FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Journal de Lucy Heartfilia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Journal de Lucy Heartfilia Left_bar_bleue3500/10000Journal de Lucy Heartfilia Empty_bar_bleue  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Journal de Lucy Heartfilia Left_bar_bleue2195/3500Journal de Lucy Heartfilia Empty_bar_bleue  (2195/3500)

Journal de Lucy Heartfilia Empty
MessageSujet: Journal de Lucy Heartfilia   Journal de Lucy Heartfilia I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:31

Journal de Lucy Heartfilia

Journal de Lucy Heartfilia Tumblr_m307dkxQ8z1r877bvo1_500



|- Nom -> Heartfilia

|- Prénom -> Lucy

|- Age -> 18 ans

|- Sexe -> Feminin

|- Arme(s) -> Ses clés et son fouet

|- Magie(s) -> Constellationniste

|- Guilde -> Fairy tail

|- Rang -> A

|- Situation -> En couple avec Grey




I- Mes amis-Mes amours-Mes enmerdes

II- Mes RP


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Jeu 26 Avr - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Journal de Lucy Heartfilia Left_bar_bleue3500/10000Journal de Lucy Heartfilia Empty_bar_bleue  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Journal de Lucy Heartfilia Left_bar_bleue2195/3500Journal de Lucy Heartfilia Empty_bar_bleue  (2195/3500)

Journal de Lucy Heartfilia Empty
MessageSujet: Re: Journal de Lucy Heartfilia   Journal de Lucy Heartfilia I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:24






I- Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes







Mes amis... Ma famille
Journal de Lucy Heartfilia 534042Sanstitre1








      Erza Scarlette ::
      Spoiler:
      Je connais cette fille depuis bon nombre de temps maintenant. Au départ je dois avouer qu'elle me faisait... Un peu peur. Elle est assez autoritaire et n'hésite pas à frapper fort lorsque certains de la guilde on le malheur de se battre entre eux. Mais avec le temps j'ai appris à la connaître et à l'aimer. Oui, car pour moi c'est une véritable soeur, j'ai déjà faillit la perdre et c'est dans ces moments là que l'on se rend compte de l'importance des gens dans notre coeur. Erza m'est devenue indispensable, de plus... j'aime assez ses manières même si parfois... Disons que lorsque Natsu et Grey ont une idée pour ce qui est de venir squatter chez moi elle ne les en empêche pas et participe. Je lui confie pleins de choses car je sais que jamais elle n'ira les répéter à qui que se soit. C'est donc une soeur dans mon coeur, avec qui j'apprécie mener des missions ou tout simplement faire la fête!

      Natsu ::
      Spoiler:
      Alors lui... dans un premier temps oui il faut le dire il compte énormement pour moi, je ne compte même plus le nombre de fois où il a du me sauver la vie. Natsu est un ami hors du commun que j'espère ne jamais perdre, malgré parfois son manque de maturité il sait me faire rire, et moi je sais le faire redescendre sur terre. Je le concidère de même comme un membre à part entière de ma famille, c'est lui aussi qui m'a fait découvrir Fairy tail, et avec qui j'ai effectué ma première mission. Il a parfois des idées loufoques voire totalement crétines si j'ose dire, pourtant j'ai appris à lui faire confiance. C'est un mage puissant que je respecte énormement, mais je le vois plus comme mon ami que comme un mage que j'admire. Je sais que je pourrais toujours compter sur lui, qu'importe les circonstances et s'il avait besoin d'aide je serais la première à me dévouer pour l'aider.

      Grey ::
      Spoiler:
      La première fois que je l'ai vu, j'ai vraiment eu peur... Il y avait de quoi remarque! Mais j'ai tout de suite compris que je mettais fait une fausse idée de lui. J'aime bien son sens de l'humeur même si parfois on ne le suis pas vraiment... Il a le dons pour se battre avec Natsu mais Erza sait les remettre à leur place! Je l'ai très souvent vu se balader sans haut, il faut dire qu'il n'a pratiquement jamais froid, normal d'un coté... J'ai toujours trouvé que c'était celui de nous 4 qui se contrôler le mieux dans ses émotions. Même si je sais que je peux tout dire à Natsu parfois je préfère parler à Grey, lui au moins je sais qu'il me prendra au sérieux et ne se moquera pas de moi. Comme les deux autres, il m'a aussi très souvent aidé, j'aime me battre à ses cotés car je sais qu'il est là pour assurer mes arrières. Hélas, quand lui et Natsu ont une idée en tête... J'en ai souvent fait les frais!

      Aujourd'hui Grey est devenu une personne cher à mon coeur, je l'aime... Nous sommes ensemble depuis une mission que nous a rapprocher, et je compte bien nourrire cette relation aussi longtemps qu'elle pourra durer.... Pour toujours je l'espère.

      Happy ::
      Spoiler:
      Je n'oublie pas non plus notre cher Happy, un chat petit de taille mais faisant des bêtises bien plus immenses que lui! Mon appartement en a subit les conséquence... Mais bon je l'aime bien tout de même après tout il reste mignon non?

      Nami Pheonix::
      Spoiler:
      Je ne connais pas cette petite fille depuis de très longue année, mais notre relation est tout de même bien construite. J'aime me confier à elle comme elle aime se confier à moi, je la prend un peu comme une petite soeur à chérir même si pour le moment nous n'avons pas vraiment eu beaucoup de moment à nous deux.





Dernière édition par Lucy Heartfilia le Lun 30 Avr - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Journal de Lucy Heartfilia Left_bar_bleue3500/10000Journal de Lucy Heartfilia Empty_bar_bleue  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Journal de Lucy Heartfilia Left_bar_bleue2195/3500Journal de Lucy Heartfilia Empty_bar_bleue  (2195/3500)

Journal de Lucy Heartfilia Empty
MessageSujet: Re: Journal de Lucy Heartfilia   Journal de Lucy Heartfilia I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:03


II- Mes RP


RP en cours

[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}
Journal de Lucy Heartfilia 964765Sanstitre1
[description à venir à la fin du RP]

RP clos

Un beau temps pour faire des emplettes {Grey}
Grey et moi nous nous sommes retrouvés dans la ville de Magnoria, nous avons passé un peu de temps ensemble pour enfin se décider à faire une quête ensemble... Nous allons enfin passer du temps rien que tout les deux.

RP en attente


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Lucy Heartfilia Empty
MessageSujet: Re: Journal de Lucy Heartfilia   Journal de Lucy Heartfilia I_icon_minitimeVen 27 Avr - 10:51

Je veux un lien *^*
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
Akiko Daigaku


Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Journal de Lucy Heartfilia Left_bar_bleue0/10000Journal de Lucy Heartfilia Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Journal de Lucy Heartfilia Left_bar_bleue1901/3500Journal de Lucy Heartfilia Empty_bar_bleue  (1901/3500)

Journal de Lucy Heartfilia Empty
MessageSujet: Re: Journal de Lucy Heartfilia   Journal de Lucy Heartfilia I_icon_minitimeDim 29 Avr - 8:52

journal validé!

n'oublie pas de le modifier tout les mois en postant apres mon poste pour dire que cela a ete éditer en disant => mise à jours: ?/?/2012
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Journal de Lucy Heartfilia Left_bar_bleue3500/10000Journal de Lucy Heartfilia Empty_bar_bleue  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Journal de Lucy Heartfilia Left_bar_bleue2195/3500Journal de Lucy Heartfilia Empty_bar_bleue  (2195/3500)

Journal de Lucy Heartfilia Empty
MessageSujet: Re: Journal de Lucy Heartfilia   Journal de Lucy Heartfilia I_icon_minitimeLun 30 Avr - 4:27

Voilà Nami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Lucy Heartfilia Empty
MessageSujet: Re: Journal de Lucy Heartfilia   Journal de Lucy Heartfilia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Lucy Heartfilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Heartfilia ~
» Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya !
» Journal d'Alessia
» Journal de Phantasmagoria
» Journal de Zorgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Centre ville :: Journals magique des mages-
Sauter vers: