Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment inventer une missions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko Daigaku
Admin
Admin
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1901/3500  (1901/3500)

MessageSujet: Comment inventer une missions?   Ven 13 Avr - 4:57

Vous avez des idées de mission ? Vous voulez nous les proposer ? Alors vous avez cas a les poster ici ! En nous disant le rang minimum , la guilde: blanche/noir , une description, l'objectif et la récompense !
Un Admin passera l'ajouté si tout y est et si elle est correct ! Merci d'avance ! ♥

_________________
Spoiler:
 

Invité oserais-tu m’énerver? hum... j’espère que non! ^_^
La mort est quelque chose dont personne ne voudrais, la vie est une chose si belle qui mérite d’être là pour chacun d'entre vous. mais est-ce que la vie est comme ce dont vous l'avez rêver? non ! alors Akiko Daigaku vivra là où la torture et le sang est la seul loi dans se bas monde !

le collier d'akiko et freya => http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DifwlVI-L._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2195/3500  (2195/3500)

MessageSujet: Re: Comment inventer une missions?   Lun 30 Avr - 9:02

    Chercher Charly
    Rang : pour tous
    Guilde : blanche/solitaire
    Objectif: Retrouver le chien d'un enfant dans Magnoria
    Description: Julie, une petite de 7 ans pleure énormément depuis des jours suite à la disparition de son chien Charly. Elle vous demande de le retrouver, mais attention, ceci n'est pas aussi simple que sa en a l'air. Elle a oublié de vous mentionner que son chien est peu commun, il est très malin. Cette mission est assez marrante et peut vous faire tourner en bourrique, il n'y aura pas de combat, mais il faudra tout de même garder la tête sur les épaules aux risques de devenir chèvres. Ce chien n'est pas comme les autres, il est très élastique et se glisse partout où il veut, en plus c'est la bête noire des marchands car il vole souvent leur étalage.
    Récompense : 2000 Jewels un antidote de guérison offert par l'enfant

    Escorte !
    Rang : A, B, C
    Guilde : blanche
    Objectif: Escorter la petite princesse dans Desertuo
    Description: Une jeune fille de bonne famille est promise à un autre jeune homme fortuné. Il faudrait emmener cette jeune fille jusqu'à lui car la traversée est longue à cause du désert les séparant. Le père ayant peur pour sa fille recherche des mages qui pourrait protéger sa pupille et refuse qu'il lui arrive du mal. Seulement voilà, ce que le père ne vous mentionne pas c'est que sa fille aime mettre son charme en action... C'est pour cela que si l'escorte comporte un ou des hommes elle n'hésitera pas à jouer de son charme ouvertement. De plus c'est une vrai peste, la supporter durant le voyage sera compliqué... et essayez de ne pas succomber à ses avances que se soit par de simples paroles ou même physique...
    Récompense : 3000 Jewels/personnes


    Du balais !
    Rang : A, B
    Guilde : blanche
    Objectif: Débarrasser la cave d'un immeuble d'un groupe de squatteurs
    Description: Le maire de Hosenka fait appel à vous, depuis quelque temps la cave d'un immeuble est prise d'assaut par un groupe de jeunes mages, du coup les autorités on peur d'eux à cause de leur magie. Ils appellent donc des mages à venir les débarrasser de ces gêneurs qui de plus s'en prennent aux habitants de l'immeuble. Attention tout de même, certains de ces mages sont puissants, et n'hésiteront pas à ce servir de vous comme souffre douleur!
    Récompense : 4000 Jewels

_________________
Ma fiche Tech. Mon journal.


Spoiler:
 


« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessia Lochlainn

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3000/10000  (3000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1001/3500  (1001/3500)

MessageSujet: Re: Comment inventer une missions?   Mer 2 Mai - 1:25

Escorter la cargaison

Rang : B
Guilde : blanche/solitaire
Objectif: Escorter une marchande jusqu'à Iceberg
Description: Une jeune marchande d'Hosenka, Alessia, voudrait participer au grand marché d'Iceberg qui se tiendra dans deux semaines. Mais la route est dangereuse et parcemée d'embuche, elle demande donc l'assistance de quelques magiciens afin d'arriver entière à destination et surtout, éviter que sa précieuse cargaison ne tombe entre de mauvaises mains. Votre mission si vous l'acceptez, est de la conduire jusqu'à la cité et de la faire revenir en un seul morceau et sans perte de son matériel.
Récompense : 2000/ personnes + 1 item
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessia Lochlainn

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3000/10000  (3000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1001/3500  (1001/3500)

MessageSujet: Re: Comment inventer une missions?   Dim 10 Juin - 23:39

Voila quelques missions

Protéger l'invention

Rang : C
Guilde : blanche/solitaire
Objectif: Protéger l'invention de l'ingénieur
Description: Un ingénieur de Magnoria semble avoir trouvé un nouveau système pour les véhicules de Fairytail, économisant l’énergie des conducteurs et augmentant leur vitesse. Mais il semblerait qu'un complot étrange se trame, il y a peu, il a découvert qu'il lui manquait une partie de ses plans et pense que son rival tente de lui voler sa création. Pour le moment rien de trop dangereux n'a été volé, mais si l'intégralité de ces plans venaient à tomber dans de mauvaises mains, une personne mal intentionnée pourrait bien créer des armes suivant cette nouvelle technologie.
Mission enquête et combat.
Récompense : 3000/personne


L'artefact

Rang : A
Guilde : blanche/solitaire
Objectif: Découvrir se que cache le coffre de la grotte des soupirs
Description: Dans la forêt d'Iria, on raconte qu'une grotte scellée abrite un trésor d'une grande puissance, à la fois merveilleux et dangereux. Shannon Valchera a eut vent de cette légende et cherche à découvrir ce que cette grotte abrite. On raconte qu'il faut traverser milles dangers et pièges, souffrir mille tourments et introspection pour parvenir au coffre et y découvrir le trésor. Mais si cela ne vous fait pas peur, il aurait bien besoin d'aide lui même.
Récompense : 4000/personne


La maladie

Rang : D
Guilde : blanche/solitaire
Objectif: Enquêter sur la maladie qui touche le petit village des collines.
Description: Un petit village ne donne plus de signes de vie, on apprend qu'en réalité, une maladie étrange les touche, tuant les plus faibles en à peine trois jours. On vous demande d'aller estimer les dégâts et si possible enrayer la maladie.
Récompense : 2000/personne

La maladie

Rang : C
Guilde : Noire/solitaire
Objectif: Ramener la cause de la maladie qui touche le petit village des collines.
Description: Un petit village ne donne plus de signes de vie, on apprend qu'en réalité, une maladie étrange les touche, tuant les plus faibles en à peine trois jours. Vos supérieurs ne savent pas de quoi il s'agit, mais si c'est du poison ou de la magie, on vous demande de ramener la cause de tout cela aux guildes noires afin de déclencher une maladie dans d'autres villages voir villes. Mais pour cela vous devez le ramener en secret et intacte. Vous pouvez secrètement vous joindre à la mission des guildes blanches pour parvenir à vos fins.
Récompense : 2500/personne


Les orphelins

Rang : B
Guilde : Noire
Objectif: Ramener le plus d'orphelin possible.
Description: Sur l'ile de Galuna, on raconte que des orphelins vivent dans les sous sols, quelques adultes les protègent mais ils sont peu nombreux. Il semblerait que certains possèdent un bon potentiel magique et votre guilde vous demande d'en ramener le plus grand nombre afin de les rallier à votre cause. Il faudra d'abord trouver l'entrer de leur repaire avant de les capturer, soit discrètement, soit en éliminant leurs gardiens.
ATTENTION : Si la mission réussit cela peut donner lieu à une mission pour guilde Blanche.
Récompense : 2500/personne


Black & White

Rang : Tout rang
Guilde : Blanche et Noire
Objectif: Earthland veut bloquer les accès des guildes sur leurs terres.
Description: Dans un mois, à Pergrande un grand conseil va se tenir. Le sujet de cette réunion extraordinaire ? Bloquer les accés des guildes des mages des Fiores et interdire la magie sur leur terre. Une décision énorme qui pourrait à la fois déranger les guildes blanches mais aussi les guildes noires. Pour faire entendre raisons aux petits politiciens, les deux factions devront unir leurs forces et mettre de coté leur animosité pour tenter de parlementer.
ATTENTION : MISSION LONGUE ET DIPLOMATIQUE
Récompense : 6000/personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freya Mishiga
Modo
Modo
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 24

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
2000/10000  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1001/3500  (1001/3500)

MessageSujet: Re: Comment inventer une missions?   Lun 11 Juin - 7:33

J'en ai parlé avec Aki tes missions sont acceptées ^^ Cependant il faudra nous dire ce que c'est ce fameau trésors dans la quete de L'artefact ^^ (si tu veux garder la surprise pour les membres MP) ^^


_________________


~L'apparence d'une gazelle, le courage d'une lionne~
Merci à mon Akichou pour la signa

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurai Dokuseishin

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 17/06/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
4500/10  (4500/10)
Magic'xpérience(xp)::
1001/3500  (1001/3500)

MessageSujet: Re: Comment inventer une missions?   Mar 19 Juin - 7:40

Opération baston du désert

Rang :A ou B (mais à plusieurs pour B)
Guilde :Toutes
Objectif :Se débarrasser des bandits du désert et si possible trouver la méthode de dressage des scorpus
Descriptions :On a découvert la cachette des bandits qui pillent de manière régulière les villages de la région, ils sont dans le désert Désiertuo. Ils ne sont pas particulièrement forts et seul leur chef pratique la magie (magie au choix) cependant là où ça se corse c'est qu'ils ont installé leur cachette près d'un nid de Scorpus et que pour une raison inconnu les scorpus ne s'attaque pas à leur camp mais s'attaquent sans pitié à ceux qui s'en approche. Votre mission consistera donc à atteindre le camp sans vous faire tuer pour ensuite vaincre les bandits et si possible trouver comment ils ont fait pour ne pas être attaqué par les scorpus (A vous d'imaginer une solution).
Récompense :3000 jewels 1500 de plus pour l'objectif secondaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment inventer une missions?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment inventer une missions?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue ! ou comment inventer un Genjutsu sur le coup
» Ils ne savent plus quoi inventer ces anglais...
» Comment contrer un mumak?
» comment peindre des orientaux
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Centre ville :: Panneau des missions-
Sauter vers: