FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aide pour description d'un personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour description d'un personnage Empty
MessageSujet: Aide pour description d'un personnage   Aide pour description d'un personnage I_icon_minitimeMer 6 Juin - 7:36

Salut à tous,

J'aimerais que vous m'aidiez pour ma description physique et mentale. Je ne suis pas très doué pour la description. Je pense avoir dit le principal mais bon. Je voudrais l'avis des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour description d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour description d'un personnage   Aide pour description d'un personnage I_icon_minitimeMer 6 Juin - 8:14

Hmm essaye de t'inspirer des autres présentions du forum pour savoir un peu quoi dire surtout que la tes descriptions que tu a faite son un peu courte pour Natsu donc faudrait que tu trouve beaucoup d'idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour description d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour description d'un personnage   Aide pour description d'un personnage I_icon_minitimeMer 6 Juin - 10:03

Coucou ^^,

Alors, conscernant le physique, tu pourrai décrire en détails ( même si c'est que des détails sans importances faut les mettres ça va juste t'aider ) les différentes façons qu'il peut s'habiller dans diverse situation.
Aussi, tu pourrai commencer par le haut complètement de son corps, donc la tête, et continuer a décrire, en descendant, en profondeur; donc la tête, les cheveux, le visage etc.

Sinon pour le mental, tu pourrai dire comment il réagis a chaque situation différente d'une autre. Et aussi sa phsycologie, sa facon de penser et d'agir.

Je pense que c'est tout ce que je peux dire pour t'aider, tu as encore besoin d'aide, n'hésite pas x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour description d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour description d'un personnage   Aide pour description d'un personnage I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:35

Merci angel cela va beaucoup m'aider dans ma description
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Aide pour description d'un personnage Left_bar_bleue2000/10000Aide pour description d'un personnage Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Aide pour description d'un personnage Left_bar_bleue1001/3500Aide pour description d'un personnage Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Aide pour description d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour description d'un personnage   Aide pour description d'un personnage I_icon_minitimeMer 6 Juin - 22:23

Pour valider les fiches nous ne nous basons pas trop sur les descriptions mais en priorité sur l'histoire. Fait nous une 20 aine de lignes pour chaque mais pas la peine d'aller plus loin si vraiment tu n'y arrives pas on peu comprendre ( moi la première, mon DC est Lucy et comme tu verras mes descriptions sont légères) mais après il faut une bonne histoire ^^ Donc ne t'inquiète pas, on n'attend pas 40 ou 50 voire 100 lignes dans chaques descriptions, tant que l'histoire est bien construite on ne chipotera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour description d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour description d'un personnage   Aide pour description d'un personnage I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:08

ah ouf merci mon dieu XD

Je vais surement refaire l'histoire que j'ai faite car je l'ai prise sur wikipédia. Par contre j'ai vu que juste après qu'ils ont sauvé la guilde de wendy. J'espère que sa suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Aide pour description d'un personnage Left_bar_bleue2000/10000Aide pour description d'un personnage Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Aide pour description d'un personnage Left_bar_bleue1001/3500Aide pour description d'un personnage Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Aide pour description d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour description d'un personnage   Aide pour description d'un personnage I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:15

Je reprend pour exemple mon double compte Lucy, moi aussi je suis rendue à peu près comme toi mais sa n'empeche pas de faire une belle prez et sa ne te pénalisera pas ^^ Car après ta présentation de toute façon tu devras faire un test RP donc si jamais ton histoire n'est pas trop développée au niveau de l'anime tu te rattraperas sur le test RP ^^

Ha et... je t'en pris ne m'appel pas ainsi cher Natsu Cool *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour description d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour description d'un personnage   Aide pour description d'un personnage I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:37

C'est ce que j'ai vu dans le règlement ^^ Je pense que je pourrai m'en sortir pour le test.

hein ? C'est pas à toi que je disais dieu XD C'est au voisin du dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Aide pour description d'un personnage Left_bar_bleue2000/10000Aide pour description d'un personnage Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Aide pour description d'un personnage Left_bar_bleue1001/3500Aide pour description d'un personnage Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Aide pour description d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour description d'un personnage   Aide pour description d'un personnage I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:40

... Attention toi ne doute pas de mon statut divin Twisted Evil Hum bref x) pour le test RP on verra sa après ta fiche. C'est Aki qui se chargera de te donner un theme pour le test et donc qui se passera avant le Nirvana puisque tu es rendu là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour description d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour description d'un personnage   Aide pour description d'un personnage I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:42

Ok merci pour les détails Wink

Sa fait plaisir de rigoler avec vous, je pense que je vais me plaire ici. Par contre, je suis plutôt susceptible comme gars, je préfère prévenir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Aide pour description d'un personnage Left_bar_bleue2000/10000Aide pour description d'un personnage Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Aide pour description d'un personnage Left_bar_bleue1001/3500Aide pour description d'un personnage Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Aide pour description d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour description d'un personnage   Aide pour description d'un personnage I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:49

T'inquiète pas nous ne sommes pas méchant ^^ je te prend sous mon aile personnellement Cool si besoin ou problème MP moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour description d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour description d'un personnage   Aide pour description d'un personnage I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:56

Ok Wink cool comme forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour description d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour description d'un personnage   Aide pour description d'un personnage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour description d'un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de l'appartement
» votre personnage préféré en garçon
» COmment faire un personnage pré-définis?
» Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles
» Personnage du mangas! (libre ou non libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Premier pas des mages :: Questions/Réponses-
Sauter vers: