FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 En vacances chez le paternel ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Phantasmagoria N. Phantom

Phantasmagoria N. Phantom


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
En vacances chez le paternel ~ Left_bar_bleue1000/0En vacances chez le paternel ~ Empty_bar_bleue  (1000/0)
Magic'xpérience(xp)::
En vacances chez le paternel ~ Left_bar_bleue3501/0En vacances chez le paternel ~ Empty_bar_bleue  (3501/0)

En vacances chez le paternel ~ Empty
MessageSujet: En vacances chez le paternel ~   En vacances chez le paternel ~ I_icon_minitimeMar 17 Juil - 8:44

Bonjour/Bonsoir à tous

Je tiens à signaler que je pars demain matin chez mon père jusqu'à dimanche soir, vu que je vais vivre Koh-Lanta pendant une semaine, j'ai juste une connexion internet avec une wii, je ne suis pas masochiste à ce point là pour venir sur le forum -10 minutes pour m’afficher une page youtube, c'est bien suffisant- je serais donc absente pendant les jours qui suivent ~
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria N. Phantom

Phantasmagoria N. Phantom


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
En vacances chez le paternel ~ Left_bar_bleue1000/0En vacances chez le paternel ~ Empty_bar_bleue  (1000/0)
Magic'xpérience(xp)::
En vacances chez le paternel ~ Left_bar_bleue3501/0En vacances chez le paternel ~ Empty_bar_bleue  (3501/0)

En vacances chez le paternel ~ Empty
MessageSujet: Re: En vacances chez le paternel ~   En vacances chez le paternel ~ I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:51

Par le pouvoir du Double Post \o/

Je ne squatte pas le message de Kurai, mais le mien ~

Je serais donc de nouveau absente du Jeudi 2 Août jusqu'au Jeudi 9 Août pour les mêmes raisons, mon père me kidnappe \o/ Je répondrais à notre RP Kurai, ce soir aux alentours de minuit ~
Revenir en haut Aller en bas
 
En vacances chez le paternel ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Premier pas des mages :: Absences et Départs-
Sauter vers: