FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Left_bar_bleue3500/10000[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Left_bar_bleue2195/3500[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (2195/3500)

[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty
MessageSujet: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 2:59

Rappel du premier message :



      Une fois rendue dans le train les deux mages ne pouvaient plus faire marche arrière, de toutes manière il n'en était pas question car les mages de fairy tail ne reculent devant rien! Ou presque... Bref, Grey et Lucy s'asseyaient l'un à coté de l'autre de le milieu d'un des wagons du train. Il y avait peut de monde à l'intérieur, en même temps il y avait de meilleures destinations qu'une montagne enneigée... Tiens d'ailleurs sa fit rappeler à Lucy qu'une fois rendue à la gare de la montagne elle a interet de s'acheter un manteau puisque de toutes façons elle n'en avait pas chez elle... Enfin pas un qui puisse la protéger du froid. Elle se rappelle alors de sa toute première mission qu'elle eut faite avec Natsu au mont Yakobe... Bon elle ne remonte pas très haut dans son estime, mais sa fait partie de son histoire à l'entrée de Fairy tail. Natsu c'était bien moqué d'elle ce jour là, il faut dire que étant donné que c'était sa toute première mission elle ne savait vraiment pas à quoi s'attendre. Mais ce qui fut le plus humiliant pour elle, fut son enlèvement pas un des Vulcans qui était tombé sous son charme... Sa elle ne l'avait vraiment pas vu venir. Ce jour là Lucy se rappelait de la gène occasionnée, mais surtout de cette humiliation.... De plus elle ne pouvait pas vraiment compter sur le soutien de Natsu qui a du s'y reprendre à plusieurs fois pour la tirer des griffes de ce montre. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres alors que son regard était perdu dehors, Lucy était perdu dans ses songes en regardant le paysage défiler devant elle. Depuis ce jour notre blonde avait changé, en gagnant en maturité, mais aussi en magie, elle se sentait capable d'affronter de nouveau cet endroit et de mener à bien sa mission.

      - Alors Lucy, tu te sens prête ?

      Son visage se tourna vers celui de Grey, elle prit un moment avant de répondre comme si elle cherchait ses mots:

      - Oui! En plus j'ai une revanche à prendre sur cet endroit, ce coup ci je mènerais ma mission à bien je ne serais pas un boulet.

      Elle rigola légèrement sur ses paroles, bien sur en faisant référence à sa première mission avec Natsu. Le voyage étant long, Lucy ne se sentit pas partir et commença à s'endormir doucement. D'un coté il n'y avait pas de mal, il fallait bien qu'elle soit pleine d'énergie pour sa mission! Sans s'en rendre compte, sa tête alla se poser sur l'épaule de Grey et y resta blottit tout le long du voyage. Se fut seulement la cloche de la gare qui la réveilla et la fit sursauter:

      - Désolée... Dit-elle avec un petit sourire gênée.

      Mais elle retrouva vite ses esprits lorsqu'elle aperçut qu'ils étaient enfin arrivé. Les deux mages descendirent du train et la première chose que Lucy alla faire c'est de se diriger vers la boutique de la gare pour se prendre un manteau. Une fois les choses faites, elle retourna près de Grey tout en cherchant du regard la personne qui leur avait donné cette mission.

      -Bon et bien... c'est partit!
      [29 lignes]



Dernière édition par Lucy Heartfilia le Mar 24 Avr - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
Grey Fullbuster


Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Left_bar_bleue3500/10000[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Left_bar_bleue2411/3500[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (2411/3500)

[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:22

Lucy ouvrit les yeux, un sourire s’étendit sur ses lèvres, sa main passa sur la joue de Grey puis sur ses lèvres. Le mage sourit alors sachant enfin son amie hors de danger. Leurs regards se plongèrent l’un dans l’autre. Il pouvait y lire qu’elle lui était reconnaissante de l’avoir sauvé. Il la regarda alors détourné son regard vers la fleur qu’il avait été cherché au fond du lac. Il ne lui avouerait pas ou du moins pas maintenant qu’il aurait pu mourir emprisonné sous la glace. Puis le regard de la mage se tourna à nouveau vers lui, il plongea son regard dans celui de la blonde puis elle lui sourit avant de prendre la parole.

- Grey... il va falloir que tu me promettes une chose... la prochaine mission tu la choisiras et si possible dans un endroit chaud.

Un endroit chaud ? Le mage de glace n’était pas très enchanté par cette idée mais bon il hocha la tête en signe d’acceptation. La mage ferma alors à nouveau les yeux après un léger rire. Elle tremblait fortement. Elle était quasiment congelé et Grey n’avait rien pour la réchauffer à par son propre corps. Il la regarda penché doucement la tête vers lui.

- Pour toute à l'heure, c'est de ma faute je me suis mal exprimée... j'avais simplement cru que... enfin que toi même tu regrettais... Mais la seule chose qui réchauffe mon cœur ici, c'est ta présence. Je t'aime Grey, j'ai mis du temps à comprendre quels ont été ses sentiments, mais j'en suis sûre maintenant, et je sais aussi que c'est partagé

Ainsi donc elle l’avait entendu alors qu’il tentait désespérément de la sauver. Mais le plus important c’est qu’elle l’aimait elle aussi. Elle bougea difficilement puis se blottit contre lui. Il resserra son étreinte autour d’elle. Elle blottit sa tête dans le cou de Grey ce qui le fit sourire.

- Et si nous partions une bonne fois pour toute de cette endroit, avant qu'une autre catastrophe n'arrive. De plus le botaniste doit attendre sa plante.

Grey se leva. Il mit le bocal dans sa poche de pantalon, heureusement qu’il le portait encore et qu’il avait de grande poche. Il attrapa ensuite Lucy sous les épaules et la hissa sur son dos. Il mit ses bras sous ses jambes comme on porte un enfant sur son dos puis il entama sa marche vers la ville. Il restait un peu moins d’une heure de marche pour arriver jusqu’à la ville. Ils devaient rejoindre le botaniste dans son magasin à l’intérieur de la ville. Lucy sur son dos, Grey avançait lentement mais surement. Après environ une heure et demie ils arrivèrent dans la ville. Grey demanda alors au premier passant de lui indiquer le chemin du magasin qu’ils recherchaient. Après l’avoir remercier pour ses indications, Grey avança dans la ville tenant toujours Lucy sur son dos, mais il faiblissait et commençait à fatiguer grandement. Il arriva enfin au magasin. Il déposa doucement Lucy puis lui demanda :

- Ça va aller ?

Après que la jeune fille lui ait répondu, les deux mages entrèrent dans le magasin du botaniste. Il était derrière son comptoir. Grey sortit le bocal de sa poche et le déposa sous les yeux du botaniste.

- Bonjour. On vous ramène ce que vous nous avez demandé.

Le vieillard lança un regard à la fleur, esquiva du regard le mage de glace pour littéralement reluquer Lucy de la tête au pied, s’arrêtant bien sûr sur la poitrine de la jeune fille. Grey ne savait pas quoi faire et attendait une réaction de Lucy mais il voulait quitter au plus vite le magasin et aller se reposer dans une auberge de la ville. Il se retourna vers la fille qu'il aimé puis après un intense regard échangé, lui sourit et la laissa s'occuper du botaniste en espérant qu'elle allait le remettre en place pour l'avoir regarder comme il l'avait fait. Grey passa devant Lucy, déposa un doux baiser sur son front puis sortit du magasin, allant réserver une chambre dans l'auberge la plus proche car il avait besoin de repos avant de rentrer à Magnoria.

(26)


Dernière édition par Grey Fullbuster le Jeu 3 Mai - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Left_bar_bleue3500/10000[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Left_bar_bleue2195/3500[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (2195/3500)

[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:29



      Lucy se laissa porter par Grey, de toutes évidences elle n'avait pas le choix car ses jambes encore frigorifiées ne l'auraient pas supporté. Elle posa sa tête sur Grey en fermant doucement les yeux pour tenter de reprendre des forces, la chaleur corporelle de celui ci lui faisait du bien, même si il faut l'avouer ce n'est sûrement pas lui qui va dégager le plus de chaleur. En tout cas sa allait de mieux en mieux de par le fait que l'air devenait plus respirable car moins d'altitude, et surtout en s'éloignant du mont, la température redevenait supportable. Ses bras se serraient autour du coup de Grey sans pour autant forcer pour éviter de l'empêcher de respirer. Une fois arrivée au village voisin, la demoiselle commença à retrouver sa vitalité mais ferait tout pour se trouver dans un beau chaud ou bien sous des draps. Grey la déposa devant le magasin du bonhomme qui leur avait confié la mission, puis lui demanda comment elle allait. C'est avec un sourire qu'elle lui répondit que sa allé bien mieux que depuis toute à l'heure. C'est vrai après tout... même si cette mission ne fut pas de tout repos, Lucy avait gagné beaucoup de choses. Déjà elle allait toucher ainsi que Grey la récompense promise, mais surtout... Elle avait gagné le cœur de ce mage qu'elle c'était interdit jusque là. Non pas qu'elle ne le voulait pas, mais l'un comme l'autre ne devait pas avoir l'audace de se l'avouer... Pour le moment ils n'avaient pas vraiment eu le temps de se reparler à tête reposée, mais les évènements se calmèrent, maintenant ils pouvaient prendre du temps pour eux. Avant tout ils allèrent rendre la plante au bonhomme dans son magasin. Celui ci semblait stupéfait qu'ils aient réussi à la retrouver mais pourtant son regard n'était pas vraiment tourné vers la plante... carrément sur la poitrine de Lucy. La jeune fille se sentit gênée en premier abord, mais encore une fois, elle avait l'habitude de ce genre de réaction. Souvent elle répondait à cela en giflant la personne cependant... Ce bonhomme pouvait être son grand père, et il ne lui arrivait même pas au niveau du menton. Ce n'était pas en son habitude de s'en prendre à une personne plus faible et fragile. Elle plaça ses bras en croisement de manière à se cacher un minimum puis détourna le regard, pour une fois Grey sembla décida à la laisser faire face au bonhomme puis sortit du magasin.

      Une fois que Grey fut sortit de la boutique, Lucy prit un air sûr d'elle et se dirigea à son tour vers le bonhomme qui ne semblait pas vouloir lever les yeux. Son poing se frappa sur le comptoir afin de le sortir de son fantasme, elle n'allait sûrement pas le laisser continuer. Ses sourcils se froncèrent légèrement puis elle lui parla sèchement:

      «Nous avons remplis notre part du contrat, donnez moi la récompense promise et nous pourrons nous dire au revoir!»

      Le vieux semblait étonné de la manière dont Lucy lui parlait, il grommela quelques mots inaudibles puis mis la main dans la caisse pour sortir des billets qu'il tendit à la constellationniste. La jeune fille souria légèrement, pris l'argent puis fit volte face pour aller retrouver Grey.

      «Vous savez mademoiselle, si vous recherchez un endroit pour vous reposer ma maison vous est ouverte.»

      Un soupir s'échappa des lèvres de Lucy qui semblait désespérée par le comportement du vieux, décidément il ne lâchait pas l'affaire. Mais bon, après tout elle s'en moquait, sans rien dire elle quitta la boutique pour rejoindre l'auberge où se trouvait Grey. Une fois rendue là bas, elle rejoignit Grey dans la chambre que lui avait indiqué l'aubergiste. Lucy lui souria franchement, posa la récompense sur la table de chevet qu'elle allait partager avec Grey, puis se laissa tomber, sur le dos sur le lit.

      «Enfin, tu n'imagines pas à quel point j'ai attendu ce moment. Surtout...avec toi.»

      Ses joues devinrent un peu plus rouge, et son regard se tourna vers l'opposé pour cacher sa gène.


39 lignes


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Lun 30 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
Grey Fullbuster


Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Left_bar_bleue3500/10000[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Left_bar_bleue2411/3500[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (2411/3500)

[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:32

Grey arriva dans l’auberge de la ville. Il se dirigea vers l’accueil pour demander une chambre.

- Bonjour, excusez moi de vous dérangez j’aimerais savoir si vous avez une chambre de libre ?

- Oui, en effet. Seulement nous ne pouvons vous proposez que notre meilleur suite toute les chambres étant prises.

- Elle est à combien ?

- 3000 Jewels la nuit.

Grey soupira, ça allez lui couté plus cher que ce qu’il gagnerait avec sa mission rien que pour dormir une nuit ici. Mais bon il n’avait pas d’autre choix car c’était la seule auberge de cette ville et qu’il n’était pas assez remis de ses deux journées précédentes pour rentrer à Magnoria.

- Très bien je la prends.

- Veuillez me suivre Monsieur je vais vous montrer où elle se trouve.

Grey suivit le réceptionniste dans les couloirs de l’auberge. Il est vrai qu’elle était très luxueuse et idéalement placé dans la ville mais devoir mettre 3000 Jewels dans une chambre avait un peu mis le moral à zéro au mage de glace. Il arriva devant la porte, la chambre se trouvait à l’étage, le réceptionniste lui tendit la clé, le mage le remercia et l’homme prit congé. Grey introduisit la clé dans la serrure. Il ouvrit la porte et entra. Il comprit mieux la raison pour laquelle une nuit dans cette chambre était si élevée. Elle était tout simplement magnifique. Un lit double en plein milieu, les draps brodés avec des fils d’or, une tapisserie parfaitement lisse, des fenêtres immenses qui éclairaient parfaitement la pièce, tout était parfait. Il y avait même une petite salle de bain tout aussi luxueuse annexé à la chambre. Il décida alors de prendre une bonne douche, il se sentait sale et n’avait pas pris de douche digne de ce nom depuis son départ en mission. Il alla donc dans la salle de bain et se déshabilla puis alluma l’eau pour se laver.

Une fois sa douche prise, le mage remit son caleçon et laissa son pantalon sur le radiateur pour qu’il sèche car sa petite baignade dans l’eau glacé de la montagne avait imbibé d’eau le vêtement du mage de glace. Vêtu donc de son caleçon et une serviette autour du cou il retourna dans la chambre au moment où Lucy l’y rejoignit. Elle lui sourit puis posa leur récompense sur la table de chevet posté à coté du lit avant de se laisser tomber dessus. Grey lui sourit pendant qu’il tentait de se sécher les cheveux avec sa serviette.

- Enfin, tu n'imagines pas à quel point j'ai attendu ce moment. Surtout...avec toi.

Grey sourit puis s’allongea au coté de la jeune fille. Elle tourna la tête gênée par les paroles qu’elle venait de dire. Grey la prit dans ses bras et l’enlaça.

- Moi aussi j’ai attendu ce moment depuis longtemps. Je suis ravi de le partager avec toi. Mais sachant qu’il n’y a qu’un seul lit dans cette chambre et si tu veux le partager avec moi, je te conseille d’aller prendre une douche en plus ça te réchauffera. Dit-il en riant.

Il déposa un baiser sur la joue de la mage puis attendit sa réaction. Bien entendu il n’avait pas encore mentionné le prix exorbitant de la chambre mais ce détail pouvait attendre. Ils avaient besoin d’être ensemble et surtout de se retrouver vraiment. Ils pourraient alors discuté et là qu’ils étaient seul et loin de la Guilde, l’occasion était parfaite.

(21)


Dernière édition par Grey Fullbuster le Jeu 3 Mai - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Left_bar_bleue3500/10000[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Left_bar_bleue2195/3500[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (2195/3500)

[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:24



      Lucy aimait tellement se retrouver dans les bras de Grey et ce coup ci dans un endroit confortable. Ce lieu était un véritable paradis comparé de là où ils revenaient... voire un paradis tout cour, cette chambre était vraiment luxueuse... trop peut être, hum on verra les détails plus tard. Grey lui fit bien comprendre que si elle souhaitait se mettre sous les draps à ses cotés elle avait intérêt à prendre une douche, rien que ce mot la fit rêver. Sans plus attendre, elle embrassa Grey sur le froid et quitta la pièce pour rejoindre la salle de bain. La salle de bain était vraiment coquette, mais ce dont pensait Lucy c'est surtout à de l'eau chaude qui parcourt son corps. Elle jeta un regard sur la glace au dessus du lavabo et laissa un soupir *outch...*. Ses cheveux étaient en bataille, son visage était couvert de saletés et sa peau avait presque perdu sa couleur à cause du froid. Sur le coup elle se trouva vraiment affreuse, se demandant même comment Grey a fait pour la trouver attirante. La jeune fille se déshabilla et posant ses affaires sur le petit chauffage de la salle de bain... Ses affaires étaient bien abîmées à cause du froid, elle n'allait sûrement pas les garder très longtemps. Mais bon, elle en a d'autre chez elle, et puis ce n'est qu'un détail! Une fois l'eau de la douche allumée, elle attendit que la température soit idéale pour y rentrer. Un vrai bonheur lorsque l'eau chaude tomba sur son corps, Lucy voulut y rester des heures mais bon Grey devait l'attendre. La jeune femme resta tout de même un bon moment pour savourer la chaleur sur sa peau... Sa c'est vraiment la grosse différence entre elle et Grey, notre constellationniste préfère le chaud, mais notre mage de glace et bien... je vous laisse deviner! Une fois qu'elle eut fini de se réchauffer et qu'elle fut propre, elle sortit de la douche et enfila une serviette quoi que un peu courte pour elle. Notre blonde attacha ses cheveux en queue de cheval puis se regarda dans la glace de la salle de bain. L'image qu'il lui renvoyait était plus potable que toute à l'heure.

      Pour l'instant ses vêtements n'étaient pas encore réchauffés, elle enfila juste ses sous vêtements puis garda la serviette autour d'elle pour rejoindre Grey. Lucy retourna dans la chambre un peu génée de se montrer dans cette tenue, bien que... Disons qu'elle n'a pas vraiment besoin de faire des manières, Grey l'avait déjà vu dans des états bien plus gênant lors de combat ou autre. Mais le contexte n'était pas le même aussi.

      «C'est bon ainsi mon seigneur je suis apte à venir partager votre lit?» Dit-elle d'un ton amusé.

      Puis elle s'avança vers le lit et s'essaya, tirant légèrement sur le bas de la serviette pour tenter de cacher ses cuisses. Son regard se tourna de nouveau vers Grey puis sur sa blessure toujours présente sur son front. Elle le regarda d'un air désolée en frôlant sa blessure avec sa main pour éviter de lui faire mal.

      «Tu as vraiment du prendre un bon coup... Sa t'apprendra à vouloir jours les héros aussi!»

      Ses sourcils se froncèrent légèrement, il n'avait pas à devoir risquer sa vie ainsi pour elle, ou alors...Elle prit un air plus désolé.

      «La prochaine fois je resterais à tes cotés quoi que tu dises, je ne veux pas qu'il t'arrive du mal... Elle te fais toujours mal?»

      La mage resta postée devant Grey en attendant sa réponse, l'une de ses mains se tenait près de la blessure de celui ci, et l'autre tenant sa serviette.


32 ligness


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Lun 30 Avr - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
Grey Fullbuster


Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Left_bar_bleue3500/10000[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Left_bar_bleue2411/3500[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (2411/3500)

[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:23

Grey laissa partir à contre cœur la mage blonde qui était dans ses bras quelques secondes plus tôt. Elle l’embrassa sur le front puis alla dans la salle de bain. Le mage se leva et alla sur le balcon. Il admira la vue depuis ce lieu. C’était absolument splendide. Un véritable conte de fée, le soleil éclatant brillait de milles feux au dessus de la ville. Au loin s’étendait les premières pentes du terrible Mont Yakobe. Il fixa le Mont en souriant, une fois de plus les mages de Fairy Tail avait réussi sans encombres ou presque leur mission avec ses conditions climatiques si particulières qu’offrait la montagne à quiconque osé s’aventurer sur ses pentes. Après un petit quart d’heure d’observation Grey retourna s’allonger sur le lit. Il était vraiment épuisé. Il attendait que Lucy sorte de la salle de bain mais il savait à quel point elle était coquette et donc qu’il pouvait encore attendre un petit peu.

La mage aux clés sortit alors de la salle de bain en sous vêtements entourée par une serviette. *Elle est vraiment magnifique*. Le mage de glace la regarda émerveillé par le charme qui se dégageait de Lucy. Elle lui adressa alors la parole.

- C'est bon ainsi mon seigneur je suis apte à venir partager votre lit ?

Grey lui sourit, il ne ria pas mais il était amusé par la jeune fille et le ton sur lequel elle lui avait posé cette question. Elle s’assit sur le lit à coté de Grey après avoir tiré un peu sur sa serviette. Elle posa son regard sur lui puis sur son front où se trouvait sa blessure. Elle frôla ensuite la blessure avec sa main pour ne pas lui faire mal bien qu’il ne ressente plus la douleur depuis un bon moment.

- Tu as vraiment du prendre un bon coup... Sa t'apprendra à vouloir jours les héros aussi !

Si seulement elle savait qu’en réalité c’est en tombant parce qu’un Vulcan lui avait attrapé la jambe qu’il s’était ouvert la tête contre le sol elle rirait surement. Grey en tout cas était loin d’être fier de cette blessure qui selon lui aurait pu être aisément évité. Il la vit froncer les sourcils se qui le fit sourire. Bien qu’il sache très bien qu’elle n’avait aucunement envie de rire.

- La prochaine fois je resterais à tes cotés quoi que tu dises, je ne veux pas qu'il t'arrive du mal... Elle te fait toujours mal ?

Le mage hocha la tête négativement.

- Non je n’ai plus mal. Et rassures toi j’espère bien qu’il n’y aura pas de prochaine fois du moins pas une comme celle-ci, je ne veux plus avoir à te laisser.

Il savait qu’il devait parler avec Lucy à propos d’eux deux. Après l’avoir sauvé quelques heures plus tôt et qu’elle lui ait avoué ses sentiments elle aussi, ils n’en avaient pas parlé et s’étaient contentés de rentrer en ville. La question était par conséquent toujours en suspens. Il ne savait pas comment aborder le sujet et voulait attendre que Lucy le fasse. A moins que… Il attira la jeune mage vers lui, rapprochant son visage du sien et déposa un tendre baiser sur les lèvres de Lucy.

(20)


Dernière édition par Grey Fullbuster le Jeu 3 Mai - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Left_bar_bleue3500/10000[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Left_bar_bleue2195/3500[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (2195/3500)

[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:52



      Les joues de la mage avaient pris une teinte rosée, même si le premier baiser qu'il lui avait offert lui avait chamboulé le cœur, celui-ci fut des plus délicieux. Après tout, le premier qu'ils ont fait à du être fait dans la précipitation mais celui-ci... Il n'y avait rien autour d'eux pour casser cette ambiance, le silence, l'air doux légèrement chauffé par les radiateurs de la pièce. Oui c'est sur, Grey et Lucy se trouvaient dans un autre contexte. A vrai dire, la jeune mage avait même l'impression que leur premier baiser eu lieu dans une autre vie. C'est bête n'est ce pas, mais ce coup ci elle avait le temps de l'apprécier. Son visage se détacha de celui de Grey, pour que son regard puisse plonger dans le sien. Les yeux de Grey l'entraînaient dans un autre univers, dans leur univers. Sa main vint se placer de nouveau sur la joue du mage de glace, mais ce coup si ne s'arrêta pas là. Elle descendit doucement, frôlant la nuque de Grey, puis caressant le torse de celui qu'elle convoite. Lucy s'arrête un moment sur la marque de la guilde présente sur le torse de Grey, qu'elle compara à la marque qui se trouvait sur sa main. Ses pensées commencèrent à l'emporter, ce signe de Fairy tail prouve beaucoup de choses... Déjà dans un certains sens, comme tous les membres, ils sont unis pour toujours dans cette guilde, donc entre eux. Lucy commença à se poser des tas de questions en tête, elle a vécu tellement de choses avec Grey... Elle ne veut pas que sa s'arrête. Elle sait dans quoi elle s'engage, et c'est justement ce qui l'inquiète. Et si elle n'était pas à la hauteur? Si au final sa ne pouvait pas marcher avec lui? Elle perdrait tout depuis le début de ce qu'ils auront vécu ensemble... Pourquoi sa ne marcherait pas? A vrai dire je ne sais pas vraiment pourquoi la jeune femme se pose de telles questions, mais je me doute un peu que c'est sûrement un gros manque de confiance en elle. C'était son plus gros défaut, ses amis l'avaient souvent soutenu pour qu'elle garde confiance en elle, mais là elle se trouvait bien seule.

      «Avant toute chose Grey, sache que lorsque j'ai... Enfin que je t'ai dis ce que je ressentais pour toi... Saches que j'avais bien toute ma tête et que je suis même sûre de moi.»

      Elle baissa son regard un instant, serte elle était sur de ses sentiments, mais pas vraiment de la suite... Un silence s'installe entre les deux mages, un silence pouvant en dire long sur la gène qu'avait la jeune femme. Mais ne voulant pas mettre Grey mal à l'aise, elle releva de nouveau son visage vers lui avec un sourire peut assuré.

      «Je t'aime Grey et j'aimerais... ne pas avoir à m'en cacher. Que NOUS n'ayons pas à nous en cacher. En faite, je me sent un peu idiote, j'ai eu tellement peur que tu ais eu ce geste seulement sur un coup de tête, et que tu le regrettais... Car pour moi les sentiments sont réels et surtout sincères...»

      Une nouvelle fois le visage de Lucy s'approcha de celui de Grey, pour une fois, c'est elle qui vint à lui et qui pris les devant pour l'embrasser.


26 lignes


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Lun 30 Avr - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
Grey Fullbuster


Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Left_bar_bleue3500/10000[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Left_bar_bleue2411/3500[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (2411/3500)

[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:00

Grey savoura vraiment le moment, il ferma les yeux, appréciant à sa juste valeur ce baiser si tendre et passionné qu’ils échangeaient alors. Son cœur battait rapidement et ce fut finalement Lucy qui mit fin au baiser. Son regard plongea dans celui de la blonde. Il était comme transporté dans une bulle paradisiaque qui n’appartenait qu’a eux. Elle mit de nouveau sa main sur le visage puis descendit jusqu’au torse du mage, s’arrêtant au niveau de son tatouage. Ce tatouage qui montrait que quoiqu’il puisse leur arriver, ils seraient liés à jamais. Il remarqua que Lucy semblait quelque peu soucieuse et fronça légèrement les sourcils.

- Avant toute chose Grey, sache que lorsque j'ai... Enfin que je t'ai dis ce que je ressentais pour toi... Saches que j'avais bien toute ma tête et que je suis même sûre de moi.

Le mage le savait déjà et avait du mal à comprendre pourquoi elle tenait à le préciser, il n’avait pas imaginé une seule seconde que toutes ces paroles auraient pu être de simples mensonges. Un silence lourd s’installa. Grey n’aimait pas du tout ce silence car il était synonyme de gène entre Lucy et lui et par conséquent ça le dérangeais profondément. Alors qu’il allait y mettre fin ce fut la jeune fille qui prit la parole en premier.

- Je t'aime Grey et j'aimerais... ne pas avoir à m'en cacher. Que NOUS n'ayons pas à nous en cacher. En faite, je me sens un peu idiote, j'ai eu tellement peur que tu ais eu ce geste seulement sur un coup de tête, et que tu le regrettais... Car pour moi les sentiments sont réels et surtout sincères...

Le mage de glace comprenait parfaitement où la belle voulait en venir. Elle ne voulait pas que leur relation soit celle d’un couple qui vit caché. Grey non plus ne voulait pas avoir à se cacher pourtant il savait que sa relation allait blesser au moins une personne : Juvia. Il décida qu’il en parlerait avec elle si nécessaire et décida alors de rassurer Lucy.

- Je t’aime aussi Lucy. Et rassures toi je ne veux pas vivre cacher. En revanche il y a au moins une personne que ça va blesser et à qui je vais devoir expliqué la situation mais je ne veux pas me cacher ni cacher le fait que nous sommes ensemble. Tu n’es pas idiote. Le fait même que tu ais eu peur prouve que tu es attaché à moi. J’ai fais ce que j’ai fais parce que je t’aime et que j’en avais envie rien de plus rien de moins. Je dois avouer que je l’ai fais aussi parce que j’ai eu peur de ne plus jamais te revoir et mourir sans t’avoir embrassé m’aurais tué une seconde fois. Je tiens à ce que tu saches que mes sentiments aussi son réels et sincères et que je ne te mentirai jamais à ce propos.

Pour la première fois ce fut Lucy qui vint embrasser Grey ce qui le surprit un peu mais il lui rendit ce baiser. Il fut celui qui le stoppa, se leva, porta Lucy, retira les draps qui étaient fait sur le lit afin de pouvoir se mettre dessous, reposa ensuite sa bien aimée, a qui il retira au passage la serviette qu’elle avait autour de la taille. Puis enfin se blottit contre elle sous les couvertures avant de l’embrasser à nouveau.

(16)


Dernière édition par Grey Fullbuster le Jeu 3 Mai - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Left_bar_bleue3500/10000[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Left_bar_bleue2195/3500[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (2195/3500)

[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:18



      - Je t’aime aussi Lucy. Et rassures toi je ne veux pas vivre cacher. En revanche il y a au moins une personne que ça va blesser et à qui je vais devoir expliqué la situation mais je ne veux pas me cacher ni cacher le fait que nous sommes ensemble. Tu n’es pas idiote. Le fait même que tu ais eu peur prouve que tu es attaché à moi. J’ai fais ce que j’ai fais parce que je t’aime et que j’en avais envie rien de plus rien de moins. Je dois avouer que je l’ai fais aussi parce que j’ai eu peur de ne plus jamais te revoir et mourir sans t’avoir embrassé m’aurais tué une seconde fois. Je tiens à ce que tu saches que mes sentiments aussi son réels et sincères et que je ne te mentirai jamais à ce propos.

      Pour ce qui est de la personne dont il parlait, Lucy comprit tout de suite qu'il visait simplement Juvia. Elle eut l'impression qu'un vent frais lui parcourait le dos, cette fille de l'eau va surement très très mal le prendre... Grey ne pourra probablement pas empêcher la fureur de Juvia s'abattre sur Lucy. Mais bon, elle se sentait prête car elle voulait assumer son... et oui son couple! Pourquoi se le cacher, ils s'aiment, ils se sont avoués leur sentiments, alors on pourrait les qualifier de couple maintenant non? Ses paroles la touchèrent énormément, elle savait qu'il l'aimait maintenant mais... pas à ce point... du moins pas au point de risquer sa vie pour elle... Un sourire heureux ne pus s'empêcher de s'afficher sur ses lèvres, se retenant de lui sauter dessus pour lui démontrer son bonheur, mais elle préféra se retenir pour ne pas paraître trop... Disons ne pas faire peur à Grey. Idiot? Oui je sais. Mais la demoiselle reste aussi réservée, ce n'est pas qu'elle n'aime pas montrer ses sentiments, c'est simplement qu'elle reste encore trop intimidé par ces nouveaux évènements.

      «Aucuns de nous deux ne devra donner sa vie, maintenant on va veiller l'un sur l'autre et tout ira bien...»

      Le mage de glace prit alors la jeune femme dans ses bras, la souleva, puis la replaça sous les draps contre lui. La constellationniste se sentit mal à l'aise au premier abord, même s'il est vrai que Grey l'a déjà vu au cours des missions dans des tenues parfois peu couverte, elle ne c'était jamais retrouvée par la suite contre lui. Ce qui l'as mis plus à l'aise furent les gestes assurés de Grey, qui lui, semblait déterminé. Lucy n'est pas très doué pour ce genre de chose, elle était tellement habituée à rejeter les personnes qui s'approchaient de trop près que là... Bon en même temps notre jeune demoiselle n'avait aucunes envies de repousser Grey. Bien au contraire, elle se blotissa contre lui, l'embrassant, calant sa tête dans le cou de son mage de glace, toujours en gardant ses mains posées contre le corps de celui ci. Étrangement son corps semblait plus chaud que celui du jeune homme... Enfin étrangement... Pas vraiment, elle espérait juste qu'il soit à l'aise.
      "Tu devrais te reposer, je t'ai donné du fil à retordre... partir avec moi n'est pas de tout repos je le sais bien"
      Sur ses paroles, elle rigola légèrement. Il n'a qu'à demander à Natsu, à chaque mission où ils partaient ensemble, celui ci dormait comme un loir juste après. Quoi que en même temps les deux ne sont pas comparable, cependant Grey devait reprendre des forces. Lucy mis ses bras autour de lui, et déposa un baiser dans son cou.


24 lignes


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Lun 30 Avr - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
Grey Fullbuster


Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Left_bar_bleue3500/10000[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Left_bar_bleue2411/3500[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (2411/3500)

[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 2:01

- Aucuns de nous deux ne devra donner sa vie, maintenant on va veiller l'un sur l'autre et tout ira bien...

Grey acquiesça d’un hochement de tête. Bien qu’il sache pertinemment que s’il le devait il n’hésiterait pas à sacrifier sa vie pour sauver celle de Lucy. Il la prit dans ses bras déposant des baisers dans le cou de sa belle. Ils étaient allongés l’un à coté de l’autre sans la jeune fille se blottit contre lui puis cala sa tête dans son cou, Grey lui sourit alors. Il se sentait vraiment bien au coté de celle qu’il aimait.

- Tu devrais te reposer, je t'ai donné du fil à retordre... partir avec moi n'est pas de tout repos je le sais bien

- Oui je pense aussi que l’ON devrait se reposer, nous partirons quand nous serons levés si tu es d’accord bien entendu.

Elle rit légèrement ce qui fit sourire de plus bel le mage de glace. Il resserra son étreinte autour de la blonde, l’embrassa une dernière fois puis ferma les yeux. La fatigue accumulée ces derniers jours le fit vite sombrer au pays des rêves.

Il se réveilla quelques heures plus tard, il avait dormi très longtemps, la preuve le soleil était en train de se lever alors qu’il s’était couché et endormi dans l’après midi. Lucy était toujours étendu à ses cotés. Il la regarda dormir un instant puis l’embrassa. Il se leva et alla prendre sa douche. Il récupéra ses vêtements qui maintenant étaient secs, les enfila puis il alla réveiller sa petite amie. Il la laissa faire sa toilette et tout ce qui allait avec, pendant que lui allait régler la facture.

Il remonta dans la chambre et vit Lucy fin prête. Il l’embrassa à nouveau puis la prit par la main. Ils sortirent de l’auberge puis se rendirent à la gare. Ils montèrent dans le train pour Magnoria. Le petit couple s’installa l’un à coté de l’autre. Grey admirait le paysage par la fenêtre tandis que le train faisait route vers leur ville. Il se demandait comment leurs amis allaient réagir. Il redoutait quelque peu la réaction de Juvia et se préparer à devoir lui parler. En revanche il était incapable de prédire qu’elle allait être celle de Natsu. Il se préparait également aux railleries de Happy qui ne se gênerait pas le moins du monde pour se moquer des petits gestes affectifs entre Lucy et Grey. Le train avançait se rapprochait de plus en plus de Magnoria et bizarrement Grey aurait préféré que le trajet sois plus long. Le fait d’être seul avec Lucy lui faisait se sentir bien et il voulait que ce moment continue. Le train commença à ralentir. Il allait bientôt entré en gare. Grey se tourna vers Lucy pis l’embrassa à nouveau.

- Alors tu es prête à affronter les autres ? En tout cas j’ai hâte de me retrouver à nouveau seul avec toi. Je t’aime Lucy.

Il lui sourit et constata qu’ils étaient arrivés. Il la prit par la main puis descendit du train en sa compagnie.

- On va où maintenant ?

Grey n’était pas pressé d’aller à la Guilde et aurait bien profité d’un peu plus de temps avec sa mage aux clés. Il lui sourit donc attendant sa réponse.

(20)


Dernière édition par Grey Fullbuster le Jeu 3 Mai - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Left_bar_bleue3500/10000[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Left_bar_bleue2195/3500[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (2195/3500)

[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 4:17



      Les deux mages, tout les deux épuisés, ne mirent pas trop de temps avant de s'endormir. C'est sur que les conditions ici étaient meilleures que celles de la nuit précédente où Lucy et Grey avaient du s'endormir dans une grotte sombre, humide, froide et donc n'offrant aucuns conforts. Ici en revanche c'était le paradis, Lucy trouvait le matelas vraiment confortable, et les draps lui permettaient de tenir son corps au chaud. Mais ce qui réchauffa le plus son corps fut la présence de Grey, les deux corps étant blottis l'un contre l'autre procurés une chaleur corporelle idéale. Lucy tomba très vite dans le sommeil, comme par hasard elle reva de moment merveilleux auprès de Grey, tout cela est encore frais pour elle, il est donc normal qu'elle considère encore ce moment comme un doux rève. Bon il faut l'avouer... Elle n'a pas l'habitude des relations... Voire pas du tout! Sa elle ne l'avoue pas à tout le monde, il faut dire que malgré les nombreuses propositions qu'on lui a faite, Lucy a du faire la part entre ceux qui étaient juste intéressés par ses formes, et les véritable sentiments. Au final il n'en ressortaient pas beaucoup... En revanche, elle avait confiance en Grey, et sur la sincérité de ses sentiments, de ses paroles, de ses gestes... Lorsque celui ci se leva, elle ne s'en aperçut même pas et continua à dormir comme si cela fait des jours qu'elle n'avait pas trouvé sommeil. Sur le coup sa devait vraiment faire paresseuse, mais bon... Quand son mage des glaces vint la réveiller, elle se retrouva en pleine forme. Grey était déjà prêt, ne voulant pas le faire trop attendre elle ne mit pas trop longtemps à se lever pour se préparer. Revoilà notre Lucy une fois de plus dans la salle de bain à tenter de s'arranger du mieux qu'elle pouvait, puis vint rejoindre Grey avec son habituel sourire. Nos deux tourtereaux prirent le chemin pour rentrer à Fiore, une décision qui n'est pas pour déplaire à Lucy... Et puis comme elle l'avait dit à Grey: la prochaine mission sera dans un endroit un peu plus chaud. Car de plus, elle ne compte pas s'arréta là, elle compte bien en refaire d'autres avec lui.

      - Alors tu es prête à affronter les autres ? En tout cas j’ai hâte de me retrouver à nouveau seul avec toi. Je t’aime Lucy.

      - Je ne sais pas vraiment qu'elle sera leurs réactions... Mais je ne la craint pas, ce sont nos amis. Et maintenant il y aura pleins de moments pour nous.

      Elle lui rendit son baiser pour lui démontrer que elle aussi, ses sentiments sont bien réels. Puis lorsque le jeune mage lui demanda où il allait maintenant, la constellationniste prit un air réfléchi durant quelques instants.

      - Hé bien... Soit nous rentrons à la guilde pour rejoindre les autres, mais dans ce cas je te laisse gérer Juvia, soit on pourrait trouver un endroit pouvant nous correspondre à tout les deux..

      Par un endroit qu'il leur correspondrait à tout les deux elle s'imagina bien le lac, la température faisait que l'air était agréable et doux, parfait pour que la constellationniste s'expose à la chaleur du soleil, mais aussi l'eau du lac à la fois fraîche et rafraîchissante pouvant convenir à notre mage des glaces pour qui la chaleur n'est pas le plus confortable. Après ils peuvent aussi y aller plus tard, si Grey veut retourner à la guilde il n'y a pas de problèmes elle le suivra. Lucy craignait juste un peu la réaction de ses amis, elle sait qu'elle se sentira gênée de leurs remarques qui ne seront sûrement pas méchantes, mais déstabilisant. Mais aussi le cas de Juvia, cette mage avait dévoué des sentiments profonds pour Grey, elle s'en voulait de lui avoir fait cela... Mais craignait aussi sa réaction. Elles se sont battues plus d'une fois entre elles, Lucy n'est jamais ressortit en bon état. En même temps vous allez me dire... lucy craint toujours un peu tout le monde à cause de son manque de confiance en elle. Bref, elle serra doucement la main de Grey et attendit sa décision en lui accordant un petit sourire.

34 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
Grey Fullbuster


Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Left_bar_bleue3500/10000[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Left_bar_bleue2411/3500[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (2411/3500)

[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:39

- Je ne sais pas vraiment qu'elle sera leurs réactions... Mais je ne la craint pas, ce sont nos amis. Et maintenant il y aura pleins de moments pour nous.

Grey sourit. Lui non plus ne cragnait pas vraiment la réaction des autres membres de Fairy Tail enfin il espérait juste que celle de Juvia ne serait pas trop violente mais sinon le jeune mage ne pensait pas que l’un de ses amis puisse lui faire des reproches ou quoique ce soit d’autre par rapport à sa relation avec Lucy. Cette dernière répondit alors à la question qu’il venait de lui poser.

- Hé bien... Soit nous rentrons à la guilde pour rejoindre les autres, mais dans ce cas je te laisse gérer Juvia, soit on pourrait trouver un endroit pouvant nous correspondre à tout les deux..

Grey réfléchit quelques instants avant de prendre sa décision. D’un coté il y avait la possibilité de rentrer à la Guilde, ce qui signifierai qu’il allait devoir affronter Juvia ainsi que tout les autres membres qui allaient l’accabler de questions plus dérangeantes les unes que les autres. Et de l’autre, il avait la possibilité de rester quelques heures de plus seul avec Lucy dans un endroit à leur convenance. Grey avait terriblement envie de rester seul avec Lucy mais dans le même temps, les deux mages n’avaient pas donnés la moindre nouvelles à leurs amis depuis leur départ en mission près de trois jours auparavant et il se dit qu’il devrait probablement aller les rassurer. Le mage de glace de Fairy Tail soupira. Il regarda Lucy et lui adressa un sourire.

- Bon alors, j’aimerai vraiment passé plus de temps avec toi mais je crois qu’il vaudrait mieux qu’on rentre à la Guilde. Ils ne nous ont pas vu depuis presque trois jours et ils vont surement s’inquiété si nous ne rentrons pas très vite. En revanche je te promets qu’on passera un moment tout les deux dans la journée, ou ce soir si on ne se débarrasse pas des autres plus tôt. D’accord ?

Le mage de glace enlaça sa petite amie. Il lui déposa un baiser sur le front puis un autre sur les lèvres.

- Je t’aime Lucy.

Il prit sa main dans la sienne puis plongea ses yeux dans ceux de Lucy attendant sa réaction. Il espérait qu’elle ne lui en voudrait pas trop d’avoir choisi de rentrer à la Guilde. Le mage n’était pas vraiment enchanté mais il ne souhaitait pas que ses amis s’inquiètes plus longtemps qu’ils ne l’avaient déjà fait. Et puis d’un coté il préférait affronter Juvia tout de suite que repousser l’inévitable.

(15)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée comme les autres .. Ou pas ..[PV Grey & Lucy]
» Une fleur à 10! ou un baiser a 10! ( faites votre choix!)
» « Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi
» Mission "L'Artefact"
» [MISSION] A bas les chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Royaume de Fiore :: Fiore de Nord à Est :: Mont Yakobe-
Sauter vers: