FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 question sur les magies autorisées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalesso
Invité




question sur les magies autorisées Empty
MessageSujet: question sur les magies autorisées   question sur les magies autorisées I_icon_minitimeVen 13 Avr - 6:44

Voilà avant de regarder pour m'inscrire, j'aimerais savoir si votre forum autorise les magies d'invocation autre que celle des constellationnistes. La magie garderait le même principe que celle qu'utilise Lucy dans le manga, mais les esprits invoqués n'auraient rien à voir avec les constellations.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
Akiko Daigaku


Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
question sur les magies autorisées Left_bar_bleue0/10000question sur les magies autorisées Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
question sur les magies autorisées Left_bar_bleue1901/3500question sur les magies autorisées Empty_bar_bleue  (1901/3500)

question sur les magies autorisées Empty
MessageSujet: Re: question sur les magies autorisées   question sur les magies autorisées I_icon_minitimeVen 13 Avr - 6:57

bonjours jeune padawan!

Hum... oui je l'autorise, j'autorise tout type de magie, tant que la magie n'est pas trop cheaté ça me va. je veux bien que tu ais une magie d'invocations, tant qu'il y a le même principe que lucy dans le mangas. y a pas de souci, même si les esprit invoqué n'ont rien à voir avec celle des constellationniste. tant que tu fais en sorte que t'es invocations auront le même principe que celle de lucy, j'autorise ta magie d'invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Kalesso
Invité




question sur les magies autorisées Empty
MessageSujet: Re: question sur les magies autorisées   question sur les magies autorisées I_icon_minitimeVen 13 Avr - 7:03

Super, merci, dès que j'aurais fait ma fiche, je m'inscris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
Akiko Daigaku


Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
question sur les magies autorisées Left_bar_bleue0/10000question sur les magies autorisées Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
question sur les magies autorisées Left_bar_bleue1901/3500question sur les magies autorisées Empty_bar_bleue  (1901/3500)

question sur les magies autorisées Empty
MessageSujet: Re: question sur les magies autorisées   question sur les magies autorisées I_icon_minitimeVen 13 Avr - 7:06

d'accords, y a pas de souci, bonne chance pour ta fiche Wink

PS: si tu connais des gens qui aime les forum et qui regarde fairy tail tu peux les ramener aussi (je rigole bien sure) Wink XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Greenwood
Modo
Modo
Raziel Greenwood


Messages : 79
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
question sur les magies autorisées Left_bar_bleue2000/10000question sur les magies autorisées Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
question sur les magies autorisées Left_bar_bleue1001/3500question sur les magies autorisées Empty_bar_bleue  (1001/3500)

question sur les magies autorisées Empty
MessageSujet: Re: question sur les magies autorisées   question sur les magies autorisées I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:27

Bienvenu a toi futur membre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les magies autorisées Empty
MessageSujet: Re: question sur les magies autorisées   question sur les magies autorisées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les magies autorisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Premier pas des mages :: Coin Invité-
Sauter vers: