Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rose sans épine ne serais plus une rose ! --{Terminé}--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raziel Greenwood
Modo
Modo
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
2000/10000  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1001/3500  (1001/3500)

MessageSujet: Une rose sans épine ne serais plus une rose ! --{Terminé}--   Lun 9 Avr - 23:32


|- Présentation de Raziel Greenwood -|


|- Nom ->Greenwood
|- Prénom ->Raziel
|- Age ->21ans
|- Sexe ->Homme
|- Arme(s) ->1 épée
|- Magie(s) -> Sentiental roses
|- Guilde -> Bloody Heart
|- Rang -> A définir



Descriptions Physique


Raziel est un jeune homme âgé de vingt et un an, c'est un jeune homme qui a une beauté égale à ses fleurs. Il mesure dans les un mètre quatre-vingts sa silhouette affiné se marie parfaitement avec sa taille, ses muscles sont assez détaillés cela est dû à ses entraînements intensifs. Il a une démarche très élégante, il porte en permanence une amure de couleur dorée elle est très résistante avec une jolie pierre de turquoise au niveau du cou, cette armure prouve son appartenance à la famille Greenwood. Sa chevelure qui est assez longue retombe jusqu'au bas du dos, ses cheveux sont doux et soyeux au toucher, ils sont de couleur bleu ciel et cache ses oreilles parfois même le haut de son visage. Pour finir son visage, il a la peau douce comme un bébé il est difficile de ne pas apprécier de le toucher, il remplit avec ses deux yeux ni trop petit ni trop grand, mais un peu refermé à la même couleur que ses cheveux ce qui donne un assortiment très jolie. Il a ensuite sur cette tête qui part en pointe un petit nez ce qui lui est suffisant pour respirer accompagné de sa douce et petite bouche que seul Anna a pu obtenir un baiser


Descriptions Mental


Il y a pas de roses sans épines se proverbes convient parfaitement à Raziel. Pourquoi me dites-vous ? Simplement Parce que cet homme a comme un double visage la seul à ce jour qui connait son vrais visage et Anna la femme qu'il a décidée d'aimer.

Raziel avec son visage attirant, ses manières qui vous feraient abandonner tout soupçon sur lui, sa voix qui choisit les mots pour vous bercer cet homme et comme une rose en apparence remplis d'épine en intérieur. En le voyant vous lui donneriez le bon dieux sans confession mais c'est une bien belle erreur que vous feriez, car en fait derrière tout ça ce cache un homme manipulateur près a tout pour parvenir à ses fins et aujourd'hui son but et d'aider a tout pris Bloody Flower je vous plaints vous qui vous dresser contre lui. Il est directe et parfois sur confiant de lui mais rien ne l'a empêché de l'être jusqu'au jour d'aujourd'hui. Il a autres choses de spécial je jeune Raziel aime voir le sang coulé plus il y en a plus est heureux de préférence quand c'est le vôtre. Que dire de plus un être comme lui est difficilement descriptible il aime jouer avec vous et vos sentiments... Ha oui j'oubliais il aimait énormément ce qu'il appel sa plus belle rose qui se trouve être Anna Fujiwara tous ceux qui ont tenté la toucher on ne les a plus retrouvé, mais maintenant il l'a tué lui même de sang froid levant le dernier sentiment humain qu'il possédait.


Biographie

Un soir de printemps doux et chaux au milieu d'un jardin de rose était un enfant, Cette enfant était un nouveau mage dans le royaume de Fiore, un de plus parmi tant d'autre. Ce mage était d'une noble famille les Greenwood, mais son histoire je vais vous la raconter.

Dans cette famille il y avait une règle d'or :"tout va à la famille" que ce soit argent, vêtement, logement ... Quand on naissait dans cette famille ce qui nous appartenait appartenait a toute la famille. Une règle bizarre diront certain pendant que d'autre seront tout à fait d'accord, mais l'avis qui nous préoccupe à nous, c'est celui du jeune enfant qui avait était appelé Raziel. Un joli nom pour un être tout aussi beau garçon, car Raziel était un joli enfant, le plus beau de la famille, il a à peine trois ans qu'il est le chouchou de tous, La vie devant lui s'annonçait déjà toutes tracé. Il ferait des études et finirais avec un grand métier, voilà ce que raconté ses parents aux personnes de la famille, mais il allait être très surpris dans l'avenir.

Bon maintenant finit de tergiverser autour de sa vie si on parlait du petit gosse. Raziel était un enfant toujours calme il ne parlait pas beaucoup dans sa famille il était le seul enfant, il avait que très peu de cousin et cousine il grandissait dans une grande maison avec de magnifiques jardins. D'ailleurs on ne sait pas pourquoi le jeune enfant était très attiré par ce jardin plus précisément le jardin de rose, il y en avait de toutes les couleurs et depuis ses trois ans il était attiré par chacune d'entre elle. Petit il se disait que chaque rose avec son secret un mystère qui ne pouvait être découvert par une seule personne. dès ses six ans la famille avait engagé un mage pour entrainer le jeune garçon à développait des facultés spéciales. Oui j'ai oublié de mentionner que les parents de Raziel voulaient prendre le contrôle sur toute la famille et pour cela il avait misé sur leur unique fils pour le faire c'est pour cela qu'il avait engagé un mage de Blue Pegasus. À première vue les parents se demandaient si l'homme arriverait à faire quelque chose de Raziel, tout deux paraissait proche et durant la première année son maître lui avait appris tout ce qui était théorique l'histoire de la magie, le fonctionnement de celle-ci tout ce qui s'ensuit.

Une fois cette année passée la pratique allait enfin commençait à sept ans il découvrait qu'il faisait pousser des roses de différentes de couleur, il trouvait sa magie inutile, mais si belle qu'il l'appréciait quand même. Durant l'année qui avait suivi c'est-à-dire jusqu'à c'est huit ans qu'il s'entraînait à maitriser ça. Ses parents commençait à douter sur leur fils, il se demandait comment aller-t-il faire pour prendre le contrôle avec une magie pareille ? Donc il avait aussi engagé un escrimeur l'un des meilleurs de la région pour enseigner le maniement de l'épée à Raziel, mais il y a une chose qu'il ne savait pas que celui-ci avait découvert un autre côté de sa magie. Il avait remarqué que l'odeur des roses faisaient changer les sentiments des personnes avec ça il s'entraînait sur ses parents en cachette par exemple quand ça était en colère il lui faisait sentir la rose de l'amour pour lui faire oublier ce qui l'avait énervé. Jours après jours le jeune enfant passé ses journées à l'entraînement et il commençait à manipulait sa magie assez bien même si cela l'épuiser très vite.

Lors de ses 11 ans Raziel était toujours cette personne calme et élégant il avait de belle parole qui savait acheter beaucoup de personnes et manié sa lame comme un musicien joue de son instrument. Sa magie il en avait découvert un autre secret, si la rose entre en contact avec le sang de la cible le changement de sentiment opère beaucoup plus vite. Son maître avait remarqué son talent et il demandait l'autorisation à ses parents de lui faire intégrer la guilde, mais il avait refusé et mis le mage à la porte. Le jeune enfant n'avait jamais eu vent de cette invitation ses parents lui avaient toujours caché, d'ailleurs la relation qu'avait Raziel et sa famille devenait de plus en plus mauvaise que ce soit avec ses parents ou avec ses oncles et ses tantes. Il commençait à en avoir marre de tous ces principes et à l'âge de 18 ans il avait décidé de quitter le nid familial.

Sa vie précédente il en avait tiré un trait et durant une année il l'avait passé à chercher son maître mage qui était réputé pour sa difficulté à rester au même endroit plus de trois jours, mais au bout d'un an il y était parvenu, les retrouvailles était joyeuse et après quelque heure ou Raziel montrait ses nouveaux talents il s'était fait invité à rejoindre Blue Pégasus. Il en était fière et avait accepté sans même y réfléchir.

Maintenant Raziel a 19 ans il fait partie de la guilde de Blue Pegasus durant son intégration il était tombé sous le charme de la belle Anna Fujiwara, apparemment c'était réciproque parce qu'il formait tout deux un duo lui avec sa magie des roses et Anna avec sa magie du cristal. On disait qu'il possédait les plus belles magies de la guilde donc il avait décidé tout deux de former un duo qui par devenir bien plus parce qu'au cours de la première année il était devenu un couple, oui leur amour avait fleuri au saint de Blue Pegasus. Leur duo commençait à se faire un nom, mais au bout de deux ans il ne se sentait pas à l'aise ici comme ci il n'avait rien à faire là, comme s'il était différent de tout ça, alors il était allé parler au maître de guilde pour lui dire qu'il quittait Blue Pegasus à la recherche de sa voie. Le maître ne s'était pas opposé à cela et Anna l'avait suivi.

Il avait passé peu de temps sûrement un ou deux ans quand le jeune couple avait fait une rencontre qui allait sceller leur destin. Il avait rencontré Misa une jeune fille, un peu plus vieille qu'eux, quand elle les avait vus elle leur avait fait la proposition de rejoindre le jeune couple y avait longuement réfléchit avant d'accepter tout en connaissant leur objectif il était décidé à les aidaient quoi qu'il arrivait. Son arrivé a Bloody Heart avait été conclu avec un tatouage, le symbole de la guilde qui lui avait été tatoué sur le bras gauche juste un peu plus bas que l'épaule.. Voilà ou s'arrête mon récit j'espère que vous ne croiserez pas le nouveau Raziel, car il n'aura aucune pitié pour vous ! La preuve il a récemment tué sa compagne !

Oui il l'avait éventrés avec sa lame après une dispute. D'un simple coup il avait transpercé sa chair humaine comme s'il coupait dans du beurre. Le sang qui coulait l'excité le faisant agir différemment de son habitude. Il continuait à la trancher dans tous les sens comme un vulgaire chiffon. L'état final de son corps était médiocre, elle était méconnaissable. même une larve était belle à côté d'elle. La chose que Raziel ne savait pas était qu'il avait mis la femme enceinte. Le foetus n'était même pas encore former qu'il était déjà devenu inexistant.

Le lendemain des faits Raziel sentait des remords naître en lui. Les semaines suivantes ce sentiment ce renforçait. Il n'avait plus tous ses moments de tendresse qu'il partageait avec sa douce. Il restait seul et repousser tout ce qu'il tentait de lui adresser la parole et tuer ce qu'il désirait le rabaisser ne leur laissant pas de seconde chance. Il avait plus qu'un seul but maintenant. Celui de montait dans l'estime de la maîtresse de guilde et pour cela pas de secret, il fallait faire monter la notoriété de Bloody Heart.

Les trois années qui suivait et oui Raziel vieilli il avait désormais 24 ans. Bref il se tuait à la tâche enchaînant mission après mission. Il se faisait un nom réalisant les plus difficiles d'entre elle et cela, toujours en solitaire. Il se renfermait sur lui_même de plus en plus, devenant un être n'ayant presque plus aucun sentiment. Le peu qui lui restait était enfoui au plus profond de son coeur, mais s'il continuait ainsi il deviendrait un monstre. Ce serait un comble quand même. Un homme sans aucun sentiment, utilisant une magie sentimentale. Cela ne dépendrait que du futur. Quelqu'un le poussera vers la lumière ? Ou continueras-t il vers ce chemin obscure sans retour arrière possible ?!


|- Derrière l'écran -|


|- Prénom ->
|- Age -> Yaas
|- Sexe -> j'en ai un c'est deja bien :p
|- Comment avez-vous connu le Forum? -> invitatino VIP
|- Commentaire? ->KAWABUNGA
|- Code de Règlement ->




Dernière édition par Raziel le Mar 10 Avr - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Ô Grand Maitre Suprême!
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : dans un village dans le royaume de fiore

MessageSujet: Re: Une rose sans épine ne serais plus une rose ! --{Terminé}--   Mar 10 Avr - 0:52

Bonjours jeune Padawan! et bienvenue sur FAIRY TAIL RPG!

Hum... hum.... hum..... alors alors, tout est correcte pour moi, les descriptions sont bonne, ainsi que l'histoire. mais j'ai une petite question.

Que veux-tu être? un mage de rang B ou de rang A?

Si jamais tu veux être un mage de rang A il faudrait allonger un peux ton histoire. mais j'attendrais que tu réponds a ma question avant de trancher Wink

Cordialement Game Master!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumgratuit.be
Raziel Greenwood
Modo
Modo
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
2000/10000  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1001/3500  (1001/3500)

MessageSujet: Re: Une rose sans épine ne serais plus une rose ! --{Terminé}--   Mar 10 Avr - 1:11

Rang A tu sais que je vise toujours le plus haut :p
s'il il le faut je rajouterais un paragraphe ou deux voir plus ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Ô Grand Maitre Suprême!
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : dans un village dans le royaume de fiore

MessageSujet: Re: Une rose sans épine ne serais plus une rose ! --{Terminé}--   Mar 10 Avr - 1:23

oui je sais que tu vise toujours le plus haut rang, mais c’était pour en être sûr ^^

Hum... alors, il faudra que tu allonge ton histoire pour pouvoir avoir le rang A, tu peux l'allonger autant que tu le veux tant que tu arrive a choper le rang A.

bon courage raziel! Cool

Cordialement Game Master
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumgratuit.be
Raziel Greenwood
Modo
Modo
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
2000/10000  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1001/3500  (1001/3500)

MessageSujet: Re: Une rose sans épine ne serais plus une rose ! --{Terminé}--   Mar 10 Avr - 4:13

voilà rallongement dite moi si cela ne suffit pas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silmarïell Misa
Admin
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rose sans épine ne serais plus une rose ! --{Terminé}--   Mar 10 Avr - 4:27

Konbawa!! o/

Après relecture et tous, et tous! :3 J'accorde sans problème le Rang A pour la Guilde de Bloody Heart! ♥.

Attend l'avis d'un autre membre du Staff :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Ô Grand Maitre Suprême!
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : dans un village dans le royaume de fiore

MessageSujet: Re: Une rose sans épine ne serais plus une rose ! --{Terminé}--   Mar 10 Avr - 4:36

Hum... alors, je suis d'accord avec ce que Misa a dit. tout est correcte maintenant.
Alors je t'accorde le rang A

Fiche Présentation VALIDE! VERROUILLER et DEPLACER!

Cordialement Game Master


EDITE MISA SILMARÎELL => Je demanderais à ce que tu rajoutes ton Nom de Famille dans ton Pseudo par contre! C'est bien plus joli :3. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rose sans épine ne serais plus une rose ! --{Terminé}--   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rose sans épine ne serais plus une rose ! --{Terminé}--
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Epreuve d'intégration] Pas de rose sans épines - Absolan Lestrange
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian
» Louise de La Vallière | Il existe des roses sans épines.
» Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten]
» Aubepine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Identité des mages :: Présentations des mages :: Mages Validés-
Sauter vers: