Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'Alice Ichikawa ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Ichikawa
Light°-°Amnesic°-°Girl
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
151/1000  (151/1000)

MessageSujet: Présentation d'Alice Ichikawa ~ [Terminé]   Mar 17 Avr - 0:33


|- Présentation de Ichikawa Alice -|


|- Nom -> Ichikawa
|- Prénom -> Alice
|- Age -> 14 Ans
|- Sexe -> Fille
|- Arme(s) -> Alice possède bon nombre d'armes qu'elle conserve chez elle. Mais elle a toujours son fleuret sur elle et est accompagnée d'un jeune chiot nommé "Hachiko", qui maîtrise la magie d'eau (Pas vraiment développée, il ne connait que quelques sorts pour le moment.)
|- Magie(s) -> Magie de lumière et magie des matérias.
|- Guilde -> Crudeliss
|- Rang -> B



Descriptions Physique

Alice est une jeune fille de taille moyenne, qui reste tout de même normale, vu qu'elle n'a que quatorze ans. Elle a de grands yeux ronds, teintés d'un vert émeraude très pur. Son nez est petit et décore très bien son visage. La petite princesse a une bouche de petite taille de laquelle sortent pas mal de bonne paroles, qu'il est bon d'écouter. Elle a de fines oreilles, collées à son visage, ne lui faisant pas défaut. Alice à le cheveux colorés d'un très joli blond qui la caractériserais apparement. Elle se coiffe souvent en mettant quelques barrettes dans ses cheveux ou bien une petite fleur.

La jeune princesse était encore petite, et son buste n'était pas totalement développer. Il est fin, comme il devait-être et la poitrine de la demoiselle correspondait aux attentes. Ses bras, ils sont longs et fins. La jeune fille ne faisait pas beaucoup de choses pour se grossir les muscle, car elle trouvait que ses bras, ainsi que ses muscles sont bien comme cela. Les jambes de la jolie demoiselle sont fines et souvent à l'air.

Alice s'habille de beaucoup de façons différentes. Elle peut aussi bien se promené en robe de princesse qu'en short et sweat à capuche vert et blanc à rayures. La petite princesse aime sa grande soeur et a pris l'habitude de la voir s'habiller. Elle avait, depuis ce temps, pris l'envie de mettre le même type de vêtements que son aïnée. Maintenant, elle a ses propres gouts vestimentaires, malgré qu'elle remette de temps en temps des robes comme celles de sa grande soeur.

Concernant Hachiko, le jeune chiot d'Alice. Il est son compagnon de voyage avant tout. Petit de taille, mais grand du coeur. On peut dire qu'il est court sur pattes, mais cela est normal vu qu'il n'a qu'environ un an. Il a un poil doux et soyeux et les yeux noisettes.


Descriptions Mental

Alice, une jeune fille "pure", qui n'est touchée par aucun des sept pechés capitaux. Du moins c'est ce qu'il ressort d'elle, car on ne peut pas savoir si elle restera comme cela ou si elle deviendra "impure". La jeune fille n'a jamais connue l'amour, peut-être parcequ'elle ne voit pas souvent de garçons qui lui plaisent. Elle n'a jamais connue la haïne non plus, ne voyant le mal nul part, elle ne peut pas penser une seule seconde qu'elle pourrait haïr quelqu'un.

Le but que s'est fixée la demoiselle, à vrai dire, personne ne le connait, même pas elle. On ne sait pas si elle voudra gouverner, si elle sera pacifiste, ou bien une douce rêveuse. Peut-être, sera-t-elle simplement elle-même, se dictant ses propres objectifs et ne se laissant pas menée par le bout du nez.

C'est une fille qui adore faire la fête autant qu'étudier. Elle passe beaucoup de temps à se faire plaisir et s'amuser. Elle est une jeune fille très agréables, toujours le sourire aux lèvres. Elle est gentille avec tout le monde et ne pense en mal de personne. Alice est l'une des jeunes filles les plus intelligentes du royaumes, mais malgré cela, elle reste très naïve et influençable, surtout par ses proches. Elle est aussi rusée et stratégique, capable d'inventer des plans qui sont le toujours des réussites. Elle ne laisserait jamais une personne seule, ou triste. Elle est la petite dernière de la famille et est pleines de bonnes manières et de connaissances. Elle reste malgré tout une jeune fille innocente et veux juste continuer sa vie au château, se joindre aux bals et rencontrer des personnes comme une grande dame de la haute société. Les Ichikawa comptent beaucoup sur elle pour redorer le blason de leur famille.

Pour Hachiko, Alice passe avant tout. Petit par la taille,mais grand par le coeur, il pense au bien de chaque personne avant de penser au sien. Il est prêt à tout pour défendre Alice et lui voue une admiration sans bornes. Le jeune chiot n'est pas un super-héros et ne possède pas vraiment une grande force, mais il est prêt à mourir à la place d'Alice pour lui prouver à quel point il la sert. Mais il espère au fond de lui que cela ne sera pas nécessaire.


Biographie

Alice est une jeune fille amnésique, elle ne se souviens que de quelques parties de son passé, Si vous
lui demandez de vous parlez de ses parents, elle ne pourra rien vous dire, car elle n'a plus aucun souvenir d'eux. Ses seuls souvenirs concernent sa soeur et son entrainement à la magie de rééquipement. Elle ne se souvient même plus que réellement, elle descend d'une famille de la "haute" société et qu'elle ne se considère jamais comme tel.

I) Une soeur, mais depuis quand ? Et surtout, qui est-elle ?


Alice était déjà âgée de quelques années quand un grand homme tout de noir vêtu et le visage cacher, vint lui dire qu'une petite fille venait de naitre. Cette petite fille dont l'homme parlait, c'était la jeune soeur d'Alice. La nouvelle-née ressemblait beaucoup à sa grande soeur, elle était blonde, et avait les mêmes traits du visage. Une chose les différenciait pourtant, hormis la taille et autres choses du genres, il s'agissait de leurs yeux, ceux d'Alice était de couleurs émeraude, tandis que les yeux de la nouvelle petite fille était d'un bleu saphir magnifique. C'est Alice qui choisit le nom de sa petite soeur, elle n'hésita pas un instant et demanda à ce que l'ont appelle la petite fille Miana. Les deux soeurs étaient très liées et s'adoraient l'une et l'autre, elles étaient inséparable. Alice et Miana, deux petites filles qui se firent vite remarquer dans la ville, et qui restèrent très longtemps ensembles.

II) La magie de lumière, un entrainement intensif !


La jeune Alice était au fin fond d'une très dense forêt, accompagnée d'une femme aux cheveux longs. Cette femme, il s'agissait de son maître d'apprentissage de la magie. La petite blonde avait pris la décision d'apprendre la magie de lumière, une magie que peu de personnes utilisent, mais qui est connue car l'un de ses utilisateur n'est autre que Makarov Dreyar, aussi maître de Fairy Tail. L'entrainement, il commençait très tôt le matin et finissait tard le soir, quand la jeune blonde tombait d'épuisement et pas avant. Chaque jours, elle devait aller couper des arbres dans la forêt pour ramener du bois à son maître, mais chaque morceau de bois devait être couper d'une façon voulue par Alice et demandée par le maître et surtout, avec la magie de lumière. Elle devait faire un rayon de lumière pour les couper. Après plusieurs longues années d'entraînements, Alice devint totalement maître de sa magie, elle pouvait la maitriser, malgré que certaines choses soient encore impossible pour le moment, elle compte bien y arriver plus tard.

III) La rencontre d'une membre de Guilde – L'arrivée à Crudeliss


[Hors Histoire : Ce chapitre se situe
après la perte de mémoire d'Alice, donc elle se rappelle
totalement de ses évènements.]

Alice se promenait dans une rue, tard, pendant la nuit, observant les étoiles qui brillaient dans le ciel. Sans faire attention, la jeune blonde se cogna contre une autre jeune fille. Les deux tombèrent par terre. Alice se releva, tendit la main à l'autre jeune fille et s'excusa de l'avoir fait tomber, elle ne l'avait pas vue. Après quelques minutes de discussion, Alice apprit que la jeune femme en face d'elle se nommait Angel, et qu'elle était une mage de Crudeliss, la guilde que la petite blonde voulait
rejoindre d'après ce qu'on lui disait, mais ayant perdu la mémoire, elle ne put que lui faire confiance. Angel lui expliqua qu'elle rentrait à la guilde, et qu'elle pourrait y emmener Alice si elle le voulait. La petite
blonde, était trop contente, elle allait pouvoir entrer à Crudeliss, la guilde de ses rêves. Les deux jeunes filles rentrèrent à la guilde et Alice devint mage de Crudeliss, se faisant marquer l'insigne de la guilde sur le bras.

IV ) Que sont ces petites boules de couleur ? Des matérias ? Ah .... je me souviens vaguement de ça aussi !

Alice était entrée dans la guilde depuis quelques semaines maintenant, elle se sentait comme chez elle, malgré qu'elle n'ait aucun souvenir de chez elle. Alors qu'elle était allongée sur un lit dans les dortoirs, la jeune fille vit une petite boule de couleur verte qui roulait sur le lit. Elle la ramassa et la regarda en détail. Alice se demandait vraiment ce qu'était cette petite boule verte. Se rallongeant, elle vit que la garde de son fleuret était garnie de plusieurs petits trous qui semblaient être de la taille de la boule. Elle se risqua à y insérer celle-ci, elle se mit parfaitement en place, comme si cet emplacement était le sien depuis le début. En voyant cela, Alice eut comme un flash dans sa tête, et elle se rappela soudainement d'un petit souvenir, qui expliquait l'utilité de cette petite boule verte. La petite fille se revoyait, quelques années plus tôt, dans un grand champ, accompagnée de la jeune femme qui lui avait appris la magie de lumière. Que faisait-elle là. Alice sentit quelque chose dans sa main, elle la regarda donc. Il s'agissait d'une petite boule verte, comme celle trouver dans son lit. Son maître lui expliqua qu'il s'agissait de la magie de matéria. Cette magie permet de crée des petites boules de couleurs, ayant chacune un effet spéciale. Mais pour pouvoir les utilisées, il fallait les mettre dans une arme. Seul un possesseur de cette magie pouvait faire se former les trous nécessaires à l'insertion de la matéria. Alice regarda son fleuret, elle y inséra la petite boule verte et regarda son maître lui expliquer comment elle devait faire pour utiliser sa matéria. Alice fit comme son maître et réussit à lancer une attaque magique sur un arbre. Le maître de la jeune fille lui expliqua aussi que les matérias sont comme les Hommes, elle se développent, et leurs pouvoirs aussi, elles peuvent unirent leur puissance afin de donner un sort différent, ou bien fusionnée, afin de donner une nouvelle matéria. Suite à ce flash, Alice se retrouva de nouveau assise sur son lit. Elle s'allongea et ferma les yeux, ne tardant pas à s'endormir.


|- Derrière l'écran -|


|- Prénom -> Jade
|- Age -> 14 Ans
|- Sexe -> Fille
|- Comment avez-vous connu le Forum? -> Par le partenaire One Piece
|- Commentaire? -> Non
|- Code de Règlement ->




Dernière édition par Alice Ichikawa le Dim 22 Avr - 5:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiko Daigaku
Admin
Admin
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1901/3500  (1901/3500)

MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Ichikawa ~ [Terminé]   Mar 17 Avr - 0:50

Bonjours jeune padawan! bienvenue sur FAIRY TAIL RPG!!

Si tu as des questions concernant le mangas, ou encore concernant ta présentation, n’hésite pas a nous les poser, nous serions ravi d'y répondre.

Bonne continuation pour ta présentation.


cordialement Akiko Daigaku!

_________________
Spoiler:
 

Invité oserais-tu m’énerver? hum... j’espère que non! ^_^
La mort est quelque chose dont personne ne voudrais, la vie est une chose si belle qui mérite d’être là pour chacun d'entre vous. mais est-ce que la vie est comme ce dont vous l'avez rêver? non ! alors Akiko Daigaku vivra là où la torture et le sang est la seul loi dans se bas monde !

le collier d'akiko et freya => http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DifwlVI-L._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Ichikawa
Light°-°Amnesic°-°Girl
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
151/1000  (151/1000)

MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Ichikawa ~ [Terminé]   Mar 17 Avr - 0:54

Bonjour jeune maître ♥
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel Greenwood
Modo
Modo
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
2000/10000  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1001/3500  (1001/3500)

MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Ichikawa ~ [Terminé]   Mar 17 Avr - 3:58

euh bienvenu a toi mais qui es-tu pour utiliser le nom de Ichikawa ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Ichikawa
Light°-°Amnesic°-°Girl
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
151/1000  (151/1000)

MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Ichikawa ~ [Terminé]   Mar 17 Avr - 7:34

Euh ...... merci mais j'ai le même nom sur un autre forum RP. J'espère que cela ne dérange pas,sinon je change, pas de soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Icefox

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 23

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1001/3500  (1001/3500)

MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Ichikawa ~ [Terminé]   Mer 18 Avr - 1:57

Tout d'abord je teins a te dire bienvenu, puis comme Akiko je t'invite a venir poser des question si le besoin s'en fait ressentir. Garde ton nom comme il est il n'y a pas de problème

Raziel -> t'énerve pas pour un nom c'est rien on est la pour s'amuser puis tu vas lui faire peur ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel Greenwood
Modo
Modo
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
2000/10000  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1001/3500  (1001/3500)

MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Ichikawa ~ [Terminé]   Mer 18 Avr - 6:46

Je ne m'énerve pas qui a dit que je m'énerver ^^
Et pour le nom garde le cela étant une erreur de ma part j'ai confondu avec autre chose autant pour moi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Ichikawa ~ [Terminé]   Mer 18 Avr - 11:58

Héhé parce que Alice = Robin et Raziel = Ichi xD Il aime pas qu'on lui pique le "préfixe" de son prénom ! Sinon bienvenue ma petite Alice ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ichikawa
Light°-°Amnesic°-°Girl
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
151/1000  (151/1000)

MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Ichikawa ~ [Terminé]   Mer 18 Avr - 21:16

Merci Miss Nami (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Ichikawa ~ [Terminé]   Jeu 19 Avr - 9:56

Coucou ! Et bienvenu Alice-chan ♥

Revenir en haut Aller en bas
Alice Ichikawa
Light°-°Amnesic°-°Girl
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
151/1000  (151/1000)

MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Ichikawa ~ [Terminé]   Sam 21 Avr - 8:00

Hello ♥ ! Merci Angelounette ♥

P.S : Voila, je crois que j'ai finit ma fiche. Comme dit sur CB, la magie du jeune chiot ne sera pas très puissante et il y aura quand même des limites. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Ichikawa ~ [Terminé]   Sam 21 Avr - 8:23

Coucou. ^^

Même si tu as une histoire un peu courte, ca passe, puisque ton personnage a perdue la mémoire. Je ne vois rien a modifier, je pense que tout est correcte ! La lecture est agréable, et les fautes sont mineur. Bref, je te valide !


Fiche validé ! Mage de rang A !

Tu peux aller faire ta fiche technique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silmarïell Misa
Admin
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Ichikawa ~ [Terminé]   Sam 21 Avr - 10:21

Bonsoir.
Je me suis permise de déverrouiller le topic et de le déplacer de nouveau. Je vous explique ci dessous les raisons.

Je ne suis pas d'accord avec le niveau donner. Un Rang A aurait du donner une fiche bien plus conséquente que celle ci. Moi j'aurais donné un Rang C voir D. Donc je demande à la Fondatrice de bien vouloir venir commenter, vu que sa parole vaut toute celle ( du moins une bonne partie) du reste du Staff ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiko Daigaku
Admin
Admin
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1901/3500  (1901/3500)

MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Ichikawa ~ [Terminé]   Sam 21 Avr - 11:20

je suis tout a fais d'accord avec ce que misa vient de dire. cette présentation n'est pas d'un niveau de rang A, elle est plus de rang C,D voir même B. alors je te laisse le choix alice, soit tu laisse ta présentation tel qu'elle est maintenant et on change ton rang, soit tu rallonge ta présentation pour nous en faire une qui vaut le rang A. a toi de choisir.

_________________
Spoiler:
 

Invité oserais-tu m’énerver? hum... j’espère que non! ^_^
La mort est quelque chose dont personne ne voudrais, la vie est une chose si belle qui mérite d’être là pour chacun d'entre vous. mais est-ce que la vie est comme ce dont vous l'avez rêver? non ! alors Akiko Daigaku vivra là où la torture et le sang est la seul loi dans se bas monde !

le collier d'akiko et freya => http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DifwlVI-L._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Ichikawa
Light°-°Amnesic°-°Girl
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
151/1000  (151/1000)

MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Ichikawa ~ [Terminé]   Sam 21 Avr - 11:58

Bonsoir.
Et bien, tout d'abord je voudrais demandé si je dois énormément rallonger ?! Car je ne pense pas pouvoir rallonger en ajoutant cent-mille trucs non plus. Si cela est de trop je m'orienterais plutôt vers un rang B, qui, me semble-t-il serait déjà un petit peu plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Ichikawa ~ [Terminé]   Sam 21 Avr - 12:29

Bon alors, moi je suis parfaitement d'accord avec Akiko, sauf que moi je ne donnerais pas D pour ça xD Donc euh tu as deux solutions :
1 » Tu rallonges / détailles et tu as un B
2 » Tu laisses comme ça et tu as un C
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1901/3500  (1901/3500)

MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Ichikawa ~ [Terminé]   Dim 22 Avr - 8:46

bon alors, je vais te valide pour le rang B


VALIDE, VERROUILLER ET DEPLACER

_________________
Spoiler:
 

Invité oserais-tu m’énerver? hum... j’espère que non! ^_^
La mort est quelque chose dont personne ne voudrais, la vie est une chose si belle qui mérite d’être là pour chacun d'entre vous. mais est-ce que la vie est comme ce dont vous l'avez rêver? non ! alors Akiko Daigaku vivra là où la torture et le sang est la seul loi dans se bas monde !

le collier d'akiko et freya => http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DifwlVI-L._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Ichikawa ~ [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alice Ichikawa ~ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Alice PLUMARD
» présentation d'Alice Green
» Kit complet - Alice Grant [Terminé - Keira Sanders]
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Identité des mages :: Présentations des mages :: Mages Validés-
Sauter vers: