Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Mission] Opération baston du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zorgan Lengarder

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
4750/10000  (4750/10000)
Magic'xpérience(xp)::
837/1000  (837/1000)

MessageSujet: [Mission] Opération baston du désert    Sam 7 Juil - 0:44

La vie nous met parfois à genoux et c'est à nous seul de décider si on veut se relever.
Le Dark Gardener

Zorgan se réveilla bien plus tôt que d'habitude. Il n'aurait su dire pourquoi mais du coup il en profita pour prendre un bon petit déjeuner. Et quel déjeuner ! Des biscottes beurrées à la confiture de mûres. Son petit déjeuner préféré. Malheureusement il n'avait jamais le temps de se le faire habituellement car il était toujours en retard. Donc aujourd'hui qu'il avait le temps , il ne se priva pas de ce petit plaisir. Cela faisait un petit moment qu'il était à la guilde maintenant et il avait fait pas mal de connaissances. En déjeunant il se rappela de Saori , Midori , Devil , Alessia et Katarina. Ils étaient tous super sympa même s'il n'étaient pas tous de la même guilde que lui. Il se dit qu'il allait encore rencontrer deux autres personnes aujourd'hui , une petite nouvelle de la guilde et un solitaire. Le maître lui avait demandé d'accompagner la nouvelle dans sa première mission car c'était comme une tradition chez Fairy Tail d'accompagner les nouveaux dans leur première aventure. Il était content que le maître lui accorde sa confiance donc il avait accepté sans hésiter. Mais le petit problème c'était que la mission allait se passer dans le désert et des plantes dans le désert ça cour pas les rues. Alors il allait devoir uniquement compter sur ses sabres et non sur sa magie. Il arrêta de penser à ça pour le moment et alla prendre une bonne douche. Au cours de ces missions il avait été parfois blessé et on voyait encore les marques quand il se lavait. Mais à côté de son énorme cicatrice dans le dos ce n'était rien. Il enfila ses vêtements et partit d'un pas nonchalant à la guilde. Il ne savait encore rien de la mission si ce n'est qu'elle se passait dans le désert donc il alla s'informer. Cette mission devait être assez dangereuse pour que le maître demande de l'aide à un mage solitaire. Apparemment c'était un homme d'apparence commune , c'est tout ce que le maître savait. Il alla voir l'affiche de la mission en question. Le premier objectif était d'arrêter des bandits qui pillaient les villages de la région. Le deuxième objectif qui était facultatif c'était de trouver la méthode de dressage des Scorpus. Autant dire que cette mission n'allait pas se faire tranquillement. Il se dirigea vers la gare pour aller jusqu'à une ville près de Desierto.

Dans le train , il se remémora ce que lui avait dit Mira. La petite nouvelle s'appelait Poker Kyuusei Anderson. Il se dit que ce nom était vraiment long mais ça ne lui posait aucun problème après tout ce n'était pas nous qui décidions de notre nom mais nos parents. Et puis le fait qu'elle s'appelait Poker serait peut être un signe de réussite pour la mission qui sait ? Donc d'après les autres renseignement elle avait les cheveux violets ce qui faciliterait la tâche pour la reconnaître.

*Ah ! Enfin quelqu'un que l'on peut reconnaître facilement. Après tout les cheveux violet ça ne doit pas passer inaperçu.*

Donc il pourrait être sûre que c'est elle en la voyant ce qui était pratique. Il continua de penser à ses coéquipiers et se dit qu'il ne savait rien à propos du mage solitaire mais vraiment rien de rien. Il ne savait pas la tête qu'il avait ni qu'elle magie il utilisait. On savait juste qu'il avait une apparence commune. Tu parles d'une indication , comment on allait savoir si c'était bien lui ? Ne rien savoir sur un de ses allié lui pesait car qui pouvait dire qu'il n'allait pas les trahir à un moment où il ne s'y attendrait pas ? Personne. Cet inconnu pouvait être dangereux pour la réussite de la mission donc il devrait le surveiller en gardant un œil sur lui. Perdu dans ces pensées , il en sortit rapidement en entendant le train arriver à destination. Il descendit de celui-ci et se dirigea vers un magasin qui louait des chameaux. Il en prit un et partit pour le petit campement situé un peu plus loin que la frontière qui séparait la ville du désert.

Une heure après il arriva au campement indiqué sur la fiche de mission où il devait attendre les deux autres. Et pour une fois il était le premier arrivé. Ce qui était très rare voir même impensable. Mais bon vu qu'il était là pour seconder la nouvelle il se devait de montrer l'exemple en arrivant en premier.Il descendit du chameau et accrocha ses rennes à un piquet de tente. Il rentra ensuite dans la tente pour se mettre à l'abri du vent et rencontra l'homme qui avait organiser la mission. Il lui demanda donc quelques informations en plus genre combien il y avait de Scorpus et combien il y avait de brigands. Il lui répondit qu'il y avait une trentaines de brigands et peut être plus de Scorpus car ils étaient situés juste à côté d'un nid. Zorgan se dit à partir de là que s'il ne trouvait pas la méthode pour dresser les Scorpus ils étaient très mal barrés. Donc Zorgan comptait bien remplir l'objectif secondaire en premier pour être sûr que la mission soit un succès.Il espérait donc que tous pense comme lui pour ne pas se disputer dès le début de la mission. Soudain il fut tiré de ses pensées car une jeune femme entra dans la tente et vu la couleur de ses cheveux se devait être Poker. Il espérait ne pas être une gène pour sa première mission car la première on la retient toujours. Donc valait mieux qu'elle retienne une réussite qu'un échec. Il se présenta donc à elle :

Salut tu dois être Poker , moi c'est Zorgan et je suis celui qui a été désigné pour t'accompagner lors de cette mission , enchanté.Je suis impatient de commencer cette mission en ta compagnie. dit-il en souriant.

51 lignes

Revenir en haut Aller en bas
Poker K. Anderson

Magic Fiche
Plus sur vous:
0/10  (0/10)
151/100  (151/100)

MessageSujet: Re: [Mission] Opération baston du désert    Sam 7 Juil - 2:49

Allongée sur son lit, la jeune mage tentait tant bien que mal de se réveiller. Enroulée sous sa couette, elle n'avait vraiment mais alors vraiment pas envie de bouger. C'est vrai quoi ! Elle était si bien, et puis elle était encore fatiguée. Si seulement elle pouvait rester au lit, toute la journée ! Ah ça serait le paradis sur terre...Eh mais attendez ! Elle ne peut surtout pas rester au lit ! La mage est censée faire sa première mission aujourd'hui ! Cette pensée affolante, acheva d'arracher la jeune femme des bras de morphée. Elle souleva sa couette, s'assit sur le bord du lit. Puis, elle bailla, l'air profondément...endormie. La mage se payait une véritable tête de zombie ! Elle se frotta les yeux, avant de se décider à se remuer. Elle quitta avec regret son matelas et se dirigea d'un pas lent vers la salle de bains. Si quelqu'un l'avait espionné - c'est interdit je vous l'dis tout de suite ! - il aurait pu voir, le corps trop maigre de la jeune fille, son tatouage de Fairy Tail, noir, tout récent situé sur son épaule droite et il pourrait aussi voir l'expression dure de Kyuusei. Une fois propre, la mage quitta la salle de bains, pour aller enfiler rapidement, des sous vêtements et une chemise d'homme qui trop grande pour elle, faisait une robe ou une parfaite robe de chambre. Elle passa ses pieds dans des pantoufles à tête de lapin -voilà de quoi gâcher la réputation de notre jeune mage !- et se dirigea d'un pas plus assuré que précédemment vers sa cuisine. Une toute petite cuisine. Mais bon, vu qu'elle vivait toute seule, ça allait parfaitement. Elle se contenta d'attraper une pomme, elle n'avait pas faim. Assise sur son meuble de cuisine, si elle a une table et des chaises mais elle fait ce qu'elle veut, elle se dépêcha d'avaler son fruit. Elle quitta la pièce, jetant le trognon de la pomme dans la poubelle au passage. Retournant dans sa chambre, elle ouvrit son armoire, se demandant bien ce qu'elle pouvait mettre aujourd'hui. Il lui fallait une tenue pratique et confortable...Finalement n'arrivant pas à se décider, elle se décida à appeler de l'aide. Attrapant son trousseau de clé, qui traînait sur son bureau, elle attrapa une de ses clés en argent et fendant l'air avec dit :
-Ouvre toi, porte de la glace, Aiko !
Dans une fumée noire, apparut une jeune fille. L'esprit Stellaire Aiko. Ses longs cheveux noirs attachés en deux couettes, ses yeux bleus turquoises, et sa tenue comme toujours provocatrice, l'esprit afficha une moue désabusée en comprenant la situation dans laquelle se trouvait sa maîtresse. Néanmoins, Kyuusei lui expliqua quel était son problème et l'esprit se mit à fouiller dans l'armoire de l'invocatrice.
-Je vois, je vois...Allez enfilez-moi ça !
Dit Aiko, tout en lançant des vêtements à Kyuusei, qui les rattrapait au vol. Une fois l'avalanche de fringues terminée, la jeune mage, le tout en main, alla se changer dans la salle de bains. Elle cria, pour avertir l'esprit qu'elle été habillée et celle-ci rejoignit la mage dans la petite pièce. Aiko passa une bonne dizaine de minutes, à arranger la tenue de Kyuusei, à la maquiller et à la coiffer. Ce ne fut, qu'une fois satisfaite que l'esprit s'écria :
-Stop ! C'est parfait, je touche plus !
Souriant avec ironie, Kyuusei la remercia et la renvoya dans son monde. Elle adorait, mine de rien, sa petite styliste personnelle. La mage croisa son reflet dans le miroir et du avouer que son esprit avait fait du bon travail. Vêtue d'un short court noir, d'un petit haut mauve, d'un gilet léger noir et de bottes assortie, la tenue de la mage semblait à la fois confortable et apte au combat. Les bottes étaient plates, n'ayant pas besoin de talons, vu que Kyuusei était une personne de haute taille. Le visage pâle de la jeune fille avait été maquillé avec soin, ses cils lourds de mascara, sa bouche d'un noir profond, et son regard mauve mis en valeur par soins de l'esprit. Ses cheveux eux, avaient juste été démélés mais comme ils étaient très longs, l'effet était impressionnant. La mage, satisfaite, elle aussi, se dépêcha de fourrer des affaires dans son sac à dos. Elle accrocha ses clés à sa ceinture et vérifia que son tatouage - celui sur front, pas celui de la guilde- tiendrait le temps de la mission, au pire, elle avait de quoi le refaire. Puis, elle attrapa ses katana et leurs arnais, qu'elle mit un long moment à attacher dans son dos, et elle plaça ses sabre dans les emplacements prévus à cet effet. Une fois toute prête -enfin !- elle quitta son petit appartement. Elle marcha jusqu'à la gare, son visage forma un air froid et neutre à la fois. Elle prit le train pour une ville près de Desierto. Elle ne connaissait pas trop la région, mais bon, elle n'avait pas le choix. Durant le trajet, la jeune mage s'ennuya beaucoup. Elle aurait pu appelée un de ses esprit pour la divertir mais elle devait garder sa magie pour la mission et puis, elle aurait pas eu l'air bête à appeler un de ses esprit, juste parce que elle s'ennuyait ! Alors, elle ne fit rien et pensa. A quoiii ? Au fait que pour cette mission, elle était accompagnée de deux personnes, une de Fairy Tail et un Solitaire. Elle ne connaissait ni l'un ni l'autre et tout ce qu'on avait bien voulu lui dire, était que c'était tout les deux des garçons. Cool, très pratique comme information, ça ! Elle aurait bien voulu en savoir plus, déjà pour les reconnaître. Mais bon. C'était un peu tard maintenant. Arrivée à la ville, elle desceponible était...des chameaux. Elle en loua un, avec mauvaise humeur. Mais au moment ou elle allait monter en selle, quelque chose la fit sursauter, la faisant tomber au sol.
-Maiiitresse ! Vous allez bien ? Je voulais pas faire peur, désolée, désolée !
Kyuusei se releva, en jetant un regard noir à son esprit. Encore une fois, Shi faisait des siennes. Elle avait encore utilisé sa propre énergie pour rejoindre sa maîtresse, malgré les interdictions de celle-ci. Shi était vraiment trop mignonne et la mage savait que lui faire la tête, allait être dur. Imaginez un peu, une gamine, déguisée en démone-sorcière, avec de grands yeux marrons pleins d'innocence. Impossible de bouder ce phénomène de foire ! La mage remonta en scelle et l'esprit sans demander son avis à la jeune fille, monta derrière elle, passant ses mains autour de la taille de Kyuusei. Le trajet se déroula en silence, ou presque vu que l'esprit ne cessait de bavarder, d'une façon si enfantine et tellement ...puérile, que la mage finit par craquer et sourire. Shi qui n'attendait que cette réaction, sourit de plus belle et continua ses bavardages incessants. Le trajet dura une heure. Kyuusei et son esprit, arrivèrent à un campement, qui était celui désigné par l'affiche de la mission, que la mage avait lu hier soir. Un chameau était déjà accroché aux piquets de la tente. Kyuusei descendit de l'animal, tendit les bras à son esprit pour qu'elle descende et la petite s'y précipita avec joie. Mais la mage n'étant pas très câline, elle se contenta de poser Shi au sol et d'aller accrocher les rennes de son chameau sur ceux de l'autre bestiole. La mage se tourna vers son esprit et lui dit d'une voix, qui n'autorisait aucune réplique :
-Tu reste là. Hors de question que tu me suive.
L'esprit fit signe que oui, de la tête avec un air brillant d'innocence. Kyuusei s'en estima contente et rentra dans la tente. Un jeune homme se trouvait déjà dedans, il avait des cheveux verts tout à fait étonnants -Et c'est elle qui dit ça ?!- et une cicatrice barrée son visage. Intéressant. Il se présenta immédiatement à elle :
-Salut tu dois être Poker , moi c'est Zorgan et je suis celui qui a été désigné pour t'accompagner lors de cette mission , enchanté.Je suis impatient de commencer cette mission en ta compagnie.
Il souriait. Zorgan. Kyuusei nota une nouvelle fois dans son esprit : Intéressant. Puis se décidant à corriger une petite erreur qu'avait fait, le jeune homme, elle lui adressa une sourire provocateur, ce qui était une habitude chez elle et non pas une marque de défi et dit :
- Appelle-moi Kyuusei, s'il te plaît. Enchantée, aussi. Et impatiente aussi. Sais-tu qui est la troisième personne qui nous acc...!
Kyuusei fut soudain coupé par l'entrée d'une tornade blanche noire et qui se précipita directement dans les bras de la mage. Celle-ci soupira, repoussant Shi et dit :
- Je reprends. Sais-tu qui est la troisième personne qui nous accompagne ? Ah et je te présente, Shi une de mes esprits. Ne te fie pas à sa moue de gamine, elle sait se battre. Déclara la mage avec un clin d'oeil à l'esprit devant elle. D'ailleurs Kyuusei, se demandait bien pourquoi Shi était rentrée d'un coup, comme ça dans la tente...Mais la réponse lui vient immédiatement. Elle avait oublié de lui dire à tout à l'heure. Cette esprit était une véritable môme et elle tenait beaucoup aux au revoir, bonjour, et autres salutations. Et puis quand elle devait retourner dans son monde, elle obligeait toujours sa maîtresse à lui faire bisous, sous peine de rester avec elle. Kyuusei soupire, discrètement et se re-concentra sur Zorgan.
-Toi, tu es le mage de Fairy Tail c'est ça ? Ou le solitaire ?
Elle n'était pas dans la guilde depuis assez longtemps pour connaître tout les membres de la guilde.

65 lignes

Dernière édition par Poker K. Anderson le Mer 18 Juil - 7:13, édité 1 fois
Kurai Dokuseishin

Magic Fiche
Plus sur vous:
4500/10  (4500/10)
1001/3500  (1001/3500)

MessageSujet: Re: [Mission] Opération baston du désert    Sam 7 Juil - 7:34

Kurai se réveilla aux aurores, il aurait bien voulu se trouver dans un vrai lit bien chaud, moelleux et confortable, prendre un petit déjeuner copieux et succulent, puis enfin se laver dans une salle de bain digne de ce nom, mais pas de chance car il se trouvait sur un tapis de mousse verte et humide dans une grotte proche de Magnoria, loin de le déprimer se réveil lui donna d’avantage envie de travailler pour pouvoirs enfin louer un appartement, car la vie sans logis c’est marrant cinq minutes pas cinq ans. En guise de douche le mage noir se contenta donc d’une petite cascade avant de partir chercher son petit déjeuner constitué de baies sauvages et de champignons, l’avantage avec sa magie : c’est qu’au moins il pouvait avaler tous les fruits et tous les champignons de la forêt sans avoir à se soucier d’un éventuel empoisonnement, c’est pour ce genre de cas que c’est très pratique de pouvoirs se nourrir de poison. Pendant qu’il récoltait les fruits en question il en vint à se demander mentalement s’il ne valait pas mieux accepter une des missions ennuyeuses mais bien payés qu’on lui avait proposé à la guilde, tout à coup alors qu’il se rapprochait d’un chemin de terre qui menait à Magnoria, il entendit la voie d’un homme :
-Donc j’ai bien prit ma carte, ma cape contre les tempêtes de sable, mes provisions,…
Kurai apparut derrière lui comme sorti de nulle part, le faisant sursauter au passage, et lui demanda avec un sourire un poil hypocrite comme il savait si bien les faire :
-En fait je passais dans le coin et je vous ai entendu parler à voie haute, comme vous avez éveillé ma curiosité, qu’est-ce que vous faites ici ?
L’homme sembla flatté qu’on lui pose la question se sentant comme admiré par cet inconnu dont il ne connaissait même pas le non, il s’empressa de répondre avec fierté :
-Si ça t’intéresse je vais te le dire.
Il fouilla dans son sac posé à terre et en sorti une feuille de papier portant un message plutôt long signé par le symbole de la guilde Fairy Tail :
-Comme tu peux le voir, le maître de la grande guilde Fairy Tail m’a personnellement demandé d’accompagner les membres de sa guilde dans une mission pleine de dangers dans le désert. Tu te rends compte ? Si je réussi cette mission non seulement j’aurai la superbe récompense mais en plus je pourrai peut être rejoindre la meilleur guilde du royaume.
Le mage solitaire était tellement parti dans son rêve qu’il ne faisait plus attention à Kurai :
-Une mission bien payé…avec Fairy Tail c’est ça ?
L’homme fit « oui » de la tête en se retournant pour ranger l’ordre de mission dans le sac posé au sol, il voulut se retourner mais n’en eut pas le temps, l’aiguille de poison noire était déjà planté dans sa nuque. Kurai le transporta dans la grotte et lui vola son sac, ce type allait soit mourir soit se relever après une bonne semaine de paralysie vu que le cerveau avait été directement atteint par le poison. Une mission bien payée et une bonne occasion d’espionner Fairy Tail, décidément on fait des rencontres très enrichissantes dans le coin.
Un peu plus tard grâce au billet de train trouvé dans le sac il était dans le train pour Desierto, dans le train il relut l’ordre de mission une bonne dizaine de fois histoire de paraitre crédible : il était sensé rejoindre deux mages de Fairy Tail une fille et un garçon, il les reconnaitra grâce à leurs tatouages sans doute, puis ensembles ils étaient sensé vaincre des bandits capable de se servir des scorpus pour se défendre et par la suite tenter de leur faire dire leur méthode de dressage, une broutille quoi.
Une fois arrivé il enfila la cape noire anti-tempête de sable de couleur noire que le propriétaire du sac avait eu la gentillesse de préparer pour lui et, prenant bien soin de cacher son tatouage de guilde sous sa manche longue au préalable, se dirigea vers le point de rendez-vous. Il se rendit rapidement compte que le seul moyen de s’y rendre rapidement était de prendre un chameau, bien que Kurai n’était pas fan des voyages à dos de bêtes il se décida à en prendre une, le voyage fut très désagréable mais il finit par arriver à bon port et se dirigea donc vers la tente qu’on lui avait indiqué deux chameau se trouvaient déjà devant la tente il était donc le dernier. Devant la tente se trouvait une gamine qui se précipita à l’intérieur. Alors qu’il attachait son chameau il entendit une voie de jeune femme venant de la tente :
- Je reprends. Sais-tu qui est la troisième personne qui nous accompagne ? Ah et je te présente, Shi une de mes esprits. Ne te fie pas à sa moue de gamine, elle sait se battre.
Il avait donc affaire à une mage céleste d’après ce qu’il venait d’entendre, alors qu’il était sur le point d’entrer il entendit à nouveau la même voie :
-Toi, tu es le mage de Fairy Tail c'est ça ? Ou le solitaire ?
C’est à ce moment qu’il entra, c’est avec un sourire dont l’innocence était parfaitement feinte qu’avant que le mage aux trois sabres et aux cheveux vert ne puisse répondre à la fille aux longs cheveux violet, drôles de couleurs d’ailleurs, qu’il déclara :
-Je suppose qu’il doit être le mage de Fairy Tail vu que je suis le solitaire, je m’appelle Kurai, je suis ravi de faire votre connaissance.

(PS : C'est pas super et c'est un peu cours mais j'aurai dut vous faire attendre deux jours pour avoir le temps de faire mieux ^^)
Zorgan Lengarder

Magic Fiche
Plus sur vous:
4750/10000  (4750/10000)
837/1000  (837/1000)

MessageSujet: Re: [Mission] Opération baston du désert    Dim 8 Juil - 20:53

La vie nous met parfois à genoux et c'est à nous seul de décider si on veut se relever.
Le Dark Gardener

Zorgan n'eut pas le temps de répondre à la question de Kyuusei car un homme prit la parole pour dire qu'il était le solitaire. Il s'appelait Kurai et avait bien une apparence commune. Il était assez grand avec une taille élancée et des cheveux aussi noir que la nuit. Il avait un regard assez perçant. Zorgan se présenta à lui :

Moi c'est Zorgan et elle c'est Kyuusei , enchanté. Bon on va pouvoir commencer la mission vu que tout le monde est là. Je propose une première approche furtive pour essayer de se débarrasser des Scorpus car avec tout ces monstres autour ça va pas être du gâteau. Il faudrait que l'on trouve une méthode pour les endormir ou les distraire.

Aussi bien Kyuusei que Kurai n'avait pas l'air contre cette idée. En même temps personne n'avait envie d'être au milieux d'une nuée de Scorpus en colère. Zorgan réfléchissait plutôt à un moyen de les endormir car les tuer était hors de question et les distraire réduirai leur effectif alors qu'ils auraient besoin de tout le monde contre les brigands. L'homme qui avait organiser la mission sortit une carte du désert. On voyait sur la carte quand partant tout de suite ils arriveraient tous juste avant la nuit car le campement des brigands était assez proche. Ils n'arriveraient pas avant la nuit car ils seraient à dos de chameau. Ils se préparèrent vite et partirent sans attendre.

Durant le trajet , Zorgan essaya de trouver un moyen de les endormir. Malheureusement personne n'avait de sarbacane ou de trucs du même genre dans leur affaires donc il faudrait qu'une personne se risque à approcher les Scorpus. Ensuite , pour les endormir personne ne possédait non plus une bouteille de gaz ou même un fumigène donc il faudrait les avoir en mettant un somnifère dans leur gamelle tout en les approchant discrètement. Mais ils décideraient qui irait quand il serait au camp des brigands.

Il faisait nuit quand Zorgan et les autres arrivèrent au lieu prévu. Le quartier général des bandits étaient incroyablement grand. Vu la grandeur , une trentaine de bandits c'était trop peu il y en avait sûrement plus , genre une cinquantaine. Les tentes étaient drôlement grandes et espacées , à tel point qu'elles auraient pu accueillir un cirque entier. Un feu était fait au milieu et il y avait une dizaine de gardes en train de boire à côté. Et le nid des Scorpus était entouré par des barrières comme s'il étaient dans un enclos. C'était vraiment impressionnant de les voir aussi docile mais Zorgan vit aussi qu'ils avaient une écuelle prévue pour leur dîner.

*Parfait , on va pouvoir mettre le plan à exécution. Y a plus qu'à décider qui va aller endormir les Scorpus.*

Bon qui veut y aller ? Kyuusei pourra distraire les brigands avec ces clés donc elle est a écarté. Il ne reste plus que nous deux Kurai tu veux y aller ? Ou j'y vais ? A moins que l'on y aille tout les deux pour que l'un surveille les arrières de l'autre. Kyuusei ça te dérange de faire diversion ? Parce que si tu veux pas on change de plan mais faut qu'on le sache avant. De toute façon c'est soit tu fais diversion soit tu nous rend invisible pour que l'on ne soit pas repéré à moins que tu veuille prendre la place de l'un de nous.

Kurai n'avait pas l'air de savoir ce qu'il voulait faire et Kyuusei hésitait. On aurait dit qu'elle hésitait entre l'action et l'ennui. Du coup ils étaient tous là à attendre. Jusqu'à ce qu'une chose inattendu se produise. Tout les hommes sortirent des tentes comme s'ils avaient été prévenus de leur venue et ils n'avaient malheureusement pas l'air d'avoir envie d'aller se recoucher. Le campement devint tout à coup comme une ampoule tellement il fut éclairé par les projecteurs situés sur les tour de garde.

Zut ! C'est vraiment pas notre jour on dirait. Mais ils ne nous on pas repérés c'est déjà ça.

Mais alors qu'il prononçait ces mots ils étaient encerclés. Ils étaient tous armés jusqu'aux dents et n'avaient pas l'air d'avoir envie de rigoler. Puis ils entendirent une voix très proche d'eux :

Je n'arrive pas à croire que vous vous êtes fait prendre aussi facilement. Désolé pour vous mais je ne suis pas celui qui a organisé cette mission , le vrai organisateur est dans la grande tente là-bas et attaché de la tête aux pieds. Et comme nous n'aimons pas être dérangés on a fait en sorte de vous piéger quand on a sut qu'on avait été repérés.Vous êtes tous d'une naïveté étonnante.

Celui qui venait de parler était l'homme qui les avait attendu dans la première tente et tous étais stupéfaits car ils ne s'attendaient pas du tout à ça. Mais avant qu'ils ne puissent protester ils furent emmenés.

(Ps: si ça ne vous plaît pas on peut changer y a pas de problème et désolée si c'est trop court ^^")

51 + 43 = 94 lignes

Poker K. Anderson

Magic Fiche
Plus sur vous:
0/10  (0/10)
151/100  (151/100)

MessageSujet: Re: [Mission] Opération baston du désert    Dim 15 Juil - 1:37

Un jeune homme entra alors dans la tente, faisant se tourner Kyuusei vers lui. Elle lui jeta un bref regard, assez long cependant pour distinguer ses cheveux noirs corbeaux, sa granda taille et son regard or. Or ? Tiens étrange. Intéressant. Il avait un sourire brillant d'innocence, attirant tout de suite la méfiance de la jeune mage, personne n'était innocent dans ce monde au yeux de la constellationniste. De toute façon, elle savait qu'elle ne devait faire confiance à personne, même pas à Zorgan. Elle resterait sur ses gardes.
- Je suppose qu’il doit être le mage de Fairy Tail vu que je suis le solitaire, je m’appelle Kurai, je suis ravi de faire votre connaissance.
Kurai, Solitaire, yeux or, d'accord. Il faudra qu'elle enseigne d'en apprendre un peu plus sur lui et Zorgan mais, il fallait aussi qu'elle se concentre sur la mission. Zorgan prit alors la parole.
- Moi c'est Zorgan et elle c'est Kyuusei , enchanté. Bon on va pouvoir commencer la mission vu que tout le monde est là. Je propose une première approche furtive pour essayer de se débarrasser des Scorpus car avec tout ces monstres autour ça va pas être du gâteau. Il faudrait que l'on trouve une méthode pour les endormir ou les distraire.
Kyuusei réfléchit quelques secondes, et se contenta d'hocher la tête pour faire comprendre qu'elle était pour. Cela semblait la meilleure approche possible, et de toute façon, c'était la meilleure approche possible. Mais encore fallait-il trouver un moyen d'endormir ses bestioles...Kyuusei réfléchit un long moment, se demandant d'abord si un de ses esprit ne pourraient pas faire diversion avant de se rendre compte, que cela ne servirait à rien, à part à renvoyer l'esprit dans son monde, pour se reposer et pour au final se retrouver de nouveau avec les Scorpus sur le dos ! Alors non. La personne qui avait organiser cette mission, un homme pour information, déroula une carte du désert devant les trois mages. Ils purent constater que si ils partaient tout de suite suit, ils arriveraient au campement des brigands juste avant la nuit. Bien que le voyage à dos de chameau, risquait de les faire arriver, juste mais juste avant la nuit, ils devaient y aller. Une fois tous prêts, ils partirent. Monter sur son chameau de nouveau, irrita profondément Kyuusei, qui se décidait à vouer une haine à ces animaux. Le trajet ne dura pas très longtemps mais ne fut pas confortable pour autant. Surtout que Shi, l'esprit stellaire de la mage ne l'avait pas quitté et à deux sur un chameau c'était pas super. Mais la petite esprit avait vite compris que sa maîtresse n'était pas d'humeur à rire et aussi qu'ils étaient en mission, donc plus question de s'amuser. Elle affichait à présent, un masque froid et calculateur, qui rappellait vaguement à Kyuusei que la petite était loin d'être un ange... La nuit était tombée quand ils arrivèrent enfin. C'était un campement immense, et ils devaient bien y loger une cinquantaine de bandits. Kyuusei songea qu'ils auraient pu être un peu, ça les auraient arrangé. Mais bon, il fallait s'adapter. L'endroit était donc très grand et au milieu du campement brillait un feu, avec des gardes à côtés. Et un petit peu plus loin, le nid de Scorpus. Entouré de barrière, comme un enclos, comme si les bestiaux à l'intérieur était des vaches et non pas des horribles Scorpus.
- Bon qui veut y aller ? Kyuusei pourra distraire les brigands avec ces clés donc elle est a écarté. Il ne reste plus que nous deux Kurai tu veux y aller ? Ou j'y vais ? A moins que l'on y aille tout les deux pour que l'un surveille les arrières de l'autre. Kyuusei ça te dérange de faire diversion ? Parce que si tu veux pas on change de plan mais faut qu'on le sache avant. De toute façon c'est soit tu fais diversion soit tu nous rend invisible pour que l'on ne soit pas repéré à moins que tu veuille prendre la place de l'un de nous.
La voix de Zorgan sortir Kyuusei de sa rêverie, trop occupée à regarder les lieux. Elle s'injuria mentalement et se promit d'être plus attentive. Zorgan lui proposais deux choses, soit elle faisait diversion, si qui en clair devait vouloir dire, tu tape sur un des brigands, et tu occupe l'attention des autres, ou tu tu te débrouille pour nous rendre invisbles ou encore, en faite trois choses, elle prenait la place d'un des garçons. Sauf que une chose était sûre, elle ne voulait pas aller traîner près des Scorpus. Elle allait parler, lorsque quelque chose d'innatendu se produisit. Tout les bandits sortirent des tentes, comme par magies et visiblement ils ne comptaient pas retourner dans leurs toiles de tentes de si tôt. Tout se mit à briller, éclairé par les projecteurs des tours de gardes, éblouissant un instant Kyuusei, qui n'appréciait guère la lumière.
- Zut ! C'est vraiment pas notre jour on dirait. Mais ils ne nous on pas repérés c'est déjà ça.
Sauf que Zorgan, aurait peut-être du se taire. Car à l'instant ou il parlait, ils furent encerlés. Et gros blème, les bandits étaient tous armés comme des chars d'assauts et semblaient tous plus que sérieux... Une voix proche d'eux retentit :
- Je n'arrive pas à croire que vous vous êtes fait prendre aussi facilement. Désolé pour vous mais je ne suis pas celui qui a organisé cette mission , le vrai organisateur est dans la grande tente là-bas et attaché de la tête aux pieds. Et comme nous n'aimons pas être dérangés on a fait en sorte de vous piéger quand on a sut qu'on avait été repérés.Vous êtes tous d'une naïveté étonnante.
Kyuusei reconnut immédiatement l'homme qui les avaient attendu dans la première tente et un feu mauvais alluma ses prunelles. Cet homme était un traite et la mage se jura de lui faire payer. Ils avaient été trop confiants...Trops naïfs ! Elle ragea en silence. Sa surprise égalait sa colère. Et avant qu'ils ne puissent esquisser ne serais-ce qu'un mouvement, ils furent emmenés. Encore un peu surprises, Kyuusei et Shi mirent un petit moment à réagir. Mais Shi glissa sa main dans celle de la mage, faisant cliqueter discrètement son trousseau de clé. Kyuusei retient un vague et hocha la tête, pour faire signe qu'elle avait compris. De sa main de nouveau libre, elle murmure le plus discrètement possible, tout en fixant le bandit le plus proche d'elle.
- Jaakuna ningyô...
Elle bataille quelques instants mentalement, pour dissoudre la volonté du brigand et au but de ce qui lui semble plusieurs heures mais qui n'est en faite que quelques minutes, parvient à le contrôler. Elle le fait avancer normalement. Personne ne semble avoir rien remarquer et soudain Shi disparaît. Semant une vague de confusion chez les brigands. Alors, la mage ordonne à son pantin d'attaquer ses congénères. Les bandits surprit d'être attaqués par un des leurs, vont mettre quelques secondes à réagir. Suffisamment pour permettre à Kyuusei et aux deux mages de se préparer à attaquer. Assez pour que la constellationniste attrape une de ses clés et crie :
- Ouvre toi, porte de l'androide, Shooter !
Et tandis que dans un nuage de fumée, une jeune fille apparaît, Shi utilisant de nouveau sa propre énergie pour ne pas épuiser sa maîtresse, réapparait et sans attendre, attaque. Shooter, récemment invoqué regarde sa maîtresse, sans rien faire. S'attirant ainsi un regard noir de celle-ci.
- Bouge-toi !
Shooter obéit et se sert de son endurance et de sa force pour assomer les bandits. Kyuusei a dégainée un de ses katanas et assommée elle aussi, tout ceux qui arrivaient à échapper à ses deux esprit et au bandit qui était du côté de la mage.

65 + 46 = 111 lignes

Dernière édition par Poker K. Anderson le Mer 18 Juil - 7:14, édité 1 fois
Kurai Dokuseishin

Magic Fiche
Plus sur vous:
4500/10  (4500/10)
1001/3500  (1001/3500)

MessageSujet: Re: [Mission] Opération baston du désert    Dim 15 Juil - 4:56

Alors que Kurai venait d’arriver en espérant ne pas avoir éveillé de soupesons, le mage de Fairy Tail aux étranges cheveux verts prit la parole rapidement dans le but de faire les présentations et ne perdant pas de temps, il annonça également les débuts d’un plan :
- Moi c'est Zorgan et elle s’est Kyuusei, enchanté. Bon on va pouvoir commencer la mission vu que tout le monde est là. Je propose une première approche furtive pour essayer de se débarrasser des Scorpus car avec tous ces monstres autour ça ne va pas être du gâteau. Il faudrait que l'on trouve une méthode pour les endormir ou les distraire.
Ce plan paraissait plutôt simpliste mais Kurai voulais avant tout analyser la façon de réfléchir des mages de Fairy Tail, il se passa donc de faire la moindre proposition et acquiesça gentiment. Il allait d’abord voir si ces deux mages étaient capables d’endormir les scorpus eux-mêmes et dans le pire des cas il s’y collera lui-même, après tout c’était un détail, il avait en effet un sort qui pouvait endormir les scorpus, si il les prenait par surprise. On leur donna donc les informations sur la position des bandits et il fut décidé que pour arriver sur place avant la nuit il fallait partir tout de suite, ainsi il y eu un autre voyage en chameau un peu moins long mais pour une raison obscure plus pénible que le précédent, Kurai n’était déjà pas fan des animaux en général mais celui-là allait très vite monter dans son top trois catégorie : « L’animal dont l’espèce risque de disparaitre rapidement si je m’en mêle ». Bref, durant ce voyage Kurai passa son temps à se plaindre mentalement en se forçant à se donner un air calme et détendu pour ne pas trahir son personnage. Quand la nuit fut tombée ils étaient à proximité du camp, ce camp était d’ailleurs immense, on leurs avait annoncé une trentaine de bandits et là c’était au moins une cinquantaine dont il était question, cette histoire commençait à sentir l’arnaque. Juste à côté les scorpus étaient logés dans une sorte d’énorme enclos à vaches dans lequel ces féroces créatures semblaient aussi dociles que des moutons, ils étaient d’ailleurs encore plus grand que ce que Kurai croyait, le jeune mage noir était occupé à imaginer le festin qu’il pourrait faire avec autant de venin quand il se rendit compte que le mage du nom de Zorgan était en train de parler.
- Bon qui veut y aller ? Kyuusei pourra distraire les brigands avec ces clés donc elle est a écarté. Il ne reste plus que nous deux Kurai tu veux y aller ? Ou j'y vais ? A moins que l'on y aille tous les deux pour que l'un surveille les arrières de l'autre. Kyuusei ça te dérange de faire diversion ? Parce que si tu veux pas on change de plan mais faut qu'on le sache avant. De toute façon c'est soit tu fais diversion soit tu nous rend invisible pour que l'on ne soit pas repéré à moins que tu veuille prendre la place de l'un de nous.
Le mage semblait plutôt s’adresser à leur coéquipière, Kurai voulut donc poliement attendre qu’elle lui réponde avant de se proposer d’aller s’occuper des scorpus, il aurait mieux fait de rester pour observer leurs magies mais la tentation d’approcher ces créatures de plus près était plus forte. Après tout il faisait ce qu’il voulait, s’était pas comme si il était absolument obligé de ramener des infos sur Fairy Tail. Il attendait donc la réponse de Kyuusei quand tout à coup les bandits se mirent à s’agiter, il sortait de leurs tentes et allumaient des lumières depuis la tour des gardes, le cerveau de Kurai fonctionna rapidement : ils ne pouvaient pas avoir été repérer si vite donc cette réaction ne pouvait vouloir dire que deux choses : soit quelqu’un d’autre s’était fait repérer à roder dans le coin, soit quelqu’un les avaient trahit.
- Zut ! C'est vraiment pas notre jour on dirait. Mais ils ne nous ont pas repérés c'est déjà ça.
Zorgan avait parlé beaucoup trop vite car c’est la seconde hypothèse de Kurai qui se confirma quand les bandits se mirent à les encercler telle une meute de chacal affamés. Et c’est à ce moment qu’une voix grave et plutôt énervante ce fit entendre :
- Je n'arrive pas à croire que vous vous êtes fait prendre aussi facilement. Désolé pour vous mais je ne suis pas celui qui a organisé cette mission, le vrai organisateur est dans la grande tente là-bas et attaché de la tête aux pieds. Et comme nous n'aimons pas être dérangés on a fait en sorte de vous piéger quand on a su qu'on avait été repérés. Vous êtes tous d'une naïveté étonnante.
C’était bien l’homme qui les avaient informé dans la tente, Kurai avait horreur de se faire avoir comme ça et s’apprêtait à se jeter sur lui pour lui faire regretter ces vexantes paroles quand il se fit plaquer au sol comme un débutant et emmener avec les mages de Fairy Tail. Rageant en silence, il attendait le moment opportun pour réagir. Pendant qu’il se laissait faire il regarda autour de lui, il était tenu par un bandit plutôt costaud les mains dans le dos et entouré par trois bandits : un devant et un de chaque côté. L’occasion en or lui fut offerte par Kyuusei. Il n’avait pas vraiment put voire comment elle avait fait puisque le bandit costaud lui gâchait la vue mais il constata que tous les bandits se dirigeait vers elle excepté ses quatre gardes du corps qui bien qu’intrigué par les agissements de la fille avaient surement reçu l’ordre de surveiller Kurai. Mais la diversion suffit amplement à ce dernier, il avait les mains dans le dos mais qu’à cela ne tienne.
-Dokujin no Kumo
De la fumée noire particulièrement épaisse se mit à sortir de la bouche du God Slayer, la fumée ne prit que deux secondes pour recouvrir les quatre bandits qui ne comprirent que trop tard la menace. Le gros balourd qui maintenait les bras de Kurai eu le mauvais réflexe de le lâcher pour plaquer ses mains sur ses yeux qui avaient brusquement commencé à devenir extrêmement douloureux quand la fumée les avaient recouverts par la suite ses compagnons et lui furent mit hors d’état de nuire par Kurai avant même que le poison ne les fasse perdre connaissance. En sortant du nuage de fumée Kurai jeta un coup d’œil du côté de Kyuusei et elle avait l’air de très bien se débrouiller toute seul, il ne voyait pas le fameux Zorgan mais il ne se faisait pas vraiment de soucis pour lui. Il profita donc de la confusion pour se diriger à toute vitesse vers l’enclot des scorpus, logiquement si les bandits commençaient à se rendre compte qu’ils étaient en situation dangereuse, ils allaient lâcher leur arme principal à savoir les scorpus. C’est pourquoi Kurai fonçait vers leur enclot avec l’espoir de les arrêter avant qu’ils ne deviennent une menace, et aussi un peu pour cacher sa magie aux autres mages si possible. Il arriva donc finalement au niveau de l’enclot et entra en sautant par-dessus la barrière étrangement basse pour des animaux de cette taille. Il s’attendait à être attaqué mais aucun des monstres ne réagit à sa présence. Donc ils avaient reçu l’ordre de ne pas bouger, c’était peut-être une magie de contrôle des animaux. Il se mit donc au travail et lança un second nuage de fumée du même type que tout à l’heure et même là les scorpus ne réagirent pas, ils se contentèrent de remuer un peu avant de s’évanouir. Il allait faire de même avec un second groupe de scorpus quand deux d’entre eux se jetèrent brusquement sur lui, Kurai ne put esquiver leur pinces que grâce à un prodigieux réflexe dut au fait qu’il n’avait à aucun moment baissé sa garde. D’un bond Kurai sortit de l’enclot suivit par les deux sorpus qui s’arrêtaient à un mètre du mage puis un scorpus plus gros que les autres s’avança, sur son dos une sorte de selle était posé sur laquelle un homme étrange qui portait une grosse amulette regardait Kurai avec dédain.
-Tu es l’un des mages qu’on m’a demandé d’arrêter ? Normalement les petits malins comme toi qui font souffrir mes bébés je leurs fait connaître des souffrances bien pires que la mort, mais comme je suis un peu pris par le temps, je vais en finir rapidement avec toi.
Rapide comme l’éclair le scorpus de gauche fonça sur Kurai le dard en avant, meurtrier.
-Dokujin no tsurugi
Du sang coula, celui du scorpus. La lame noire qui avait pris forme autour du bras droit de Kurai avait tranché net l’énorme dard.
-Je suppose que c’est toi qui contrôle les scorpus, donc si je te tue le problème sera résolu, merci de me faire gagner du temps.
Ne jugeant pas utile de faire durer la conversation plus longtemps, l’homme prit son amulette en mains cette dernière se mit à briller et les scorpus de tout l’enclot commencèrent à se rapprocher. Kurai était mal partit, ce combat s’annonçait très difficile.

(HRP : 53 lignes : 53+38=91 lignes au total)

Dernière édition par Kurai Dokuseishin le Lun 16 Juil - 21:22, édité 1 fois
Zorgan Lengarder

Magic Fiche
Plus sur vous:
4750/10000  (4750/10000)
837/1000  (837/1000)

MessageSujet: Re: [Mission] Opération baston du désert    Lun 16 Juil - 0:43

Le Dark Gardener

Zorgan vu que Kyuusei avait une idée derrière la tête pour s'échapper de l'étreinte de leurs agresseurs donc il attendit sa réaction pour agir. Grâce à la petite fille qui était avec elle , elle put prendre possession d'un des gardes et créer la surprise chez l'ennemi. Zorgan pensa qu'elle n'avait vraiment pas besoin de lui pour cette mission , elle aurait très bien pu se débrouiller seule. Elle continua sa lancée en appelant un androïde qui balaya pas mal de bandits. Zorgan décida que pendant qu'elle s'occupait des bandits il allait détruire leur base. Il n'avait pas besoin de s'occuper des Scorpus n'ont plus car Kurai avait l'air d'avoir envie de s'en occuper seul. Il alla donc à la recherche de leur bâtiment de réserve car s'il y avait un truc pour faire exploser leur Quartier général il serait sûrement là-bas. Genre de la poudre à canon ou même de la dynamite car après tout ces bandits n'avaient pas l'air d'être du genre à posséder seulement des armes à feu. Il commença donc à sillonner le campement pour trouver ce qu'il cherchait mais il ne trouvait rien , il avait beau chercher partout la réserve n'était nulle part. Il était en train de réfléchir quand il fut cerné de toutes part. Une dizaine de bandits l'entouraient et ils n'avaient pas l'air commodes.

Maintenant que l'on t'as trouvé on ne te laissera pas partir!

Bon allez , venez vite qu'on en finisse j'ai pas toute la journée.

Tu vas regretter ton insolence!

L'homme qui venait de parler se prépara avec en main une faux ? Oui c'était bien une faux , vraiment pas ordinaire comme arme.Zorgan avait une envie irrésistible d'appeler cet homme faucheur mais il se retint. Et il faut une bonne maîtrise pour ne pas tomber en la maniant car c'est une arme longue et assez lourde. Zorgan fut surpris que cet homme soit aussi adroit car à le voir ça ne semblait pas être le cas. Les autres portaient des armes tel que des katana ou des haches ? On n'en fait encore à cet époque des haches ? C'était vraiment surprenant et Zorgan avait l'impression d'être aux Moyen-Age et qu'il allait combattre des chevaliers.Entre cette pensée et le faucheur il commença à rire comme un idiot et les hommes vexés lancèrent l'assaut. Au début il se contentait d'esquiver puis il en eut marre et sortit ses sabres. Le bruit du métal qui frôlait les fourreaux fit reculer les bandits qui se méfièrent.

Bon c'est pas que je m'ennuie mais va falloir que j'y aille.

Sans leur laisser le temps de répliquer il s'élança , mais les hommes ne se démontèrent pas et se défendirent. Zorgan esquivait tout et lança sa technique qui était de rigueur dans ces moment-là.

Santoryuu Ougi , Kijustu no ippiki!

Sur une dernière esquive il passa derrière ses adversaires qui furent tranchés de toutes part. Ils furent tous à terre mais ils étaient encore en vie. Zorgan en pris un par le col et commença à le questionner.

Bon maintenant dis moi où est votre réserve ?Si tu ne me dis rien je te tue et je passe au suivant ,dit il en léchant son sabre avec un air sadique.L'homme répondit immédiatement car il n'avait pas l'air d'avoir des tendances suicidaires.

La réserve ? C'est ça que tu cherchais ? Elle se trouve en dehors du campement à une dizaines de minutes vers le Nord. C'est tout ce que je sais , épargne moi je t'en supplie.

Zorgan ne répondit pas et l'assomma. Puis il se dirigea vers la sortie du campement il se devait à tout prix de détruire ce campement pour faire comprendre à ses bandits qu'ils devraient arrêter leur méfaits. Il laissa ses sabres sortis pour ne pas être surpris par une quelconque embuscade.

Après dix minutes de marche comme l'avait dit l'homme il trouva une petit maisonnette ou il entra prudemment. Il n'y avait personne et elle était vide ce qui lui fit comprendre qu'elle n'était pas là par hasard , il y avait sûrement un genre de cachette secrète. Il trouva une trappe dissimulée en cherchant mieux et descendit à l'échelle qu'elle cachait. Arrivé en bas il trouva des tonneaux de poudres et des caisses pleines d'armes et de dynamites.

Eh ben on dirait que j'ai touché le gros lot.

C'est vrai mais tu ne vivras pas assez longtemps pour en profiter!

L'homme qui avait parler tira une balle qui visait tout droit le cœur de Zorgan mais celui-ci changea de position pour qu'il se la prenne seulement dans le bras. Il n'avait pu esquiver plus car la balle aurait pu toucher un tonneau de poudre et au revoir tout le monde. Il attaqua à son tour.

Santoryuu Ougi , Calibre 108.

Ahahaha , je ne savais pas qu'il y avait de tel crétin dans Fairy Tail , tu crois pouvoir m'avoir au sabre à cette distance ?

Malheureusement pour toi cette attaque n'est pas comme les autres , c'est celle que j'ai inventée pour pouvoir attaquer mes ennemis à distance et tu ne t'es pas assez méfié.

L'homme se prit l'attaque de plein fouet et s'évanouit.Zorgan sortit en prenant quand même plusieurs bâtons de dynamite pour les disséminer dans tout le campement. Devant la maisonnette il sortit un de ses sabres et frotta la mèche d'un bâton de dynamite avec ce qui eut pour effet de l'allumer et il le balança ensuite dans la maison et s'enfuit à toutes jambes sans demander son reste. Une explosion énorme se fit entendre et Zorgan n'en réchappa pas complètement et fut blessé dans le dos pendant qu'il courait.

Zut , c'est vraiment pas mon jour décidément.

Il se releva péniblement et arriva au campement en titubant. Il plaça des charges au quatre coins de celui-ci et rejoignit Kyuusei.

94 + 58 = 152 lignes

Poker K. Anderson

Magic Fiche
Plus sur vous:
0/10  (0/10)
151/100  (151/100)

MessageSujet: Re: [Mission] Opération baston du désert    Mar 17 Juil - 4:29

Kyuusei épaulée par Shooter, continuait d'assomer et de mettre hors d'état de nuire les bandits. Si Shi, avait utilisée sa propre énergie pour venir combattre aux côtés de sa maîtresse, Shooter, elle, utilisait la magie de Kyuusei. Heureusement que la mage était loin d'être faible, et qu'elle pouvait invoquer plusieurs esprits sans trop s'épuiser. L'esprit stellaire androïdre, se tenait devant sa maîtresse, son endurance lui permettant de supporter les coups des bandits, et sa force surhumaine lui permettait d'assomer la plupart de ses adversaire avec un seul coup. Shi de son côté, elle faisait apparaître à une vitesse surprenante de petites sphères noires, qu'elle lançait sur les bandits les plus proches d'elle. Kyuusei avait sortit son deuxième katana et maintenant avec un sabre chaque main, elle se servait du plat de ses lames pour se débarrasser des brigands, qui réussisaient à échapper à ses esprits. Elle remarqua que Zorgan était parti. Certainement pour trouver un moyen de détruire la base. Par contre, Kyuusei avait vu Kurei partir vers l'enclos des Scorpus. Elle réfléchit, quelques secondes, en restant sur ses gardes, malgré tout. Kurai semblait certes puissant mais contre une bande de Scorpus, il pourrait très bien avoir des soucis. Shooter et Shi était parfaitement capable de se débrouiller. De puis la Constellationniste pourrait très bien utiliser sa magie des Ténèbres, et comme elle n'avait invoquée que Shooter, il lui restait si le besoin s'en faisait sentir, la magie nécessaire pour invoquer deux autres esprits. Avant qu'elle est put, se décider, elle vit Zorgan revenir vers elle. Elle laissa le combat aux soins de ses deux esprits et se hâta de lui dire :
- Je vais rejoindre Kurai, seul contre une bande de Scorpus, il peut avoir des problèmes.
Puis elle remarqua alors, qu'il avait une démarche chaotique et qu'il saignait. Elle soupira ,pas et hésita. Elle pouvait très bien invoquer Lily pour qu'elle le protège, mais ça serait gâcher un esprit. Shooter pouvait très bien s'en charger...
- Vu tes blessures...Va rejoindre Shooter. C'est la rouquine. Si tu te sens pas de te battre, elle te protégera.
Puis sans un mot, elle retourna près de ses esprits, en assomant de ses sabres deux, trois bandits. Elle glissa deux mots à son esprit stellaire rousse :
- Zorgan, celui aux cheveux vert, est blessé. Protége-le au besoin. En cas de problème, débrouille-toi pour m'avertir.
L'esprit s'arrêta de se battre, encaissant les coups sans problèmes :
- Oui, Lady Cielle.
Un grognement lui répondit, tandis que Kyuusei se dépêchait, courant pour rejoindre l'enclos des Scorpus. Le spectacle qu'elle découvrit, la surprit. Utilisant ses sens inhumains, elle se fit ombre et silence. Un homme montait sur un Scorpus plus gros que les autres, tenait une amulette qui brillait, Kurai se trouvait aussi hors de l'enclos mais les Scorpus se rapprochaient de lui. Elle aperçut plus un groupe de Scorpus évanouit. Kurai avait réussi à endormir tout un groupe de ces bestioles. Intéressant. Elle hésita à intervenir, mais elle était venue ce n'était pas pour rester planquer ! Alors, elle attrappa une de ses clefs, la pointa devant elle, toujours cachée et dit :
- Ouvre-toi porte de la chasseuse, Okami.
Dans une légère fumée noire, une elfe blonde vêtue de cuir et armée de poignars apparut. Kyuusei lui indiqua les Scorpus du doigt :
- Tue-les.
L'elfe chasseuse, hocha la tête pour montrer son approbation et d'un bond prodigieux sortit de l'ombre. Elle se plaça assez près de Kurai, et sans perdre de temps, elle se lança à l'attaque des Scorpus. Rapide et dangereuse. Kyuusei se sentir faiblir. Deux esprits. Elle n'était pas à son maximum, mais elle savait que ses capacités à elle, étaient désormais légèrement affaiblies. Elle savait que sa pouvait faire la différence dans un combat. Mais elle devait s'occuper de l'homme à l'amulette. Elle sortit de l'ombre, décidée à n'utiliser que ses dons physiques, et se jeta sur l'homme à l'amulette. Donc sur le gros Scorpus. Vous vous êtes déjà jeté sur un Scorpus ? Non ? N'essayez pas. Elle et l'homme glissèrent au sol. Ses deux katanas en main, Kyuusei lui sauta encore dessus, étant donné que ses attaques répétées empêché l'homme d'attraper son amulette, il sembla se résigner et lors d'un court moment de répit, laissé par la mage, sortit son épée de sa ceinture. La mage en profita pour ranger un de ses katana, préférant n'utiliser qu'une seule arme. Le combat repris, déchaîné, le gros Scorpus n'intervenait pas, sous l'influence de l'amulette. Malheureusement, Kyuusei se trouvait plus faible que normalement, et elle se retrouva vite avec l'épée de son adversaire sous la gorge, couverte d'entaille diverses, des coups qu'elle n'avait pas pu évité, et désarmée. Bien que blessée, elle renversa l'homme avec ses jambes mais préféra ne pas lui sauter dessus une nouvelle fois. Elle attrapa en tremblant une de ses clef, elle avait encore de la magie. Son corps ne suivait pas mais sa magie était suffisante pour qu'elle puisse évoquer un de ses esprits.
- Ouvre-toi porte des fleurs, Lily !
Une gamine aux cheveux roses apparut dans un nuage de fumée. Juste avant que Kyuusei, épuisée se laisse tomber au sol, consciente mais faible. L'esprit des fleurs, bien que jeune d'apparence, sembla comprendre et réagit vivement. Elle sourit à l'homme, qui se jeta sur elle, pensant peut-être que la mage avait eu un geste désespéré, pour gagner du temps, ou que sais-je encore. La petite ne dit rien mais avant que l'homme puisse la blesser, il se retrouva les pieds ligotés par des lianes sortit de la terre. La petite fille détacha les fleurs dans ses cheveux et les jeta sur l'homme. La liane poussa, bloquant toutes les jambes de l'homme, ainsi que ses bras. Lily ne pouvait pas supprimer l'homme avec sa magie, alors elle se tourna près de maîtresse, prête à la défendre, si un ennemi venait à l'attaque.

HRPG : Désolée pour la journée d'attente mais je crois que ça en valait la peine ^_^'
111 + 43 = 154 lignes

Dernière édition par Poker K. Anderson le Mer 18 Juil - 7:16, édité 1 fois
Kurai Dokuseishin

Magic Fiche
Plus sur vous:
4500/10  (4500/10)
1001/3500  (1001/3500)

MessageSujet: Re: [Mission] Opération baston du désert    Mer 18 Juil - 4:00

Alors que Kurai était sur le point de se jeter sur la petite armée de Scorpus en étant parfaitement conscient qu’il allait devoir utiliser toutes ses forces pour gagner un combat pareil, il entendit soudain une voix de femme un peu plus loin :
- Ouvre-toi porte de la chasseuse, Okami.
Kurai venait de reconnaitre la voix de Kyuusei quand une jeune femme aux cheveux blonds et aux oreilles pointues vint se placer à côté de lui armée d’un poignard. Kurai était un peu frustré, maintenant pour éviter de paraitre suspect devant Kyuusei qui était surement dans le coin, il allait devoir éviter de se battre à fond. Cependant l’elfe avait l’air de se débrouiller plutôt bien elle lui simplifiait donc le travail.
-Dokujin no tsurugi
Les lames d’acides se formèrent autour des bras du mage noir et ce dernier se jeta sur les scorpus. Le premier que Kurai rencontra eu la chance de pouvoirs tenter de saisir son adversaire entre ses pinces mais referma sa prise dans le vide et se fit découper sur toute sa longueur, le second n’eut même pas le luxe de réagir car, prenant appui sur la carcasse du premier, Kurai plongeait déjà sur lui pour lui planter une lame dans les yeux avant même qu’une seule pince ne soit levée. Kurai continua de la même façon durant quelques instants mais la fatigue se faisait sentir : bien que l’esprit faisait du bon travail de son côté Kurai avait déjà été éraflé par un dard au niveau de l’épaule et frappé à l’estomac par une pince fermée. Durant un bref regard sur le plus gros scorpus il eut la surprise de constater que l’homme à l’amulette n’était plus sur sa selle, Kurai le chercha donc du regard pour constater qu’il était en plein duel à l’épée contre Kyuusei, au moins comme ça le plus gros scorpus ne risquait pas de prendre part au combat, Kurai continua donc de se battre au côté de l’esprit elfe jusqu’à ce qu’il constate que Kyuusei était désarmé et que l’homme allait lui porter le coup de grâce. Durant un bref instant Kurai se demanda si il fallait mieux aller la sauver malheureusement cet instant ne fut pas assez bref, un scorpus que Kurai pensait avoir tué parvint à user de ses dernières forces pour refermer sa pince sur le bras du mage qui ne dut qu’à la solidité de ses lames d’acides de garder son bras, cependant le scorpus était tout de même parvenu à briser la lame qui de toute évidence avait été maintenu trop longtemps et également à déchirer la manche de Kurai créant une belle entaille et mettant en évidence son tatouage d’appartenance à la guilde crudeliss. Le jeune homme aux cheveux noirs n’eut pas le temps de se rendre compte que sa couverture risquait d’être fichue car un autre esclave de l’amulette le frappa de sa pince fermée avec toute la force de sa masse et de son élan, Kurai se fit donc projeter à plusieurs mètres et s’écrasa sur le cadavre du premier scorpus qu’il avait tué, cinq scorpus parmi les derniers encore en état de se battre fonçaient sur lui. Kurai se releva profondément vexé de s’être fait avoir comme ça, il jeta donc un regard à l’esprit elfe qui semblait bien occupée de son côté puis il regarda vers Kyuusei : elle et son adversaire étaient tous deux à terre mais un esprit semblait prendre soin d’elle donc elle avait gagné.
-Dokujin no bakudan
Une sphère noire et lisse apparut dans la main du mage qui la jeta vers les scorpus, par réflexe ces derniers s’arrêtèrent devant l’explosion qui avait eu lieu juste devant eux et qui avait projeté de l’acide dans leurs yeux. Devant cette réussite Kurai sourit un peu et regarda autour de lui : de tous les cadavres s’écoulait de sang mais de la plupart s’écoulait également du poison. D’un mouvement qui pourrait ressembler à une inspiration il fit venir le poison qui coulait un peu partout autour de lui tout droit dans sa bouche grande ouverte et le but jusqu’à la dernière goutte.
-Aaaah un vrai délice, franchement quand on voyage à l’étranger il ne faut jamais oublier de goûter les spécialités locales.
Devant cet étrange spectacle les scorpus hésitèrent quelques secondes avant de foncer droit sur lui. Cependant après manger Kurai était bien plus fort et en plus cette fois s’il avait vraiment envie d’en découdre.
-Dokujin no nami
Un grande vague noir apparut de nulle part et se fracassa directement sur les cinq adversaires qui ne purent l’éviter. Pourtant la vague n’était pas acide, à peine le choc était-il passé que les scorpus reprirent leur charge meurtrière mais ils ne purent tout simplement pas combler les dix mètres qui les séparaient de Kurai, le puissant venin contenu dans l’eau de la vague avait déjà atteint leurs organes via les divers ouvertures de leurs corps. Kurai avait donc fini de son côté, il fit réapparaitre ses lame noires et partit aider l’elfe à vaincre les quelques scorpus qu’elle avait encore en face d’elle. Quand ce dernier travail fut fait il suivit l’esprit stellaire et rejoignit Kyuusei qui avait repris un peu de force et son esprit étrange qui avait attaché l’homme à l’amulette.
-Je pense que c’est bon pour les scorpus. Tu te sens bien ?
Kurai lui tendit la main pour l’aider à se relever sans se rendre compte que le bras qu’il tendait n’avait plus de manche et qu’ainsi le tatouage de crudeliss était parfaitement visible.

(HRP : 38 lignes, 91+38=129, un peu court mais je suis pas en forme ^^)
Zorgan Lengarder

Magic Fiche
Plus sur vous:
4750/10000  (4750/10000)
837/1000  (837/1000)

MessageSujet: Re: [Mission] Opération baston du désert    Mer 18 Juil - 4:48

Le Dark Gardener

Zorgan se retrouva seul avec Shooter qui malmenait ses ennemis avec une efficacité incroyable. Kyuusei était parti aider Kurai , de ce fait Zorgan espérait qu'ils aillent bien jusqu'à ce que Shooter disparaisse.

Zut , ne me dites pas que Kyuusei n'as plus de magie ? J'espère qu'elle va bien au moins.C'est vraiment pas le moment je suis encore trop faible.

Il restait une dizaine de brigands devant Zorgan et Shooter ne semblait pas revenir donc il se releva tant bien que mal et se mit en position d'attaque. Vu le sang qu'il avait perdu il ne lui restait plus assez de force pour porter trois sabres donc il devait opter pour une technique à deux ou un sabre et il trouva celle qu'il lui fallait. Il rassembla ces dernière forces et cria pour lui-même pour se donner de la force :

Falcon Waves

Les brigands furent tous balayés comme des fétus de paille et Zorgan se retrouva à bout de force mais il se tint quand même debout car il voulait aller voir ou en était Kyuusei et Kurai. Il marcha en prenant appuie sur son sabre et arriva à l'enclos une dizaine de minutes plus tard. Ils avaient finis de s'occuper des Scorpus mais Kyuusei semblait blessée ainsi que Kurai mais ça avait l'air plus léger. Il se dépêcha d'aller vers eux. Kyuusei était en train de se faire soigner et Kurai s'était penché sur elle. A ce moment là , Zorgan vit une chose qu'il n'aurait jamais voulu voir , Kurai possédait sur le tatouage de Crudeliss sur son bras. Ce qui voulait dire que leur équipe avait été tout ce temps un mensonge car Kurai aurait très bien pu les tuer pendant qu'ils avaient le dos tourner. Il savait qu'il aurait du se méfier plus mais il ne pensait pas que ce serait à ce point là. Zorgan n'avait jamais été aussi déçu de toute sa vie , l'homme qu'il avait finit par voir comme un allié et un ami était en faite un mage de guilde noire.

J'arrive pas à le croire ça ? Tu es un mage de guilde noire ? Pourquoi nous as tu aider ? Nous sommes peut être mal en point mais si tu oses ne serait ce qu'une seule seconde à faire du mal à Kyuusei ou à moi tu vas avoir affaire à nous ! dit-il d'un ton menaçant.

Mais à la grande surprise générale , Kurai n'avait pas l'air de leur vouloir du mal il avait même l'air épuisé. Zorgan se surpris à penser qu'il 'était pas si horrible que ça et lui dit.

Bon , une fois que le mec de la mission nous auras donner la récompense moi et Kyuusei on retournera à la guilde et toi tu partiras dans ton coin mais la prochaine fois que l'on se croise je ne te ferait pas de cadeau tu peux me croire.

En même temps qu'il parlait il aida Kyuusei à se relever. Ensuite , il allèrent tous délivrer l'homme attaché dans la tente qui devait leur donner leur récompense. Ils lui donnèrent aussi le médaillon et lui expliquèrent que c'est grâce à celui-ci que les Scorpus obéissait au doigt et à l'œil. Puis ils se quittèrent sans un mot car à présent ils étaient de nouveau ennemis. Ils repartirent jusqu'à la ville la plus proche en chameau car il y en avaient plein dans le campement. Avant de partir il relia tout les bâtons de dynamite qu'il avait placé un peu partout dans le campement à une seule mèche et frotta celle-ci avec ses sabres pour y mettre le feu. Puis ils déguerpirent en vitesse en chameau pas très pressé au début puis bien plus pressé après la première détonation. Derrière eux on entendait plusieurs explosions en chaîne. Kurai était donc un mage ennemi ? Zorgan avait du mal à s'y faire mais il n'avait pas le choix car le tatouage de Kurai était bel et bien vrai. Et en plus c'était un God slayer autant dire que si un jour il venait à se rencontrer à nouveau , beaucoup de sang coulerait. Mais il ne préféra pas y penser et se concentra sur le voyage.

Une bonne demi-journée plus tard , ils arrivèrent en ville toujours à trois sauf que l'homme de la mission avait pris la place de Kurai.Ils étaient tous épuisés de ce voyage qui avait semblé interminable pour Zorgan. Celui-ci eut juste le temps de dire une chose avant de s'évanouir :

Perdu,,,,trop,,,,,,,,de sang ,,,

152 + 40 = 190 lignes.

Poker K. Anderson

Magic Fiche
Plus sur vous:
0/10  (0/10)
151/100  (151/100)

MessageSujet: Re: [Mission] Opération baston du désert    Mer 18 Juil - 7:04

Au sol, juste derrière Lily, Kyuusei s'efforçait de reprendre ses forces. Ce qui explique sans doute, que Shooter disparu. La mage ne le sentit pas ou à peine, et elle ne put donc pas s'inquiéter pour Zorgan qui été blessé et laissé seul. L'esprit stellaire des fleurs, avait bien ligoté l'adversaire, l'empêchant à la fois d'accéder à son épée et à sa foutue amulette. Du côté d'Okami, l'esprit chasseuse, se battait contre les Scorpus tout en gardant un oeil sur Kurai. Elle ne le connaissait pas mais sa maîtresse l'avait envoyé combattre avec lui, si il était en difficulté, elle devrait l'aider. Mais les Scorpus ne lui laissèrent pas cette occassion et elle fut bientôt accaparée par les bestioles. Du côté de Shi, qui avait été laissée seule, vu que Shooter avait disparue et que Zorgan avait abattu les derniers esprits, était parti et il semblait l'avoir oublié, l'esprit ne s'en formalisa pas. Elle se contenta donc, de vérifier que tout les bandits étaient bien assommés ou morts. Puis elle disparut. Ceux qui remuaient trop, finirent achever par la jeune fille. Revenons à Kyuusei. Kurai et Okami semblaient en avoir finis avec les Scorpus. Ils revenaient vers la mage. Okami salua sa maîtresse et celle-ci se contenta d'hocher la tête, avant que l'esprit disparaisse. Kyuusei soupira, maintenant qu'elle n'avait plus qu'un seul esprit d'invoquer, elle se sentait un peu mieux.
- Je pense que c'est bon pour les scorpus. Tu tu sens bien ?
Elle ne lui répondit pas. Tout simplement parce que le bras que lui tendait le mage était orné d'un tatouage. Celui d'une guilde. Celui de Crudeliss. La mage lui lança un regard noir.
- Crudeliss. Ne m'approche pas. Lily !
L'esprit stellaire des fleurs se tourna vers sa maîtresse, passa devant Kurai, repoussant sa main et se penchant vers Kyuusei pour soigner ses blessures. Si Lily n'était pas forte au combat, elle était douée pour les soins et les pièges. Kyuusei ne détachait pas son regard du mage. Elle ne savait pas vraiment quoi penser, il avait été utile à la mission et n'avait fait de mal à personne. Mais en même temps, il restait un Crudeliss. Ce fut à ce moment là, que Zorgan débarqua. Il semblait à bout de forces et il s'appuyait sur son sabre pour avancer. Si Kurai les attaquaient maintenant, ils n'avaient aucunes chances...Zorgan sembla tout aussi surpris que la mage en découvrant le tatouage du Kurai.
-J'arrive pas à le croire ça ? Tu es un mage de guilde noire ? Pourquoi nous as tu aider ? Nous sommes peut être mal en point mais si tu oses ne serait ce qu'une seule seconde à faire du mal à Kyuusei ou à moi tu vas avoir affaire à nous !
Son ton était menaçant. Kyuusei songea avec ironie, que si effectivement Kurai osait faire du mal à l'un deux, ils ne pourraient certainement pas faire grand-chose ! Mais en même temps, le mage de Crudeliss semblait lui aussi mal en point.
-Bon, une fois que le mec de la mission nous auras donner la récompense moi et Kyuusei on retournera à la guilde et toi tu partiras dans ton coin mais la prochaine fois que l'on se croise je ne te ferait pas de cadeau tu peux me croire.
Lily avait finit de soigner les blessures les plus graves de la mage et Zorgan l'aida à se lever. Elle accepta son aide, bien qu'en temps normal, elle n'aurait pas hésité à le repousser. L'esprit stellaire disparut, dans un nuage de fumée.Ensuite les trois mages allèrent déliver le véritable organisateur de la mission, lui donnèrent l'amulette et reçurent chacun leur part de récompense. Et enfin, les deux mages de Fairy Tail se séparènt du Crudeliss, sans un mot, cependant. On ne discute pas avec l'ennemi et ça tous l'avait compris. Une nouvelle fois, la pauvre mage du monter à chameau. Elle en avait plus que marre de ces bestioles mais c'était le seul moyen de transport. Alors tant bien que mal, les mages firent trajet, à chameaux, jusqu'à la ville la plus proche. D'abord les bestiaux allaient lentement, mais ils accélèrent vite la cadence, vu que le quartier des bandits explosa grâce à Zorgan. L'homme de la mission, les accompagnait. Ils mirent beaucoup plus de temps qu'à l'allée. Une demie-journée en fait. Lorsqu'ils arrivèrent en ville, ils étaient tous à bouts de forces, même si le trajet avait permis à Kyuusei de récupérer ses forces, surtout grâce à Lily en fait, qui avait de rejoindre son monde, avait transmis de l'énergie à sa maîtresse. Zorgan parla alors :
- Perdu,,,,trop,,,,,,,,de sang ,,,
Avant de s'évanouir. La mage se précipita vers le mage, après avoir quitté son chamea, en s'insultant mentalement : " Merde !! Crétine, t'aurais du demander à Lily de le soigner ! Idiote !". Néanmoins, il fallait qu'elle s'occupe du mage maintenant. Elle se tourna vers l'homme de la mission, après ce qu'ils avaient fait pour lui, il pouvait bien l'aider,non ?
- Vous pouvez nous fournir un endroit ou nous reposer ? Dans cet état, impossible de continuer.
Zorgan était affalé sur sa bestiole, et le descendre de là, risquait de s'avérer compliqué. L'organisateur de la mission, fit signe que non de la tête mais proposa néanmoins :
- Non, désolé. Je peut cependant, vous payer une chambre à l'hotel. Cela vous ira ?
Kyuusei répondit par un signe de tête approbateur. Elle décida de descendre Zorgan de son chameau. Cela s'avéra effectivement complexe et l'homme l'aida à le porter jusqu'au dit-hotel. Ni miteux, ni luxueux, il convenait parfaitement. Il leur paya une chambre pour deux et s'en alla après avoir aider la jeune fille à porter le mage jusqu'à la chambre. Zorgan fut allongé sur un des deux lits. Kyuusei aurait voulu se reposer, étant loin d'être en parfaite forme, mais elle devait d'abord s'occuper du mage. Invoquer un esprit ? Sa magie était suffisante mais si elle pouvait éviter...Malheureusement, aucune autre solution et attrappant une des clefs, elle invoqua :
- Ouvre-toi, porte des fleurs, Lily !
Tandis que l'esprit aux cheveux roses apparaisait, elle se laissa tomber, asisse, sur le lit libre. Elle parla à l'adresse de l'esprit :
- Tu peut le soigner ?
- Bien sûr !
Souriant, Kyuusei se releva et fit quelques pas mal assurés. Elle avait toujours son sac et l'attrappant au passage se dirigea vers l'unique salle de bains. Pendant que son esprit soignait les blessures les plus importantes du mage, elle, elle se soigna à sa façon. Ouvrant son sac, en sortit une bouteille verte, remplit d'un liquide sombre. Elle en but la moitié, avec un certain empressement. Qu'est-ce c'était chiant, quand elle partait en mission ! Ne pas pouvoir s'en passer. Elle referma la bouteille, regardant à regret le contenu et la rangea. Elle était totalement kapput, mais le fait qu'elle est pu se nourrir, lui avait rendu de la force. Bon sang, elle avait une mission avec un mage de Crudeliss ! S'appuyant contre le mur de la petite pièce, elle réfléchit. Sans se douter, qu'un peu de sang était resté autour de ses lèvres...Et contrairement à celui de ses blessures, celui-ci était frais. Pendant ce temps, dans la chambre, l'esprit stellaire avait disparue, après avoir soignée la plupart des blessures du mage aux cheveux vert.

154 + 49 = 203 lignes

Kurai Dokuseishin

Magic Fiche
Plus sur vous:
4500/10  (4500/10)
1001/3500  (1001/3500)

MessageSujet: Re: [Mission] Opération baston du désert    Mer 18 Juil - 21:40

Kyuusei ne bougeait pas, Kurai resta penché le bras tendu vers elle quelques secondes avant de se rendre compte qu’elle fixait quelque chose sur son bras, intrigué il suivit son regard pour remarquer que son tatouage de guilde n’était plus caché depuis un bon moment. Quelle belle boulette digne des plus mauvais débutants.
- Crudeliss. Ne m'approche pas. Lily !
La gamine aux cheveux roses qui devait sans doute être une invocation de Kyuusei passa devant le mage de Crudeliss repoussant au passage son bras toujours tendu. Pendant que l’esprit des fleurs soignait Kyuusei Kurai se mit rapidement à réfléchir, si il décidait de se battre il fallait mieux vaincre tout de suite Kyuusei avant que Zorgan n’arrive, cependant avec un peu de chance il pouvait éviter le combat si il parvenait à convaincre les mages de Fairy Tail que c’était une mauvaise idée, après tout si Zorgan était aussi mal en point que Kyuusei ça ne risquait pas d’être bien compliqué et puis comme ça il pourrait avoir l’argent de la récompense. Cette réflexion ne dura que quelques secondes, c’est à ce moment-là que Zorgan arriva, il était beaucoup plus mal en point que nécessaire pour faciliter la tâche à Kurai de plus la plupart des carcasses de scorpus étaient encore pleines de poison, en cas de combat Kurai était très largement avantagé malgré sa blessure au bras droit. Zorgan ne mit que très peu de temps avant de remarquer le tatouage que Kurai ne cherchait plus à cacher.
-J'arrive pas à le croire ça ? Tu es un mage de guilde noire ? Pourquoi nous as-tu aider ? Nous sommes peut être mal en point mais si tu oses ne serait-ce qu'une seule seconde à faire du mal à Kyuusei ou à moi tu vas avoir affaire à nous !
Zorgan parlait de manière menaçante, pourtant la situation n’était pas vraiment en sa faveur. Kurai réfléchit un moment avant de répondre, il ne fallait pas être trop hautain, ni trop modeste, il fallait montrer qu’il n’avait pas l’intention de se battre mais également que si il se battait ça finirai mal pour tout le monde. Après tout, même si il gagnait il risquait de se retrouver avec d’autres membres de cette guilde à sa poursuite et il ne voulait pas de ça.
-Voyons du calme, si j’avais l’intention de vous tuer dès le départ je l’aurai déjà fait depuis un moment. Je ne veux pas du tout me battre contre vous, je me contenterai de la récompense et je m’en irai sans rien demander de plus ne vous faites aucun soucis.
Le début de la phrase avait été dit sur le ton d’une blague et la suite avec un calme parfait. Apparemment même si il n’avait pas réussi à avoir leur confiance, il était parvenu à éviter le combat.
-Bon, une fois que le mec de la mission nous auras donné la récompense moi et Kyuusei on retournera à la guilde et toi tu partiras dans ton coin mais la prochaine fois que l'on se croise je ne te ferais pas de cadeau tu peux me croire.
Kurai s’abstint de répondre bien qu’il prenait ça comme une provocation, il se contenta de se poser dans un coin pendant que la gamine finissait de soigner les blessures de la violette puis les suivent sans dire un mot pour aller délivrer le véritable client de la mission. Ce dernier, après quelques sobres explication, les félicita, récupéra l’amulette et après avoir récupéré l’argent que les bandits lui avait volé leur remit leur récompense. Kurai récupéra un chameau qui appartenait au bandit et quitta les mages de Fairy Tail sans un « Au revoir » ou un « A plus ». Pour éviter de faire le voyage du retour avec eux il resta à proximité du campement pour se nourrir du poison des scorpus et en prélever une petite réserve, après tout quand on mange chez des amis parfois on ramène les restes chez soi. Durant ce repos bien mérité le mage noir pensa à cette mission, les mages des guildes blanches étaient vraiment comme ça, il suffit qu’un ami à eux soit un mage noir et alors c’est fini ils ne lui feront plus confiance, en même temps c’est lui qui leur avait menti dès le début mais si il leur avait dit la vérité ça n’aurait pas été mieux. Un peu plus tard le camp explosa comme Zorgan l’avais prévu, mais Kurai n’avais pas fait attention à son chameau qui s’était enfuit à cause de l’explosion, c’est donc à pied qu’il allait devoir rentrer et finalement c’était pas plus mal, il alla fouiller un peu le campement, il y trouva des restes d’armes de qualité moyenne, mais également quelque objets d’une apparence proche de celle de l’amulette, il ramassa les quelques bijoux et les mit dans son sac, on ne sait jamais peut-être que certains avaient également des pouvoirs dignes d’intérêt . Le soir venu il se nourrit du poison des scorpus qui avait remplacé l’eau dans les gourdes que le mage solitaire avait eu la prévenance de mettre dans le sac. Il se mit donc en route, sans le chameau ce n’était pas vraiment moins rapide mais beaucoup plus fatiguant évidement, après de nombreuses pauses durant lesquelles il vida la moitié de sa réserve de poison toute fraiche il arriva enfin le lendemain au petit-matin il arriva dans la ville. Ne pouvant tirer toute son énergie du poison, il s’assit sur un banc en face de l’hôtel pour se reposer un peu, rapidement il ferma les yeux dans un demi-sommeil sans se douter qu’il était devant l’hôtel où Poker et Zorgan avaient passé la nuit.
Après une trentaine de minutes, alors que Kurai tentait de se convaincre mentalement de bouger de ce banc pour aller prendre le train, il aperçut les deux mages de Fairy Tail qui sortaient de l’hôtel en face de son banc. Cependant Zorgan ne le remarqua même pas et Kyuusei le regarda comme s’il venait de tuer toute sa famille, enfin il ne s’attendait pas à un « merci pour ton aide » de toute façon. Volontairement il ne prit pas le premier train pour Magnoria mais le second, de manière à ne pas se retrouver dans le même transport que les deux mages légales. Durant le voyage il se mit à réfléchir à cette mission, ces deux mages étaient puissants, Kyuusei avait invoqué quatre esprits en même temps ce qui était une excellente performance. Il n’avait pas vu Zorgan à l’œuvre mais rien qu’au vu de sa personnalité il était soit stupide soit très fort…ou peut être les deux. Les mages allaient surement parler de lui au maître de la guilde, ce n’était donc pas prudent de rester à Magnoria, Kurai passa donc en revu les lieux où il pouvait se rendre, finalement son choix se porta sur Crocus, sans raison particulière juste parce qu’il n’y était jamais allez contrairement aux autres villes, on ne risquait donc pas de le reconnaitre c’est déjà ça. Il allait donc s’arrêter à Magnoria pour une dernière chose.
Après être descendu du train, qui au passage était un bien meilleurs moyen de transport que le chameau, Kurai se dirigea sans hésitation vers la caverne où il avait laissé le mage solitaire, mais ce dernier n’était plus là : soit il était vraiment résistant et donc il avait survécu au poison et à la blessure à la nuque, soit un animal était venu le manger mais ça n’avait pas d’importance. Kurai récupéra les quelques affaires qu’il avait caché ici sous la protection d’une lacrima de dissimulation avant de sortir de cette caverne sombre. Puis il retourna à la gare pour y prendre le train qui allait le mener à Crocus. Une fois sur place la première chose qu’il allait faire, contrairement au reste du temps, c’était trouvé un endroit où dormir autre qu’une foutue caverne où il pourra enfin se laver dans une vrai salle de bain et manger autres chose que des baies et des champignons.

(48 lignes, 129+48=177)
(HRP : j'ai rajouté une conclusion pour que ça passe mieux)

Dernière édition par Kurai Dokuseishin le Jeu 19 Juil - 2:37, édité 2 fois
Zorgan Lengarder

Magic Fiche
Plus sur vous:
4750/10000  (4750/10000)
837/1000  (837/1000)

MessageSujet: Re: [Mission] Opération baston du désert    Mer 18 Juil - 23:59

Le Dark Gardener

Zorgan se réveilla au petit matin avec la plupart de ses blessures soignées.Il avait fait un horrible cauchemar dans lequel lui et Kyuusei était mort tuer par Kurai. Ça si c'était pas un cauchemar débile. Il avait bien failli y passer cette fois. Il n'avait pas osé demander à Kyuusei car elle n'avait pas encore récupérée toute sa magie quand ils étaient au campement. Il se sentait d'un pitoyable incroyable. Après tout il avait été envoyé pour aider Kyuusei et c'était plutôt l'inverse qui s'était produit , il n'était peut être pas fait pour les missions en groupe. Kyuusei était près de lui et il remarqua qu'elle avait un truc rouge sur la bouche. Comme une tâche d'il ne savait quoi. Mais pour le moment il se devait de s'excuser d'avoir fait son boulet.

Je suis désolé Kyuusei j'aurai été plus un fardeau qu'autre chose dans cette mission. C'est pour cela que je comprendrais très bien que tu ne veuilles plus faire de missions avec moi. Le pire je crois c'est que je n'ai pas vu que Kurai était un mage de Guilde noire je nous ai mis tout deux en danger en ne le remarquant pas.J'ai été envoyé avec toi pour t'assister et je pense plus t'avoir gênée donc je m'excuse pour tout les désagrément que je t'ai causé. Il n'y a qu' un petit truc de bien dans tout ça c'est que je me remet vite de mes blessures car faut toujours que je sois blessé en mission. La chance ou la poisse ? J'en sais trop rien. finit-il en rigolant.

Zorgan se renferma sur lui-même tellement il se sentait coupable de ne pas s'être plus méfié. Il se recroquevilla sur le lit puis sentit une odeur qu'il connaissait bien. L'odeur du sang et il la remarqua car ce n'était pas de lui vu que toutes ses blessures avaient été nettoyées. Donc il se leva d'un bond du lit d'ailleurs il aurait mieux d'y aller plus doucement car il se fit un mal de chien. Mais il ne s'en formalisa pas et inspecta toute la chambre de l'hôtel. Rien , voilà ce qu'il trouva. Ce qui était bizarre car l'odeur était toujours présente puis il se rendit compte que l'odeur était plus forte quand il revenait dans la chambre. C'est à ce moment là qu'il comprit que ce qui était une tâche rouge sur la bouche de Kyuusei n'était autre que du sang. Il lui adressa la parole tout en ayant un mouvement de recul :

Kyuusei que fais tu avec du sang sur la bouche ? Tu peux m'expliquer ? Parce que là franchement j'en ai un peu marre des cachotteries.

Il resta debout à croisé les bras et attendit qu'elle lui éclaire sa lanterne et il espérait qu'elle n'omettrait aucun détail. Il espérait découvrir autre chose que le fait qu'elle soit une ennemie car il l'avait prise en sympathie et il aurait du mal à y aller à fond contre elle.

190 + 25 = 215 lignes [HRP: Désolé un peu court mais je savais pas quoi mettre mais si tu veux que je rajoute un truc Poker dis le moi par MP]

Poker K. Anderson

Magic Fiche
Plus sur vous:
0/10  (0/10)
151/100  (151/100)

MessageSujet: Re: [Mission] Opération baston du désert    Jeu 19 Juil - 0:58

Kyuusei quitta la salle de bains après quelques minutes de réfléxion. Zorgan dormait toujours. Après à peine quelques secondes d'hésitation, elle décida de faire de même. La mission avait été éprouvante et il été plus que temps de se reposer...
Elle se réveilla le lendemain matin. Baillant, et s'étirant, elle resta cependant assise dans son lit, parresseuse qu'elle était. En fait, si elle avait pu, elle serait restée tout sa vie dans un lit. Surtout après une mission. Néanmoins, elle savait qu'elle devrait bientôt se lever. Surtout que Zorgan venait de s'éveiller. Elle tourna la tête vers lui, en l'entendant remuer dans le lit d'à côté, et lui sourit. Il avait l'air d'aller un peu mieux, ouf. Il faudra qu'elle pense à remercier Lily la prochaine fois, qu'elle viendra dans le monde des humains.
- Je suis désolé Kyuusei j'aurai été plus un fardeau qu'autre chose dans cette mission. C'est pour cela que je comprendrais très bien que tu ne veuilles plus faire de missions avec moi. Le pire je crois c'est que je n'ai pas vu que Kurai était un mage de Guilde noire je nous ai mis tout deux en danger en ne le remarquant pas.J'ai été envoyé avec toi pour t'assister et je pense plus t'avoir gênée donc je m'excuse pour tout les désagrément que je t'ai causé. Il n'y a qu' un petit truc de bien dans tout ça c'est que je me remet vite de mes blessures car faut toujours que je sois blessé en mission. La chance ou la poisse ? J'en sais trop rien.
Il ria un peu sur la fin mais Kyuusei resta de glace. Elle pouvait pas y croire, ça. Elle n'aimait pas spécialement les gens qui s'apytoie sur leur sort. Ce n'était pas la faute de Zorgan, tout de même, si ils n'avaient pas vue que Kurai était de Crudeliss. Cependant, le mage semblait s'être refermé sur lui-même et respectant son besoin de solitude, elle décida qu'elle lui ferait la leçon plus tard. Mais d'un coup, d'un bond en fait, il se leva du lit et sembla s'être au passage fait mal, inspecta la chambre. Elle le regarda faire, légèrement intriguée...Elle se demandait, juste ce qui lui prenait. Alors qu'il revenait dans la chambre, elle tourna de nouveau la tête vers lui, il eut un mouvement de recul. Là, elle fut un peu surprise. Elle fronça les sourcils.
- Kyuusei que fais tu avec du sang sur la bouche ? Tu peux m'expliquer ? Parce que là franchement j'en ai un peu marre des cachotteries.
Elle écarquilla les yeux pour faire bonne mesure, genre, je suis surprise. Tout en s'injuriant mentalement. Tout de même, si elle n'était pas plus prudente, elle serait vite chasser de Magnolia et de Fairy Tail ! Elle passa une main sur son menton et sur ses lèvres, essuyant ainsi le sang, et leva les yeux vers le mage, pour ne pas se fixer sur la tâche rouge de sa main, maintenant. Le mage avait les bras croisés et semblait attendre une réponse. Aie, aie...Elle inspira, le plus discrètement qu'elle put, pour se donner du courage et déclara avec un rire légèrement...nerveux.
- Oh, ça ? C'est rien, j'ai du oublié nettoyer ça, hier. J'étais tellement crevée. Bon j'espère, que j'ai pas mis du sang partout, parce sinon j'ai du tuer les draps...Et ne recule pas comme ça ! Me prendrais-tu pour un vampire ou que sais-je encore ? rit-elle.
Elle se leva et vu que Zorgan avait un mouvement de recul, passa bien loin de lui, pour aller dans la salle de bains. Elle nettoya sa main et constata avec effarement qu'elle avait laissé son sac, ouvert, dans la petite pièce. Elle se bougea de le fermer. Elle jeta un coup d'oeil à son reflet, pour vérifier qu'elle n'avait plus de sang ou que ce soit, a part sur ces vêtements, ce qui la dégoûta un peu. Pauvre fringues, elles n'avaient rien demandés...Elle retourna dans la chambre, sourit à Zorgan et s'assit sur son lit.
- Au fait. C'est pas ta faute, idiot. Et je te le dis sincèrement. Pas idiot, hein, je sais que t'en ai pas un. Tu pouvais pas savoir que Kurai était de Crudeliss. Et bien sûr, que je ferais des missions avec toi, si tu veux bien sûr. Personne n'est parfait, voyons. On fait tous des erreurs. Alors arrête, de t'excuser, ça me fatigue plus qu'autre chose.
La façon Kyuu' un peu brusque, de faire comprendre aux autres que non, elle ne leur en voulait pas. Elle rit une nouvelle fois, avant d'attraper son sac et après avoir un rangé la chambre, fit signe à Zorgan de se préparer à partir. Ils quittèrent l'hotel et la mage vis Kurai assis sur un banc. Un vague regard noir fut sa seule réaction, et elle ne choisit de ne pas le montrer à Zorgan. Tout deux prirent le train pour Magnolia. Le voyage fut long mais ce fit dans le silence, chacun perdu dans ses propres pensées. Arrivée à la ville, ils se séparèrent. Kyuusei rentra donc à son appartement, épuisée, certes mais avec une récompense en poche.

Fin du rp, donc ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission] Opération baston du désert    

[Mission] Opération baston du désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1