FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Borderland ~ (codage)

Aller en bas 
AuteurMessage
Phantasmagoria N. Phantom

Phantasmagoria N. Phantom


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Borderland ~ (codage) Left_bar_bleue1000/0Borderland ~ (codage) Empty_bar_bleue  (1000/0)
Magic'xpérience(xp)::
Borderland ~ (codage) Left_bar_bleue3501/0Borderland ~ (codage) Empty_bar_bleue  (3501/0)

Borderland ~ (codage) Empty
MessageSujet: Borderland ~ (codage)   Borderland ~ (codage) I_icon_minitimeLun 23 Juil - 11:00

Borderland

Galerie de codages - Phantasmagoria

Bienvenue dans ce trou à rat ? Oui on peut dire ça, fouillis en tout genre, gros bazar ambulant, enfin vous l'aurez compris ... Bienvenue dans ma Galerie de codage. Freya m'a proposé d'en créer une, donc je me lance ~

Je tiens à préciser que je suis loin d'être une pro, j'ai appris sans vraiment apprendre, lisant simplement des codes sur divers forums et divers tutoriels, après, j'ai appris à peaufiner quelques techniques bien que mes codes soient encore très bordéliques du au fait que je ne possède pas de logiciels comme NotePad++ que mon PC refuse, donc je me démerde sans. Je sais manier l'HTML et le CSS, en ce qui concerne le Javascript, hum hum, et les templates, je préfère directement sortir une corde ou partir me noyer dans une flaque d'eau ...

Voici donc ma galerie, la pluparts en liens externes car longs à mettre sur le sujet.
- Fiche de Relation
- Fiche Technique
- Signature à Onglets
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...

Signature à Onglets
HTML - CSS - Javascript
Spoiler:





Commande de Codages

Venez par ici ~
Oui, j'effectue aussi des commandes, bien évidement, les codes doivent rester dans l'enceinte du forum sans la quitter, je ne crédite normalement pas les signatures, mais uniquement les codes de sujets (Fiche de Relation, Fiche Technique, Compte en Banque ou autres). Pour tout mes codes actuels, si jamais vous souhaitez en commander un, assurez vous de pouvoir créer ou que vous possédez un forum test. De plus, je ne demande aucun formulaire pour les commandes, juste un petit schéma de ce que vous désirez, même si je ne suis toujours pas sûre de pouvoir tout réussir.


Je rajouterais plus de choses plus tard

Revenir en haut Aller en bas
 
Borderland ~ (codage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Hors RPG :: L'antre du Flood :: Magie de l'art-
Sauter vers: