FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cap où Pas Cap?!

Aller en bas 
+7
Freya Mishiga
Grey Fullbuster
Alice Ichikawa
Lucy Heartfilia
Akiko Daigaku
Raziel Greenwood
Game Master
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Game Master
Ô Grand Maitre Suprême!
Game Master


Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 31
Localisation : dans un village dans le royaume de fiore

Cap où Pas Cap?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Cap où Pas Cap?!   Cap où Pas Cap?! - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:05

Rappel du premier message :

Vous connaissez peut-être tous le principe de ce jeu, mais je vais quand même l'expliquer on ne sais jamais qu'il y a des gens qui ne le connaissent pas! alors le jeu du cap ou pas cap, est très simple! une personne pose une question en disant " cap ou pas cap.....?" la personne qui poste ensuite répond si il est cap ou non de le faire. je vais vous donnés un exemple!

Ex: Cap ou Pas Cap de marcher toute la journée a pied nue dans les rue de ta ville?
la personne suivante répond en disant par exemple: Cap.
ensuite la personne qui a répondue part cap ou pas cap devra reposer une autre question de la même manière que la personne qui vous a poser la question!

vous avez compris le principe du jeu? alors commençons!

Cap ou pas cap de crier par la fenêtre?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.forumgratuit.be

AuteurMessage
Zorgan Lengarder

Zorgan Lengarder


Messages : 281
Date d'inscription : 15/05/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Cap où Pas Cap?! - Page 3 Left_bar_bleue4750/10000Cap où Pas Cap?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4750/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Cap où Pas Cap?! - Page 3 Left_bar_bleue837/1000Cap où Pas Cap?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (837/1000)

Cap où Pas Cap?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap où Pas Cap?!   Cap où Pas Cap?! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:45

Ouah trop j'adore me déguiser xD , une fois j'étais déguiser en robin des bois (on s'en fout)

Hum hum Cap ou pas Cap de sauter du pont de San Francisco sachant que ce n'est pas mortel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Ayakashi

Ran Ayakashi


Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma guilde chérie d'amooour *-* //ZBAFF//

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Cap où Pas Cap?! - Page 3 Left_bar_bleue0/10Cap où Pas Cap?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
Cap où Pas Cap?! - Page 3 Left_bar_bleue101/150Cap où Pas Cap?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (101/150)

Cap où Pas Cap?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap où Pas Cap?!   Cap où Pas Cap?! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 7:39

    C'est pas mortel ? Ah bah cap, alors '-'

    Cap ou pas cap de jouer au bowling sur la Wii sans attacher sa manette, à un mètre d'un écran plat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Dokuseishin

Kurai Dokuseishin


Messages : 114
Date d'inscription : 17/06/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Cap où Pas Cap?! - Page 3 Left_bar_bleue4500/10Cap où Pas Cap?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/10)
Magic'xpérience(xp)::
Cap où Pas Cap?! - Page 3 Left_bar_bleue1001/3500Cap où Pas Cap?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Cap où Pas Cap?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap où Pas Cap?!   Cap où Pas Cap?! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 8:55

Oui si c'est pas le mien Cool

Cap ou pas Cap de faire une déclaration d'amour à ton/ta voisin/voisinne en criant par la fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Ayakashi

Ran Ayakashi


Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma guilde chérie d'amooour *-* //ZBAFF//

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Cap où Pas Cap?! - Page 3 Left_bar_bleue0/10Cap où Pas Cap?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
Cap où Pas Cap?! - Page 3 Left_bar_bleue101/150Cap où Pas Cap?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (101/150)

Cap où Pas Cap?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap où Pas Cap?!   Cap où Pas Cap?! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 16:52

    Mmh... Cap ^-^ Vu le trou pommé où j'habite, personne m'entendra x3

    Cap ou pas cap de manger des larves de mouches au petit déjeuner ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Zorgan Lengarder

Zorgan Lengarder


Messages : 281
Date d'inscription : 15/05/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Cap où Pas Cap?! - Page 3 Left_bar_bleue4750/10000Cap où Pas Cap?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4750/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Cap où Pas Cap?! - Page 3 Left_bar_bleue837/1000Cap où Pas Cap?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (837/1000)

Cap où Pas Cap?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap où Pas Cap?!   Cap où Pas Cap?! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:17

Pas Cap j'ai pas envie que des mouches sortent de mon estomac

Cap ou pas Cap de frapper un professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Ayakashi

Ran Ayakashi


Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma guilde chérie d'amooour *-* //ZBAFF//

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Cap où Pas Cap?! - Page 3 Left_bar_bleue0/10Cap où Pas Cap?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
Cap où Pas Cap?! - Page 3 Left_bar_bleue101/150Cap où Pas Cap?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (101/150)

Cap où Pas Cap?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap où Pas Cap?!   Cap où Pas Cap?! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:29

    Cap, mais alors je met un cagoule avant x3

    Cap ou pas cap de ne rien manger pendant toute une journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Dokuseishin

Kurai Dokuseishin


Messages : 114
Date d'inscription : 17/06/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Cap où Pas Cap?! - Page 3 Left_bar_bleue4500/10Cap où Pas Cap?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/10)
Magic'xpérience(xp)::
Cap où Pas Cap?! - Page 3 Left_bar_bleue1001/3500Cap où Pas Cap?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Cap où Pas Cap?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap où Pas Cap?!   Cap où Pas Cap?! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:35

Cap, je l'ai déjà fait le jour où y avait que de la glace à la pistache dans l'hôpital...je déteste la pistache è_é

Cap ou pas Cap de monter sur le toit d'un grand bâtiment et de crier "Je suis le roi du monde !!" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Ayakashi

Ran Ayakashi


Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma guilde chérie d'amooour *-* //ZBAFF//

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Cap où Pas Cap?! - Page 3 Left_bar_bleue0/10Cap où Pas Cap?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
Cap où Pas Cap?! - Page 3 Left_bar_bleue101/150Cap où Pas Cap?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (101/150)

Cap où Pas Cap?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap où Pas Cap?!   Cap où Pas Cap?! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:37

    Trop cap ! Mais je dirais « Je suis la reine de la galaxie ! », plutôt x3

    Cap ou pas cap de faire de la tyrolienne avec des serpents ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Milers

Katarina Milers


Messages : 151
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Cap où Pas Cap?! - Page 3 Left_bar_bleue0/10Cap où Pas Cap?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
Cap où Pas Cap?! - Page 3 Left_bar_bleue151/1000Cap où Pas Cap?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (151/1000)

Cap où Pas Cap?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap où Pas Cap?!   Cap où Pas Cap?! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 6:56

Pas cap! Trop peur d'eux. TT

Cap ou pas cap de manger une fourmilière? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap où Pas Cap?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap où Pas Cap?!   Cap où Pas Cap?! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap où Pas Cap?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Hors RPG :: L'antre du Flood :: Magie du jeu-
Sauter vers: