FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles

Aller en bas 
+4
Zorgan Lengarder
Daniel Icefox
Freya Mishiga
Akiko Daigaku
8 participants

Quel est votre personnage préféré en fille dans Fairy Tail ?
1) Lucy
Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles I_vote_lcap15%Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
2) Erza
Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles I_vote_lcap38%Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
3) Reby
Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles I_vote_lcap23%Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
4) Kanna
Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles I_vote_lcap0%Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5) Ever Green
Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles I_vote_lcap0%Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6) Jubia
Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles I_vote_lcap8%Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
7) Mirajane
Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles I_vote_lcap15%Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
8) Lisanna
Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles I_vote_lcap0%Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9) Biska
Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles I_vote_lcap0%Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
10) Autres
Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles I_vote_lcap0%Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles   Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles I_icon_minitimeDim 17 Juin - 4:04

Salut à tous,
Bah voilà je voulais faire un piti sondage votre personnage préféré en Fille. Je pense qu'il y aura aussi un sondage sur votre personnage préféré en garçon. N'oubliez de précisez le personnage si vous choisissez la réponse "autres".

Pour moi sa sera Reby Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles 3998367486
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
Akiko Daigaku


Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Left_bar_bleue0/10000Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Left_bar_bleue1901/3500Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Empty_bar_bleue  (1901/3500)

Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles   Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles I_icon_minitimeDim 17 Juin - 4:08

pour moi Lucy *-*
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Left_bar_bleue2000/10000Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Left_bar_bleue1001/3500Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles   Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles I_icon_minitimeDim 17 Juin - 7:33

Lucy aussi elle me fait bien rire =P*
En 2eme se serait Erza
Et 3eme Kana *w*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Icefox

Daniel Icefox


Messages : 59
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Left_bar_bleue0/10000Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Left_bar_bleue1001/3500Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles   Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles I_icon_minitimeDim 17 Juin - 10:15

Moi perso c'est Erza je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorgan Lengarder

Zorgan Lengarder


Messages : 281
Date d'inscription : 15/05/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Left_bar_bleue4750/10000Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Empty_bar_bleue  (4750/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Left_bar_bleue837/1000Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Empty_bar_bleue  (837/1000)

Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles   Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:19

Pareil c'est Erza ma préférée et après je mettrais Mirajane et Kanna ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles   Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles I_icon_minitimeDim 17 Juin - 22:50

Et bah on dirait que Erza a du succès, en même temps qui ne l'aime pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
Grey Fullbuster


Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Left_bar_bleue3500/10000Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Empty_bar_bleue  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Left_bar_bleue2411/3500Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Empty_bar_bleue  (2411/3500)

Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles   Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles I_icon_minitimeMer 20 Juin - 12:03

1°Erza
2°Lucy
3°Mirajane
Revenir en haut Aller en bas
Sladd Nordj

Sladd Nordj


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Là où je me trouve.

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Empty_bar_bleue  (0/0)
Magic'xpérience(xp)::
Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles   Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles I_icon_minitimeMer 25 Juil - 22:32

Non Mirajane *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Ayakashi

Ran Ayakashi


Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma guilde chérie d'amooour *-* //ZBAFF//

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Left_bar_bleue0/10Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Left_bar_bleue101/150Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Empty_bar_bleue  (101/150)

Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles   Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:50

    Reby en force ! //ZBAFF//
    Bon, moi, vous l'aurez deviné, c'est Reby McGarden (même si je la connaissais sous Levy '-') :3 Pourquoi ? Parce que j'adore Gajeel et que ces deux-là, ils vont trop bien ensemble *w*
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria N. Phantom

Phantasmagoria N. Phantom


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Left_bar_bleue1000/0Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Empty_bar_bleue  (1000/0)
Magic'xpérience(xp)::
Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Left_bar_bleue3501/0Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Empty_bar_bleue  (3501/0)

Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles   Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:04

Ah, Ran je t'aime 8D

J'ai voté Levy pour les même raisons, Gajeel et elle vont trop bien ensemble, et elle est trop mignonne ♥
Bien que Juvia soit en deuxième position ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles   Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré de Fairy Tail en filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre opening préféré de Fairy Tail (générique)
» votre personnage préféré en garçon
» Journal Fairy's team dirigé par.... Akiko et Lucy / Freya !
» Sondage sur votre age
» Comment devenir Partenaire avec Fairy Tail RPG?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Hors RPG :: L'antre du Flood :: Discussions-
Sauter vers: