FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vacances à la mer ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ran Ayakashi

Ran Ayakashi


Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma guilde chérie d'amooour *-* //ZBAFF//

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Vacances à la mer ~ Left_bar_bleue0/10Vacances à la mer ~ Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
Vacances à la mer ~ Left_bar_bleue101/150Vacances à la mer ~ Empty_bar_bleue  (101/150)

Vacances à la mer ~ Empty
MessageSujet: Vacances à la mer ~   Vacances à la mer ~ I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:24

    Yosh !

    Comme l'annonce le titre, je m'en vais voir la plage. Non, arrêtez de pleurer T-T //ZBAFF// Heu-heum. Je disais. Les vacances à la mer, c'est comme une tradition familiale, chez nous. On va tous les ans au même endroit, et on dispose même d'une petite maison à quelques mètres de la Méditerranée. Si c'est pas cool, ça :3 Bref. Tout ça pour vous dire que je pars le 29, et que je ne reviendrais pas avant le 16-17 du mois prochain, voire plus tard encore. Mais je vous ai dis d'arrêter de pleurer T-T //re-ZBAFF//
    Voilà, c'est dit. Comme ça, vous êtes prévenus de ma prochaine longue absence ^-^'
    Tchou :3
Revenir en haut Aller en bas
Zorgan Lengarder

Zorgan Lengarder


Messages : 281
Date d'inscription : 15/05/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Vacances à la mer ~ Left_bar_bleue4750/10000Vacances à la mer ~ Empty_bar_bleue  (4750/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Vacances à la mer ~ Left_bar_bleue837/1000Vacances à la mer ~ Empty_bar_bleue  (837/1000)

Vacances à la mer ~ Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la mer ~   Vacances à la mer ~ I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:38

Ça va être long sans toi à nos côtés mais je pense que celui qui aura le plus de ml c'est Sladd donc attendons sa réaction. Sinon passe de bonnes vacances et reviens nous en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ran Ayakashi

Ran Ayakashi


Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma guilde chérie d'amooour *-* //ZBAFF//

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Vacances à la mer ~ Left_bar_bleue0/10Vacances à la mer ~ Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
Vacances à la mer ~ Left_bar_bleue101/150Vacances à la mer ~ Empty_bar_bleue  (101/150)

Vacances à la mer ~ Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la mer ~   Vacances à la mer ~ I_icon_minitimeDim 29 Juil - 6:43

    No soucis ~
    Je pars dans pas longtemps. À la prochaine, donc :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances à la mer ~ Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la mer ~   Vacances à la mer ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances à la mer ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Premier pas des mages :: Absences et Départs-
Sauter vers: