FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 « Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ran Ayakashi

Ran Ayakashi


Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma guilde chérie d'amooour *-* //ZBAFF//

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Left_bar_bleue0/10« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Left_bar_bleue101/150« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty_bar_bleue  (101/150)

« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty
MessageSujet: « Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi   « Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi I_icon_minitimeDim 15 Juil - 4:34


|- Présentation de Ran Ayakashi -|


|- Nom -> Ayakashi.
|- Prénom -> Ran.
|- Age -> 16 ans.
|- Sexe -> ♀.
|- Arme(s) -> Un katana magique ; lorsque l'on verse de l'eau sur sa lame, des pics emplis de poison apparaissent.
|- Magie(s) -> Magie florale (c'est une magie équivalente à celle d'un constellationniste, seulement ce ne sont pas des Esprits qui apparaissent, ce sont des plantes. Il n'est pas nécessaire de créer un Pacte avec elles, et elles peuvent être appelées tous les jours de l'année, sans exception.).
|- Guilde -> Fairy Tail.
|- Rang -> Possibilité de rang C ? ^-^



Description Physique

Je possède de longs cheveux noirs et raides, que j'ai hérité de ma défunte mère. Mes yeux, quant à eux, m'ont été légués de mon cher père, disparu lorsque j'avais à peine six ans. Foncées en haut, tirant sur le brun-vert en bas, mes pupilles ne sont pas banales.
Mon teint clair et mon air ingénu donnent l'impression à certains que je suis en porcelaine. Détrompez-vous ; sous ce corps menu et frêle se trouve une jeune fille forte et au caractère trempé.
J'aime porter des robes légères au printemps, qui est aussi bien ma saison natale que préférée. Entendre le joyeux gazouillis des jeunes oiseaux est un pur bonheur.
Pas très grande pour mon âge, certains me donnent moins, ce qui parfois est flatteur, mais qui peut être agaçant par moment. Par exemple, pour passer des concours de magie, il faut avoir minimum seize ans, soit mon âge. Cependant, on me demande toujours une vérification, croyant que j'ai plus ou moins quatorze ans. Pas très pratique, me direz-vous. Vous avez entièrement raison.


Description Mentale

Peu de personnes comprennent l'art de la magie florale. Invoquer des plantes, plus ou moins gracieuses et harmonieuses, pour combattre et se défendre. Et cela m'agace. Je ne suis pas d'ordinaire une jeune fille irritable, loin de là ; je suis calme, posée, attentionnée, patiente, et munie d'un sang froid remarquable. Pourtant, lorsque l'on me cherche ou m'énerve à un haut point, je ne pourrais vous décrire comment je suis, comment je me sens. Une rage incomparable me donne l'énergie de me battre. Une haine colossale me permet d'écraser comme des moucherons des adversaires indigne de ma force. Une réflexion à toute épreuve me constitue un parfait plan d'attaque. Et lorsque l'on s'en prend aux personnes que j'affectionne, je suis totalement déchaînée et impitoyable.


Biographie

Introduction
S o u v e n i r s

Un bruit de chute se fit entendre. Immédiatement suivi d'un craquement sonore. Je levai les yeux. Et instantanément, ils se remplirent de larmes. Celles-ci, se faisant trop nombreuses, roulèrent sur mes joues couleur coquelicot. Pourquoi ? Je ne comprenais pas. Ça n'aurait pas dû se passer comme cela. Ce n'était pas lui qui devait être étendu sur le sol, le regard dénué de toute expression. Ce n'était pas lui qui aurait dû s'éteindre. L'avions nous sous-estimé autant que cela ? J'essayai tant bien que mal de me relever, grimaçant à chaque seconde d'effort, haletant de plus en plus fort. Un rire s'ensuivit. Un rire malfaisant. Je regardai alors la personne ayant lâché ce sinistre ricanement. Si seulement un regard pouvait tuer. Si seulement mon regard pouvait tuer. Une telle expression de haine, de colère, de tristesse, que je n'avais jamais connue auparavant, s'émanait à présent de moi. Cet homme allait payer. Il allait voir ce qu'il en coûte de sceller la vie de mon frère. Enfin relevée, je levai les bras, et mettait mes paumes l'une en face de l'autre. Cela fait, je fermai les yeux et récitai à toute vitesse une incantation. L'homme devait s'en douter, car je l'entendis courir vers moi pour mettre fin à cette incantation en me déstabilisant. Ou même en me tuant. Mais malheureusement pour lui, avant qu'il puisse mettre son plan à exécution, j'achevai mon rituel. Et deux racines énormes munies de piquants s'échappèrent de sous la terre pour attraper mon adversaire. Les pics lui traversaient désormais les côtes et l'abdomen. Il hurlait de désespoir et de peur. Car j'avançai vers lui, un sourire carnassier sur les lèvres. Je sortis de son fourreau mon katana, et versa quelques larmes. Immédiatement, des piquants de roses se dressèrent de partout sur la lame argentée au reflet rose pâle. Une seule piqûre, plantée dans un organe vital durant une dizaine de secondes, peut vous amener voir la Faucheuse sans billet de retour en une minute seulement. Arrivée à la hauteur de l'homme, je lui chuchotai d'abord un mot à l'oreille.
« Saluez la Mort de ma part... »
J'enfonçai sans vergogne mon arme dans son torse, patientant quinze secondes, à l'entendre me supplier, hurler, pleurer de douleur. Puis je rappelai les deux racines sous terre. Et je laissai l'assassin de mon frère ici, à gigoter sur le sol en suffoquant, et vivant ses derniers instants.


I.
F a m i l l e

Les gens me voient comme une assassine. Ils rapportent à tout bout de champs que c'est à cause de moi que mon frère aîné est décédé, lorsque j'avais treize ans. Ce n'est pas faux. Je dirais même que c'est la vérité. Je voulais me battre seule contre un homme appartenant à une guilde noire. J'étais bête et naïve. Je disais que c'était pour faire mes preuves, pour que je pourrais enfin être admise dans une guilde digne de ce nom. Seulement j'étais jeune et je ne savais pas me battre. Du moins, pas au début de ce combat. Mon frère m'a suivi et a dû me protéger pour que je survive. Et c'est à ce moment-là que j'ai développé l'entière puissance de ma magie actuelle.
Personne ne peut comprendre ce que j'ai pu ressentir, ce jour-là. Perdre un proche est horrible. Mais perdre la dernière personne de la famille est encore plus terrifiant. En effet, ma mère est décédée juste après m'avoir mise au monde. Je ne l'ai donc jamais connue. Mais je sais que c'était une femme merveilleuse. Nos albums photos le prouvent. Quant à mon père, il a mystérieusement disparu un soir. J'avais six ans. Nous étions très proches, aussi j'ai pris beaucoup de temps à accepter qu'il ne soit plus là. Mon frère, Kaito, a dû m'élever seul. Il était beaucoup plus âgé que moi, nous avions onze ans de différence. Il avait donc dix-sept ans lorsqu'il m'a pris en charge. Désormais seule, je participe à des concours de magie pour gagner de quoi vivre dans l'ancienne maison de mes parents. Etant donné que je suis assez forte, je suis généralement sur le podium en fin de compétition, ce qui me permet de subvenir à mes besoins sans soucis.
Pourtant, je ne suis pas heureuse pour autant. Mon rêve a toujours été de rejoindre un guilde. Et j'aimerai bien le réaliser, ce rêve. Mais je ne suis pas sûre qu'un Maître m'accepterait, moi, Ran Ayakashi, celle qui a fait perdre la vie à son aîné et protecteur.
Et malgré cela, je continue de rêver et d'espérer.

II.
R ê v e

Fairy Tail. Cette guilde, c'est celle que je souhaite intégrer. Les membres y sont chaleureux, respectables, leur niveau est très appréciable, et elle n'est pas banale, avec leur manie de tout détruire. Mais vont-ils m'accepter, malgré mon passé sombre ? Je l'espère vraiment.
Il faut que je me rende à Magnolia, la ville où réside leur Quartier Général. Et je dois dire que mon lieu de vie n'est pas la porte à côté. Originaire de Clover, je risque de faire une bonne demi-semaine de sauter de transports en transports en suivant la trajectoire que j'aurais minutieusement préparée avant mon départ.

***

Assise sur une banquette, je regarde le paysage au-dehors, paysage qui défile trop vite pour que je puisse en saisir les moindres détails. Je suis dans un train, ayant pour terminus Kunugi. Arrivée là-bas, je devrais me rendre en cinq minutes dans le prochain wagon, pour descendre à mon lieu de destination, Magnolia.
Pour le moment, je ne peux qu'observer ce qui se trouve derrière la fenêtre de verre à ma droite, ou bien les autres voyageurs, n'ayant pour la plupart aucune occupation. C'est alors qu'une nouvelle option vient à moi, alors que je baillais. Je suis tellement épuisée de mon match de la veille que je tiens à peine debout. Personne à côté de moi. Très bien. Je m'allonge donc, et m'endors quelques minutes plus tard, comme un bébé. Je pris juste pour me réveiller à temps pour ne pas louper mon prochain train...
Fort heureusement, le signal d'arrivée au terminus est plutôt sonore. Je me lève donc, légèrement sonnée, pour me diriger vers le quai. Je rentre dans mon transport pour la prochaine heure et demi, et m'installe. Je n'ai plus qu'à attendre.

***

Enfin. Je suis devant les portes du Quartier Général de la guilde Fairy Tail. Je m'étais habillé de façon légère, comme tous les jours de la saison printanière. Une robe blanche, qui se dégrade en rouge vers le bas, avec une ceinture sous la poitrine. Des fleurs embellissent l'ensemble en le rendant plus harmonieux. Je place mon chapeau de paille teint en couleur Edelweiss sur le sommet de mon crâne, et inspire un grand coup.
J'ouvre alors les portes de bois brun et entre, dans ce qui sera peut-être ma première guilde.
Et ma nouvelle famille.


|- Derrière l'écran -|


|- Prénom -> Les pseudonymes sont également acceptés ? Si oui, sachez juste que l'on me surnomme « Keshi ».
|- Age -> 14 ans.
|- Sexe -> ♀.
|- Comment avez-vous connu le Forum? -> En tant que fan de Fairy Tail et d'écriture, je me devais absolument de trouver un forum type RPG sur ce manga. Et me voilà ! ^-^
|- Commentaire? -> None.
|- Code de Règlement ->




Dernière édition par Ran Ayakashi le Dim 15 Juil - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poker K. Anderson

Poker K. Anderson


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Left_bar_bleue0/10« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Left_bar_bleue151/100« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty_bar_bleue  (151/100)

« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty
MessageSujet: Re: « Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi   « Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi I_icon_minitimeDim 15 Juil - 4:37

Bienvenuuue !
*Poker qui se tape l'incruste* C'est Akiko qui va être contente ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ran Ayakashi

Ran Ayakashi


Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma guilde chérie d'amooour *-* //ZBAFF//

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Left_bar_bleue0/10« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Left_bar_bleue101/150« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty_bar_bleue  (101/150)

« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty
MessageSujet: Re: « Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi   « Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi I_icon_minitimeDim 15 Juil - 4:43

    Merci beaucoup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ethelle Dragnor

Ethelle Dragnor


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : En Fiore, dans ma guilde ♪

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Left_bar_bleue0/10« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Left_bar_bleue51/100« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty_bar_bleue  (51/100)

« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty
MessageSujet: Re: « Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi   « Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi I_icon_minitimeDim 15 Juil - 4:46

Welcome! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ran Ayakashi

Ran Ayakashi


Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma guilde chérie d'amooour *-* //ZBAFF//

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Left_bar_bleue0/10« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Left_bar_bleue101/150« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty_bar_bleue  (101/150)

« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty
MessageSujet: Re: « Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi   « Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi I_icon_minitimeDim 15 Juil - 4:49

    Mercii :3
Revenir en haut Aller en bas
Zorgan Lengarder

Zorgan Lengarder


Messages : 281
Date d'inscription : 15/05/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Left_bar_bleue4750/10000« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty_bar_bleue  (4750/10000)
Magic'xpérience(xp)::
« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Left_bar_bleue837/1000« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty_bar_bleue  (837/1000)

« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty
MessageSujet: Re: « Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi   « Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi I_icon_minitimeDim 15 Juil - 4:59

Salut Ran Wink et bienvenue parmi nous.

Alors en ce qui concerne la présentation tes descriptions sont bonnes mais un peu courtes dommage. Ton histoire est est bien et assez longues. Tu fais quelques fautes sur les verbes comme les er/é ou les temps mais sinon ça va. Pour moi le rang C t'es accordé sans problème mais je laisse un autre admin ou modo finir de te valider mais tu as déjà ma voix.

Eh oui je suis trop gentil *-* /*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Ayakashi

Ran Ayakashi


Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma guilde chérie d'amooour *-* //ZBAFF//

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Left_bar_bleue0/10« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Left_bar_bleue101/150« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty_bar_bleue  (101/150)

« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty
MessageSujet: Re: « Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi   « Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi I_icon_minitimeDim 15 Juil - 5:56

    Owii merci *-* Et oui, désolée pour les quelques fautes, bien que je sois incapable de les retrouver ^-^'
    Merci encore, Zorgan *3*
Revenir en haut Aller en bas
Zorgan Lengarder

Zorgan Lengarder


Messages : 281
Date d'inscription : 15/05/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Left_bar_bleue4750/10000« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty_bar_bleue  (4750/10000)
Magic'xpérience(xp)::
« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Left_bar_bleue837/1000« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty_bar_bleue  (837/1000)

« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty
MessageSujet: Re: « Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi   « Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi I_icon_minitimeDim 15 Juil - 6:05

Mais derien ^^et amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ran Ayakashi

Ran Ayakashi


Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma guilde chérie d'amooour *-* //ZBAFF//

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Left_bar_bleue0/10« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Left_bar_bleue101/150« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty_bar_bleue  (101/150)

« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty
MessageSujet: Re: « Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi   « Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi I_icon_minitimeDim 15 Juil - 6:08

    J'y compte bien, ne t'inquiète pas pour ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
Akiko Daigaku


Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Left_bar_bleue0/10000« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Left_bar_bleue1901/3500« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty_bar_bleue  (1901/3500)

« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty
MessageSujet: Re: « Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi   « Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi I_icon_minitimeDim 15 Juil - 6:23

BOnjours jeune padawan! et bienvenue sur FAIRY TAIL RPG!

tout d'abord je tiens a te dire merci de nous rejoindre sur ce magnifique forum fairy tail, dont j'ai créée, et je tien aussi a remercier mes cher membres d'amour de t'avoir dit bienvenue *-*

ensuite, pour ce qui est de ta présentation, hum... je vois que tu veux etre a fairy tail et avoir un rang C hum... voyont voir... ( ben quoi j'ai bien donner du suspence alors chut >.<) bon revenons a nos moutons!!

hum... ou en etais-je? *réfléchit* hum... a oui voila je m'en souviens maintenant, t'es description physique et mental me semble bien pour un rang C, pour moi c'est donc O.K. mais je te demanderais quand meme d'attendre qu'un autre membre du staff passe voir ta présentation pour donner son avis, ensuite je repasserais dire si oui ou non elle est valider! bonne chance jeune padawan!

ah oui! et avant que j'oublie, n'oublie pas d'aller te rescencer, dans le topic rescencement ^^


Cordialement Akiko Daigaku!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Ayakashi

Ran Ayakashi


Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma guilde chérie d'amooour *-* //ZBAFF//

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Left_bar_bleue0/10« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Left_bar_bleue101/150« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty_bar_bleue  (101/150)

« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty
MessageSujet: Re: « Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi   « Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi I_icon_minitimeDim 15 Juil - 6:30

    Encore un membre du Staff qui me donne son accord pour le rang C *-* Merci >3<
    Pas de soucis, j'attendrai qu'un autre Administrateur ou Modérateur donne son avis ^-^ Et je vais me recenser de ce pas n.n
    Merci encore, Akiko :3
Revenir en haut Aller en bas
Zorgan Lengarder

Zorgan Lengarder


Messages : 281
Date d'inscription : 15/05/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Left_bar_bleue4750/10000« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty_bar_bleue  (4750/10000)
Magic'xpérience(xp)::
« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Left_bar_bleue837/1000« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty_bar_bleue  (837/1000)

« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty
MessageSujet: Re: « Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi   « Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi I_icon_minitimeDim 15 Juil - 7:05

Aki j'ai donné mon avis donc tu peux la valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
Akiko Daigaku


Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Left_bar_bleue0/10000« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Left_bar_bleue1901/3500« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty_bar_bleue  (1901/3500)

« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty
MessageSujet: Re: « Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi   « Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi I_icon_minitimeDim 15 Juil - 7:37

Ah! bon? j'avais pas vue >.< oui oui je sais avouez le que je suis longue a la détente, je ne dirais rien c'est promis >.< aller hop hop hop avouez le >.<

bon alors...

VALIDE DEPLACER ET VERROUILLER!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi Empty
MessageSujet: Re: « Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi   « Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Sous mon apparence de fleur, je me cache derrière une carapace d'épines. » - Ran Ayakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sourire froid qui cache beaucoup de choses
» « La magie n'est pas seulement offensive, c'est également tout un art. » - Ran Ayakashi.
» Une fleur à 10! ou un baiser a 10! ( faites votre choix!)
» [Mission] Sauver la fleur {Grey et Lucy}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Identité des mages :: Présentations des mages :: Mages Validés-
Sauter vers: