Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dragneel Natsu ▬ underconstruction.

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Dragneel

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Dragneel Natsu ▬ underconstruction.   Sam 14 Avr - 0:53


|- Présentation de DRAGNEEL NATSU -|


|- Nom -> Dragneel ~ ドラグニル
|- Prénom -> Natsu ~ ナツ
|- Age -> 18 ans
|- Sexe -> Masculin
|- Arme(s) -> Mes poings !
|- Magie(s) -> Magie du Dragon Slayer du Feu ~ Ka no Metsuryū Mahō
|- Guilde -> Fairy Tail
|- Rang -> S A !



Descriptions Physique

Que dire du physique de Natsu ? En premier lieu, il faudrait s'attarder sur l'ensemble, une corpulence plutôt banale car il ne s'avère ni trop grand ni trop petit, d'une taille quelconque donc dans les cents soixante-douze centimètres et pesant cinquante-deux kilos au bas mot, ce n'est de ce fait pas une grande perche ou une pousse de soja, pour jouer dans la caricature. On peut conclure qu'en vue de son âge les proportions sont plutôt bien respectées, ce qui est vraiment incompréhensible lorsque l'on s'aperçoit des tonnes de nourritures qu'il ingurgite à longueur de journées; cela revient à penser que ses propres organes sont eux élastiques ce qui ne serait pas étonnant et serait plus que probable, en revanche et surtout en dépit du nombre incalculable de vivres ingurgitées jusqu'à ce jour il garde le même poids et cette même musculature plutôt impressionnante pour un gabarit tel que lui. Il a deux yeux noirs avec des sclérotiques blancs.

Une fois cela étudié, on remarque de suite les quelques identités remarquables qui le caractérisent et qui permettent de l'identifier au premier coup d'oeil, tout d'abord son écharpe avec des écailles dessinés dessus dont il ne se sépare jamais ou que très rarement, par précaution ou lorsque la situation l'exige par exemple, cet écharpe est son bien le plus précieux et vraisemblablement ce qu'il a de plus cher, qui est de couleur blanche, mais entre outre il n'a rien d'exceptionnel vu sous cet angle et paraît de ce fait tout a fait normal; en réalité il renferme le passé du jeune homme et sa promesse, de ce fait il est compréhensible qu'il ne le quitte indéfectiblement; cet écharpe lui a été donné par son être le plus cher, Igneel. La deuxième particularité anatomique et frappante au niveau de sa figure, identité beaucoup moins visible certes, sa petite cicatrice présente sous son écharpe, une balafre ayant un rapport étroit une fois de plus son avec son enfance, marque indélébile infligée volontairement à l'aide Natsu lui-même (du passé). Il a également des cheveux roses, ce qui est rare dans ce monde...

Revenons maintenant à la banalité de ses attributs moins innés. Au plan de son accoutrement, l'on ne peut que tirer pareil constat, tant la simplicité et l'ordinaire se dégagent du look du personnage principal. La tenue de Natsu se compose principalement d'un gilet noir avec des bandes couleur or sur sa poitrine sans chemise en dessous, un panta-court blanc qui descendant jusqu'aux genoux, et deux bracelets large noir sur son poignet gauche et des sandales. Aussi bien à titre relatif qu'absolu, d'ailleurs, car si la comparaison avec d'autres personnages renforce cette idée, elle n'est pas absolument nécessaire pour tirer la conclusion précitée. Concrètement, Natsu est - presque - toujours vêtu des mêmes habits. Qu'il en possède plusieurs ensemble ou pas n'est pas vraiment la question primordiale à se poser. A vrai dire, Oda confirme ce que l'on en pensait : Natsu, tout comme Grey ou Gajeel, est incapable de penser à son propre look, si bien qu'il se voit attribuer tantôt une tenue donné par Virgo comme celle qu'il portait contre Zero (Oracîon Seis)... Lucy étant la seule, avec Mirajane ou Erza (de tant en temps), à se préoccuper un temps soit peu de leur style vestimentaire. Pour renforcer les idées reprises plus haut, on soulignera qu'il porte des bracelets.


Descriptions Mental

Natsu est insouciant et téméraire dans la nature et, en dépit de ses bagarres constantes avec les autres membres de la guilde, est un ami très loyale et protecteur. Même lorsqu'ils sont confrontés à l'hostilité manifeste ou à une rancune d'un ennemi, il tient rarement une rancune ou de sentiments négatifs envers un ennemi, en essayant le plus souvent de voir le bon en eux. Il tient, toutefois, une rancune contre Jellal Fernandes depuis un certain temps, mais pardonne finalement lui et vient à le considérer comme un allié. Il a également été démontré qu'il éprouve parfois le sentiment de compassion pour ses ennemis, comme lorsque Cobra a été trahi par Brain. Il est également un pervers, compte tenu qu'il voulait jeter un coup d'oeil sur Lucy et toutes les autres filles alors qu'elles se baignaient (même s'il était gêné et intimidé quand Erza lui a suggéré et prendre une douche avec elle).

Natsu cherche constamment à prouver sa force aux autres. Il a provoqué Erza, Laxus, Mirajane et même Gildarts (en d'autres termes, tous les actuelles Mages de Rang S de Fairy Tail) pour les combattre dans le passé, et a été battue à chaque fois. Cependant, il ne détient pas de rancune contre tout eux comme il considère chaque membre de sa guilde comme un ami, même Laxus quand il menace la vie de ses compagnons de guilde. En raison de sa nature insouciante, toutes les luttes de Natsu où il est impliqué se termine généralement par une destruction massive. Son désir continuel de lutter contre les bonnes causes ont développé ce grand esprit dans la bataille, ce qui lui permet d'identifier rapidement les faiblesses de son adversaire et à former des stratégies pour bloquer les plans de ses ennemis. À certains moments, il défait même des ennemis avec juste son esprit et la ruse sans donner un coup de poing, comme lors de l'arc de l'île de Galuna contre Toby. Natsu semble aussi être très têtu, presque jamais admettre la défaite.

Pendant le temps que Lisanna était censé être morte, Natsu se sentait extrêmement bouleversé chaque fois que quelqu'un soiullait son nom. Pour cette raison, personne dans Fairy Tail mentionnait le nom de Lisanna par respect pour ses sentiments. Ceci, bien sûr, il eut des changements après le retour d'Edoras de Lisanna.

Il souffre du mal des transports dans tous les modes de transport, y compris les trains, les bateaux, et des voitures. Il est dans la mesure où il peut tomber malade de la simple observation à un mode de transport ou de penser à ce sujet, et même quand il est porté par une autre personne. Le seul «transport» que Natsu peut utiliser librement ​​et de ne pas tomber malade est d'être porter par Happy. En dépit d'être assez jeune Natsu a montré à être un peu perspicace, surtout quand il s'agit de ses amis et de leurs sentiments. Après avoir combattu Gildarts lors de l'examen de rang S, Natsu a appris et a compris la vraie crainte, et l'a déjà utilisé pour s'aider lui-même (et ceux autour de lui) à se développer. Avant cet événement, les seules choses qu'il craignait (bien que cela semble être de plus d'un effet comique) étaient la colère d'Erza, et le Conseil Magique.

i


Biographie

Natsu a été trouvé bébé par Igneel, un puissant dragon de feu que Natsu appela son «père». Igneel l'a élevé et lui a appris à parler, écrire, et d'utiliser une forme de magie perdu connu sous le nom de magie du Dragon Slayer de Feu. Le 7 Juillet, de l'année X777, cependant, Igneel a mystérieusement disparu, conduisant Natsu à le recherché. Il a finalement été trouvé par Makarov Dreyar, le maître de la guilde de Fairy Tail, où il est devenu un membre et a formé une famille, comme la rivalité avec Gray Fullbuster ou avec Erza Scarlet.

Un jour, Natsu trouva un oeuf dans la forêt à l'est de la ville de Magnolia. En supposant qu'il s'agit d'un oeuf de dragon, Natsu alla à la guilde et demanda Makarov de le faire éclore, mais Makarov et Erza lui ont enseigné que seul lui-même pourrait le faire en le surveillant et en en prenant soin. Lisanna lui offrit la possibilité de l'aider à veiller sur l'œuf jusqu'à ce qu'il éclose, ce qui Natsu accepta avec joie. Les deux construèrent une cabane de paille dans le parc pour conserver la chaleur de l'oeuf, et l'élaboration d'une amitié très étroite.

Le lendemain matin, Natsu découvert que l'œuf avait disparu et a supposé que quelqu'un l'avait volé. Après cela, Natsu argumenta avec tout le monde dans la guilde et combattit Mirajane pour l'œuf, Elfman est ensuite apparu avec l'oeuf et a avoué qu'il voulait aider Natsu et Lisanna, mais il était trop gêné pour demander. Soudain, l'œuf a éclos et, à la surprise générale, un chat bleu avec des ailes naquit. Parce que tout le monde s'était arrêté de discuter et etait devenu heureux à la naissance du chat, Natsu le nomma Happy.

Quelques années plus tard, Lisanna alla avec Elfman & Mirajane faire une mission de rang S pour chasser un monstre géant appelé "The Beast". Natsu voulait aller, mais Elfman estima qu'il devrait être le seul à s'occuper de sa famille. Mais malheureusement pour Natsu, Lisanna perdu accidentellement la vie par Elfman, après avoir perdu le contrôle de lui-même tout en essayant de prendre en charge le monstre. Bien que Natsu pardonna Elfman, il fut profondément attristé par l’évènement.

Natsu reçoit un message de Krov qu'un "Salamander" avait été repéré dans la ville d'Hargeon. Convaincu que la «Salamandre» est Igneel, Natsu et Happy voyagent en train vers Hargeon, mais sont déroutés quand Natsu passe sur le train et est forcé de monter une deuxième fois. Après avoir finalement descendu du train, nos deux compères passèrent à travers une foule de jeunes femmes criant le nom de "Salamander". Excité, Natsu traverse la foule, mais, plutôt que de voir un dragon, Natsu voit un mage de feu narcissique prétendant être nommé Salamander. Opprimés que la "Salamandre" n'est pas Igneel après tout ce qu'il a fait, Natsu rejette un autographe de l'imposteur, ce qui provoque la colère des jeunes femmes qui attaquèrent Natsu et le chassa.

Plus tard cette nuit-là, Natsu apprend que la «Salamandre» est censé être un membre de Fairy Tail. Natsu devient immédiatement énervé et explose littéralement tous les mages sur le bateau du faux Salamander, et découvre Lucy à bord car le faux "Salamander" l'avait trompé en pensant qu'il pouvait lui faire entrer à Fairy Tail. Les mouvements de balancement du navire font immédiatement leurs effets sur Natsu, le laissant sans défense contre l'équipage du Salamandre. Après avoir été secouru par Happy, Lucy convoque le esprit céleste du verseau, dont la puissante magique de l'eau détruit le bateau et envoie tout le monde sur le rivage.

Avec le bateau sur la terre ferme et de son mouvement de bascule disparu, Natsu retrouve sa vitalité et confronte "Salamandre", qui se déclare être un membre de Fairy Tail et d'exposer le mage feu en tant que membre imposteur. Bien que l'un des membres de l'équipage de l'imposteur révèle son nom qui est Bora, Natsu ne montre aucun intérêt dans son identité et est uniquement préoccupé par ses tentatives pour ternir le nom de Fairy Tail. Leur lutte est courte comme Natsu décime facilement Bora et son équipage, détruisant la majorité du port d'Hargeon en même temps. La lutte attire l'attention des Chevaliers des Runes, poussant Happy et Natsu à fuir avec Lucy. Lucy est d'abord chagriné, mais Natsu sachant que Lucy veut se joindre à Fairy Tail, il invite à se joindre à sa guilde, demande qu'elle accepte avec joie.

À son retour à la guilde dans la ville de Magnolia avec Lucy, Natsu attaque avec colère Krov pour lui avoir donné de fausses informations sur la "Salamandre", créant d'un combat qui évolue rapidement dans une bagarre à grande échelle. Les mages turbulents sont arrêtés par Makarov, qui lit à voix haute une liste de plaintes diverses du Conseil Magique sur les membres de la guilde, y compris la destruction du port d'Hargeon par Natsu. Cependant, Makarov brûle le document, et donne à sa guilde un discours inspirant (Makarof donne le papier brûlée à Natsu comme goûter).





|- Derrière l'écran -|


|- Prénom -> /
|- Age -> 27 ans
|- Sexe -> Masculin
|- Comment avez-vous connu le Forum? -> TopSite
|- Commentaire? -> Aucun
|- Code de Règlement ->




Dernière édition par Natsu Dragneel le Sam 28 Avr - 23:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Icefox

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1001/3500  (1001/3500)

MessageSujet: Re: Dragneel Natsu ▬ underconstruction.   Sam 14 Avr - 1:01

Salut Natsu!! C'est pour te souhaiter bienvenue parmi nous, si tu as des question n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiko Daigaku
Admin
Admin
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1901/3500  (1901/3500)

MessageSujet: Re: Dragneel Natsu ▬ underconstruction.   Sam 14 Avr - 1:22

Bonjours jeune Padawan! Bienvenue sur FAIRY TAIL RPG!

Si tu as des questions, concernant ta présentation, ou encore sur le mangas, n'hésite pas a nous les poser, nous serions ravi d'y répondre!

Bonne continuation pour ta présentation!

Cordialement Akiko Daigaku!

_________________
Spoiler:
 

Invité oserais-tu m’énerver? hum... j’espère que non! ^_^
La mort est quelque chose dont personne ne voudrais, la vie est une chose si belle qui mérite d’être là pour chacun d'entre vous. mais est-ce que la vie est comme ce dont vous l'avez rêver? non ! alors Akiko Daigaku vivra là où la torture et le sang est la seul loi dans se bas monde !

le collier d'akiko et freya => http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DifwlVI-L._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dragneel Natsu ▬ underconstruction.   Ven 20 Avr - 13:11

Coucou et bienvenu parmis nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1901/3500  (1901/3500)

MessageSujet: Re: Dragneel Natsu ▬ underconstruction.   Dim 22 Avr - 1:28

bonjour jeune padawan!


ou en es ta présentation? est-elle toujours en cours? est-elle en cours de redaction? es-tu toujours parmi-nous?

cordialement Akiko Daigaku!

_________________
Spoiler:
 

Invité oserais-tu m’énerver? hum... j’espère que non! ^_^
La mort est quelque chose dont personne ne voudrais, la vie est une chose si belle qui mérite d’être là pour chacun d'entre vous. mais est-ce que la vie est comme ce dont vous l'avez rêver? non ! alors Akiko Daigaku vivra là où la torture et le sang est la seul loi dans se bas monde !

le collier d'akiko et freya => http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DifwlVI-L._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Dragneel

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Dragneel Natsu ▬ underconstruction.   Dim 22 Avr - 1:30

Oui oui je suis toujours mais étant donné que je bosse beaucoup ces temps-ci, j'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ce forum, mais j'essayerais de terminer jeudi ou vendredi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiko Daigaku
Admin
Admin
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1901/3500  (1901/3500)

MessageSujet: Re: Dragneel Natsu ▬ underconstruction.   Dim 22 Avr - 1:31

d'accord y a pas de souci, prend ton temps Wink

_________________
Spoiler:
 

Invité oserais-tu m’énerver? hum... j’espère que non! ^_^
La mort est quelque chose dont personne ne voudrais, la vie est une chose si belle qui mérite d’être là pour chacun d'entre vous. mais est-ce que la vie est comme ce dont vous l'avez rêver? non ! alors Akiko Daigaku vivra là où la torture et le sang est la seul loi dans se bas monde !

le collier d'akiko et freya => http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DifwlVI-L._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freya Mishiga
Modo
Modo
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
2000/10000  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1001/3500  (1001/3500)

MessageSujet: Re: Dragneel Natsu ▬ underconstruction.   Lun 7 Mai - 21:48

Des nouvelles de notre jeune Natsu?

_________________


~L'apparence d'une gazelle, le courage d'une lionne~
Merci à mon Akichou pour la signa

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Dragneel

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Dragneel Natsu ▬ underconstruction.   Ven 11 Mai - 22:18

Bonjour à tous ^^ Désolé de ma *méga longue* absence mais j'en ai un peu marre d'écrire l'histoire de Natsu donc si je pouvais avoir un Test RP, ça serait gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2195/3500  (2195/3500)

MessageSujet: Re: Dragneel Natsu ▬ underconstruction.   Ven 11 Mai - 22:26

    C'est tout ce que tu connais de l'histoire de Natsu? (T'inquiète pas je ne te blâme pas, moi même qui ne suis pas rendue très loin dans l'anime je n'ai pas pus faire une histoire complète donc...). Akiko verra sa puis elle te donnera ton test RP ^^

_________________
Ma fiche Tech. Mon journal.


Spoiler:
 


« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiko Daigaku
Admin
Admin
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1901/3500  (1901/3500)

MessageSujet: Re: Dragneel Natsu ▬ underconstruction.   Ven 11 Mai - 22:36

bonjours/bonsoir natsu-kun,

pour le teste rp, je peux t'en donner un effectivement, mais pour cela il faudrait que je sache ou en es-tu dans le mangas. se serais bête si je te donnais un sujet de teste rp sur quelque chose que tu n'aurais peut-être pas vue. c'est pourquoi, je demander ou en es-tu dans le mangas?

_________________
Spoiler:
 

Invité oserais-tu m’énerver? hum... j’espère que non! ^_^
La mort est quelque chose dont personne ne voudrais, la vie est une chose si belle qui mérite d’être là pour chacun d'entre vous. mais est-ce que la vie est comme ce dont vous l'avez rêver? non ! alors Akiko Daigaku vivra là où la torture et le sang est la seul loi dans se bas monde !

le collier d'akiko et freya => http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DifwlVI-L._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Dragneel

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Dragneel Natsu ▬ underconstruction.   Mer 16 Mai - 7:11

Je lis les scans donc je suis aux derniers épisodes/scans ^^

En faite, c'est juste que si j'écris une trop longue histoire, cela va me saouler mais j'ai pas envie de la bâcler (Je sais, c'est bizarre XD).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel Greenwood
Modo
Modo
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
2000/10000  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1001/3500  (1001/3500)

MessageSujet: Re: Dragneel Natsu ▬ underconstruction.   Mer 16 Mai - 7:39

hum excuse moi mais ce que tu me dis m'effraye un peu. Tu veux jouer Natsu le personnage majeur de l'histoire et tu dis avoir la flemme de continuer. Excuse moi je joue peut-être le méchant mais ta fiche n'a rien de spéciale et si tu es découragé a ce stade de la fiche en connaissance de tant de chose moi je ne suis pas d'accord. Bon après je dis simplement mon mot on verra ce que dise le autres mais vous avez mon avis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dragneel Natsu ▬ underconstruction.   Mer 16 Mai - 9:01

    Hum ... Moi je suis d'accord avec Raziel, Natsu est un personnage très important dans l'histoire, il faudra nous en dire bien plus sur son histoire si tu veux le jouer. Bien sûr, nous ne te demandons pas de mettre toute son histoire du début à la sortie des derniers scans, non, d'ailleurs presque tout le staff ne lit pas les scans eux-mêmes, on te demande au moins de mettre l'histoire de Natsu jusque après l'arc Édoras, de toute façon notre contexte se situe là alors on ne pourrait t'en demander plus ... Bien sûr, nous savons que nos membres ont une vie eux aussi, et c'est compréhensible. Cela dit, ce n'est pas non plus quelqu'un qui est disponible une fois de temps en temps qui va jouer un personnage tel que Natsu. En gros, tu pourrais avoir le rôle si tu en rajoute dans ton histoire, et que tu réussis ton test RP ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dragneel Natsu ▬ underconstruction.   Mer 16 Mai - 10:53

Coucou,

Alors, je trouve que Midori et Raziel ont parfaitement raison. Si tu pense que tu ne viendra pas souvent sur le forum, je pense que tu ne devrais pas jouer Natsu, c'est quand même le personnage principale du manga, alors tu dois souvent être là.

Ensuite, si tu tien a avoir ce rôle, je te demanderai aussi de rallonger beaucoup plus ton histoire, parce que là je considère que c'est vraiment, mais vraiment pas assez. Et quand tu dis que tu as la flemme d'étoffer ton histoire.. Je comprend, mais c'est quand même un personnage très important, et tu dois mérité le rôle. Mais pour ca, tu dois :

1) Avoir un bon niveau Rp,
2) Avoir une excellente présentation,
3) Être disponible souvent pour venir sur le forum.

Si tu ne pense pas pouvoir faire tout ca, autant mieu arreter de faire ta présentation maintenant, choisir un autre personnage du manga ou alors inventé ton propre mage.

Merci de bien vouloir nous répondre. Et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1901/3500  (1901/3500)

MessageSujet: Re: Dragneel Natsu ▬ underconstruction.   Jeu 17 Mai - 9:01

rien a redire, je crois que angel, midori ainsi que raziel on dit tout ce qui avait a dire. alors la seul chose que je pourrais te dire c'est de faire ce que mes collègue t'ont dit de faire. bonne continuation. et bon courage.

_________________
Spoiler:
 

Invité oserais-tu m’énerver? hum... j’espère que non! ^_^
La mort est quelque chose dont personne ne voudrais, la vie est une chose si belle qui mérite d’être là pour chacun d'entre vous. mais est-ce que la vie est comme ce dont vous l'avez rêver? non ! alors Akiko Daigaku vivra là où la torture et le sang est la seul loi dans se bas monde !

le collier d'akiko et freya => http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DifwlVI-L._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiko Daigaku
Admin
Admin
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1901/3500  (1901/3500)

MessageSujet: Re: Dragneel Natsu ▬ underconstruction.   Lun 28 Mai - 22:53

ou en est ta présentation? es-tu toujours parmis nous? as-tu fais les modification demander? est-elle toujours en cours de rédaction?

_________________
Spoiler:
 

Invité oserais-tu m’énerver? hum... j’espère que non! ^_^
La mort est quelque chose dont personne ne voudrais, la vie est une chose si belle qui mérite d’être là pour chacun d'entre vous. mais est-ce que la vie est comme ce dont vous l'avez rêver? non ! alors Akiko Daigaku vivra là où la torture et le sang est la seul loi dans se bas monde !

le collier d'akiko et freya => http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DifwlVI-L._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel Greenwood
Modo
Modo
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
2000/10000  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1001/3500  (1001/3500)

MessageSujet: Re: Dragneel Natsu ▬ underconstruction.   Mar 29 Mai - 9:39

Archivé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dragneel Natsu ▬ underconstruction.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragneel Natsu ▬ underconstruction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dragneel Natsu
» Natsu Dragneel - Rêve compté
» [ Mission Natsu Dragneel ] La chasse aux Balkans
» Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor]
» Natsu Dragneel [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Hors RPG :: Bureau des archives :: Corbeille-
Sauter vers: