FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je veux parler ! Mais avec qui .. ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux parler ! Mais avec qui .. ? Empty
MessageSujet: Je veux parler ! Mais avec qui .. ?   Je veux parler ! Mais avec qui .. ? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 5:17

Ralala ! Vous voulez parler mais vous ne savez pas avec qui ! Cleverbot est là ! Vous pouvez partir une conversation délirante avec lui ! Bon.. parfois il est totalement a coté de la plaque, mais bon, parfois ce qu'il dit a du sens, mais rien ne vous empêche de l'essayer ! Alors voilà le site : http://cleverbot.com/

Une fois que vous parlez avec lui, venez nous faire part de vos conversations les plus drôles ! On va bien rigoler mwuahahaha Cool CLEVERBOT ! J'ARRIVE !


Une de mes conversations :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux parler ! Mais avec qui .. ? Empty
MessageSujet: Re: Je veux parler ! Mais avec qui .. ?   Je veux parler ! Mais avec qui .. ? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:47

OMG ! Dsl pour le double poste, mais j'en ai une trop drole, il est a coté de la plaque tout le temps xDDD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux parler ! Mais avec qui .. ? Empty
MessageSujet: Re: Je veux parler ! Mais avec qui .. ?   Je veux parler ! Mais avec qui .. ? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 10:00

OMG ! HAHAHAHAHA ! MDR !! x'D
JE SUIS MORTE !!
QU'IL EST CON ! xDDDDD
Bon, place à la mienne, il est con u_u
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zorgan Lengarder

Zorgan Lengarder


Messages : 281
Date d'inscription : 15/05/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Je veux parler ! Mais avec qui .. ? Left_bar_bleue4750/10000Je veux parler ! Mais avec qui .. ? Empty_bar_bleue  (4750/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Je veux parler ! Mais avec qui .. ? Left_bar_bleue837/1000Je veux parler ! Mais avec qui .. ? Empty_bar_bleue  (837/1000)

Je veux parler ! Mais avec qui .. ? Empty
MessageSujet: Re: Je veux parler ! Mais avec qui .. ?   Je veux parler ! Mais avec qui .. ? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 7:18

Trop débile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ran Ayakashi

Ran Ayakashi


Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma guilde chérie d'amooour *-* //ZBAFF//

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Je veux parler ! Mais avec qui .. ? Left_bar_bleue0/10Je veux parler ! Mais avec qui .. ? Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
Je veux parler ! Mais avec qui .. ? Left_bar_bleue101/150Je veux parler ! Mais avec qui .. ? Empty_bar_bleue  (101/150)

Je veux parler ! Mais avec qui .. ? Empty
MessageSujet: Re: Je veux parler ! Mais avec qui .. ?   Je veux parler ! Mais avec qui .. ? I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:44

    J'ai testé et... Il est vraiment con '-'

    Spoiler:

    Trop débile xD Tellement que ça fait flipper '-'
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Dokuseishin

Kurai Dokuseishin


Messages : 114
Date d'inscription : 17/06/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Je veux parler ! Mais avec qui .. ? Left_bar_bleue4500/10Je veux parler ! Mais avec qui .. ? Empty_bar_bleue  (4500/10)
Magic'xpérience(xp)::
Je veux parler ! Mais avec qui .. ? Left_bar_bleue1001/3500Je veux parler ! Mais avec qui .. ? Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Je veux parler ! Mais avec qui .. ? Empty
MessageSujet: Re: Je veux parler ! Mais avec qui .. ?   Je veux parler ! Mais avec qui .. ? I_icon_minitimeSam 28 Juil - 0:31

Attention : voilà ce qui se passe quand deux idiots se rencontre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux parler ! Mais avec qui .. ? Empty
MessageSujet: Re: Je veux parler ! Mais avec qui .. ?   Je veux parler ! Mais avec qui .. ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux parler ! Mais avec qui .. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux .....
» Qui veux faire un pendue?!
» Ce n'est pas un partenariat mais...
» Un rp avec une vampirette darkside ?
» Comment devenir Partenaire avec Fairy Tail RPG?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Hors RPG :: L'antre du Flood :: Discussions-
Sauter vers: