FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katarina Milers

Katarina Milers


Messages : 151
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue] Left_bar_bleue0/10Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue] Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue] Left_bar_bleue151/1000Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue] Empty_bar_bleue  (151/1000)

Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue] Empty
MessageSujet: Le soleil, la chaleur... VACANCES! o/ [Revenue]   Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue] I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:20

Bon, je post aujourd'hui car tête en l'air comme je suis je vais oublier demain. xD [Surtout que je serais dans mes valises aussi. x) ]

Donc, comme le titre l'indique, je pars en vacances! :3 Donc départ samedi 4 Aout à 5h du mat' [Ca fait tôt je sais. xD] et retour... Aux alentours du 25 Aout. x:

Mais je vois les larmes dans vos yeux quand vous lisez ça *En fait vous pleurez pas mais c'est bon pour mon égo //SBAFF//* Bref, là-bas j'aurais apparemment internet, donc je vais passer de temps en temps prendre de vos nouvelles. :3

Donc bon, un dernier petit mot: Je vous n'aimes les gens! <3 [Mode sentimental: ON ]


Dernière édition par Katarina Milers le Ven 24 Aoû - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorgan Lengarder

Zorgan Lengarder


Messages : 281
Date d'inscription : 15/05/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue] Left_bar_bleue4750/10000Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue] Empty_bar_bleue  (4750/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue] Left_bar_bleue837/1000Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue] Empty_bar_bleue  (837/1000)

Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue]   Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:11

T'as intérêt de donner des nouvelles sinon je vais pleurer T-T
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Milers

Katarina Milers


Messages : 151
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue] Left_bar_bleue0/10Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue] Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue] Left_bar_bleue151/1000Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue] Empty_bar_bleue  (151/1000)

Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue]   Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:50

Haaan!

[Mode sadique: ON]
Okey, je donne pas de nouvelles. Twisted Evil

[Mode sadique: OFF]

Je plaisaante! De toute façon, je ne pourrais pas ne pas venir alors que j'ai la possibilité d'avoir internet. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethelle Dragnor

Ethelle Dragnor


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : En Fiore, dans ma guilde ♪

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue] Left_bar_bleue0/10Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue] Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue] Left_bar_bleue51/100Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue] Empty_bar_bleue  (51/100)

Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue]   Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:51

Passe de bonnes vacances, et t'as intérêts à revenir!!!!!! Sinon,.. euuhh bah je chiale!!
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Milers

Katarina Milers


Messages : 151
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue] Left_bar_bleue0/10Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue] Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue] Left_bar_bleue151/1000Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue] Empty_bar_bleue  (151/1000)

Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue]   Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:57

Meuh nan, pleure pas. '-' Et vouii je vais revenir! J'veux mon RP avec toi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue]   Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil, la chaleur... VACANCES! \o/ [Revenue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Premier pas des mages :: Absences et Départs-
Sauter vers: