FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai pas vraiment d'idée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katarina Milers

Katarina Milers


Messages : 151
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
J'ai pas vraiment d'idée... Left_bar_bleue0/10J'ai pas vraiment d'idée... Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
J'ai pas vraiment d'idée... Left_bar_bleue151/1000J'ai pas vraiment d'idée... Empty_bar_bleue  (151/1000)

J'ai pas vraiment d'idée... Empty
MessageSujet: J'ai pas vraiment d'idée...   J'ai pas vraiment d'idée... I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:09

Suite à quelques soucis, je me vois obligé de vous laisser un petit moment.. Une semaine, deux semaines, je n'en sais strictement rien. D'ailleurs c'est un peu pour ça que je ne parlais pratiquement pas sur la CB. ^^'

Bref, z'allez me manquer les gens. ^^'

Bisous.

EDIt: J'vais surement faire en sorte de faire un petit passage éclair si les choses s'arrangent à peu près. Pour vous dire quand je pense revenir vraiment. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zorgan Lengarder

Zorgan Lengarder


Messages : 281
Date d'inscription : 15/05/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
J'ai pas vraiment d'idée... Left_bar_bleue4750/10000J'ai pas vraiment d'idée... Empty_bar_bleue  (4750/10000)
Magic'xpérience(xp)::
J'ai pas vraiment d'idée... Left_bar_bleue837/1000J'ai pas vraiment d'idée... Empty_bar_bleue  (837/1000)

J'ai pas vraiment d'idée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment d'idée...   J'ai pas vraiment d'idée... I_icon_minitimeVen 13 Juil - 22:36

Ok a plus Kate et reviens nous car tu vas nous manquer T-T
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Milers

Katarina Milers


Messages : 151
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
J'ai pas vraiment d'idée... Left_bar_bleue0/10J'ai pas vraiment d'idée... Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
J'ai pas vraiment d'idée... Left_bar_bleue151/1000J'ai pas vraiment d'idée... Empty_bar_bleue  (151/1000)

J'ai pas vraiment d'idée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment d'idée...   J'ai pas vraiment d'idée... I_icon_minitimeMar 17 Juil - 3:54

Chalut. o/
Bon, ça va mieux. [Passer des heures dans son lit à réfléchir ça aide. xD]

Bref, j'reviens vraiment demain. [Z'avez vu, j'met moins de temps que prévu initialement. x) ]

Bye~
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Icefox

Daniel Icefox


Messages : 59
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
J'ai pas vraiment d'idée... Left_bar_bleue0/10000J'ai pas vraiment d'idée... Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
J'ai pas vraiment d'idée... Left_bar_bleue1001/3500J'ai pas vraiment d'idée... Empty_bar_bleue  (1001/3500)

J'ai pas vraiment d'idée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment d'idée...   J'ai pas vraiment d'idée... I_icon_minitimeMar 17 Juil - 4:49

Super nouvelle =D bon ben a demain alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas vraiment d'idée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment d'idée...   J'ai pas vraiment d'idée... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas vraiment d'idée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Premier pas des mages :: Absences et Départs-
Sauter vers: