Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poker Kyuusei Anderson FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poker K. Anderson

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
151/100  (151/100)

MessageSujet: Poker Kyuusei Anderson FINIE   Dim 1 Juil - 5:15


|- Présentation de Anderson Poker K. C. -|


|- Nom -> Anderson
|- Prénom -> Poker Kyuusei Cielle
|- Age -> 19 ans
|- Sexe -> Féminin
|- Arme(s) -> Deux Katana
|- Magie(s) -> Ténèbres
|- Guilde -> Fairy Tail
|- Rang ->



Descriptions Physique

Comment vous décrire la vague de peur qu'impose ne serait-ce que la vue de Kyuusei ? C'est tout simplement impossible. Je vais toutefois tâcher de vous faire ressentir, même juste une once, de ce que peut éprouver quand on la regarde.
Pour débuter vous devez savoir que Kyuusei est très jeune, du moins d'apparence. Mais pour ses prétendus dix-neuf ans, elle est plutôt grande. Elle fait exactement un mètre quatre-vingt neuf . Pour son âge, elle est donc grande. Mais attention, elle ne fait pas asperge pour autant. Son corps est bien proportionné.
Kyuusei est mince, bien trop mince. On aperçoit ses os sous sa peau trop fine. Son corps aux allures squeletiques a de quoi en effrayer plus d'un. Néanmoins, même si elle est trop maigre, on peut discerner des musles fins sur son corps. La jeune fille est très forte. Même si elle peut sembler frêle au premier abord, elle possède une puissance extraordinaire. Son corps est une façade.
Elle a une peau extrêmement pâle, presque translucide. La croiser la nuit est un bon moyen de la prendre pour un fantôme. Mais elle n'en paraît pas malade pour autant, vous savez. C'est juste qu'elle est trop blanche.
Kyuusei est quelqu'un de très remarquable. Rien que par sa taille, son poids et sa peau. Mais il n'y a pas que ça d'exceptionelle chez elle. En effet, la jeune fille, si on peut l'appeller comme ça, possède une chevelure des plus étonnantes. Elle a des cheveux violets, couleur naturelle étant loin d'être commune, ils n'en sont pas moins magnifiques. Au contraire. De puis, on peut dire que ses cheveux sont de plusieurs intensités. A la racine, ils sont violet pâle, puis violet, puis violet foncé, puis mauve clair et ainsi de suite. Au bout, ils sont d'un mauve presque noir. De puis, sa chevelure est extrêmement longue, elle arrive à ses pieds. Deux longues mèches encadrent toujours son visage. Elle n'as pas de frange, laissant voir son front.
Pour continuer, nous allons parler du visage de Poker. Son visage paraît...Inhumain. On a presque l'impression qu'il a été créer par quelqu'un. Au sens propre. Qu'un artiste très doué, a peint sa tête. Dessinant chaque détail avec un réalisme et une beauté étonnante. Commençant par la forme de son visage, d'un ovale parfait, ni trop long ni trop court, avec un menton prononcé sans l'être trop. Sa bouche est fine, avec pourtant des lèvres pleines. Quand elle ouvre la bouche, on pourrait y distinguer une paire de crocs parfaits. Pointus, dangereux. Car Kyuusei n'est pas humaine. Kyuusei est une vampire des plus réelles. Pourquoi ai-je dit "On pourrait voir" ? Tout simplement parce que on ne peut pas voir. Sur ce front s'étale un signe japonais, un tatouage magique. Qui empêche à tout humain de voir les détails qui font d'elle une vampire. Par contre, sa protection ne s'applique pas aux créatures surnaturelles comme elle. Continuons. Son nez est fin aussi mais plutôt banal. Ses yeux pour n'importe quel humain, sont d'un mauve clair, avec deux pupilles des plus normales, de longs cils, et c'est tout. Pour n'importe quelles créatures autre qu'humaines, ses yeux sont d'un rouge flamboyant avec une pupille oblongue, animale et sauvage, des cils immenses et voilà. Ses sourcils sont d'un violet pâle, fin et arqués.
Kyuusei aime porter des tenues noires. Elle ne veut pas être comme les autres et ses habits ont un petit style "androide". En effet, elle porte le plus souvent une robe noire moulante, au rebord fushia, une mitaine noir avec plusieurs bracelts fushia au niveau de l'épaule et du poignet. Ses jambes sont recouvertes de bottes noires qui vont au dessus du genoux, avec encore une fois des rebords violets et des talons compensés fushia.
Néanmoins, elle ne porte que rarement la même chose deux fois de suite et peut se changer trois fois dans la journée.
Elle peut porter une robe de servante noir et blanche avec de la dentelle et un tablier ( à la taille) blanc. Sur les poignets de Kyuusei se trouvent deux manchettes blancs avec des croix religieuses rouges pour seules décorations, avec de la dentelle bien sûr. Elle a des bas blancs, celui de gauche est bien en place et plus haut que son genoux, tandis que l'autre tombe négligement sur sa cheville. Elle porte des souliers vernis noirs. Pour finir elle peut avoir un collier avec une croix en argent autour du cou.
Elle peut aussi mettre un jean bleu foncé, avec trois ceintures marrons en cuir sur ses hanches. Des bottes marrons clairs -presque beiges- à talons et qui montent presque jusqu'à ses genoux. Un tunique de n'importe quelle couleur, qui le plus souvent expose sa poitrine et un harnais pour tenir ses katana placés asticieusement dans son dos.
Elle pourrait aussi mettre un court jupon noir avec un peu de crinoline sur les bords, une chemise sans manche violette avec un col montant blanc, avec des rubans noirs et une pierre violette en forme de lune incrustée dedans, une paire de collants couleur de la nuit, des bottes très hautes(au dessus de ses genoux) a talons, décorée de quelques étoiles violettes.
Enfin, bref vous l'aurez compris, elle se change autant de fois que cela lui plaît et elle n'hésite pas à mélanger les styles et les genres.


Descriptions Mental

Kyuusei est quelqu'un de vraiment spécial. Décrire son caractère ? Impossible. Elle est trop complexe. Ce n'est pas le genre de personne, qui fait, dit la même chose tout les jours. Pas du tout. Bien sûr comme tout à chacun, elle a quelques petites habitudes mais les changer ne la dérangerait pas plus que ça. En fait, elle vit pour le changement et pour l'adrénaline.
C'est une sorte de dure, qui n'as peur de rien. Ou du moins c'est ce qu'elle veut vous faire croire. Kyuusei a toujours tendance à faire peur aux autres. En même temps, elle ne semble pas gentille, ni rien de ce genre. On dirait plutôt une brute aux allures froides.
Car Kyuusei cache ses sentiments, ses peurs, ses joies sous une air de bagarreuse qui pourrait faire peur à un monstre de six pieds de long armé d'une dizaine de crocs. Elle ne veut pas paraître faible. C'est sa peur la plus terrible. Elle a toujours voulue être forte. Etre faible...C'est horrible pour elle. Elle trouve ça ...Terrifiant ! Elle ne pourra jamais s'avouer frêle. Elle ne peut tout simplement pas l'accepter.
Mais comme elle est compliquée, elle est capable de protéger quelqu'un de faible. Elle pourrait même aller jusqu'à l'entrainer. Elle ne supporte pas les injustices. Même si elle a plutôt l'air d'être seule qui en crée. Mais avec elle, les apparences sont trompeuses.
Kyuusei est tellement étrange, qu'on a l'impression qu'elle a plusieurs personnalités. On va dire Poker "La Dure" celle qu'elle présente à tout le monde et qui semble prête à mordre tout ce qui bouge. Il y aussi Kyuusei " La tueuse" qui a un sang-froid impressionnant et pour finir, il y a la gentille, Cielle.
Poker, c'est celle qu'elle présente à n'importe qui. Et aussi celle qu'on voit le plus souvent. C'est une personne d'une froideur impressionnante. Elle ne rit jamais et sourit encore moins. Enfin, si elle sourit mais les seuls sourires qu'on peut apercevoir sont soit moqueurs soit provocateurs. D'une certaine façon, Poker est quelqu'un de simple. Elle ne se plaint jamais. Mais elle semble aussi sans sentiments. On a l'impression de voir une poupée quand on la regarde. Son regard est vide. Elle est intelligente et rusée. Elle ne parle jamais pour rien dire. En fait...Elle parle que quand c'est vraiment important. Et puis, elle n'aime qu'on la gêne quand elle combat. En fait, elle n'aime pas qu'on la gêne tout court. On a pas de mal à la craindre, elle est solitaire et ne désire pas se faire des amis. Le moins que l'on puisse dire de Poker, c'est qu'elle est associable. Mais quand je dis associable, ce n'est pas juste une adolescente qui se rebelle, loin de là. Essayez de l'approcher, et elle vous rembarrera à coups sûrs. Même si vous ne l'énervez pas, elle vous répondra de manière cinglante et/ou impertinente. Elle aussi constamment de mauvaise humeur, et ne se dévoile pas beaucoup, même aux gens qu'elle connaît.
Kyuusei c'est la pire des trois. Elle est pas juste associable et froide mais aussi dangereuse. Elle sait ce qu'elle veut, et fera tout pour l'obtenir. Absolument tout. Elle admire silencieusement les gens qui n'abandonnent jamais. En revanche elle déteste ce que les humains appellent des sentiments... Elle ne les comprend pas et n'en voit pas l'intérêt ! Donc ce n'est pas la peine de lui raconter votre vie au combien passionnante, elle s'en contre fout. Par contre, ce n'est pas le genre de personne qui va abandonner. Si elle vous fait une promesse, elle la tiendra. C'est en fait, le seul moyen d'être sûr qu'elle fera ce que vous lui demandez. Elle est sans pitié. Tuer quelqu'un ne la gêne pas plus que ça.
Et il y a Cielle. Cielle est une fille qui n'aime pas voir les gens tristes. Aussi un peu têtue, quand elle a quelque chose en tête elle ne le lâche pas, se qui l'amène parfois à se disputer parfois pour un rien. Déterminée et têtue, Cielle est une battante. Lorsqu'il faut travailler, elle ne prend nullement peur des obstacles et fonce avec plus ou moins de réflexion. Elle cache souvent ses sentiments lorsqu'ils sont trop lourds. Fuyant les difficultés en s'enfermant dans une bulle. Au fond, elle aimerait éclater, laisser paraître ses sentiments qu'elle vous cache a tous. Elle aimerait avoir l'air sociable comme ces filles aussi bêtes que le créateur de leur toute nouvelle robe, elle aimerait vous avoir, vous, pour elle toute seule. Elle est rancunière et pardonne très difficilement si bien qu'elle a souvent plus d'ennemis que d'amis. Parce qu'on ne la supporte pas, on ne la comprend pas.
Je crois qu'on peut dire que Kyuusei est schizophrène. Enfin...Elle montre le visage qu'il l'arrange aux gens. Et puis, elle serait bien trop simple avec une seule personnalité.


Biographie

1.Avant-tout.
- Comment va t-on l'appeler ?
Akihito regarda sa femme. Celle-ci caressait son ventre, avec un air de pure joie sur le visage. Il sourit devant cette vision, ne pouvant s'en empêcher. Après tout, il allait enfin être père. Depuis le temps qu'ils attendaient ça ! En effet, lui et sa femme étaient en couple depuis un peu plus de cinq ans et ce n'était que maintenant, qu'ils allaient enfin être parents. Et puis, Hakira semblait si heureuse. Déjà qu'elle était d'un naturel doux et aimant, elle devenait une véritable ...Fée ? Oui une fée. De toute façon, lui et sa femme faisaient parti de la guilde Fairy Tail, alors la comparer à une fée n'est que justice. Il hésite quelques instants et répond :
- Et si on lui donnait deux prénoms ? Comme ça on pourrait en choisir un chacun.
Hakira lève les yeux vers lui, un énorme sourire aux lèvres. Ah ce qu'elle l'aime ! Et puis il vient d'avoir une merveilleuse idée...Elle répond avec douceur :
- Je veut qu'elle ai des prénoms originaux...Je sais ! Un prénom anglais...Mais un prénom rare. Pourquoi pas Poker ? C'est joli et puis en plus, je suis sûr que de porter le nom du jeu, fera d'elle une fille maligne.
Akihito ne put s'empêcher d'être spectique mais en même temps, sa femme n'avait pas tort. Il voulait que sa fille soit forte et qu'elle puisse vivre une vie merveilleuse. Il voulait qu'elle soit spéciale et intelligente.
- Ma foi, Poker, c'est bien. Je voudrais aussi qu'elle est un prénom qui fasse peur aux autres, qui prouve combien elle sera forte. Pourquoi pas Shi ?
Elle le regarda avec un air étonné, puis elle demanda :
- Pourquoi pas Kyuusei plutôt ? Sa signifie la même chose et c'est plus féminin.
Akihito regarda sa femme, et déclarant avec un grand sourire :
- C'est pour ça que je t'aime. Poker Kyuusei Anderson, ça me va...
Soudain on toqua à la porte. Le jeune homme se leva et se hâta d'aller ouvrir. Il découvrit leur jeune voisine sur le seuil. Elle avait à peine 10 ans mais adoré venir les voir, et surtout depuis qu'Hakira était enceinte. La petite fille le salua :
-Bonjour tonton Aki ! Ou est Hakira ?
La petite fille n'était évidemment pas la nièce de jeune homme mais, elle aimait l'appelait comme ça. Elle rentra dans la maison telle la petite tornade qu'elle était et dit bonjour à Hakira :
-Bonjour tata ! Toujours pas de nom pour votre ange ?
La jeune femme lui adressa un sourire étincelant et déclara :
- Si, ma puce ! Elle s'appelle Poker Kyuusei Anderson !
La petite sourit. Puis elle fronça les sourcils comme si quelque chose la contrariait. Elle dit, avec une petite moue...frustrée :
- Mais enfin ! Tata, si ces prénoms sont très beaux, ils sont...Inquiétants ! S'il te plaît, Hakira, rajoute-lui un prénom plus mignon...Comme...Ciel !
- Ciel ? Mais mon coeur, c'est masculin !
-Mais non, tu m'as mal entendue. J'ai dit Cielle !
Hakira sourie. Puis se demande si trois prénoms, ce n'est pas trop. Mais d'un côté la petite a raison, si elle nomme sa fille qu'avait des prénoms inquiétants, elle risque d'être rejetée...[Ok, j'avoue la mère est méga inquiète et protectrice x) ] Alors, elle se décide :
- Akihito ! Notre fille s'appellera Poker Kyuusei Cielle Anderson !
Le jeune homme qui avait écouté toute la conversation, ne dit rien, se contentant d'un sourire.
(Petites précisions : La famille Anderson, est une famille plus qu'aisée. Ils vivent dans un petit village, mais dans un manoir. La petite voisine s'appelle Akemi. Elle a bien sûr des parents.)
2.Naissance difficile
Akihito est dans la salle d'attente. On la fait sortir de la salle d'accouchement. Les bippeurs avaient émis de petits sons et un médecin l'avait fait sortir de la salle. Le visage crispé de douleur de sa femme restait dans ses pensées et il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter.
Soudain un médecin sortit de la salle et s'approcha de lui avec une expression sombre sur le visage. Akihito comprit directement ce qu'il se passait mais il ne pouvait tout simplement pas le supporter.
- Monsieur Anderson...L'accouchement s'est mal passé. Votre fille a été placé en soin intensif. J'ai le malheur de vous annoncer, que votre femme n'as pas survécue à son accouchement. Vous pouvez aller la voir si vous le désirez. Quand à votre fille...
Il ne l'écouta pas. Il rentra dans la salle. Il y vit sa femme, ses longs cheveux violets étendus autour d'elle, ses yeux fermés. Elle était si pâle...
-Hakira !
~
Akihito avait fini par quitter le chevet de sa défunte femme. Les joues striés de larmes, il avait serré une dernière fois sa femme contre lui et s'était levé. Il avait demandé à une infirmière ou résidait sa fille. Elle lui avait indiqué les soins intensifs. Il s'y était rendu, avait approché de son bébé. Elle était tout ce qui lui restait. Il fallait qu'elle aille bien. Alors il était allé chercher un des mages de Fairy Tail. Ce même mage avait soigné sa fille. La petite n'était pas sauvée mais au moins, elle aurait plus de chances de survivre. Après avoir remercié le mage, Akihito s'était endormi sur une chaise.
3. Enfance.
Akihito jeta un coup d'oeil à la fenêtre. Il pouvait voir son ange courir dans le jardin, avec Akemi. La petite voisine ne l'avait pas abandonné. Même si à l'époque elle n'était qu'une enfant, elle avait été d'un grand secours pour le père. Et maintenant, elle l'aidait avec Kyuusei. Il ne l'appelait jamais Cielle. Ni Poker. Non, maintenant, elle devait se battre pour vivre. Pourquoi ? Parce que bientôt elle n'aurait plus de père. Le mage avait attrapé un cancer. Un mauvais cancer. Il ne voulait pas tenter d'utiliser la magie. Non. Il voulait rejoindre sa femme. Mais il avait peur d'abandonner sa fille. Alors depuis peu, il faisait tout pour qu'elle soit forte et indépendante. La petite avait survécue a sa naissance et maintenant âgé de sept ans, elle n'avait rien de fragile. Elle adorait rire mais par moments, elle semblait différente. Akihito avait voulu lui faire consulter un médecin mais Akemi l'avait convaincu que se n'était rien. Tout les enfants avaient des sautes d'humeurs. La voisine de dix sept ans maintenant, adorée la petite fille. Et elle était au courant de la maladie du père. Elle savait qu'après, elle serait la seule famille de Kyuusei.
~
Akemi rentrait tout juste d'une fête chez des amis. Si seulement elle avait su. Elle était à pieds comme toujours, après tout, elle n'allait jamais loin. Soudain un cri déchirant fendit l'air :
- PAAAAAAAAAPA !!!!!!!!
Puis plus rien. Mais Akemi avait reconnue cette voix. C'était celle de Cielle !Alors, immédiatemment, elle se mit à courir, elle courrait pour rejoindre la petite fille. Et lorsqu'elle arriva devant la maison...Il n'y avait plus de maison. Il ne restait que des ruines. Et tout autour des débris, une sorte de subtances noires. Et au milieu des ruines, se trouvait Kyuusei. Elle était entourée d'une sphère noire comme la nuit. Akemi se depêcha et s'approcha de la petite. Malheureusement, la sphère tenta de l'agresser, un rayon noir en surgit et se dirigea vers la pauvre Akemi. Celle-ci l'évita de justesse. Et elle jeta un regard vers la petite dans la sphère. Elle semblait...Infinnement triste et malheureuse. Elle tenait quelque chose serré contre elle.
- Cielle ! Je t'en pris, dis-moi ce qu'il se passe !
La petite leva alors la tête vers sa voisine et sa dernière famille. Car ce qu'elle tenait serré contre elle, n'était nul autre que le cadavre de son père. Les yeux qu'elle leva sur sa voisine était froids et vides. Sa voix l'était toute autant quand elle dit :
- Kyuusei. Appelle-moi Kyuusei. Pourquoi vous me l'avez pas dit ? Pourquoi je ne savais pas que mon propre père avait un cancer ? Et j'ai une autre question. Pourquoi j'ai tout fait exploser ?! Pourquoi je suis dans cette sphère ?! Ou plutôt comment ? Ce truc noir est apparu d'un coup.
Akemi comprit que sa protégée était totalement perdue. Elle venait de perdre une partie de son univers et utiliser ses pouvoirs magiques pour la première fois ainsi, n'était pas très "bien". Alors doucement elle dit :
- Tu te souviens des guildes et des mages ? Tu es une mage...Ce truc noir est ta magie. Je n'avais pas le droit de dire pour ton père....Il ne voulait pas que ça se sache et il voulait que tu sois forte. Il voulait que tu ne souffre pas...
Kyuusei lui lança un regard noir, mais la vie était revenue dans ces prunelles.
4. Adolescence
Kyuusei c'était remise de la mort de son père mais elle semblait toujours en porter le deuil. Sur son visage pâle, plus aucun sourire ne venait s'afficher. Plus aucun éclat de rire franchissait ses lèvres. Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Surtout Kyuusei avait fuit. Elle avait fuit Akemi. Enfin, pas immédiatemment. Elle avait attendue d'être à peu près en mesure d'utiliser sa magie. Ah oui, sa magie. Sa magie des Ténèbres. Aujourd'hui la jeune fille de 13 ans, vivait dans la rue. Elle avait appris à se débrouiller, au départ, elle avait traînée dans les mauvais quartiers, et elle avait vite gagnée une réputation de bagarreuse. En fait elle se battait que lorsqu'on venait l'embêter mais elle tapait fort. Si bien que elle se retrouva vite chef d'une bande. "Sa bande" volait des objets aux gens puis les lui rapportait, généralement,elle ne savait que faire de la plupart de leurs présents et elle les leurs laissaient mais quand elle voyait des trucs intéressants, elle les gardaient. C'était son moyen à elle de contrôler son petit monde. Elle avait une bande d' "esclaves". Ils étaient pas mages bien sûr. Et puis comme c'était tous des jeunes gens qui avaient fuis leur foyer, ils vouaient une véritable admiration à la froide Kyuusei.
Depuis qu'elle avait quitté la maison, ses sautes d'humeurs s'étaient fait plus fréquents. Déjà qu'ils ne faisaient qu'empirer à la mort de son père ! Mais elle avait appris à vivre avec et ses rares proches s'y étaient habitués. Une fois alors qu'elle accompagnait un des jeunes de la bande, un homme attira son regard. Il ne semblait pas comme les autres, alors elle s'éloigna faisant signe à son compère de ne pas bouger et s'approcha de l'homme. Un sort l'atteignit de plein fouet et elle ne put rien faire.
~
Elle se réveilla, l'homme de tout à l'heure la regardait. Elle se redresse d'un coup. Elle contasta qu'elle se trouvait sur un lit. Dans une chambre, avec un type louche. Oui....Bien sûr. Elle essaya de se lever, mais il la força à s'allonger, sa force était prodigieuse comparait à la sienne....Puis il lui expliqua tout,qu'elle était une vampire désormais.... Une vampire ?! ça existe ça ? Sa surprise était normale bien sûr mais elle ne comprit que c'était bien vrai, que lorsqu'elle commença a avoir faim. Ou plutôt soif. Heureusement l'homme avait tout prévu...
~
Le vampire s'appellait Damen. Il l'avait transformé. En vampire. Et elle avait changé. Maintenant elle se nourrisait de sang ! Mais elle n'y pouvait rien. Bon évidemment, elle pouvait encore manger comme les autres mais elle n'en avait pas besoin. Et puis contrairement aux légendes, le soleil ne la gênait pas. Par contre, bien sûr la nuit sa puissance était accrue. A propos de puissance, ses sens étaient surdéveloppés, sa force aussi. Et sa magie était toujours présente.
5. 4 ans plus tard.
Damen était parti, il l'avait abandonné. Une nouvelle fois, elle se retrouvait à la rue. Sauf qu'elle ne voulait plus être une vagabonde. Alors elle se força à regagner une guilde. Mais laquelle ? C'est en pensant à son père, qu'elle trouva. Fairy Tail ! Non seulement elle pourrait améliorer sa magie grâce aux missions mais en plus, elle y gagnerait de l'argent. Elle se présenta donc à la guide. Malgré son côté "sombre" elle y fut acceptée.
Pendant deux ans elle fit diverses missions. Elle s'acheta un petit appartement. Elle ne se fit pas spécialement d'amis, elle faisait le plus souvent ses missions en solitaire. Et puis, en même temps, elle ne cherchait pas les contacts.
Nous voilà, à ce jour. Kyuusei est toujours à Fairy Tail. Toujours pas de contacts mais elle en aura peut-être un jour. Et puis qui c'est ce que lui réserve l'avenir ?


|- Derrière l'écran -|


|- Prénom -> Nina
|- Age -> 15 ans
|-Sexe -> Féminin
|- Comment avez-vous connu le Forum? -> Grâce à ma soeur.
|- Commentaire? -> Euh ? Contente d'être ici !
|- Code de Règlement ->


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiko Daigaku
Admin
Admin
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1901/3500  (1901/3500)

MessageSujet: Re: Poker Kyuusei Anderson FINIE   Lun 2 Juil - 23:46

Bonjoirs/Bonsoirs jeune padawan! bienvenue sur FAIRY TAIL RPG!


pour commencer le code du reglement dans t'as présentation est correcte.

Ensuite, pour t'es description physique et mental, y a rien a dire la dessus, a part qu'elle ont une bonne longueur, tout est bien détailler ce qui est le principal. y a rien a modifier sur ce sujet là, donc je pense avoir dit ce que je devais dire pour les descriptions.

Ensuite, pour ton histoire, j'ai beaucoup aimer le lire, elle a une bonne longueur. j'ai pas grand chose a dire la dessus. pour le rang, hum.... *reflechit* hum.... j'hésite entre te mettre le rang B ou alors le rang A, je vais donc attendre d'un autre membre du staff passe, pour donner son avis aussi.


Cordialement Akiko Daigaku!

_________________
Spoiler:
 

Invité oserais-tu m’énerver? hum... j’espère que non! ^_^
La mort est quelque chose dont personne ne voudrais, la vie est une chose si belle qui mérite d’être là pour chacun d'entre vous. mais est-ce que la vie est comme ce dont vous l'avez rêver? non ! alors Akiko Daigaku vivra là où la torture et le sang est la seul loi dans se bas monde !

le collier d'akiko et freya => http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DifwlVI-L._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zorgan Lengarder

avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 15/05/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
4750/10000  (4750/10000)
Magic'xpérience(xp)::
837/1000  (837/1000)

MessageSujet: Re: Poker Kyuusei Anderson FINIE   Mar 3 Juil - 0:13

Salut Futur mage de Fairy Tail.

Alors pour il n'y a aucun problème à par quelques erreurs d'inattention mais c'est très rare. Tu à un style d'écriture très agréable à lire et tu as également la quantité avec toi donc pour moi ce sera un bon Rang B.

Bonne continuation parmi nous.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiko Daigaku
Admin
Admin
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1901/3500  (1901/3500)

MessageSujet: Re: Poker Kyuusei Anderson FINIE   Mar 3 Juil - 1:38

donc je te valide pour Mage de Fairy Tail de rang B

Maintenant tu peux rp et faire ta fiche technique!

VERROUILLER! DEPLACER ET VALIDER!!!!

_________________
Spoiler:
 

Invité oserais-tu m’énerver? hum... j’espère que non! ^_^
La mort est quelque chose dont personne ne voudrais, la vie est une chose si belle qui mérite d’être là pour chacun d'entre vous. mais est-ce que la vie est comme ce dont vous l'avez rêver? non ! alors Akiko Daigaku vivra là où la torture et le sang est la seul loi dans se bas monde !

le collier d'akiko et freya => http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DifwlVI-L._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poker Kyuusei Anderson FINIE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker Kyuusei Anderson FINIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature please !! ^^ Pour un pauvre joueur de poker !
» Fiche Technique de Poker
» Qui veut poker le Schtroumpf?
» Ezekiel Kyuusei
» Kaker Laken Poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Identité des mages :: Présentations des mages :: Mages Validés-
Sauter vers: