FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Left_bar_bleue3500/10000[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Left_bar_bleue2195/3500[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (2195/3500)

[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty
MessageSujet: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 2:59

Rappel du premier message :



      Une fois rendue dans le train les deux mages ne pouvaient plus faire marche arrière, de toutes manière il n'en était pas question car les mages de fairy tail ne reculent devant rien! Ou presque... Bref, Grey et Lucy s'asseyaient l'un à coté de l'autre de le milieu d'un des wagons du train. Il y avait peut de monde à l'intérieur, en même temps il y avait de meilleures destinations qu'une montagne enneigée... Tiens d'ailleurs sa fit rappeler à Lucy qu'une fois rendue à la gare de la montagne elle a interet de s'acheter un manteau puisque de toutes façons elle n'en avait pas chez elle... Enfin pas un qui puisse la protéger du froid. Elle se rappelle alors de sa toute première mission qu'elle eut faite avec Natsu au mont Yakobe... Bon elle ne remonte pas très haut dans son estime, mais sa fait partie de son histoire à l'entrée de Fairy tail. Natsu c'était bien moqué d'elle ce jour là, il faut dire que étant donné que c'était sa toute première mission elle ne savait vraiment pas à quoi s'attendre. Mais ce qui fut le plus humiliant pour elle, fut son enlèvement pas un des Vulcans qui était tombé sous son charme... Sa elle ne l'avait vraiment pas vu venir. Ce jour là Lucy se rappelait de la gène occasionnée, mais surtout de cette humiliation.... De plus elle ne pouvait pas vraiment compter sur le soutien de Natsu qui a du s'y reprendre à plusieurs fois pour la tirer des griffes de ce montre. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres alors que son regard était perdu dehors, Lucy était perdu dans ses songes en regardant le paysage défiler devant elle. Depuis ce jour notre blonde avait changé, en gagnant en maturité, mais aussi en magie, elle se sentait capable d'affronter de nouveau cet endroit et de mener à bien sa mission.

      - Alors Lucy, tu te sens prête ?

      Son visage se tourna vers celui de Grey, elle prit un moment avant de répondre comme si elle cherchait ses mots:

      - Oui! En plus j'ai une revanche à prendre sur cet endroit, ce coup ci je mènerais ma mission à bien je ne serais pas un boulet.

      Elle rigola légèrement sur ses paroles, bien sur en faisant référence à sa première mission avec Natsu. Le voyage étant long, Lucy ne se sentit pas partir et commença à s'endormir doucement. D'un coté il n'y avait pas de mal, il fallait bien qu'elle soit pleine d'énergie pour sa mission! Sans s'en rendre compte, sa tête alla se poser sur l'épaule de Grey et y resta blottit tout le long du voyage. Se fut seulement la cloche de la gare qui la réveilla et la fit sursauter:

      - Désolée... Dit-elle avec un petit sourire gênée.

      Mais elle retrouva vite ses esprits lorsqu'elle aperçut qu'ils étaient enfin arrivé. Les deux mages descendirent du train et la première chose que Lucy alla faire c'est de se diriger vers la boutique de la gare pour se prendre un manteau. Une fois les choses faites, elle retourna près de Grey tout en cherchant du regard la personne qui leur avait donné cette mission.

      -Bon et bien... c'est partit!
      [29 lignes]



Dernière édition par Lucy Heartfilia le Mar 24 Avr - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
Grey Fullbuster


Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Left_bar_bleue3500/10000[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Left_bar_bleue2411/3500[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (2411/3500)

[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}   [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:39

- Je ne sais pas vraiment qu'elle sera leurs réactions... Mais je ne la craint pas, ce sont nos amis. Et maintenant il y aura pleins de moments pour nous.

Grey sourit. Lui non plus ne cragnait pas vraiment la réaction des autres membres de Fairy Tail enfin il espérait juste que celle de Juvia ne serait pas trop violente mais sinon le jeune mage ne pensait pas que l’un de ses amis puisse lui faire des reproches ou quoique ce soit d’autre par rapport à sa relation avec Lucy. Cette dernière répondit alors à la question qu’il venait de lui poser.

- Hé bien... Soit nous rentrons à la guilde pour rejoindre les autres, mais dans ce cas je te laisse gérer Juvia, soit on pourrait trouver un endroit pouvant nous correspondre à tout les deux..

Grey réfléchit quelques instants avant de prendre sa décision. D’un coté il y avait la possibilité de rentrer à la Guilde, ce qui signifierai qu’il allait devoir affronter Juvia ainsi que tout les autres membres qui allaient l’accabler de questions plus dérangeantes les unes que les autres. Et de l’autre, il avait la possibilité de rester quelques heures de plus seul avec Lucy dans un endroit à leur convenance. Grey avait terriblement envie de rester seul avec Lucy mais dans le même temps, les deux mages n’avaient pas donnés la moindre nouvelles à leurs amis depuis leur départ en mission près de trois jours auparavant et il se dit qu’il devrait probablement aller les rassurer. Le mage de glace de Fairy Tail soupira. Il regarda Lucy et lui adressa un sourire.

- Bon alors, j’aimerai vraiment passé plus de temps avec toi mais je crois qu’il vaudrait mieux qu’on rentre à la Guilde. Ils ne nous ont pas vu depuis presque trois jours et ils vont surement s’inquiété si nous ne rentrons pas très vite. En revanche je te promets qu’on passera un moment tout les deux dans la journée, ou ce soir si on ne se débarrasse pas des autres plus tôt. D’accord ?

Le mage de glace enlaça sa petite amie. Il lui déposa un baiser sur le front puis un autre sur les lèvres.

- Je t’aime Lucy.

Il prit sa main dans la sienne puis plongea ses yeux dans ceux de Lucy attendant sa réaction. Il espérait qu’elle ne lui en voudrait pas trop d’avoir choisi de rentrer à la Guilde. Le mage n’était pas vraiment enchanté mais il ne souhaitait pas que ses amis s’inquiètes plus longtemps qu’ils ne l’avaient déjà fait. Et puis d’un coté il préférait affronter Juvia tout de suite que repousser l’inévitable.

(15)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une journée comme les autres .. Ou pas ..[PV Grey & Lucy]
» Une fleur à 10! ou un baiser a 10! ( faites votre choix!)
» « Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi
» Mission "L'Artefact"
» [MISSION] A bas les chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Royaume de Fiore :: Fiore de Nord à Est :: Mont Yakobe-
Sauter vers: