Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de détente? [Grey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfilia

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2195/3500  (2195/3500)

MessageSujet: Un peu de détente? [Grey]   Ven 13 Juil - 1:10

      Cela faisait maintenant plus d'un mois que Grey était partit en mission donnée par la guilde de Fairy tail, durant tout ce temps Lucy n'était pas restée sans rien faire. Elle aussi avait accompli quelques missions avec Natsu mais aussi Levy l'une de ses plus grandes amies se trouvant dans la guilde. Le maitre de la guilde l'avait informé du retour prochain de ceux qui sont partis en mission, c'est pourquoi une idée lui traversa l'esprit. Elle voulait préparer une petite surprise à Grey et surtout l'aider à décompresser après tout ce temps passé en mission. A vrai dire elle ne savait pas où il était ni ce qu'il faisait... Mais Lucy avait confiance et savait qu'il reviendrait vite. Comme chaque matin la demoiselle se lève au aurore et profite d'un bain bien chaud, mais aujourd'hui elle semblait assez pressée et ne prit pas le temps de prendre un petit déjeuner. D'humeur joyeuse, elle partit direction le centre ville de Magnolia pour y faire quelques courses. Fort heureusement elle avait reçu il y a peu de temps de l'argent d'une mission qui lui avait permis de payer son loyer malgré quelques retards, et il lui en reste bien assez de coté. Comme toujours, certains regards de passants insistaient sur elle, en faite, ils insistaient sur tout les membres de la guilde. A chaque fois qu'ils croisaient l'un d'eux ils se posaient pleins de questions : «Vont-ils encore détruire la ville?» «Vont-ils rembourser les dégâts?» «Que manigance t-ils?». Mais bien sur il y a aussi ces regards d'admiration plus particulièrement ceux des enfants. Lucy rentra dans une petite agence pour réserver des billets pour Hosenka. Depuis quelques temps elle rêvait de retourner dans cette ville, il faut dire qu'elle offre un grand confort. Entre ses SPA, ses sources thermales, et surtout les animations présentes le jour comme la nuit, cette ville est très agréable. Lucy y est déjà allé il y a quelques temps avec notre petite bande, alors pourquoi pas y retourner avec Grey? En tout cas elle espérait bien que cette idée lui plairait. Une fois ses billets en main, notre constelationniste retourna vers la guilde pour attendre le retour de son compagnon. Elle se posa sur l'une des nombreuses tables en tenant les billets dans ses mains.

      «Tiens tu nous emmènes en voyages c'est une bonne idée sa.»

      «Je ne pars avec avec toi Leo je me prend des vacances et tu vas pouvoir faire de même... Pourquoi n'irais tu pas rejoindre Aries?»

      Le jeune homme grommela quelques mots, il faut dire qu'il avait prit l'habitude de venir de lui même dans le monde des humains pour venir voir Lucy mais aujourd'hui celle ci semblait déjà attendre quelqu'un. Mais il faut dire qu'elle avait touché un point sensible car depuis quelques temps lui et Aries étaient assez proches... Enfin bref, Leo lui refit un petit serment habituel comme quoi elle ne devait pas hésiter à l'appeler si problèmes mais sa elle le savait bien. La jeune femme alla s'installer au bar pour venir voir Mirajane à son tour, histoire de parler comme à son habitude. Les deux demoiselles aimaient bien parler ensemble de tout et de rien, mais surtout des évènements qui se sont passés dans la guilde comme à l'extérieur. D'ailleurs le ton semblait commencer à monter derrière elles, mais Lucy n'y preta pas attention, habitué aux chamailleries de ses camarades.

_________________
Ma fiche Tech. Mon journal.


Spoiler:
 


« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2411/3500  (2411/3500)

MessageSujet: Re: Un peu de détente? [Grey]   Ven 20 Juil - 10:34

Deux mois, cela faisait deux mois que Grey été parti en mission. Escorté un haut dirigeant de l’Etat durant ses nombreux voyages diplomatiques ça prenait du temps et le jeune homme l’avait appris à ces dépends. D’autant plus que ce fameux dirigeant était la cible d’une guilde clandestine. Cette dernière avait réussit à kidnapper le dirigeant et Grey dû voler à son secours. Il avait démantelé la guilde après un long combat où il s’était senti bien seul. Il avait ensuite raccompagné durant de longues heures l’homme et était resté avec lui plusieurs semaines jusqu’à être sûr qu’il n’y aurait aucune représailles. Il avait ensuite repris la route vers Magnoria. Mais étant à cours de Joyaux, le jeune homme avait dû rentrer chez lui à pied. C’est donc trois semaines après son départ qu’il arriva en vue de Magnoria. Il lui restait un jour de marche environ. Le lendemain, il reprit son voyage et ayant accéléré le rythme à l’idée de retrouver Lucy, il arriva dans la ville à la tombée de la nuit. Cependant trop fatigué pour rentrer à la guilde il alla directement chez lui et dormit.

A son réveil, le jour était levé. Il se réveilla douloureusement, encore marqué par les nombreux combats qu’il avait réalisés les semaines passées. En se levant il prit une bonne douche et se rasa. Il sortit après avoir enfilé des vêtements puis se rendit en direction de Fairy Tail. Il salua les marchands qu’il croisa. Ses pensées étaient dirigées vers Lucy. Il se demandait comment la jeune fille avait vécu son absence et si elle avait attendu. Il ne doutait pas du tout de la jeune fille mais plutôt des autres. Il était cependant plus qu’impatient de la retrouver. Son cœur battait la chamade. Il arriva devant le bâtiment de la guilde. Poussant les portes, il entra dans la guilde et chercha Lucy du regard. Une bagarre avait lieu dans la salle. Grey fonça dans le tas ravi de pouvoir s’amuser un peu. Après une bonne dizaine de minutes, le jeune homme à présent torse nu, se rapprocha du bar. Il y aperçut alors la belle blonde qui faisait battre son cœur. Il arriva alors dans son dos et l’entoura de ses bras. Quand elle se retourna, le jeune homme l’embrassa sur les lèvres. Il lui adressa un grand sourire heureux de la retrouver après ses longues semaines de séparation.

« Salut toi, tu m’as manqué tu sais. »

Grey se blottit contre la jeune fille. Le manque qu’il avait ressenti, il l’avait ressenti pour la première fois. Il n’avait jamais aimé une personne à ce point. La retrouver le comblé de bonheur.

« Comment ce sont passées ses longues semaines. »

_________________

« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un peu de détente? [Grey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grey's Anatomy RPG]
» Grey's Anatomy
» Mod Blue and Grey
» Fiche Jean Grey
» [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Royaume de Fiore :: Fiore de Nord à Est :: Hosenka-
Sauter vers: