FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Retour de Usui !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Retour de Usui ! Empty
MessageSujet: Le Retour de Usui !   Le Retour de Usui ! I_icon_minitimeVen 25 Mai - 10:50


|- Présentation de NOM & PRENOM -|


|- Nom -> Nakasaki
|- Prénom -> Usui
|- Age -> 17 ans
|- Sexe -> Masculin
|- Arme(s) -> Aucune !
|- Magie(s) -> Foudre
|- Guilde -> Crudeliss
|- Rang -> B



Descriptions Physique

Nakasaki n'est pas quelqu'un qui obéit facilement aux ordres et il ne se laisse pas commander facile non plus. Il est plutôt du genre à mener sa propre danse, il désobéit très souvent aux ordres qu'on lui donne mais c'est dans sa nature on n'y peut rien et à force il ne se fait plus trop remarquer. Usui est vraiment charismatique envers les autres qu'il aime bien, il adore regarder les filles qu'il croise d'un air protecteur et paisible, mais apparemment c'est l'un des pires dragueurs qu'en une fille l'intéresse vraiment et personne ne peut vraiment se passer de lui. Ce jeune homme est quelqu'un de vraiment sympathique envers ses amis mais seulement avec eux sinon envers les autres il est plutôt froid et distant. Ce blond aux yeux émeraude possède un tempérament très calme et patient, sauf quand on essaye de s'en prendre à une personne qui lui est cher à ses yeux et c'est à ce moment qui se montre possessif et froid envers la personne. Lorsque ce blond est dans une situation très compliquée, il fait fonctionner ces neurones le plus possible pour se sortir de cette situation très délicate. Dans ces situations délicate, il est parfois capable de trouver la meilleure stratégie possible pour s'en sortir , ce qui fait de lui un très bon coéquipier. Nakasaki possède un sang-froid remarquable, il ne s'énerve presque jamais sauf quand on le cherche vraiment. Pourtant ce jeune mage à des défauts comme tout être vivant, et parmi eux il y a son esprit manipulateur qui est très désagréable pour les personnes en face de lui.

Usui Nakasaki est quelqu'un de très téméraire et il risquerait sa vie pour des choses futiles, mais il est du genre à avoir une confiance en lui qui est inégalable. Ce jeune homme est courageux, mais un peu déloyal, mais par contre il est très sociable et n'hésite pas à être franc avec tout le monde, il a un côté très Pervers, mais il ne le cache pas du tout et on le surnomme l'Alien pervers. Il semble prendre très peu d'intérêt dans quoi que ce soit et il préfère observer les choses comme elles viennent, il reste tout de même quelqu'un de mature et qui prend soin des gens.



Descriptions Mental

Un Blond ? Usui n'est pas n'importe quel blond, c'est un blond aux yeux vert comme l'Émeraude. Ça change un peu des blonds aux yeux bleu pétillant vous ne croyais pas ? Ce jeune homme a un visage assez fin et ses cheveux sont assez courts et raides, ce qui fait de lui un sorte de beau garçons. Nakasaki à un corps très fin sans faire attention vraiment à sa ligne mais pourtant c'est grâce aux entraînements intensif qu'il a fait qu'il a pu garder un aussi beau corps en bonne santé. Pourtant il n'a pas un corps musclé pour autant, mais déjà petit il attirait beaucoup de jeunes filles de son âge. Parlons un peu de sa tenue vestimentaire, c'est un jeune garçon qui n'a pas vraiment de style particulier et qui peut porter beaucoup de choses différente et le plus souvent ça lui va très bien peu importe ce qui porte. Le plus souvent Usui porte une chemise d'une couleur très blanche comme la neige et il laisse toujours un bouton ouvert même deux parfois, avec un pantalon d'une couleur très claire avec une ceinture assez simple. Mais l'automne il porte plus souvent une écharpe d'une couleur bleue très clair avec une veste marron qui pourrait symboliser les feuilles mortes qui tombe souvent des arbres en automne. Sous sa veste d'une couleur symbolisant les feuilles mortes il porte encore une chemise mais celle-ci elle est d'une couleur plutôt grise très foncé même voir d'une couleur noire qu'il ferme jusqu'au dernier bouton et un pantalon qui est adapté à la couleur de sa veste .

Usui Nakasaki est un jeune homme âgée de 17 ans et il sera donc bientôt majeur est deviendra un jeune adulte normalement responsable, ce jeune blond mesure 1m80 et pèse 65 kg . Usui n'est pas vraiment le genre de garçon à sourire souvent et donc les sourires sincères qu'il fessait quand il était très jeune n’existent plus. Les seuls sourires qu'on peut voir de lui sont des sourires narquois et des sourires d'amusement et il n'exprime que ces sentiments devant une personne qu'il aime vraiment. La plus part du temps son visage ne dégage aucune émotion est-il et du genre à être très froid avec les filles qui essayent de le courtiser. Le jeune blond n'a aucune cicatrice, étant petit il avait eu quand même quelques égratignures, mais c'est normal quand on est un petit enfant d'en avoir. Usui est un homme assez mystérieux malgré ses goûts simplets mais c'est surtout pour se fendre dans le décor pour certaine mission et se faire passer pour un civil. Des fois il porte des lunettes qui sont plutôt arrondis et qui lui donne un air d'intello, ce jeune homme et aussi un très bon cuisiner et c'est très bien jouer du violon. Usui est aussi très bon en natation et toutes ces qualités c'est ce qui fait craquer les filles et fais de lui un homme presque parfait on peut dire. Il ne s'intéresse pas du tout aux filles qui lui demande de sortir avec elle où qui lui demande de venir prendre un verre avec elle ou ce genre de truc, il est intéressé par les filles qui ont un grand pouvoir ou encore qui sont très mystérieuse. Nakasaki est donc prêt à briser le cœur des filles qui lui demandent de sortir avec elle, à part ça il a une très belle peau qui est aussi douce que celle des filles et cet homme n'a jamais fait un régime de sa vie.


Biographie

Chapitre 1 : Mon Enfance ?


Ce jour-là n'étais pas comme les autres, je ne savais pas pourquoi, je pense parce que c'est ce jour-là que je suis née après tout c'est quand même quelques choses de formidable de voir un enfant naître, je ne me rappel pas vraiment du jour de ma naissance c'est juste mon père qui me l'avais raconté.. J'étais né comme tout le monde, mais j'étais né blond avec des yeux émeraude et je ne savais pas que plus tard j'aller devenir un vrai mage et on sait que les blonds aux yeux vert sont assez rare non? J'étais née en l'an 767 environ en avril, mais bon je tiens tout ça de mon père mais qui me dit que enfaîte tout ça n'était pas que mensonge ? C'est à partir de mes 7 ans qu'un grand choc a percuter ma vie , je vais vous raconter l'histoire de la mort de ma mère qui fut vraiment triste pour moi car au final je savais qui l'avais tuer et ce n'étais autres que mon père et ça m'avais vraiment mis en rogne , c'était un jour pourtant comme les autres et mon père et ma mère me semblait heureux , mais pourtant c'était loin d'être le cas en réalité car il se disputé tout le temps apparemment quand je n'étais pas la , enfaîte il se donné comme une image de gentils parents devant moi et en plus de ça on n'était une famille assez riche même très riche et c'est surement pour ça aussi que les filles me courraient après pour mon argent et ma beauté...

M'enfin je m'égards parlons plutôt de la mort de ma mère ce jour-là , il fessait beau comme n'importe quel jour et j'étais allé jouer avec mes amis et mes parents étaient en train de parler à la maison , finalement ce jour j'étais rentré un peu plus tôt que d'habitude et c'est là que j'entendis papa et maman s'engueuler et j'ouvris délicatement la porte et me mis dans un coin pour écouter la conversation, au final il était dans la cuisine en train de parler de tromperie où je ne sais pas trop quoi et puis d'un coup maman commença à se battre avec mon père en utilisant la magie de la foudre qu'elle avait apprise étant jeune , mais mon père l'arrêta de suite grâce à une puissante magie dont je ne connaissais pas l'existence après tout c'était des mages de très haut rang et connaissais de très forte magie puissante , je voulais tellement avoir leur puissance mais je vus mon père tuer ma mère avec sa magie monstrueuse qui était vraiment ténébreuse .... Au final, mon père n'avais jamais sûr que ce jour-là, j'avais vu toute la scène, car j'étais ressorti puis je rentrai dans la maison une nouvelle fois dans la maison et je me dirigeai tranquillement dans la cuisine et vu ma mère par terre comme ça et je dis à mon père :

- Mais Maman est morte?

Il m'avait répondu que oui et qu'un cambrioleur était rentré dans la maison et ma mère voulait essayer de l’arrêtais, mais elle n'y était pas parvenu et que ce cambrioleur utilisais une magie très puissante et qu'au final sa a tué ma mère.


Chapitre 2 : Un Nouveau mage de foudre ?


A ce moment précis de l'histoire je venais juste d'avoir mes 14 ans et c'est à cette âge la que je me suis vraiment intéressé à la magie alors que d'autres commencer un peu plus tôt que moi ou bien plus tard que moi. Au départ je n'avais pas vraiment de dons dans la magie et je n'y connaissais pas grand-chose et celui qui m'apprenais la magie n'est d'autre que mon propre père et oui , mais bon il me fallait bien un professeur assez expérimenter dans ce domaine pour m'apprendre à devenir un vrai mage pour aller dans une guilde plus tard.. Puis j'ai finalement appris très vite les bases mais maintenant il fallait passer à la pratique j’essayai quelques sorts basique et ça marche très vite, j'avais vraiment un don pour ça finalement, mais je ne savais toujours pas quel serais ma propre magie que j'allais utilisais plus tard, peut-être celle de mon père ou de ma mère ou une autre. Après m'être entraîner pendant des mois entiers aux sorts basique, mon père allait commencer à m'entraîner sérieusement pour savoir quel était le type de magie et c'est là qu'il m'amena dans une ile où il y avait une forêt immense et il me dit :

- Tu devras survivre tout seul ici pendant un an et je viendrais te chercher, tu trouveras toutes les réponses que tu cherches ici et tu auras tout le temps de réfléchir à ta propre magie que tu vas utiliser !

Des jours était passé depuis qu'il m'avait dit cette phrase , et je pensais toujours à ce qu'il m'avait dit ce jour-là mais j'avais réussi a trouvé de quoi me nourrir pendant un petit moment , mais au final je devais tuer des animaux sauvages pour réussir et pour ça j'avais besoin de connaitre l'étendue de mes vrais pouvoirs , savoir quelle magie je pourrais utiliser et quel type de magie ça serais. Finalement, au bout de trois jour je n'avais plus rien et c'est que dans l'après-midi je me retrouvé contre un ours très sauvage qui était en face de moi et j'avais vraiment peur, je n'arrivais plus a faire un pas de plus, je n'avais jamais ressenti cette peur et je commençai a pleuré comme un vrai bébé alors que j'en étais pas un, heureusement que mon père ne me regardais pas sinon j'aurais vraiment la honte. Ce que je ne savais pas à ce moment précis c'est que mon père était là en train de surveiller comment se passer mon entrainement , pour savoir si je m'étais vraiment amélioré ou pas et c'est là que l'ours commença a m'attaquer sauvagement et d'un coup suite à mes pleures j'ai vu des éclairs jaunes entourer mon corps , c'est à c e moment précis que je me dis que j'étais en train de produire de la foudre , mais il fallait que je réfléchisse rapidement pour savoir comment l'utiliser afin de survivre. Je me concentrai un long moment pour réfléchir et je commençai a dirigé ses éclairs jaunes qui m'entouraient vers l'ours et sa avait marché du premier coup, j'avais enfin la magie que j’utilisais, c'était la magie de la foudre comme ma mère.


Chapitre 3 : Mon arrivée a Crudeliss


Aujourd'hui j'avais maintenant 17 ans , c'était le moment cruciale où j'allais bientôt rejoindre Crudeliss dans quelques jours , je vais bien sûr vous racontez ce qui s’est passé avant et pourquoi je devais y aller et pleins d'autres choses... Trois ans sont passées depuis que j'ai appris que je pouvais utiliser ma propre magie celle de la foudre qui était une magie très puissante et qui était celle de ma mère et mon père craignait vraiment cette magie même s'il elle était moins puissante que la sienne, mais la magie de la foudre pouvait devenir puissante dans la main d'expert comme ma mère ou peut-être comme moi. Pendant tout ce temps passer j'ai appris a maîtrisé complètement la foudre et à mes 16 ans j'étais entré dans une guilde qui était Blue Pegasus où un homme appelé Ichiya y était, il aimait beaucoup se mettre du parfum et sortir le parfum des filles et il était avec trois autres jeunes mages et ils sont finalement fais un quator de séducteur qui aiment les filles plus que tout.

C'est aussi à cette guilde même que j'ai pu m'améliorer dans la magie après tout et avant mon père fessait partie de cette guilde, mais il l'avait quitté il y a un moment et j'ai pris sa place finalement. Je vais maintenant vous raconté la cause de mon départ de Blue Pegasus et mon arriver dans Crudeliss, tout à commencer un jour où la pluie était tomber , j'avais décidé de me venger de mon père de ce qu'il avait fait le jour de mes sept ans , le jour où il avait tué ma mère et c'était à mon tour de le tuer cette fois et donc je revenais justement de mon entrainement intensif que j'avais suivit et j'allais me reposer un moment en réfléchissant comment battre mon père , mais ce n'étais pas très compliqué , car il avait un peu vieilli depuis et puis sa magie commençait a s'affaiblir pendant que la mienne augmenter considérablement. C'est cette nuit-là que je pris ma revanche , je me réveillait tout doucement et d'un coup je me précipita dans la chambre de mon père et le vis dormir c'est là que je lui envoie une décharge de foudre qui s'abat sur lui , mais ce n'est pas pour autant qu'il était mort et non , ce coup le réveilla et il commença a se défendre et c'est après un coup fatal que je lui mis en plein dans le cœur que je le tua sans hésitations. Enfin j'avais pris ma revanche que j'attendais depuis un moment, et un membre de Blue pegasus avait vu ce que j'avais fait et tuer un mage qui était un ancien membre de Blue pégasus était interdit dans le règlement, j'allais donc être chassé par Blue pégasus et je le quittai finalement et pris toutes mes affaires est partis dans une autre ville. Quelques jours plus tard je rencontrai une personne très forte et je m'étais battu contre elle et elle m’avait dit que je l'intéressais et cette personne n'étais autre que la chef de Crudeliss Angel Waterfield et j’acceptai toute suite son offre et je devenus un membre officiel de Crudeliss.




|- Derrière l'écran -|


|- Prénom -> Alexandre
|- Age -> 15 ans
|- Sexe -> Masculin
|- Comment avez-vous connu le Forum? -> Aki-chou
|- Commentaire? -> Je vous n'aimeuh
|- Code de Règlement ->


Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Le Retour de Usui ! Left_bar_bleue2000/10000Le Retour de Usui ! Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Le Retour de Usui ! Left_bar_bleue1001/3500Le Retour de Usui ! Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Le Retour de Usui ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Usui !   Le Retour de Usui ! I_icon_minitimeVen 25 Mai - 10:52

Bah écoutes cette fiche a été validée une première fois, je ne vois pas d'objection pour la seconde pour moi c'est oui (je l'avais déjà lu héhé) x) attendons l'avis d'un admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour de Usui ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Usui !   Le Retour de Usui ! I_icon_minitimeVen 25 Mai - 14:39

Coucou et bon retour !

Je te valide !


Fiche validé ! Mage de rang B !

Tu peux aller faire ta fiche techniques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour de Usui ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Usui !   Le Retour de Usui ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de Usui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Hors RPG :: Bureau des archives :: Corbeille-
Sauter vers: