Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un beau temps pour faire des emplettes {Grey}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfilia

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2195/3500  (2195/3500)

MessageSujet: Un beau temps pour faire des emplettes {Grey}   Lun 23 Avr - 6:52

      Le soleil se leva doucement sur la ville de Magnoria, une lueur vint chatouiller les yeux de Lucy qui était encore plongée dans son lit. Il faut avouer, elle avait un peu la flemme de se lever et ce malgré le beau temps. Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin, de plus, elle commençait à avoir faim. Dans sa couette, elle commença à s'imaginer le petit déjeuné copieux qu'elle allait pouvoir s'offrir. Ce n'est que l'idée d'un bon petit déjeuner qui lui permit de se lever avec un petit sourire aux lèvres. La jeune femme enfila ses chaussons, et alla d'un pas nonchalant vers son réfrigérateur. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle retrouva son frigo... vide! Bien sur... Happy et Natsu sont passés chez elle hier... Et comme à chaque fois elle va devoir refaire le pleins! Sur le coup elle pesta contre eux...Elle avait faim! Mais bon, sa ne serais pas la première fois qu'elle leur ferait la remarque. Après avoir lancé un soupir de désespoir, elle décida d'aller faire ses emplettes. Mais pas questions de sortir dans cet état! Notre jeune femme s'avança dans la salle de bain et fit tout ce qu'elle avait à faire, pour aujourd'hui elle avait opté pour sa tenue habituelle: sa jupe bleu marine et son haut blanc, ainsi que ses bottes noires. Après avoir fait sa coiffure elle aussi habituelle, Lucy prit ses affaires, son porte monnaie... Tien d'ailleurs... Il faut absolument qu'elle reparte faire des quêtes! Comme d'habitude vous allez me dire... mais elle avait besoin d'argent.

      La voici enfin dehors! A son grand étonnement il y avait déjà plusieurs personnes dehors... Ha c'est vrai qu'il n'était pas si tôt que ça, vive les grâces matinées! Elle sortie de sa poche le petit mot de course puis s'arrêta à plusieurs des magasins pour remplir son sac. Plusieurs regards se tournèrent vers elle, les mages de fairy tail étaient assez connus ici, voire admirés pour la plus part. Mais Lucy avait appris à ne pas y faire attention, de plus, ce n'est pas vraiment elle la plus convoitée de tous... Elle n'est que... Lucy... Comparé à Erza, Natsu et Grey elle se retrouve bien derrière. Mais elle n'abandonne pas l'idée de devenir aussi puissante qu'eux! De plus, tous le monde n'admirait pas les mages de fairy tail ici, il faut dire qu'ils ont causé souvent beaucoup de dégâts dans la ville, du coup leur venue ici n'est pas toujours appréciée. Pour le moment Lucy n'avait pas à s'en plaindre, malgré quelque regards lourds qu'on lui posés à elle et ses amis, ils se réconfortent en pensant que sans eux, cette ville ne serait plus.

      Lucy s'avança la tête dans sa liste pour vérifier qu'elle n'avait rien oublié mais aussi en faisant le compte de ce que tout ça lui avait coûté. Alors qu'elle était dans ses pensées, elle perçut un peu plus loin une personne qu'elle connaissait bien, même très bien. Elle décida alors d'aller le voir, lui au moins allé sûrement aiguillé sa journée!

      «Grey!»

_________________
Ma fiche Tech. Mon journal.


Spoiler:
 


« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2411/3500  (2411/3500)

MessageSujet: Re: Un beau temps pour faire des emplettes {Grey}   Lun 23 Avr - 8:04

Grey se réveilla tranquillement. Il était étendu dans son lit et quelques rayons de soleil traversaient ses volets. Il bailla un bon coup et se leva. Il ouvrit ses volets et respira pleinement l’air frais de la matinée qui s’offrait à lui. Le soleil était déjà haut dans le ciel et lorsqu’il regarda l’horloge, celle-ci indiquait 11h15. Grey se levait rarement aussi tard. Mais la soirée de la veille avait été longue et il était rentré tard. En effet les membres de Fairy Tail présent la veille dans l’enceinte de la guilde s’étaient adonnés à leur activité favorite à savoir la bagarre. Après un énième combat contre Natsu qui avait été stoppé par Erza, Grey avait été contraint de rentrer chez lui. Il était arrivé aux alentours de trois heures du matin et s’était affalé sur son lit totalement épuisé. Mais à présent il se sentait beaucoup mieux. Il descendit à l’étage inférieur et alla dans sa cuisine. Il prit un déjeuner copieux puis remonta pour faire sa toilette. Une fois sortit de la douche, le jeune mage de Fairy Tail décida de se rendre à la guilde. Il mit alors des vêtements qui trainaient dans l’armoire depuis un petit moment. Le jeune homme remarqua que c’étaient les vêtements qu’il portait lors de sa mission sur l’île Galuna. Sa première et seule mission de rang S à ce jour. Bien que de nombreuses péripéties bien plus dangereuse lui soit arrivé depuis, cette mission était certainement celle qui à ses yeux avait le plus de valeur. Tout le lien qu’elle avait avec son passé faisait que le jeune homme ne pourrait jamais oublier ce qui était arrivé durant cette période. Le mage sortit de ses songes et descendit les marches de l’escalier puis il franchit la porte de sa maison qu’il ferma à clef derrière lui.

Grey était à présent en train de marcher sur les sentiers qui le mèneraient à la ville. A l’instar de Natsu, le mage de Glace vivait lui aussi à l’écart de la ville. Après environ un quart de marche, le jeune homme arriva dans les premières rues de la ville. La ville était bien active à cette heure-ci. A son passage les gens avaient des réactions différentes. En effet les mages de Fairy Tail, dont Grey faisait parti, étaient très controversés au sein même de leur ville. Il y avait les pros et les antis Fairy Tail. Ainsi, Grey pouvait très bien rencontrer des gens qui lui souriaient et le saluaient comme il pouvait faire face à des personnes qui le mépriserait ou l’ignorerait totalement. Il faut dire que la bataille de Fairy Tail qui avait eu lieu quelques mois auparavant n’avait rien arrangée. La ville avait pratiquement était détruite par les mages qui s’affrontait entre eux. Cependant ces incidents à répétitions provoqués par les membres de la Guilde ne décourager pas les nombreux enfants qui voulait rejoindre la célèbre et renommé Fairy Tail. Grey avançait en direction de la Guilde. Il tourna à droite puis entra dans les quartiers marchands de Magnoria. C’était le chemin le plus court pour se rendre au fameux bâtiment. Alors qu’il traversait tranquillement l’allée, il fut hélé par une voix qu’il connaissait bien.

- Grey

Le mage se tourna vers la source de la voix. Devant lui se tenait son amie et elle aussi membre de Fairy Tail, Lucy Heartfilia. C’était une jeune femme blonde du même âge que lui avec une poitrine fort développé. Elle avait également un certain charme et le moins qu’on puisse dire c’est que Grey était loin d’y être insensible. Il sourit timidement à la jeune fille puis lui dit :

- Salut Lucy ! Tu vas bien ?

Il aurait également pu demander ce qu’elle faisait ici mais un rapide coup d’œil à la jeune fille lui fit comprendre qu’elle faisait ses courses. Natsu et Happy avait surement une fois de plus dévalisé son frigo et la jeune fille avait probablement dû venir chercher de quoi le remplir.

_________________

« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2195/3500  (2195/3500)

MessageSujet: Re: Un beau temps pour faire des emplettes {Grey}   Lun 23 Avr - 8:57



      La jeune femme semblait très heureuse de revoir son ami, même s'il c'était déjà vu la veille... Elle ne pensait pas vraiment le voir aujourd'hui, pensant plutôt qu'il allait dormir toute la journée avec la chahut qu'il y a eut dans la guilde hier soir... Lucy quant à elle n'était pas intéressée par le fait de savoir si elle était plus forte que l'un ou que l'autre, elle était donc partit plus tôt pour se coucher, de toutes manières elle sait que Erza se chargerait de garder un oeil sur eux comme elle le fait à chaque fois. De plus, elle se rappelle d'une bataille de coussins qu'ils avaient déjà fait une fois, elle a été tout de suite hors combat... Alors la magie... Disons qu'elle ne préfère pas s'y frotter. Bref, elle s'avança d'un pas rapide vers Grey toujours avec son habituel sourire aux lèvres. Et oui, Lucy est très réputée pour sa bonne humeur continuelle. C'est aussi pour ça qu'elle est connue, toujours joyeuse, très souvent amusée par les évènements... Bon sauf quand elle craint quelque chose ou quelqu'un là comme par hasard on l'entend plus notre Lucy. Une fois présente devant Grey, notre blondinette lui adressa un clin d'œil:

      «Je ne pensais pas te voir aujourd'hui, Erza m'a dit que Natsu et toi vous avez encore fait des siennes. Je suis sûre que lui dors encore!»

      Elle rigola sur ses paroles, s'imaginant bien la scène... Quoi qu'elle n'avait pas vraiment besoin de l'imaginer elle les connaissait tous maintenant dans la guilde. Je ne serais vous dire si le fait de tous les connaître autant puisse être un avantage ou pas... On va dire que sa dépend des personnes et des jours.

      «Bon bah moi comme tu peux le voir j'ai encore subis une crise de Natsu et Happy, sa devient une habitude... Sa te dit de m'accompagner le temps que je finisse mes achats?»

      Elle ne laissa même pas le temps à Grey de répondre qu'elle l'agrippa par le bras et l'entraîna avec elle. Oui elle n'était pas du genre à tourner autour du pot avec lui, après tout cela faisait bien longtemps qu'ils se connaissaient elle savait bien qu'il accepterait de la suivre. Eux ainsi que Natsu et Erza avaient tellement vécu de choses ensemble, quand elle y repense, Lucy se demande comment elle peut faire avec avoir encore autant de mal à payer son loyer. Elle avait bien l'intention de refaire une quête dans les jours qui suivent... Où bien en demandant une caution à Nastu et Happy faut voir... Mouais... Elle savait bien qu'elle ne devrait pas compter là dessus. Lucy lâcha le bras de Grey pour aller vers un étalage de fruit et légume, le vendeur semblait bien la connaître, après tout la miss avait ses petites habitudes ici, c'est bien normal.

      La jeune femme revint vers Grey en lui lançant une pomme qu'elle lui avait pris. D'une main elle tenait ses emplettes, et de l'autre elle entama aussi une pomme qu'elle c'est prise. Après tout elle n'avait pas déjeuner alors elle commençait vraiment à avoir faim.

      «Au faite je t'ai peut être coupé dans ton hélant... tu allais quelque part ou bien rejoindre quelqu'un?"

      Quoi curieuse? Oui bon un peu... Après tout ce qu'il allait faire si c'était personnelle ne l'a regardé pas mais on ne sait pour qu'elle raison, la demoiselle voulait savoir si elle n'avait pas interrompu les plans de Grey.


_________________
Ma fiche Tech. Mon journal.


Spoiler:
 


« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2411/3500  (2411/3500)

MessageSujet: Re: Un beau temps pour faire des emplettes {Grey}   Lun 23 Avr - 11:03

Grey sourit lorsque la belle blonde lui adressa un clin d’œil. Elle lui dit ensuite :

- Je ne pensais pas te voir aujourd'hui, Erza m'a dit que Natsu et toi vous avez encore fait des siennes. Je suis sûre que lui dors encore!»

Grey acquiesça d’un hochement de tête. Lui aussi était persuadé que son ami et rival dormait encore à poings fermé accompagné de son fidèle Happy. Le fait que Lucy soit déjà au courant des événements de la veille ne l’étonnait pas vraiment, les informations circulaient vite dans la guilde et entre les membres mais ce qui l’avait quelque peu étonné c’était que ce soit Erza qui l’ai prévenu et non une autre fille. Sans qu’il ait besoin de demander quoique ce soit elle lui expliqua la raison de sa présence ici.

- Bon bah moi comme tu peux le voir j'ai encore subis une crise de Natsu et Happy, sa devient une habitude... Sa te dit de m'accompagner le temps que je finisse mes achats?»

Avant même que le mage ne puisse ouvrir la bouche pour répondre, il fut entrainé par une tornade blonde à travers la ruelle commerciale qui commençait à être bondée. C’est une des qualités qu’il appréciait chez la jeune fille, elle n’était pas du genre à attendre 107 ans que ses amis se décident à bouger. Elle les trainait avec elle avant qu’ils n’aient le temps de protester. C’était d’ailleurs un avantage car en règle générale Natsu et Grey n’arrivaient pas à se mettre d’accord et finissait par se battre. Mais Lucy à l’instar d’Erza était la seule capable d’empêcher ou d’arrêter les deux jeunes hommes lorsqu’ils commençaient à se battre. Une fois arrivé devant un étal de fruits et légumes, elle lâcha le bras de Grey qui la laissa faire à contre cœur. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi mais il aurait voulu que ce moment dure plus longtemps. Le contact avec la main de Lucy l’avait réjouit et à présent, il était quelque peu déçu qu’elle l’ait lâché. Elle se tourna vers lui à nouveau quelques instants plus tard et lui lança une pomme que le mage de glace attrapa au vol. Bien qu’il ait pris son petit déjeuner avant de partir, Grey croqua dans la pomme par politesse mais également par envie. Il la remercia pour son geste et lui sourit à nouveau quand elle lui demanda :

- Au faite je t'ai peut être coupé dans ton élan... tu allais quelque part ou bien rejoindre quelqu'un?

Elle avait l’air de s’en vouloir un peu d’avoir peut être arrêté les plans de Grey en le trainant avec elle. Le mage de Fairy Tail lui sourit avant de la rassurer.

- Et bien je me rendais à la Guilde mais puisque je t’ai croisé j’irai plus tard. Et puis vu que tu dois ramener tes emplettes chez toi, laisse-moi t’aider.

Avant que la mage aux clés ne puisse protester, Grey pris un des nombreux sacs d’emplettes de Lucy puis commença à marcher en direction de la maison de la blonde. Il était heureux de pouvoir l’aider mais surtout, il était ravi de pouvoir passer plus de temps avec elle. Il était habitué à ce que Juvia le colle constamment à la Guilde mais malgré tout les efforts de cette dernière, il ne ressentait rien de plus que de l’amitié à son égard. Ce qu’il ressentait pour Lucy était différent. Différent même de ce qu’il ressentait pour Erza, qu’il considéré comme une grande sœur. Il n’arrivait pas à mettre un nom sur ses sentiments pour Lucy mais il était indéniable qu’il en avait. Des sentiments forts, peut être même très fort mais Grey était bel et bien incapable de les expliquer et heureusement que personne ne lui demander de le faire sinon, il aurait été bien embarrassé.

_________________

« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2195/3500  (2195/3500)

MessageSujet: Re: Un beau temps pour faire des emplettes {Grey}   Lun 23 Avr - 11:48



      La demoiselle laissa Grey prendre quelques uns de ses sacs pour l'aider, en faite ce n'était pas de refus car ils commençaient à être encombrant. Sa main se plongea de nouveau dans sa poche pour ressortir sa liste, heureusement elle en avait finis... Toute manière son porte monnaie n'aurait pas pu supporter plus! Elle fut aussi rassurée de savoir que Grey ne comptait pas voir quelqu'un d'autre... Une nouvelle fois elle se disait que de toutes manières sa ne la regardait pas, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que rien que l'idée qu'il puisse rejoindre une autre personne peut l'insupporter. C'est étrange n'est ce pas? Pourtant elle n'est pas ainsi avec ses autres amis... Comme par exemple quand Natsu retrouve Lisianna, elle ne dit rien au contraire elle est contente pour lui. Mais il faut avouer que le fait de voir Juvia tourner autour de Grey la rend parfois jalouse, bien qu'elle apprécie beaucoup cette jeune femme de l'eau. Les deux compagnons marchèrent en direction de chez Lucy, elle n'habitait pas bien loin du centre ville mais pas non plus à l'intérieur, elle préfère les quartiers plus tranquille, entendre des marchands crier tout les jours ce n'est pas vraiment son idéale. Une fois arrivée chez elle, Lucy ouvrit la porte et laissa Grey rentrer en premier. Elle se dirigea directement vers la cuisine pour y déposer ses sacs et commencer à les ranger.

      «Bon j'espère que ce coup ci sa tiendra quelque temps, si je revois Natsu ou Happy pointer le bout de leur nez je les écrases.»

      La manière dont elle le disait, mais surtout la lueur dans ses yeux pouvaient glacer le sang. Lucy aimait beaucoup ses amis, elle est prête à partager beaucoup de chose, mais il faut avouer que entre eux il y a aussi des disputes telles des frères et des sœurs... Parfois c'est assez marrant à voir il faut l'avouer. Une fois toutes les courses rangées, Lucy retourna près de Grey:

      «Tu veux boire un truc avant d'aller à la guilde? Pour une fois que j'ai du saké!»

      Elle sortit fièrement la bouteille de son placard, pour une fois qu'elle n'a pas que de l'eau ou du thé à proposer. Lucy posa deux verres sur la table et servit son ami:

      «Je t'accompagnerais aussi à la guilde, il faut que je me trouve une mission. Enfin quelque chose qui puisse m'aider à tenir jusqu'à la fin du mois au moins.»

      Et puis ainsi sa lui fera de l'entraînement, elle voulait à tout prix augmenter son niveau, en faite elle n'avait pas envie de finir tel un poids pour ses amis. Bon ceci dit elle ne demande pas non plus à arriver au niveau d'Erza... Bien trop élevé pour elle, mais au moins suivre les traces de sa mère. Sur ce, elle termina son verre et s'en repris un 2 ème proposant à Grey de faire pareil.


_________________
Ma fiche Tech. Mon journal.


Spoiler:
 


« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2411/3500  (2411/3500)

MessageSujet: Re: Un beau temps pour faire des emplettes {Grey}   Lun 23 Avr - 12:20

Lucy et Grey arrivèrent ensemble à destination. Il avait marché une petite dizaine de minutes à peine et ils étaient à présent devant la porte de la maison de la jeune fille. Elle ouvrit la porte et laissa Grey entrer en premier. Une fois dans l’appartement de Lucy, il posa les sacs qu’il tenait puis aida son amies à tout ranger. La jeune femme dit alors :

- Bon j'espère que ce coup ci sa tiendra quelque temps, si je revois Natsu ou Happy pointer le bout de leur nez je les écrase.

Grey sourit mais il le cacha à la demoiselle car la belle avait dit ça sur un ton très sérieux presque menaçant et il ne souhaitait en aucun cas subir les foudres de la blonde. Une fois qu’ils eurent fini, Lucy invita Grey à s’asseoir ce qu’il fit. Elle lui proposa ensuite :

- Tu veux boire un truc avant d'aller à la guilde? Pour une fois que j'ai du saké!

Le jeune homme hocha la tête en signe d’acquiescement et sourit. En général, Lucy n’avais chez que de l’eau ou bien du thé. Or là elle lui proposait du saké. Grey regarda l’heure sur la pendule, il était midi. Il regarda ou plutôt contempla Lucy qui montrait fièrement sa bouteille de saké neuve. Elle posa deux verres sur la table puis elle servit Grey avant de se servir elle-même. Elle annonça ensuite :

- Je t'accompagnerais aussi à la guilde, il faut que je me trouve une mission. Enfin quelque chose qui puisse m'aider à tenir jusqu'à la fin du mois au moins.

- C’est comme tu le souhaites. Et puis si tu as besoin d’un équipier pour ta mission n’hésite pas à me demander j’ai besoin de me dégourdir les jambes en ce moment.

Grey était fier de lui. Il venait implicitement de proposer à Lucy de passer plus de temps avec lui. Bien entendu il pouvait la voir tout les jours à la Guilde mais partir en mission était vraiment plus distrayant et puis peut être que pour une fois ils partiraient seulement tout les deux. Jusqu’à présent, la seule personne avait qui Lucy était parti seule en mission était Natsu. Grey ressentait une certaine pointe de jalousie. Il voulait lui aussi passer du temps avec la blonde et rêverait de partir en mission seul avec elle. En réalité, il espérait surtout secrètement qu’une mission ensemble leur permettraient de se rapprocher l’un de l’autre.
Grey termina son verre de Saké, et Lucy qui avait elle aussi fini son propre verre lui en proposa un second. Grey le but rapidement. Un peu trop rapidement même. Il sentait déjà les premiers effets de cet alcool fort qui avait un effet assez rapide sur les individus en particulier lorsqu’il était but rapidement. Devant plus rouge qu’à l’accoutumée, le jeune homme retira son t-shirt sous le regard de son hôte.

- Oh excuse-moi Lucy. C’est qu’il fait super chaud chez toi.

Le jeune homme rougit légèrement. Il avait pourtant l’habitude d’être torse nu et ce n’était pas la première fois qu’il l’était devant Lucy ou même chez elle mais c’est la première fois qu’il était torse nu alors qu’il était en tête à tête dans l’appartement de la mage. Le mage de glace sourit maladroitement et se redressa sur sa chaise en regardant Lucy.

_________________

« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2195/3500  (2195/3500)

MessageSujet: Re: Un beau temps pour faire des emplettes {Grey}   Lun 23 Avr - 21:15


      - C’est comme tu le souhaites. Et puis si tu as besoin d’un équipier pour ta mission n’hésite pas à me demander j’ai besoin de me dégourdir les jambes en ce moment.

      Un sourire s'afficha sur les lèvres de notre jeune demoiselle suite à cette proposition, sa l'arrange aussi d'un certain sens... Pourquoi? Et bien c'est bien sympathique de faire des quêtes avec tous ses amis, mais partager la récompense en plusieurs... A la fin il ne reste plus grand chose. Du moins c'est ce qu'elle tenta de se faire croire à elle même mais ce n'est pas certains que la vrai raison de son enthousiasme soit simplement financière. Elle avait l'habitude de partir avec Natsu dans des missions simples comme périlleuses, très souvent elle se disait que d'un coté... S'il n'avait pas été là on ne sait pas dans quel état elle serait aujourd'hui. Mais bon, Lucy sait bien qu'elle peut toujours compter sur ses amis, et puis il arrive parfois que se soit elle qui leur vienne en aide même si c'est plus rare. Une fois son deuxième verre vidé, elle sentit une bouffée de chaleur la prendre. Pour tout avouer, notre blondinette n'a pas vraiment l'habitude de boire mais pour une fois qu'elle avait une bouteille de saké chez elle! Ce n'est pas comme si elle en prenait tous les jours. Grey aussi devait commencer à ressentir les effets de l'alcool ce qui la fit rire légèrement.

      -Oh excuse-moi Lucy. C’est qu’il fait super chaud chez toi.

      La demoiselle ne semblait pas vraiment gênée, à près tout elle le voyait très souvent ainsi. C'est même rare de le voir porter quelque chose sur le dos notre cher Grey. Lucy ne lui dit jamais rien, mais si Erza était là il se serait sûrement pris une remarque... Pour ça aussi ils étaient habitués. Lucy remarqua que les joues du mage commençaient à devenir rouge, pensant qu'il ne s'agissait que de l'effet de l'alcool elle lui souria sans rien dire. Son regard se tourna vers son horloge qui indiquait midi passait, la jeune femme se releva à son tour:

      "Attends, je vais nous faire un truc à manger avant de partir, et puis manger atténuera l'alcool."

      D'un coté étant donné que Grey ne s'était pas levé depuis très longtemps, il ne devait peut être pas avoir vraiment faim. Mais Lucy n'ayant eut qu'une pomme pour le petit déjeuner commençait à avoir le ventre vide. Elle s'installa derrière ses fourneaux et prépara du riz cantonnais: simple, bon et rapide à faire.

      "Au faite, pour ce qui est de la mission, je veux bien que tu m'accompagnes! On ira s'en chercher une après. Et puis ce n'est pas souvent qu'on à l'occasion d'y aller tout les deux, on verra bien ce que sa donne!"

      Lucy adressa un clin d'oeil complice à Grey puis lui proposa ce qu'elle a préparé. Ceci allait être l'une des rares fois qu'ils allaient partir ensemble, sa allait la changer du caractère enflammé si j'ose dire de Natsu.


_________________
Ma fiche Tech. Mon journal.


Spoiler:
 


« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2411/3500  (2411/3500)

MessageSujet: Re: Un beau temps pour faire des emplettes {Grey}   Mar 24 Avr - 0:48

Lucy ne semblait pas réellement gênée de par la situation mais Grey ressentait un certain malaise. Les battements de son cœur s’étaient accélérés à une vitesse folle et il se demandait même si la jeune constellationiste pouvait les entendre. Il la vit sourire ce qui amplifia encore les battements de cœur du mage, il la regarda ensuite tour à tour regardait la pendule puis se lever. Il profita de cet instant pour contempler la jeune fille qui lui dit alors :

- Attends, je vais nous faire un truc à manger avant de partir, et puis manger atténuera l'alcool.

Grey lui sourit. Il était d’accord avec elle, manger atténuerai les effets grandissant de l’alcool sur son organisme. Pendant qu’elle préparait le repas, Grey entreprit de mettre le couvert sur la table. Il se leva donc et alla chercher les assiettes. Il les posa sur la table, il ouvrit ensuite le tiroir contenant les couverts et les déposa également sur la table. Il s’assit alors et la jeune fille déposa un plat copieux de riz cantonnais. Grey en raffolait et la joie dans manger luisait dans ses yeux. Avant qu’ils ne se mettent à manger elle lui dit :

- Au faite, pour ce qui est de la mission, je veux bien que tu m'accompagnes! On ira s'en chercher une après. Et puis ce n'est pas souvent qu'on à l'occasion d'y aller tout les deux, on verra bien ce que sa donne!

Elle lui adressa ensuite un clin d’œil complice qui enjoua le mage de glace qui était ravi de partir en mission avec elle. Ils commencèrent à manger. Comme tout homme qui manger Grey n’était pas bavard trop occupé à engloutir le repas servi par Lucy. Une fois qu’il eut fini, assez rapidement il faut l’avouer, sa copieuse assiette il adressa un grand sourire à la blonde puis débarrassa la table et l’aida à faire la vaisselle. Après une petite bataille d’eau entre les deux amis, Grey pris Lucy par la main et l’entraina dehors.

- Allez maintenant qu’on à manger c’est l’heure de partir en mission.

Il entraina ainsi la blonde à travers Magnoria, tout en la tenant par la main. Grey profitait intensément de ce moment de bonheur qu’il était en train de vivre. Ils arrivèrent ensuite à la guilde. Bien trop tôt au goût du jeune homme. Il tenait toujours la main de son amie lorsqu’ils entrèrent à l’intérieur du bâtiment. Il croisa le regard de Juvia qui lançait un regard noir à Lucy qui devint triste lorsqu’elle croisa les prunelles de Grey. Il lâcha alors la main de Lucy à contre cœur ne voulant pas faire souffrir plus Juvia. Il s’avança alors jusqu’au panneau des missions. Il le regarda attentivement puis déclara :

- Alors Lucy, laquelle choisis tu ?

Peut importe la mission qu’elle allait choisir, Grey était persuadé que tout se passerai bien et puis surtout il savait pertinemment qu’il allait passer du temps seul avec elle et cette unique pensée réjouissait le jeune homme. Il attendait cependant avec impatience la décision de la mage car il avait quand même envie qu’il y’ait de l’action mais il comptait tout de même laissé à Lucy la direction de la mission après tout c’est elle qui en avait eu l’idée.

_________________

« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2195/3500  (2195/3500)

MessageSujet: Re: Un beau temps pour faire des emplettes {Grey}   Mar 24 Avr - 1:37



      Les deux mages arrivèrent au sein de la guilde de Fairy tail: leur deuxième maison. On se sentait bien ici, tout le monde se connaît, et généralement Lucy s'entend avec tout le monde... Enfin jusqu'à présent du moins. Le regard noir que lui avait posé Juvia lui faisait froid dans le dos, elle avait déjà du faire face à cette mage nombre de fois et n'en garde pas de bons souvenirs... Et oui, entre la fois où elle l'a emprisonné dans une bulle d'eau, et l'autre où elle agissait sous les commandements d'un mage noir... Oui en gros Lucy redoutait un peu Juvia. Elle comprit vite pourquoi lorsque le regard de la jeune fille aux cheveux bleus se posa dans celui de Grey, par contrainte il du lâcher la main de Lucy. Notre jolie blonde fit celle qui n'avait rien vu, elle ne voulait pas créer d'histoire et alla avec Grey jusqu'au panneau des missions. Il commençait à y avoir de plus en plus de monde autour du panneau mais nos deux jeunes mages arrivèrent à se frayer un chemin. Lucy regarda avec intention chacune des missions proposées, faisant tout de même attention au niveau de la mission. Après tout ils n'allaient être que deux, et elle voulait une mission qu'elle puisse elle aussi établir... Histoire de ne pas devoir laisser tout le boulot à Grey. Son regard se posa sur l'une d'elle:

        Sauver la fleur
        Rang
        : B
        Guilde : Blanche / Solitaire
        Objectif : Recueillir la fleur d'Edelweiss
        Description : Un mage botanique vous demande de cueillir cette fleur, car elle seul permet de créer un sortilège permettant de le protéger des attaques des monstres avoisinant le périmètre, il vous dit qu'elle se trouve au Mont Yakobe au sommet de celui-ci. Il vous demande de vous presser parce qu'un homme voudrait aussi sa mort ! Elle pousse qu'une fois par an. Pour vous aider, vous aurez droit à une photo et un bocal pouvant conserver la fleur.
        Récompense: 5000 jewel



      Elle attrapa la mission qu'elle enleva du panneau puis plaça sous les yeux de Grey:

      «Tiens celle là à l'air sympa, cueillir une fleur sa ne dois pas être si sorcier!»

      Notre Lucy est peut être bien naïve, où alors c'est ce qu'elle préfère ce faire croire. Il faut dire que la jeune femme a toujours vu le coté agréable des missions, pourquoi tout de suite voir le négatif? En plus une mission à l'extérieur semblait pas trop mal avec le beau temps qui s'offrait à eux dehors... En espérant que sa continue ainsi. Sa main se glissa dans l'une de ses poches pour ressortir ses clés afin de vérifier qu'elle était bien équipée pour cette mission. Sa avait l'air bon, alors pourquoi attendre plus! Par reflexe elle voulut reprendre la main de Grey pour l'entrainer avec elle jusqu'aux Mont Yakobe mais sentant encore le regard de Juvia sur eux, elle préféra s'bastenir. Elle fit donc un signe de la tête à Grey pour qu'il la suive, de plus Lucy voulait se dépécher de sortir avant que Natsu n'arrive et décide de s'incruster dans la mission... Voulait-elle vraiment rester seule avec Grey? C'est fort possible... Pourquoi ne pouvaient ils pas passer un peu de temps ensemble d'un coté!
      [HRP: Désolée un peu court ^^' ]


_________________
Ma fiche Tech. Mon journal.


Spoiler:
 


« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2411/3500  (2411/3500)

MessageSujet: Re: Un beau temps pour faire des emplettes {Grey}   Mar 24 Avr - 2:16

Sauver la fleur
Rang : B
Guilde : Blanche / Solitaire
Objectif : Recueillir la fleur d'Edelweiss
Description : Un mage botanique vous demande de cueillir cette fleur, car elle seul permet de créer un sortilège permettant de le protéger des attaques des monstres avoisinant le périmètre, il vous dit qu'elle se trouve au Mont Yakobe au sommet de celui-ci. Il vous demande de vous presser parce qu'un homme voudrait aussi sa mort ! Elle pousse qu'une fois par an. Pour vous aider, vous aurez droit à une photo et un bocal pouvant conserver la fleur.
Récompense: 5000 jewel
Volià la mission que Lucy tendait sous le nez de Grey. Il l’inspecta regardant si il n’y avait rien de caché que la jeune fille n’aurait pas vu et auquel il devait faire attention.


- Tiens celle là à l'air sympa, cueillir une fleur sa ne dois pas être si sorcier!

Devant l’enthousiasme exorbitant de la blonde, Grey ne put qu’accepter. Devoir aller faire la mission dehors ne dérangeait pas Grey, il faisait beau après tout mais c’est plus la distance qui le dérangeait, il faudrait un bon moment pour arriver au mont Yakobe, même en prenant le train jusqu’à la ville la plus proche de la montagne, ils allaient devoir marcher de longues heures à travers la montagne. En plus trouver une fleur dans la montagne n’allait pas être chose aisé avec la neige qui recouvrait le Mont toute l’année. Il remarqua que Lucy aurait voulu reprendre sa main mais Juvia les regardait encore et elle s’abstenue. Elle se contenta alors d’un signe de tête pour lui indiquer de la suivre ce qu’il fit rapidement. Il ne voulait pas que Natsu débarque, le connaissant il aurait soit insister pour venir soit pour changer de mission. Et puis Grey voulait aussi passer du temps seul à seul avec Lucy sans avoir à subir les remarques d’Happy. Le jeune mage sortit donc de Fairy Tail en compagnie de Lucy, ils se dirigèrent ensuite vers la gare et prirent deux billets pour la ville la plus proche du Mont Yakobe.

Grey et Lucy étaient à présent tout les deux dans le train. Grey fixait la jeune fille qui avait l’air déterminé à réussir pleinement leur mission. En plus cela leur permettrait à tout les deux de gagner plus qu’habituellement car lorsqu’ils étaient avec Natsu et Erza soit ils obtenaient une part infime de la prime offerte soit ils n’obtenaient rien du tout, l’argent qu’ils étaient supposés récoltés étant laissé à l’organisateur de la quête afin de réparer les dégâts qu’ils avaient commis. Cette fois-ci Grey était persuadé que le problème de dégâts n’aurait pas lieu bien qu’il n’était pas impossible qu’ils aient à se battre. Ils allaient peut être rencontré des Vulcans des montagnes mais le mage de glace n’était nullement inquiet, face à deux mages de rang A tel que Lucy et lui il n’y avait que peu de risques. Il regardait toujours la jeune fille puis lui demanda :

- Alors Lucy, tu te sens prête ?

Il voyait bien que la jeune fille semblait déterminée à réussir mais il voulait s'assurer que ce n'était pas qu'une façade et qu'elle avait réellement l'intention de mener à bien cette mission. Et puis normalement ils ne devraient rien leur arriver tant qu'ils étaient tout les deux.

_________________

« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un beau temps pour faire des emplettes {Grey}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau temps pour faire des emplettes {Grey}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» Il y a un temps pour tout [Pomona]
» Après la pluie vient toujours le beau temps [PV]
» Il faut de tous pour faire un monstre [pv Elle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Royaume de Fiore :: Fiore de Nord à Est :: Magnoria-
Sauter vers: