Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La belle Lutcha arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lutcha Nakato

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2012

MessageSujet: La belle Lutcha arrive   Mer 19 Déc - 2:27


|- Présentation de Lutcha Nakato -|


|- Nom -> Nakato
|- Prénom -> Lutcha
|- Age -> 17 ans
|- Sexe -> Féminin
|- Arme(s) -> Poignard
|- Magie(s) -> Constellationniste
|- Guilde -> Curdeliss
|- Rang -> c ou b sil vous plait



Descriptions Physique
Lutcha est une jeune ado de dix-sept ans. Elle ne les fait pas vraiment mentalement, mais physiquement, elle fait plus vingt ou vingt-deux ans. Son visage est fin, avec un menton arrondi. Ses yeux ont des nuances bleu ciel, et bleu marin. Ses lèvres sont roses claires et sont très fines. Souvent détachés ses cheveux sont noir avec de méche blanche. Ils descendent a peu près en dessous de son cou. Et puis comme tout humain, elle a des oreilles. Des petites oreilles rousses pas très visibles, car elles sont dissimulées derrière cette chevelure pas d'or, mais noir.
Lutcha choisit souvent ses vêtements avec sérieux, elle est très féminine, mais il lui arrive parfois de se mettre en tenue masculine. Elle ne porte presque jamais de pantalons, souvent des petites tuniques avec des collants ou des grandes chaussettes, ou bien des jupes a leggings et des grandes bottes. Comme haut, tout lui va en passant par les sweats, les débardeurs, les tee-shirt et le tuniques courtes. Ce qui la gène souvent, c'est les gens qui la regardent souvent pour sa poitrine, qu'elle ne trouve pas si belle. Elle se sert quand même de son charme pour arriver a ses fins...
Elle est assez grande, donc elle évite les escarpins a talons, et opte plus pour les ballerines, ou même encore les baskets montantes.


Descriptions Mental
Lutcha rêve souvent. Ca c'est ce qu'elle sait faire le mieux après défiler et faire de la musique. D'ailleurs elle est souvent seule dans un coin en train d'écouter de la musique, ou bien d'écrire des chansons. D'ailleurs il ne se passe pas un moment sans que la jeune aie ses écouteurs sur les oreilles. Malgré toute cette solitude Lutcha reste une fille qui a du culot, mais au fond d'elle même elle sait qu'elle est sympathique. Côté romantisme elle a du mal, a vrai dire elle et les garçons ce n'est pas une superbe histoire d'amour, ça peut toujours s'arranger. Elle est très possessive, elle n'aime pas vraiment la concurrance et sera prête a tout faire pour être la première.Elle ne supporte pas non plus les faux semblants ou ce qu'elle définis de petite bourge quand des jeunes filles viennent lui donner des leçons, elle semble aussi très combatif et n' hésitera pas a défendre ses amis quand ils sont en dangers.


Biographie

Lutcha a vécu dans un milieu dès plus aisé , 2 manoir dans fiore et une villa au sud on ne peut pas dire que Lutcha manquait de quelque chose si ce n'est d'amis .. étant de famille noble elle ne pouvait que très peu sortir et n'avait donc pas d'amis ... Ses parents n’étaient jamais la c'est une servante qui s'occuper du bien et de l'éducation de la jeune fille qui ne bronchait pas vraiment même si elle aurait préférer resté avec ses parents a joué mais c'été leurs devoir de noble de gérer l'argent de leur fortune qui leur prenait tout leurs temps et le peu de temps libre qu'ils avaient servait a aller a des soires caritatives ou nan . La petite noble gardait son sourire malgré le fait qu'elle voudrait bien pleurer ...Même si ces parents n'aimait pas vraiment leurs fille , la jeune noble remplissait ses devoirs a merveille , et elle gardait son magnifique sourire il pouvait lui arriver de pleurer mais heureusement son petit oiseau qu'elle avait eu de ses parents pour son anniversaire avec 2 mois de retard lui chantonnait une petit mélodie et la petite princesse chantait avec lui , plus tard elle développera un don pour le chant que ses parents ne louperont pas et ils engageront un professeur pour développer un maximum d'argent . Il pensait surement gagner un grand nombre d'argent et que les Nakato puissent être encore plus célébré qu'il ne le sont déjà ... Au bout de 5 ans la jeune fille commençait a être connu pour son talon et sa beauté elle d’ailleurs fait la couverture de 5 sorcerer c'est en faisant ces magasines qu'elle a découvert la guilde de Curdeliss et décida de s'y inscrire quand elle entra elle fut outrer de voir autant de bagarre et de désordre mais elle vis le sourire de tous et se dit qu'elle se sentirai bien . Apres plusieurs papiers a remplir elle m'y son tatouage sur son abdomen.


|- Derrière l'écran -|


|- Prénom ->
|- Age -> 17 ans
|- Sexe -> Féminin
|- Comment avez-vous connu le Forum? -> Grâce a little neko
|- Commentaire? -> Le forum est très bien ^^
|- Code de Règlement ->



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La belle Lutcha arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard]
» La belle sorcière arrive ^^ .
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Identité des mages :: Présentations des mages-
Sauter vers: