Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy Heartfilia

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2195/3500  (2195/3500)

MessageSujet: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   Mar 24 Avr - 2:59



      Une fois rendue dans le train les deux mages ne pouvaient plus faire marche arrière, de toutes manière il n'en était pas question car les mages de fairy tail ne reculent devant rien! Ou presque... Bref, Grey et Lucy s'asseyaient l'un à coté de l'autre de le milieu d'un des wagons du train. Il y avait peut de monde à l'intérieur, en même temps il y avait de meilleures destinations qu'une montagne enneigée... Tiens d'ailleurs sa fit rappeler à Lucy qu'une fois rendue à la gare de la montagne elle a interet de s'acheter un manteau puisque de toutes façons elle n'en avait pas chez elle... Enfin pas un qui puisse la protéger du froid. Elle se rappelle alors de sa toute première mission qu'elle eut faite avec Natsu au mont Yakobe... Bon elle ne remonte pas très haut dans son estime, mais sa fait partie de son histoire à l'entrée de Fairy tail. Natsu c'était bien moqué d'elle ce jour là, il faut dire que étant donné que c'était sa toute première mission elle ne savait vraiment pas à quoi s'attendre. Mais ce qui fut le plus humiliant pour elle, fut son enlèvement pas un des Vulcans qui était tombé sous son charme... Sa elle ne l'avait vraiment pas vu venir. Ce jour là Lucy se rappelait de la gène occasionnée, mais surtout de cette humiliation.... De plus elle ne pouvait pas vraiment compter sur le soutien de Natsu qui a du s'y reprendre à plusieurs fois pour la tirer des griffes de ce montre. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres alors que son regard était perdu dehors, Lucy était perdu dans ses songes en regardant le paysage défiler devant elle. Depuis ce jour notre blonde avait changé, en gagnant en maturité, mais aussi en magie, elle se sentait capable d'affronter de nouveau cet endroit et de mener à bien sa mission.

      - Alors Lucy, tu te sens prête ?

      Son visage se tourna vers celui de Grey, elle prit un moment avant de répondre comme si elle cherchait ses mots:

      - Oui! En plus j'ai une revanche à prendre sur cet endroit, ce coup ci je mènerais ma mission à bien je ne serais pas un boulet.

      Elle rigola légèrement sur ses paroles, bien sur en faisant référence à sa première mission avec Natsu. Le voyage étant long, Lucy ne se sentit pas partir et commença à s'endormir doucement. D'un coté il n'y avait pas de mal, il fallait bien qu'elle soit pleine d'énergie pour sa mission! Sans s'en rendre compte, sa tête alla se poser sur l'épaule de Grey et y resta blottit tout le long du voyage. Se fut seulement la cloche de la gare qui la réveilla et la fit sursauter:

      - Désolée... Dit-elle avec un petit sourire gênée.

      Mais elle retrouva vite ses esprits lorsqu'elle aperçut qu'ils étaient enfin arrivé. Les deux mages descendirent du train et la première chose que Lucy alla faire c'est de se diriger vers la boutique de la gare pour se prendre un manteau. Une fois les choses faites, elle retourna près de Grey tout en cherchant du regard la personne qui leur avait donné cette mission.

      -Bon et bien... c'est partit!
      [29 lignes]


_________________
Ma fiche Tech. Mon journal.


Spoiler:
 


« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Mar 24 Avr - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2411/3500  (2411/3500)

MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   Mar 24 Avr - 4:27

La jeune fille tourna son visage vers Grey qui lui sourit :

- Oui! En plus j'ai une revanche à prendre sur cet endroit, ce coup ci je mènerais ma mission à bien je ne serais pas un boulet.

Le jeune homme savait qu’elle faisait référence à sa première mission en tant que mage de Fairy Tail. Elle était partie sauver Macao en compagnie de Natsu et s’était fait capturer par un Vulcan qui disait être tombé sous son charme. Natsu avait donc du vaincre le monstre pour sauver Lucy. Grey fut sortit de ses souvenir par la tête de Lucy qui vint se poser sur son épaule. La belle s’était endormi et sa tête avait glissé jusqu’à l’épaule de Grey. Cela ne le dérangeait pas bien au contraire. Il profitait lui aussi du long trajet pour poser délicatement sa tête sur celle de la mage aux clés et s’endormit également. Lorsqu’il rouvrit les yeux, le train était en train de ralentir, il allait arriver dans très peu de temps à la gare. Une fois le train stoppé à bon port, la cloche de la gare retentit Lucy se réveilla en sursaut manquant de peu de frapper la mâchoire de Grey avec sa tête. Après s’être rendu compte qu’elle avait dormi sur l’épaule de son ami elle lui dit :

- Désolée...

Le sourire gêné qu’elle lui fit, fit sourire le mage de glace. Ils descendirent alors du train, Grey portant sur son dos le sac qu’il avait pris avec eux contenant quelques outils de survie indispensable pour les départs en mission puis alors que Lucy se dirigeait vers les boutiques, Grey chercha l’individu qui leur avait envoyé la mission. Une fois son amie revint ensuite à ses cotés en disant :

- Bon et bien... c'est partit!

Il prit la demoiselle par la main et l’entraina à travers la guerre vers ce qui lui avait semblait être quelques instants auparavant le commanditaire de la mission. Se frayant difficilement un chemin à travers la foule, ils arrivèrent finalement devant un vieillard très petit, ses yeux arrivaient environ à la hauteur de la poitrine de Lucy qu’il ne se fit pas prier pour observer. Grey fronça les sourcils et mit bien en évidence sa main et celle de Lucy qui était l’une dans l’autre. Il fixa d’un regard pas très aimable le vieillard et lui demanda :

- Excusez moi Monsieur c’est vous qui avait envoyé la mission de sauver une fleur dans les guildes ?

Le vieillard toisa Grey d’un air mauvais bien que ce dernier fasse plusieurs têtes de plus que lui.

- En effet c’est bien moi vous êtes ?

- Nous sommes des membres de Fairy Tail. Je m’appelle Grey Fullbuster et voici Lucy Heartfilia.

- Très bien. Dans ce cas vous n’avez pas une minute à perdre, les Vulcans infestent le sommet du Mont Yakobe et c’est là que pousse cette pauvre fleur. J’ai bien peur que si elle n’est pas retrouvée très vite cette belle fleur soit piétinée par ces monstres.

- Dans ce cas, nous partons dès maintenant. Nous vous la ramènerons dès que possible.

Grey entraina Lucy jusqu’à la sortie de la gare.

- Désolé de ne pas t’avoir laissé parler c’est ta mission en plus. Dit-il d’un air vraiment désolé. Tu ferais bien de mettre ton manteau il va faire froid dans pas longtemps.

(18)

_________________

« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️


Dernière édition par Grey Fullbuster le Jeu 3 Mai - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2195/3500  (2195/3500)

MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   Mar 24 Avr - 5:38




      Une fois qu'elle eut rejoint Grey, elle fut surprise de la manière dont-il lui pris la main, avec douceur et tendresse. Cependant il est vrai qu'avec la foule présente dans la gare, il valait mieux ne pas se lâcher au risque de se perdre de vue.... Et allez retrouver une personne en ce lieu! Les deux mages arrivèrent tant bien que mal à se frayer un chemin, il faut dire que les gens ne faisaient pas attention aux autres. Sa ce bousculait de partout, d'ailleurs Lucy qui avait du mal à s'imposer se trouvait vraiment petite par rapport à tous ce monde. Mais elle se laissa guider par Grey qui lui, semblait arriver à s'imposer auprès des autres. Une fois sortie de la foule, ils aperçurent un petit bonhomme qui lui semblait attendre des personnes, ça devait sûrement être lui. En tout cas il ne semblait pas vraiment aimable, son air strict.... et surtout vicieux envers la poitrine de Lucy. Celle ci se sentit gênée mais n'osa pas lui faire de remarque, après tout c'est lui leur patron... Si elle voulait qu'il les payent il vaut mieux éviter les histoires. Et puis Grey semblait prendre les choses en main, de plus il ne semblait toujours pas déterminer à lâcher la main de Lucy, sûrement pour que le vieux évite de se faire des idées. Le mage de glace les présenta à l'homme qui lui aussi se présenta comme étant bien l'homme qu'ils recherchaient:

      - Très bien. Dans ce cas vous n’avez pas une minute à perdre, les Vulcans infestent le sommet du Mont Yakobe et c’est là que pousse cette pauvre fleur. J’ai bien peur que si elle n’est pas retrouvée très vite cette belle fleur soit piétinée par ces monstres.

      Lucy prit un air dépité, avec tout les monstres qu'ils y avaient il fallait une nouvelle fois qu'elle croise de nouveau le chemin des Vulcans. D'un coté elle allait peut être pouvoir prendre une revanche sur la dernière fois, de plus Grey n'était pas Natsu, il n'allait peut être pas la laisser tomber. Enfin bref, les deux mages sortirent enfin de la gare après avoir confirmé au bonhomme qu'ils allaient lui ramener la fleur. Ils s'arrêtèrent à la sortie le temps de se préparer.

      - Désolé de ne pas t’avoir laissé parler c’est ta mission en plus. Tu ferais bien de mettre ton manteau il va faire froid dans pas longtemps

      - Non ne t'inquiète pas c'est notre mission.

      Suivant les conseils de son ami, elle sortie le manteau de son sac et l'enfila. Sa allé nettement mieux malgré le fait que la jupe courte de Lucy faisait grelotter ses jambes. Mais par rapport à la première fois sa allait mieux, au moins elle savait à quoi s'attendre. Une fois un peu plus réchauffé, son regard se tourna vers le mont Yakobe. En revanche dans ses souvenirs il n'était pas aussi immense... Elle le voyait plus praticable... Mais bon, si c'était aussi facile le vieux botaniste se serait chargé d'aller chercher sa fleur. Lucy inspira un bon coup l'air pure qui s'offrait à elle, au moins c'est l'avantage de ce lieu.

      - Bon, on a du chemin.

      La jeune femme prit les devant d'un pas déterminé, elle ne voulait pas faire percevoir qu'elle craignait un peu ce lieu. Le vent soufflé énormément, et comme par hasard il n'allait pas du tout dans le même sens que nos deux mages qui se le prenait en pleins dans le visage. Lucy se bataillait pour ne pas laisser le vent l'emporter à contre sens, finit par tomber sur les fesses à cause de la violence des rafales.

      - Comme si les choses n'étaient pas déjà assez compliqué il faut en plus qu'il y est une espèce de tempête. Dit-elle en rigolant légèrement histoire de se moquer d'elle même.

      Elle tourna la tête dans tout les sens pour tenter de trouver un chemin plus abriter et pointa du doigt un endroit regroupant quelques arbres, proposant à Grey de passer par là pour limiter les rafales de vent.

    [33 lignes]

_________________
Ma fiche Tech. Mon journal.


Spoiler:
 


« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2411/3500  (2411/3500)

MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   Mar 24 Avr - 6:51

- Non ne t'inquiète pas c'est notre mission.

La réponse de Lucy fit décrocher au mage de glace un franc sourire. Il la regarda mettre son manteau cependant les jambes de la belle n’étaient pas couvertes et elle marchait en jupe. Il fixa tout comme Lucy, le Mont Yakobe qui s’étendait face à eux. Grey n’avait jamais vraiment pris le temps d’observer cette fameuse montagne mais lorsqu’on était au pied il fallait bien avouer qu’elle était vraiment intimidante. Lucy le sortit de sa contemplation en prenant la parole.

- Bon, on a du chemin.

Grey acquiesça d’un hochement de tête puis il lui emboita le pas en direction de l’immense roc qui se tenait face à eux. Ils avançaient normalement sur le bas mais la pente devenait de plus en plus ardue et le vent ainsi que la neige ne tardèrent pas à faire leur apparition également. Le vent glacial de la montagne leur soufflai en plein visage mais Grey ne ressentait pas le froid qu’il provoquait, il faut dire que son apprentissage de la magie l’avait en quelque sorte immunisé contre cette sensation et puis un mage de glace qui à froid serait un comble non ? Cependant il ressentait tout de même la force du vent qui soufflait droit sur eux. D’ailleurs il vit Lucy tomber en arrière à cause de la puissance des rafales glaciales.

- Comme si les choses n'étaient pas déjà assez compliquées il faut en plus qu'il y est une espèce de tempête.

Grey sourit en entendant la jeune femme râler ça lui arrivait souvent. Elle pointa alors du doigt un chemin qui était plus abrité. Grey la suivit alors sur ce chemin et il constata avec joie que le vent était moins puissant par ici. Mais il resta sur ses gardes. Des Vulcans pouvaient être dans les parages et il devait être prêt à combattre à tout moment. Les deux mages de Fairy Tail avançaient plus rapidement mais le chemin vers le sommet était encore long et nul doute qu’il leur faudrait encore plusieurs heures avant de l’atteindre. La neige s’intensifiait et leurs pas laisser des traces dans la neige. Grey s’était réjouit à l’idée de passer du temps avec Lucy mais les conditions climatiques l’empêchaient d’apprécier le moment à sa juste valeur. Il se mit alors à hauteur de la jeune fille, lui adressa un sourire puis lui demanda :

- Comment te sens-tu Lucy ?

Mais avant que la jeune femme ait le temps de répondre une bande de Vulcans les encercla. Grey observait les monstres. Ils devaient être une bonne dizaine. Ils encerclaient les deux mages tout en se rapprochant de plus en plus. Grey réfléchit à toute vitesse pour trouver un moyen de s’en sortir. Une idée lui vint en tête il la dévoila alors à Lucy.

- Lucy, je vais te créer un passage vers le sommet. En allant assez vite tu peux y arriver en moins d’une heure. Je vais essayer d’en retenir un maximum. Si tu en rencontre d’autres n’hésite pas à utiliser tes esprits.

Alors qu’elle se préparait à partir, Grey prit son visage dans ses mains et l’embrassa. Il se tourna ensuite vers les Vulcans.

- Ice Make Hammer !

Un énorme marteau de glace s’écrasa dans les rangs des monstres des montagnes. Lucy fonça alors dans la brèche provoquée par Grey.

- Ice Make Rempart.

Un rempart de glace apparu alors à l’endroit où Lucy se trouvait quelques secondes auparavant séparant la mage de son coéquipier. Un seul Vulcan avait réussit à esquiver le rempart et était passé du coté de Lucy. Grey faisait maintenant face à neuf monstres déchainés. * Lucy je compte sur toi*. Il devait maintenant combattre et il était clairement désavantagé.

[27 lignes]

_________________

« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2195/3500  (2195/3500)

MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   Mar 24 Avr - 8:07




      Maintenant les deux mages pouvaient marcher sans avoir ce vent si désagréable qui leur fouetté le visage. Alors qu'ils marchaient tranquillement tout les deux, Grey vint à la hauteur de Lucy pour entamer une conversation, mais à peine nôtre cher Lucy eut-elle le temps d'ouvrir la bouche pour lui répondre, qu'un groupe de Vulcans les attaqua. Ils n'avaient pas attendus! Il faut dire aussi qu'il devait y avoir peu de gens venant par ici, du coup la moindre présence devait vite être perçue par ces montres. Ils étaient une dizaine... Ce n'était vraiment pas équitable! Lucy qui c'était pourtant promis de rester courageuse coûte que coûte ne pus s'empêcher de lancer un cris de surprise. Elle n'avait vraiment pas envie de revoir ces montres, surtout pas dans les même conditions que la dernière fois. Elle était postée derrière Grey qui lui avait l'air de garder son sang froid, c'est aussi pour cela qu'elle l'admire... Le mage de glace gardait toujours la tête froide qu'importe les circonstances... Bizarrement sa ne s'applique pas lorsqu'il s'agit de se battre avec Natsu. Enfin bref, toujours est il qu'ils allaient devoir faire preuve de bravoure et de ruse pour se sortir d'ici.

      - Lucy, je vais te créer un passage vers le sommet. En allant assez vite tu peux y arriver en moins d’une heure. Je vais essayer d’en retenir un maximum. Si tu en rencontre d’autres n’hésite pas à utiliser tes esprits.

      - Mais je...

      A peine eut-elle le temps de continuer sa phrase que Grey approcha son visage du sien et vint déposer ses lèvres sur celles de Lucy. La jeune fille écarquilla les yeux non pas qu'elle soit choquée mais plutôt étonnée. Ses joues devinrent légèrement rouge mais elle n'eut pas vraiment le temps de réfléchir sur ce fait car c'était à elle de jouer. Grey réussi à écarter le groupe de Vulcans et Lucy prit ses jambes à son coup pour tenter de leur échapper. La jeune fille courait aussi vite qu'elle pouvait mais la poudreuse la ralentissait, elle ne prit même pas le temps de se retourner. C'est le bruit d'un souffle fort juste derrière elle qui lui fit comprendre que l'un des Vulcans l'avait suivis. Croyez le ou non, mais elle aurait préféré que plus d'un la suive. Non elle n'est pas maso, simplement que maintenant elle se sentait coupable d'avoir laissé Grey seul avec les 9 autres. Lucy voulut faire marche arrière mais ne voulait pas décevoir son mage de glace, après tout il était puissant elle ne devait pas douter de lui. Malgré le fait que la demoiselle courait assez vite, le vulcan lui coupa la route en sautant par dessus elle. La blonde fronça les sourcils, il était temps de prendre sa revanche! Le monstre s'avança vers elle avec un grand sourire, mais ce coup ci il n'était pas question de se laisser avoir si facilement. Sa main fouilla dans son porte clés puis en attrapa une, il fallait croire qu'elle avait sa petite idée derrière la tête.

      Lucy invoqua l'esprit du taureau : Taurus. Oui je sais ce que vous allez vous dire, il a déjà perdu contre un vulcan mais dès qu'il vit son ennemis se présenter devant lui, il fut pris d'une rage folle. Il détestait être vaincu et compté prendre sa revanche.

      «Je ne te laisserais pas toucher ma douce Lucy!»

      «Taurus c'est pas le moment... Comme d'habitude!»

      Le taureau pris son air d'Appolon puis se décida enfin à foncer sur le vulcan en lui donnant un coup de poing. Le monstre se retrouva expulsé à plusieurs mètres en arrière et poussa un hurlement strident. Lucy se boucha les oreilles ne supportant pas ce cris mais s'inquiéta surtout en voyant la montagne trembler légèrement. Mais d'un coté c'est ce qui lui donna une idée! Alors qu'un autre vulcan arriva au secours de son «ami», la demoiselle exposa son plan à son esprit car celui ci aura bien du mal à les battre par la force, allons si par la ruse! C'est sous les ordres de Lucy qu'il donna un énorme coup de hache dans la parois juste à coté des deux vulcans. Tout alla très vite par la suite, un tremblement de terre secoua tous les membres présents dans le périmètre, il faut dire que Taurus avait frappé très fort. Ce qu'attendait Lucy se fit enfin, une énorme rafale de neige tomba de la montagne, emportant les deux vulcans avec elle. Taurus se planta devant Lucy pour lui éviter le choc de la neige mais la rafale emporta nos deux amis. Une fois que le calme revint, Lucy parvint avec tant bien que mal de sortir la tête de la poudreuse, elle avait vraiment eu chaud mais au moins elle était débarrassée des deux monstres. Son esprit quant-à lui, sur le coup du choc de la rafale est retourné dans le monde des esprits. De toute façon pour le moment elle n'avait plus besoin de lui, mais surtout de reprendre sa respiration. Une fois qu'elle eut réussi de se dégager de la neige... Bon ok je dois vous l'avouer elle a du faire appel à un autre de ses esprits: Virgo l'esprit de la vierge, experte pour creuse des trous. Lucy se laissa tomber sur la poudreuse pour reprendre son souffle, sa fait vraiment bizarre d'être pris dans une avalanche...

      Bon! Avec tout sa ce n'est pas tout mais elle devait retrouver son chemin maintenant, si elle voulait avoir une chance de retrouver Grey il fallait qu'elle retrouve la route. Grey... Lucy espérait vraiment qu'il réussisse à s'en sortir avec ces monstres. La jeune femme se mordit légèrement les lèvres car elle s'en voulait de l'avoir laisser. La jeune femme se remis debout malgré quelque tremblements, puis remonta pour retrouver le sentier qu'elle avait emprunté.
    [55 Lignes]


_________________
Ma fiche Tech. Mon journal.


Spoiler:
 


« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2411/3500  (2411/3500)

MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   Mar 24 Avr - 11:07

Les neuf Vulcans entouraient le mage de glace. Il se sentait piégé et pour tout vous dire c’était le cas. Il devait en plus trouver une solution rapidement parce que les monstres n’allaient pas tarder à l’assaillir. Il cherchait une solution et la seule qui lui venait à l’esprit était de se battre. Il créa alors deux épées de glaces.

- Ice Make Bringer.

Au même instant deux monstres Vulcans foncèrent sur lui. Il esquiva avec une roulade et les deux monstres se percutèrent se qui aurait fait éclater de rire le jeune mage si il n’était pas dans une situation si compliqué. Bien que les deux soient à présent hors d’état de nuire pour un petit moment il en restait toujours sept et ils comptaient bien venger leurs amis humiliés quelques instants auparavant.

- Laisse-nous la fille. Ordonna presque l’un d’entre eux.

- Alors là tu peux toujours courir.

Le mage de glace était à présent en colère. Les Vulcans voulaient Lucy et bien il faudrait venir la chercher dans ce cas là. Et il faudrait lui passer sur le corps. Les Vulcans lui foncèrent dessus. Dansant avec ses épées il s’en sortait plutôt bien pour un adversaire face à sept monstres contre lui à la fois plus grand et plus gros. Il réussit à se débarrasser de l’un d’entre en lui faisant un croche-patte alors qu’il passait à coté. Le Vulcan avais ensuite eu la tête enfoncé dans la neige et à cause de la pente il s’était retrouvé à faire un roulé boulé dans la neige et atterri dans un arbre. *Plus que six* La sueur commençait à perler sur le front du mage, il ne cessait de reculer sous les assauts de ses adversaires. Soudain il fut dos à un arbre, le Vulcan qui lui faisait face frappa droit vers la tête de Grey esquiva au dernier moment et de justesse. Le Vulcan frappa directement dans l’arbre. Grey en profita pour mettre un grand coup dans le flanc de la bête avec une de ses épées. Puis alors que le monstre se tordait de douleur il lui asséna un puissant coup de tête.

Grey était quelque peu sonner. Finalement ce coup de tête n’avait pas été une si bonne idée que ça. Il s’avança titubant alors que les cinq Vulcans restant étaient prêt au combat. Il était épuisé, garder ses épées aussi longtemps à l’état solide l’avait grandement fatigué. Il perdait peu à peu sa lucidité et ses choix n’étaient plus aussi judicieux au fur et à mesure que les minutes s’écoulaient. Le dernier coup de tête en étant la preuve la plus concrète. Il s’avança vers le groupe de cinq en courant puis réussit à passer sous les jambes du plus grand d’entre à la surprise générale. Il courut aussi vite qu’il le put mais sa jambe fut retenue. Il glissa et se frappa la tête contre le sol. La neige autour de lui commençait à rougir. *Je me suis ouvert quel idiot.* Il tenta de trouver une solution pour se sortir de ce mauvais pas. L’idée lui vint alors.

- Ice Make Floor.

La glace se répandit à toute allure sur le sol pentu, les Vulcans essayant de s’échapper glissèrent et leurs corps étaient emportés vers le bas de la pente. Grey avait utilisé ses dernières forces pour geler le sol. Son corps était lui aussi emporter sur une véritable piste totalement gelé. Il ferma alors les yeux, un sourire s’étendit sur ses lèvres. Il déclara alors :

- A toi de jouer maintenant Lucy.

Bien que la jeune fille soit à plusieurs centaines de mètres de lui, il avait tout de même parlé à voix haute. Il comptait sur elle à présent pour mener à bien leur mission. Et éventuellement le retrouver par la suite, si elle y arrivait. Il sentait son corps glisser, irrésistiblement attirer par le bas de la pente. Il sentit son corps s’arrêter brusquement puis plus rien. Tout était noir. Il venait de perdre conscience.

[30lignes]

_________________

« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2195/3500  (2195/3500)

MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   Mar 24 Avr - 22:36



      La neige engouffrait chaque pas que la demoiselle faisait, ce n'était vraiment pas simple d'avancer sur cette neige molle et surtout très froide. Lucy avait enfin réussi à regagner la route qu'elle avait emprunté grâce à l'aide de Virgo son esprit de la vierge qui elle ne semblait pas affectée par le froid: tant mieux pour elle dans un sens. Notre mage céleste tourna la tête dans un sens et dans l'autre pour tenter de percevoir l'ombre de son ami qu'elle a du abandonner depuis un moment maintenant. D'ailleurs la montagne commençait à s'assombrir, il ne fallait pas trainer. Lucy hésita un moment avant de reprendre sa route pour trouver la fleur, elle avait vraiment envie de faire marche arrière pour retrouver Grey car elle ne trouvait pas normal qu'il ne l'ai pas encore rejoint. Les pires scénarios lui passèrent dans la tête mais si il y a bien une chose qu'elle eut appris dans la guilde c'est qu'elle devait faire confiance aux autres. Grey va sûrement s'en sortir... Du moins elle l'espère sans trop de dégâts. Virgo suivit sa maîtresse mais vit que celle ci ne savait pas trop où donner de la tête. Lucy ne disait plus un mot puis continua de marcher vers le sommet, grelottante, mais surtout submergée par de nombreuses pensées:

      «Mademoiselle Lucy? Quelque chose vous tracasse?»

      Lucy eut alors comme une idée, puis regarda Virgo avec un léger sourire mais démontra un coté sur d'elle:

      «J'aurais un dernier service à te demander avant que tu ne regagnes le monde des esprits, par à la recherche de Grey. Je ne sais pas s'il a besoin d'aide... Retrouve le, et dit lui que je continue la mission.»

      Virgo fit une révérence à sa maitresse pour la servir, puis disparut en creusant un trou sous ses pieds. Le fait de maintenir un esprit dans le monde des humains demanda quelque peu des capacités magique de Lucy, mais elle se sentait capable de tenir un moment. En tout cas elle semblait vraiment déterminée, mais il fallait qu'elle se dépêche avant la tombée de la nuit. Le ciel commençait à s'assombrir, et la neige à tomber de plus en plus fort. Elle tenta de se réchauffer du mieux qu'elle pouvait en croisant les bras mais c'est surtout sa détermination qui faisait bouillir son corps. Après un bon moment de marche, et surtout toute congelée, Lucy arriva enfin au sommet et chercha du regard la fleur. Ce n'était vraiment pas simple de voir ici, au sommet le vent était insoutenable, la neige tombait en masse, et l'air était rare. Lucy pesta quelque peu contre elle même, tentant de se redonner du courage. Elle n'avait vraiment pas prévue de se retrouver seule en haut de cette montagne surtout en pleine nuit... Peureuse? On ne peut pas vraiment dire ça, elle avait souvent fait preuve de courage mais elle aurait vraiment préférée que Grey soit à ses cotés lorsqu'elle découvrira la fleur. Mais bon, lui aussi lui faisait confiance elle ne devait pas le décevoir!Complètement essoufflée et fatiguée par ce temps dur à supporter, la jeune fille tomba sur les genoux et soupira. Ce n'est que lorsqu'elle aperçut une fleur non loin d'elle avec de magnifique couleur presque d'or. Avec excitation notre mage s'avança vers la plante et fut fière d'avoir enfin trouver cette fleur si convoitée! Délicatement elle la cueillie, sortit de son sac le bocal qui devait la conservée et la mis dedans. Elle avait hâte de montrer à Grey qu'elle avait réussi, mais elle commençait à se sentir à bout. Son regard tourna dans tout les sens pour se trouver un abris, elle était consciente qu'il ne valait mieux pas rester à découvert en pleine nuit, et surtout dans ce froid. C'est simple, si elle restait plantée là, la neige la recouvrirait en moins de 5 minutes. Elle réussit à trouver une petite grotte où elle pus s'abriter. Ce n'était pas un luxe mais au moins elle était cachée, à l'abri du vent et de la neige. Lucy se mit au fond, s'adossa à la parois et ramener ses jambes contre sa poitrine pour tenter de se réchauffer. Vu le temps qu'il faisait, elle espérait que Grey soit de même abrité pour la nuit. Elle allait rester là jusqu'à ce que la tempête ce calme, mais surtout que la nuit disparaisse, cependant elle tenta de lutter contre le sommeil, s'endormir en pleins froid n'est pas toujours recommander. Mais elle allait se reposer et rejoindra Grey dès que le jour reviendra, il devait lui faire confiance à son tour, elle reviendra, laissons lui juste le temps de reprendre des forces. De plus elle était en sûreté ici, sûrement plus que sur le chemin du retour.

      Virgo quant à elle réussi à retrouver le corps de Grey en bas de la montagne. Elle l'avait retrouvé, sa mission était accomplie cependant elle se doutait que sa maitresse ne serait pas vraiment contente qu'elle laisse le garçon ainsi sans défense. Elle décida donc de creuser un trous assez petit mais sa tiendra, où elle y emmena Grey pour l'abriter. Voyant aussi ses blessures elle déchira un bout de sa robe et estompa le sang doucement pour éviter de lui faire mal. Virgo ne savait pas vraiment si elle devait attendre le réveil de celui ci pour lui transmettre le message de Lucy, de plus elle sentait que sa maîtresse commençait à s'affaiblir de ses capacités magique pour tenir Virgo dans le monde des humains. Elle allait donc attendre le réveil de Grey, lui signalait que Lucy allait bien, et rejoindre au plus vite le monde des esprits.


    55 lignes


_________________
Ma fiche Tech. Mon journal.


Spoiler:
 


« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2411/3500  (2411/3500)

MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   Mer 25 Avr - 0:50

Grey ouvrit les yeux avec difficultés. Le ciel était noir, de nombreux flocons tombaient sur le sol. Il remarqua qu’il était dans un trou qui lui permettait d’être protéger du vent. Il aperçut alors Virgo, l’esprit de la vierge appartenant à Lucy. Ainsi Lucy l’avait indirectement sauvé. Le mage sourit difficilement. Il avait mal à la tête. Il posa doucement sa main sur son front et il remarqua que le sang ne coulait plus.

- Virgo vous a soignez. Mademoiselle Lucy vous attends non loin du sommet.

- Merci Virgo.

L’esprit reparti dans son monde après avoir donné ses indications au mage de glace. Il se releva difficilement et observa l’environnement. Le vent glacial soufflait toujours et la neige tombait fortement. Il commença alors à partir en direction du sommet. Il devait retrouver Lucy au plus vite. La neige le ralentissait grandement mais il marchait aussi vite que les conditions le lui permettait. Torse nu en pleine montagne, le mage de Fairy Tail avançait d’un pas décidé. Le temps s’obscurcissait de plus en plus et la neige était de plus en plus dense. Le jeune homme allait faire face à une véritable tempête de neige d’ici quelques minutes. Mais fidèle à lui-même il fonça tête baissé, avançant dans la neige qui le recouvrait de plus en plus. Il était à présent recouvert jusqu’au dessous de la poitrine, c’était exactement la même sensation que lorsque que l’on avançait dans la mer. Fort heureusement pour lui, Grey ne craignait pas le froid ni la neige.

Son avancée lui rappelait son enfance. Il se rappela la première fois où il s’était retrouvé en caleçon dans la neige. Ul lui avait dit de le faire et il s’était demandé pourquoi il devait faire une telle chose, trouvant ça totalement idiot et dangereux. Mais en réalité il ne comprit que plus tard, que cet entrainement l’avait immunisé contre la neige et le froid. D’ailleurs un mage de glace se devait d’être résistant dans un environnement climatique extrême tel que celui-ci. Ses souvenirs qui lui revenaient en tête le firent sourire. Il se rappela alors que Lucy elle n’était pas immunisé et qu’il devait la retrouver au plus vite. Il errait comme une âme en peine dans l’océan blanc que la neige formait. Il n’avait pas l’impression d’avancer mais en réalité il marchait depuis bien plus d’une heure et le sommet enneigé se rapprochait bien plus vite qu’il n’en avait l’impression.

Il arriva au sommet près d’une heure après. Il constata que la neige avait été dégagée à un endroit car, un trou se formait dans la neige presque parfaitement étalé sur l’immense sommet enneigé. Ainsi Lucy avait donc dû trouver la fleur. Maintenant il n’avait plus qu’à trouver la jeune fille. Il resta immobile un moment. Le vent glacial le frappait violemment de tout les cotés mais le mage ne bronchait pas. Il était concentré et essayait de trouver l’énergie de Lucy. Il mit plusieurs minutes à la retrouver puis une fois l’énergie repérée, il se dirigea vers sa source. Il descendait prudemment le long de la corniche glissante, il repéra ensuite un grand nombre d’ouverture menant sur des grottes. *Bon et bien je suppose que je vais devoir la chercher maintenant dans chacune de ses grottes* Il inspecta la première grotte, cherchant dans tout les recoins possibles mais il ne vit pas la jeune blonde. Il alla ensuite dans la deuxième. Fouillant chaque recoin, il espérait trouver enfin Lucy. Arrivé pratiquement au fond de la grotte, il vit une tignasse blonde. Il accéléra son allure puis trouva Lucy endormie sur le sol. Il se rapprocha d’elle, posa une main sur son front. Il était gelé. Il s’allongea alors au coté de la jeune fille endormie puis la prit dans ses bras. Espérant que sa chaleur corporelle réussirait à garder au chaud son amie. Il ne voulait pas la perdre. Elle était trop importante à ses yeux.

(33)

_________________

« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️


Dernière édition par Grey Fullbuster le Jeu 3 Mai - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2195/3500  (2195/3500)

MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   Mer 25 Avr - 1:44




      Lucy tenta de lutter tant bien que mal contre la fatigue, on lui avait toujours dit que dans ce genre de circonstance il fallait rester éveillé, au risque de se réveiller congelé... Voir de ne plus se réveiller. Mais tous ça avait complètement épuisé notre jolie blonde qui ne pu s'empêcher de fermer les yeux juste quelques secondes pour se reposer. Sauf que ces quelques secondes se transformèrent en minute, puis en heures. Elle espérait que Virgo avait accomplie sa mission car elle ne pouvait plus la maintenir dans le monde des humains. Ses pensées allèrent de même vers Grey, si il lui était arrivé quelque chose elle ne pourrait se le pardonner. Ses pensées firent place à des rêves, pas forcement très agréables vu le contexte où ce trouve Lucy. Son corps grelotta de partout, de la glace commençait même à se former sur ses vêtements mais elle n'y prêta pas attention, elle ne le voyait pas. Le corps de la jeune femme était tellement frigorifié qu'elle ne sentit même pas la présence de Grey venant vers elle. Ce n'est pas vraiment digne d'un mage qui dans ces cas là est sensé rester attentif à son entourage! Il faut croire que Lucy avait oublié beaucoup de chose sur le coup, c'est aussi pour cela qu'elle ne se sent pas capable de mener à bien une mission toute seule. Elle comptait beaucoup sur ses amis, mais elle savait aussi leur rendre: c'est sa une équipe. Et puis si elle voulait vraiment mener des missions toute seule, elle n'aurait pas son équipe. Bref, la constellationniste ouvrit les yeux doucement, il faisait encore un peu sombre mais le jour n'allait pas tarder à se lever. Il devait être encore très tôt, la nuit n'avait pas totalement disparut mais Lucy fut réveillée par le bruit du vent s'engouffrant dans la grotte. Ce n'est que quelques secondes après, lorsqu'elle eut repris bien ses esprits qu'elle sentit quelque chose contre son corps, cela pouvait expliquer pourquoi elle avait eu moins froid. Ne voyant pas encore très bien à cause de l'obscurité de la grotte, la jeune femme se releva d'un bond et pris une position défensive :

      «N'approchez pas je n'hésiterais pas à...»

      En y regardant un peu mieux elle reconnue aussi vite la silhouette qui se présenta devant elle, son air agressif laissa place à un grand sourire et surtout soulagée de retrouver son ami. Lucy eut alors une réaction démontrant bien la joie de revoir Grey, elle se jeta sur lui au point de se retrouver totalement couchée sur lui. Elle était à la fois rassurée de le voir ici, il avait donc réussi à s'en sortir... Oui, se fut un grand soulagement pour Lucy qui craignait pour la vie de Grey. Mais aussi... le fait de le revoir chamboulé son cœur. La scène qui c'était déroulé durant l'attaque des Vulcans lui revint alors en tête, heureusement qu'il faisait encore sombre sinon Grey aurait pu percevoir l'air gêné de notre mage céleste. La jeune fille lâcha Grey et se redressa en restant assise sur ses genoux:

      «Hum désolée. Mais j'ai vraiment eu peur, je ne voulais pas que tu te donnes la peine de venir jusqu'ici... je t'aurais rejoins très vite...»

      La main de la demoiselle parcourut le visage de Grey, jusqu'à remarque que celui ci était blessé surement à cause de sa bataille de toute à l'heure.

      «En plus tu es blessé...j'aurais du rester t'aider..»

      Elle se sentait fautive de ce qui était arrivé à Grey, elle eut un petit sourire gênée puis plongea la main dans son sac pour y sortir la fleur dans son bocal:

      «J'ai réussi à la trouver, je n'aurais pas réussi sans toi. Mais j'ai tout de même eu peur pour toi...»


    37 Lignes


_________________
Ma fiche Tech. Mon journal.


Spoiler:
 


« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2411/3500  (2411/3500)

MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   Mer 25 Avr - 5:00

Grey s’était endormi et ce ne fut que lorsque Lucy se réveilla d’un bond que le mage rouvrit les yeux. Il vit la jeune fille prendre une position défensive comme si elle avait l’intention de se battre avec lui alors qu’il était à terre et a peine éveillé. Grey réprima son envie de rire et se contenta de sourire.

- N'approchez pas je n'hésiterais pas à...

Son regard changea aussitôt lorsqu’elle reconnut Grey. Elle lui adressa un grand sourire qui réchauffa le corps de la blonde. Elle se jeta sur lui, leurs deux corps furent alors l’un contre l’autre, fit rougir le jeune homme mais heureusement la pénombre dans la grotte empêcha Lucy de voir cette réaction. Elle le lâcha et s’assit à coté. Il aurait bien voulu que ce moment ce prolonge mais ce n’était pas vraiment le bon moment. Il se redressa alors pour faire face à son amie.

- Hum désolée. Mais j'ai vraiment eu peur, je ne voulais pas que tu te donnes la peine de venir jusqu'ici... je t'aurais rejoins très vite...

Le fait de savoir qu’elle avait eu peur pour lui le rassura et le toucha. Il était heureux d’apprendre qu’elle tenait à ce point à lui. Il sentit sa main se balader sur son visage, elle arriva alors sur son front blessé quelques heures plus tôt lors de son combat contre les Vulcans. Avant qu’il n’ait pu répondre aux paroles de Lucy elle enchaîna :

- En plus tu es blessé...j'aurais du rester t'aider..

Elle lui présenta alors le bocal dans lequel elle avait mit la fleur qu’ils étaient venus chercher.

- J'ai réussi à la trouver, je n'aurais pas réussi sans toi. Mais j'ai tout de même eu peur pour toi...

Grey sourit. Leur mission était un succès, Lucy avait réussi toute seul une mission elle pouvait être vraiment fière d’elle. Maintenant que la jeune fille avait arrêté de parler, Grey décida de répondre à tout ce qu’elle avait dit auparavant.

- Lucy moi aussi j’ai eu peur pour toi. Si tu n’avais pas envoyé Virgo me chercher je ne suis pas sûr que je serais ici avec toi en ce moment même. Je t’en remercie. Si je me suis blessé c’était pour que tu gagne du temps en plus Virgo m’a soignée donc il n’y a aucun soucis. Et pour ce qui est de la mission je te félicite tu t’en es très bien sorti alors que tu étais toute seule.

Il lui fit un franc sourire. Il tenait à féliciter et remercier son amie pour tout ce qu’elle avait fait la veille. Ce n’était pas un mince exploit et elle pouvait vraiment être fière d’elle. Il cessa ensuite de sourire et pris un air plus sérieux.

- Pour ce qui s’est passé hier avant qu’on se sépare je… Est-ce que tu veux qu’on en parle ?

Il fixa alors la mage dans les yeux. Il avait besoin de savoir, besoin d’en parler avec elle. Il ne voulait pas que leur relation se détériore à cause de ce geste certes irréfléchi mais dont il avait eu tellement envie. Il attendit patiemment qu’elle réponde, restant silencieux afin de la laisser pleinement réfléchir.

(15)

_________________

« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️


Dernière édition par Grey Fullbuster le Jeu 3 Mai - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2195/3500  (2195/3500)

MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   Mer 25 Avr - 5:58




      La jeune mage devait une fière chandelle à son esprit, elle n'ose même pas imaginer ce qu'il se serait passé si Grey ne se serait pas remis de cette bataille. Mais elle ne put s'empêcher de se sentir coupable, elle, à part les morsure du froid sur sa peau s'en sortait sans aucunes blessures, et lui avait risqué sa vie pour la sienne. Décidément, bon nombre de ses amis ont du risqué leur vie au péril de la sienne, mais elle ne sait vraiment pour qu'elle raison... Venant de Grey sa l'a touché énormément. Il la félicita ensuite pour avoir trouver la fleur, Lucy souria fière d'elle et regarda la plante qui était une véritable beauté. Ses pétales couleurs or, et l'aura qu'elle dégageait, elle était vraiment spéciale. Mais il avait beau lui dire qu'elle c'était bien débrouillée toute seule, s'il ne l'avait pas accompagné elle n'aurait sûrement pas passer la première étape de la mission à cause de la horde de Vulcans. D'ailleurs, Grey est un mage plus puissant qu'elle, et vu son état Lucy n'aurait pas pu tenir face à eux. Serte elle a tendance à se sous estimer, mais elle reste aussi très réaliste. Son regard se dirigea vers celui de Grey, celui ci laissa disparaître son sourire pour reprendre un air plus sérieux... Effectivement elle aussi repensait à cette scène, et il faut dire qu'elle s'en sentait quelque peu gênée. Par timidité elle détourna son regard de celui de Grey et fixa de nouveau la plante. En faite elle ne pensait même plus à celle ci, mais disons qu'elle cherchait plutôt à fuir le regard du mage de glace. Un blanc s'installa entre les deux mages, Lucy semblait réfléchir dans sa tête et se mordit doucement les lèvres. Elle se remémora ce moment dans sa tête, jusqu'à présent elle n'eut pas vraiment le temps d'y repenser à tête reposée. Ses doigts se posèrent sur ses propres lèvres, le baiser que lui avait confié Grey avant qu'elle ne du partir l'avait chamboulé. Bon nombre de personne on tenté de la séduire, sa devenait une habitude pour elle, mais jamais elle n'eut ressentit une telle sensation. Pour une fois... C'était agréable.

      «Je...»

      Mais en faite elle ne savait pas vraiment quoi lui dire sur le coup, après tout... Peut être regrettait-il son geste. Peut être qu'il eut fait se baiser tout simplement car sur le coup il pensait ne plus revoir... Une grande hésitation s'empara de Lucy qui trembla légèrement à cause de se doute qui l'empoignait mais aussi du froid qui s'engouffrait dans la grotte. La main de la jeune femme revint sur le visage de Grey qu'elle parcourût avec douceur, elle sentait ses traits tendus, il devait se sentir aussi gêné qu'elle. Son autre main vint aussi se poser sur le visage de Grey puis finalement le corps de la jeune demoiselle se décida de se rapprocher de celui du mage. Elle le sera dans ses bras en tentant de retenir ses tremblements. Les pulsions de son cœur se firent de plus en plus fortes, et ses joues avaient une teinte légèrement rosées. La façon dont elle le tenait l'empêchait de pouvoir voir son visage, c'était une manière de se couvrir mais aussi pour le serrer contre elle... Lucy s'adressa à lui, d'une voix légèrement tremblante et peu sûre d'elle:

      « Depuis que je vous ai connu Natsu, Erza et toi, j'ai enfin connu ce qu'était une véritable famille. Vous m'avez appris tellement de choses... Mais depuis quelque temps, j'ai l'impression de ressentir autre chose qui c'est vu justifié aujourd'hui... Et pour lequel tu es concerné de très près."
      La jeune fille resta assez mystérieuse dans ses propos sans dire explicitement ce qu'elle ressentait. Avait-elle peur d'avouer ses sentiments? Elle avait surtout peur que pour Grey ceci ne représentait rien... Son corps continua de vibrer par les sentiments qui commencèrent à s'emparer d'elle, et par la brise du vent aussi glaciale.


    35 lignes


_________________
Ma fiche Tech. Mon journal.


Spoiler:
 


« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Jeu 26 Avr - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2411/3500  (2411/3500)

MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   Mer 25 Avr - 7:28

Il vit que Lucy était perturbée par sa question, elle détourna le regard vers la fleur dorée qu’elle avait cueilli. Le regard de Grey se porta alors également sur la fleur. Il faut dire qu’elle était magnifique et que elle dégagée une telle aura qu’il était pratiquement impossible de ne pas l’admirer. Le silence dans la grotte était saisissant. Grey se demanda s’il était bon signe ou non mais il n’arrivait pas à le déterminé. Le regard toujours fixé sur la fleur, le mage se remémorait à nouveau la scène survenue plus tôt la veille. La peur de perdre son amie qu’il avait ressentie, le besoin de l’embrasser, son cœur qui s’était enflammé lorsqu’il l’avait fait, la sensation de bonheur qui s’était emparée de lui ainsi que la tristesse de la laisser partir. Puis il avait ressenti une énorme vague de courage et détermination au moment de faire face aux Vulcans afin de lui permettre de s’échapper. Tous ses sentiments s’étaient entremêlés si bien qu’il avait eu du mal à les déterminés au moment même où il les avait effectivement perçus. Lucy le sortit de ses songes en prenant la parole.

- Je...

Ces simples paroles firent naitre le doute dans l’esprit du mage. Qu’allait-elle lui dire. Que ce qu’il ressentait était à sens unique ? Qu’il n’aurait pas dû faire ça ? Qu’elle aimait quelqu’un d’autre ? Trop de questions submergeaient l’esprit de Grey quand Lucy posa sa main sur son visage. Elle le caressa doucement ce qui fit rougir légèrement le mage. La seconde main de Lucy vint ensuite sur son visage. Qu’allait-elle faire ? Lui en tout cas avait terriblement envie de l’embrasser à nouveau. Elle le prit ensuite dans ses bras et Grey lui rendit son étreinte. C’est alors qu’elle dit ces mots qui étaient si anodins mais dont il perçut mal le réel sens.

- Depuis que je vous ai connu Natsu, Erza et toi, j'ai enfin connu ce qu'était une véritable famille. Vous m'avez appris tellement de choses... Mais depuis quelque temps, j'ai l'impression de ressentir autre chose qui c'est vu justifié aujourd'hui... Et pour lequel tu es concerné de très près.

Qu’est ce que ça voulait dire ? La jeune fille était très mystérieuse et cela perturba le mage de glace. *Peut être elle qu’elle a peur de me blesser en me disant que pour elle je suis comme un grand frère. Et donc que mes sentiments ne sont pas réciproques.* C’est en tout cas l’interprétation que fit le mage. Son visage se ferma. Il se fit plus dur. Il desserra son étreinte du corps de Lucy. Il se leva. Puis se dirigea vers la sortie de la grotte. Le soleil brillait au dessus des montagnes et éclairait l’entrée des grottes alentours. Il retourna près de Lucy puis d’un ton plutôt brusque et froid il dit :

- On devrait y aller. On nous attend.

Sans attendre que la jeune femme le suive il tourna les talons vers la sortie. Il commença à marcher dans la neige, direction la ville. Des larmes de déception perlaient aux cotés de ses yeux. Si Lucy arrivait dans les secondes qui allaient suivre elle les verrait directement.

(23)

_________________

« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️


Dernière édition par Grey Fullbuster le Jeu 3 Mai - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2195/3500  (2195/3500)

MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   Mer 25 Avr - 11:13




      Alors que les deux mages se serrèrent l'un contre l'autre, Lucy ne savait pas vraiment comment dérouler ce qu'elle voulait dire. Mais elle n'eut pas le temps d'en dire plus, le mage de glace se releva sans même lui adresser le moindre regards, au contraire, on dirait même qu'il évitait de croiser celui de Lucy. La jeune femme ne comprit pas, elle pensait qu'ils avaient tellement de chose à se dire... Mais la seule phrase qu'il lui accorda par la suite n'était pas du tout en accord avec ce dont ils parlaient juste avant. Lucy fut même étonnée de la froideur de ses propos, lui qui, il y a quelque minute lui parlait de manière plus tendre et plus douce. Décidément entre nos deux amis il y avait un gros problème de compréhension, les deux semblèrent bouleversés par ces nouveaux sentiments qui les animent. Et aucuns des deux ne semblèrent savoir comment s'y prendre pour en parler ouvertement... C'est un réel problème quand deux personnes qui s'aiment sont tout les deux trop timide pour avouer leur sentiments... Timide, ou simplement qu'ils ont peur de perdre le lien qui jusqu'à présent les unissait. Lucy se releva à son tour pour suivre Grey qui avait pris les devants, elle le suivait de loin, tenant contre elle le bocal où se trouvait la fleur. Alors ils en étaient là? Notre mage céleste commença à penser que le baiser de Grey n'était qu'un simple accident, ne se doutant pas que lui pensé l'inverse dans sa tête. En faite... Un mont enneigé où le température était peu soutenable n'était peut être pas le bon endroit pour les déclarations... Lucy était un peu désorientée, elle regarda le sol, soucieuse. Grey marchait loin devant elle s'en même se retourner, chose qu'il ne fait pas à son habitude. Lucy eut de même des larmes sur ses joues, elle ne voulait pas qu'ils se fuient, elle ne voulait pas qu'ils instaurent une distance entre eux. Maintenant les choses étaient faites, autant en finir pour tout bon, au risque de tout perdre, mais aussi... l'inverse.

      Lucy estompa ses larmes et serra les poings, elle tenta de se donner du courage. Puis d'un pas décida elle accéléra la cadence pour tenter de se retrouver à la hauteur de Grey, elle c'était enfin décidée à lui parler pour de bon.

      «Grey attends mo...»

      La seule chose que l'on entendit couvrant le sons de la voix de Lucy, fit un énorme craquement puis ses hurlements. Le sol se déroba complètement sous les pieds de la jeune femme qui avait par inadvertance marché sur un lac gelé. Décidément cela n'arrive qu'à elle, malgré ses efforts le bocal lui échappa des mains et sombra dans l'eau. Lucy n'eut pas vraiment le temps de se rendre compte de la disparition du bocal car elle même se retrouva plongé dans le lac. Malgré le fait qu'elle sache nager, le froid de l'eau était trop intense pour elle, elle ne pu faire le moindre mouvement. Ce froid... Tous ses membres étaient engourdies, elle ressentait une vive douleur dans tous son corps. L'eau gelée lui brûlait la peau... La main de Lucy tenta tout de même retrouver le bocal qui sombrait dans l'eau. Elle ne devait absolument pas le perdre! Si elle le perdait, elle réduisait à néant tout les efforts que Grey et elle avaient fait... Lui qui avait risqué sa vie pour qu'elle retrouve cette fleur.... Des larmes voulurent sortirent de ses yeux, mais a peine eurent elles le temps de percer qu'elles congelées. Tout comme le corps de Lucy, qui peu à peu sentait son cœur se ralentir, et ferma les yeux à bout de souffle pour perdre connaissance. Croyez le ou non, mais juste avant de fermer les yeux pour la dernière fois, elle eut un petit sourire pour se moquer de l'ironie des choses: elle qui voulait déclarer sa flamme, se retrouvée cerné par le froid de l'eau.


    40 lignes


_________________
Ma fiche Tech. Mon journal.


Spoiler:
 


« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Jeu 26 Avr - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2411/3500  (2411/3500)

MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   Mer 25 Avr - 11:40

Grey avançait dans la neige tête baissé. Il était vraiment secoué par ce qu’il s’était passé plus tôt et ne jetait pas le moindre regard à Lucy derrière lui. Il ne se doutait pas une seule seconde que la jeune fille ressentait peut être la même chose pour lui. Il continuait d’avancer jusqu’à ce qu’il entende Lucy lui dire :

- Grey attends mo..

Il entendit un craquement et fit demi-tour. Lucy venait de tomber dans un lac gelé. Le mage de glace ne réfléchit pas une seconde de plus et plongea dans l’eau gelé. Il attrapa le corps de Lucy qui était sous l’eau et la remonta à la surface. Il la déposa à la surface, puis reparti chercher le bocal qui était lui aussi dans l’eau. Par chance le lac n’était pas très profond mais Grey dût s’y reprendre à plusieurs fois avant d’atteindre le fond. Il remonta vers la surface mais la glace avait de nouveau recouvert l’eau. Il coinça alors le bocal sous son bras puis fit les gestes nécessaires à son sort :

- Ice Make Hammer !

Le marteau de Glace du mage détruisit la pellicule de glace qui recouvrait le lac puis il sortit de l’eau. Il courut vers Lucy puis alors qu’il avait du mal à entendre la belle respirer il commença à lui faire du bouche à bouche. Des images lui vinrent alors en tête. C’était un soir, dans une ville en feu. Elle était complètement ravagée. Grey faisait face à un monstre énorme du nom de Deliora. Mais il n’était pas seul, Ul et Lyon était là aussi pour l’aidé. Alors que son jeune ami avait tenté le sort le plus puissant qu’il pouvait réaliser, celui de la magie absolue, Ul l’assomma et se mit en position.

- Je vais te libérer de ta noirceur Grey. Lui avait elle dit.

Ul avait utilisé le sort tenté auparavant par Lyon et enfermé le monstre se transformant en glace. Grey avait déjà perdu un être cher à ses yeux cette nuit là. Il ne voulait pas que ça recommence aujourd’hui. De nombreux souvenirs assaillirent à nouveau sa tête. L’arrivée de Lucy à Fairy Tail, leur première mission ensemble contre la Guilde Noire Eisenwald, leur mission sur l’île de Galuna, celle contre les Oracion Seis puis celle sur Edoras. Tous les souvenirs de Grey avec Lucy venaient de lui revenir en tête. Il sentait qu’il la perdait au fur et à mesure des minutes. Puis lui revinrent en mémoire des souvenirs plus récent, leur mission dans cette montagne, leur baiser, leur retrouvaille. Tous ces moments représentaient la joie dans le cœur de Grey. Et il avait le sentiment que l’un après l’autre, ses souvenirs s’envolaient comme si il ne pourrait plus avoir le droit à ces moments de bonheur. Comme si sa relation avec Lucy était maintenant au passé. Il pria alors sa défunte amie et deuxième mère. *Ul je t’en supplie aide moi à la sauver. Elle est mon bonheur maintenant, je ne veux pas vivre sans elle. Je ne veux pas perdre à nouveau quelqu’un que j’aime.* C’est alors que comme un signe, les flocons de neiges cessèrent de tombé, comme si tout espoir était perdu, comme si c’était la fin. Le cœur de Lucy battait de moins en moins vite. Grey redoubla alors d’effort dans son bouche à bouche et son massage cardiaque.

- Je t’en supplie Lucy ne me laisse pas. Je t’aime et je ne veux pas te perdre.

C’est alors que le cœur de la blonde recommença à battre normalement, les yeux toujours fermés, elle n’avait pas bougé d’un millimètre. Grey attendait à ses cotés qu’elle daigne bouger. Ou au moins dire quelques mots.

(28)

_________________

« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️


Dernière édition par Grey Fullbuster le Jeu 3 Mai - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2195/3500  (2195/3500)

MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   Mer 25 Avr - 23:14





      Les battements du cœur de notre mage céleste se firent de plus en plus fréquent et sa respiration repris son cour. Les yeux de Lucy se froncèrent légèrement comme si elle tentait de se battre pour les ouvrirent de nouveau, ses mains commencèrent de même à bouger doucement. Son corps était complètement frigorifié donc grelottant de plus belle, mais au moins cela prouvait qu'elle reprenait conscience, si elle ressentait de nouveau le froid sa a beau être désagréable mais c'est signe de vie. Lucy se décida enfin à ouvrir les yeux et la première chose qu'elle vit fut le visage triste de Grey, et qui d'après ses traits tirés et tendus craignait pour elle. La jeune fille ne put s'empêcher de dévoiler un sourire vers lui et leva sa main vers le visage de Grey. Sa main, eut une geste doux et tendre envers le mage de glace, elle glissa doucement sur sa joue puis caressa du bout de ses doigts les lèvres de celui ci. Son regard maintenant bien vif se plongea dans celui de Grey, elle n'avait pas encore repris assez son souffle pour pouvoir parler mais ses yeux pouvaient en dire beaucoup. Elle baissa son regard sur le bocal qui contenait la fleur et se sentit soulagée, leur mission était réussie si j'ose dire. Puis après un petit moment où elle pus reprendre complètement ses esprits, elle reprit un sourire heureux vers Grey.

      «Grey... il va falloir que tu me promettes une chose... la prochaine mission tu la choisiras et si possible dans un endroit chaud.»

      Malgré le fait qu'elle se sentait mal à cause de tout cela elle arrivait toujours à mettre une pointe d'humour. Elle rigolait légèrement puis ferma les yeux pour tenter de canaliser ses tremblements, mais son air perplexe laissé aussi voir que beaucoup de choses se bouleversèrent dans sa tête, sans aucuns rapports avec l'incident de toute à l'heure. Puis elle pencha doucement la tête sur le coté en regardant Grey tendrement:

      «Pour toute à l'heure, c'est de ma faute je me suis mal exprimée... j'avais simplement cru que... enfin que toi même tu regrettais... Mais la seule chose qui réchauffe mon cœur ici, c'est ta présence. Je t'aime Grey, j'ai mis du temps à comprendre quels ont été ses sentiments, mais j'en suis sûre maintenant, et je sais aussi que c'est partagé.»

      Et oui car malgré le fait que son corps était inerte, elle était consciente lorsque Grey lui avait dévoilé ses sentiments. Du moins elle reprenait tout juste conscience et c'est ses paroles qui lui ont permis de lui donner la force de rouvrir les yeux, ainsi que de sourire. La jeune fille tenta de se redressait doucement mais le froid engourdissait encore son corps, elle avait du mal à sentir ses membres. Lucy se blottis contre le corps de Grey, en enfouissant son visage dans le cou de celui ci pour y trouver de la chaleur. Elle entendait les battements de cœur de son mage de glace qui la fit sourire, puis laissa ses bras tomber autour du coup de Grey:

      «Et si nous partions une bonne fois pour toute de cette endroit, avant qu'une autre catastrophe n'arrive. De plus le botaniste doit attendre sa plante.»

      Elle lui souria doucement, ils ne leur restaient plus beaucoup de chemin à faire et maintenant elle était impatiente de pouvoir se retrouver avec Grey dans un endroit plus convenable, et surtout où ils pourront se réchauffer.


    32 Lignes

_________________
Ma fiche Tech. Mon journal.


Spoiler:
 


« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Jeu 26 Avr - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2411/3500  (2411/3500)

MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   Jeu 26 Avr - 1:22

Lucy ouvrit les yeux, un sourire s’étendit sur ses lèvres, sa main passa sur la joue de Grey puis sur ses lèvres. Le mage sourit alors sachant enfin son amie hors de danger. Leurs regards se plongèrent l’un dans l’autre. Il pouvait y lire qu’elle lui était reconnaissante de l’avoir sauvé. Il la regarda alors détourné son regard vers la fleur qu’il avait été cherché au fond du lac. Il ne lui avouerait pas ou du moins pas maintenant qu’il aurait pu mourir emprisonné sous la glace. Puis le regard de la mage se tourna à nouveau vers lui, il plongea son regard dans celui de la blonde puis elle lui sourit avant de prendre la parole.

- Grey... il va falloir que tu me promettes une chose... la prochaine mission tu la choisiras et si possible dans un endroit chaud.

Un endroit chaud ? Le mage de glace n’était pas très enchanté par cette idée mais bon il hocha la tête en signe d’acceptation. La mage ferma alors à nouveau les yeux après un léger rire. Elle tremblait fortement. Elle était quasiment congelé et Grey n’avait rien pour la réchauffer à par son propre corps. Il la regarda penché doucement la tête vers lui.

- Pour toute à l'heure, c'est de ma faute je me suis mal exprimée... j'avais simplement cru que... enfin que toi même tu regrettais... Mais la seule chose qui réchauffe mon cœur ici, c'est ta présence. Je t'aime Grey, j'ai mis du temps à comprendre quels ont été ses sentiments, mais j'en suis sûre maintenant, et je sais aussi que c'est partagé

Ainsi donc elle l’avait entendu alors qu’il tentait désespérément de la sauver. Mais le plus important c’est qu’elle l’aimait elle aussi. Elle bougea difficilement puis se blottit contre lui. Il resserra son étreinte autour d’elle. Elle blottit sa tête dans le cou de Grey ce qui le fit sourire.

- Et si nous partions une bonne fois pour toute de cette endroit, avant qu'une autre catastrophe n'arrive. De plus le botaniste doit attendre sa plante.

Grey se leva. Il mit le bocal dans sa poche de pantalon, heureusement qu’il le portait encore et qu’il avait de grande poche. Il attrapa ensuite Lucy sous les épaules et la hissa sur son dos. Il mit ses bras sous ses jambes comme on porte un enfant sur son dos puis il entama sa marche vers la ville. Il restait un peu moins d’une heure de marche pour arriver jusqu’à la ville. Ils devaient rejoindre le botaniste dans son magasin à l’intérieur de la ville. Lucy sur son dos, Grey avançait lentement mais surement. Après environ une heure et demie ils arrivèrent dans la ville. Grey demanda alors au premier passant de lui indiquer le chemin du magasin qu’ils recherchaient. Après l’avoir remercier pour ses indications, Grey avança dans la ville tenant toujours Lucy sur son dos, mais il faiblissait et commençait à fatiguer grandement. Il arriva enfin au magasin. Il déposa doucement Lucy puis lui demanda :

- Ça va aller ?

Après que la jeune fille lui ait répondu, les deux mages entrèrent dans le magasin du botaniste. Il était derrière son comptoir. Grey sortit le bocal de sa poche et le déposa sous les yeux du botaniste.

- Bonjour. On vous ramène ce que vous nous avez demandé.

Le vieillard lança un regard à la fleur, esquiva du regard le mage de glace pour littéralement reluquer Lucy de la tête au pied, s’arrêtant bien sûr sur la poitrine de la jeune fille. Grey ne savait pas quoi faire et attendait une réaction de Lucy mais il voulait quitter au plus vite le magasin et aller se reposer dans une auberge de la ville. Il se retourna vers la fille qu'il aimé puis après un intense regard échangé, lui sourit et la laissa s'occuper du botaniste en espérant qu'elle allait le remettre en place pour l'avoir regarder comme il l'avait fait. Grey passa devant Lucy, déposa un doux baiser sur son front puis sortit du magasin, allant réserver une chambre dans l'auberge la plus proche car il avait besoin de repos avant de rentrer à Magnoria.

(26)

_________________

« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️


Dernière édition par Grey Fullbuster le Jeu 3 Mai - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2195/3500  (2195/3500)

MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   Jeu 26 Avr - 2:29



      Lucy se laissa porter par Grey, de toutes évidences elle n'avait pas le choix car ses jambes encore frigorifiées ne l'auraient pas supporté. Elle posa sa tête sur Grey en fermant doucement les yeux pour tenter de reprendre des forces, la chaleur corporelle de celui ci lui faisait du bien, même si il faut l'avouer ce n'est sûrement pas lui qui va dégager le plus de chaleur. En tout cas sa allait de mieux en mieux de par le fait que l'air devenait plus respirable car moins d'altitude, et surtout en s'éloignant du mont, la température redevenait supportable. Ses bras se serraient autour du coup de Grey sans pour autant forcer pour éviter de l'empêcher de respirer. Une fois arrivée au village voisin, la demoiselle commença à retrouver sa vitalité mais ferait tout pour se trouver dans un beau chaud ou bien sous des draps. Grey la déposa devant le magasin du bonhomme qui leur avait confié la mission, puis lui demanda comment elle allait. C'est avec un sourire qu'elle lui répondit que sa allé bien mieux que depuis toute à l'heure. C'est vrai après tout... même si cette mission ne fut pas de tout repos, Lucy avait gagné beaucoup de choses. Déjà elle allait toucher ainsi que Grey la récompense promise, mais surtout... Elle avait gagné le cœur de ce mage qu'elle c'était interdit jusque là. Non pas qu'elle ne le voulait pas, mais l'un comme l'autre ne devait pas avoir l'audace de se l'avouer... Pour le moment ils n'avaient pas vraiment eu le temps de se reparler à tête reposée, mais les évènements se calmèrent, maintenant ils pouvaient prendre du temps pour eux. Avant tout ils allèrent rendre la plante au bonhomme dans son magasin. Celui ci semblait stupéfait qu'ils aient réussi à la retrouver mais pourtant son regard n'était pas vraiment tourné vers la plante... carrément sur la poitrine de Lucy. La jeune fille se sentit gênée en premier abord, mais encore une fois, elle avait l'habitude de ce genre de réaction. Souvent elle répondait à cela en giflant la personne cependant... Ce bonhomme pouvait être son grand père, et il ne lui arrivait même pas au niveau du menton. Ce n'était pas en son habitude de s'en prendre à une personne plus faible et fragile. Elle plaça ses bras en croisement de manière à se cacher un minimum puis détourna le regard, pour une fois Grey sembla décida à la laisser faire face au bonhomme puis sortit du magasin.

      Une fois que Grey fut sortit de la boutique, Lucy prit un air sûr d'elle et se dirigea à son tour vers le bonhomme qui ne semblait pas vouloir lever les yeux. Son poing se frappa sur le comptoir afin de le sortir de son fantasme, elle n'allait sûrement pas le laisser continuer. Ses sourcils se froncèrent légèrement puis elle lui parla sèchement:

      «Nous avons remplis notre part du contrat, donnez moi la récompense promise et nous pourrons nous dire au revoir!»

      Le vieux semblait étonné de la manière dont Lucy lui parlait, il grommela quelques mots inaudibles puis mis la main dans la caisse pour sortir des billets qu'il tendit à la constellationniste. La jeune fille souria légèrement, pris l'argent puis fit volte face pour aller retrouver Grey.

      «Vous savez mademoiselle, si vous recherchez un endroit pour vous reposer ma maison vous est ouverte.»

      Un soupir s'échappa des lèvres de Lucy qui semblait désespérée par le comportement du vieux, décidément il ne lâchait pas l'affaire. Mais bon, après tout elle s'en moquait, sans rien dire elle quitta la boutique pour rejoindre l'auberge où se trouvait Grey. Une fois rendue là bas, elle rejoignit Grey dans la chambre que lui avait indiqué l'aubergiste. Lucy lui souria franchement, posa la récompense sur la table de chevet qu'elle allait partager avec Grey, puis se laissa tomber, sur le dos sur le lit.

      «Enfin, tu n'imagines pas à quel point j'ai attendu ce moment. Surtout...avec toi.»

      Ses joues devinrent un peu plus rouge, et son regard se tourna vers l'opposé pour cacher sa gène.


39 lignes

_________________
Ma fiche Tech. Mon journal.


Spoiler:
 


« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Lun 30 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2411/3500  (2411/3500)

MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   Jeu 26 Avr - 4:32

Grey arriva dans l’auberge de la ville. Il se dirigea vers l’accueil pour demander une chambre.

- Bonjour, excusez moi de vous dérangez j’aimerais savoir si vous avez une chambre de libre ?

- Oui, en effet. Seulement nous ne pouvons vous proposez que notre meilleur suite toute les chambres étant prises.

- Elle est à combien ?

- 3000 Jewels la nuit.

Grey soupira, ça allez lui couté plus cher que ce qu’il gagnerait avec sa mission rien que pour dormir une nuit ici. Mais bon il n’avait pas d’autre choix car c’était la seule auberge de cette ville et qu’il n’était pas assez remis de ses deux journées précédentes pour rentrer à Magnoria.

- Très bien je la prends.

- Veuillez me suivre Monsieur je vais vous montrer où elle se trouve.

Grey suivit le réceptionniste dans les couloirs de l’auberge. Il est vrai qu’elle était très luxueuse et idéalement placé dans la ville mais devoir mettre 3000 Jewels dans une chambre avait un peu mis le moral à zéro au mage de glace. Il arriva devant la porte, la chambre se trouvait à l’étage, le réceptionniste lui tendit la clé, le mage le remercia et l’homme prit congé. Grey introduisit la clé dans la serrure. Il ouvrit la porte et entra. Il comprit mieux la raison pour laquelle une nuit dans cette chambre était si élevée. Elle était tout simplement magnifique. Un lit double en plein milieu, les draps brodés avec des fils d’or, une tapisserie parfaitement lisse, des fenêtres immenses qui éclairaient parfaitement la pièce, tout était parfait. Il y avait même une petite salle de bain tout aussi luxueuse annexé à la chambre. Il décida alors de prendre une bonne douche, il se sentait sale et n’avait pas pris de douche digne de ce nom depuis son départ en mission. Il alla donc dans la salle de bain et se déshabilla puis alluma l’eau pour se laver.

Une fois sa douche prise, le mage remit son caleçon et laissa son pantalon sur le radiateur pour qu’il sèche car sa petite baignade dans l’eau glacé de la montagne avait imbibé d’eau le vêtement du mage de glace. Vêtu donc de son caleçon et une serviette autour du cou il retourna dans la chambre au moment où Lucy l’y rejoignit. Elle lui sourit puis posa leur récompense sur la table de chevet posté à coté du lit avant de se laisser tomber dessus. Grey lui sourit pendant qu’il tentait de se sécher les cheveux avec sa serviette.

- Enfin, tu n'imagines pas à quel point j'ai attendu ce moment. Surtout...avec toi.

Grey sourit puis s’allongea au coté de la jeune fille. Elle tourna la tête gênée par les paroles qu’elle venait de dire. Grey la prit dans ses bras et l’enlaça.

- Moi aussi j’ai attendu ce moment depuis longtemps. Je suis ravi de le partager avec toi. Mais sachant qu’il n’y a qu’un seul lit dans cette chambre et si tu veux le partager avec moi, je te conseille d’aller prendre une douche en plus ça te réchauffera. Dit-il en riant.

Il déposa un baiser sur la joue de la mage puis attendit sa réaction. Bien entendu il n’avait pas encore mentionné le prix exorbitant de la chambre mais ce détail pouvait attendre. Ils avaient besoin d’être ensemble et surtout de se retrouver vraiment. Ils pourraient alors discuté et là qu’ils étaient seul et loin de la Guilde, l’occasion était parfaite.

(21)

_________________

« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️


Dernière édition par Grey Fullbuster le Jeu 3 Mai - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2195/3500  (2195/3500)

MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   Jeu 26 Avr - 5:24



      Lucy aimait tellement se retrouver dans les bras de Grey et ce coup ci dans un endroit confortable. Ce lieu était un véritable paradis comparé de là où ils revenaient... voire un paradis tout cour, cette chambre était vraiment luxueuse... trop peut être, hum on verra les détails plus tard. Grey lui fit bien comprendre que si elle souhaitait se mettre sous les draps à ses cotés elle avait intérêt à prendre une douche, rien que ce mot la fit rêver. Sans plus attendre, elle embrassa Grey sur le froid et quitta la pièce pour rejoindre la salle de bain. La salle de bain était vraiment coquette, mais ce dont pensait Lucy c'est surtout à de l'eau chaude qui parcourt son corps. Elle jeta un regard sur la glace au dessus du lavabo et laissa un soupir *outch...*. Ses cheveux étaient en bataille, son visage était couvert de saletés et sa peau avait presque perdu sa couleur à cause du froid. Sur le coup elle se trouva vraiment affreuse, se demandant même comment Grey a fait pour la trouver attirante. La jeune fille se déshabilla et posant ses affaires sur le petit chauffage de la salle de bain... Ses affaires étaient bien abîmées à cause du froid, elle n'allait sûrement pas les garder très longtemps. Mais bon, elle en a d'autre chez elle, et puis ce n'est qu'un détail! Une fois l'eau de la douche allumée, elle attendit que la température soit idéale pour y rentrer. Un vrai bonheur lorsque l'eau chaude tomba sur son corps, Lucy voulut y rester des heures mais bon Grey devait l'attendre. La jeune femme resta tout de même un bon moment pour savourer la chaleur sur sa peau... Sa c'est vraiment la grosse différence entre elle et Grey, notre constellationniste préfère le chaud, mais notre mage de glace et bien... je vous laisse deviner! Une fois qu'elle eut fini de se réchauffer et qu'elle fut propre, elle sortit de la douche et enfila une serviette quoi que un peu courte pour elle. Notre blonde attacha ses cheveux en queue de cheval puis se regarda dans la glace de la salle de bain. L'image qu'il lui renvoyait était plus potable que toute à l'heure.

      Pour l'instant ses vêtements n'étaient pas encore réchauffés, elle enfila juste ses sous vêtements puis garda la serviette autour d'elle pour rejoindre Grey. Lucy retourna dans la chambre un peu génée de se montrer dans cette tenue, bien que... Disons qu'elle n'a pas vraiment besoin de faire des manières, Grey l'avait déjà vu dans des états bien plus gênant lors de combat ou autre. Mais le contexte n'était pas le même aussi.

      «C'est bon ainsi mon seigneur je suis apte à venir partager votre lit?» Dit-elle d'un ton amusé.

      Puis elle s'avança vers le lit et s'essaya, tirant légèrement sur le bas de la serviette pour tenter de cacher ses cuisses. Son regard se tourna de nouveau vers Grey puis sur sa blessure toujours présente sur son front. Elle le regarda d'un air désolée en frôlant sa blessure avec sa main pour éviter de lui faire mal.

      «Tu as vraiment du prendre un bon coup... Sa t'apprendra à vouloir jours les héros aussi!»

      Ses sourcils se froncèrent légèrement, il n'avait pas à devoir risquer sa vie ainsi pour elle, ou alors...Elle prit un air plus désolé.

      «La prochaine fois je resterais à tes cotés quoi que tu dises, je ne veux pas qu'il t'arrive du mal... Elle te fais toujours mal?»

      La mage resta postée devant Grey en attendant sa réponse, l'une de ses mains se tenait près de la blessure de celui ci, et l'autre tenant sa serviette.


32 ligness

_________________
Ma fiche Tech. Mon journal.


Spoiler:
 


« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Lun 30 Avr - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2411/3500  (2411/3500)

MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   Jeu 26 Avr - 6:23

Grey laissa partir à contre cœur la mage blonde qui était dans ses bras quelques secondes plus tôt. Elle l’embrassa sur le front puis alla dans la salle de bain. Le mage se leva et alla sur le balcon. Il admira la vue depuis ce lieu. C’était absolument splendide. Un véritable conte de fée, le soleil éclatant brillait de milles feux au dessus de la ville. Au loin s’étendait les premières pentes du terrible Mont Yakobe. Il fixa le Mont en souriant, une fois de plus les mages de Fairy Tail avait réussi sans encombres ou presque leur mission avec ses conditions climatiques si particulières qu’offrait la montagne à quiconque osé s’aventurer sur ses pentes. Après un petit quart d’heure d’observation Grey retourna s’allonger sur le lit. Il était vraiment épuisé. Il attendait que Lucy sorte de la salle de bain mais il savait à quel point elle était coquette et donc qu’il pouvait encore attendre un petit peu.

La mage aux clés sortit alors de la salle de bain en sous vêtements entourée par une serviette. *Elle est vraiment magnifique*. Le mage de glace la regarda émerveillé par le charme qui se dégageait de Lucy. Elle lui adressa alors la parole.

- C'est bon ainsi mon seigneur je suis apte à venir partager votre lit ?

Grey lui sourit, il ne ria pas mais il était amusé par la jeune fille et le ton sur lequel elle lui avait posé cette question. Elle s’assit sur le lit à coté de Grey après avoir tiré un peu sur sa serviette. Elle posa son regard sur lui puis sur son front où se trouvait sa blessure. Elle frôla ensuite la blessure avec sa main pour ne pas lui faire mal bien qu’il ne ressente plus la douleur depuis un bon moment.

- Tu as vraiment du prendre un bon coup... Sa t'apprendra à vouloir jours les héros aussi !

Si seulement elle savait qu’en réalité c’est en tombant parce qu’un Vulcan lui avait attrapé la jambe qu’il s’était ouvert la tête contre le sol elle rirait surement. Grey en tout cas était loin d’être fier de cette blessure qui selon lui aurait pu être aisément évité. Il la vit froncer les sourcils se qui le fit sourire. Bien qu’il sache très bien qu’elle n’avait aucunement envie de rire.

- La prochaine fois je resterais à tes cotés quoi que tu dises, je ne veux pas qu'il t'arrive du mal... Elle te fait toujours mal ?

Le mage hocha la tête négativement.

- Non je n’ai plus mal. Et rassures toi j’espère bien qu’il n’y aura pas de prochaine fois du moins pas une comme celle-ci, je ne veux plus avoir à te laisser.

Il savait qu’il devait parler avec Lucy à propos d’eux deux. Après l’avoir sauvé quelques heures plus tôt et qu’elle lui ait avoué ses sentiments elle aussi, ils n’en avaient pas parlé et s’étaient contentés de rentrer en ville. La question était par conséquent toujours en suspens. Il ne savait pas comment aborder le sujet et voulait attendre que Lucy le fasse. A moins que… Il attira la jeune mage vers lui, rapprochant son visage du sien et déposa un tendre baiser sur les lèvres de Lucy.

(20)

_________________

« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️


Dernière édition par Grey Fullbuster le Jeu 3 Mai - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2195/3500  (2195/3500)

MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   Jeu 26 Avr - 7:52



      Les joues de la mage avaient pris une teinte rosée, même si le premier baiser qu'il lui avait offert lui avait chamboulé le cœur, celui-ci fut des plus délicieux. Après tout, le premier qu'ils ont fait à du être fait dans la précipitation mais celui-ci... Il n'y avait rien autour d'eux pour casser cette ambiance, le silence, l'air doux légèrement chauffé par les radiateurs de la pièce. Oui c'est sur, Grey et Lucy se trouvaient dans un autre contexte. A vrai dire, la jeune mage avait même l'impression que leur premier baiser eu lieu dans une autre vie. C'est bête n'est ce pas, mais ce coup ci elle avait le temps de l'apprécier. Son visage se détacha de celui de Grey, pour que son regard puisse plonger dans le sien. Les yeux de Grey l'entraînaient dans un autre univers, dans leur univers. Sa main vint se placer de nouveau sur la joue du mage de glace, mais ce coup si ne s'arrêta pas là. Elle descendit doucement, frôlant la nuque de Grey, puis caressant le torse de celui qu'elle convoite. Lucy s'arrête un moment sur la marque de la guilde présente sur le torse de Grey, qu'elle compara à la marque qui se trouvait sur sa main. Ses pensées commencèrent à l'emporter, ce signe de Fairy tail prouve beaucoup de choses... Déjà dans un certains sens, comme tous les membres, ils sont unis pour toujours dans cette guilde, donc entre eux. Lucy commença à se poser des tas de questions en tête, elle a vécu tellement de choses avec Grey... Elle ne veut pas que sa s'arrête. Elle sait dans quoi elle s'engage, et c'est justement ce qui l'inquiète. Et si elle n'était pas à la hauteur? Si au final sa ne pouvait pas marcher avec lui? Elle perdrait tout depuis le début de ce qu'ils auront vécu ensemble... Pourquoi sa ne marcherait pas? A vrai dire je ne sais pas vraiment pourquoi la jeune femme se pose de telles questions, mais je me doute un peu que c'est sûrement un gros manque de confiance en elle. C'était son plus gros défaut, ses amis l'avaient souvent soutenu pour qu'elle garde confiance en elle, mais là elle se trouvait bien seule.

      «Avant toute chose Grey, sache que lorsque j'ai... Enfin que je t'ai dis ce que je ressentais pour toi... Saches que j'avais bien toute ma tête et que je suis même sûre de moi.»

      Elle baissa son regard un instant, serte elle était sur de ses sentiments, mais pas vraiment de la suite... Un silence s'installe entre les deux mages, un silence pouvant en dire long sur la gène qu'avait la jeune femme. Mais ne voulant pas mettre Grey mal à l'aise, elle releva de nouveau son visage vers lui avec un sourire peut assuré.

      «Je t'aime Grey et j'aimerais... ne pas avoir à m'en cacher. Que NOUS n'ayons pas à nous en cacher. En faite, je me sent un peu idiote, j'ai eu tellement peur que tu ais eu ce geste seulement sur un coup de tête, et que tu le regrettais... Car pour moi les sentiments sont réels et surtout sincères...»

      Une nouvelle fois le visage de Lucy s'approcha de celui de Grey, pour une fois, c'est elle qui vint à lui et qui pris les devant pour l'embrasser.


26 lignes

_________________
Ma fiche Tech. Mon journal.


Spoiler:
 


« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Lun 30 Avr - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2411/3500  (2411/3500)

MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   Jeu 26 Avr - 9:00

Grey savoura vraiment le moment, il ferma les yeux, appréciant à sa juste valeur ce baiser si tendre et passionné qu’ils échangeaient alors. Son cœur battait rapidement et ce fut finalement Lucy qui mit fin au baiser. Son regard plongea dans celui de la blonde. Il était comme transporté dans une bulle paradisiaque qui n’appartenait qu’a eux. Elle mit de nouveau sa main sur le visage puis descendit jusqu’au torse du mage, s’arrêtant au niveau de son tatouage. Ce tatouage qui montrait que quoiqu’il puisse leur arriver, ils seraient liés à jamais. Il remarqua que Lucy semblait quelque peu soucieuse et fronça légèrement les sourcils.

- Avant toute chose Grey, sache que lorsque j'ai... Enfin que je t'ai dis ce que je ressentais pour toi... Saches que j'avais bien toute ma tête et que je suis même sûre de moi.

Le mage le savait déjà et avait du mal à comprendre pourquoi elle tenait à le préciser, il n’avait pas imaginé une seule seconde que toutes ces paroles auraient pu être de simples mensonges. Un silence lourd s’installa. Grey n’aimait pas du tout ce silence car il était synonyme de gène entre Lucy et lui et par conséquent ça le dérangeais profondément. Alors qu’il allait y mettre fin ce fut la jeune fille qui prit la parole en premier.

- Je t'aime Grey et j'aimerais... ne pas avoir à m'en cacher. Que NOUS n'ayons pas à nous en cacher. En faite, je me sens un peu idiote, j'ai eu tellement peur que tu ais eu ce geste seulement sur un coup de tête, et que tu le regrettais... Car pour moi les sentiments sont réels et surtout sincères...

Le mage de glace comprenait parfaitement où la belle voulait en venir. Elle ne voulait pas que leur relation soit celle d’un couple qui vit caché. Grey non plus ne voulait pas avoir à se cacher pourtant il savait que sa relation allait blesser au moins une personne : Juvia. Il décida qu’il en parlerait avec elle si nécessaire et décida alors de rassurer Lucy.

- Je t’aime aussi Lucy. Et rassures toi je ne veux pas vivre cacher. En revanche il y a au moins une personne que ça va blesser et à qui je vais devoir expliqué la situation mais je ne veux pas me cacher ni cacher le fait que nous sommes ensemble. Tu n’es pas idiote. Le fait même que tu ais eu peur prouve que tu es attaché à moi. J’ai fais ce que j’ai fais parce que je t’aime et que j’en avais envie rien de plus rien de moins. Je dois avouer que je l’ai fais aussi parce que j’ai eu peur de ne plus jamais te revoir et mourir sans t’avoir embrassé m’aurais tué une seconde fois. Je tiens à ce que tu saches que mes sentiments aussi son réels et sincères et que je ne te mentirai jamais à ce propos.

Pour la première fois ce fut Lucy qui vint embrasser Grey ce qui le surprit un peu mais il lui rendit ce baiser. Il fut celui qui le stoppa, se leva, porta Lucy, retira les draps qui étaient fait sur le lit afin de pouvoir se mettre dessous, reposa ensuite sa bien aimée, a qui il retira au passage la serviette qu’elle avait autour de la taille. Puis enfin se blottit contre elle sous les couvertures avant de l’embrasser à nouveau.

(16)

_________________

« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️


Dernière édition par Grey Fullbuster le Jeu 3 Mai - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2195/3500  (2195/3500)

MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   Jeu 26 Avr - 21:18



      - Je t’aime aussi Lucy. Et rassures toi je ne veux pas vivre cacher. En revanche il y a au moins une personne que ça va blesser et à qui je vais devoir expliqué la situation mais je ne veux pas me cacher ni cacher le fait que nous sommes ensemble. Tu n’es pas idiote. Le fait même que tu ais eu peur prouve que tu es attaché à moi. J’ai fais ce que j’ai fais parce que je t’aime et que j’en avais envie rien de plus rien de moins. Je dois avouer que je l’ai fais aussi parce que j’ai eu peur de ne plus jamais te revoir et mourir sans t’avoir embrassé m’aurais tué une seconde fois. Je tiens à ce que tu saches que mes sentiments aussi son réels et sincères et que je ne te mentirai jamais à ce propos.

      Pour ce qui est de la personne dont il parlait, Lucy comprit tout de suite qu'il visait simplement Juvia. Elle eut l'impression qu'un vent frais lui parcourait le dos, cette fille de l'eau va surement très très mal le prendre... Grey ne pourra probablement pas empêcher la fureur de Juvia s'abattre sur Lucy. Mais bon, elle se sentait prête car elle voulait assumer son... et oui son couple! Pourquoi se le cacher, ils s'aiment, ils se sont avoués leur sentiments, alors on pourrait les qualifier de couple maintenant non? Ses paroles la touchèrent énormément, elle savait qu'il l'aimait maintenant mais... pas à ce point... du moins pas au point de risquer sa vie pour elle... Un sourire heureux ne pus s'empêcher de s'afficher sur ses lèvres, se retenant de lui sauter dessus pour lui démontrer son bonheur, mais elle préféra se retenir pour ne pas paraître trop... Disons ne pas faire peur à Grey. Idiot? Oui je sais. Mais la demoiselle reste aussi réservée, ce n'est pas qu'elle n'aime pas montrer ses sentiments, c'est simplement qu'elle reste encore trop intimidé par ces nouveaux évènements.

      «Aucuns de nous deux ne devra donner sa vie, maintenant on va veiller l'un sur l'autre et tout ira bien...»

      Le mage de glace prit alors la jeune femme dans ses bras, la souleva, puis la replaça sous les draps contre lui. La constellationniste se sentit mal à l'aise au premier abord, même s'il est vrai que Grey l'a déjà vu au cours des missions dans des tenues parfois peu couverte, elle ne c'était jamais retrouvée par la suite contre lui. Ce qui l'as mis plus à l'aise furent les gestes assurés de Grey, qui lui, semblait déterminé. Lucy n'est pas très doué pour ce genre de chose, elle était tellement habituée à rejeter les personnes qui s'approchaient de trop près que là... Bon en même temps notre jeune demoiselle n'avait aucunes envies de repousser Grey. Bien au contraire, elle se blotissa contre lui, l'embrassant, calant sa tête dans le cou de son mage de glace, toujours en gardant ses mains posées contre le corps de celui ci. Étrangement son corps semblait plus chaud que celui du jeune homme... Enfin étrangement... Pas vraiment, elle espérait juste qu'il soit à l'aise.
      "Tu devrais te reposer, je t'ai donné du fil à retordre... partir avec moi n'est pas de tout repos je le sais bien"
      Sur ses paroles, elle rigola légèrement. Il n'a qu'à demander à Natsu, à chaque mission où ils partaient ensemble, celui ci dormait comme un loir juste après. Quoi que en même temps les deux ne sont pas comparable, cependant Grey devait reprendre des forces. Lucy mis ses bras autour de lui, et déposa un baiser dans son cou.


24 lignes

_________________
Ma fiche Tech. Mon journal.


Spoiler:
 


« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Lun 30 Avr - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2411/3500  (2411/3500)

MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   Ven 27 Avr - 2:01

- Aucuns de nous deux ne devra donner sa vie, maintenant on va veiller l'un sur l'autre et tout ira bien...

Grey acquiesça d’un hochement de tête. Bien qu’il sache pertinemment que s’il le devait il n’hésiterait pas à sacrifier sa vie pour sauver celle de Lucy. Il la prit dans ses bras déposant des baisers dans le cou de sa belle. Ils étaient allongés l’un à coté de l’autre sans la jeune fille se blottit contre lui puis cala sa tête dans son cou, Grey lui sourit alors. Il se sentait vraiment bien au coté de celle qu’il aimait.

- Tu devrais te reposer, je t'ai donné du fil à retordre... partir avec moi n'est pas de tout repos je le sais bien

- Oui je pense aussi que l’ON devrait se reposer, nous partirons quand nous serons levés si tu es d’accord bien entendu.

Elle rit légèrement ce qui fit sourire de plus bel le mage de glace. Il resserra son étreinte autour de la blonde, l’embrassa une dernière fois puis ferma les yeux. La fatigue accumulée ces derniers jours le fit vite sombrer au pays des rêves.

Il se réveilla quelques heures plus tard, il avait dormi très longtemps, la preuve le soleil était en train de se lever alors qu’il s’était couché et endormi dans l’après midi. Lucy était toujours étendu à ses cotés. Il la regarda dormir un instant puis l’embrassa. Il se leva et alla prendre sa douche. Il récupéra ses vêtements qui maintenant étaient secs, les enfila puis il alla réveiller sa petite amie. Il la laissa faire sa toilette et tout ce qui allait avec, pendant que lui allait régler la facture.

Il remonta dans la chambre et vit Lucy fin prête. Il l’embrassa à nouveau puis la prit par la main. Ils sortirent de l’auberge puis se rendirent à la gare. Ils montèrent dans le train pour Magnoria. Le petit couple s’installa l’un à coté de l’autre. Grey admirait le paysage par la fenêtre tandis que le train faisait route vers leur ville. Il se demandait comment leurs amis allaient réagir. Il redoutait quelque peu la réaction de Juvia et se préparer à devoir lui parler. En revanche il était incapable de prédire qu’elle allait être celle de Natsu. Il se préparait également aux railleries de Happy qui ne se gênerait pas le moins du monde pour se moquer des petits gestes affectifs entre Lucy et Grey. Le train avançait se rapprochait de plus en plus de Magnoria et bizarrement Grey aurait préféré que le trajet sois plus long. Le fait d’être seul avec Lucy lui faisait se sentir bien et il voulait que ce moment continue. Le train commença à ralentir. Il allait bientôt entré en gare. Grey se tourna vers Lucy pis l’embrassa à nouveau.

- Alors tu es prête à affronter les autres ? En tout cas j’ai hâte de me retrouver à nouveau seul avec toi. Je t’aime Lucy.

Il lui sourit et constata qu’ils étaient arrivés. Il la prit par la main puis descendit du train en sa compagnie.

- On va où maintenant ?

Grey n’était pas pressé d’aller à la Guilde et aurait bien profité d’un peu plus de temps avec sa mage aux clés. Il lui sourit donc attendant sa réponse.

(20)

_________________

« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️


Dernière édition par Grey Fullbuster le Jeu 3 Mai - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2195/3500  (2195/3500)

MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   Lun 30 Avr - 4:17



      Les deux mages, tout les deux épuisés, ne mirent pas trop de temps avant de s'endormir. C'est sur que les conditions ici étaient meilleures que celles de la nuit précédente où Lucy et Grey avaient du s'endormir dans une grotte sombre, humide, froide et donc n'offrant aucuns conforts. Ici en revanche c'était le paradis, Lucy trouvait le matelas vraiment confortable, et les draps lui permettaient de tenir son corps au chaud. Mais ce qui réchauffa le plus son corps fut la présence de Grey, les deux corps étant blottis l'un contre l'autre procurés une chaleur corporelle idéale. Lucy tomba très vite dans le sommeil, comme par hasard elle reva de moment merveilleux auprès de Grey, tout cela est encore frais pour elle, il est donc normal qu'elle considère encore ce moment comme un doux rève. Bon il faut l'avouer... Elle n'a pas l'habitude des relations... Voire pas du tout! Sa elle ne l'avoue pas à tout le monde, il faut dire que malgré les nombreuses propositions qu'on lui a faite, Lucy a du faire la part entre ceux qui étaient juste intéressés par ses formes, et les véritable sentiments. Au final il n'en ressortaient pas beaucoup... En revanche, elle avait confiance en Grey, et sur la sincérité de ses sentiments, de ses paroles, de ses gestes... Lorsque celui ci se leva, elle ne s'en aperçut même pas et continua à dormir comme si cela fait des jours qu'elle n'avait pas trouvé sommeil. Sur le coup sa devait vraiment faire paresseuse, mais bon... Quand son mage des glaces vint la réveiller, elle se retrouva en pleine forme. Grey était déjà prêt, ne voulant pas le faire trop attendre elle ne mit pas trop longtemps à se lever pour se préparer. Revoilà notre Lucy une fois de plus dans la salle de bain à tenter de s'arranger du mieux qu'elle pouvait, puis vint rejoindre Grey avec son habituel sourire. Nos deux tourtereaux prirent le chemin pour rentrer à Fiore, une décision qui n'est pas pour déplaire à Lucy... Et puis comme elle l'avait dit à Grey: la prochaine mission sera dans un endroit un peu plus chaud. Car de plus, elle ne compte pas s'arréta là, elle compte bien en refaire d'autres avec lui.

      - Alors tu es prête à affronter les autres ? En tout cas j’ai hâte de me retrouver à nouveau seul avec toi. Je t’aime Lucy.

      - Je ne sais pas vraiment qu'elle sera leurs réactions... Mais je ne la craint pas, ce sont nos amis. Et maintenant il y aura pleins de moments pour nous.

      Elle lui rendit son baiser pour lui démontrer que elle aussi, ses sentiments sont bien réels. Puis lorsque le jeune mage lui demanda où il allait maintenant, la constellationniste prit un air réfléchi durant quelques instants.

      - Hé bien... Soit nous rentrons à la guilde pour rejoindre les autres, mais dans ce cas je te laisse gérer Juvia, soit on pourrait trouver un endroit pouvant nous correspondre à tout les deux..

      Par un endroit qu'il leur correspondrait à tout les deux elle s'imagina bien le lac, la température faisait que l'air était agréable et doux, parfait pour que la constellationniste s'expose à la chaleur du soleil, mais aussi l'eau du lac à la fois fraîche et rafraîchissante pouvant convenir à notre mage des glaces pour qui la chaleur n'est pas le plus confortable. Après ils peuvent aussi y aller plus tard, si Grey veut retourner à la guilde il n'y a pas de problèmes elle le suivra. Lucy craignait juste un peu la réaction de ses amis, elle sait qu'elle se sentira gênée de leurs remarques qui ne seront sûrement pas méchantes, mais déstabilisant. Mais aussi le cas de Juvia, cette mage avait dévoué des sentiments profonds pour Grey, elle s'en voulait de lui avoir fait cela... Mais craignait aussi sa réaction. Elles se sont battues plus d'une fois entre elles, Lucy n'est jamais ressortit en bon état. En même temps vous allez me dire... lucy craint toujours un peu tout le monde à cause de son manque de confiance en elle. Bref, elle serra doucement la main de Grey et attendit sa décision en lui accordant un petit sourire.

34 lignes

_________________
Ma fiche Tech. Mon journal.


Spoiler:
 


« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la mission:sauver Kito
» Fairy Tail
» Infiltration navale [Gray + Juvia]
» Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]
» Première mission de Grey pour le QG de North Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Royaume de Fiore :: Fiore de Nord à Est :: Mont Yakobe-
Sauter vers: