FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 « Notre système de Combat ».

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessia Lochlainn

Alessia Lochlainn


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
«  Notre système de Combat ».  Left_bar_bleue3000/10000«  Notre système de Combat ».  Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
«  Notre système de Combat ».  Left_bar_bleue1001/3500«  Notre système de Combat ».  Empty_bar_bleue  (1001/3500)

«  Notre système de Combat ».  Empty
MessageSujet: « Notre système de Combat ».    «  Notre système de Combat ».  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:24

Bonjour à tous.

Voila nous sommes deux a être intéressés par ce joli fofo... Mais une question nous taraude : heu... Où peu-on trouver le système de combat ? On a pas vu...

Autre chose pour mon perso...

Je voulais faire un perso (comme les personnages crafteurs à Donjons et dragons) c'est à dire qui dépense de l'expérience pour fabriquer des objets magiques (plus l'objet est puissant plus il est cher évidement)... Ma Magie se rapporterait uniquement à ça au final.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«  Notre système de Combat ».  Empty
MessageSujet: Re: « Notre système de Combat ».    «  Notre système de Combat ».  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:54

Le système de combat ? Si il est cité quelque part et que tu ne le trouves pas, il doit être en construction x) Pour ta magie, je pense que ce sera OK ;D
Bon je laisse un autre admin donner sa voix, le GM viendra trancher au pire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
Akiko Daigaku


Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
«  Notre système de Combat ».  Left_bar_bleue0/10000«  Notre système de Combat ».  Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
«  Notre système de Combat ».  Left_bar_bleue1901/3500«  Notre système de Combat ».  Empty_bar_bleue  (1901/3500)

«  Notre système de Combat ».  Empty
MessageSujet: Re: « Notre système de Combat ».    «  Notre système de Combat ».  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:34

pour le système de combat, il va arriver dans pas longtemps. il faut juste que je termine mon système d'appartement et je mettrais ensuite le système de combat Wink

on a un système de point d’expérience, mais elle est plus en fonction pour monté en grade. après je peux toujours ajouter que si il y en a que leur magie doit usée des points d’expérience, que c'est possible. tout dépend du style de personnage que tu feras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«  Notre système de Combat ».  Empty
MessageSujet: Re: « Notre système de Combat ».    «  Notre système de Combat ».  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Notre système de Combat ».
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de combat
» Notre prochain thème ?
» Système d'appartement!!!!
» Système d'appartement!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Premier pas des mages :: Questions/Réponses-
Sauter vers: