FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sting Eucliffe
¤Dragon Slayer¤ / ¤White Dragon¤
Sting Eucliffe


Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Left_bar_bleue600/10000Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Empty_bar_bleue  (600/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Left_bar_bleue1021/1000Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Empty_bar_bleue  (1021/1000)

Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Empty
MessageSujet: Sting Eucliffe Dragon slayer [/! Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!]    Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 10:22


|- Présentation de Eucliffe Sting -|


|- Nom ->Eucliffe
|- Prénom -> Sting
|- Age -> 11
|- Sexe -> M
|- Arme(s) -> /
|- Magie(s) -> Dragon slayer de troisième génération (enseignement plus lacrima) Lumière + métal (comme gajeel) [/!\ peut évoluer,nous ne connaissont pas tous, nous l'avons vu manger une flèche il peut donc très bien aussi être capable de manger du feu et être capable de manier le feu comme notre héro. Je reste au aguets ou vous préviens membre du staff si amélioration /!\]
|- Guilde -> Solitaire (plus tard si le forum avance Sabertooth)
|- Rang -> Normalement rang S mais comme sept ans plutot rang B



Descriptions Physique

Yosh, je m’appelle Sting Eucliffe, vous croyez être de taille face à moi ? Hum ! J’aimerai bien voir ca, si j’avais sept ans de plus je vous botterais le derrière en un éclair mais aller savoir pourquoi j’ai rétrécis et voilà que je n’ai plus que onze maintenant, vous parlez d’un coup de pas bol… je suis sur qu’un de vos mage ma jeter un sort ! Mais bon, ne nous attardons pas sur le sujet, je finirais bien par revenir normale un jour au l’autre, un sort ne dure pas éternellement ! Passons donc à ma description physique. Mh... Je vous avouerai que je ne me rappelle pas très bien des fringues que je portais à l’époque mais c’est sans doute les même que je portais maintenant donc ne vous inquiétez pas. Allez c’est parti !

Commençons par le haut de mon cœur, je possède une chevelure relativement fourni d’un blond éclatant, mes cheveux formant des piques braquer vers l’arrière se qui dégage mon front ou seul deux petites mèche rebelle tombe en avant du coter gauche de mon front. Tient tant qu’on est dessus, mon front est certes assez large mais cependant de taille normale, c’est les cheveux en arrière qui donne cette impression et l’on peut voir dessus une cicatrice qui passe à coter de mon œil droit, coupant à travers mon sourcil et s’arrêtant avant ma joue. Mes sourcils sont longs mais fin et de la même couleur que mes cheveux : blonds. On y trouve en dessous mes yeux, deux yeux fins au regard perçant, des pupilles semblables à celles des dragons, d’un couleur turquoise à pupille verticale. Un petit née fin et qui part légèrement en trompette sans l’être trop. Deux oreilles assez basiques, la gauche se distinguant de la droite avec une petite boucle d’oreille. Juste avant mon menton triangulaire et légèrement avancer nous trouvons un visage qui s’orne généralement d’un sourire aussi bien narquois, hautin, provocateur que franc. Puis un cou qui vient être rapidement masqué par mon haut, un simple t-shirt qui s’arrête sur mes abdominaux qui sont par ailleurs en voie de développement mais cependant visible puisque je n’ai que onze encore. Une trainé de fourrure parcoure mon haut, passant derrière mon cou pour ensuite passer devant avant de revenir en arrière, suivant les coutures du bas et disparaissant dans mon dos. Mon haut ne possède pas de manche et laisse donc visible mes deux bras dont les muscles sont eux aussi en voie d’être développés. Cependant seul mes épaules sont visible puisque des gants manchette couvre tous mes avant bras et sont solidement attacher par deux rubans. Descendons à présent encore un peu, au delà du nombril soit carrément sur les jambes. Des jambes bien que fine elles aussi sur le point de devenir de puissante jambe musclé capable de brisé des mâchoires d’un seul coup de genoux. Mon pantalon de couleur noir avec un léger pagne gris clair est relié depuis la ceinture par des sangles à mon haut. On pourrait penser qu’il s’agit d’une salopette mais non, ce n’en n’est pas une. Puis finalement deux bottes noir qui se confondent avec mon pantalon finissent le tous. Normalement on peut voir sur mon épaule gauche le signe de ma guilde sabertooh. Pourquoi elle est sur mon épaule ? Et bien parce qu’elle placer au même endroit que mes idoles : Gajeel et Natsu. Et oui, étant enfant, j’ai vu tous leur exploits avec mon coéquipier Rogue Cheney, Dragon Slayer de troisième génération tous comme moi. Mais nous verrons cela au court de l’histoire et de la description mental !

Mais avant de nous attaquer au mental de se personnage ou va s’intéresser à la petit boule de poil qui n’arrête pas de me suivre partout depuis maintenant trois. Par boule poil j’entends bien sur chat, mais attention, pas n’importe quel chat. Non celui la utilise la magie, il peut se former des ailes et voler, mais il parle également, assez spéciale non ? Mais pour couronner le tous, il ne vient pas de notre dimension ! Et oui, notre matou qui parle dénommer Lector est un exceed et viens d’une dimension parallèle à le notre. Mais bon comme tous les exceed venu ici il a complément oublié que ca mission était de me ramener dans son monde pour qu’on m’y torture en me volant mon énergie magique afin que leur dimension puisse faire le plein de magie. Chat de couleur noir blanche porte une petite veste et encourage toujours Sting lui rappelant qu’il est et sera toujours le plus puissant des dragons slayer. Il est cependant hautain et méchant avec les personnes qu’il ne connait pas n’hésitant pas à se moquer d’eux. Mais bon avec les personnes qu’il connait il est une vrai crème.

Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Exceed11


Descriptions Mental

Bon passons à ma mentalité, heureusement celle là n’a pas beaucoup changé depuis le temps… Ah moins que si, il y a comme eu des changements, ca va être embêtant à moins que non, ca me permettra de montrer comment certain facette de ma pensée on changé ! Surtout comme j’ai surpassé mais idole sept ans plus tard et que je les considère comme des moins que rien, de faux dragon slayer qui n’ont pas été capable de faire face à Acnologia et de le terrasser et comment je me définie comme un véritable dragon slayer car nous le verront un peu plus loin mais contrairement a Gajeel et Natsu et tous comme mon partenaire du duo Rogue Cheney, dragon slayer de l’ombre, j’ai terrassé un dragon.

Bien que je n’en aie pas toujours l’air je suis généralement un individu calme et souriant, perdant très rarement son sang froid. D’ailleurs il vaut mieux si jamais j’en viens à m’énerver vous subirez de plein fouet la puissance d’un véritable dragon slayer. Je méprise les gens qui abandonnent leurs camarades et n’hésite pas à les punir en leur faisant gouter mon souffle du dragon. Mais néanmoins, c’est assez contradictoire, quand j’entends des gens crier au fort que si la raison qui les pousse à combattre ou faire quelque se soit d’autre sont leur amis je me mets en colère comme si il me dégoutait. En effet, seul Rogue, Lector et Frosh compte pour moi et eux je ne les abandonnerais jamais, quitte à mourir pour les sauver. Passons maintenant à ma pensée pour ce qui est des dragons slayer. Je ne considère que Rogue et moi comme de véritable dragon slayer et considère les autres comme de vrais déchets s’ils n’ont pas accomplis un véritable fait d’arme qui démontre leur puissance, leur pouvoir de dragon slayer. Je sais cependant les reconnaitre et complimenter si ses derniers évolue, progresse sur cette vois. Je n’hésite pas d’ailleurs à le faire avec Gajeel mon ancienne idole lors du jeu du « Chariot » du grand tournoi magique qui enfin ressent les mêmes symptômes que tous les dragons slayer puissant qui est et c’est assez stupide : le mal des transports. Maintenant disons une chose qui va sans aucune doute choquer plus d’un dragon slayer mais j’ai tous comme Rogue mon partenaire, tuer mon père nourricier, le dragon qui m’a enseigner ma magie et cela ne me pose aucun problème au contraire j’en suis même fière car il est naturel pour moi qu’un tueur de dragon tue mes dragons et que tant qu’un dragon slayer n’en a pas tuer un il n’est pas un dragon slayer accomplit, qu’il est une honte et un déshonneur pour eux.

Voyons maintenant mon caractère comme nous avons surtout vu ma pensée. Comme je l’ai dis plus haut je suis une personne au tempérament calme mais qui cependant aime combattre et voir des combat. Et oui c’est notre raison de vivre de combattre alors bon. Je suis perpétuellement en recherche d’adversaire qui sont de même valeur que moi car j’ai tout bonnement horreur que les combat soit court. Je suis d’ailleurs pour ca assez arrogant et provocateur mais si j’ai un défaut enfin si on peut qualifier cela de défaut c’est que je me vante souvent de ma supériorité en tant que dragon slayer.




Biographie

Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Hihi210
[Autant prévenir sur le champ nous ne connaissons pas vraiment l’histoire de se personnage]

Notre histoire commence au royaume de Fiore, pays du monde d’Earthland d’on nous ne connaissons pas grand-chose, à vrai dire nous ne connaissons de se monde que le royaume de Fiore. Quoi qu’il en soit, dans se royaume nous trouvons, mêler au commun des mortels des hommes et des femmes qui manipules la magie. Nous appelons ses personnes des mages mais pas tout le monde est capable de manipuler la magie, il faut avoir l’essence pour pouvoir le faire. Ses mages car bien sur il faut les contrôler se regroupe avec d’autre mage pour former des guildes, qui sont des endroits réunissant plusieurs mages qui réalise des travaux, des quêtes qui y sont déposé. Est il utilise de préciser que la monnaie de ses pays sont les joyaux ? Non, bon d‘accord. Dans tous se monde en perpétuelle mouvement et en ébullition, des mages courant ici et la pour réaliser une quête il y a dans la capital du royaume : Crocus, une femme qui met au monde un enfant dans un hôpital. La femme est seul entourer des infirmiers, le père n’est pas la et ne sera jamais là. Mettant au monde son enfant, la femme mourut en lui donnant la vie. Placer dans un orphelinat des sa naissance, il fut déplacer vers un autre orphelinat à plusieurs kilomètre dans une autre ville. Mais à bord du train, il y eu a incident. Un incendie se fit et une violente explosion eu lieu, faisant dérailler le train qui se trouvait sur un pont. Dans un landau, le bébé Sting fut projeter par l’explosion très loin et atterri un bas du pont, dans une rivière. Durant une journée il fut transporter par la rivière jusqu'à être retenu par tronc d’arbre qui c’était écrouler quelque jour plutôt. Braillant le bébé restant ici pendant une heure. L’on aurait pu penser que se cris attirerait un terrible prédateur, un monstre. Et cela fut le cas, enfin, en quelque sorte. Venant pour s’abreuver au ruisseau un dragon blanc d’une couleur étincelante fit son apparition. Après avoir bu il entendit les pleures du bébé et s’approcha du bruit apercevant la créature minuscule. Les dragons ne sont pas tous des bêtes féroces qui méprisent les être humain en les considérants comme des insectes comme Acnologia. Non se dragon n’était pas comme ca. Sortant le landau du lac et le gardant entre ses immenses pattes, la bête mythique s’envola allant s’enfoncer dans un foret profond, donnant un nom au poupon. Sting grandit avec pour seul parent un dragon. Se dernier lui appris tous se qu’il y avait à savoir et tous se qu’il savait, lui enseignant également la magie des dragons, faisant de lui un dragon slayer. Sting Eucliffe resta dix ans au près de lui, devenant un puissant mage malgré sont jeune âge, ayant un certain don pour se domaine. Puis arriva le jour fatidique du sept juillet an 777. Jour ou tous les dragons disparurent. Même si dans le cas de Sting la disparition de son dragon est différente de celle de Natsu, Gajeel ou même Wendy. Non, le dragon de Sting n’est pas partit abandonnant son enfant, il n’a put le faire car Sting étant devenu un puissant Dragon Slayer abattu son père nourricier…

Suite à cela Sting était devenu un véritable dragon slayer dont la puissance n’était plus à démontrer, capable de terrasser un dragon, il serait capable de terrasser n’importe quel ennemi. Mais seul suite à cet évènement, Sting erra jusqu'à une ville ou se trouvait une guilde, une petite guilde du nom de Sabertooh. Il intégra une guilde ou il fit la rencontre d’un jeune garçon dans le même cas que lui, se dernier se nommait Rogue Cheney, dragon slayer de l’ombre qui avait lui aussi abattu son dragon. Une certaine complicité se créa chez les deux jeunes hommes si bien qu’ils finirent par former un duo, un duo de dragon slayer. Malgré le fait qu’ils soient jeunent ils sous-estimaient grandement leur capacité puisqu’ils avaient réussit tous deux à tuer un dragon. C’est pour cette raison qu’ils subirent tous deux une expérience qui visait à mettre en un homme la lacrima d’un dragon pour lui accorder le pouvoir de se dernier. Sting lui reçut un lacrima de metalicana et Rogue de Igneel. S’entrainant donc tous les deux d’arrache pieds ils avaient un objectif en tête : devenir les plus puissants dragons slayer qui n’existeraient jamais mais surtout, surpasser leurs idole : Natsu dragneel et Gajeel redfox. Etant à la moindre écoute de leur exploit ils les admiraient. Puis arriva l’incident de l’île Tenro ou il vit ses deux idoles disparaitre mais également apporter la honte sur les dragons slayer n’ayant pas été capable de défaire Acnologia. Pendant sept ans, la guilde de Sabertooh monta doucement, commençant à se faire connaitre ainsi que leur duo de dragon slayer surpuissant qui terrassaient des guildes noir à eux seul pour au final occuper la place de l’ancienne fairy tail en devenant la guilde numéro de Fiore, gagnant chaque année le grand tournois de magie qui permettait de définir un classement entre les guildes. Et les sept années s’écoulèrent et les héros du manga revinrent. Le retour de leurs anciennes idoles parvint bien sur aux oreilles de notre duo. Mais comme de part hasard trois mois après leur arriver avait lieu le prochain grand tournois de magie qui comme toujours se déroulait dans la capitale fleurie Crocus.

Interlude (vrai style de rp)

Spoiler:


Suite à cette rencontre, à peine minuit arriver, le tour préliminaire de grand tournois de magie commença avec le labyrinthe céleste du quel Sabertooh sorti premier, suivit des sept autre équipe. . .

Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Hihi11


|- Derrière l'écran -|


|- Prénom -> Max
|- Age -> 17
|- Sexe -> M
|- Comment avez-vous connu le Forum? -> Grace a Usui
|- Commentaire? -> Rien de particulier mis appart peut être que la couleur pique les yeux >.< mais sinon rien a dire il a l'air agréable =D
|- Code de Règlement ->




Dernière édition par Sting Eucliffe le Jeu 26 Avr - 23:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Empty
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]    Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 11:27

Coucou ! Et bienvenu parmis nous ! ^^

Alors si tu as des questions, surtout n'hésite pas ! On sera toujour la pour faire de notre mieu afin de te répondre le mieu que possible !

Bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Empty
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]    Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 12:23

Bienvenu sur notre petit forum ! Si tu as des questions n'hésite pas ma boîte messagerie est ouverte à ça ! Allez bonne chance pour ta prés !
Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliffe
¤Dragon Slayer¤ / ¤White Dragon¤
Sting Eucliffe


Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Left_bar_bleue600/10000Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Empty_bar_bleue  (600/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Left_bar_bleue1021/1000Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Empty_bar_bleue  (1021/1000)

Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Empty
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]    Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:24

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Left_bar_bleue3500/10000Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Empty_bar_bleue  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Left_bar_bleue2195/3500Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Empty_bar_bleue  (2195/3500)

Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Empty
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]    Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:45

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Empty
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]    Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 20:28

Bienvenue mister =)
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
Grey Fullbuster


Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Left_bar_bleue3500/10000Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Empty_bar_bleue  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Left_bar_bleue2411/3500Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Empty_bar_bleue  (2411/3500)

Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Empty
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]    Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 22:16

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliffe
¤Dragon Slayer¤ / ¤White Dragon¤
Sting Eucliffe


Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Left_bar_bleue600/10000Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Empty_bar_bleue  (600/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Left_bar_bleue1021/1000Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Empty_bar_bleue  (1021/1000)

Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Empty
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]    Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:21

Présentation finie ! [Si les fautes vous démangent ou que vous trouvez qu’il y en a de trop, prévenez-moi que j’utilise bon patron] (Dois se former un nouvelle adresse ect c’est chiant)
Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliffe
¤Dragon Slayer¤ / ¤White Dragon¤
Sting Eucliffe


Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Left_bar_bleue600/10000Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Empty_bar_bleue  (600/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Left_bar_bleue1021/1000Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Empty_bar_bleue  (1021/1000)

Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Empty
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]    Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:42

Test rp libre [Donner par Akiko Daigaku]

Sujet : C’est le troisième jour du grand tournoi de magie, la première épreuve est passée puis vint les combat, l’on annonce : Fairy tail team B Gajeel, Sabertooh Sting Eucliffe.




Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Vs10


Le grand tournoi de magie venant de commencer il y a à peine trois jours et il restait encore deux jours à tenir pour finir cette compétition qui permettra de déterminer laquelle des huit guildes participantes, suite à la première épreuve d'élimination, deviendra ou restera la guilde numéro un du royaume de Fiore. Mais rappelons un peu les score, oui les score, car la troisième épreuve viens de se terminer et les combats allaient débuter. Enfin, il avait déjà débuté, car un était déjà clos et l'on allait passer au suivant. Le combat précédent avait opposé la meute de l'armé des enfers, quatro cerberus aux maraudeurs de minuit Raven Tail. Bien sûr l'issus du combat avait été sans appelle, le participant de Raven Tail avait écrasé celui de Quatro Cerberus et pour cette fois, ils n'avaient pas eu besoin de tricher, contrairement au match opposant Lucy Heartfilia à Flara Corona. Bref les scores étaient les suivant Raven Tail 38 points, Sabertooh 30 points, Lamia Scale 25 points, Fairy tail team B 24 points, Blue Pegasus 22 points, Fairy tail team A 20 points, Mermaid Heel 20 points et Quatro Cerberus 18 points. Qui aurait pensé que Sabertooh aurait eu du mal cette année à conserver leur l'habituelle première place ? Après tous, cette année était spéciale, oui, car les participants avaient très nettement progressé par rapport aux autres années. Mais cela ne changerait rien, tous était déjà écrit, Sabertooh n'avait qu'à gagner ce combat en beauté pour dépasser Raven Tail et reprendre sa place qui lui revenait de droit : premier ! Dans l'arène, la foule toujours en délire acclamait les gagnants du précédent combat, les présentateurs et arbitre eux réglait les points, avec Jason du weekly sorcerer toujours à crier « COOOOOOOL !!! » pour un oui et pour un non. Soudainement le gong retenti pour faire silence et l'on annonça le prochain combat Fairy tail team B : Gajeel contre Sabertooh Sting ! Un grand silence se fit, mais il ne dura pas longtemps. Un vrombissement se fit entendre, les cris d'un million de spectateur faisant trembler le sol, hurlant le nom de la guilde de Sting. Cela était indiscutable, Sabertooh avait le public dans sa poche. Dans sa loge Sting sourit un peu regardant Rogue.


« Rogue : Montre leur à ses petits joueurs le véritable pouvoir des dragons slayer... »


«Rufus : Ouai et rattrape toi pour ta prestation à l'épreuve des chariots et pour celle de Yukino. »


«Sting : C'est bon ne vous en fait pas... et toi Rufus ca va ! »

Sting Eucliffe descendu de la loge pour se rendre jusqu'à l'arène, toutes les lacrima vision retransmettait ses images au public. Avançant jusqu'au centre de l'arène ou le dragon slayer d'acier, Gajeel s'avançait également. Un léger sourire aux lèvres, relativement provocateur fit froncer les sourcils au fairy tailien.


«Gajeel : Je te préviens je ne fais pas de pari comme tous les autres !»


«Sting : humf ! Je m'en balance, j'étais déjà fait un pari avec ton ami aux cheveux rose, je vais vous montrer à vous dragon slayer qui n'ont pas été capable de battra un dragon, la puissance d'un véritable tuer de dragon. »


Serrant les dents, Gajeel s'apprêta à fondre sur son adversaire, mais le combat n'était pas encore commencé. Le gong retentis soudainement annonçant le départ du combat. Sans hésitation, le mage d'acier courut vers Sting son bras se changeant un métal avant qu'il ne le projette vers l'avant, le faisant grandit, une poutre en acier arrivant à grande vitesse sur notre mage. Voyant cela le dragon slayer de lumière fit parcourir son pouvoir dans son bras et son poing avant de frapper ce qui arrivait sur lui le stoppant nette, le craquelant avant de le repousser. Gajeel étant de même repousser en arrière un peu plus loin, mais il se retint avec ses pieds. Une autre exclamation du public se fit entendre, faisant vibrer le sol. Une légère brise souffla, faisant virevolter quelque mèche de cheveux de Sting et dégageant le ciel, soufflant les nuages laissant apparaitre le soleil au-dessus de leur tête. Avança doucement vers son adversaire en faisant craquer ses poings, donnant un petit coup de tête en avant provoquant Gajeel qui, frappa le sol d'un coup de poing, le sol en dessous de Sting tremblant jusqu'à se fissurer pour laisser sortir une multitude de lame qui venait pour l'embrocher. Sautant en l'air puis en arrière, il esquiva le coup avant de se baisser un peu, pliant ses jambes, levant ses bras et serrant ses doigts, ses mains étant à plat et s'illuminant d'une lumière blanche. Il finit par faire un tour sur lui-même, une multitude de lame de lumière arrivant sur les lames d'acier qui étaient sortis, les découpant au passage avant d'arriver sur le mage adverse qui se projeta sur le coter pour esquiver le coup de justesse.


«Gajeel : C'est juste ça, la puissance d'un vrai dragon slayer ?! »


Une poutre sortie du sol frappant Sting à l'abdomen et le projetant en arrière. En profitant, Gajeel courut jusqu'à son adversaire, faisant apparaitre une gigantesque épée à dents tournoyant au-dessus de sa tête et vint l'abattre sur notre petit mage. Le sourire une lèvre, Sting d'un léger mouvement esquiva le premier coup d'épée, atterrissant au sol pour ensuite, appuyer sur ses jambes et se propulser vers son adversaire qui donnant en sa direction en coup horizontal venant de la gauche. Arrivant à aller jusqu'à sa hauteur, Sting leva son bras gauche qui se durcit comme de l'acier et stoppa nette l'épée de son assaillant dans un tintement de métal, le laissant surpris et sans voix.


«Sting : Attend donc, tous cela n'est qu'un échauffement. »


Tournant la tête vers l'épée, Sting saisit l'une des dents de cette dernière qui avait cessé de tourner suite au blocage de son bras et la mordit, plantant ses crocs dedans. D'un mouvement, il tournit sur lui-même et à la seul force de ses dents il fit décoller Gajeel avant de lui faire lâcher son arme et le propulser avec violence contre l'un des murs de l'arène. Lâchant l'épée d'acier, il attrapa le manche d'une main et commença à la manger. Le dragon slayer d'acier lui, tournoya avant de percuter le mur d'enceinte de l'arène, l'enfonçant, le fissurant, provoquant une secousse qui brisant l'une des rambardes de sécurité en métal la faisant tomber à ses pieds. La voyant, il se redressa et l'attrapa, commençant à la manger, relevant ses yeux et vit son adversaire Sting manger son épée ne comprenant soudainement plus rien. N'était-il pas censé être un dragon slayer de lumière comme il l'avait vu avec sa première attaque ? Il se remémora soudainement les paroles que lui avait dites Natsu, contrairement à eux, il faisait partit de la troisième génération de chasseur de dragon, il avait donc une lacrima de metalicana en lui. Sting lui dévorait l'épée sentant le pouvoir affluer en lui et remarqua que son adversaire faisait de même, mais avec une rambarde de sécurité. Finissant son festin, il mit une main devant lui, décidant d'en terminer au plus vite.


«Sting : tu vois Gajeel ! Tu n'as pas la moindre chance contre moi, je serais capable de faire mienne la moindre de tes attaques. »



« Gajeel : Je n'aurais qu'à te bourrer de coup de poings jusqu'à ce que tu t'effondres ! »

Décidément, son ancienne idole était têtue mais bon, rien de tel qu'une proie qui continue de se débattre pour amuser encore tigre avant qu'il n'en n'ait assez et décider de lui rompre le cou. Le corps des deux mages commença doucement à se recouvrir d'écaille. Notre mage lui, avait toujours une main en face de lui ou la lumière du soleil semblait se braquer, un orbe fait de lumière se formant petit à petit. Ne voulant pas lui laisser le temps de finir, le mage du dragon d'acier cracha son souffle qui arriva à grand vitesse sur Sting qui bien sûr riposta aussitôt avec la même attaque afin de la stopper. Les deux souffles du dragon d'acier s'entre choquèrent avec violence provoquant une explosion. La sphère elle, dans la main du mage de Sabertooh continuait de grossir atteignant finalement un rayon de seize centimètres. La fumer de leur attaque retomba et Gajeel sortiy de ce dernier pour donner un coup de poing à son adversaire. Choppant son poing avec sa main, Sting l'arrêta et devant ses yeux consomma la boule de lumière. Le corps de Gajeel était recouverte d'écaille de dragon couleur métal tout comme Sting, mais avec l'arriver de la lumière, ses dernières s'illuminèrent violemment éblouissant l'autre. Sa seconde main libérer, Sting frappa Gajeel le projetant à nouveau au loin, laboura son torse de ses griffes, ses écailles présentes sur son torse se brisant pour laisser apparaitre une profonde entaille. Plaquant ses mains en face de lui, le mage de Sabertooh gonfla ses joues, expulsant un puissant souffle du dragon de lumière et d'acier qui vint frapper avec une violence inouïe Gajeel qui venait à peine de se redresser. La lumière du souffle disparut arrêtant d'éblouir tout le monde, la puissance du choc ayant fait exploser les lacrima vision. Quand elle disparut, on pouvait voir Gajeel allonger dans un cratère fumant, une partie du mur d'enceinte n'y ayant pas résisté non plus. Et finalement après quelque seconde.


«Arbitre : S...Sabertooh vainqueur !!!!!!! »

Les cris des spectateurs se fit à nouveau entendre plus puissant que jamais alors que des brancardiers arrivaient pour récupérer le corps de Gajeel et le soigner. Levant les bras et tournant sur lui-même, Sting invitait la foule à acclamer sa guilde plus fort, qu'ils l'entendent jusqu'aux cieux et jusqu'au autre royaume. Il jeta rapidement un bref regard en direction de la loge de fairy tail team A ou se trouvait Natsu tremblotant et stupéfait devant une telle puissance, la puissance d'un véritable dragon slayer, la puissance d'un mage qui avait terrassé un dragon. Après en avoir bien profité Sting dû laisser la place pour le combat suivant, remontant jusqu'à la loge, de Sabertooh ou Rogue l'accueillit avec un regard noir.


«Sting : Quoi ? Si j'y étais allé à fond le stade entier y serait passé et Gajeel aussi, ensuite tu m'aurais regardé de la même manière. »


Lâchant un petit soupire, le mage d'ombre retourna sur le balcon pour regarder la suite alors qu'Orga vint frapper d'un coup de main le dos de Sting pour le féliciter Rufus venant également.


« Rufus : Ah...là on retrouve notre vrai Sting et pas la loque sur le point de vomir à l'épreuve des chariots. »

Grognant Sting se jeta sur lui pour le frapper, mais Orga le retenu, entendant dehors le match suivant : Fairy tail team A Erza contre Bleu Pegasus Ichiya. MEEEEEEEN !!!!



Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Vs210
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Icefox

Daniel Icefox


Messages : 59
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Left_bar_bleue0/10000Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Left_bar_bleue1001/3500Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Empty
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]    Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  I_icon_minitimeVen 27 Avr - 3:50

Superbe texte j'ai adoré, j'ai le plaisir de te dire que tu est validé, pour l'instant tu sera de rang b comme sabertooth n'est pas dans le contexte.

Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  Empty
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]    Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques d'un Dragon Slayer ~ [FINI]
» Réclamation de Sting Eucliffe
» Journal magique de Sting Eucliffe
» Livre des comptes magique de Sting Eucliffe
» Vous êtes ici => *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Identité des mages :: Présentations des mages :: Mages Validés-
Sauter vers: