Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Viola, la dragonne noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Viola

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
0/0  (0/0)

MessageSujet: Viola, la dragonne noir   Lun 9 Avr - 15:23


|- Présentation de Viola -|


|- Nom -> -
|- Prénom -> Viola
|- Age -> 18
|- Sexe -> Femelle
|- Arme(s) -> Magie, Griffe à la main droite
|- Magie(s) -> Dragon Slayeur des ténèbres
|- Guilde -> Lamia Scale
|- Rang -> A ou B



Descriptions Physique

Viola est une jeune femme un peu particulière. Elle fait partie des mage maîtrisant la magie perdu des dragons slayeur, magie réputé pour avoir la puissance d’un dragon et être la seul magie capable de les tué… mais elle est différente des autres dragons slayeur connu. Viola est une belle jeune femme âgée d’une vingtaine d’année, au corps fin et séduisant qu’elle ne cache pas, d’ailleurs, elle le dit elle-même, pourquoi le cacherait elle ? Le visage de viola est fin et calme, comme gelée, qui ne montre que peu d ‘expressions, signe extérieur du passé étrange de viola. Les cheveux de la jeune femme, d’un blanc glacial, retombe entre ses épaules, le long de son dos, mais aussi sur son front, cachant par des mèches fines ce dernier. Des ‘anglaises ‘ pendent de chaque coter du visage de la jeune femme, étant une façon assez particulière de se coiffé. La jeune mage a des yeux calme, d’une couleur marron, orné de doux reflet rouge, qui donne un petite air doré à ses yeux quand le soleil s’y reflète. Les fines lèvres rosé de viola complète parfaitement se visage, à la fois angélique et démoniaque, mystérieux et attirant. La tête de la jeune femme est couverte d’une capuche posée délicatement sur sa tête, d’une couleur noir, légèrement pâle, une série de perle nacré, formant trois demi-cercles qui se croise, passe sur le front de la jeune femme et décore finement la capuche. Deux rose viennent décorer le pli qui se forme aux niveaux de ses épaules, marchant la s séparation entre la capuche et la fine cape, qui retombe sur ses épaules, se terminant par de fin violes mauves. La cape se sépare en deux, formant deux bandes de tissu, a la doublure interne rouge, devenant de plus en plus fine au fur et à mesure qu’elle descende, flottant au vent quand elle marche. Le cou de viola est décoré d’un ras-de-cou noir corbeau, une légère dentelle violette se trouvant sur le haut, des perles semblables à celle de la capuche, d’un beau blanc nacré, accompagne une pierre d’améthyste qui décore finement la poitrine de la jeune femme.

Si l’on descend encore, on peut voir que Viola porte une robe unique. Cette dernière débute a la moitié des seins de Viola, montrant les belles formes de la jeune femme, de fins voiles mauves se trouvant également à cet endroit. Le devant de la robe est couvert d’une fine couche de cuir, de la même couleur que la cape, finement décoré. Le ventre et les flancs de Viola sont à nue, la robe étant ouvertes à ses endroits, tenu par des lanières de cuir. La robe en elle-même est d’un noir corbeau, se stoppant juste au-dessus des cuisses de Viola, un fin voile mauve descendant un peu plus sur le corps de la jeune femme, un second voile, sortant d’en dessous la robe, complétant le tout. Les bras de la jeune femme sont couverts de manches un peu spéciales. De la même couleur que sa cape, finissant par des dentelles violettes sur les poignets, ces manches débutent peu au-dessus de ses coudes, n’étant pas lié à la robe. Les doigts de la main droite de viola sont couverts de quatre pièces d’armure -le pouce n’en a pas- armé d’une longue griffe acéré et tranchante comme des lames de rasoir, sa main gauche, démunie d’arme, montre que la jeune femme porte un vernis mauve sur ses ongles. Sortant de sous sa robe, un porte jarretelle noir, sert à tenir ses collants. Les collant de la jeune femme sont fin, presque transparent, sauf là où se trouve le porte jarretelle, ou se trouve une dentelle violette. Le collant est finement décoré, représentant des toiles d’araignées et des papillons de nuit. Les pieds fin de violant sont couvert par d’étrange chaussure… en effet, ces chaussure fine a talon, d’une couleur noir-gris, ne sont fermer que sur le bout et s’attache à quatre reprise, remontant presque jusqu’aux genoux lais laissant le collant visible. Une petite rose, comment celle sur la cape, est déposée sur le bout de la chaussure en décoration. L’on peut vraiment dire que la tenue de viola est parfaitement accordé dans tous les détails.

Comment parler de Viola sans parler de Taya ? Qui est Taya ? C’est la jeune exceed qui suis Viola depuis maintenant plusieurs années. Cette jeune féline est apparue auprès de Viola il y a cinq ans, deux ans après la disparition de son dragon. Cette jeune chatte au pelage d’ébène, doux et fin, correspondant parfaitement a Viola, est en fait un être d’un autre monde venu avec d’autres pour ramener les dragons slayeur chez eux. Taya possède donc un pelage noir et de grands yeux verts, telle une émeraude brillant au soleil. Elle porte un kimono d’une couleur vert, légèrement bleuté, couvrant tout son petit corps et possède un nœud de la même couleur au bout de sa queue. Des piercings, rappelant des pierres précieuse se trouve tout le long de son oreille gauche et au-dessus de son œil droit, illuminant un peu son visage. Cette jeune chatte a la voix douce et chaleureuse, aime aider les gens et essaye de pousser Viola à s’ouvrir aux autres, la jeune femme étant assez renfermé.


Descriptions Mental

TEXTE ICI


Biographie

TEXTE ICI


|- Derrière l'écran -|


|- Prénom -> Shadow
|- Age -> 23
|- Sexe ->
|- Comment avez-vous connu le Forum? -> Akiko
|- Commentaire? ->
|- Code de Règlement ->




Dernière édition par Viola le Dim 22 Avr - 5:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Ô Grand Maitre Suprême!
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : dans un village dans le royaume de fiore

MessageSujet: Re: Viola, la dragonne noir   Lun 9 Avr - 23:48

Bonjour jeune padawan! et bienvenue sur FAIRY TAIL RPG!

Hum.... alors alors... je ne sais pas si ta présentation est en cours ou terminé, car il n'est rien marqué dans ton titre.

t'es code était correcte donc je te les aies déjà validé

Si jamais elle était réellement finit, il faudrait que tu allonges les descriptions ainsi que l'histoire pour pouvoir jouer un dragon slayer de rang A.



Cordialement Game Master!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumgratuit.be
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Viola, la dragonne noir   Ven 20 Avr - 10:11

Coucou et bienvenu parmis nous !

Alors, si ta présentation est terminé, faudrait le mettre dans le titre comme GM l'a si bien dit. Sinon bah, si tu as des questions n'hésite pas a nous les demander.

Bonne continuation si elle n'est pas fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silmarïell Misa
Admin
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 27

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Viola, la dragonne noir   Dim 22 Avr - 1:12

Bonjour/Bonsoir.

Je ne sais pas si c'est terminé mais je commente tout de même :3.
Déjà je vais te souhaiter la bienvenue parmi nous et ensutie, je dois te dire que le Dragon Slayer des ténèbres n'est pas accepté. Tout simplement parceque les ténèbres... on trouve pas *^*.
De plus, t'as fiche n'est pas assez conséquente pour un Rang A. Je donnerais, personnellement, un Rang C voir D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viola

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Viola, la dragonne noir   Dim 22 Avr - 1:42

la fiche va être refaite suite a un léger changement.

les ténèbres, ça existe: José, Jelal, Hadès, Zeref, il utilise la magie de type ténèbres '-'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiko Daigaku
Admin
Admin
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1901/3500  (1901/3500)

MessageSujet: Re: Viola, la dragonne noir   Mer 25 Avr - 5:16

ou en est ta presentation? est-elle toujours en cours de rédactions? es-tu toujours parmi-nous?

il ne te reste seulement 6 jours pour la terminer!

_________________
Spoiler:
 

Invité oserais-tu m’énerver? hum... j’espère que non! ^_^
La mort est quelque chose dont personne ne voudrais, la vie est une chose si belle qui mérite d’être là pour chacun d'entre vous. mais est-ce que la vie est comme ce dont vous l'avez rêver? non ! alors Akiko Daigaku vivra là où la torture et le sang est la seul loi dans se bas monde !

le collier d'akiko et freya => http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DifwlVI-L._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Viola, la dragonne noir   Jeu 26 Avr - 11:52

Hum le délai n'est-t-il pas de deux semaines pour la présentation ? Si oui alors le délai accordé est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliffe
¤Dragon Slayer¤ / ¤White Dragon¤
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
600/10000  (600/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1021/1000  (1021/1000)

MessageSujet: Re: Viola, la dragonne noir   Jeu 26 Avr - 22:41

Ohayo ! Désoler de venir ici, peut être que je ne devrais pas mais bon, c’est pour éviter de futur conflit. Ombre=ténèbres nous somme bien d’accord malheureusement, il existe déjà un dragon slayer de l’ombre on le découvre en même temps que mon personnage =/ donc pour éviter de futur conflit quand le forum aura avancé dans l’anime, il vaudrait mieux que Viola face un DS de seconde génération [lacrima intégré au corps]

Je m’en vais maintenant *pas taper*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiko Daigaku
Admin
Admin
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1901/3500  (1901/3500)

MessageSujet: Re: Viola, la dragonne noir   Jeu 26 Avr - 23:23

mdr sting, merci pour l'information. je ne savais. et puis il lui reste seulement 4 jours pour la terminer, ainsi que de changer de DS

_________________
Spoiler:
 

Invité oserais-tu m’énerver? hum... j’espère que non! ^_^
La mort est quelque chose dont personne ne voudrais, la vie est une chose si belle qui mérite d’être là pour chacun d'entre vous. mais est-ce que la vie est comme ce dont vous l'avez rêver? non ! alors Akiko Daigaku vivra là où la torture et le sang est la seul loi dans se bas monde !

le collier d'akiko et freya => http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DifwlVI-L._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Viola, la dragonne noir   Ven 27 Avr - 13:58

Coucou ! ^^

Est-ce que ta présentaton avance ? Est-tu toujour parmis nous ? Si tu as besoin de plus de temps, s'il te plait Mp un Admin pour nous en avertir ! ^^'

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1901/3500  (1901/3500)

MessageSujet: Re: Viola, la dragonne noir   Dim 29 Avr - 11:18

il ne te reste seulement 1 jour pour terminer ta présentation!!

_________________
Spoiler:
 

Invité oserais-tu m’énerver? hum... j’espère que non! ^_^
La mort est quelque chose dont personne ne voudrais, la vie est une chose si belle qui mérite d’être là pour chacun d'entre vous. mais est-ce que la vie est comme ce dont vous l'avez rêver? non ! alors Akiko Daigaku vivra là où la torture et le sang est la seul loi dans se bas monde !

le collier d'akiko et freya => http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DifwlVI-L._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Viola, la dragonne noir   Lun 30 Avr - 5:04

Le temps est écoulé, ta présentation s'en va à la corbeille. Il faudra Mp un Admin pour la récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Viola, la dragonne noir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Viola, la dragonne noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» Toupie petit caniche noir, 11 ans - ADOPTE par sa FA
» SHAPY Labrador noir cage 37 La Louvière Belgique - ADOPTE
» 74 - PELUCHE caniche moyen noir 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Hors RPG :: Bureau des archives :: Corbeille-
Sauter vers: