il est sympathique mais pas avec tout le monde, il a 2 rivales dans la guilde: Le premier est Gray Fullbuster, un mage de glace qui déshabille souvent en public et Erza Scarlett qui lui donne du fil à retorde. Natsu a un autre défaut, c'est qu'il fonce dans le tas sans réfléchir aux conséquences. C'est d'ailleurs ce qui peut être attirant chez lui. Un dernier défaut, il a le mal des transport que sa soit dans une charrette, un train ou encore un bateau, il est mal à l'aise.

Natsu a déjà été amoureux dans le passé, quand Lisanna la soeur de Elfman et Mirajane était encore vivante. Il partage une amitié avec Lucy, Gray et Erza, malgré qu'il n'arrive pas à battre Erza et qu'il a des petits différents avec Gray.

Natsu met souvent sa vie en jeu surtout pour sauver lucy, on peut le voir dans quelques épisodes notament dans le premier quand il sauve la vie de Lucy en détruisant la moitié du port au passage. Il met sa vie en jeu aussi parce qu'il aime beaucoup se battre que sa soit pour rigoler avec les autres membres de la guilde ou pour contre de vrais ennemis.Cela prouve malgré tout qu'il n'est pas très intelligent, mais qu'il tient beaucoup à ses amis.Natsu est doté d'une grande falculté de progression et d'un esprit fraternel, il est de nature irritable, ce cracheur de feu est de caractère assez impulsif, et il mange beaucoup.


Biographie

L'histoire de Natsu commence quand son père adoptif un dragon le recueille. Il lui apprend à lire et à écrire. Le dragon l’entraîne aussi au combat pour qu'il devienne un chasseur de dragon. Plus tard, quand Ignil (le dragon) disparaît, Natsu cherche une guilde et trouve Fairy Tail.

Natsu est recruté par Makarov (le chef de la guilde). Il y recontre Gray puis Erza qui va lui enseigné l'apprentissage de la langue et la lecture d'une fiche pendant 3 jours. Natsu fait la connaissance de Lisanna, une fille dont il va apprécié la compagnie. Ils font tous les 2 trouver un oeuf. Lisanna va le couvé grâce à sa magie. L'oeuf va éclore à la guilde à la surprise de tous. D'ailleurs, Readers Johnner va immortalisé la scène grâce à sa magie de dessin. Beaucoup plus tard, quand Lisanna va partir pour sa dernière mission, elle dit à Natsu que son tour viendra.

Vers ses 18 ans, Natsu rencontre Lucy, une constellationiste avec qui il va entretenir une relation proche. Natsu va l'intégrer à la guilde. Leur première mission a été d'aller retrouver Makao dans les montagnes.Ils affronteront tous les 2 Makao sans savoir que c'était lui. Ils le ramèneront à la guilde.

Leur second mission ensemble sera contre le compte Jaubar qui cherche une servante blonde, Natsu et Lucy doivent détruire un livre. Lucy gagne une clé du zodiaque "la vierge" du nom de Virgo. Ils n'y arriveront pas la mission mais le client propose quand même de leur donner l'argent. Natsu refuse car il veut entretenir la fierté de Fairy Tail.

Leur troisième mission sera cette fois avec Gray et Erza qui d'après Mirajane est l'équipe la plus puissante de Fairy Tail (ce qui est faux). Le but de leur mission est stopper le guilde de clandestine d'Eisen Wald qui veut tuer les mages du conseil. Après un épisode à la gare de Fiore, Natsu s'occupera de Eligoal (le chef de le guilde) qui a comme magie le vent. Un peu plus tard, Natsu, Gray et Erza se battront contre un monstre qui sort de la flûte Lullaby. Ils gagneront ce combat en détruisant au passage le château où avait lieu la réunion du conseil.

Natsu tient sa promesse faite à Erza en commençant le combat. Tout à coup, un envoyé du conseil intervient car il a un mandat d'arrêt contre Erza, ce qui met bien sur fin au combat. Natsu foncera pour la délivrer, pendant que Makao occupera le reste de la guilde. Un peu plus tard, Natsu et Erza reviennent ce qui met en joie tout le monde. C'est à ce moment qui Mist-Gun fait son apparition pour prendre une mission et repart en saluant le maître au passage.

Leur prochaine mission va se passer sur l'île de Galuna. Après que Happy est prit une affiche de rang S au second étage, Natsu et Lucy partent pour l'île Galuna. Gray les rejoint sur le port pour essayer de les retenir, finalement il se joint à eux. Le but de leur mission est de sauver les gens de la malédiction de la lune. Le lendemain, quand il se rende au temple, il découvre le monstre du nom de Deliora que le maître de Gray, Ul avait enfermée en utilisant le sort de la glace absolue qui consiste à enfermé le monstre dans une prison de glace. Ul y a laissé la vie. Après quelques flash back de Gray, la petite équipe poursuit leur visite vers le haut du temple où il rencontre l’empereur zéro alias Léon le premier disciple de Ul. Après quelques échanges de glace, Natsu se retrouve prit dans la glace, roule jusqu'en bas de la pente et rentre au village, Happy et Lucy s'envole et arrive au village bien avant Natsu. Quand à Gray, il se bat contre Léon. De plus, Erza arrive en bateau. Lucy prend quelques dispositions notamment avec l'aide de Virgo de construire un trou devant l'entrée. C'est là que Natsu tombe dans le piège avec Gray sur le dos et la glace disparaît ^^. Ils aperçoivent une souris géante avec un seau géant qu'il déverse sur le village, Natsu n'écoutant que son courage va vers la substance du seau et l'explose d'un coup de poing de feu dont il a le secret. Il se bat contre Yuka ex membre de la guilde de lamia scale qui absorbe toute sorte de magie. Yuka se fait battre et c'est au tour de Toby qui se fait battre aussi. Quand à Lucy, elle se coltine la petite folle de l'équipe de bras cassés qui à la magie de faire bouger les arbres et prendre le contrôle des animaux. C'est d'ailleurs ce qu'elle fait quand Lucy invoque Taurus. Lucy s'en sort en renvoyant Taurus dans le monde des esprits. Elle se fait poursuivre par un géant de terre et arrive près de la mer, c'est l'occasion de choisir Aquarius qui balaye tout le monde d'un raz de marée. A ce moment, la souris géante encore vivante plonge pour écraser Lucy, Erza intervient juste à temps pour la sauver. Quand Gray revient au camp, il trouve Erza qui a attaché Lucy et Happy, pendant que Natsu est reparti au temple pour le faire pivoter pour que les gouttes n'atteigne plus Deliora. Natsu combat Léon pour ne pas qu'il touche à Déliora. Plus tard, Gray rejoint Natsu et combat Léon à sa place. Pendant ce temps, Natsu combat l'autre gus qui contrôle le temps. Natsu et Gray gagne leur combat chacun de leur coté et se retrouve devant Déliora. Natsu le frappe et il s'écroule dans un fracas. Erza ramène tout le monde au village et compte faire exploser la lune. Enfaite, ils font exploser la couche qui altérait la mémoire des habitants du village.

Quand il arrive à Fairy Tail, il trouve la guilde dans un état lamentable avec des barres en ferraille en plein milieux. Ils s'avèrent que c'est Phantom lord la seconde guilde la plus puissante de Fiore.Les membres de la guilde se sont réfugiés au sous sol en attendant qu'on répare le bâtiment. Makarov ne veut rien faire pour venger cet affront bien que Natsu insiste. Erza, Gray et Natsu se réfugient chez Lucy pour manger, boire et dormir, le temps que la guilde soit réparé. Plus tard, on aperçoit Jett, Droy et Reby (ma personnage favorite Sad) accroché à un tronc d'arbre. Les membres de Fairy Tail arrivent dans la guilde de Fantôme Lord pour se venger de ce qu'ils ont fait aux Shadows Gear (les chats sauvages en français). Pendant ce temps, 2 des 4 éléments de la guilde de Phantom Lord (Juvia et Mister Sol) sont partis enlever Lucy. A la guilde de Phantom Lord, Gadjil Redfox fait son apparition en combattant Elfman, qu'il arrive à mettre à terre, quand Natsu arriva et prend le relais. Makarov qui poursuit José (le chef de la guilde de Phantom Lord) se fait battre en donnant un coup par derrière par Alya (un des 4 éléments). La guilde de Fairy Tail bat en retraite sauf Lucy qui est prisonnière dans Phantom Lord. Pour s'échapper Lucy saute dans le vide et est rattrappé par Natsu juste en dessous.

Makarov est emmené chez Polyussia (une magicienne guérisseuse) pour qu'elle guérisse ses blessures. Les autres membres sont rentrés à la guilde. Mirajane appelle Luxus à travers une boule de communication pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. La guilde de Phantom Lord approche avec ses six pattes et ouvre le feu avec le canon jupiter. Erza se sacrifie pour sauver les autres ce qui fait enrager de plus belle José. Natsu entre par le canon à l'intérieur de la guilde et fait la connaissance brutale de Totomaru (un des 4 éléments). Pendant que les autres membres de la guilde de Fairy Tail se battre contre des spectres, la guilde de Phantom Lord se transforme en géant et se dirige vers la guilde. Gray et Elfman viennent au secours de Natsu en se débarrassant de Totomaru. Mirajane essaye d'arrêter tout sa en se déguisant en Lucy. La ruse ne marche pas.Les 3 compagnons se séparent et Elfman tombe sur Mr. Sol. Le géant prend Mirajane en otage. Elfman se transforme en monstre à cause de la situation qui lui rappelle quelques douloureux souvenirs. Elfman abat son adversaire ce qui fait lâcher prise au géant, Mirajane est sauvé.Natsu poursuite sa route jusqu'à tomber sur Alya. Quand à Gray, il tombe sur Jubia (1 des 4 éléments). Après plusieurs échanges d'eau et de glace, Gray gagne le combat. Quand à Natsu, il est entrain de perdre contre Alya. Erza arrive pour prendre le relais, elle se transforme et gagne en un seul et unique coup. Le géant est arrêté. On apprend que Gadjil a capturé Lucy. Pendant ce temps, Erza demande à Natzu de libérer sa puissance afin de sauver Lucy. Gray, Elfman et Mirajane arrivent pour aider Erza mais le maître de Phantom Lord arrive. José (le maître de Phantom Lord) envoi Gray, Elfman et Mirajane dans le décor, tandis que Erza contre attaque. Gadjil garde Lucy et surtout la maltraite en la frappant et en lui lançant des petits cailloux. Natsu arrive pour la sauver. Après plusieurs coups de poings et de coup de pied, Natsu est épuisé. Entre temps, la guilde de Fairy Tail tombe en ruine. Natsu reprend des forces grâce à Sagittarus qui à réussi à faire du feu en faisant un court-circuit aux machines. Gajil ne peut rien faire contre les coups de Natsu et perd le combat en étant gravement blesser. Pendant ce temps, Erza combat toujours José. Le maître arrive et prend le relais. Il invoque la loi des fées et José se fait battre. Alya essaye encore de tuer le maître de Fairy Tail mais cette fois-ci il se fait battre. Les membres de Fairy Tail retourne à leur guilde.

Natsu discute avec Gadjil de leur point commun car ils sont tous les 2 chasseurs de dragons et leur dragon sont tous les 2 partit sans dirent "au revoir". Les chevaliers uniques débarquent pour prendre les dépositions de tous les membres de Fairy Tail pour prouver que Phantom Lord avait attaquer en premier. Ensuite, les membres commencent à réparer la guilde. Quelques conneries s'en suivent (Natsu et Gray qui se disputent, Gray qui critique le plan du QG de Mirajane....), Loki demande à nos 3 compères Natsu, Erza et Gray de rendre ses clés à Lucy. Ils la cherche dans son appart (Natsu qui va dans sa baignoire XD), mais Erza découvre un mot qui dit qu'elle rentre chez elle. Lucy arrive voir son père. Elle lui dit de ne plus attaquer la guilde de Fairy Tail sinon que les membres le traiteront en ennemis (et bla bla bla vous savez que Lucy et bonne en discours XD) puis elle va sur la tombe de sa mère avant de repartir à la guilde.

Dans cet épisode, Makarov témoigne au procès et on apprend que Phantom Lord a été dissout et que José a perdu son titre de maître. A la guilde, les activités reprennent et tout le monde est content. Lucy veut remercier Loki car il a retrouvé ses clés. Luxus commencent à rabaisser tout le monde dans la guilde à cause de la guerre qu'il y a eu entre Fairy Tail et Phantom Lord. On apprend que Luxus veut prendre la palce de son grand père Makarov au sein de la guilde (ce qui déclenchera une bataille plus tard). Erza propose à Natsu, Gray et Lucy de faire une mission avec elle et bien sur ils acceptent tous. leur mission est de débusqué une secte noire et de chasser leurs membres. Le soir, Makarov réfléchit à son héritier. C'est là qu'on apprend que Erza et son équipe ont détruit une ville pendant leur mission ce qui fait devenir le maître tout blanc XD. Mirajane confit une autre mission à Lucy et les autres à Onibace (là où c'est passé l'aventure avec la lullaby). Leur mission est de faire repartir son théâtre en utilisant leur pouvoir. Le problème c'est que les acteurs sont partis et qu'ils doivent jouer les acteurs eux même. Ils acceptent quand même de faire la mission. Le jour de la pièce, ils connaissent un grand succès.

Lucy apprend que Loki est enfaite un esprit (l'esprit du lion) et que sa fait 3 ans qu'il vit dans le monde des humains. Son ancienne maîtresse était une constellationiste exigeante et elle est morte en invoquant 2 esprits en même temps. Lucy va le défendre contre le roi des constellations qui va accorder sa liberté à Loki qui va devenir un des esprits de Lucy.

Avec les billets de Loki, Natsu, Gray, Erza et Lucy et bien sur Happy partent pour Akane pour s'amuser mais d'anciens amis de Erza vont apparaître et vont l'emmener à la tour du paradis qui maintenant terminer. Natsu, Gray, Lucy, Happy et Jubia vont arriver eux aussi à la tour du paradis. Ils vont tous se prendre au jeu de Jellal. Natsu se battra contre Owl le hibou (qui a un jets pack comme propulseur O_O). Il se fera avaler par celui-ci. Simon un ami d'Erza se fera allié avec Natsu.Plus tard, Natsu se battra contre Jellal que bien sur Natsu vaincra après un échange de quelques coups et en mangeant un bout d'éteriondu système air de la tour du paradis. Natsu sauva Erza de l'explosion de la tour du paradis.

On retrouve Lucy, Natsu (qui dort depuis 3 jours), Erza (qui a l'air d'aller mieux) Gray et Happy à l'hotel. Ils rigolent et ils parlent de ce qui c'est passé et de Jubia. Erza dit à ses amis de se joindre à Fairy Tail. Ils refusent et partent. De retour à la guilde qui est reconstruite, ils s'aperçoivent des changements: la terasse, la vente de t-shirts, de tasses et de figurines, le nouveau hall où Reby les accueille. Et pour la fin, une piscine derrière le café, ainsi qu'une salle de jeux, de plus tout le monde peut accéder à l'étage. L'équipe s'aperçoivent que Jubia et Gajil ont rejoint Fairy Tail pour de bon. Mirajane fait une très belle chanson en jouant de la guitare et en chantant. Après c'est au tour de Gadjil, les avis sont partagés mais la majorité déteste et lui envoi n'importe quoi sur la tronche. Natsu se reçoit même sa guitare dans la gueule et la bagarre commence entre Natsu et Gadjil et sa continu avec les autres. Les 3 membres des chats sauvages de Fairy Tail (sauf Reby qui est quand même présente) veulent faire payer à Gadjil ce qui leur à fait. C'est là que Luxus arrive et qu'il fait un petit monologue et affronte Gadjil en face à face. Gadjil ne se défend pas mais sauve la peau de Reby ce qui m'est fin au combat.

La suite c'est la bataille de Fairy Tail qu' organise Luxus pour prendre la place de chef qui lui revient (d'après lui) au sein de la guilde. La plupart des filles de Fairy Tail seront transformé en pierre. Les membres de Fairy Tail se battront entre eux à cause des pièges disposer dans la ville. Natsu, Gadjil, Reby, Makarov resteront enfermer dans la guilde. Plus tard, Natsu réussira à libérer Erza. Miste-Gun se joindra aussi à la partie. Plus tard, les filles seront sauvés. Miste-gun se battra d'abord contre Luxus. Puis, il y aura un combat final entre Natsu/ Gadjil contre Luxus. Pendant ce temps, Erza et les autres membres devront détruire le palais du tonnerre qui est tout au tour de la ville. Reby arrivera pour dire Luxus que son grand-père ne va pas bien. Luxus essayera la loi des fées en vain. Natsu et Gadjil continu le combat sur le toit. Natsu finit par avoir le dessus sur Luxus et le bat. On apprend par Erza que Polyussia a sauvé le maître de la guilde. Luxus revient pour voir son grand-père, natsu lui dit qu'il faudra refaire un combat. Makarov fait la moral à son petit fils et il va l'exclure de la guilde.Il s'en suit une magnifique parade "la parade de Fantasia" qui fait enjouer dans les habitants de la ville. Natsu fait même un tour de magie en écrivant Fairy Tail en lettre de feu malgrés ses blessures. Gadjil accomplit la mission de trouver le fils du maître Ivan.

Makarov raconte que les pouvoirs de Luxus viennent d'une lacrima qui donne la capacité d'utiliser la magie anti-dragon. Frid s'est fait coupé les cheveux à cause de sa trahison. Erza s'isole souvent à cause de la ressemblance de Miste-gun à Jellal. Lucy et Kanna discute garçons quand Lucy apprend que 1 journaliste arrive dans la guilde qui fera un article spécial Fairy Tail. Elle se fait encore des idées. Lucy rencontre un garçon à la librairie et crois que c'est cette rencontre qui va changer sa vie. Le journaliste arrive exité à faire des photos de Erza. Il interroge tous les mages qui sont célèbres. Tout le monde y passe sauf Lucy. Un combat s'en suit entre Natsu et Gadjil. Pendant ce temps, Lucy est repartit pour faire visiter la ville au garçon qu'elle a croisé à la librairie. Le soir, Natsu propose à Lucy de partir en mission mais elle ne peut pas car elle a rendez vous. Le matin, Lucy arrive à se libérer pour faire la mission avec Natsu. Jubia essaye de séduire Gray en essayant de lui administrer un filtre d'amour mais elle loupe plusieurs fois son coup ce qui met la guilde sans dessus dessous. Plus tard, Lucy va vivre une aventure pour sauver son père qui a perdu son argent et qui retourne à la guilde où il a commencé.

Leur prochaine mission est d'arrêté les Oracion Seis qui comptent en faite 8 membres (avec le bâton et la seconde forme de Brain) pour sa il demande à plusieurs guildes de joindre afin de les arrêter:
- Fairy Tail
- Blue Pegasus
- Lamia Scale
- et Cait Shelter
Le combat commence quand les oracion seis apparaissent. Tout le monde se fait étaler. Erza est empoisonné et Wendy est enlevé. Brain ordonne à Wendy de ramener Jellal à la vie. Natsu sauve Wendy et la ramène pour qu'elle soigne Erza. Gray et Léon poursuivent Racer.Lucy affronte une autre contellationniste Angel. Erza croise Jellal. Brain contrôle la ville (le nirvana) qui est en faite une ville mobile, ils combattent tous Brain sauf Natsu et Happy qui combattent Cobra (un autre oracion seis) que bien sur Natsu gagne. Brain qui a enlevé Natsu se battra contre Jura (un des ex membres des oracion seis). Pendant ce temps, Erza et Jellal se battront contre Midnight (le fils de Brain et membre des oracion seis) que Erza finira par gagner ce qui aura pour conséquence de réveiller Zéro la seconde nature de Brain. Le tir du nirvana est maintenant imminent sauf que le christina (qui fut abattut au début de la bataille) est de retour et tir dans une des pattes du nirvana ce qui dévit le tir. Pendant ce temps, Natsu, Gray et lucy se réveillent alors que zéro croyait qu'il était mort.Hibiki avec sa magie des arcanes informe les autres qu'il y a 6 lacrimas a détruire et qu'il faut le faire en même temps:
- Natsu prend la 1 (où il affrontera zéro et bien sur gagnera grâce aux flammes de Jellal)
- Gray prend la 2
- Lucy s'occupe de la 3
- Ichyia de blue pegasus s'occupe de la 4
- Erza s'occupe de la 5
- Et Wendy prend la 6.
Quand le nirvana fut détruit, Jellal est emmené au conseil pendant que les autres vont à la guide de carla et wendy où Lawbawl (maître de la guilde de Cait Shelter) raconte l'histoire de la guilde où Wendy est la seul membre vivante. Wendy se joindra à la guilde de Fairy Tail.

|- Derrière l'écran -|


|- Prénom -> Luc
|- Age -> 18 bientôt 19
|- Sexe -> Masculin
|- Comment avez-vous connu le Forum? -> sur le forum coin Pub: http://coin-pub.actifforum.com/
|- Commentaire? -> J'ai mis en bleu pour que vous voyez mieux les réponses.
|- Code de Règlement ->Valider By Akiko



Dernière édition par Natsu Dragnir le Sam 16 Juin - 3:44, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Natsu Dragnir [Terminer]   Sam 16 Juin - 7:49

J'ai compris ce que tu veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1901/3500  (1901/3500)

MessageSujet: Re: Natsu Dragnir [Terminer]   Sam 16 Juin - 7:52

a ouf, j'avais peur que tu ne comprene pas. bon en tout cas ben je t'ais donner le sujet du test rp, a toi de jouer maintenant et bonne chance jeune padawan Wink

_________________
Spoiler:
 

Invité oserais-tu m’énerver? hum... j’espère que non! ^_^
La mort est quelque chose dont personne ne voudrais, la vie est une chose si belle qui mérite d’être là pour chacun d'entre vous. mais est-ce que la vie est comme ce dont vous l'avez rêver? non ! alors Akiko Daigaku vivra là où la torture et le sang est la seul loi dans se bas monde !

le collier d'akiko et freya => http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DifwlVI-L._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Natsu Dragnir [Terminer]   Sam 16 Juin - 9:20

Après l'attaque du casino, Lucy arrive à se détacher grâce à une personne emprisonné dans une carte. Elle va voir Gray pour voir si il va bien et découvre que Jubia la protéger dans une prison de glace. Il retrouve Natsu entrain de faire jaillir des flammes de sa bouche car il s'est fait tiré dans la bouche:

"Il faut être un malade pour tirer dans la bouche."

Puis, il s'en va à la recherche de tête de cube en disant:

"Je vais lui faire la tête au carré."

Une fois sortit de l'enceinte:

"Il ferait de se planquer le type à la tronche de cube."

Ainsi, Natsu, Gray, Lucy et Jubia partent sauvé Erza à la tour du paradis. Pendant ce temps, Jellal discute avec un de ses sous-fifres au sujet du sort de Erza. Ainsi, Erza arrive à la tour du paradis à bord d'un bateau retenu par ses anciens amis. Erza discute avec Cho au sujet sa trahison. Ensuite, il y a des flash back d' Erza quand elle est petite.

Le conseil se réunit et discute du système air de la tour du paradis. Pendant ce temps, Natsu, Gray, Lucy et Jubia sont à bord d'un bateau pour la tour du paradis. Ils discutent de Erza alors que Natsu est malade. La petite équipe arrive à la tour du paradis. Erza quand à elle, elle est arrivé à bon port. Ses amis l'ont attachés et prévoient d'activer le système air en la sacrifiant. Un autre flash back d'Erza s'en suit où Erza se fait prendre par les gardiens de la tour. Puis, Erza discute avec son ancien ami Cho du système air qui sert à la résurrection. Erza arrive à se libérer en assommant Cho. Quand Happy, il est prisonnier de Miyana une jeune fille qui adore les chats. Jellal apprend l'évasion de Erza et fantasme sur leur combat.

Natsu, Lucy, Gray et Jubia sont enfin arrivé à la tour. Ils empruntent une entrée sous-marine pour entrer dans la tour. L'équipe se fait repérer et la bataille commence. Natsu utilise ses sorts de feu et les autres leur magie respectives. Lucy invoque Virgo pour se débarrasser des gardes. Ils s'en sortent et monte par un escalier pour accéder au premier niveau. L'équipe de Fairy Tail ont trouvé de quoi se nourrir et mange à leur faim, ils sèchent aussi leurs vêtements. Les gardes arrivent et Erza les bouscule. Sans perdre de temps, Natsu va sauver Happy en quatrième vitesse. L'équipe maintenant priver de Natsu essaye de savoir un peu plus sur Erza. Erza leur explique son passé d'esclave.


On voit un flash back qui nous montre comment Jellal est devenu méchant pendant la bataille qui oppose les esclaves aux gardiens de la tour que Erza mène. Erza gagne la bataille et délivre Jellal. Elle est banni de la tour du paradis. Le conseil va bientôt tirer sur la tour. Erza continu de discuter avec les autres. C'est là que cho apparaît et qui raconte sa version de l'histoire. Simon qui apparaît lui aussi confirme la version de Erza et va l'aider contre Jellal. Natsu est arrivé à la chambre de Miyana et joue avec une tête de chat. Il essaye de la retirer mais il n'y arrive pas.

"Avec sa je vais surprendre Happy et puis après Erza"

C'est à ce moment que tête de cube surprend Natsu dans la chambre de Miyana. Pendant ce temps, Simon, Erza, Cho, Lucy, Gray et Jubia foncent pour prévenir Natsu, Misana et tête de cube qu'ils sont dans le même camp. Simon essaye la télépathie mais cela ne marche pas. Simon dit à tout le monde que Natsu ne mourra pas. Miyana arrive pour sauver Natsu avec sa tête de chat. Tête de cube ne se laisse pas faire et ré-attaque Natsu. Miyana s'attaque à son tour à Natsu en lançant ses liens anti-magie suite à la destruction de ses peluches en forme de chat. Happy arrive pour sauver Natsu. Miyana empêche tête de cube de tirer sur Happy. Happy essaye de défaire les liens mais rien à faire. Donc, Natsu fait le chat qui suplie:

"Miaou"

Miyana libère Natsu sous le coup de l'émotion. Natsu continu le combat en utilisant:

"les ailes du dragon de feu"

Ce qui clou à terre tête de cube et Miyana:

"Pas fâchez d'avoir pris ma revanche sur tête de cube."

Jellal dispose toutes les personnes sur son échiquier et apprend que Natsu a vaincu Miyana et tête de cube. L'unité spécial Trinity Reavens entre en jeu avec:
- Vivaldus (un gotique qui joue de la guitare électrique et dont sa magie dépent du son)
- Owl le hibou
- Icarouga, une fille aux cheveux roses.

Happy arrive enfin à arracher la tête de chat que portait Natsu et qui arrive sur tête de cube. Tête de cube la retire aussitôt. Jellal fait une annonce sur le jeu du paradis qui va commencer. Cho enferme Erza dans une carte et s'en va. Natsu quand à lui, monte jusqu'en haut de la tour grâce à Happy qui lui sert de moyen de transport. Natsu rencontre le hibou qu'il va combattre et rencontre aussi Simon qui essaye de l'aider à s'échapper en plongeant la salle dans le noir. Mais malheureusement le hibou arrive à ré-éclairer la salle. Pendant ce temps, Lucy et jubia affrontent Vivaldus. Vivaldus prend le contrôle de Jubia afin de s'en servir contre Lucy.


Lucy se retrouve contre Jubia qui a carrément changé de personnalité et Vivaldus. Lucy n'a pas l'avantage face à Jubia qui la submerge avec des vagues d'eau. A cause de la guitare, Jubia ne peut agir par elle même, mais elle aide lucy en lui donnant une idée. Elle invoque Aquarius qui va faire un raz de marée. Lucy associe sa magie avec celle de Jubia ce qui fait un tourbillon sur Vivaldus qui va être vaincu. Aquarius va encore se mettre en colère pour un rien et va repartir dans le monde des esprit. Jellal est bien surpris que Vivaldus se soit fait battre par "2 petites gamines" selon ses termes. Le conseil débat toujours si ils doivent envoyer l'éterion ou pas. Un autre vote est donc lancé. Natsu se bat toujours contre le hibou. Le hibou lance son jet-pack sur Natsu, i lévite mais des bras articuler vont lui compliquer la tache. Le jet-pack lâche dans la gueule du hibou qui va le manger. Un flash back de Gray le renvoi à son enfance au moment où Erza arrive à la guilde. Gray arrive là où se trouve Simon. Simon lui explique comment Natsu s'est fait avalé et Gray prend la relève contre le hibou. Gray se fait mener par le hibou ce qui donne lieu à un autre souvenir. Gray se libère en gelant les flammes que le hibou lui a lancé. Le hibou essaye de l'avaler mais Gray le gèle son bec. Un autre souvenir de Gray fait son apparition, ce qui lui donne la force de lutter contre le hibou. Le hibou va finir par recracher Natsu et Gray vaincre le hibou. Pendant ce temps au conseil, le lancement de l'éterion est approuvé.

Miyana et tête de cube retrouvent Lucy et Jubia allongés par terre épuisé à cause de leur combat contre Vivaldus. Le conseil se prépare à lancé l'éterion. Cho court retrouver Jellal et Erza est toujours prisonnière dans une de ses cartes. A ce moment, Cho va être confronté à Icarouga. Cho se rendra compte que ses cartes même si elle sont magiques peuvent être atteinte par le sabre de Icarouga. Après une vague de coups de sabre, Erza va réussir à sortir de la carte de Cho. L'armure standard que porte Erza a été détruite (ou plutôt renvoyer dans le monde des esprits) à cause des coups de sabres de Icarouga. Erza enfile une autre tenue et fonce sur l'autre mage. Les épées de Erza n'atteignent pas leur but et son armure est encore détruite. Erza change à nouveau de tenue au moment où Icarouga attaque. Cette armure résiste aux flammes. L'armure tombe encore en morceau. Erza prend l'armure purgatoire une armure qui décuple sa magie. Même cette armure se désintègre avec les coups de sabre de cette femme. Erza change de vêtements (pantalon rouge avec des flammes et double sabres). Le combat recommence de plus belle, mais cette fois ci pas de destruction d'armures vu qu'elle n'en porte pas. Un des 2 sabres d'Erza se casse mais celui de Icarouga aussi. Icarouga tombe à terre, Erza a gagné. Erza demande à cho d'emmener tout le monde loin de la tour car l'éterion va bientôt frapper, pendant que elle se charge de Jellal. Natsu se réveille sur le dos de Simon qui le porte. Natsu apprend que Gray lui a sauvé la vie. Gray est porté par Happy.

"J'ai échoué lamentablement et j'ai laissé Gray me piquer la vedette.

- et je le connais ce lourdingue, il va encore me bassiné avec sa pendant au moins 1 mois. C'est pas vrai!!!!

- Je ne vais pas rester sans rien faire, je dois prendre ma revanche où qu'il est le piaf que je l'achève."


Simon le calme en lui donnant un coup de poing et le traînant par l'écharpe. Natsu reprend la parole:

"Au faite je ne sais même pas qui tu es toi, on se connait ?

- je suis Simon, j'étais un ami d'Erza il y a bien longtemps.

-ah d'accord ravi de te rencontrer."


Simon lui raconte qu'il a reçu une transmission de tête de cube disant que Lucy et Jubia ont gagné contre un des trinity reavens et Simon lui a demandé d'évacuer Lucy et Jubia. Il dit aussi qu'il a reçu un message de Cho qui dit que Erza a triomphé de un autre trinity reavens. Ce qui veut dire que les trinity reavens sont anéantis.

- Ils ont même pas eu besoin de mon aide !!!!

Simon lui apprend aussi que Erza se dirige vers Jellal en ce moment.

-Je t'en prie, tu dois sauvé erza ! Dit Simon.
- Ah nan sa sera sans moi. Répond Natsu.
- Qu es ce que tu raconte ?


Erza arrive voir Jellal. Elle lui fait la moral mais il ne se laisse pas faire. Ils discutent tous les 2 de l'éterion. A bord de la barque, Lucy se rend compte qu'il reste Natsu et Erza dans la tour. Gray veut aller aider mais vu son état il ne pourra pas aller bien loin. Tête de cube les rassure en disant que Simon est avec eux et qu'il vont s'en tirer. Happy s'énerve en disant à tout le monde se taire. La discussion reprend de plus belle avec Simon et Natsu:

"C'est son combat et son ennemi, je n'ai pas le droit d'interférer. Elle doit régler sa toute seule.
- Nan tu ne comprend pas, elle ne peut pas vaincre Jellal.

- Quoi ? Erza est la magicienne la plus puissante que j'ai jamais vu.

- Je sais mais je ne te parle de cette puissance ou ses pouvoirs.

- Hein ?

- Elle veut toujours sauver Jellal même après ce qu'il lui a fait. Je le sais même si elle le voulait, elle ne sera jamais capable de le haïr. Jellal n'a aucun scrupule. Il va utiliser ses sentiments contre elle. Mais il y a encore pire:
Tu sais peut être que le conseil veut utiliser l'éterion contre nous et si il le font tous ceux qui seront dans la tour seront tuer. D'après cho, il ne reste que 10 minutes.

- Hein ?

- Après nous avoir dit d'évacuer, Erza sait mit à la recherche de Jellal toute seule. Tu sais comment elle est. je sais que c'est dure à croire mais elle veut sans doute tuer Jellal en se servant de l'éterion au prit de sa vie.

- pourquoi tu l'as pas dit plus tôt? Vite dit moi par où elle est parti !!!!"


Jellal avoue à Erza qu'il ne reste que 7 minutes avant que l'éterion arrive mais Erza veut l'utiliser afin de mettre fin à ses jours. Le combat commence et une dispute éclate entre les 2 camarades. Jellal prend l'avantage sur Erza. Elle arrive à sortir de la bulle de Jellal. Le combat reprend et Jellal finit à terre.Ils discute tous les deux du système car Erza devine qu'il n'est pas achevé car Jellal n'a pas assez de magie. Le conseil frappe avec l'éterion qui est aspiré par la lacrima de la tour. Erza croit qu'ils ne vont pas s'en sortir mais elle se trompe. Après l'explosion, Natsu se relève n'ayant pas eu de grosses blessures, ainsi que Simon. Jellal explique à Erza que grâce à l'explosion de l'éterion sur la lacrima, le système air est terminé. C'est là que Jigraine fait son apparition. Jellal avoue à Erza que c'est en faite son clone. Peu après, les 2 Jellal re-fusionnent. Au conseil, la fille détruit le bâtiment. Le combat entre Erza et Jellal reprend une nouvelle fois. Erza avec ses épées et Jellal en évitant ses coups. Erza découvre qu'elle a un serpent de contention qui aspira sa magie. Jellal compte enfermer Erza dans une lacrima pour la sacrifier et pour ré-suscitez Zélef. A cause du serpent de contention, Erza ne peut se dégager de la lacrima. Natsu arrive juste à temps pour la sauver. Il commence à plaisanter avec Erza en la chatouillant. Natsu fout un coup de poing dans Erza et il explique à Jellal pourquoi il a fait sa. Le combat de Natsu et Jellal commence. Natsu commence à le frapper, Jellal évite le coup. Le chasseur de dragon revient aussitôt à l'assaut. Il continu à le frapper puis utilise "les ailes du dragon de feu" et enchaîne par "les serres du dragon de feu" et pour finir "hurlement du dragon de feu". Jellal est encore debout et enlève sa veste en feu. Il rabaisse Natsu. Natsu repasse à l'attaque mais Jellal contre attaque en utilisant sa magie céleste avec l'attaque météore. Ses déplacements sont rapides et Natsu ne peut répliqué. Natsu se dit qu'il doit rester concentrer. Il essaye de le frapper mais le loupe. Jellal le frappe à plusieurs reprises et se met en position pour effectuer une attaque "les 7 étoiles" et attaque Natsu. Natsu est à terre mais pas encore mort.

Le combat reprend. Jellal commence par lancer une attaque, Natsu coure en évitant les sorts de Jellal. Natsu allait frappé Jella mais il se fait repoussé. Erza commence à se réveiller. Pendant ce temps, Natsu stoppe l'attaque de Jellal. Natsu fonce sur Jellal mais se prend encore une fois un sort de Jellal. Le chasseur de dragon fait un vol plané mais se reprend en lançant aussi une attaque "supplice du dragon". La tour commence à être démoli suite à l'attaque de Natsu. Jellal s'apprête à lancer une attaque mais Erza intervient. Il envoi son sort quand même sur Erza mais Simon se met devant et prend de plein fouet l'attaque de Jellal. Il s'écroule. Erza va le voir et Simon lui dit qui voulait l'aider avant de mourir.Natsu donne un coup de poing à Jellal car celui ci avait rigolé de la mort de Simon, ce qui l'envoi dans le décor. Natsu mange un bout de l'éterion ce qui lui redonne des forces. Le combat reprend une nouvelle fois. Natsu envoi son coup de pied dans la figure de Jellal. Il rebondit sur une paroi et repasse à l'attaque aussitôt en lui mettant un coup de poing ce qui leur fit traversé plusieurs étage de la tour. Jellal se défend avec l'attaque "météore". Il commence à s'envoler tandis que Natsu essaye de le rattraper en s'aider des blocs de la tour qui tombent. Natsu réussit à le rattrapper et à lui mettre un autre coup de poing dans le ventre. Jellal arrive à se dégager et s'envole pour lancer des sorts sur Natsu qui évite du mieux qu'il peut. Celui se prépare à lancer un sort puissant. Suite à un ancien coup de Erza, Jellal s'arrête. Natsu s'envole et fout un coup de poing surpuissant à Jellal qui l'encaisse de plein fouet. Jellal s'écrase sur sa tour en démolissant une partie. Il est à terre et Natsu atterrit sur lui pour en finir. Natsu va voir Erza qui s'écroule sur elle, fatigué du combat mené contre Jellal. L'éterion est une magie instable et va bientôt faire exploser la tour. Erza porte Natsu sur son dos laissant le corps de Simon tombé dans le vide et va vers la sortie mais elle trébuche. Erza veut se sacrifier en fusionnant avec l'éterion pour sauver Natsu et les autres. Natsu se réveille et Erza lui explique ce qu 'elle compte faire. Erza plonge dans la lacrima et Natsu tape sur la lacrima en disant "Non non". On voit les Trinity reavens s'envoler avec le jet pack du hibou. L'explosion donne lieu à un souvenir de Erza qui raconte quand Erza va voir la magicienne pour son oeil qui a été blessé lors de la révolte de la tour. La magicienne arrive à guérir son oeil. Erza revient dans la réalité, elle est dans l'eau et commence à revenir à la surface.



Dernière édition par Natsu Dragnir le Mer 4 Juil - 8:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1901/3500  (1901/3500)

MessageSujet: Re: Natsu Dragnir [Terminer]   Ven 29 Juin - 12:37

Ou en est ta présentation? as-tu terminer ton teste rp? es-tu toujours parmis nous?

_________________
Spoiler:
 

Invité oserais-tu m’énerver? hum... j’espère que non! ^_^
La mort est quelque chose dont personne ne voudrais, la vie est une chose si belle qui mérite d’être là pour chacun d'entre vous. mais est-ce que la vie est comme ce dont vous l'avez rêver? non ! alors Akiko Daigaku vivra là où la torture et le sang est la seul loi dans se bas monde !

le collier d'akiko et freya => http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DifwlVI-L._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Natsu Dragnir [Terminer]   Ven 29 Juin - 18:41

J'ai bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
Zorgan Lengarder

avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 15/05/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
4750/10000  (4750/10000)
Magic'xpérience(xp)::
837/1000  (837/1000)

MessageSujet: Re: Natsu Dragnir [Terminer]   Ven 6 Juil - 3:46

Bon alors ton RP est pas mal mais quand tu RPera de nouveau essaye de te relire car des fois tu oublie des mots ou en rajoute ce qui fais des phrases qui ne veulent rien dire. Mais bon tu ne le fais pas très souvent donc ce n'est pas très grave. Sinon la longueur est là .Pour moi c'est bon.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freya Mishiga
Modo
Modo
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
2000/10000  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1001/3500  (1001/3500)

MessageSujet: Re: Natsu Dragnir [Terminer]   Ven 6 Juil - 5:07

Tu es validé ! Va faire ta fiche technique et tu pourras RP.

_________________


~L'apparence d'une gazelle, le courage d'une lionne~
Merci à mon Akichou pour la signa

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Natsu Dragnir [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu Dragnir [Terminer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Natsu Dragnir, le Phénix flamboyant
» Natsu Dragneel - Rêve compté
» Le début d'un grand voyage
» Fan club de Natsu Dragnir !
» Chronologie du bouillonnant chasseur de dragons : Natsu Dragnir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Hors RPG :: Bureau des archives :: Corbeille-
Sauter vers: