Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mirajane est dans la place~<3

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirajane Strauss

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
0/0  (0/0)

MessageSujet: Mirajane est dans la place~<3   Mar 24 Avr - 0:11


|- Présentation de Mirajane Strauss -|


|- Nom ->
|- Prénom -> Mirajane
|- Age -> 19 ans
|- Sexe -> Féminin
|- Arme(s) -> Aucune.
|- Magie(s) -> Take Over!
|- Guilde -> Fairy Tail
|- Rang -> Mage de rang S



Descriptions Physique

Si Mirajane et jolie? D’un point de vue général, la gente masculine ne peut pas dire que c’est un laideron. Dans une foule elle fait partie de ce que l’on remarque. Pour son charisme et surtout pour son visage à croquer. Ce n’est tout de même pas pour rien que le weekly Sorcerer l’affiche souvent en première page. Notons aussi que dans les sondages elle est considérée comme la deuxième magicienne la plus belle, suivie de près par sa rivale de toujours Erza. Enfin normalement, les hommes « faibles » ne peuvent que baver devant elle. Partout où elle passe notre jeune mage reçoit des avances, mais au fil du temps, cela est devenu une habitude pour la belle. À savoir que ça ne la rend pas narcissique pour autant. D’ailleurs elle proscrit toute forme de narcissisme.

Enfin vous l’aurez compris, Mirajane est séduisante. Elle n’est peut-être pas une beauté fatale comme sa camarade Erza, mais elle est tout aussi envoûtante . Elle sait se démarquer de par son allure et sa grâce. La magicienne est aussi plutôt grande, mesurant un bon mètre soixante-quinze ce qui ne fait que renforcer sa prestance naturelle. Mirajane a aussi comme à peu près toutes les femmes de la guilde une paire mammaire fort généreuse (au grand plaisir du sexe opposé , et en particulier du maître…). Néanmoins, à part ce léger « excès » elle est plus que bien proportionnée. La jeune femme possède de longues et fine jambes et c’est d’ailleurs sur sa cuisse gauche qu’est imposé l’insigne de la guilde.

Sa peau, quant à elle, est aussi blafarde que la neige et on ne peut relever aucune imperfection dessus. Elle ressemble à une poupée de porcelaine, de par sa candeur et l’allure frêle quelle garde. Une odeur sucrée et enivrante se dégage de son épiderme, on aurait presque envie de la croquer.
Et si nous passions à sa chevelure? C’est l’un des traits physiques qui la différencies des autres. En effet dans la famille Strauss tout le monde a des cheveux blancs. On pourrait croire que c’est une forme d’albinisme mais c’est bel et bien naturel et cela n'a rien de nocif.

La mage a aussi une frange quelle attache en une couette, cela lui permet de dégager son front. Attardons-nous maintenant à ses yeux. Ceux-ci sont ronds accentuant le côté mignon de la jeune femme. Ils sont de couleur bleue, n'en soit rien d’extraordinaire. Mais vous les verrez toujours avec une expression de sérénité et une douceur extrême, mais bien au contraire ces derniers pourront être teintés d’une colère noire. À ce moment, ce ne sera plus Mirajane en face de vous, mais une autre personne bien plus effrayante.

Car oui quand Mirajane change son expression joviale par une lueur démoniaque cela peut montrer qu’elle n’hésitera pas à utiliser sa magie. Vous désirez en savoir plus? Pas de problème! Mirajane est connue pour utiliser la magie de la transformation et plus exactement celle de Satan Soûl. Pour faire simple cela lui confère l’apparence d’un démon. Un démon incontrôlable qui fait perdre la candeur que dégage la jeune femme. Sous cette apparence aucun cadeau ne vous sera fait.







Descriptions Mental

Depuis quelques années, on connaît Mirajane comme étant la personne la plus chaleureuse au monde. Une jeune femme qui pourrait sans problème incarné la naïveté. Sa douceur et sa gentillesse sont connues de tous. Agréable, serviable en apparence, elle est quasi parfaite. Mais, car il en faut un, elle n’a pas toujours été celle qu’elle est à présent.

Par le passé, vous auriez aisément pu dire d’elle qu’elle était une garce à l’état pur . Arrogante, hautaine, prétentieuse et effrontée sont des adjectifs qui la qualifiaient parfaitement auparavant. Cependant, le tragique incident de sa sœur bouleversa la magicienne. Se sentant fautive de son décès elle abandonna sa volonté de combattre. Elle décida de devenir une « simple » serveuse. Devenue pacifique elle changea radicalement jusqu’à en être métamorphosée.

Bien parlons de ce qu’elle est aujourd’hui.

La magicienne est une personne chaleureuse. Ce sera sans doute la première à accueillir les nouveaux venus et elle en est d’ailleurs fière. Elle respire la joie de vivre et dès le matin, cette dernière vous accueillera toujours avec le sourire. Tous les membres de la guilde l’aiment d’ailleurs pour ça. La jeune femme représente et incarne parfaitement le côté jovial de Fairy Tail.

Sa douceur et sa gentillesse n’inspirent pas la crainte qu’Erza « impose ». Cependant, elle n’inspire pas non plus autant de respect que cette dernière. Mais, cela a peu d’importance pour notre mage. Son insouciance frôle parfois la bêtise. On se demande si elle réfléchit réellement, sachant que dans certaines situations elle garde un calme et une joie déconcertante.
Mais , tout le monde le sait, Mirajane c’est un distributeur de sourire. Les gens autour d’elle s’intéressent peu de ce qu’elle peut vraiment ressentir. Eux ne s’intéressent qu’aux paraître. Au fond cela ne déplaît pas notre jeune femme. Et étonnamment cela la fait se rapprocher des « personnages réservés, mystérieux » de la guilde dans un certain sens, comme Fried, Mistogan ou quand bien même Luxus et Gajeel.

Malgré son insouciance à tous, la jeune femme n’en reste pas moins intelligente non plus. Quand elle le veut elle sait prendre des décisions et initiatives. Ce n’est pas non plus pour rien, qu’elle a pu accéder au titre de Mage de rang s. C’est aussi souvent elle qui aide le maître pour la paperasserie. Ce dernier d’ailleurs, la laisse s’occuper de la gestion de la guilde quand il part en réunion.
Mirajane apporte aussi beaucoup d’importance à l’amitié. Ce qui dans la guilde de Fairy Tail est le plus important. Comme tous, elle n’hésiterait pas à se sacrifier, pour une quelconque raison, si c'est pour un ami. Elle le prouve d’ailleurs en se faisant passer pour Lucy alors que sa magie n'avait plus le même niveau qu'avant. Elle prendra aussi compte de cette faiblesse quand elle se fera démasquer par les Phantoms lords. Cela l’affectera beaucoup, parce qu’ au fond elle ne peut pas accepter d’être devenue aussi vulnérable même si c’est en partie elle qui l’a voulu.

Mirajane est aussi une personne instable. Le mot « mort » pourrait la faire changer radicalement. Sa magie pourrait revenir d’un seul coup sans qu’elle puisse maîtriser quoi que ce soit. Le combat avec Fried le prouve bien même si finalement elle semble avoir put contrôlée son démon. Sans doute parce que la jeune femme ne veut plus faire la même erreur.

La magicienne aime aussi par-dessus tout son frère et sa sœur. Étant l’aînée de la famille elle sait qu’elle a des obligations envers eux. Avant la soi-disant mort de Lisanna elle leur prouvait son affection assez… Bizarrement. Sûrement dû au fait qu’elle avait un caractère bien trempé et à l’époque montrait ses sentiments de façon explicite s’était pour les faibles. Mais il est à noter qu’il n’y avait quand même qu’avec eux qu’elle montrait une part de gentillesse. Mirajane était aussi connu pour être surnommée « le démon » et cela a été purement prouvé. Sa douceur était celle d’un chien enragé et sa gentillesse aurait pu tenir tête au Diable lui-même.

Encore une fois, tout le monde le sait, c’est à la « mort de Lisanna » que Mirajane changea radicalement. Une personne différente en tout point de vue, tant à son apparence qu’à son caractère. Mais, qui sait? Peut-être est-ce qu’elle a toujours voulu devenir? Une personne gentille, serviable et douce tout le contraire de ce qu’elle était par le passé. Ça, personne ne le sait. Mirajane est une personne trop étrange et complexe pour savoir qui elle est véritablement .

La phrase « ange ou Démon? » lui convient à merveille. Mais encore une fois, on n’en a que faire de cela. Qu’importe comment cette dernière se comporter. Ça ne changera pas le fait que Fairy Tail l’acceptera toujours comme elle est. Et c’est peut-être en pensant à cela que notre magicienne garde toujours ce doux sourire.


Biographie

Comme beaucoup dans la guilde Mirajane est une orpheline. C’est seulement à ses treize ans qu’elle décida d’entrer dans une guilde, accompagnée de son frère et sa sœur. Ils avaient choisi Fairy Tail ou plutôt : elle avait choisi Fairy Tail. Étant l’aînée c’était elle qui prenait les décisions et personne d’autre. Son frère et sa sœur l’avaient bien compris, ils n’avaient pas envie d’affronter le caractère bien trempé de leur sœur. Enfin revenons en a notre histoire. Mirajane choisi donc Fairy Tail. Son arrivée fut quelque peu « fracassante ». Tout de suite elle se fit remarquer. De par son style extravagant et sa grande gueule du haut de son un mètre cinquante-cinq (si on comptait ses talons)…
Ceux de sa génération tout comme les anciens purent se rappeler que la demoiselle avait gueulé un :

« Hey ! Où est votre maître, je veux le voir de suite ! »

La demoiselle semblait confiante. Regardant d’un air hautain tous ceux se présentant devant-elle. Les bras croisaient, une allure fière remplie d’arrogance. Beaucoup durent se poser cette question, en particulier les anciens « qui s’est encore ? Décidément la nouvelle génération est bien bruyante ! ». À cette époque Natsu, Erza, Grey etc.… Étaient déjà présents. Face à cette nouvelle énergumène les avis firent diversifier. Mirajane se rappellera du « T’veux te battre ?! » de Natsu ou encore le regard d’Erza qui faisait déjà pressentir une grande rivalité entre eux deux. Et puis il y avait les autres, comme Luxus, qui ignorèrent royalement la demoiselle. Enfin bref, chacun avait un avis bien à lui sur la jeune fille. C’est presque sans encombre finalement qu’elle est sa famille devinrent des mages de la guilde. Elle s’imposa elle-même son tatouage sur la cuisse droite toujours en gardant cet air fier et provocateur en tout point.

Quelques mois après son arrivée on put constater qu’elle avait du potentiel. La jeune fille n’avait pas tardé à se faire comme rivale Erza. Elle ne l’aimait pas. Dès que leurs regards s'étaient croisés elles le savaient. Toutes deux savaient qu’une longue rivalité aller débuter. Tous les jours quasiment, il fallait qu’il y ait une bagarre qui se termine ex aequo. Cela agaçait grandement Mirajane. Si elle était entrée à Fairy Tail c’était uniquement selon elle pour parfaire dans tous les domaines. Elle connaissait sa force et savait que plus tard elle serait capable d’accéder au titre de rang S . Son orgueil la poussait toujours à en faire davantage. Son esprit de compétition dépassée l’entendement. Et sans doute ne tardera-t-il pas a être récompensé…

Et c’est pendant ces quelques années qu’elle n’arrêta pas de se parfaire. La jeune Strauss entamait les missions les unes après les autres. Elle travaillait d'arrache-pied pour atteindre son but. Il n’y avait que peu de place pour l'amitié, seul s’entraîner davantage l’intéresser. Parfois elle oubliait que la guilde est surtout que son frère et sa sœur existaient. Mirajane était obsédée par le pouvoir. Chaque jour encore, et toujours elle continuait sans relâche. La jeune femme maîtrisait de mieux en mieux son pouvoir. Certaines fois elle en riait, fière d’avoir la force d’un Démon, fière d’être considérée comme tel. Les missions s’alternaient sans le moindre repos. Mirajane voulait prouver qu’elle n’était pas une fille faible. La simple petite paysanne était devenue forte. Mais jusqu’à quel prix?

Et c’est à l’âge de ses dix-sept ans qu’elle l’eut. Pendant trois années de nuits blanches à s’entraîner elle l’avait enfin eu. Depuis tant d’années elle l’avait espéré. Ce titre qui lui seul montrerait à quel point elle est supérieure. Enfin elle l’avait obtenue ce titre de mage s. Pendant trois années elle avait pris des missions de classe normales. Dieu sait qu’elle avait toujours eu envie de prendre une mission de rang s. Mais la jeune Strauss ne se l’était jamais permis. Pourquoi? Tout simplement car, elle ne voulait pas enfreindre les règles. Elle voulait mériter pleinement le fait de prendre une mission supérieure. Sans doute pour se prouvait à elle-même qu’elle n’était point une minable. Aujourd’hui encore, Mirajane se rappelle de ce moment d’euphorie et de satisfaction qui avait envahi son corps lorsque le maître lui annonça son nouveau grade. Pour la première fois un sourire s’afficha. Pas n’importe quel sourire. Le même que celui d’une enfant. Une petite fille innocente remplie de candeur. La jeune Strauss était heureuse et elle le fit comprendre. Toute la guilde put l’entendre clamait haut et fort qu’elle faisait désormais partie des piliers de Fairy Tail. Elle en était tellement fière qu’elle invita tout le monde à une tournée générale. Depuis longtemps, elle ne s’était pas sentie aussi libre. Mirajane riait avec les autres. Et depuis de longues années ne s’était pas senti aussi bien. Mais ce bonheur allait être de courte durée. Ces instants de paix, elle allait les regretter de ne pas les avoir faits durer plus longtemps en présence de la guilde et surtout son frère et sa sœur. Sa petite sœur…
Comme tous les jours il y a des hauts et des bas. Cette fois-ci ce sera un bas, très bas évènement qui allait se produire.
Pas plus tard que le lendemain de cette beuverie Mirajane avait voulu prendre sa première S-qu'est. Cette mission allait être différente de toutes les autres qu’elle avait effectués. D'un parce que le niveau devait être de loin supérieur et des deux elle n’allait pas la faire seule. Non, étrangement elle voulait le faire avec son frère et sa sœur. Peut-être qu’ils pourraient pour se réunir comme ils le faisaient auparavant. Depuis la veille elle n’avait pas cessé de regretter le temps perdu avec eux. C’était donc décidé. À première S-qu'est. Elle allait l’inaugurer auprès de son frère et sa sœur. Ces derniers étaient peu sûr de vouloir se joindre à cette fameuse mission. Ils savaient tous deux la force de leur sœur et qu’elle ne risquait pas grand-chose, mais eux? Pas tout le monde n’était comme elle. Et surtout pas son frère et sa sœur. Lisanna n’avait pas le même niveau que Mirajane concernant la magie. Quant à Elfman il ne voulait pas l’avouer, mais il ne maîtriser que très peu son take over. Ça, Mirajane l’ignorait entièrement et aurait peut-être réfléchi à sa décision deux fois. Mais, vu la tête de mule qu’était elle aurai quand même pris le risque. Après tout, en cas de problème elle était là? Cette façon de pensée à cet instant n’était pas la meilleure chose. Ça, elle s’en rendrait bien vite.

Ce jour-là ils furent donc contraints de partir à cette S-Qu'est, sous l’œil dubitatif du maître et certains autres membres. La mission consistait à abattre un monstre. Mirajane était confiante et pensait que cette mission allait se terminer vite fait bien. Elle se trompait sur toute la ligne. Quand ils virent enfin tous les trois le monstre, le combat pu enfin débuter. Un mauvais pressentiment avait envahi la jeune femme. Cette dernière n’en pris pas compte et fonça dans le tas. Erreur. Elle avait sous-estimé la force du monstre et finit bien vite dans une situation délicate. Si délicate qu’à un moment elle ne pouvait pas esquiver la moindre attaque. À son grand étonnement Elfman s’interposa. Elle n’aurait pas cru qu’il se mêlerait au combat… Initialement elle voulait juste que lui et Lisanna l’assiste, rien d’autre. Le monstre le balaya bien vite. Mirajane lui dit de battre en retraite lui et sa petite sœur. Il ne le fit pas et se releva avec une volonté de fer. Mirajane n’en revenait toujours pas, trop dépassé par ce qu’il se passait. Tout se passaient de travers. Elle avait beau lui dire d’arrêter il n’abandonnait pas prétextant « un homme doit protéger ses soeurs ». Mirajane parut mécontente, mais elle ne pouvait rien faire et ce n’était pas le pire, non… Le pire allait arriver quelques instants plus tard, des instants d’horreurs. En effet, la jeune Strauss avait pu déduire très vite qu’Elfman ne maîtriser que peu les bases du takeover. C’était bien plus qu’inquiétant surtout quand celui-ci voulut absorber le roi des bêtes. Mirajane eut un frisson d’horreur, elle savait que celui-ci ne pouvait pas c’était pire que de l’inconscience. S'il ne savait pas se contrôler qu’allez t-elle faire?

Rien, puisque la bête pris le dessus et elle fut incapable d’agir. Elle aurait voulu, Dieu sait qu’elle aurait voulu l’arrêter, mais Lisanna fut plus rapide. Cette dernière s’interposa. Mirajane avait beau crier de toutes ses forces sa petite sœur affichait un air déterminé. Mirajane avait beau courir en sa direction sa sœur reçu un coup du monstre qui avait pris le dessus sur Elfman. Ce coup fut bien évidemment fatal. Agenouillée au prêt de sa sœur les larmes coulées. Elle ne pouvait pas contrôler sa tristesse. Elle avait beau murmurer des « ce n’est rien, tiens bon… » elle savait que l’heure fatidique aller tôt ou tard arriver.
Sa petite sœur lui avait souri, avec le même sourire enfantin que Mirajane avait eu quelque temps plutôt. Les dernières paroles de sa douce sœur furent qu’elle aimait Elfman et Mirajane, puis elle fermis les yeux lentement. Voilà, en un triste jour de pluie l’un des êtres qu’elle aimait le plus était partie. Tout ça par sa faute.
Mirajane sombra dans une profonde dépression. La culpabilité la rongé. Elle n’en voulait pas à son frère. La faute lui revenait à elle et seulement à elle. C’était elle Mirajane Strauss qui aurait dû mourir. C’était elle qui avait entraîné son frère et sa sœur. Jamais elle ne pourrait se le pardonner. Du jour au lendemain le démon devînt l’ange, métamorphosé en tout point. La magicienne qui avait tout juste obtenu son rang de mage S, l’abandonna quelques semaines plus tard. Certains pensent que c’était une façon de faire son deuil. Ils avaient faux. Ce n’était qu’une façade. La jeune femme ne voulait tout simplement plus causer du tort à son entourage. Elle ne voulait plus causer la mort de quiconque. Son caractère de battante s’envola pour laisser place à une jeune femme instable rongé de jour en jour par les remords.

"A quoi bon être puissant si l’on ne peut pas protéger ceux que l’on aime ?"



|- Derrière l'écran -|


|- Prénom -> Leï'
|- Age -> 13 ans
|- Sexe -> Féminin
|- Comment avez-vous connu le Forum? ->Par un autre forum Fairy Tail
|- Commentaire? -> Bah c'est tout beau ici <3
|- Code de Règlement ->


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2195/3500  (2195/3500)

MessageSujet: Re: Mirajane est dans la place~<3   Mar 24 Avr - 0:21

Bienvenue Mirajane =D ( copieuse de titre Mdr )

_________________
Ma fiche Tech. Mon journal.


Spoiler:
 


« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirajane Strauss

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mirajane est dans la place~<3   Mar 24 Avr - 0:40

Lucy mon chou à la crème~! J'ai même pas remarquée avoir prit le même titre que toi >w<. *Hugs*

Sinon je pense avoir terminé =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2411/3500  (2411/3500)

MessageSujet: Re: Mirajane est dans la place~<3   Mar 24 Avr - 0:50

Welcome Mira Very Happy

_________________

« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Icefox

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 23

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1001/3500  (1001/3500)

MessageSujet: Re: Mirajane est dans la place~<3   Mar 24 Avr - 1:22

Salut Mirajane je te souhaite la bienvenue ta fiche est très bonne, ton test RP arrivera d'ici peu de temps patience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiko Daigaku
Admin
Admin
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1901/3500  (1901/3500)

MessageSujet: Re: Mirajane est dans la place~<3   Mar 24 Avr - 4:03

bonjours jeune padawan! bienvenue sur FAIRY TAIL RPG!

hum.... ta essayer de me tuer a la lecture avoue le ><

mais sinon j'aime beaucoup ta présentation, mais comme la dit devil je vais te donner un teste rp.

alors, alors, je ne sais pas si tu t'en souvient, mais tu vois lors de l’espèce de petit jeu que laxus a organisé pour devenir le maitre de la guilde? si oui, ben c'est sur cette partit la que tu fera ton teste rp. tu a droits de choisir la scène que tu veux, mais essayer qu'il y a le combat entre mirajane et freed. voila bonne chance pour ton teste rp la miss Wink

_________________
Spoiler:
 

Invité oserais-tu m’énerver? hum... j’espère que non! ^_^
La mort est quelque chose dont personne ne voudrais, la vie est une chose si belle qui mérite d’être là pour chacun d'entre vous. mais est-ce que la vie est comme ce dont vous l'avez rêver? non ! alors Akiko Daigaku vivra là où la torture et le sang est la seul loi dans se bas monde !

le collier d'akiko et freya => http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DifwlVI-L._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiko Daigaku
Admin
Admin
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1901/3500  (1901/3500)

MessageSujet: Re: Mirajane est dans la place~<3   Dim 13 Mai - 5:24

hum... je ne sais pas si tu es toujours parmis nous, comme tu m'avais envoyer un MP pour t'excuser pour le retard de ton teste rp. et c'est pourquoi je poste dans ta presentation, ce serais pour demander ou en es-tu dans ton teste rp?

_________________
Spoiler:
 

Invité oserais-tu m’énerver? hum... j’espère que non! ^_^
La mort est quelque chose dont personne ne voudrais, la vie est une chose si belle qui mérite d’être là pour chacun d'entre vous. mais est-ce que la vie est comme ce dont vous l'avez rêver? non ! alors Akiko Daigaku vivra là où la torture et le sang est la seul loi dans se bas monde !

le collier d'akiko et freya => http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DifwlVI-L._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mirajane est dans la place~<3   Mer 16 Mai - 9:51

Coucou,

Est-tu toujour parmis nous ? As-tu commencer ton test Rp ? Est-ce que ca avance ? Si tu as quelque chose qui t'empêche te terminer, je te demandera d'avertir un membre du staff, ou dans la partis "Absence".

Merci ! Bonne continuation !
Angel Waterfield ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mirajane est dans la place~<3   Dim 27 Mai - 10:35

    Toujours parmi nous ? Si tu as une absence merci de le signaler dans la partie appropriée, ou alors si tu as des questions, n'hésite pas à me MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mirajane est dans la place~<3   Dim 27 Mai - 11:21

- Mis a la corbeil -
Quand tu voudra ta fiche tu me Mpera pour que je la redéplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mirajane est dans la place~<3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirajane est dans la place~<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Calypso est dans la place ✝ Hiboux Box
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Le Beau Gosse est dans la place ! ✖ Alex Black ✖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Hors RPG :: Bureau des archives :: Corbeille-
Sauter vers: