FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soûle et maladroite de surcroît ! [PV : Shannon ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûna Ban

Yûna Ban


Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Soûle et maladroite de surcroît ! [PV : Shannon ] Left_bar_bleue0/10Soûle et maladroite de surcroît ! [PV : Shannon ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
Soûle et maladroite de surcroît ! [PV : Shannon ] Left_bar_bleue151/1000Soûle et maladroite de surcroît ! [PV : Shannon ] Empty_bar_bleue  (151/1000)

Soûle et maladroite de surcroît ! [PV : Shannon ] Empty
MessageSujet: Soûle et maladroite de surcroît ! [PV : Shannon ]   Soûle et maladroite de surcroît ! [PV : Shannon ] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 1:22

Pfff...Qu'est-ce que j'en ai marre ! Je voudrais faire une pause moi. Un petit temps sans mission ni combat. Assise dans l'une des tavernes de Magnoria, j'était à moitié affalée sur la table. Normalement, je devrais être entrain d'explorer le monde. De combattre de puissants mages. Je ne devrais pas être assise là, à regarder des hommes soûls se cassaient la figure mutuellement ! Car oui, peu de gens ont l'air d'être clean dans la taverne. En même temps vu qu'il fait nuit ...Mais ce n'est pas une excuse pour picoler ! Bon, je devrais me taire. Parce qu'en fait... Ben moi aussi je suis bourrée. Désolée, hein mais à force de ressaser de mauvaises pensées, les verres ont défilés. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Lentement, je me lève de mon siège. Manque de pot, le monde tourne et je manque de tomber. J'attrape mon sac, d'une main hésitante. Vêtue d'un mini-short noir, d'une tunique mi-longue mauve et d'une paire de talons, je quitte ma table. Sauf que bien évidemment, c'est pas aussi simple que ça. Tout tourne et ça me donne mal à la tête, mes pas se font brouillons et ma démarche maladroite. Je m'écrase au sol, en plein milieu de la taverne, déclenchant les rires des clients. Je me relève du mieux que je peux, ma fierté blessée. En fait, je n'ai qu'une envie envoyer mon poing dans la face de idiots qui ont osés se foutre de moi. Mais dans l'état dans lequel je suis...C'est totalement impossible. Le peu de raison qu'il me reste me fait sortir de la taverne sans trop trébucher. Je ne m'éloigne que peu, avant de me décider à trouver un moyen de retrouver mes sens. Parce que là, je suis pitoyable. Au bout de plusieurs secondes de réfléxion, une idée germe dans ma p'tite tête. Et si j'utilisais la magie ? Je murmure, incapable de faire mieux, vu que le moindre bruit me détruit les tympans.
-Stars of the Celestial Dragon...
Immédiatement une pluie d'étoiles sorties de nul part, me tombe dessus. Je ne m'en protège pas, me noyant presque quand elles touchent ma peau. C'est comme de milliers de petites ondes de chaleur qui vous parcourent. Petit à petit ma vue, ma raison et tout mes sens redeviennent clairs. Ce n'est pas encore parfait mais ça ira. Ce sont que de gros lourdingues, pas besoin d'être à cent pour cent de mes capacités. Et c'est là que je me rend compte de ce que je dis. Juste parce qu'ils se sont moqués de moi, je vais aller leur casser la gueule ?! J'ai beau ne pas être une gentille fille, je ne vais m'embêter avec ces idiots-là. Je me dirige vers le parc, d'un pas lent mais prudent, de peur que mes sens me trahissent encore. Au bout de quelques minutes de marches, je se retrouve dans le parc de Magnoria. Je ne connaîs pas très bien la ville et ne compte y rester longtemps, juste le temps de me reposer, ce qui explique que je ne sois jamais venue dans ce parc. Pourtant, j'y avance avec assurance. J'ai pas d'endroit ou dormir et pas envie de dépenser pour une chambre. Autant dormir à la belle étoile. Dormir sur l'herbe par contre, ne m'intéresse pas. Je cherche donc un arbre, assez haut pour être difficile d'accès aux gens. Rapidement, j'en vois un qui me conviens. Plantant mes griffes dans l'écorce, je grimpe, telle un chat. Arrivée, sur une branche estimée solide, je vais m'y installer. J'ouvre mon sac pour en sortir un petit coussin, placé rapidement sous ma tête. Sauf que...En faisant un mouvement pour le mettre corerctement, je perd l'équilibre. Et tombe. Du haut de l'arbre. Moi. La face dans l'herbe, je marmonne, en tentant de me redresser. Le pire étant que mon sac, lui est encore en haut.
- Zut de zut !
Mes genoux sont écorchés, mes vêtements salis et je tire une tronche pas possible. Je nettoie du mieux que je peut mes fringues. Je me lève de par terre et hésite entre remonter tout de suite chercher mon sac, au risque de tomber, ou attendre un peu, piquer un somme et y aller après, au risque de me le faire piquer. L'instinct de survie l'emporte et vu que c'est dans sac qu'il y a mon manger, mes affaires et tout, je grimpe donc de nouveau. Et j'ai juste le temps de serrer la bretelle de mon sac, que je retombe en arrière. Bon au moins, j'ai mon sac.
- Merd..credi !
Une nouvelle fois je me relève. D'humeur boudeuse, je serre mon sac contre moi, appuyée contre la surface rugeuse de l'arbre. Un mouvement dans les alentours, attire mon attention et tout de suite je me fais prudente. Plaçant ma main sur la garde de mon katana -placé dans mon dos, on se demande comment j'ai fait pour ne pas me tuer avec en tombant !- je scrute les horizons.
- Qui va là ?!
Je me demande un instant, si je n'ai pas l'air bête ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Soûle et maladroite de surcroît ! [PV : Shannon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannon Valchera [Terminer]
» Réclamation Shannon Valchera
» Journal de Shannon Valchera
» Compte en banque de Shannon Valchera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Royaume de Fiore :: Fiore de Nord à Est :: Magnoria-
Sauter vers: