Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grey Fullbuster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2411/3500  (2411/3500)

MessageSujet: Grey Fullbuster   Lun 16 Avr - 7:45


|- Présentation de Fullbuster & Grey -|


|- Nom ->Fullbuster
|- Prénom -> Grey
|- Age -> 18 ans
|- Sexe -> Masculin
|- Arme(s) -> Aucune
|- Magie(s) -> Magie de création ou Magie de la Glace
|- Guilde -> Fairy Tail
|- Rang -> A



Descriptions Physique

Tout d'abord commençons par décrire le visage de Grey. Grey à un visage que l'on peut qualifier de normal. Ni très fin ni très rond, le visage de Grey est plutôt attirant. Son menton est quelque peu pointu tout comme son nez par ailleurs. Entre ses deux membres on trouve une bouche assez fine et très souvent accompagné d'un sourire. Grey a des yeux noirs magnifique rendant son regard très mystérieux. Tout aussi noirs que ses yeux, ses sourcils sont plutôt fins. Ses cheveux en bataille sont eux aussi d'un noir de jais aussi sombre que les ailes d'un corbeau. D'une taille moyenne, ses nombreux mèches sombre barrent son front et recouvrent également partiellement ses oreilles laissant planer un certain mystère notamment lorsque ses mèches venaient se placer devant le front du jeune mage.

Intéressons nous à présent au reste du corps du jeune homme. Grey a un torse de taille moyenne parfaitement en continuité avec sa tête. Ce torse est très probablement l'arme fatale du jeune homme. Parfaitement musclé il fait est très séduisant et fait littéralement fondre sa partenaire de Guilde Juvia. Il faut dire que le torse de Grey est parfaitement musclé. Il a des pectoraux bien dessiné ainsi que des abdos semblables aux fameuses tablettes de chocolat. Les bras de Grey sont assez long, ce qui est parfaitement accordé à son corps longiligne. Ces derniers sont d'ailleurs bien musclés. Pour finir Grey a de longues jambes bien musclés elles aussi.

Le style vestimentaire de Grey est assez difficilement descriptible étant donné que le jeune homme est très souvent torse nu. Cependant il porte généralement un pantalon noir accroché à son corps par une ceinture marron. Parfois on le retrouve aussi avec une longue veste à manches longues de couleur blanche. Grey a autour du cou une chaîne de couleur argent à laquelle est accroché une croix semblable à une épée elle aussi argentée. Enfin l'élément le plus important pour un mage de Fairy Tail : Son tatouage. Celui-ci est de couleur bleu foncé et est tatoué sur le pectoral droit de Grey.

Après avoir parlé de chaque partie du corps de Grey qu'en est il maintenant de l'apparence générale du mage de Fairy Tail. Lorsque l'on aperçoit le jeune homme, la plupart des demoiselles vous dirait très probablement que c'est un jeune homme très séduisant. D'autre en revanche le catégoriseront comme bizarre. Et cela peut se comprendre, que penseriez vous de voir un jeune homme torse nu par tout les temps ? Soit qu'il est fou soit qu'il est bizarre sans aucun doute. De par son physique athlétique Grey peut être déclaré comme quelqu'un de sportif. Il n'a pas non plus un physique qui effraie ses adversaires au combat mais il ne faut pas pour autant le sous estimé. D'ailleurs Grey est assez endurant et cet attribut l'aide grandement lors de ses combats. De plus en plus affûté au fil des jours, le mage de Fairy Tail est aussi dangereux au corps à corps qu'à distance.


Descriptions Mental

Parmi les sept péchés capitaux celui qui décrirait le mieux Grey est très probablement la colère. Cependant cet adjectif est plus applicable à sa relation avec son rival et ami Natsu Dragneel. En effet, les deux jeunes hommes s'énervent rapidement l'un envers l'autre et n'hésite absolument pas à se battre. Hormis dans cette relation, Grey n'est pas quelqu'un de colérique. Parmi les autres péchés, Grey n'est pas quelqu'un d'envieux, d'avare ou encore orgueilleux bien que parfois on puisse se le demander notamment une fois de plus avec dans sa relation avec Natsu. Grey n'est pas non plus paresseux, il ne rechigne que très rarement à la tache et n'hésite pas a y aller quand il le faut. Grey n'est pas non plus très gourmand. Il apprécie manger mais n'est pas pour autant un goinfre. Quant au dernier des sept péchés qu'est la luxure, Grey en est plus la victime qu'autre chose. En effet il est littéralement idolâtré par la jeune Juvia Loxar. Cependant il n'est pas insensible au charme de la gente féminine notamment celui de la belle Lucy Hertfilia.

Grey n'a jamais été amoureux du moins pas à notre connaissance. Comme l'a dit l'esprit Gemini lorsqu'il a copié le jeune homme, il n'est pas totalement insensible au charme de sa coéquipière Lucy. Le jeune Grey est quelqu'un d'assez secret sur ses sentiments. Par conséquent il est difficile de savoir ce qu'il ressent. Une membre de Fairy Tail, Juvia lui voue elle un amour sans faille mais ce sentiment ne semble pas être réciproque. Cependant bien qu'il n'en parle pas, Grey ne refuserai pas de tomber amoureux et vivre ainsi une belle histoire.

Grey n'est pas quelqu'un de haineux. Cependant il a déjà ressentit ce sentiment. Pas pour un humain non mais pour Deliora, le monstre qui a ravagé sa famille quelques années auparavant. Cette haine n'a eu de cesse que le jour où Ul, la femme qui lui a appris à maîtriser la magie de la glace, à sceller le monstre dans un sort de glace éternel. Bien qu'il soit en constante rivalité avec Natsu il ne lui voue pas une haine comme on peut le voir dans certaines rivalités.

Grey ressent aussi une grande culpabilité. A ses yeux il est le responsable de la mort de son maitre Ul. Parmi les autres sentiments que ressent Grey, il y a l'amitié. En effet le jeune homme a de nombreux amis et il est prêt à tout pour ces derniers. Il n'hésite pas une seule seconde à mettre sa vie en jeu lorsque celle de ses amis l'est également. Grey est quelqu'un de calme mais qui aime s'amuser et pour lui rien de mieux que de se battre avec son ami Natsu. D'ailleurs ce dernier peut être considéré comme son meilleur ami même si l'un et l'autre montre plus souvent leur rivalité que leur amitié. Grey croit en ses amis et surtout en sa guilde. Il est prêt à donner sa vie pour Fairy Tail et dans ce monde où le danger est toujours présent il faut toujours être prudent.


Biographie

Grey Fullbuster est né il y a dix-huit ans. Il vécut quelques années avec ses parents mais ceux-ci se furent tués par Deliora, un monstre crée par le célèbre mage noir Zeref. Quelques semaines plus tard il fut recueilli par Ul puis il devint son élève en compagnie de Lyon, un jeune enfant du même âge que Grey. Ils apprirent tout deux la magie de la Glace au côté de la jeune femme. Au début le jeune homme était réticent. Il demanda à Ul pourquoi elle leur apprenait une magie aussi faible. Ul lui répondit alors que la magie dépendait de celui qui la maitrisait. Elle fit travailler le jeune garçon torse nu dans la neige. Il pensa qu’elle était folle. A ce rythme là il allait surement mourir d’hypothermie. Mais il finit par le faire quand même. Grey s’entrainait dur dans l’espoir d’un jour venger ses parents de Deliora. Ul encourageait les efforts du jeune garçon ce qui déclencha chez son partenaire Lyon une certaine jalousie. Il voulait être l’élève préféré de la jeune femme et il se demanda si elle ne cherchait pas à remplacer à travers eux sa fille dont elle s’était séparée des années auparavant. Grey quant à lui ne s’intéressait guère à la jalousie que lui portait Lyon. Au contraire le jeune homme souhaitait juste devenir plus fort toujours dans le même but. Cependant quelque chose le dérangeait. Il surprit plusieurs fois Ul en train de pleurer seul dans sa chambre. Le jeune garçon ne pouvait s’empêcher de partager sa peine. Il se demandait aussi parfois s’il n’en était pas la cause. Mais il comprit en fait que c’était parce que sa fille lui manquait qu’elle pleurait. Il savait ce que c’était de perdre un être cher et ne comprenait que trop bien la douleur que pouvait ressentir Ul. Cependant malgré ses efforts en travaillant d'arrache pied pour tenter de redonner de la joie à la jeune femme, il sentait bien qu'il n'y arrivait pas.

Grey apprit quelques semaines plus tard que Deliora avait été retrouvé. Il quitta alors ses deux compagnons pour aller affronter le monstre avec l'intention de le vaincre. Il fut suivi par Ul et Lyon. Après un combat très ardu, Léon tenta alors de faire l’Ice Shell, un sort qui permet à son utilisateur de sceller dans une glace éternelle sa cible. Ul l’en empêcha en l’assommant. Celui-ci constata qu’elle avait perdu sa jambe et lui demanda si elle allait bien. Elle dit alors à Grey de ne pas s’en faire et qu’elle allait le libérer de sa noirceur. Elle lui demanda ensuite d’annoncer à Lyon qu’elle était morte sans révéler qu’en réalité elle allait se transformer en glace et emporter avec elle Deliora. Ul se mit alors en position pour effectuer l’Ice Shell. Grey assista les larmes aux yeux au lancement du sort par son maitre. Elle se tourna ensuite vers lui et lui sourit alors que Grey ne put rien faire de plus que pleurer. Une fois le sort terminé et Ul transformé en glace Grey se laissa tomber sur une pierre et se mit à verser encore plus de larmes qu’auparavant. Il resta là à pleurer durant des heures. Le soleil se leva et Grey était toujours en train de pleurer toute les larmes de son corps. Lyon se réveilla. Comme promis quelques heures plutôt à Ul, il annonça à son partenaire que leur maitre était morte. Les deux garçons se séparèrent. Grey se retrouva alors seul sans endroit où aller. Il se remémora alors une conversation qu’il avait eut un soir avec Ul.

- Pourquoi tu n’es jamais allé dans une guilde ? Avait demandé le jeune homme.
- Je suis une solitaire Grey. Je suis très bien ici.
- Tu n’y as jamais pensé ? Tu es très forte je suis persuadé que tu n’aurais aucun mal à en rejoindre une.
- Non je n’y ai jamais pensé.
- Et si tu devais choisir parmi toutes les guildes existantes tu irais dans laquelle ?
La jeune femme sourit devant la curiosité du jeune homme.
- Probablement Fairy Tail c’est une guilde très puissante.
- Fairy Tail ? Jamais entendu parler. Avait répondu le jeune garçon.
- Et bien maintenant si. Allez va dormir il se fait tard.
Grey avait obéit à Ul puis était allé dormir, rêvant de guildes fabuleuses avec des mages d’une puissance incroyable.

Le jeune garçon pris donc la route pour Fairy Tail. Cependant il n’avait pas la moindre idée du lieu où se trouvait la guilde étant donné qu’Ul ne lui avait rien dit de plus à ce propos. Il vogua alors à travers tout le pays à la recherche de cette fameuse guilde. Seulement au fond de lui Grey souffrait énormément. Il se sentait coupable. Il croyait être responsable de la mort d’Ul et il s’en voulait terriblement. Il arriva après plusieurs mois à destination. Au fur et à mesure des années, Grey vit arrivé Erza Scarlett, une jeune femme aux cheveux rouges éclatants qui devint son amie, puis Natsu Dragneel, un jeune dragon Slayer, qui devint lui aussi son ami mais également son rival, les deux jeunes hommes se battant souvent et étant généralement séparé par Erza qui les terrifiait aussi bien l'un que l'autre et enfin Lucy Heartfilia, une constellationniste blonde. Peu de temps après l'arrivée de Lucy, Grey fit une mission en équipe avec cette dernière ainsi que Erza et Natsu. Bien que réticent au départ de faire équipe avec Natsu, l'attitude d'Erza ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Ils firent face à la guilde noire Eisenwald où il affronta un membre de la guilde qu'il battit sans trop de soucis. Cependant, ses coéquipiers et lui furent bloqués dans la gare où ils avaient combattu Eisenwald à cause d'un sort du chef de la guilde, Erigor. Ils réussirent finalement à s'échapper et se rendirent au lieu de rassemblement des leaders de guilde où les membres d'Eisenwald prévoyaient d'utiliser Lullaby, une flûte ensorcelée qui tue quiconque en entend le son. Cependant la flûte créée par Zeref plusieurs siècles auparavant se transforma en monstre. Grey aider de Natsu et Erza finit par vaincre le terrible monstre.

Quelques jours plus tard, alors que Natsu et Lucy sont partis illégalement en mission de rang S, Grey est choisi pour les ramener à la guilde. Il rattrapa ses deux camarades au niveau du port d'Hargeon, mais il fut contraint de suivre Natsu et Lucy. Arrivé sur l'île de Galuna, ils se dirigèrent vers l'unique village de l'île. là-bas, il leur fut demandé de détruire la lune violette, cette lune étant selon les habitants la cause de leur malédiction qui faisait d'eux des démons lorsque cette dernière apparaissait. Un faisceau violet provenant de la lune se dirigeait vers le sol, les trois membres de Fairy Tail décidèrent donc d'aller y voir de plus près. En entrant dans une grotte sous le temple qui recevait cette lumière, Grey, Natsu et Lucy découvrirent un monstre sceller dans la glace. Grey réalisa que ce monstre n'était autre que Deliora. En espionnant deux des individus présents dans la grotte, les mages de Fairy Tail apprirent que le but de ces derniers était de faire fondre la glace retenant Deliora prisonnier. Ce jour-là Grey et ses amis attendirent dans la grotte, que la nuit tombe afin d'aller voir de plus près ce que leurs ennemis comptaient faire. Ils découvrirent alors que leurs ennemis utilisaient une magie appelée Goutte de Lune et la dirigeait directement sur la glace scellant Deliora pour la faire fondre. Quelques instants plus tard en se cachant pour espionner leurs ennemis, ils furent découvert et le combat commença. Grey constata alors que l'homme qui voulait faire fondre la glace retenant Deliora prisonnier n'était autre que Lyon son ancien ami, qui avait lui aussi appris la magie grâce à Ul. Lyon dévoila à Grey qu'il voulait libérer Deliora pour pouvoir surpasser Ul en vainquant le monstre. Les deux mages de glace se combattirent et Lyon l'emporta assez aisément, en utilisant sa magie à une main. Grey fut ensuite retrouvé par Natsu et ramener au village.

Resté dans le camp de fortune des habitants après la destruction de leur village, Grey fut soigné par ces derniers. Il fut rejoint par Erza qui devait ramener les trois mages à Fairy Tail, mais après une discussion avec Grey où ce dernier montra à la jeune femme qu'il était prêt à donner sa vie pour sauver les villageois, elle finit par accepter de terminer la mission avant de repartir. Il se dirigea alors, accompagné de Lucy, Erza et Happy vers le temple en dessous duquel Deliora était retenu prisonnier. Avant d'arriver au temple, il dévoila à ses trois compagnons la vérité sur Ul. A l'intérieur du temple, il retrouva Natsu qui affrontait Lyon. Grey tenta alors d'utiliser l'Ice Shell afin d'en finir avec Lyon, mais Natsu l'en empêcha, en lui disant qu'il ne voulait pas qu'il meurt. Natsu part alors à la poursuite de Zalty alors que Grey reste pour affronter Lyon. Un combat s'engagea alors entre les deux mages de glace, Grey dans un premier temps dominé, mais refusant de perdre fini par vaincre son adversaire notamment en emprisonnant une création de Lyon dans une cage de glace, déclarant ainsi à son ancien ami que l'utilisation des deux mains était primordial pour réaliser convenablement les sorts appris par Ul, car l'utilisation d'une seule main rendait la magie instable. Un rugissement terrible annonça le réveil de Deliora. Grey est prêt à en finir, mais Natsu finit par vaincre le monstre d'un simple coup de poing.

En arrivant à la Guilde, ils découvrirent que cette dernière avait été détruite. Mirajane leur apprit ensuite que c'était l'oeuvre de la guilde Phantom Lord. Quelques heures plus tard, trois membres de Fairy Tail furent attaqué par un membre de Phantom Lord déclenchant ainsi ouvertement une guerre entre les deux Guildes profitant de la diversion pour kidnapper Lucy qui était resté veiller sur ses amis blessés. Fairy Tail lance alors l'assaut sur Phantom Lord, dominateur lors du début du combat, la confiance des membres de Fairy Tail s'anéanti lorsque leur maitre Makarof fut vaincu. Sur les ordres de Erza, Fairy Tail battit alors en retraite. Cependant, à peine rentré à la Guilde, Phantom Lord contre attaqua, Lucy ayant réussi à s'échapper, dans le but de récupérer la mage. Prêt à tout pour récupérer Lucy, leur maitre, José, décida d'activer le canon Jupiter afin de raser leur Guilde de la carte. Grâce à l'intervention d'Erza, le bâtiment fût sauvé, mais elle resta ensuite inconsciente. Afin d'aider Natsu à vaincre Phantom Lord, Grey accompagné par Elfman se dirigea vers le bâtiment de la Guilde ennemi. Arrivé dans le bâtiment, il sauva Natsu qui affrontait lui aussi un mage de feu, puis quelques instants plus tard il fit face à Juvia Loxar, unique membre féminin des Quatre éléments de Phantom Lord et mage d'eau. La mage tomba sous le charme de Grey qui finit par la vaincre en gelant l'eau utilisée par la jeune femme. Pendant ce temps ses amis se défont coup sur coup du mage du vent puis de Gajeel puis Makarof en personne finit par vaincre José grâce au sort Fairy Law. Après cela, Lucy se rend chez elle pour affronter son père. Grey, Natsu, Happy et Erza partent alors à sa recherche et ils finissent par la retrouver saine et sauve alors qu'elle repartait pour Fairy Tail.
Alors qu'il prenait du repos dans un luxueux hôtel, l'équipe surnommé l'équipe la plus puissante de Fairy Tail fut attaqué par d'anciens amis d'Erza. Grey fut sauvé de l'attaque de Simon par Juvia. Suite à cette attaque Erza et Happy sont enlevés et amener à la Tour du Paradis. Décidant d'aller sauver leurs amis Natsu, Grey, Lucy et Juvia se rendirent à la Tour avec l'intention de libérer Erza et Happy. Là-bas ils découvrirent qu'un certain Gérard, lui aussi ancien ami d'Erza prévoyait de faire renaître le célèbre mage noir Zeref. Afin de contrer ses plans, Grey et ses amis aidés des anciens amis d'Erza qui avaient entre temps réalisé qu'ils faisaient erreur et que Gérard les manipulait, décidèrent d'aller l'affronter pour le stopper. Gérard envoya alors une troupe de trois assassins. Le premier d'entre eux attaqua Natsu et Simon, le second Juvia et Lucy tandis que la troisième fit face à Erza. Alors que Natsu venait de se faire manger par un assassin avec une tête de hibou, Grey vint le sauver en affrontant à son tour l'assassin. Il finit par le vaincre en lui gelant notamment le bec. Après avoir sauvé Natsu, ils apprirent que le conseil magique avait l'intention d'utiliser Etherion, un sort tellement puissant qu'il pouvait raser un pays en quelques secondes. Ainsi, Grey dut évacuer la tour contre son gré en compagnie de Lucy, Happy, Juvia et trois des quatre anciens amis d'Erza. Il assista avec impuissance au lancement d'Etherion sur la tour, sans savoir si ses amis avaient ou non survécu. En réalité, la Tour du Paradis était un lacrima géant qui absorba tout la puissance d'Etherion dans le but de réutiliser cette magie pour ressusciter Zeref. Grey retrouva finalement ses amis à l’hôtel où il avait séjourné plus tôt. Il fut soulagé de voir qu'il était encore en vie bien qu'il ait eu très peur pour eux.

Une fois rentré, ils découvrirent que leur Guilde avait été totalement reconstruite. Pendant ce temps toute la ville attendait le festival Fantasia qui allait avoir lieu dans quelques jours. Le jour de la fête, alors que le concours Miss Fairy Tail bat son plein, Laxus et ses compagnons vinrent interrompre la fête. Laxus déclare alors ouverte la bataille de Fairy Tail, cette bataille inter-guilde ayant pour but de lui permettre de prendre le pouvoir. Grey sortit dans la ville bien décidé à stopper cette bataille. Il tomba alors nez à nez avec Bixlow, un des compagnons de Laxus. Coincé dans des runes déposées par Fried, le troisième compagnon de Laxus, où il ne pouvait pas utiliser la magie ni avancer, Grey réussit à les contourner en escaladant le mur, mais il fut vaincu par Bixlow. Resté inconscient au sol, Grey n'assista pas au lancement du palais du tonnerre, qui fit apparaître d'innombrables lacrimas de foudre dans le ciel de Magnolia. Quand il se réveilla, il fut contacté par télépathie afin de détruire avec l'aide de tous les membres de la guilde, les multiples lacrimas dans le ciel. Il en détruisit et reçu comme chaque membre en ayant détruit un, un éclair, car Laxus avait utilisé un sort qui avait pour but de blesser quiconque détruirait un lacrima. Suite à cet incident Laxus fut expulsé de Fairy Tail et le festival Fantasia eut lieu, Grey étant sur un char avec Juvia, utilisant leurs magies complémentaires pour faire de multiples sculptures de glaces.

Quelques semaines plus tard, le conseil magique décida de créer une alliance de quatre Guildes afin de contrer une Guilde Noire du nom d'Oracion Seis. Ainsi des mages de Fairy Tail, Blue Pegasus, Lamia Scale et Cait Shelter furent associés. Natsu, Grey, Lucy, Erza et Happy s'allièrent donc à Ichiya, Ren, Eve et Hibiki de Blue Pegasus, Wendy de Cait Shelter et à la grande surprise de Grey, Lyon et Sherry, leurs anciens adversaires sur l'île de Galuna, ainsi que Jura l'un des dix mages Saint lui aussi membre de Lamia Scale. Une fois en route pour arrêter Oracion Seis, le groupe ne tarda pas à tomber sur les membres de la Guilde Noire. L'Alliance fut rapidement vaincue et Wendy fut enlevée. La fillette était la seule personne ayant le pouvoir de soigner Erza, qui s'était fait mordre par le serpent d'un des membres de la Guilde. Alors que Natsu avait réussi à retrouver Wendy, il fut poursuivi par Racer, un membre d'Oracion Seis qui utilisait une magie le faisant aller plus vite. Malheureusement pour Racer, il fut stoppé par Grey, ce qui permit à Natsu de s'enfuir avec Wendy. Grey commença alors à affronter Racer, mais ne parvint pas à le vaincre. Il reçut alors l'aide de Lyon. Lancé tout deux à la poursuite de Racer dans une course de moto, Grey réalisa avec surprise que Lyon réalisait à présent ses sorts avec les deux mains tel qu’Ul leur avait appris. Lyon emprisonna Grey dans la glace et provoqua Racer afin que ce dernier le suive. Racer répondit à la provocation. Arrivé à plusieurs mètres de là où il avait laissé Grey, Lyon dévoila à Racer qu'il avait compris comment fonctionnait sa magie et qu'en réalité elle n'améliorait pas sa vitesse, mais elle réduisait celle de ses adversaires dans un certain périmètre. Maintenant éloigné de Grey, le mage de Fairy Tail n'était plus sous l'influence de la magie de Racer. Il se libéra alors du sort de Lyon puis décocha une flèche de Glace sur le mage de la Guilde Noire. Racer ne fut pas vaincu et il déclencha la bombe qu'il avait autour du torse voulant emporter avec lui les mages de l'Alliance. Lyon l'en empêcha en se jetant dans le vide avec lui. La bombe explosa et Grey suivi de Sherry descendit la falaise pour retrouver leur ami.

Nirvana la magie destructrice dont Oracion Seis voulait s'emparer fut alors libéré.Cette magie inversait dans un premier temps l'esprit de ceux qui était à la limite entre le Bien et le Mal. Ainsi Grey dût affronter Sherry ayant sombré dans les ténèbres à cause de Nirvana. Ses sentiments de tristesse et de colère suite à la perte de Lyon firent sombré la jeune fille. Grey fut vaincu par la jeune fille mais il réussit à s'en sortir. Retrouvant Natsu et Lucy, il décida de se diriger vers Nirvana mais Sherry les rattrapa et voulut continuer le combat contre Grey qu'elle tenait pour responsable de la mort de Lyon. C'est alors que ce dernier apparu. Il avait réussi à survivre après avoir décroché la bombe du corps de Racer. Sherry redevint elle même puis les membres de l'Alliance se dirigèrent vers Nirvana. Nirvana se révéla être en réalité une ville mouvante. Les membres de Fairy Tail escaladèrent alors les gigantesques pattes de la ville pour arriver enfin dans la cité. Une fois à l'intérieur de la ville, ils firent face aux derniers membres d'Oracion Seis encore debout et une fois qu'ils les eurent vaincu, la seconde personnalité de leur chef, Brain fut éveillé et Zéro apparu. Il terrassa aisément les membres de Fairy Tail présent face à lui. Après s'être relevé avec difficulté Natsu, Grey et Lucy décidèrent d'aller aidé les autres membres de l'Alliance à détruire les lacrimas faisant avancer Nirvana. Ainsi Grey détruisit un des six lacrimas et il s'échappa de la cité géante. Une fois revenu sur la terre ferme, les membres de l'Alliance furent accueillis par une troupe de garde du conseil magique réformé. Ces derniers étaient venus chercher les membres d'Oracion Seis pour les capturer et ils capturèrent également Gérard. Mais alors que ce dernier avait été annoncé en état d'arrestation, une bagarre éclata entre les membres de l'Alliance et les gardes du conseil. Cependant la bagarre fut rapidement arrêtée et Gérard fut tout de même amener au conseil pour être jugé.

Quelques semaines plus tard, une étrange magie emporta Fairy Tail et ses mages dans un monde parallèle du nom d'Edoras. Grey fut alors transformé en lacrima et ce n'est que grâce à l'intervention de Gajeel qu'il réussit à en sortir en compagnie d'Erza. Quelques instants plus tard, il arrivent juste à temps pour sauver Lucy de la Erza d'Edoras. Il rejoint ensuite Natsu et Wendy qui étaient retenus prisonniers. Ils les libèra puis partit à la recherche du roi en compagnie de Natsu et Lucy afin d'arrêter le plan ETD du roi d'Edoras. Ils arrivèrent alors dans un parc d'attraction et Grey affronta un mage qui grâce à son épée avait le pouvoir de rendre les choses qu'il touchait molles. Grey finit par le vaincre après notamment une course poursuite et la destruction de la clé permettant de mettre à exécution le plan du roi. Ils sont ensuite capturé par la vraie Erza afin de se servir du canon pour sauver leurs amis mais leur duperie fut découverte et le canon d'où sortit la chaîne du dragon s'accrocha au lacrima géant qu'était Fairy Tail puis le dirigea vers Extalia la capitale des Exceeds. Grey et tout ses amis se mirent entre le lacrima et la capitale en tentant de retenir l'immense île qui menaçait de détruire la ville des Chats Ailés. Alors qu'ils avaient réussit à stopper le lacrima, ils furent contraint d'affronter l'armée royale dirigée par Edo-Erza. Grey combattit donc les gardes de l'armée et fut rejoint quelques instants plus tard par la Fairy Tail d'Edoras. Il rencontra d'ailleurs le Grey de ce monde qui était son total opposé, habillé de plusieurs couches de vêtements et fou amoureux de Juvia. Il réussit à vaincre l'armée lorsque toute la magie d'Edoras commença à être aspirée par un Anima inversé déclenché par Mystogan. Il est finalement lui aussi aspiré par l'Anima avec ses amis de Fairy Tail et les Exceeds. Une fois rentré dans leur monde, Grey et ses amis découvrirent qu'en réalité Lisanna n'était pas morte il y a de cela quelques années mais qu'elle avait en réalité était envoyé à Edoras.


|- Derrière l'écran -|


|- Prénom -> Alex
|- Age -> 18
|- Sexe -> Masculin
|- Comment avez-vous connu le Forum? -> Top Site
|- Commentaire? -> /
|- Code de Règlement ->


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Icefox

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 23

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1001/3500  (1001/3500)

MessageSujet: Re: Grey Fullbuster   Lun 16 Avr - 8:16

Bon ben déjà je te souhaite la bienvenue sur ce forum et si tu as des questions n'hésite pas même si je ne crois pas que tu en as besoin. Bon il te manque le code et un test RP qui te sera donné par un Admin.


Bon jeu.

Edit -> Pour le code c'est bon j'ai eu un bug d'affichage n'en tiens pas rigueur. Akiko arrête de le mettre en spoiler è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2411/3500  (2411/3500)

MessageSujet: Re: Grey Fullbuster   Lun 16 Avr - 8:20

Merci Smile Et pour le code il a été validé Wink

_________________

« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiko Daigaku
Admin
Admin
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1901/3500  (1901/3500)

MessageSujet: Re: Grey Fullbuster   Lun 16 Avr - 8:25

BOnjour jeune Padawan! bienvenue sur FAIRY TAIL RPG!

alors alors, y a pas grand chose a dire sur ta présentation, t'es description ton bien, ton histoire se laisse lire toute seule. je trouve qu'elle est superbe. mais j'ai l'impression que tu as raconter un seul épisode du mangas pour faire ta présentation. alors j'ai décidé de te faire, faire un test rp pour voir si tu as le niveau pour jouer se personnage ou non. es-tu d'accord de faire un teste RP sur un sujet que nous le staff te donnerons?

j'ai validé t'es code
Cordialement Akiko Daigaku!

_________________
Spoiler:
 

Invité oserais-tu m’énerver? hum... j’espère que non! ^_^
La mort est quelque chose dont personne ne voudrais, la vie est une chose si belle qui mérite d’être là pour chacun d'entre vous. mais est-ce que la vie est comme ce dont vous l'avez rêver? non ! alors Akiko Daigaku vivra là où la torture et le sang est la seul loi dans se bas monde !

le collier d'akiko et freya => http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DifwlVI-L._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2411/3500  (2411/3500)

MessageSujet: Re: Grey Fullbuster   Lun 16 Avr - 9:10

Merci beaucoup. Qu'est ce que tu entends par raconté un seul épisode du manga ?

Il n'y a aucun problème pour le test RP ça me permettra de voir si je peut ou non joué Grey.

_________________

« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2411/3500  (2411/3500)

MessageSujet: Re: Grey Fullbuster   Mar 17 Avr - 7:25

Grey venait juste d’être libéré du Lacrima par Gajeel. Il le remercia brièvement puis il commença à se battre à mains nues contre les gardes restants. Le combat était ardu, mais le physique du jeune homme l’aidait à ne pas sombrer. Il essaya d’utiliser sa magie mais en fut bien incapable. Alors qu’un garde lui fonçait dessus, Gajeel le sauva une fois de plus. Le Dragon Slayer lui fit signe de fuir avec lui, Grey bien que voulant continuer le combat dû s’y résigner. Sans sa magie, il ne pouvait pas imaginer pouvoir vaincre les gardes qui étaient présent sur la place. D’autant plus que du renfort, allait probablement arriver incessamment sous peu. A l’abri des regards indiscrets, Gajeel lui donna ainsi qu’à Erza une pilule de couleur rouge.

- Avalez ça ! Ordonna le Dragon Slayer.
- Qu’est ce que c’est ? l’interrogea Grey.
- Une pilule vous permettant d’utilisez la magie dans ce monde.

Grey ne réfléchis pas plus longtemps et avala la pilule offerte par le Dragon Slayer. Il sentit quasiment instantanément son pouvoir magique resurgir en lui. Il aperçut alors un homme qui se tenait derrière Gajeel. Lorsque l’homme s’avança il vit qu’il ressemblait comme deux gouttes d’eau au Dragon Slayer. Il fut légèrement effrayé. Déjà un Gajeel c’était dangereux mais alors deux. Il ne préférait même pas imaginé. Le Dragon Slayer et son double lui indiquèrent alors de se rendre au palais du roi afin de libérer Natsu, Wendy et Lucy qui étaient détenus par les sbires du roi. « Natsu, Lucy, Wendy on arrive » pensa t il en courant en compagnie de Titania vers le palais royal dont les tours surplombaient les innombrables maisons de la cité. Le cœur de Grey battait la chamade. Non seulement à cause de l’effort physique qu’il était en train d’accomplir mais également à cause de la peur qu’il ressentait. Grey n’était pas quelqu’un de peureux en général mais cette fois ci lui rappela une autre fois où il avait eu peur. Les souvenirs de leur bataille dans la Tour du Paradis lui revinrent en mémoire. Cette fois là il avait eu une peur bleue de perdre Natsu et Erza ses deux amis de longues dates. Malgré toute la rivalité entre lui et le Dragon Slayer, Grey ne pouvait s’empêcher de le considérer comme un ami. Probablement son meilleur ami. Et bien que l’un comme l’autre nie totalement cette amitié, les preuves sont accablantes, l’un comme l’autre donnerai sa vie pour sauver celle de celui en danger. Grey avait cette fois peur pour Wendy, Lucy et de nouveau Natsu mais il tentait de le cacher car il savait qu’il devait être fort et qu’il était un des seuls capables de sauver ses amis dans ce moment critique.
Erza et Grey arrivèrent alors à proximité du château. Ils observèrent alors la situation. De nombreux gardes surveillaient l’entrée du bâtiment. Erza eut alors une idée.

- Grey enlève ton pantalon ! ordonna t elle.
- QUOI ?
- Tu es sourd ?
- Mais…
- Pas de mais fais le un point c’est tout.

Grey s’executa, il ne tenait pas à attirer la fureur de la mage aux armures sur lui. A présent en caleçon Erza dévoila son plan. Quelques minutes plus tard, Grey marchait tranquillement devant l’entrée du château. Les gardes le hélèrent.

- Hey toi là. Qu’est ce que tu fais dans cette tenue.
- Je me promène pourquoi ? Répondit nonchalamment le mage de Fairy Tail.
- Pour qui tu te prends pour me parler sur ce ton ? S’énerva le garde.
- Pour Grey Fullbuster. Répliqua ce dernier en frappant le garde.

Le mage de Fairy Tail partit alors en courant dans la rue face à lui. Poursuivit immédiatement par les gardes, Grey sautait par-dessus les obstacles qui se présentait devant lui, esquivait à la dernière seconde les habitants, renversait les étals qui les gênait afin de ralentir ses poursuivants… Il en fit de même dans plusieurs autres rues, et reprit, toujours en courant la route du palais. Il arriva devant les corps inertes et évanouis des gardes, Erza s’étant occupés des gardes qui ne l’avaient pas poursuivi. Il entra donc dans le palais, et s’arrêta.

- Ice Make : Wall.

Un mur immense de glace bloqua l’entrée. Le mage s’avança alors dans les couloirs du palais, fier de lui. Il retrouva Erza qui était aux prises avec plusieurs gardes.
- Ice Make : Lance.
Des lances fusèrent des mains de Grey vers les gardes. Erza lui sourit brièvement puis ils repartirent dans le dédale de couloirs qui composaient l’immense batiment. Ils tombèrent alors de nouveau sur des gardes. Cependant au fur et à mesure qu’ils avançaient dans le château, leurs adversaires se faisaient de plus en plus coriaces. Alors qu’ils faisaient face à des gardes plutôt redoutables mais surtout nombreux, ils entendirent les cris de Lucy qui provenaient du fond du couloir. L’adrénaline aidant, Grey utilisa cette fois-ci un autre sort.

- Ice Make : Hammer.

Certains gardes furent écrasés par le marteau de Glace mais beaucoup étaient encore présent. Alors qu’Erza et lui se dirigeait vers le lieu où ils avaient entendu les cris, ils furent suivis par les gardes d’Edoras.

- Ice Make : Prison.

Les gardes qui poursuivaient les deux mages de Fairy Tail furent alors bloquer dans une cage de glace que venait de créer le jeune homme. Cependant sa coéquipière la regarda avec un regard mauvais.

- Grey n’utilise pas toute ta magie dès maintenant. Tu va en avoir besoin. Gronda-t-elle.
- Je sais mais je vais bien ne t’en fais pas.

Les cris de Lucy retentirent à nouveau mais ils étaient encore distants. Pourtant Grey était persuadé que la blonde n’était pas loin d’eux lorsque les cris avaient retentis pour la première fois. Il courut encore plus vite. Il voulait à tout pris sauvé ses amis et son attitude le prouvait tant on pouvait lire la détermination dans ses yeux. Il avait déjà la mort d’Ul sur la conscience et se sentait encore responsable malgré les années qui étaient passés. Il ne voulait pas revivre ce sentiment de vide laissé par la perte d’un proche. Il ne voulait pas de nouveau être triste. Il ne voulait pas être à nouveau incapable de sauver ses amis. Pour toutes ses raisons là, Grey courrait tel un fauve dans les couloirs du palais en direction de la source des cris qui retentissaient. Ils étaient de plus en plus proches, Grey pouvait le ressentir, il pouvait l’entendre, les cris se faisaient de plus en plus forts, de plus en plus proches et également de plus en plus douloureux et la douleur que Lucy faisait involontairement partagé par ses cris, Grey la ressentait. D’autres cris se firent alors entendre. Ceux de Natsu et Wendy. Le jeune mage de Fairy Tail accéléra de nouveau l’allure bien que cela lui avait paru impossible quelques instants auparavant. Il prépara un sort et le lança dès qu’il aperçut des gens. L’Erza d’ Edoras ainsi que les gardes fut surprise. Grey et Erza venaient de rejoindre Lucy.




Quelques heures plus tard, Grey avait sauvé Natsu et Wendy ainsi que Lucy, le lacrima géant qu’était Fairy Tail était retourné sur Earthland et la bataille faisait rage entre les gardes du Roi et Fairy Tail. Aux membres venus d’Earthland, excepté les dragons Slayers et Erza, s’ajoutaient les membres de Fairy Tail de ce monde. Grey combattait au coté de son double.

- Ice make : Sword.

Grey tel un chevalier du moyen âge combattait à l’épée grâce à son épée de Glace face aux gardes royaux. Il tranchait tout ce qui lui tombait sous la main. Voir Erza à l’œuvre de nombreuses fois lui avait donné une idée de la manière à utiliser. Il sauva à maintes reprises son double qui aussi peureux que l’Edo Natsu avait parfois tendance à se protéger alors qu’il pouvait contre attaquer. « Mais quel boulet » pensa plusieurs fois le mage de Fairy Tail. Grey d’Edoras était en plus de peureux très maladroit. Grey analysa sa manière de combattre et lui dit :

- Grey déshabille toi un peu. Tous ces vêtements te ralentisses.
- D’accord.

Grey D’Edoras retira timidement ses vêtements puis se remit à combattre. Lucy tapota alors doucement à l’épaule du Grey d’Earthland :

- Qu’est ce qu’il y a Lucy ?
- Grey tes vêtements.
- OUAH !
- Pervers ! hurla la blonde.

Grey était en caleçon en plein milieu du champ de bataille. Il remit son pantalon tant bien que mal puis se remit lui aussi à combattre. Mais les gardes étaient bien trop nombreux. Les membres de Fairy Tail perdaient de leurs forces et les gardes semblaient être toujours de plus en plus présents. Grey d’Edoras sauva même à plusieurs reprises Juvia qui ne manqua pas de se plaindre. Mais le jeune homme était aux anges. Il venait de montrer sa force à sa bien aimée et rien ne pouvait entamer son moral. Enfin presque rien. En effet l’Anima réapparu dans le ciel et il aspira la magie présente dans ce monde. Le sourire qui s’était affiché sur le visage du Grey d’Edoras disparu aussitôt. Il s’assit sur une pierre et regardait tristement la magie de tous les objets présents s’envoler. Grey d’Earthland s’assit à ses cotés.

- Ça va ? demanda-t-il ?
- Pas vraiment.
- Que ce passe-t-il ? interrogea Grey.

Après tout même si il n’était pas du même monde, ils étaient presque pareils et puis le naturel de Grey très protecteur avec ses amis l’avait poussé à questionner son double.

- Juvia-sama ne m’accorde aucune importance alors que je lui ai sauvé la vie plusieurs fois.
- Que veux tu les femmes sont ingrates. Soupira Grey, mais en sentant le regard menaçant des deux Lucy derrière lui il ajouta, Mais pas toutes.
- J’aimerai tellement qu’elle m’accorde de l’importance. Répondit tristement le second Grey.
- Arrêtes de t’apitoyer sur ton sort et va de l’avant. Répliqua le mage de glace. « Je me demande vraiment ce qu’il lui trouve ?»
- Je vais essayer.
- Non essayer c’est nul. Il faut réussir.
- Oui mais comment ?
- Tu tiens à elle ?
- Oui.
- Et bien séduis la.
- Mais comment.
- Je ne sais pas fais des choses qui lui plaise montre lui d’une manière moins collante que tu l’aimes.
- Mais…
- Tiens prends ça.

Grey fit une fleur de glace grâce à sa magie.

- Va lui offrir, les femmes aiment qu’on leur fasse des cadeaux.
- Merci Grey. Tu es le meilleur.
- Je ne te le fais pas dire.

Grey regarda son double partir en souriant apportant avec lui la fleur de glace. Il regardait le ciel et les nombreux rayons qui s’étendaient de celui-ci vers le sol. Soudain on lui tapa sur l’épaule.

- Oui Lucy ?
- Tes vêtements Grey !
- OUAH !!
- Pervers !

Grey se rhabilla en vitesse. La Fairy Tail d’Edoras décida de se rendre dans la cité royale. Grey les suivi. Là bas, Natsu affrontait Mystogan. Le Dragon Slayer se faisait passer pour un démon dans le but de faire passer le prince d’Edoras pour un héros. Après que Mystogan eut vaincu Natsu, Grey et ses partenaires de Fairy Tail furent attirés dans les airs par l’Anima. Grey salua avec de grands gestes les membres valeureux de Fairy Tail d’Edoras. Il fit même un clin d’œil à sn double. Ce clin d’œil avait pour but de le rassurer. Il ne devait pas s’inquiétais avec de la volonté il pourrait réussir ce qu’il souhaitait entreprendre. Une fois élevé haut dans le ciel d’Edoras, quand les habitants ne furent plus que de simples points au dessous de ses pieds, le mage de glace ferma les yeux. Il était exténué. Il avait combattu toute la journée et la seule chose qu’il attendait était un bon repas et surtout son lit. Il voulait dormir rien de plus. Il était soulagé que cette journée soit enfin fini après tout elle avait été bien longue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiko Daigaku
Admin
Admin
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1901/3500  (1901/3500)

MessageSujet: Re: Grey Fullbuster   Mar 17 Avr - 7:44

OUCH! tu as voulu me tuer a la lecture? avoue le! Twisted Evil

non je rigole bien sure, alors alors, si tu me ponds des rp's aussi long mais avec plus de narration, a chaque RP que tu feras sur ce forum, je t'accorderais le rôle de Grey. Wink


Cordialement Akiko Daigaku!

_________________
Spoiler:
 

Invité oserais-tu m’énerver? hum... j’espère que non! ^_^
La mort est quelque chose dont personne ne voudrais, la vie est une chose si belle qui mérite d’être là pour chacun d'entre vous. mais est-ce que la vie est comme ce dont vous l'avez rêver? non ! alors Akiko Daigaku vivra là où la torture et le sang est la seul loi dans se bas monde !

le collier d'akiko et freya => http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DifwlVI-L._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2411/3500  (2411/3500)

MessageSujet: Re: Grey Fullbuster   Mar 17 Avr - 7:50

Non je n'ai pas voulu te tuer ^^

Je sais pas si je ferais aussi long mais en tout cas je mettrai bien plus de narration que là. Mais si je les prépare avant au lieu de les écrire directement la longueur devrait être correct.

_________________

« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiko Daigaku
Admin
Admin
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1901/3500  (1901/3500)

MessageSujet: Re: Grey Fullbuster   Mar 17 Avr - 7:55

Y a pas de soucit Wink

aller je t'offre le role de Grey!


VALIDE - VERROUILLER - DEPLACER

Cordialement Akiko Daigaku!

_________________
Spoiler:
 

Invité oserais-tu m’énerver? hum... j’espère que non! ^_^
La mort est quelque chose dont personne ne voudrais, la vie est une chose si belle qui mérite d’être là pour chacun d'entre vous. mais est-ce que la vie est comme ce dont vous l'avez rêver? non ! alors Akiko Daigaku vivra là où la torture et le sang est la seul loi dans se bas monde !

le collier d'akiko et freya => http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DifwlVI-L._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grey Fullbuster   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey Fullbuster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey Fullbuster
» Ma présentation =DDD
» Liste des avatars (recensement)
» Demande de partenariat Fairy Tail no Sekai
» NOUVEAUTÉS ☞ SAISON ONZE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Identité des mages :: Présentations des mages :: Mages Validés-
Sauter vers: