FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Notre prochain thème ?

Aller en bas 
2 participants

Quel couleur pour le prochain Thème?
-> Blue ?
Notre prochain thème ? I_vote_lcap7%Notre prochain thème ? I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
-> noir & blanc + un peu de gris ?
Notre prochain thème ? I_vote_lcap40%Notre prochain thème ? I_vote_rcap
 40% [ 6 ]
-> Rouge ?
Notre prochain thème ? I_vote_lcap7%Notre prochain thème ? I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
-> Vert ?
Notre prochain thème ? I_vote_lcap33%Notre prochain thème ? I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
-> Autre?
Notre prochain thème ? I_vote_lcap13%Notre prochain thème ? I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Silmarïell Misa
Admin
Admin
Silmarïell Misa


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Notre prochain thème ? Left_bar_bleue0/10000Notre prochain thème ? Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Notre prochain thème ? Left_bar_bleue0/0Notre prochain thème ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre prochain thème ? Empty
MessageSujet: Notre prochain thème ?   Notre prochain thème ? I_icon_minitimeSam 28 Avr - 7:21

Oyé Oyé cher membre de Fairy Tail RPG! ♥

Je crée ce sondage, car j'ai besoin de l'avis des membres et du Staff afin de faire le prochain thème pour le forum. Ayant aucune idée et ne sachant pas trop quel couleur et/ou personnage choisir. Je vous demande de bien vouloir répondre au sondage en votant mais aussi en m'éclairant en donnant quelques petites idées en répondant à la suite de ce message.

Enjoy les amis! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre prochain thème ? Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain thème ?   Notre prochain thème ? I_icon_minitimeSam 28 Avr - 7:31

Coucou ! ^^

Alors moi je dis vert, mais pas rien que du vert tu vois ? Genre du vert pâle + un peu de vert foncé + du blanc/gris par exemple. Pour pas qu'on tombe malade du vert x_x, et puis pas trop de foncé xD, faut que ca attire les gens x). Aussi le vert ca donnera comme un coté "été" au forum, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, désolé je m'explique mal x_x.

De toute facon, on te fait confiance Misa misa *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Lochlainn

Alessia Lochlainn


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Notre prochain thème ? Left_bar_bleue3000/10000Notre prochain thème ? Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Notre prochain thème ? Left_bar_bleue1001/3500Notre prochain thème ? Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Notre prochain thème ? Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain thème ?   Notre prochain thème ? I_icon_minitimeSam 28 Avr - 9:33

Bon... Comme y avait pas Blanc à poids vert et rose, j'ai choisit Vert.

Je suis d'accord pour un vert pale, avec des touches marrons OU blanches.

Sinon je pensais à Marron (genre bois vernis et ciré) avec des touches de rouge et un soupçon d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre prochain thème ? Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain thème ?   Notre prochain thème ? I_icon_minitimeSam 28 Avr - 9:34

Hum moi pareil que Alessia j'ai pas grand chose à dire d'autre =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre prochain thème ? Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain thème ?   Notre prochain thème ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre prochain thème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Notre système de Combat ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Hors RPG :: Bureau des archives :: Corbeille-
Sauter vers: