FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelle de votre fondatrice d'amour!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akiko Daigaku
Admin
Admin
Akiko Daigaku


Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
nouvelle de votre fondatrice d'amour!! Left_bar_bleue0/10000nouvelle de votre fondatrice d'amour!! Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
nouvelle de votre fondatrice d'amour!! Left_bar_bleue1901/3500nouvelle de votre fondatrice d'amour!! Empty_bar_bleue  (1901/3500)

nouvelle de votre fondatrice d'amour!! Empty
MessageSujet: nouvelle de votre fondatrice d'amour!!   nouvelle de votre fondatrice d'amour!! I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:54

et oui, je viens vous donner des nouvelle de moi. en tout cas je vois qu'il y a beaucoup de monde qui son partit en vacance. moi en tout qu'à je ne suis pas partit en vacance, mais j'ai toujours pas de PC, j'attend toujours des nouvelles de lui. mais ne vous en faites pas je vous le direz quand je l'aurais récupérer. ensuite j'ai appris des chose part ma petite freya d'amour, ne lui donnez pas trop de boulot, la pauvre elle ne saura pas suivre sinon. pauvre razou aussi, il se prend un de ses drole de surnom, j'etait morte de rire en sachant cela. mais bon la n'est pas la question. a la base ce poste est pour donner des nouvelles de moi hihi!!

en tout qu'à je vais super bien, je suis toujours vivante. mais bon l'inconvéniant est que j'ai toujours pas de PC. bon sur ce j'ai finit de blablater. donc j'espere que je ne vous manque pas trop. vous me manquez et je vous aimeuuuuuuuuuuh *-*

cordialement Akiko Daigaku!
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
nouvelle de votre fondatrice d'amour!! Left_bar_bleue2000/10000nouvelle de votre fondatrice d'amour!! Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
nouvelle de votre fondatrice d'amour!! Left_bar_bleue1001/3500nouvelle de votre fondatrice d'amour!! Empty_bar_bleue  (1001/3500)

nouvelle de votre fondatrice d'amour!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de votre fondatrice d'amour!!   nouvelle de votre fondatrice d'amour!! I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:58

Ne t'inquiète pas mon Aki Razou adore son statut de sadique nouvelle de votre fondatrice d'amour!! 3998367486 et moi je gère nos petits membres comme une reine *sort* (bon tu pourrais avoir des echos comme quoi quelques fois que les martirisent mais n''écoute pas c'est des mauvaises langues......) En tout cas revient nous vite tu nous manque nouvelle de votre fondatrice d'amour!! 2298908006
Revenir en haut Aller en bas
Zorgan Lengarder

Zorgan Lengarder


Messages : 281
Date d'inscription : 15/05/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
nouvelle de votre fondatrice d'amour!! Left_bar_bleue4750/10000nouvelle de votre fondatrice d'amour!! Empty_bar_bleue  (4750/10000)
Magic'xpérience(xp)::
nouvelle de votre fondatrice d'amour!! Left_bar_bleue837/1000nouvelle de votre fondatrice d'amour!! Empty_bar_bleue  (837/1000)

nouvelle de votre fondatrice d'amour!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de votre fondatrice d'amour!!   nouvelle de votre fondatrice d'amour!! I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:44

Aki reviens nous vite tu nous manque trop T-T
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
Akiko Daigaku


Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
nouvelle de votre fondatrice d'amour!! Left_bar_bleue0/10000nouvelle de votre fondatrice d'amour!! Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
nouvelle de votre fondatrice d'amour!! Left_bar_bleue1901/3500nouvelle de votre fondatrice d'amour!! Empty_bar_bleue  (1901/3500)

nouvelle de votre fondatrice d'amour!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de votre fondatrice d'amour!!   nouvelle de votre fondatrice d'amour!! I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:40

j'essaye de venir le plus rapidement possible, mais bon j'attend toujours des nouvelle de mon PC. mais ne vous inquiètez pas, je reviendrais vite, tellement vite que vous n'allez pas me voir arriver, donc faites attention sinon je mord Cool

mais non je ne mors pas, je suis sage comme une image moi *-*

vous me manquez trooooooooooooooooooop nouvelle de votre fondatrice d'amour!! 3998367486
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Milers

Katarina Milers


Messages : 151
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
nouvelle de votre fondatrice d'amour!! Left_bar_bleue0/10nouvelle de votre fondatrice d'amour!! Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
nouvelle de votre fondatrice d'amour!! Left_bar_bleue151/1000nouvelle de votre fondatrice d'amour!! Empty_bar_bleue  (151/1000)

nouvelle de votre fondatrice d'amour!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de votre fondatrice d'amour!!   nouvelle de votre fondatrice d'amour!! I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:49

Akiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii'! *-*

Faut que tu reviennes! <3 T'nous manques! ):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle de votre fondatrice d'amour!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de votre fondatrice d'amour!!   nouvelle de votre fondatrice d'amour!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle de votre fondatrice d'amour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie {Saori}
» Sondage sur votre age
» votre personnage préféré en garçon
» Une fleur à 10! ou un baiser a 10! ( faites votre choix!)
» Votre opening préféré de Fairy Tail (générique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Premier pas des mages :: Absences et Départs-
Sauter vers: