FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Freya ~ Mage de lumière ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Freya ~ Mage de lumière ~  Left_bar_bleue2000/10000Freya ~ Mage de lumière ~  Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Freya ~ Mage de lumière ~  Left_bar_bleue1001/3500Freya ~ Mage de lumière ~  Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Freya ~ Mage de lumière ~  Empty
MessageSujet: Freya ~ Mage de lumière ~    Freya ~ Mage de lumière ~  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 6:40


|- Présentation de FREYA MISHIGA -|


|- Nom -> Mishiga
|- Prénom -> Freya
|- Age -> 19 ans
|- Sexe -> Femme
|- Arme(s) -> son pouvoir lui en procure
|- Magie(s) -> Magie de la lumière
|- Guilde -> Lamia scale
|- Rang -> Dites moi ce qui conviendra



Descriptions Physique

Freya est une jeune fille de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite, disons qu'elle doit tourner autours des 1M70. Donc elle se porte bien de ce coté, son poids? Et bien ce n'est pas vraiment une question à poser à une demoiselle...Elle fait 58 kilos, mais en vu de sa carrure disons que c'est du muscle. Certaines filles voudrez peser bien moins, mais Freya ne s'en plains pas, elle possède des formes féminines agréables et si elle pèse moins lourd que ce qu'elle est, elle perdrait ses muscles qu'elle c'est forgé durant des années. Elle en est fière d'ailleurs, elle ne veut pas faire partie de ses filles aussi mince qu'un fil de fer qui s'envole à chaque souffle de vent. Passons à son corps avec plus de détails.... Commençons par son visage, un visage ovale encadré par de long cheveux rougeâtre. Ils lui arrivent aux niveaux du bassin lorsqu'elle les attache donc très souvent, pour ne pas qu'ils la gênent dans ses mouvements. Sa frange descend doucement vers ses yeux, deux petites billes peu communes car violette. C'est une couleur peu banale pour des yeux mais sa lui fait une particularité qui la différencie des autres. Bien sur elle possède d'autres choses sur son visage, un petit nez légèrement retroussé, des lèvres finement dessinaient et rosées, les traits de son visage montrent qu'elle est souvent décontractée. Descendons un peu plus, sa tête est soutenue par une nuque dès plus féminine allant jusqu'à ses frêles épaules qui ne donnent pas l'impression qu'elle sache se battre. Une poitrine des plus naissantes, des fesses rebondies et fermes, de ce coté tout va bien. Ses jambes ne sont pas des fils de fer mais sont tout de même assez mince, elles cachent une certaines forces en elle, cette fille est un vrai cabri, rien que avec la force de ses jambes elle peut sauter bien haut. Sa peau est d'une blancheur... Voire d'une paleure extrême. En même temps la jeune femme ne se met pas souvent au soleil... mais sa ne changerais rien, même si elle voulait bronzer son type de peau ne le permettrait pas.

Passons à son style vestimentaire, Freya met très souvent une robe noire et blanche très décoltée, et fendue des deux cotés au niveau des jambes. Il n'est pas rare de percevoir les sous vêtement féminin de la demoiselle de part cette tenue très... chaude disons. Et oui elle ne craind pas vraiment le froid, mais bon... Elle garde souvent de long gant noir et des bottes noires. Voilà sa tenue habituelle. N'oublions pas les marques de son corps, suite à son passé, elle possède une longue cicatrice dans son dos, et a décidé de mettre son tatouage de lamia scale sur le coté de sa cuisse droite.
.


Descriptions Mental

Si vous connaissiez le passé de Freya vous pourriez tout de suite vous donner une idée de qui elle est vraiment. Une personne froide de peur de faire de nouveau confiance à des personnes qui ne le mérite pas donc distante à la fois. Mais on peut aussi penser qu'elle est plutôt solitaire, et oui, dans son cas aller vers les autres n'est pas trop son fort... C'est bien pour cela qu'elle ne parle jamais de son vécu, pour ne pas que l'on se face de mauvaises idées de sa vrai personne. Car malgré tout cela, Freya reste une personne agréable à vivre... Et oui! Elle a toujours un sourire affichait sur son visage même dans les pires situations, non pas qu'elle se moque des autres, mais elle veut montrer (ou faire croire) que rien ne peut l'atteindre. Où bien alors c'est tout simplement qu'elle est toujours de bonne humeur... Hum... Trop facile n'est ce pas? Bon d'accord, la mage des lumières n'a pas toujours était de bonne humeur, comme tout le monde d'ailleurs nous n'allons pas la blâmer pour ça. De plus je ne sais pas vous, mais moi personnellement une personne toujours joyeuse m'agace un peu... Donc disons que effectivement, parfois si elle sourit c'est aussi pour narguer certaines personnes. Mais le but premier est de ne rien laisser paraître de son passé. Et puis, un sourire veut t-il vraiment dire que l'on est heureux? Il veut dire beaucoup de choses, de bonnes, de mauvaises, de neutres... A vous de savoir, à vous de le décrire. Bref, passons sur ce détail, maintenant essayons de savoir qui elle est réellement. Dans un premier temps je ne vous le cache pas, c'est une jeune fille agréable à vivre et gentille. Enfin sa dépend avec qui, mais au fond elle n'a rien de méchant. Même si parfois elle a se petit coté sadique et nerveux... Et oui on ne dirait pas ainsi mais Freya est assez sournoise, osez lui faire une crasse, et elle vous le revaudra très cher. Rancunière? Non pas vraiment, mais si elle a de quoi se venger elle le fera... Sadiquement ou pas. Elle est très maligne ne la sous estimée pas, elle sera dénicher votre point faible et vous y planter la lame d'un couteau en pleins dedans. Donc effectivement, elle n'est pas un ange.

Freya n'est pas du genre à bouger dans les quatre coins du monde, elle est assez... Passive. Bon d'accord ce n'est pas le terme mais je ne vais pas vous sortir ainsi que c'est une feignante. Vous avez des personnes qui sont de vrais piles électriques qui ne peuvent s'empêcher d'aller par ci et par là, et bien elle, elle préfère le confort d'un lit bien douillet et des draps chauds... Quoi pas vous peut être? Bande de menteur! C'est vrai qu'elle n'est pas du genre à se lancer dans l'aventure ainsi, il faut vraiment la motiver pour cela... Je sais pas moi... Une prime, des objets précieux... quoi ce n'est pas bien? Peut être, mais elle ne veut pas faire des choses justes pour faire plaisir, quoi que sa dépend de la personne, si elle vous aime bien, alors vous pouvez compter sur elle. Mais si elle ne vous porte pas haut dans son cœur, elle prendra un malin plaisir de vous enfoncer encore plus.

Mais tout vous dire d'elle ne serait pas très drôle, bien sur il y a de nombreuses choses que je ne vous ai pas dit sur elle, mais sa serait bête... si vous la connaissiez tout de suite il n'y aurait plus de surprise, je vous invite donc à venir découvrir ses faces cachées dans un bon RP
.


Biographie


Notre fille du voyage est née dans une contrée lointaine de Fiore, elle ne serait trop vous dire où car elle et sa famille ne reste jamais située au même endroit. Ses parents sont des personnes peut fortunées, ne vivant que de la pitié des plus généreux de cette terre. La venue de leur fille fut pour eux un grand malheur, contrairement à toute autre famille qui aurait vu ce jour comme étant le plus beau. Ne croyez pas que ce sont des gens sans cœur... quoi que l'acte abominable qu'ils vont commettre peut bien laisser croire le contraire. Mais ils n'avaient rien pour nourrir cette enfant, rien pour l'éduquer, de plus sa mère était touchée d'une maladie incurable et n'en avait plus pour très longtemps.... Du coup son père avait peur que l'enfant épuise les dernières ressources de sa femme. Ils prirent alors cette décision horrible qui est de noyer l'enfant... Leur propre enfant. C'est moche je sais, ils auraient simplement pu la faire adopter... Je ne peux pas vraiment vous expliquer cet acte, d'ailleurs il est inexplicable mais aussi impardonnable. C'est un soir de pleine lune que son père biologique jeta le corps du nourrisson dans un puits, pensant en avoir finit pour de bon. Rien ne laissait croire qu'une personne serait témointe et irait recueillir le corps de l'enfant. Pour Freya cette personne lui avait sauvé la vie, elle l'avait élevé, recueillie, nourrit, logé, éduquée... Mais avait-elle vraiment des fins favorables à ce qu'était la jeune fille? Et d'abords, qui est cette personne? A l'époque c'était un jeune homme d'une vingtaine d'années, n'ayant aucunes attaches. Il pensait que le fait d'adopter cette enfant lui donnerait une personne à aimer, une personne à chérir... Car il se sentait vraiment seul. C'était un mage solitaire, qui avait reconnu cet aura que dégagé l'enfant comme étant elle aussi un mage. Il était prêt à lui apprendre la magie, à la rendre puissante... mais ce mot «puissance» prit une tournure différente dans ça tête.

Freya eut une éducation assez spéciale, lorsqu'elle fut apte à utiliser sa magie, elle eut droit à un entrainement de titan. Parlons de sa magie justement, elle n'est pas très simple à expliquer... Elle est en rapport avec la lumière. Freya peut faire forger la lumière à sa manière... Le mage qui avait pris la demoiselle sous son aile, décida de s'en servie pour en faire une voleuse hors paires. Pour le moment elle était bien trop jeune pour cela, mais chaque jour il l'entraîne à être encore plus souple et agile qu'elle ne l'est, à percevoir chaque pièges qu'on pouvait lui tendre, à mettre en avant ses autres sens... Mais il l'entrainait aussi en combat de corps à corps si jamais l'occasion se présentait. Bien sur, vous devez vous doutez qu'une petite fille ne faisait pas le poids contre un homme de ce gabarit, et celui ci ne retenait pas ses coups. Très souvent la jeune fille se retrouvait couvertes de blessures, voir assommées durant plusieurs jours. Jamais elle ne lui en voulait, après tout il l'avait recueillis... elle lui devait la vie. Et puis vous connaissait se syndrome des petites filles qui tombent sous le charme de ces hommes plus matures qu'elle? C'était le cas pour Freya, de la à parler d'amour non... N'oublions pas que ce n'est qu'une enfant. Elle ne se disait pas malheureuse, bien au contraire, d'après elle sa vie était belle et joyeuse. De plus elle ne connaissait pas comment les enfants de son age vivaient réellement. Le mage ne la laissait jamais sortir ou alors il devait toujours accompagnée, il ne voulait pas qu'on lui vole l'arme qu'il était en train de créer. Bien sur, vous me direz il y a plus puissant comme magie et comme personne, mais il faisait bien exprès de l'avoir choisie elle. Il n'avait besoin d'elle que pour voler des objets rares et précieux, non pas pour qu'elle batte des puissants mages ou autre. Je peux vous donner l'exemple d'une journée de la jeune fille avec lui.

Déjà comme tout les matins elle se réveille dans sa petite chambre de princesse, oui sa elle avait de quoi être fière elle était énormément gâtée. Son réveil se faisait autour de 5-6 heures du matin car elle devait préparer le petit déjeuner du mage, il ne l'obligeait pas à le faire, mais elle aimait lui faire plaisir. Ensuite il l'entrainait dans des exercices de gymnastiques pour la rendre souple, et surtout très silencieuse sous toutes ses formes. Le plus durs était les exercices de combats en corps à corps, Freya ne faisait pas le poids. Mais elle avait tellement peur de le décevoir qu'elle donnait tout ce qu'elle avait, et jamais elle ne se plaignait des coups et des blessures qui ornent son corps.

Mais comme tout les enfants, elle grandissait. A l'age de ses 15 ans, le mage avait décidé de la laisser sortir seule sachant qu'elle lui était totalement dévouée. Chaque jours Freya allait à la boulangerie pour ramener des croissants à son mage, et commença même à faire ami ami avec le boulangé. Il n'était pas loin d'avoir le même age qu'elle, et se fut même sa cliente préférée. Les deux jeunes nourrissaient une passion dévouée à cette amour qui pourtant leur est interdit. Pour la première fois Freya voyait une autre personne que le mage qui l'élevait. Mais celui ci n'était pas dupe, il voyait bien que sa petite protégée avait changée depuis quelque temps. Un jour, il arriva dans la chambre de la jeune fille qui quant à elle, lisait tranquillement un livre.

«J'espère que tu ne te dévoue pas à quelqu'un d'autre que moi...»

«Bien sur que non maitre! Je... Je me suis jute fait un ami...»

«Que tu es sottes, il ne veut que profiter de toi. Regarde toi voyons... Qui voudrait d'une fille comme toi? Tu n'as rien! Je suis le seul qui puisse t'aimer à ta juste valeur, les autres ne feront que de profiter de toi, de t'abuser, de te faire du mal!»

«Je... Je sais... Mais lui semble différent, je me sent bien avec lui je crois que je l'ai...»


Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase que le mage balança l'étagère contenant les livres de la belle et la détruisit. Ses mains allèrent sur le coup de Freya qui ne pouvait plus émettre le moindre sons. Sa rage était grande, il balança le corps inerte de la jeune fille sur le lit, puis attrapa sa dague puis lui ouvrir le dos. Le sang coulait à flot, et les remords lui vinrent. Après tout il c'était attaché à elle et il était en train de la tuer. Durant le coma de la jeune fille, il soigna sa blessure et fit un rituel hors du commun. Il avait chez lui, dans un bocal, une plante assez spéciale. Il détacha l'un des pétales de la plante et alla le placer sur les lèvres de notre jeune mage encore plongée dans son «sommeil». Une lueur douce se fit, puis le pétale disparut dans les lèvres de la belle.

Lors du réveil de la jeune fille, elle sentit une immense douleur dans son dos et alla voir dans la glace de sa chambre. Une énorme cicatrice ornée son dos, et à la vue de cette horreur, elle ne put s'empêcher de sortir un cris de ses lèvres. Le mage l'ayant entendu vint dans sa chambre, l'attrapa par les épaules puis se mit à la serrer dans ses bras.

«Je suis désolé... Je ne voulais pas te faire du mal... Mais je ne permettrais à personne de te prendre à moi. C'est pour cela que j'ai empoisonné tes lèvres.»

Freya ne comprit pas sur le début, ou alors elle ne voulait pas le croire. Le mage lui expliqua son petit rituel qu'il avait commis sur elle... Cette fois sa devenait trop pour la jeune mage, il voulait qu'elle lui appartienne... Ce fut le soir même qu'elle fugua pour rejoindre le garçon que son cœur convoité. Celui ci était au courant de la malédiction de son amie, mais voulait y croire... Peut être qu'un baiser sincère pouvait la libérer... Hélas, le pauvre garçon se trompa sur toute la ligne et mourra soudainement. Freya était terrifiée, elle quitta la ville où elle avait passé toute son enfance et ce mage qui remplissait ses cauchemars. Ce mage justement décida de ne pas se laisser faire, il voulait à tout prix la retrouver et se lança à sa poursuite. Il voulait la ramener chez eux, l'enfermer et la garder rien que pour lui, sans vous mentir, lui aussi nourrissait des sentiments pour elle malgré la lourde différence d'age entre eux.

Parce que l'on est jamais seule

Freya devenue une mage solitaire et errante, elle ne se donnée aucuns buts, elle ne savait même pas ou aller. A 15 ans il est dur de se débrouiller seule après avoir autant dépendue d'une autre personne... qui malgré tout lui manquait. Elle dormait sous les ponts, se nourrissait grâce à la bonté des gens... je sais, elle revit l'histoire de ses parents. Chaque jour elle dansait dans la rue comme les bohémiens, une danse magique, envoûtante et féerique qui attirée l'attention des passants. Plus particulièrement celle de Yuna, une jeune fille de son age qui lui avait même demandé de lui apprendre. Yuna faisait partie de la guilde de Lamia Scale, elle lui avait même proposé de les rejoindre mais Freya a toujours refusé, préférant être seule. Pourtant elle se lia d'amitié avec cette fameuse Yuna qui lui rappelait fortement le jeune garçon de son passé. Yuna avait le cœur sur la main, elle proposa même à la jeune mage de la loger car de toute façon elle vivait seule. Notre mage mit du temps à accepter l'aide de Yuna, mais finalement les deux jeune filles eurent tellement d'affection l'une envers l'autre, telles des sœurs, qu'elle ne pus refuser très longtemps. Yuna était une petite blonde, frêle, peu commune. Elle était toujours en train de bouger, une vrai pile électrique et très souvent Freya avait du mal à la suivre. Parfois elle partait dans des délires incompréhensible... Enfin bref, toujours est-il que notre jeune femme repris une vie normale... Ou presque. Le poison qui pesait sur ses lèvres était encore présent, ce fut à cause de cela qu'elle c'est toujours refusé et aujourd'hui encore de s'attacher à une personne. Elle ne voulait pas être la cause de la mort de ceux qu'elle aime, c'est pour cela qu'à part Yuna, elle ne s'attachait à personne.

Cependant elle ne baissa pas les bras pour autant, durant des années elle rechercha des informations sur cette plante maléfique. Mais les seules informations qu'elle trouva dessus ne faisait que la détruire petit à petit... Pourquoi? C'était une plante très rare appelée Lamandia, pour le moment elle ne savait toujours pas où le trouver, ni qu'elle fut le remède, mais elle savait ce que produisait le poison. Un livre lui apprit que ce poison maléfique ne faisait pas que de tuer les gens qui rentre en contact avec la partie du corps exposé, mais qu'il empoisonné aussi la personne qui en était sujette. Si elle ne trouvait pas un remède, notre jeune femme n'aurait plus que quelques années à vivre. Ces informations lui furent fatales, elle devait se dépêcher dans sa quête.

Les malheurs pour notre mage ne s'arrêtèrent pas là. Yuna rentra d'une mission périlleuse avec sa guilde et était très mal au point. Elle avait du faire face à un combat acharné et les conséquences furent abominables... Un de ses yeux avaient disparut dans une marre de sans, l'une de ses jambes arrachées de son corps, ses deux bras ne pouvaient plus bouger... Elle était totalement handicapé, mais surtout souffrait atrocement. Freya se rappelle très bien de ce jour, sa petite sœur hurlait de douleur, et surtout... Voulut que l'on abrège ses souffrances. C'est en pleine nuit que notre mage aux yeux émeraudes du se lever pour rejoindre Yuna qui hurlait de nouveau.

«Courage Yuna, je suis là... Je... j'aimerais tellement te venir en aide, que je face disparaître cette souffrance...»

«Je t'en prie... Je t'en supplie... Je n'en peux plus, je ne vis plus. Freya s'il te plait... Abrège mes souffrances!»


Freya comprit tout de suite à quoi elle voulait faire allusion. C'est d'un acte alors irréfléchie, qu'elle posa délicatement ses lèvres sur celle de Yuna. La jeune fille quant à elle, ferma doucement les yeux, lança son dernier soupir et afficha un petit sourire sur ses lèvres. Durant plusieurs mois Freya avait usé du pouvoir que procurée sa lumière pour apaiser la douleur de la jeune fille, mais elle ne pouvait pas les faire disparaître à jamais... Elle était libre maintenant, Freya devrait s'en réjouir, elle avait fait ce que voulait Yuna, mais elle aurait tellement voulue être plus efficace... La sauver... Ses larmes coulèrent à torrents, elle se coucha prêt de sa défunte amie et voulu rester là jusqu'à ce que la mort l'emporte.

Je ne reviendrais pas

Depuis la mort de son amie, Freya tenta de reprendre une existence normale. Cependant elle retomba dans la partie de sa vie où elle se retrouvait seule... Complètement seule. Même si c'était la seule solution pour sauver son amie, pour la libérer de ses souffrances, elle s'en voulait d'avoir user de ses lèvres empoisonnées pour cela. Ca devenait vraiment un lourd fardeau pour elle, et ne sait si elle réussit à porter cela très longtemps. Mais un jour, une chose la détermina encore plus... Alors qu'elle se baladait tranquillement près du lac de Fiore, un homme qui avait dissimulé son visage sous une capuche s'approcha d'elle d'un pas décidé. Mais même avec ça, Freya le reconnut, comme oublier les traits corporels d'un homme qui l'avait séquestré, manipulé, et qui avait détruit sa vie. Jamais elle n'accepta de le suivre de nouveau, malgré ses nombreuses propositions. Il y allait par la douceur dans un premier temps, lui promettant de lui rendre la vie bien plus agréable, de l'aimer, de la chérir... La seule chose que lui répondit Freya fut ces mots : plutôt mourir!

«Telle est ta décision...»

Il fit alors paraître aux creux de ses mains, des éclairs qu'il balança sur Freya. Celle ci les esquiva sans trop de difficultés, n'oublions pas qu'elle c'est déjà beaucoup battu avec lui, elle connaît toutes ses attaques, et elle avait un avantage sur lui, depuis le temps son pouvoir et sa magie avait atteins un niveau bien plus grand que lorsqu'elle était petite fille, lui ne savait pas ce dons elle était capable.
Ce qui la déstabilisait était le petit sourire narquois du mage, il semblait vraiment sur de lui...

«Armes de lumière!!»

La lumière se regroupa en amas dans sa main pour former une épée à double tranchants qu'elle savait très bien manier. Ni une ni deux, elle se jeta sur le mage en poussant un cris de rage, et surtout d'une rapidité exemplaire. La lumière est l'un des éléments pouvait se déplacer aussi vite que n'importe qui où n'importe quoi... Elle réussit à lui causer une blessure au bras droit profonde et handicapant pour le reste du combat. Le mage ne semblait pas totalement désemparé, il balança des éclairs venant de toutes parts sur Freya qui dut se tordre dans tout les sens pour y échapper, sauf qu'elle ne pouvait pas... Au bout d'un moment, alors qu'elle ne voulut s'arrêter qu'une seule seconde pour reprendre son souffle, l'un des éclairs lui rentra dans la poitrine. Le corps de la jeune fille tomba raide, elle était complètement paralysée. Les pas du mage venant à elle vibrée sur le sol, il n'était pas question qu'elle se laisse avoir de nouveau...Non pas cette fois! Elle ne c'était pas entraînée toutes ses années pour se faire écraser comme lorsqu'elle petite... Pourtant elle semblait réticente... Avait-elle encore des sentiments pour lui? Malgré tout ce qu'il lui a fait, elle ne souhaitait pas sa mort... pourtant il ne lui en laisse pas le choix. Il se pencha au dessus d'elle, et se mit à quatre pattes sur le corps de la jeune femme. Sa main parcourra doucement le corps de la belle pour s'arrêter sur ses lèvres:

«Tu es faible, aussi faible que les années précédentes... je ne sais pas si je vais te tuer, ce serait plus amusant de voir ce poison te détruire petit à petit au fil des années.»

Freya eut alors un élan de frayeur, elle allait lui prouver qu'elle c'est améliorée depuis toutes ses années. La jeune fille prit son élan et propulsa le mage qui était sur elle grâce à la force de ses jambes, puis se releva d'un bond. Elle ne lui laissa même pas le temps de se relever qu'elle lui balancer des pointes de lumières assez puissantes pour lui transpercer le corps. Le mage ne connaissait pas cette technique et se laissa surprendre, et tomber à plusieurs mètres du sol. Il l'avait sous estimé, elle était devenue plus forte, et sa magie c'était endurcie avec le temps. D'un geste sur, il plaqua sa main au sol pour propulser des ondes électriques sous les pieds de Freya. Celle ci put les éviter grâce à la technique des ailes d'ange et se souleva du sol. Elle se rendit tout de même compte qu'il était coriace, elle fut alors appelle à la lumière divine. La lumière enveloppa son corps, et lorsqu'elle s'en échappa Freya portait sa tenue de divinité de la lumière lui permettant de décupler ses capacités magiques. Le mage commença à trouver que le combat se faisait long, il décida d'accélérer les choses et poussa un énorme cris. Le ciel s'obscurcit soudainement, des nuages noirs prirent place dans le ciel empêchant la lumière du soleil de pointer le bout de son nez. A cause de cela, les ailes de lumières de Freya disparurent, sa magie allait devoir avoir besoin d'un coup de pouce. Mais il ne s'arrêta pas là, son cris transperça le ciel qui se mit à gronde. Puis des éclairs aussi puissant que grand descendirent du ciel pour faire des ravages sur leur passage. Freya devait à tout pris trouver une solution au plus vite, si jamais l'un d'eux venait à la toucher elle ne s'en remettrait pas, de plus, il mettait en danger les personnes aux alentours. Elle prit une profonde respiration puis décida de faire appelle à la plus puissante de ses techniques : lumière céleste. Les étoiles et la lune, émirent une lueur intense se dirigeant vers Freya, la lumière de ces astres tournoya autour d'elle, pour former une gigantesque boule de couleur bleutée. La jeune mage de lumière se mit à hurler pour se donner de la force, mais aussi en grande partie car cette magie la faisait souffrir. Pourtant elle n'abandonna pas. Alors qu'un eclait meurtrier fonça vers elle, elle choisis le même moment pour balancer sa magie sur son ennemis. Elle n'eut pas le temps de voir si elle l'avait atteins ou non, l'éclair l'atteignis et la jeune femme tomba inerte au sol, en ayant perdue conscience.

Ce n'est pas ton heure

«Alors c'est comme ça qu'il fallait que sa se termine... j'avais toujours crus que c'est le poison qui m'emporterais...»

«Non Freya, il n'est pas encore l'heure. Tu as tant de chose à accomplir, je te permet de vivre, alors fait moi plaisir, continue ainsi, bat toi pour ta vie, ouvre toi aux autres...»


Freya fronça les yeux puis les ouvris un bon coup. Elle se retrouva allonger dans un lit, dans une infirmerie. Une infirmière vint à elle, lui pris le poux, sa tension, et semblait comme étonnée que la jeune femme s'en tire sans séquelles. D'autres mages débarquèrent dans la pièce comme soulagés de voir la mage de lumière en vie. Ils se présentèrent à elle comme étant les amis de Yuna de la Lamia Scale, ils l'avaient sauvé en évitant que la foudre ne l'atteigne grâce à leur capacités magique. Sans eux, elle n'aurait surement jamais survécue. Pour les remercier eux et toute la guilde, elle prit place parmi eux, elle c'est enfin trouver une famille et compte bien la garder. Freya ne savait pas ce qu'il est advenu du mage qu'elle combattait, les membres de la guilde qui l'avaient sauvé lui ont dit qu'une fois qu'elle eut balancé son attaque, il ne resta plus rien sur son passage, ont dit alors que l'attaque l'avait désintégré... tant mieux!


|- Derrière l'écran -|


|- Prénom ->
|- Age -> héhé
|- Sexe -> haha
|- Comment avez-vous connu le Forum? -> DC de Lucy H.
|- Commentaire? -> je vous aime!
|- Code de Règlement ->






Dernière édition par Freya Mishiga le Lun 30 Avr - 22:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
Akiko Daigaku


Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Freya ~ Mage de lumière ~  Left_bar_bleue0/10000Freya ~ Mage de lumière ~  Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Freya ~ Mage de lumière ~  Left_bar_bleue1901/3500Freya ~ Mage de lumière ~  Empty_bar_bleue  (1901/3500)

Freya ~ Mage de lumière ~  Empty
MessageSujet: Re: Freya ~ Mage de lumière ~    Freya ~ Mage de lumière ~  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 11:24

bonjours jeune padawan! bienvenue sur FAIRY TAIL RPG!

si tu as des questions sur le personnage, ou encore concernant le mangas n'hesite pas a nous les poser, nous serions ravis d'y repondre. bonne continuation pour ta presentation. Wink

cordialement Akiko Daigaku!
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Freya ~ Mage de lumière ~  Left_bar_bleue2000/10000Freya ~ Mage de lumière ~  Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Freya ~ Mage de lumière ~  Left_bar_bleue1001/3500Freya ~ Mage de lumière ~  Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Freya ~ Mage de lumière ~  Empty
MessageSujet: Re: Freya ~ Mage de lumière ~    Freya ~ Mage de lumière ~  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:12

Terminée Aki <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
Akiko Daigaku


Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Freya ~ Mage de lumière ~  Left_bar_bleue0/10000Freya ~ Mage de lumière ~  Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Freya ~ Mage de lumière ~  Left_bar_bleue1901/3500Freya ~ Mage de lumière ~  Empty_bar_bleue  (1901/3500)

Freya ~ Mage de lumière ~  Empty
MessageSujet: Re: Freya ~ Mage de lumière ~    Freya ~ Mage de lumière ~  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:35

OUCH! tu as voulu me tuer a la lecture O_O

Bon soyons sérieux, t'es description son correcte ainsi que ton histoire, y a rien a dire la dessus. hum... je dirais que c'est un rang A. même pas c'est sûr que c'est un rang A. alors alors. je vais donc te validé miss!

maintenant tu peux rp en toute tranquillité et faire ta fiche technique, ainsi qu'aller dans l'agence immobilière, si jamais tu veux une maison. bon rp a toi.

VALIDE DEPLACER VERROUILLER


cordialement Akiko Daigaku!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freya ~ Mage de lumière ~  Empty
MessageSujet: Re: Freya ~ Mage de lumière ~    Freya ~ Mage de lumière ~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freya ~ Mage de lumière ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saori, la mage de fairy tail.
» Banque de Freya.M
» Journal de Freya Mishiga
» Absence de Freya/Lucy
» Gallerie d'une blondinette (Lucy/Freya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Identité des mages :: Présentations des mages :: Mages Validés-
Sauter vers: