Akiko Daigaku Admin
Messages : 365 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 31 Localisation : quelque part dans fiore!
Magic Fiche Plus sur vous: Joyaux(Argent):: (0/10000) Magic'xpérience(xp):: (1901/3500)
| Sujet: Missions guilde légal! Ven 13 Avr - 4:54 | |
| MISSIONS ACCOMPLIES/ MISSIONS EN ATTENTE D'ETRE PRISES/ MISSIONS RESERVEES/ MISSIONS FERMEES POUR LE MOMENT
:: Missions pour tous les rangs ::
Chercher Charly Rang : pour tous Guilde : blanche/solitaire Objectif: Retrouver le chien d'un enfant dans Magnoria Description: Julie, une petite de 7 ans pleure énormément depuis des jours suite à la disparition de son chien Charly. Elle vous demande de le retrouver, mais attention, ceci n'est pas aussi simple que sa en a l'air. Elle a oublié de vous mentionner que son chien est peu commun, il est très malin. Cette mission est assez marrante et peut vous faire tourner en bourrique, il n'y aura pas de combat, mais il faudra tout de même garder la tête sur les épaules aux risques de devenir chèvres. Ce chien n'est pas comme les autres, il est très élastique et se glisse partout où il veut, en plus c'est la bête noire des marchands car il vole souvent leur étalage. Récompense : 2000 Jewels un antidote de guérison offert par l'enfant
A bat les chasseurs! Rang : pour tous Guilde : blanche/solitaire Objectif: Sauver la race des Kyets (voir Bestiaire dans le règlement) Description: Un garde forestier a constaté qu'un gang de chasseur s'en prenait à ses être pourtant si inoffensif et contre la lois. Il est interdit de toucher aux Kyets, hélas, chaque matin on retrouve des corps inertes et massacrés par les hommes sans coeur. La plus part des Kyets sont capturés pour être revendus illégalement et l'on vous demande d'arrêter ce gang en passant plusieurs nuits dans la foret et les attraper sur le fait. Attention cependant, les dangers de la foret sont multiples... Récompense : 1500 Jewels/par joueur et un 1 kyets offert comme animal de compagnie
:: Missions pour rangs définis ::
Sauver la fleur
Rang : B Guilde : Blanche / Solitaire Objectif : Recueillir la fleur d'Edelweiss Description : Un mage botanique vous demande de cueillir cette fleur, car elle seul permet de créer un sortilège permettant de le protéger des attaques des monstres avoisinant le périmètre, il vous dit qu'elle se trouve au Mont Yakobe au sommet de celui-ci. Il vous demande de vous presser parce qu'un homme voudrait aussi sa mort ! Elle pousse qu'une fois par an. Pour vous aider, vous aurez droit à une photo et un bocal pouvant conserver la fleur. Récompense: 5000 jewel Jardi Land
Rang : B Guilde : Blanche Objectif : Tuer les vers-de-terre Description : Le jardin d'un paysan est attaqué par des Worms il y en a une dizaine. Rien de bien compliquer à tuer, mais il morde. D'ailleurs ils sont en ce moment même en train de raser les champs à une allure phénoménal presser vous, avant qu'il n'y ai plus de jardin. Récompense: 650 jewel Protège le rapiat
Rang : A Guilde : Blanche Objectif : Protégé le banquier coute que coute Description : Un banquier doit transporter une mallette pleine de jewels. Le seul hic c'est que les guildes noires ont eu vent de cette transaction et elles ne vont pas se gêner pour vous attaquer. Votre mission en tant que mage est de le protéger au puérile de votre vie. Attention il n'hésiteront pas à user de tous les moyens. À vous d'accomplir a bien cette mission. Pour vous aider vous avez seulement la photo du banquier pour le reconnaitre. Récompense: 7000 Jewel Escorter ... jusqu'à la porte
Rang : A Guilde : Blanche Objectif : Escorter la livraison de lacrima à bon port Description : Les marchands doivent se fournir en lacrima et deviné quoi beh c'est bibi qui va s'occuper d'escorté le livreur. Pourquoi ? Beh parce que les lacrimas sont convoité et que beaucoup vont tenter de s'en accaparer. Si vous meniez votre mission à bien vous aurez peut-être un petit supplément, mais faites gaffe le danger rôde à chaque tournant. Récompense: 8000 Jewel, vous aurez un lacrima par personne! Tué la bébète
Rang : S Guilde : Blanche Objectif : tuer l'hydre Description : Une bête rôde dans la forêt sur l'île de galuna elle représente un danger pour les habitants, elle a détruit certain village. Faites gaffes elle utilise un poison nocif pour la santé, elle le crache de sa bouche, le moindre contact et il vous reste 1 mois à vivre. De plus de ça les mages noirs son attiré par la forte récompense sur la tête de la bête. ça se jouera au premier qui rapporte la tête au chef du village souterrain. Récompense: 50.000 Jewel Escorte !Rang : A, B, C Guilde : blanche Objectif: Escorter la petite princesse dans Desertuo Description: Une jeune fille de bonne famille est promise à un autre jeune homme fortuné. Il faudrait emmener cette jeune fille jusqu'à lui car la traversée est longue à cause du désert les séparant. Le père ayant peur pour sa fille recherche des mages qui pourraient protéger sa pupille et refuse qu'il lui arrive du mal. Seulement voilà, ce que le père ne vous mentionne pas c'est que sa fille aime mettre son charme en action... C'est pour cela que si l'escorte comporte un ou des hommes elle n'hésitera pas à jouer de son charme ouvertement. De plus c'est une vrai peste, la supporter durant le voyage sera compliqué... et essayez de ne pas succomber à ses avances que se soit par de simples paroles ou même physique... Récompense : 3000 Jewels/personnes Du balais !Rang : A, B Guilde : blanche Objectif: Débarrasser la cave d'un immeuble d'un groupe de squatteurs Description: Le maire de Hosenka fait appel à vous, depuis quelque temps la cave d'un immeuble est prise d'assaut par un groupe de jeunes mages, du coup les autorités on peur d'eux à cause de leur magie. Ils appellent donc des mages à venir les débarrasser de ces gêneurs qui de plus s'en prennent aux habitants de l'immeuble. Attention tout de même, certains de ces mages sont puissants, et n'hésiteront pas à ce servir de vous comme souffre douleur! Récompense : 4000 Jewels
Opération baston du désert
Rang :A ou B (mais à plusieurs pour B) Guilde :Toutes Objectif :Se débarrasser des bandits du désert et si possible trouver la méthode de dressage des scorpus Descriptions :On a découvert la cachette des bandits qui pillent de manière régulière les villages de la région, ils sont dans le désert Désiertuo. Ils ne sont pas particulièrement forts et seul leur chef pratique la magie (magie au choix) cependant là où ça se corse c'est qu'ils ont installé leur cachette près d'un nid de Scorpus et que pour une raison inconnu les scorpus ne s'attaque pas à leur camp mais s'attaquent sans pitié à ceux qui s'en approche. Votre mission consistera donc à atteindre le camp sans vous faire tuer pour ensuite vaincre les bandits et si possible trouver comment ils ont fait pour ne pas être attaqué par les scorpus (A vous d'imaginer une solution). Récompense :3000 jewels 1500 de plus pour l'objectif secondaire
Protéger l'invention
Rang : C Guilde : blanche/solitaire Objectif: Protéger l'invention de l'ingénieur Description: Un ingénieur de Magnoria semble avoir trouvé un nouveau système pour les véhicules de Fairytail, économisant l’énergie des conducteurs et augmentant leur vitesse. Mais il semblerait qu'un complot étrange se trame, il y a peu, il a découvert qu'il lui manquait une partie de ses plans et pense que son rival tente de lui voler sa création. Pour le moment rien de trop dangereux n'a été volé, mais si l'intégralité de ces plans venaient à tomber dans de mauvaises mains, une personne mal intentionnée pourrait bien créer des armes suivant cette nouvelle technologie. Mission enquête et combat. Récompense : 3000/personne
L'artefact
Rang : A Guilde : blanche/solitaire Objectif: Découvrir se que cache le coffre de la grotte des soupirs Description: Dans la forêt d'Iria, on raconte qu'une grotte scellée abrite un trésor d'une grande puissance, à la fois merveilleux et dangereux. Shannon Valchera a eut vent de cette légende et cherche à découvrir ce que cette grotte abrite. On raconte qu'il faut traverser milles dangers et pièges, souffrir mille tourments et introspection pour parvenir au coffre et y découvrir le trésor. Mais si cela ne vous fait pas peur, il aurait bien besoin d'aide lui même. Récompense : 4000/personne
La maladie
Rang : D Guilde : blanche/solitaire Objectif: Enquêter sur la maladie qui touche le petit village des collines. Description: Un petit village ne donne plus de signes de vie, on apprend qu'en réalité, une maladie étrange les touche, tuant les plus faibles en à peine trois jours. On vous demande d'aller estimer les dégâts et si possible enrayer la maladie. Récompense : 2000/personne
:: Missions spéciales :: Ces quêtes ne peuvent être confiées à n'importe qui, lorsque l'une d'elles sera ouvert, veuillez contacter par MP Freya Mishiga pour vous y inscrire. Elle verra si votre niveau et votre rang correspond à la quête et sélectionnera ceux ou celles qui pourront y participer. Nous nous baserons sur des critères précis, par exemple si votre personnage à 13 ans nous n'allons pas l'envoyer dans des missions périlleuses... Tous contre le Lambos Rang : A, S, SS Guilde : Pour toutes les guildes légales ou non Objectif: Empêcher le Lambos de détruire tout un village Description: Certains mages pensent que le réveil du Lambos est pour bientôt, on entend déjà ses grognements lointains. Le village de Hosenka entend souvent ses grognements, mais aussi de temps en temps des tremblements de terre et des secousses annonçant l'arriver du Lambos. On évacue le village pour éviter le carnage, mais certains villageois soit trop faibles pour se déplacer, soit trop attachés à leur village refusent de partir. De plus on se doute bien que si la créature ne trouve pas son festin ici, elle ira voir dans une autre ville. On va donc tenter de lui tendre un piège à Hosenka, vous devrez arrêter cette bête! Mais aussi protéger les villageois qui sont restés. Faites attention à vous, grand nombres de mages sont morts tués par le Lambos, il est très futé et ne se laisse pas arréter si facilement. Nous demandons à plusieurs mages de venir en aide à la ville, bon ou mauvais peut importe dans ce genre de situation toute aide est précieuse. Lorsque cette mission sera ouverte, des précisions seront envoyées aux membres participants. Récompense : A definir
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Freya Mishiga Modo
Messages : 189 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 31
Magic Fiche Plus sur vous: Joyaux(Argent):: (2000/10000) Magic'xpérience(xp):: (1001/3500)
| Sujet: Re: Missions guilde légal! Mar 5 Juin - 1:32 | |
| MAJ le 03/06/2012 MAJ le 05/06/2012 MAJ le 07/07/2012 | |
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Freya Mishiga Modo
Messages : 189 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 31
Magic Fiche Plus sur vous: Joyaux(Argent):: (2000/10000) Magic'xpérience(xp):: (1001/3500)
| Sujet: Re: Missions guilde légal! Ven 3 Aoû - 11:02 | |
| Chers membres,
La V2 du forum ayant un léger retard, toutes les quêtes même celles qui ont été réalisé sont ouvertes étant donné que les nouvelles que je trouve je les garde pour la V2 '-' mais vous pouvez aussi inventer votre propre quête je vous remettrais aussi les gains. Vous pouvez vous inspirez des lieux et des monstres dans le bestiaire! | |
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| Sujet: Re: Missions guilde légal! | |
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