FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je reviens bientôt!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sladd Nordj

Sladd Nordj


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Là où je me trouve.

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Je reviens bientôt!  Left_bar_bleue0/0Je reviens bientôt!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Magic'xpérience(xp)::
Je reviens bientôt!  Left_bar_bleue0/0Je reviens bientôt!  Empty_bar_bleue  (0/0)

Je reviens bientôt!  Empty
MessageSujet: Je reviens bientôt!    Je reviens bientôt!  I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:40

Bon voilà, à mon tour de m'en aller en vacs, 3 semaine chez papi-mami, cousin, cousine *se prépare à un super série de question ultra privée* enfin voilà. Pas de pc pendant 3 semaine, dans pas de moi pendant trois semaine, profite bien Raziel je reviens à la rentrée

Zorgan et Ran vous allez trop me manquer TT.TT et les kick de Freya aussi je l'avoue, rhalalala j'aime la vie de se forum ^-^
Si des gens qui habite en Somme (80) sont dispo pour perdre du temps avec moi! N'hésitez surtout pas mes amis!!!!!

Bref je me sauve moi, on se dis au 29 Août (oui j'ai pas encore dis ma date de départ)
Revenir en haut Aller en bas
Zorgan Lengarder

Zorgan Lengarder


Messages : 281
Date d'inscription : 15/05/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Je reviens bientôt!  Left_bar_bleue4750/10000Je reviens bientôt!  Empty_bar_bleue  (4750/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Je reviens bientôt!  Left_bar_bleue837/1000Je reviens bientôt!  Empty_bar_bleue  (837/1000)

Je reviens bientôt!  Empty
MessageSujet: Re: Je reviens bientôt!    Je reviens bientôt!  I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:39

Reviens nous vite Sladd et profite bien de tes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sladd Nordj

Sladd Nordj


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Là où je me trouve.

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Je reviens bientôt!  Left_bar_bleue0/0Je reviens bientôt!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Magic'xpérience(xp)::
Je reviens bientôt!  Left_bar_bleue0/0Je reviens bientôt!  Empty_bar_bleue  (0/0)

Je reviens bientôt!  Empty
MessageSujet: Re: Je reviens bientôt!    Je reviens bientôt!  I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:48

Me revoilà, mes grands parents ont finalement acheté un pc en cachette alors me revoilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reviens bientôt!  Empty
MessageSujet: Re: Je reviens bientôt!    Je reviens bientôt!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens bientôt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Premier pas des mages :: Absences et Départs-
Sauter vers: