FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 [MISSION] Protéger la cargaison

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alessia Lochlainn

Alessia Lochlainn


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue3000/10000[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Protéger la cargaison Empty
MessageSujet: [MISSION] Protéger la cargaison   [MISSION] Protéger la cargaison I_icon_minitimeMer 2 Mai - 2:38




Le soleil ne cessait de tapper sur la petite ville d'Hosenka, pauvre ville, obligeant ainsi à ses habitants à se dévétir de manière impudente afin de laisser les flots frais dénuer les chaires de ces chaleurs dégradantes. Pourtant, au milieux de ces éventails délicieusements décorés et rédempteurs, une jeune fille se détachait du lot, son sac à dos immence pour son corps semblant si frêle cachait des vêtements peu enclins à la baignade. Non, cette femme regardait d'un oeil triste une boutique de breloques fermée, elle poussait un soupir avant de se diriger vers la grande place. En effet, cela lui fendait toujours autant le coeur d'abandonner les seules choses qui la rattachaient à la réalité ici bas, ses petites créations. Mais par chance, elle n'avait pas tout laissé, c'est vrai après tout, elle allait à Iceberg pour un marché, pour promouvoir une fois de plus ses marchandises. Mais cette fois ci, elle n'y allait pas à la légère, son sac était bien plus lourd.

Allez donc savoir ce qu'elle avait dans son bardas, et même si vous le saviez vous n'auriez aucune idée de comment vous en servir, des bijoux, ustencils de cuisine, cartes à jouer, mignatures, jouets etc... Tout un tat de bric et de brac dont elle seule connaissait le secret pour le moment. Enfin, il fallait l'espérer, ses affaires commençaient à bien marcher, alors il ne serait pas ettonant qu'une ou deux personnes non identifiées veuillent jouer de magie pour s'en accaparer les bienfaits. Connaissant la valeur de son précieux sac, pour une fois, elle avait le sentiment d'être vue, observée, suivie... Arg, déjà ? Même sans être sortie de la ville elle se sentait déjà choir dans les méandres de la paranoïa. Allons, reste calme gamine, les autorités t'ont promises des renforts pour te protéger, en espérant qu'ils soient plus doués que désespérés. Car oui, les deux seules raisons pour acceper cette mission était d'être à la hauteur ou d'être tellement sur la paille qu'on cherchait des Jerwels par tous les moyens. Pourvue que ça soit la première solution qui se présentait à elle.

Elle arriva enfin au centre, cherchant des yeux le panneau d'affichage où elle devait enfin rencontrer ses mystérieux gardes du corps. Son sommeil n'avait pas vraiment été réparateur, surexcitée à l'idée d'encore traverser les frontières et découvrir le monde, plus elle faisait ainsi, plus elle attirait les clients ici, à Hosenka pour le plus grand plaisir de la ville. Ils devaient gagner beaucoup d'argent, les gens du monde entier venait aux sources et aujourd'hui, la ville disposait d'un nouvel attrait. Elle n'avait pour le moment jamais entendu parlé d'une quelqu'onque autre boutique comme la sienne, c'était un bon point n'est-ce pas ?

En avance comme à son habitude, elle se mit à fabuler sur ceux qui allaient l'accompagner. La première chose parvenant à son esprit fut deux gros bras dont les muscles étaient si saillant que leur gorge n'était qu'un vague souvenir à peine rappelé par la montagne de bourelets qui l'entairaient. Hun... Elle ne savait pas vraiment si ce devait-être rassurant mais pour sa part, elle se sentirait comme une souris au milieux de tels mastodontes. La seconde image était celle de beaux soldats sur armés, beaux comme des dieux et... Aussi bavards que des huitres... Pffiou... La route serait très longue pour elle. Mais comme son cerveau ne cessait de divaguer entre tous les archétypes connus, mages, guerriers, soldats et autres, elle laissa plutot le destin faire un peu son travail et lui montrer de ses yeux ce qu'il lui préparait. Se retournant vers les badauds qui arpentaient le sol pavé, elle attendit sagement que ses quelques minutes d'avances se soient écoulées, jouant avec un de ses bracelets argentés pour lui faire refléter le soleil d'un air las.





[39]


Dernière édition par Alessia Lochlainn le Mer 2 Mai - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue2000/10000[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Protéger la cargaison Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Protéger la cargaison   [MISSION] Protéger la cargaison I_icon_minitimeMer 2 Mai - 4:00



Se furent des petits râlements de la gorge de Freya qui s'échappèrent comme premier sons de la matinée en réponse à son réveil qui sonna de plus en plus fort. Sa main tapa plusieurs fois sur sa table de chevet pour trouver ce troubleur de sommeil puis l'éteignis. Hélas pour elle, malgré le fait qu'il face encore légèrement nuit dehors, ce n'était pas une fausse alerte elle doit belle et bien se lever maintenant. C'est après quelques râles et quelques étirements que Freya se décida enfin à se lever, de toutes façons elle était obligée. Pourquoi? Figurez vous que sa guilde de la Lamia Scale a eut la bonne idée de lui donner à elle et Devil une mission se situant dans une autre ville pour le rendez vous avec le commanditaire de la mission et qui de plus allé se passer à Iceberg... un endroit plutôt froid. Elle devait donc se lever tôt pour se préparer, préparer ses affaires et faire la route avec Dev. D'un pas nonchalant, elle se dirigeant dans la salle de bain en prenant bien garde à passer avant Devil, la jeune femme prenait un malin plaisir à prendre son temps... Et puis après tout, c'était une femme il est normal qu'elle prenne plus de temps à se préparer! Elle tenta de se consoler en se disant que la personne à protéger serait peut être un charmant jeune homme possédant un sourire ravageur... Bah quoi c'est beau de rêver non? Freya alla sous la douche profitant de l'eau chaude, vu qu'ils allaient dans un lieu froid, elle en profita à max! Bien que la demoiselle de lumière ne soit pas frileuse, il y avait tout de même certaines limites. Puis elle sortit, s'essuya, arrangea ses cheveux et se décida enfin à laisser la salle de bain libre. La demoiselle commença à retrouver sa bonne humeur, c'est avec une tartine dans la bouche, une serviette autour de son corps, qu'elle alla dans sa chambre faire ses bagages. Elle mit dans une sacoche en bandoulière le minimum indispensable pour une femme (oui j'ai bien dit le MINIMUM et non son sac ne fait pas 3 tonnes). Ensuite elle s'habilla de sa tunique habituelle, pas très chaude je sais, mais elle aimait beaucoup cette robe et il est rare de la voir sans. Bref, une fois qu'elle eut fait tout ce qu'elle avait à faire, elle prit sa sacoche et rejoignit Devil qui l'attendait pour partir.

«Allez Sama! Allons chercher de quoi payer notre maison et une femme de ménage!"

Il y avait une petite pointe d'humour dans ses paroles, oui, elle voyait toujours le bon coté des choses. De plus il faut avouer qu'elle avait un besoin de se défouler, de faire ressortir sa magie... Freya espéra donc qu'il y allait avoir de l'action durant cette mission!

Après un petit voyage, les deux mages arrivèrent enfin à destination pour le lieu de rendez vous. Freya tourna la tête dans tous les sens pour trouver le charmant jeune homme qu'elle c'était imaginé. Ils arrivèrent enfin au lieu de rendez vous, tout les rêves que Freya c'étaient fait tombèrent en mille morceaux lorsqu'elle aperçut la jeune femme. Bon elle n'était pas vraiment déçu, elle avait au moins toujours l'idée de venir se défouler un bon coup durant cette mission. Elle s'approcha de la jeune femme avec un sourire:

"Hello! Vous avez fait appel à des personnes pour vous protéger?!"

D'un premier coup d'oeil on pourrait se demander si elle ne se moquait pas d'elle... C'est vrai après tout regardez Freya... Elle ne ferait pas peur à une mouche... En tout cas physiquement elle ne laissait pas percevoir de quoi elle était capable. Bon en même temps elle n'est pas très forte... Heureusement qu'il y avait Devil à coté qui lui, avait une carrure plus impressionnante. Même si Freya ne se l'avouait pas, elle espère qu'on puisse la prendre en sérieux malgré ça.



38 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Greenwood
Modo
Modo
Raziel Greenwood


Messages : 79
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue2000/10000[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Protéger la cargaison Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Protéger la cargaison   [MISSION] Protéger la cargaison I_icon_minitimeMer 2 Mai - 8:10

Alors que les premières lueurs du soleil venait frottait mon visage me réveillant petit à petit. Le jour prenais place faisant disparaître la nuit me faisant découvrir le lieu où je m'étais endormie. Une couleur rouge était sur mes mains, non pas seulement cette couleur était répandue sur le sol. Relevant la tête voilà que je découvre un, deux trois cadavre. C'était trois hommes. Je me relève doucement prenant appuie sur le sol. Maintenant je me rappelle oui hier soir ses bandits ont voulu m'attaquer, mais ils ont goûté au fer de ma lame. Je me rappelle que l'un d'eux avait tenté d'acheter sa vie contre des informations, la seule chose qu'il m'a apprise c'est qu'un certain marchand aller quitter Hosenka avec toute sa marchandise. Sa vie il ne l'avait pas racheter elle ne coutait pas si peu chère il aurait dû miser plus, mais ses informations pouvaient être intéressantes mais était trop vague pour que je ne méfie pas ! Apparemment le départ était dans quelque heure.

Je me regarde tâché de sang, qu'une seule manière pour les laver c'était l'eau et part chance j'entendais le coulis de celle-ci. Le bruit fait penser à une rivière il fallait que je m'approche plus pour voir que c'était bel et bien le cas. Je m'étais lavé je vais vous éviter les détails, car je ne suis pas là pour ça. Ensuite je l'avais mon armure pièce par pièce sans oublier ma lame pour ensuite prendre un linge de rechange dans mon sac que j'allais abandonner ici ! un clochard passera pour ramasser le tout. Je n'étais pas resté nue longtemps on ne sait jamais qui peut surgir. Une fois bien réveiller je partais en direction de la fameuse ville par chance elle était pas très loin juste 30 minutes de marche une fois arrivé en ville il tournait visitant celle-ci de fond en comble à la rechercher de ce fameux marchand.

Le soleil commencer à s'élever haut dans le ciel une certaine chaleur commençant à se faire ressentir et pour l'instant toujours rien. Mes recherches ne m'avaient seulement appris qu'elle était une marchande qui partait en direction d'Iceberg juste avant que je remarque une femme qui semblait assez fragile portant un sac qui semble bien plus lourd qu'elle. Je ne vous cache pas que ça m'avait bien fait sourire en la voyant. Je crois bien que j'ai trouvé la cible, mais avec une autant de marchandise elle ne doit pas être seul, je reste encore sur mes gardes. Je ne me montre pas encore la prenant en filature.

Elle marchait l'air pensif prenant un itinéraire qu'elle semblait connaître juste avant de s'arrêter. Elle restait là, attendant quelque chose, mais quoi je n'en sais rien. Après quelque minute d'attente à l'observer voilà que deux personnes arrivent ensemble. Une jeune femme et un jeune homme. Je ne prêtais pas attention à eux, mais sur la cuisse de la jeune femme on apercevait le tatouage de Lamia Scale j'avais bien fait de rester sur mes gardes.

Il me fallait les approchaient si je voulais obtenir la cargaison, mais je sens que le sang finira par couler. Je fais pousser une rose de couleur jaune la cueillant je m'approche des nouveaux arrivants ainsi que la marchande la rose à la main. J'allais user de mes talents pour les tromper et frapper quand ils s'y attendront le moins. Je leur adresse le plus beau de mes sourire

"Bonjour j'ai entendu dire que vous allez à Iceberg me permettez vous de voyager avec vous, je crains l'ennuie !"

Je tandis la rose à la jeune fille de Lamia Scale qui semblait un peu frêle, mais avec un certain charme je pense qu'elle sera facile à tromper, on verra bien.

"Je ne suis pas de mauvaise compagnie bien au contraire accepter ce petit présent de ma part ça me fera plaisir ! "

Me voilà maintenant lancer entouré de lion il me reste plus qu'à espérer que tout marche pour le mieux !


36ligne


Dernière édition par Raziel Greenwood le Mer 2 Mai - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Icefox

Daniel Icefox


Messages : 59
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue0/10000[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Protéger la cargaison Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Protéger la cargaison   [MISSION] Protéger la cargaison I_icon_minitimeMer 2 Mai - 9:34

Une sonnerie stridente le réveilla. Il poussa un soupir, il haïssait ce réveil, faudrait qu'il pense un jour soit a le jeter soit a lui dire... Il opta pour la deuxième solution, il n'avait pas envie de s'embrouiller avec Freya, même si ils ne pouvaient rester fâchés bien longtemps. Il entendit la jeune femme aller dans la salle de bain, regardant par la fenêtre, il vit qu'il faisait encore nuit... Se lever durant la nuit au printemps... c'est de la torture... Fin bref, le jeune homme grimaça en se rappelant le lieu de sa mission... Iceberg... Trop près de son pays d'origine a son gout, il y avait de grands risques qu'il soit reconnus par les paysans qui passaient souvent la frontière pour commercer avec les natifs d'Iceberg. S'étirant lentement, il alla se servir un café, ne comprenant pas comment elle faisait pour prendre autant de temps dans la salle de bain. Il la regarda la jeune femme sortir, encore en tenue légère, ce qui n'est pas pour déplaire au jeune homme. Il rentra dans la salle de bain, et prit sa douche, réglant l'eau au plus chaud pour bien le réveiller. Appréciant la caresse chaleureuse de l'eau sur sa peau, il se demandait si il aurait affaire a un vieux type rabougri ou a une jolie jeune femme. Il esperait réellement tomber sur une belle jeune femme, du coté coeur, cela n'était pas la joie, les seules femmes qui s’intéressaient a lui étaient des femmes assez belles, mais vraiment stupides. Il fini de se laver, prit une serviette et la passa autour de sa taille. Il se dirigea vers sa chambre, attrapant ses pistolets au passage. Il s'habilla rapidement, puis il démonta ses pistolets, vérifia les mécanismes, les huila, et lorsqu’il les estima bons, il les remonta et joua un peu avec histoire de voir si il se démontent pas. Il prit son sac, qui avait été préparé la veille, et il attendit sa colocataire. Elle arriva, encore beaucoup de temps pour se préparer...

«Allez Sama! Allons chercher de quoi payer notre maison et une femme de ménage!"

" Ouais mais attention il fait froid la bas! Puis dépêche toi on va être en retard."

Il sentait l'humour percer dans ses paroles, ainsi qu'autre chose... Une énergie refoulée, une envie de la libérer, en gros de se défouler quoi!

Le voyage dans la ville fut court, ils atteignirent le point de rendez vous, il chercha des yeux qui était le client et vit une jeune femme, portant un sac manifestement plus lourd qu'elle. Il retient un sourire, il n'avait pas trouvé une jeune femme mignonne, mais une jeune femme magnifique. Il prit son air sans émotion habituel, tandis que Freya allait aborder cliente.

"Hello! Vous avez fait appel à des personnes pour vous protéger?!"

Il sourit intérieurement, de eux deux, elle serait surement leur meilleur atout. Des bandits qui les attaqueraient essayeraient surement d'abattre le jeune samurai en premier, alors que Freya était presque aussi puissante que lui... Voir son égale, elle avait fait tellement de progrès depuis son arrivée. Il entendit des bruits de pas, puis il vit arriver un jeune homme qui avait des roses en main. Il l'écouta parler, et tiqua lorsqu'il dit qu'il allait aussi a Iceberg, comment connaissait il leur destination? La jeune femme avait elle parlé de sa destination a travers la ville? Il scruta le jeune homme, et lorsqu'il se mit a faire du charme a Freya, il se dit qu'il devait dire adieu a son espoir de voyager seul avec deux beautés. Devil arqua un sourcil, il n'aimait pas qu'un homme fasse du charme pour avoir ce qu'il voulait. Il se tourna vers Alessia et dit:

"C'est comme vous voulez, c'est vous qui décidez. Voyagera t-il avec nous? "

Il attendit la réponse d'Alessia, espérant qu'elle refuse, bien qu'il ne se fasse pas trop d'illusions, les filles se faisaient souvent avoir par ce genre de gentlemen.

34 lignes

Revenir en haut Aller en bas
Alessia Lochlainn

Alessia Lochlainn


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue3000/10000[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Protéger la cargaison Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Protéger la cargaison   [MISSION] Protéger la cargaison I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:02




Sa patience légendaire n'eut pas été entachée. A peine les secondes commençaient-elles à être longues qu'une voix se fit entendre, féminine, délicate, joyeuse. Elle se tourna vers la jeune femme qui lui faisait face, son grand sourire trouvant son semblable sur son visage. Ah... Ce n'était pas du tout l'archétype auquel elle pensait. Cette jeune femme n'avait pas grand chose de la combattante trapue et bedonnante ni même analphabète, ni l'armure d'une soltate au visage ravagé par les cicatrices de guerre. Mais du coup était-elle bonne au combat ? Se moquait-on d'elle ? Non non, elle même était une mage et n'avait rien de très physique, elle pouvait avoir confience en ces gens... Du moins en leur compétence pour arriver à bon port. Et puis zut et même si c'était pas le cas elle prendrait la tangente et se planquerait dans un coin. Elle finit par les saluer chaleureusement, s'inclinant autant que le lui permettait son sac.

- Oui en effet ma demoiselle, je suis ravie que vous ayez accepté de m'aidé. Je suis Alessia, je suis désolée d'avoir choisit une telle destination, mais c'était essenciel pour moi.

Fit-elle sans lacher son sourire chaleureux. Elle semblait à l'aise alors qu'en réalité, la compagnie n'était jamais son fort. Remarquez, deux personnes ça devrait aller, une fois sortie de la ville elle retrouverait son aisance. Deux personnes ? Et oui, elle venait de poser ses yeux sur le jeune homme qui accompagnait son interlocutrice pour lui sourire autant, mais fut contraite de changer rapidement de vision. Il la regardait... Un peu trop. Elle avait l'impression d'être trop grande soudain, plus visible qu'à l'accoutumée et ça, ça la mettait mal à l'aise bien qu'elle ne le montre pas autant qu'elle le devrait. Elle c'était contentée de détourner le regard, rien de plus, son sourire avait peut-être frémis un instant mais rien de bien probant. Elle le salua ainsi de biais, sans orgueil mais sans aisance non plus.

Elle s'apprêtait à leur donner leur plan de route quand un autre homme fit son apparition, la première chose qu'Alessia vit, fut une rose. A cette simple idée elle se raidit, son sourire se figea dans une expression statuesque, elle restait de marbre en le voyant avancer. Il... Il voulait les accompager ? Mais... Pourquoi une rose ? Oh mon dieu il l'avançait vers elle... Ouf, non, fausse alerte, elle était destinée à sa jeune garde du corps, même pas sortis de la ville que cette petite lui sauvait déjà la peau, elle ne perdait pas de temps. Alessia poussa un soupir soulagé alors que l'image de la rose jaune disparaissait peu à peu de son esprit. Elle devait absoluement arrêter de tant s'en faire. L'homme leur assura alors qu'il était de bonne compagnie. Ca... elle en doutait, du moins pas pour elle en tous cas, c'était plus par obligation que par réel désir qu'elle se faisait accompagner, les rues n'étaient plus sures de nos jours.

Mais très vite le stress reprit, une voix masculine encore inconnue vint chatouiller ses oreilles par sa dureté. L'homme qui l'avait observé auparavent avait prit la parôle, lui demandant de choisir si oui ou non, il les suivrait. Alessia dévisagea tour à tour ses camarades d'un air perdu, le premier garçon ne semblait pas ravi du tout, la jeune femme n'avait pas le visage visible et l'autre semblait encore faire du gringue à la jeune femme, beau tableau qui ne l'aidait pas beaucoup, son sourire finissant par trembler alors qu'elle répondait d'une voix plus hésitante.

- Heu... Et bien... Techniquement je n'ai pas le droit de refuser. J'ai demandé de l'aide à la ville et s'ils ont contacté plusieurs personnes je ne sais pas vraiment si je peux les écarter. Mais si vous y voyez un inconvénient ça serait une raison valable. Je ne peux me permettre de mettre des tensions au sein de l'équipe.

Fit-elle, ne sachant dire oui, ne sachant dire non. Après tout elle ne savait pas qui étaient ses gens, et si l'un d'entre eux était un voleur ? Cette jeune femme était trop souriante et ce jeune homme trop bling bling... quand au troisième, il était trop silencieux. Arg ! Voila que sa paranoïa la reprenait, où allaient-ils aller comme ça ? Bon, elle avait juste de la route à faire avec eux, rien de plus.

- Ca... Ca me convient, si ça vous convient à tous nous devrions nous mettre en route.

Oui se mettre en route, c'était encore le meilleurs moyen d'en finir vite avec se stress infame. Elle attendit la réponse de ses camarades avant de tourner les talons vers la porte priincipale.





[39 + 40 = 79]


Dernière édition par Alessia Lochlainn le Jeu 3 Mai - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue2000/10000[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Protéger la cargaison Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Protéger la cargaison   [MISSION] Protéger la cargaison I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:36



Alors que les deux jeunes mages eurent à peine le temps de parler à la personne qui les avaient chargé de la mission, un jeune homme vint à leur rencontre. Il était grand, à la fois mince mais aussi musclé avec il faut l'avouer, de belles formes. Freya fut presque charmé par cet homme de peau matifiée et d'un regard si ténébreux... Bah quoi? C'est une femme après tout, une femme libre et sans attaches sentimentales étant donnée qu'elle était célibataire, elle peut donc se laisser «tenter» si j'ose dire par cet homme. Elle fit tout de même mine de ne pas le remarquer pour ne pas paraître trop... bah disons trop «je te veux!». Freya n'est pas non plus le genre de fille à sauter sur tout ce qui bouge, ce n'est même pas du tout elle. De toute façon elle n'avait de compte à rendre à personne sur ce point là... Enfin peut être... Il s'arrêta enfin à la hauteur des mages pour se présenter comme une personne voulant aussi traverser Iceberg, contrairement à Devil, Freya ne tilta pas sur le coup et pris la rose tendue par le garçon. Elle n'était pas non plus le genre de fille qui rougit à la moindre attention de part la gentes masculine, elle prit la rose en souriant légèrement puis vint la porter à ses narines pour respirer l'odeur. Pour elle, elle ne voyait pas d'inconvénients à ce qu'il les accompagnes au contraire, ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit? Devil semblait plus retissant pour cette idée, il ne l'avait pas dit, mais elle le voyait bien à son regard... Elle le connaissait bien à force. Mais n'oublions pas pourquoi nous sommes là! Elle rangea la rose dans sa sacoche qui contenant toutes ses affaires personnelles en adressant un petit sourire à Raziel ainsi qu'un petit hochement discret pour le remercier. Comme le disait Devil, le choix n'était pas à nos deux mages de la Lamia scale, mais à la marchande. Après tout c'est ça mission... Sans trop de surprise elle accepta, Freya ne pus s'empêcher de contenir un petit sourire puis pris les devant:

«Bien admettons que nous sommes au complet maintenant, à nous de nous présenter. Nous sommes deux mages de la Lamia scale Devil et Freya pour vous servir belle demoiselle.»

Puis son regard se tourna vers le nouvel arrivant que personne ne connaissait encore pour le moment. Alessia même si elle n'avait pas donné son désaccord pour qu'il les accompagne voulait savoir si sa ne gênée personne. Freya roule les yeux, à cette allure ils allaient rester là longtemps comme ça. Elle alla près du garçon qui les avait rejoint et l'entraîna avec eux en marchant et lui faisant un léger clin d'œil.

«Bien sur que sa ne dérange pas, tu es bien tombé nous accompagnons cette demoiselle à Iceberg comme toi. Vous ne risquez rien avec nous!»

Elle alla maintenant aux cotés de Devil comme pour se ranger, elle savait que sa n'allait sûrement pas lui plaire mais Freya est ainsi. On voyait bien qu'elle était pressée de partir, elle adressa un petit sourire à Devil, attrapa son bras, puis approcha son visage du sien pour lui murmurer à l'oreille:

«Souris un peu Dev-Sama, la pauvre n'a pas déjà pas l'air rassuré..»

Les mages se dirigèrent vers la grande porte, l'aventure allait commencer aucuns d'eux ne savaient ce qui les attendaient... Aucuns? A voir. En tout cas pour le moment Freya était la seule à montrer de la bonne humeur et de l'enthousiasme. Pour Devil sa ne doit pas être une surprise, pour les autres la voir aussi ils ne devaient surement pas voir d'elle une mage de rang A. D'ailleurs Freya ne se le cache pas, mais elle n'avait aucune envie de jouer la mage sérieuse et sans émotions. Elle est restée elle même malgré tout.





37 L


Dernière édition par Freya Mishiga le Jeu 3 Mai - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Greenwood
Modo
Modo
Raziel Greenwood


Messages : 79
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue2000/10000[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Protéger la cargaison Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Protéger la cargaison   [MISSION] Protéger la cargaison I_icon_minitimeMer 2 Mai - 12:43

Mon entrer en scène c'était passé à merveille, j'avais parfaitement réussi ce que je voulais tout était réussi. S'il refuse se ne sera pas de ma faute c'est juste que le danger règne de trop et je passerais dans ce cas à l'action sans attendre. Le premier à réagir avait été l'homme. Il semblait retissant, avec lui il va falloir que je m'y prends autrement, il n'a pas l'air facile à duper. Bon je réfléchirais plus tard à lui il ne faut pas trop que je m'attarde sur mes pensées en plus de la présence des deux charmantes jeune fille, si je pense trop je ne saurais plus ou donnais de la tête. Par chance le jeune homme demanda l'avis de la jeune fille, ça me donnait plus de chance de rester parmi eux. Malgré qu'il demande je voyais très bien qu'il ne souhaitait pas ma présence jalousie ou suspicion ça je ne pouvais pas savoir ce qu'il se passe dans sa tête. Je ne pouvais qu'espérer que la jeune fille m'accepte pour pouvoir mener a bien mes objectif personnel.

D'ailleurs la jeune fille qui semblait avoir fait appel à Lamia Scale pouvait penser que je ne lui avais prêté aucune attention, mais je les bien remarqué se figer à mon approche. J'espère que cela soit de la timidité parce que si c'est de la crainte j'ai à m'inquiéter je ne connais aucune de leur magie et l'un d'eux pourrais m'avoir déjà repéré, il me faut vite apprendre à les connaître pour pouvoir mieux les duper et continuer ainsi ma supercherie. Finalement il me fallait me méfier d'eux et ne pas le montrait heureusement mon expérience allait me permettre cela je me suis déjà retrouvé dans des situations plus complexes et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer. Lorsqu'elle reprit la parole ses mots ne semblaient pas recherchés bien au contraire elle semblait perdu hésitant, mais elle finit par accepter après ce long moment d'hésitation.

Quant à moi je prenais un air gêné je ne pouvais pas me permettre une erreur, je jouais le jeu comme l'homme exclu je choisirais les mots qui sortiront de ma bouche et pourtant ils couleront comme de l'eau fluide.

"je vous remercie ! je ne serais en rien gênant je vous aiderais du mieux que je peux ! "


Quant à la fille qui laissait apparaitre son tatouage elle ne semblait pas trop douter sur mon compte. Cela m'aidera et qui sait peut-être pourrais-je profiter de son charme pendant quelque instant. Le geste qui m'avait plus chez elle, c'était l'attention qu'elle prêtait à la rose, comme toutes les autres elle regardait seulement l'aspect physique et son odeur qui était un bonheur à elle seul. Bref elle avait beau caché ses réactions je les connaissais je n'ai pas étudié le sentiment humain pour rien !

Après tous ça était venu le moment où je pouvais enfin placer un nom sur leur visage et par malchance je n'avais jamais entendu parlait d'eux et c'est dommage, car je ne sais toujours pas à quoi m'attendre. Donc nous avons Freya et Devil puis comme je l'avais remarqué, ils sont tout deux de Lamia Scale je suis plutôt fière de l'avoir remarqué je n'ai pas perdu mon côté observateur. Ensuite la charmante Freya, oui j'ai son prénom j'en profite. Bref je disais que la charmante Freya venait me rassurer enfin si on peut dire ça comme ça.

"Je l'espère je place donc ma vie entre vaux mains !"


Voilà ce que je lui avais répondu d'un air à plaisanter. Oui j'ai appris avec le temps que le rire est la meilleure des manières pour détourner l'attention. La voilà maintenant qui s'en va prêt de son acolyte était-il en couple cela expliquerait pourquoi le jeune homme a réagi comme cela à mon égard ! Bref il me fallait maintenant me présenter une chance que je n'étais pas connu je pouvais donner ainsi de vrais informations enfin de vrais pas totalement à jour

"Quant à moi je me présente aussi Raziel de la grande famille Greenwood ! J'ai longtemps était un mage de Blue Pegasus, mais je les ai quittés de mon plein gré pour rechercher ma voix ! "

Voilà choses faites maintenant il me fallait juste me faire petit tout en répondant aux questions qu'on me pose, car la curiosité est un bien vilain défaut !


36+41= 77 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Icefox

Daniel Icefox


Messages : 59
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue0/10000[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Protéger la cargaison Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Protéger la cargaison   [MISSION] Protéger la cargaison I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:36

Il attendait la réponse de la jeune femme sans grand espoir. Il l'écouta attentivement, et fut étonné qu'elle leur laisse relativement le choix. Il s’apprêtait a refuser le jeune homme, Freya intervient, dit que nous sommes au complet et nous présenta. Il arqua un sourcil amusé, il la connaissait bien, et compris son manège avec l'inconnu.

Il la regarda partir vers le jeune homme, et n'écouta pas ce qu'ils disaient. Il réfléchissait, ils courraient un grand danger si toute la ville savait ou Alessia se rendait, ou sinon, si elle n'en avait parlé a personne, le jeune homme serais vraiment suspect. Il regarda un peu la jeune femme, se disant que son sac était peut être un peu trop lourd pour elle. Il se souvint de son salut, était elle timide ou méfiante? Il soupira intérieurement, il ne voulais pas paraître silencieux et sans émotions, mais il ne pourrais pas faire autrement tant qu'il était en ville. Il fut tiré de ses esprits par Freya qui vient lui chuchoter quelque chose. Il fit une petite moue et répondit:

" Je n'aime pas que tu te fasse draguer par le premier type qui passe, puis j'ai bien vu que tu n'était pas insensible."

Puis il lui frotta affectueusement les cheveux, et lui déposa un petit baiser sur le front. Puis il la lâcha, avant de jeter un coup d’œil a Alessia, et dit a Freya:

"Bon je vais aller l'aider, son sac a l'air vraiment trop lourd pour elle, sa sert a rien de protéger le sac i le propriétaire s'effondre car il ne peut plus le porter. Mais fait attention a l'autre type je lui fait pas confiance."

Puis il se dirigea vers Alessia, alors que le nom du jeune homme frappa aux oreilles du jeune samurai. Raziel.... Greenwood... Ce nom lui disait quelque chose, mais il ne savait pas quoi, continuant vers Alessia et lui dit d'une voix douce et avec un sourire:

"Ce sac a l'air manifestement trop lourd pour vous, voulez vous un peu d'aide?"

Il esperait vraiment qu'elle accepte son aide, il aimait pas voir une jeune femme souffrir avec un tel fardeau, et aussi il n'avait pas envie de s’arrêter en route pour la soigner

Revenir en haut Aller en bas
Alessia Lochlainn

Alessia Lochlainn


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue3000/10000[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Protéger la cargaison Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Protéger la cargaison   [MISSION] Protéger la cargaison I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:10




Ils partaient enfin vers l'aventure, vers les terres lointaines d'Iceberg qu'elle n'avait pas encore vu. C'est ainsi que la jeune femme commença à avancer joyeusement, espérant que la foule serait moins compacte à l'extérieur de la ville. Pourtant malgré cela, elle sentait un nuage noir et compact se former dans son dos, oh lala, si le voyage commençait comme ça, ils n'iraient pas bien loin. Elle espérait vivement que l'ambiance se détende une fois le trajet avancé, autant elle avait peur de ce nuage noir flottant au dessus de la tete du dit Devil, une sorte d'aura de petits coeur et de fleufleurs au dessus de la jeune Freya et... Rien sinon des petits éclats bling bling au dessus du dernier, Raziel. Ce qui était sur, c'est que si ça continuait ainsi elle finirait par ressombrer dans ses pensées, coupée du monde histoire d'éviter les parlottes.

Elle n'avait jamais entendu parlé de ces guildes, enfin si, mais elle n'y avait pas particulièrement porté attention, ces ordres combattants... Elle les avaient stocké dans un coin de sa mémoire sans prendre le temps de s'en soucier. Peut-être aurait-elle du, ça lui aurait donné un bon sujet de discution ou même aurait permis de savoir pourquoi la tension était à son comble ici.

La grande porte se rapprochait, elle voyait déjà sa liberté aquise, les grands espaces tranquilles où le son des parlottes se perdrait. Alors que les deux continuaient de converser, Devil s'approcha d'elle, lui proposant de porter son bardas. Alessia lui fit un doux sourire, finalement il n'était pas si dur que ça dans sa voix, peut-être était-ce réservé aux hommes ce ton aigrit.

- Je vous remercie, mais ce ne sera pas la peine, il n'est pas si lourd que ça, j'ai l'habitude. Et puis si nous venions à être attaqués, je préfère encore que vous ne soyez pas encombré.

Elle le gratifia tout de même de son sourire avant de passer la grande porte, humant l'air à plein poumon. Ahhh... Elle se sentait déjà mieux, l'autre ne la regardait pas, et un groupe restreint lui apportait plus de bien être que cette foule urbaine. Elle continuait à avancer de son pas dandinant, au pire elle userait de ses cartes pour faire porter son fardeau. Mais laisser son précieux équipement à ses coéquipiés ne lui plaisait guère. Elle jeta un oeil dans son dos avant de demander au jeune homme.

- Vous semblez très préoccupé par cette jeune fille... C'est votre... euh... "Amie" ?

Demanda-t-elle sans chercher à être indiscrète mais plutot à comprendre. Si c'était le cas elle devrait faire quelque chose pour que la situation ne s'envenime pas, voir une querelle matrimoniale n'était en rien dans ses projets, et puis elle n'y comprenait jamais rien à ce genre de chose, s'arrêtant souvent à la passion que cela engendrait. Remarquez, elle comprenait aussi que si c'était le cas, le jeune homme n'avait pas dû apprécié la voir se faire offrir une rose.

Le chemin semblait sur pour le moment, les routes à proximité de la cité étaient plus ou moins surveillées mais les ennuis commenceraient à la lisière de la forêt, à une heure de route, peut-être seraient-ils plus concentrés d'ici là. Les gardes les saluèrent, leur souhaitant une bonne route.

Alessia quand à elle, dévisageait paisiblement Devil, il semblait plus en retenu que sa camarade, sans doute moins joyeux aussi, la jeune femme se demandait ce qu'il pouvait bien cacher, en bien comme en mal d'ailleurs, mais ces quelques jours de routes lui donnerait l'occasion de parler.




[79 + 33 = 112]


Dernière édition par Alessia Lochlainn le Jeu 3 Mai - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue2000/10000[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Protéger la cargaison Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Protéger la cargaison   [MISSION] Protéger la cargaison I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:42




Freya semblait charmé par le nouvel arrivant, contrairement à Devil elle ne se douta pas du tout de son petit jeu le trouvant complètement inoffensif. Il se présenta comme étant un ancien membre des Blue Pegasus, une autre guilde très connue dans Fiore, Freya ne connaissait personne là bas et donc n'avait aucunes informations à ce niveau. En tout cas s'il a été là bas c'est donc que c'est un mage, sûrement doué pour être rentré dans cette guilde. La mage de lumière se demanda donc s'il avait vraiment besoin de protection... M'enfin comme il l'a dit, il cherchait juste de la compagnie pour faire la route. Lorsqu'elle alla près de Devil, celui ci lui fit part de ses inquiétudes sur le dénommé Raziel. Freya savait que son sama était protecteur envers elle, et sa la touchait. Et puis il la connaissait bien, peut être s'emballait t-elle un peu trop... Mais bon, elle pense être suffisamment mature pour prendre ce genre de décision. Devil avait bien remarqué qu'elle n'était pas insensible à lui, sur ce elle lui fit un petit sourire et lui lança un regard histoire de lui faire comprendre qu'il pouvait avoir confiance en elle. Même si elle était un peu naïve sur les bords, Freya savait souvent se tirer de toutes situations. De plus elle n'ai pas réellement si naïve que ça, mais disons que lorsque Devil est là, elle lui laisse le rôle de la tête pensante et elle fonce. C'est comme ça, Freya réfléchit souvent après avoir fait son action. Cela peut être un gros défaut, mais dans certaines situations, lorsque l'on a pas le temps de réfléchir, c'est un véritable atouts car au moins elle réagit rapidement. Devil partit aider la jeune demoiselle qui porté un sac assez gros, d'ailleurs on pouvait se demander ce qu'elle transporte là dedans, mais cela n'a rien à voir avec le rôle de Freya.

«Je vous remercie, mais ce ne sera pas la peine, il n'est pas si lourd que ça, j'ai l'habitude. Et puis si nous venions à être attaqués, je préfère encore que vous ne soyez pas encombré.»

Freya ne pu s'empêcher de retenir un petit sourire vers Alessia. En fin de compte ce n'était pas le genre de fille si fragile, au départ la mage de lumière l'a voyait vraiment comme vulnérable mais elle regardait les mimiques ainsi que les paroles de la belle. Elle se rendit compte que Alessia était aussi assez réfléchit mais elle voulut la rassurer :

«Devil Sama est toujours en conditions pour réagir quant il faut, ne vous inquiétez pas chère Alessia.»

Puis elle s'éloignant de Sama et de Alessia pour les laisser parler tranquillement, elle alla à coté de Raziel se souvenant des préconisations que lui a faite Devil. Si sa pouvait le rassurer elle se dévouée (pas vraiment à contre cœur) pour garder cet ancien mage des blue pégasus à l'œil. Elle le regarda de haut en bas, ainsi il n'avait vraiment pas l'ai méchant,

«Alors Raziel, comme sa tu es un ainsi mage de blue pégasus. Je ne connais pas vraiment cette guilde à part de nom, en faite je n'ai connu que la Lamia scale. Ha d'ailleurs, merci pour la rose... Je peux te demander ce que tu vas faire à Iceberg?»

C'est vrai après tout pour le moment il n'avait pas dit qu'elle était le but de son voyage pour aller là bas, après tout il savait pourquoi Alessia voulait y aller, et pourquoi Devil et elle se trouvaient aussi présent. La jeune femme marchait à l'arrière avec Razial suivant Devil et Alessia, même si sa paraît bête elle préfère être à l'arrière pour avoir tout le monde à l'œil. Elle avait toujours un petit sourire convainquant affichait sur ses lèvres, cette fille inspirée la joie de vivre c'est sur... Rien ne laissé paraître son rang de mage développé. Elle resta près de Raziel en attendant une réponse.



105 L


Dernière édition par Freya Mishiga le Jeu 3 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Greenwood
Modo
Modo
Raziel Greenwood


Messages : 79
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue2000/10000[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Protéger la cargaison Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Protéger la cargaison   [MISSION] Protéger la cargaison I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:09

Me voilà donc jetée dans ma nouvelle aventure il me semble que nous en avons pour un moment ! Deux semaines si je ne me trompe pas mais bon je n'irais pas jusqu'au bout je me donne personnellement une semaine et trois jours pour obtenir leur confiance après, je pourrais me débarrasser d'eux. Et encore si je me donne autant de temps c'est bien à cause de l'autre Devil, je ne sais pas ce que je lui ai fait, mais il n'a pas l'air de vouloir de moi. Il fait partie de ce qui juge avant de connaitre et cela me sera bien utile, mon petit Dédé je te prévois bien des choses. Ton chemin sera semé d'obstacle on verra bien comment tu es capable de réagir. Bon en fin de compte Dédé et celui que je découvre le plus facilement, les autres sont encore totalement inconnus à mes yeux et ça va être dure de voir s'il joue un jeu ou non. Après, je laisse cela au voyage vu le nombre de temps que l'on a ils se dévoileront automatiquement sans même se rendre compte !

Ce n'est pas tout mon défi à moi et de ne pas faire d'erreur pour éviter de me faire démasquer durant le voyage. Deux semaines, il ne me semble pas avoir infiltré un groupe aussi longtemps je vais devoir faire gaffe à mon tatouage. Je devrais faire gaffe a tout signe pouvant menez à ma véritable identité du coup je dois rajouter un adversaire à cette partie d'échec qui se trouve être moi-même. J'espère que le destin sera avec moi, car je me lance dans une partie bien compliqué !

Maintenant que nous sortons de la ville par la grande porte il semble paraitre comme un second souffle, une libération comme ci on sortait d'une prison. Il me fallait calmer les tensions avec Devil, mais il semblait plus attiré par les filles. C'est dommage je pensais qu'il serait plus solitaire, mais j'ai dû faire erreur. Les montait les uns contre les autres sera un jeu d'enfant. J'ai eu la chance d'être à ce jour inconnu sinon les gardes que nous avons croisé depuis tout à l'heure m'aurait démasqué. Comme quoi ne jamais laisser de survivant et une bonne chose.

En fin de compte je me retrouvais à fermer la marche accompagnée de la charmante compagnie de Freya. Maintenant je pourrais m'occuper d'elle plus facilement je vais en apprendre plus sur elle, mais c'est elle qui me questionne la première. À sa question on peut voir qu'elle est loin d'être bête, la question était tellement logique que les gens attendent trop longtemps pour la poser, mais là elle n'avait pas hésité. Après un remerciement elle me demande ce que j'allais foutre a Iceberg. J'aurais bien aimé lui répondre "Ce n'est pas ma destination mon but est de vous tuer et voler la marchandise " ça m'aurait bien fait marrer, mais ce n'était pas mon but. Alors, je lui avais adressé un sourire en coin tout en la regardant dans les yeux.

"Pas de quoi pour la rose et pour ce qui est de ma destination je voyage juste à travers le monde alors quand j'ai su que vous allez aussi à Iceberg j'ai pressé le pas, par chance je vous ai trouvé sinon j'aurais voyagé seul et sans votre charmante compagnie "


Oui je ne cache rien je la joue sympathique pour me lier à elle il serait ainsi plus facile à tromper. Je ne pouvais pas en rester là je devais savoir en quoi elle était liée à l'autre garçon et c'est de là que viens ma question que je lui ai posée juste après ma réponse .

" Excuse moi mais... le gars et toi sembler bien proche, vous êtes un couple ? "

Je n'étais pas passé par quatre chemins, effectivement c'est le meilleur moyen pour obtenir une réponse. D'ailleurs sa réponse pourrait changer ma manière d'agir avec ce fameux dédé au final. On verra bien en attendant je marchais à ses côtés le sourire aux lèvres.


77+34= 111 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Icefox

Daniel Icefox


Messages : 59
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue0/10000[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Protéger la cargaison Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Protéger la cargaison   [MISSION] Protéger la cargaison I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:38

Le jeune homme attendais une réponse de la part d'Alessia. Il la regardait, se demandant ce qu'elle pouvait porter dans un sac aussi gros... Bah ce n'est pas son rôle, mais bon il avait bien envie de l'aider. La voir comme sa était pénible pour lui, et elle répondit:

- Je vous remercie, mais ce ne sera pas la peine, il n'est pas si lourd que ça, j'ai l'habitude. Et puis si nous venions à être attaqués, je préfère encore que vous ne soyez pas encombré.

Il vit le sourire de la jeune femme, il se mit a rougir légèrement alors qu'elle se retournait pour prendre une grande inspiration. Il comprenait ce qu'elle ressentait, lui aussi se sentait oppressé en ville. Ses anciens réflexes reprenant le dessus. Il voulut répondre a la jeune femme que ce n'était pas la peine de s'inquiéter, pour sa, mais Freya intervient avant lui, le plongeant dans l'embarras:

«Devil Sama est toujours en conditions pour réagir quant il faut, ne vous inquiétez pas chère Alessia.»

Le jeune homme ne savait pas quoi répondre, il n'avait pas l'habitude que Freya fasse des compliments spontanément sur lui, il lui sourit, souria a Alessia et dit:

[color=red]"Désolé, elle en fait parfois de trop... Je comprends votre crainte a vous laisser votre marchandise a quelqu'un que vous connaissez pas."

Le pas dandinant de la jeune femme d'un coté l'inquiétait, mais de l'autre coté, il reflétait sa détermination, ce qui plaisait beaucoup a Devil. Ils marchèrent quelques temps, il avait vu les fréquents coup d’œil qu'elle jetait a Freya. Il s'étira lentement, ses os craquèrent bruyamment, il entendit la voix d'Alessia s'adresser a lui, et ne put s'empêcher de trouver sa voix cristaline, puis il se reprit. Il est la pour l'escorter, c'est tout.

- Vous semblez très préoccupé par cette jeune fille... C'est votre... euh... "Amie" ?

Il arqua un sourcil, surpris. Qu'est ce qu'elle pensait? Qu'ils étaient en couple? Cela expliquerait pourquoi elle lui avait laissé le choix de faire partir Raziel... Elle avait donc peur qu'il y ait une dispute de couple. Il passa ses mains dans ses poches, et répondit a la jeune femme toujours d'une voix douce:

"Oui elle est comme ma petite sœur pour moi, et inversement. Il est normal que je m'inquiète pour elle"

Ils se rapprochaient d'une forêt, une odeur forte de terre lui parvenaient a ses narines. Un frisson d’excitation lui parcouru l'échine, alors qu'il se détendait. Malgré ses doutes sur Raziel, il sentait que peu de choses pourraient entacher sa bonne humeur. Il avait l'impression de revivre en sortant de la ville. Il regarda Alessia et vit avec étonnement qu'elle avait l'air plus paisible qu'en ville. Il lui adressa un large sourire, et dit:

" Désolé si je vous ai paru un peu abrupt tout a l'heure, c'est juste que je m'attendait pas a l'arrivée d'un quatrième voyageur. Sinon vous connaissez cette région ou pas?"

Revenir en haut Aller en bas
Alessia Lochlainn

Alessia Lochlainn


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue3000/10000[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Protéger la cargaison Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Protéger la cargaison   [MISSION] Protéger la cargaison I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:00




La route pouvait enfin commencer, les plaines verdoyantes ondulées commençaient à se dévoiler sous ses yeux si clairs, au travers d'eux le ciel pouvait trouver un reflet parfait de ses couleurs et de ses piètres nuages qui parfois venaient troubler son immensité si calme et monochromique. Digne d'un Yves Klein bien qu'elle ne le connaisse pas. Allez donc savoir ce qu'il pouvait se passer dans son esprit à se moment, les yeux rivés sur le jeune homme qui lui tenait compagnie. Il état mince, il était beau, il sentait bon le sable ch... Hum... En tous cas il était atlétique, légèrement plus grand qu'elle, l'espace d'un instant elle l'imagina en armure d'apparat. En effet il correspondait - plus ou moins - à l'idée des soldats qui auraient pu l'accompagner, en plus bavard et ce n'était pas pour lui déplaire. Mais son sourire étrange l'inquiétait, elle ne savait pas vraiment s'il se moquait-elle, s'il préparait un mauvais coup ou bien s'il était comme ça juste par inadvertance. Qu'importe, elle n'était pas là pour l'apprécier n'est-ce pas ?

Pourquoi avait-elle douté de l'ambiance de ce groupe ? Tout semblait bien se passer non ? Freya et Raziel semblaient s'entendre à merveille, Devil était pour le moment de bonne compagnie... Et elle dans tout ça respectait son silence souriant de d'habitude et avançait correctement. Parfait non ? Même si les regards fusaient, en dehors de Freya et Devil aucun ne se connaissait. La jeune femme sembla s'amuser de la réponse que la marchande avait fait à son camarade. "Sama" ? C'était donc son maitre ? Ou un truc du genre... Elle ne comprendrait jamais vraiment ce qui unit les gens, famille, ami, ennemis, tout ceci n'était pour elle qu'une alchimie interne dictant chacune de nos réaction. Elle n'avait pas tout à fait tord, mais même elle n'y était pas immunisée et même plus, elle y était extrêmement sensible. Ce n'est pas pour autant qu'elle l'admettrait et le comprendrait mieux.

La route se faisait de moins en moins entretenue, les pavés avaient laissé place aux gravillons, puis aux galets. Mais Aly y était habituée, ce n'était pas la première fois qu'elle empruntait cette route. Marchant d'un pas aérien, ses pieds passant de galets en galets avec souplesse légèreté et agilité tel un félin, ses petits talons de ville ne la gênait en rien. La classe ou rien se disait-elle parfois, elle se sentait bien dans ces tenues, alors pourquoi se priver ? Certes ce n'était pas conventionnel, mais l'essenciel était qu'elle soit à l'aise, n'est-ce pas ?

Le jeune homme qui l'accompagnait d'un pas décidé sembla être mal à l'aise quand Freya adressa ces quelques mots à la marchande. Celle ci porta une main à ses lèvres pour rire doucement, sans moquerie et en silence, comme à la fois amusée et ravie. Oui, ces deux semaines pourraient éventuellement être agréables, pour peu que tout le monde y mette du sien. Mais très vite elle replongea dans la discution. Il finit par lui répondre, l'air dégagé. Sa petite soeur ? Ah c'était donc ça, même si elle était incapable de comprendre cette fois encore, elle imaginait bien qu'on ne donnait pas se titre à la première venue. Ce devait-être un lien puissant si jamais ils n'étaient pas du même sang, ce qui était apparamment le cas si on en jugait par son "Elle est comme". Elle ne su vraiment pourquoi, mais son âme s'en sentit soulagée, il n'y aurait donc pas de bataille dans le groupe, enfin... Si tenté que Raziel n'ait pas les mains baladeuses, ce qu'elle espérait de tout son coeur.

Continuant leur route pour enfin atteindre la lisière, la route de terre semblait sèche, pas de boue, pas de zone difficile, ce périple serait donc plus aisé qu'elle ne l'aurait pensé ? Difficile à croire. Le jeune homme s'adressa à nouveau à elle, à première vue il semblait apprécier sa compagnie, c'était bon à savoir, Aly n'aimait en aucun cas être un poids. Elle se contenta de lui répondre calmement toujours teintée de son doux sourire angélique.

- N'ayez crainte, je comprends mieux pourquoi vous avez agit ainsi, n'importe qui en aurait fait autant.

Elle se souvenait encore de l'aura de protection qui l'enveloppait il y a tant d'année, elle n'était encore qu'une gamine mais au final, c'était du pareil au même, c'était intarrissable. Elle se hasarda à se demander ce qu'il avait bien pu advenir de ce jeune homme, cet ami, ce grand frère... Mais aucune réponse ne lui vint sinon une nouvelle question à laquelle elle se pressa de répondre.

- Hun ? Disons simplement que j'ai déjà parcouru cette partie de notre route, mais dans un petit moment je serais en terre inconnue. Pourquoi ? Auriez vous peur que je nous perde ?

Demanda-t-elle à son tour d'un air amusé. Il n'y avait rien à craindre, peut-être quelques détours arrivés à la frontière d'Iceberg mais d'ici là, elle aura compulsé sa carte sur le bout des doigts. Elle s'était tant perdue étant plus petite, quand elle avait commencé son périple, que désormais, elle planifiait tous ses dépacements au mètre près. Minutieuse ou juste maniaque ? Allez savoir. Elle se tourna vers ses camarades en disant rapidement.

- Cette forêt peut-être plus dangereuse, faites attention.

Avant de se tourner à nouveau vers Devil pour reprendre le cours de leur petite parlotte si agréable, sans pour autant détourner son attendtion bienveillante. Son regard allait de ci de là parmi les arbres et les fourrés, ses oreilles guêttaient le moindre son suspect.







[112 + 52 = 164]


Dernière édition par Alessia Lochlainn le Ven 4 Mai - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue2000/10000[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Protéger la cargaison Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Protéger la cargaison   [MISSION] Protéger la cargaison I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:56




La jeune mage de lumière continua d'avancer prêt de Raziel, les deux clôtures la marche et se trouvaient non loin derrière Devil et Alessia. Le regards de Freya allait un peu partout, elle était assez contente de faire cette mission et surtout de sortir au grand air. Il faisait beau, le soleil était bien présent et réchauffé de ses rayons lumineux notre petite troupe. Rien de plus agréable pour une mage de lumière que de ressentir la chaleur de ces rayons sur sa peau, toute cette lumière lui permettait d'être au maximum de ses capacités c'est aussi pour cela qu'elle ne s'inquiétait guère. S'il y avait un problème, elle sera prête à réagir et de se donner au fond. La route semblait calme, paisible, et sans trop de difficultés misent à part le chemin qui devenait peut agréable quand se furent les galets qui prenaient la place de la terre. Mais rien de bien méchant, Freya ne s'en plaignait pas à vrai dire elle ne s'en était même pas rendue compte. Lorsque Raziel répondit à sa question pour ensuite lui en reposer une autre autre, elle ne put s'empêcher de sourire. Ce n'est pas la première fois qu'on lui demande quels sont les véritables liens entre elle et Devil. En même temps elle comprend que sa puisse porter à confusion, après tout elle se comportait avec lui d'une façon très étrange. Freya collait toujours Devil, il est rare de ne pas les voir ensemble. Elle se remémora alors le jour de leur rencontre, le jour où pour s'intégrer au mieux à la guilde elle voulut faire une mission. Il c'était joint à elle pour l'aider à trouver ce qui pourrait lui être adaptée, et l'avait même accompagné. Freya aimait beaucoup Devil, je ne vous cacherais pas que au début elle se faisait des idées sur eux deux mais comme vous avez pus le remarquer elle se laisse vite amadouer par le physique des personnes. Mais au final les liens qu'ils ont construit furent un amour serte, mais un amour fraternel. Elle le voyait comme son grand frère, et vivait avec lui dans un appartement. Les choses étaient parfois comique car, comme une véritable sœur, Freya cherche souvent à le charrier. La jeune femme tourna la tête vers Raziel en lui faisant un petit clin d'œil complice qui accompagnait son sourire:

«Un couple? Il ne me supporterait pas. Non nous entretenons un lien fraternel tout les deux, je l'appelle Sama car pour moi c'est un signe de respect et c'est devenu une habitude.»

Elle continuait de marcher sans faire trop attention à ce qu'il se passait devant mais dans ce genre de mission elle savait se répartir les choses avec Devil. Lui faisait attention à ce qu'il se passait devant, et elle assurait leur arrière. Ne vous méprenez pas, même si elle paraît être très décontractée sa ne l'empêche pas de rester à son poste si j'ose dire. Ils arrivèrent enfin devant une forêt, Freya fit une petite grimace, elle aimait bien marcher au soleil et se nourrir de la lumière produite par les rayons du soleil. Mais bon, ce n'était pas bien grave. La forêt était assez sombre du à la masse des arbres qui prenaient beaucoup de volume, et surtout on ne voyait pas vraiment où l'on mettait les pieds avec toute cette végétation. Freya souria aux paroles de la jeune femme qui disait que cette forêt pouvait être dangereuse, ils s'étaient arrêtés devant cet endroit, elle se décida à prendre les devants. Elle ferma les yeux un instant puis fit apparaître dans la paume de sa main une boule de lumière qui procurait une chaleur réconfortante.

«Sa éclairera le chemin, et a aussi le vertu de faire fuir certaines bêtes, en revanche pour les très grosses je ne promet rien, sa pourrait même les attirer.»

Elle rigola légèrement, elle n'avait pas vraiment peur, ou alors elle le cachait bien... il faut dire qu'elle est difficilement intimidable et c'est parfois le reproche que l'on peut lui faire. Elle ne prend pas souvent le temps de réfléchir dans quoi elle se lance. A ses paroles et commença à aller dans la foret, passant devant pour ouvrir le passage avec sa petite boule de lumière et guider ses amis. Enfin guider... Bien grand mot, elle jetait de temps en temps des regards à Alessia pour voir si elle emprunter le bon chemin.



145 L
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Greenwood
Modo
Modo
Raziel Greenwood


Messages : 79
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue2000/10000[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Protéger la cargaison Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Protéger la cargaison   [MISSION] Protéger la cargaison I_icon_minitimeVen 4 Mai - 3:36

Nous marchons moi et elle côte à côte comme si nous nous connaissions depuis un long moment. Nous commençons à discuter cherchant tous les deux à découvrir l'un, l'autre. Le temps semblait chaud et agréable, le groupe semblait s'accorder à merveille se divisant en deux. Devil semblait attirer par la jeune marchande restant à discuter avec elle. Quant à moi je continuais à m'attirer les faveurs de Freya pendant que dans mon esprit tout se mettait en place. Les idées fusée et je les sélectionne une à une prenant les meilleurs pour les montait les uns contre les autres. Et comme je le disais les cibles les plus importantes de ce groupe était Devil et Freya ils sont deux mages à coup sûr, expérimenté. Le problème était la marchande il me fallait un moment de solitude avec elle ainsi je pourrais en apprendre plus sur elle et savoir ou frapper pour la neutralisé, mais en deux semaines ça ne devrait pas poser problème. Je finirais bien par obtenir ce que je veux, je finirais par tous les duper et les faire s'entretuer ou au pire je les tuerais de mes mains. Ensuite je gardais la marchandise qu'il y a dans ce sac pour moi !

Au fur et à mesure que l'on avançait le décors défilait on finissait par entrer dans un lieu sombre ou la nature était dominante de par ses grands arbres qui empêchaient la lueur du jour traverser le lieu laissant place à l'obscurité qui n'avait pas durée longtemps. Freya montre enfin sa magie faisant apparaitre une faible lueur. Le lieu était parfait pour commencer à troubler les esprits sans me faire remarquer et je n'allais pas me faire prier l'occasion n'allait pas se présenter deux fois. Enfin je ne pense pas, mais Devil de part ses doutes il sera plus facile à éloigner des autres. De ma magie je fais pousser une ronce qui lui accroche le pied discrètement le menant ainsi au sol tout en étant en train de parler a Freyat


" Votre coeur n'a-t-il pas trouvé
....*chute*.... "


Je faisais semblant de me précipiter le premier vers la personne ciblé faisant poussé une rose noire dans l'une de mes mains faisant en sorte que Devil la santé sans que personne ne s'en rendre compte. Je l'aide à ce relever de manière à ce que je sois le premier contact visuel avec lui. Si mon manège marche il me restait seulement à attendre une dizaine de minute et il commencerais à exprimer une certaine haine contre moi !

" Faites attention j'ai cru voir voir quelque chose bouger .... ça va ? Tu ne t'es pas fait mal "



J
e l'aidais à se relever comme ci de rien était, riant en mon fort intérieur il ne manquait plus à attendre et voilà que les ronces étaient déjà parties se terrer sous terre. La rose je la gardais en main comme une simple rose. Je me languissais de voir le résultat de mon manège. Quel réaction aurait-il ? Et les autres comment le verrait-il ?

Après une fois tout redevenu dans l'ordre les dix minutes n'étant toujours pas passer je me remets à sourire a Freya :


" Excuser-moi, je vous demande si votre coeur aurait trouvé un élu ? "



Ainsi je reprenais la marche à ses côtés attendant avec toujours autant d'impatience comment aller réagir dédé à mon pouvoir.


111+30= 141 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Icefox

Daniel Icefox


Messages : 59
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue0/10000[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Protéger la cargaison Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Protéger la cargaison   [MISSION] Protéger la cargaison I_icon_minitimeVen 4 Mai - 11:12

Devil n'appréciait guerre les changements de terrain, la pire a du être surement lorsque le sentier était couvert de galets... Il n'avait jamais marché sur des galets en réalité... Il regardait la jeune femme, sauter de galets en galets avec une agilité extraordinaire. Décidément, cette fille plaisait de plus en plus au jeune samurai, il reprit vite ses esprits, se rappelant qu'il était la pour la protéger. Essayant de ne pas tomber, il vit la terre séchée avec bonheur, se disant que si il aurais plut, sa aurais été autre chose. Ils continuèrent jusqu'a une forêt, la conversation avec Alessia était agréable.

Ils arrivèrent devant une forêt, il se sentait chez lui, humant l'air a pleins poumons. Se sentant revivre, il regardait le toit formé par le feuillage, elle retenait toute la lumière sachant que cela affaiblissait les pouvoirs de Freya, et l'empêchait de viser... Il se sentit un peu moins a l'aise car même si il se sentait chez lui, cet endroit reclelait trop de possibilités pour une embuscade. Il se rapprocha d'Alessia et chuchote:

"Faites bien attention et n'hésitez pas a me signaler tout ce qui vous paraitrai suspect."

Il continuait de marcher a ses cotés, il tenta de reprendre une conversation normal et dit d'une voix douce:

"Et vous cher demoiselle? Avez vous trouvée l’âme sœur?"

Il sentit quelque chose retenir son pied, et il trébucha. Il ne se fit pas mal et regarda bêtement la ronce. Il était sur qu'elle n'y était pas... Puis il sentit quelqu'un le relever, et une odeur étrange lui arriva au nez. Il releva la tête, et vit Raziel avec une rose noire.... Mais elle n'était pas rouge tout a l'heure? Magie des roses? Une ronce... Devil le remercia et lui fit un petit sourire. Il doutait plus que jamais de lui, il alla vers Alessia et dit:

"Donc je vous demandait si vous aviez rencontré l'ame soeur?"

Il attendait la réponse d'Alessia, sentant monter une haine envers Raziel d'origine inconnue... Il se contenait sans trop de problèmes, enfin il espérait que sa durerait.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Lochlainn

Alessia Lochlainn


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue3000/10000[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Protéger la cargaison Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Protéger la cargaison   [MISSION] Protéger la cargaison I_icon_minitimeVen 4 Mai - 12:00



La journée c'était annoncée ensoleillée, c'était sans compter sur cette forêt dense qui s'éttendait devant eux comme un entrelas de ronces, de feuilles et de branches. C'en était presque sinistre mais Alessia n'en laissa rien paraitre, restant stoïque malgré le fait qu'elle savait bien ce qui pouvait rôder dans le coin. Ses pas se faisaient plus lents, non pas par fatigue, mais par précaution, prenant garde à faire le moins de bruit possible. Elle commençait à s'y connaitre en déplacements discrets, non pas que ça soit aisé avec un sac à dos comme le sien, mais au moins elle évitait les ennuis au maximum.

Mais alors que la luminosité se faisait de plus en plus rare, Freya fit un tour de magie, éclairant un temps soit peu le chemin d'une sphère de lumière, leur contant ses bienfaits... Et ses méfaits. Alessia afficha un sourire plus nerveux cette fois. Ah ah, que voulait-elle dire par "attirer" ? Elle qui pensait qu'ils seraient discrets c'était rappé, bon... Il n'y avait plus qu'à espérer qu'aucune "grosse bête" ne croise leur route.

- Ah ah... Voila qui est rassurant Freya-chan...

Fit-elle avec une pointe d'appréhension dans la voix. Son petit doigt lui disait qu'ils n'étaient pas au bout de leur surprise, que ce soit venant de Freya ou des deux jeunes hommes qui les accompagnaient. Mais bon, au moins ils y voyaient, il y avait du bon là dedant. Alessia saisit sa gourde un instant pour en boire une gorgée fraiche, mais pas seulement, en l'y remettant elle saisit un paquet de cartes de tarots qu'elle glissa dans sa poche plutot que dans son sac. Puis rapidement elle revint au moment présent, remettant ses gants en place de manière nerveuse. Ce n'était pas vraiment son meilleur équipement, mais si par cas la situation devenait problématique elle pourrait toujours ralentir les combats et s'enfuir. Certes, ce n'était pas très élégant et elle pouvait s'en sortir même en combattant, mais ce n'était pas dans ses habitudes.

Mais alors qu'elle s'apprêtait à reprendre le fil de sa discution, une phrase peu commune à ses oreilles et manquant de la faire se stopper net se faisant entendre, son camarade disparut de son champ de vision pour rejoindre le sol. Ah ? Déjà ? ah non, il devait avoir trébuché. Raziel c'était jeté sur lui pour l'aider et le relever alors même qu'Alessia s'avançait d'un pas hésitant.

- Ca va aller ? Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?

Demanda-t-elle d'une même voix que Raziel. Ce serait domage tout de même qu'il se torde la cheville si proche de leur départ. Elle se tourna vers la forêt, ce n'était pas le moment d'être inattentive, si effectivement quelque chose avait bougé, ils étaient peut-être tous en danger.

Mais rien ne semblait venir, sinon un petit courant d'air passant à la cime des arbres. Alessia poussa un soupir soulagé et prit grand soin de vérifier que Dévil était en bon état pour continuer leur route. Celui ci se redressa sans trop de mal, arrachant un nouveau sourire soulagée à la jeune filles aux cheveux blancs. Mais très vite la question qu'il lui avait posé plus tot - et qu'elle pensait avoir mal comprise - refit son apparition. A ces mots, elle ne put réprimer son sourire habituel, la protégeant de tout ce qu'elle pouvait bien penser. Pourquoi lui demandait-il cela ? Etait-ce en réponse à sa première question concernant Freya ou n'était-elle pas juste parvenue à rester neutre à ses yeux ? Etait-elle tombée sur une sorte de pervers, de fou amoureux qui cacherait bien son jeu derrière cette barrière de détachement aussi infranchissable qu'elle ? Après tout elle ne devait pas être la seule à cacher ses pulsions profondes qui animaient chaque être humain normal. Continuant de scruter les environs, omnubilée par un danger qu'elle savait bien présent, elle lui répondit à voix basse quoi que légèrement moins détachée qu'à l'origine.

- Qu'entendez vous par "âme soeur" ? Si vous sous-entendez "personne à qui je suis liée", tout comme vous et Freya, je dirais oui.

Sur ce elle se tut, préférant ne pas rentrer dans les détails de sa vie et lui conter son épopée pour retrouver cet enfant qui l'avait protégé et ce mentor qui lui avait tout appris et lui offrir son soutient alors qu'elle n'avait plus de famille. Elle avait répondu vaguement à sa question, même si au final elle n'avait rien dit sinon qu'elle n'était pas associale. Elle éluda également la question d'une éventuelle "amourette". Même s'il n'en était pas question, elle estimait que ce n'était pas le moment de ce lancer dans ce genre de discution gênante, une jeune fille de 17ans qui ne connaissait rien des désespoirs du coeur, cela pouvait faire rire un homme de son age... Tiens d'ailleurs, quel age avait-il ?

- Au fait, quel age avez vous donc ? Vous semblez bien jeune pour...

Elle arrêta sa question l'espace d'un instant, son regard s'étant posé sur le jeune homme et aillant décelé une anomalie.

- Vous avez chaud ? On dirait que vous ne vous sentez pas à l'aise ?

Lui fit-elle remarquer, évitant finement de lui signaler les quelques perles de sueur qu'elle voyait poindre sur son front. Peut-être était-ce normal, mais au vue de l'ombre et du courrant d'air frais, c'était sans doute démesuré. Elle s'y connaissait en saignement, elle avait eut le même genre de réaction quand elle se blessait étant petite, perdant du sang et finissant inlassablement par... l'évanouissement. Elle commençait à s'inquiéter, cette chute n'était peut-être pas aussi benine qu'elle l'aurait cru, et elle avait du loupé une blessure trop grande pour le garder dans son état normal.





[164 + 56 = 220]
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue2000/10000[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Protéger la cargaison Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Protéger la cargaison   [MISSION] Protéger la cargaison I_icon_minitimeVen 4 Mai - 22:14



La jeune mage marchait d'un pas déterminée dans la forêt, même si Devil le savait, elle ne voulait pas montrer que lorsque la lumière est faible son énergie n'était pas à la totalité de ses capacités. Ce serait se trahir que de le dire, et puis Devil n'allait pas non plus le crier sur tous les toits. Cependant elle garda dans la paume de sa main relevait, la petite boule de lumière qui éclairée son passage. Ce coup si c'est elle et Raziel qui ouvrai la marche et Devil, Alessia qui la fermait. Après tout elle n'allait pas toujours lui laisser l'honneur de se mettre en avant bien que le fait qu'il soit plus attentif qu'elle sur les détails n'est pas à proscrire. Freya tenta tout de même de rester sur ses gardes, après tout elle était là pour protéger Alession et Raziel par la même occasion, sa serait bête qu'ils leur arrivent quelques choses parce qu'elle avait détourner le regard dans le mauvaise sens. L'on entendait souvent des petits craquements de feuilles ou de branches d'arbres autours d'eux, mais Freya restait calme et sereine. Quoi? On ne va tout de même pas s'alarmer pour chaque bruits, il ne faut pas oublier que nous sommes dans une forêt, là où toutes sortes de bestioles y vivent et pas forcement les plus féroces. Raziel commença alors à lui adressa la parole et se stoppa aussi tôt pour se jeter sur Devil, n'ayant pas trop compris elle s'apprêtât à l'attaque mais remarqua qu'en faite c'était juste pour l'empêcher de faire une chute. Freya soupira, on ne savait pas vraiment si c'était par soulagement ou bien par éxaspérance. Elle se tena droite face à eux et regarda Alessia pour lui faire un petit clin d'oeil, la demoiselle ne semblait vraiment pas rassurée dans cette endroit, normal après tout, mais elle voulait lui montrer qu'elle, elle ne le craignait pas donc elle serait la protéger. Encore et toujours son petit coté sûr d'elle... Quand Raziel eut finit de relever Devil, elle lui adressa enfin la parole :

«Regarde où tu met les pieds Sama, si tu commences dès maintenant à être à terre on a pas finit.»

Elle rigola légèrement puis se retourna pour reprendre sa route, se n'était pas très prudent de rester sans bouger dans ce lieu. Raziel revint aux cotés de la jeune mage pour ce coup ci finir ce qu'il avait à lui dire. Ce coup ci au lieu de sourire elle fit une légère grimace à sa question, en quoi sa pouvait l'intéresser? Elle tenta un petit sourire forcé envers lui pour tout de même lui donner une réponse:

«Sa t'intéresse? Et bien je ne m'intéresse pas à ce genre de choses, donc non...»

Menteuse? Peut être, en même temps elle n'avait pas vraiment le choix à cause de cette malédiction qui la frappée.. Même Devil n'était pas au courant de cela, mais si elle venait vraiment à aimer une personne elle n'allait surement pas mettre sa vie en péril, c'est pour cela qu'elle se refuse l'amour. Mais comme vous l'aurez remarqué sa ne l'empêche pas de tomber sous le charme de quelqu'un mais sa ne l'empêche pas non plus de fleureter un minimum. Freya redressa la tête pour se concentrer sur ce qu'il se passait devant elle et au alentour, jetant de temps en temps un coup d'oeil derrière elle pour voir si Devil et Alessia suivaient. Pour le moment le petit groupe était assez serré entre eux, ils n'allaient surement pas prendre le risque de mettre une distance entre eux dans ce lieu. Freya resta proche de chaque membres pour leur faire profiter de sa lumière, et pour que Devil et elle encadre les personnes sous leur garde. Elle entendit alors Alessia s'inquiéter pour son sama, il n'était vraiment pas le temps qu'il décline:

«Ne vous inquiétez pas ce n'est pas une petite chute qui va faire du mal à Dev-Sama, restez sur vos gardes ne vous laissez pas distraire.»

Elle adressait surtout cette phrase à Alessia pour la rassurer mais aussi à Devil car il ne devait pas baisser sa garde. Freya continua de marcher aux cotés de Raziel, enjambant les branches et les racines aux sols.

«Dites moi Raziel, si vous avez fait partir des blues pegasus, qu'elle est votre magie?»



183 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Greenwood
Modo
Modo
Raziel Greenwood


Messages : 79
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue2000/10000[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Protéger la cargaison Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Protéger la cargaison   [MISSION] Protéger la cargaison I_icon_minitimeSam 5 Mai - 2:13

Alors, comme ça mon petit manège et passer. Personne n'a remarqué tout mon petit stratagème et cela me va à ravir. À vrais dire une rose qui se douterait du mal qu'elle peut faire, mise à par moi ! Je le répéterais toujours. Méfie toi de la rose, derrière son beau visage se cache une personnalité piquante et douloureuse. Par chance je suis l'une des rares personnes à l'avoir compris. En même temps j'ai grandi parmi elle, si je ne l'aurais pas compris c'est que la bêtise serait mon plus grand défaut. Bref arrêtons ce sujet les roses ça va un moment, mais bon ce n'est pas le débat du jour ! Je dois me méfier plus, de la marchande, j'ai eu de la chance si elle n'a rien remarqué. Elle semblait avoir été aussi vite alerté que moi, à moins que mon timing soit parfait ... Mais la perfection n'existe pas je devrais faire attention a elle et ne pas me laisser bluffer par ses aires de gentille et douce fille. En tout cas personne ne semble capable de m'arrêter vu de leur capacité à comprendre, s'ils sont de rang A c'est déjà bien.

Maintenant que nous marchons la jeune mage qui reste encore à mes côtés qui se trouve être encore Freya, oui entre temps on ne change pas de nom. Elle semblait nier s'intéresser ajoutant un sourire forcé. Elle a beau essayer de me duper, mais j'ai trop longtemps étudié les émotions pour ressentir chez elle la détresse ce qui pourrait éventuellement m'aider. Finalement je ne me suis pas trompé en lui donnant la première rose. Ma petite je te réserve un avenir intéressant tu en seras fort surprise. Toutes façons personne peut nier cela, seul ce qui y sont forcé, le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas. Ce proverbe en dit bien long ! Je me demande bien ce qu'il la pousse à dire cela il faudrait que j'use de ma magie pour obtenir des réponses, mais elle est assez intrigante comme personne.

Alors qu'elle finissait sa phrase je lui adresser un sourire, elle pouvait ainsi penser qu'il était pour elle, mais en réalité c'était bien pour autre chose. Je sentais le parfum de la rose voyageait lentement dans le corps de Devil. Il se répandait en lui comme un poison, petit à petit dans son cerveau dans son cortex pré-frontal. Oui c'est la partie qui s'occupe des émotions. Bref je sentais cela et ça me donnait le sourire, une chance qu'elle et répondu à ma question ainsi je pouvais le montrer sans le cacher.

Maintenant voilà une question piège comme certain dirais. On me demande la magie que j'utilise. N'importe quelle personne mentirait cachant sa magie, mais moi je le fais à ma manière, juste je montre qu'une partie de ma magie. C'est à ce moment que je montre la rose noire lui adressant un sourire.

" Ma magie n'est rien de bien compliquer, bien au contraire c'est une bien belle magie. Elle me permet de faire pousser des roses et celle-ci peuvent être tranchante, c'est une magie que j'ai appris depuis l'enfance."

Ainsi je n'avais pas menti et je n'avais pas dit toute la vérité en même temps qui dévoilerait tout à des inconnus. Comme quoi mon double jeu est excellent. Je m'amuse réellement à me jouer d'eux comme de petits pantins. Combien de temps leur faudrait-il avant de me démasquer et surtout seront-il apte à me vaincre, moi le grand inconnu.

Maintenant c'était à moi de me renseigner je devais poser les bonnes questions de manière pas trop suspicieuse comme l'aurais fait un simple curieux. C'est ainsi que la première question qui me vient à l'esprit n'était autre que de lui retourner sa question.

" Et vous, mise à part éclairer les lieux quels est le rôle de votre magie et votre compagnon utilise-t-il la magie ?"

Il ne me restait plus cas patienter de nouveau sa réponse restant à l'affut en connaissance de la futur réaction du jeune homme. Quant à sa réponse elle me permettra de préparer ma stratégie futur pour arriver à bout d'eux !


141+36= 177lignes
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Icefox

Daniel Icefox


Messages : 59
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue0/10000[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Protéger la cargaison Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Protéger la cargaison   [MISSION] Protéger la cargaison I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:31

Devil sentait sa haine grandir envers le jeune mage de blue pegasus. Depuis sa chute il était désormais certain qu'il était plus que ce qu'il prétendais... Mais il ne pouvait intervenir. Il s'obligea a réfléchir intensément, mettant sa haine de coté. Sa haine n'était pas normale, donc il commença du début, c'est a dire qu'est des réactions chimiques au niveau de son cerveau. Hors, elle peut être provoquée si l'équilibre interne est rompue par l'ingération de certains produits, comme l'alcool, les médicaments ou les drogues... les drogues... il se souvient que certaines peuvent êtres inhalées, et la un déclic se fit dasn son cerveau... l'odeur étrange lorsque Raziel l'avait relevé. Il l'avait drogué! Il se força au calme et se concentra sur les paroles d'Alessia. Il l'entendit s'inquiéter pour lui et encore une fois, Freya intervient a sa place... Il sourit a Alessia, et dit d'une voix calme:

"Je vais bien, ce n'est pas sa qui me fera du mal"

Sur ce point la, il disait la pure vérité, il ne s'était même pas entaillé en chutant. Mais il avait de plus en plus de mal a contenir ses pulsions meurtrières, des gouttes de sueur commençaient a perler sur son front. Il ne comprenais pas quelque chose, pourquoi inspiré la haine alors qu'il aurais pu essayer d'inspirer l'amitié ou la confiance. Pour l'instant il en était qu'au suppositions, mais il sentait qu'il touchait juste. Il décida de faire part de ses doutes a Freya lorsqu'il serait sortis de la forêt. Le terrain serait trop a leur désavantage si ils avaient un éventuel affrontement. Se concentrer lui faisait du bien, cela lui permettait de ne pas céder. Il éstimait que cela devrait passer, le temps que son cerveau élimine la substance. Il entendit Alessia répondre a sa question, l'emploi de ce temps dans ses paroles lui indiquait une perte... Elle avait donc perdu cet être? Il se sentit coupable d'en avoir parlé et dit d'une voix douce:

"Je suis désolé d'en avoir parlé, sa a du être très dur pour vous. Je vous le dit franchement, je n'arriverais même pas a concevoir ce que vous avez du vivre."

Il se sentait perdre de plus en plus pied avec la réalité, ils continuèrent de marcher encore un moment. Il se rapprocha d'Alessia, entendit a peine sa question et répondit d'une voix assez faible:

"Pour être franc, j'ai 21 ans"

Il devait vraiment avoir l'air mal en point, car il l'entendit s'inquiéter pour elle. Il lui sourit, s'approcha d'elle, se pencha vers elle et chuchota d'une voix ferme:

"Je ne vais pas très bien, écoutez ce que j'ai a direréagissez comme si que je vous faisait des avances que vous refusiez. Je crois que notre ami de blue pegasus n'est pas celui qu'il prétend. Restez pas loin de moi, si je n'ai pas tort, une forêt est le terrain idéal de combat pour lui alors qu'il nous handicaperais trop Freya et moi."

Il glissa ses mains dans sous son manteau d'un geste négligé, alors qu'en réalité, il retirait la sécurité de ses pistolets, et déverrouillait ses baudriers.

Revenir en haut Aller en bas
Alessia Lochlainn

Alessia Lochlainn


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue3000/10000[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Protéger la cargaison Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Protéger la cargaison   [MISSION] Protéger la cargaison I_icon_minitimeSam 5 Mai - 10:12



Voila qui pourrait-être gênant, elle n'était pas plus futée qu'une autre, mais l'odeur des ennuis fleurait bon dans les parages. Elle hocha la tete à la remarque de Freya, oui, ce serait sans doute stupide qu'un danger se présente alors qu'ils étaient tous focalisés sur le jeune homme. Mais que voulez vous, elle était sans doutes trop protectrice, même vis à vis des gens qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle regardait tout autour d'eux, épiant les moindres mouvements de la forêt, les moindres sons. Elle aurait bien envoyé des éclaireurs en qui elle avait une parfaite confiance, mais sa crainte d'attirer la convoitise sur sa marchandise était trop grande pour qu'elle en prêne le risque, mais après tout elle fermait la marche avec Devil, un petit bracelet tombé ne se verrait pas si elle prenait bien garde à ne pas le laisser choir sur une pierre. C'était jouable, Raziel et Freya semblaient retournés dans leur petit dialogue dont elle n'entendait que des bribes, "roses" "magies", bref ce semblait parler du jeune homme. Elle détendit ses bras, pointant lachement vers le sol, profitant d'un moment où aucun regard ne pesait sur elle pour que le petit serpant qui lui servait de bracelet d'argent ne se détache comme si de rien n'était, sans choc, sans bruit, comme si elle l'avait seulement perdu. Quelques mettres plus tard, elle lui ordonna sans un bruit, sans un geste de s'animer et de clarifier la situation. Ils étaient bien assez loin maintenant, le tournant qu'avait pris la route rendant son changement si minime invisible aux yeux du groupe, d'elle même également. Mais n'allez pas croire qu'elle n'avait aucun contrôle, non, une partie de son esprit analysait ce que voyait le serpent, il allait vite, les aspérités de la forêt n'étant pas un problème pour ses anneaux et ses écailles soudées. Pour le moment rien n'était à signaler, c'en était d'ailleurs étrange, elle se sentait troublée, ses longues années de route lui ayant appris à suivre ce sens du danger, cet instinct de surprotection, puisse-t-il parfois être faux. Comme elle le pensait souvent, mieux valait-il faire preuve de trop de prudence que de pas assez.

Quelque chose la tourmentait, un détail qu'elle ne parvenait pas à remettre dans son contexte, quelque chose d'étrange, de vu sans avoir été vu. Mon dieu, cet inconscient était de plus en plus pesant, pourquoi ne pouvait-elle pas lui dire directement ce qu'elle avait noté ? Tout ce que lui murmurait ce passager clandestin était de se méfier, que le danger ne viendrait pas de là où elle l'attendait. En même temps Lunadea avait toujours eut le chic pour lui répondre qu'elle devait s'entrainer, peut-être était-ce un de ces nouveaux entrainements idiots, alors que cette sans coeur pouvait se montrer à tout instant et prendre le contrôle pour la guider un temps soit peu vers une destinée moins dangereuse. Si cette petite maline savait d'où venait le danger, pourquoi ne sortirait-elle pas de son mutisme pour aller rêgler ça ? Haaannn... C'était peine perdu, voila pourquoi elle avait besoin de ces gardes du corps, non pas parce qu'elle n'était pas en mesure de se défendre, mais plutot parce que son garde du corps perso et entrainé faisait grève semblait-il. Elle ne pouvait même pas compter sur elle même. Pourtant cette chose la tracassait, ses lèvres bougeaient sans faire le moindre son pour tenter de communiquer avec Lunadea Irae dans sa propre tête. Mais bien évidement, celle ci semblait faire sa tete de linote, quelle peau de vache. Il ne restait plus qu'à attendre.

Le jeune homme finit par lui répondre douloureusement, son état semblait empiré comme empoisonné, ce n'était pas bon du tout ça, comment aurait-il pu être empoisonné sous ses yeux, à son insue ? Aucune idée, sans doute cela rejoingnait sa théorie que ce qui les guêtait n'était en rien un animal comme les autres. Soudain elle se stoppa, Devil s'étant rapprochée d'elle rapidement au point qu'elle ne le vit que trop tard, la panique emplissait son esprit se disant *non... Un... Traitre ?* C'était à prévoir, elle qui avait toujours été si prudente se retrouvait ainsi dans le piège du malade imaginaire, sa compation étant trop vaste et trop grande. Mon dieu comment avait-elle pu se laisser berner de la sorte, elle parlait avec lui et l'instant d'après il se ruait sur elle, sans personne pour la voir puisqu'ils étaient derrière. Non, elle n'avait pas peur de mourir, ce n'était pas la question, mais se faire ainsi avoir était toujours difficile à digérer. Dans son élan, elle passa la main dans sa poche, par réfflexe sans doute.

Pourtant, ses yeux grands ouverts de stupeur ne se fermèrent pas pour l'éternité, comment aurait-il pu d'ailleurs ? Il s'était seulement rapproché si près qu'elle aurait cru sentir un coup de couteau, mais à la place, vinrent des mots, chuchotés au creux de son oreille, posés bien que difficiles. Elle se mit à rougir, l'entendant de bout en bout alors que ses membres commençaient à trembler face à la peur qu'elle avait subie plus tot. Elle baissa ses yeux, les posant sur la taille du jeune homme qui dégainait ses armes. Ouh la ouh la pas bon... Elle n'y connaissait rien des guildes noires, blanches, celles qui se faisaient quand même la guerre. Et franchement elle s'en foutait bien. Son but à elle ? Arriver à Iceberg et en revenir en un seul morceau et sans perte, et si possible en bonus qu'on puisse éviter un massacre dans le groupe. Baissant le ton, elle lui murmura à son tour très rapidement.

- N'essayez même pas, sortons de cette forêt au pas de course et comme ça vous serez rassuré... Mais rangez moi ces choses...

Fit-elle avant de le pousser violement sur le torse, le fil de soie qu'elle avait pris dans sa poche se glissant autour du cou du jeune homme avant de disparaitre comme si de rien n'était. Il n'avait dû rien sentir, et désormais, il ne pourrait pas non plus le voir. Ouf, c'était toujours une sécurité de plus. Elle avait bien fait de crafter ce lacet invisible.

- Kyaaaaa !!! P... Pervers !!!! P... Passez devant, je refuse vous avoir dans mon dos !

Fit-elle d'un air indignée, s'écartant au même instant de l'homme. Elle espérait qu'il tiendrait compte de sa demande, et surtout, qu'il pourrait tenir bon. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Bon sang pourquoi ne comprenait-elle pas ce qui pouvait bien se tramer ? Après c'est vrai qu'elle y avait été un peu fort, le traiter ainsi de pervers alors qu'il lui avait juste demandé de le rejeter, c'était un peu too much, mais c'était les seuls mots, la seule attitude qui lui étaient venus à l'esprit, allez savoir pourquoi.

Un flash lui apparut, une rose noire, celle que voyait le serpent, dans les mains de Raziel. Elle sentit son sang se glacer. N'était-elle pas jaune à son arrivée ? Alors à moins qu'il n'ait le pouvoir parfaitement inutile de peindre les fleurs il était difficilement concevable que cette rose tourmente ainsi son esprit. Pourquoi pensait-elle l'avoir déjà vue ? Elle questionna à nouveau Lunadea Irae, parlant à voix très basse comme psalmodiant une prière, mais là encore, aucune réponse ne lui vint.

- Et si on accélérait le pas ? Hein ? Ca... Ca me stresse finalement.

Quoi de plus banal pour une fille qui venait de se faire soit disant aguicher. Tous ces petits coins, cette peinombre, ces sentiers cachés... Il fallait sortir en espérant que le jeune homme tienne jusque là. Raaahhh, pourquoi ne savait-elle pas soigner le poison ?




[220 + 76 = 296]
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue2000/10000[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Protéger la cargaison Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Protéger la cargaison   [MISSION] Protéger la cargaison I_icon_minitimeSam 5 Mai - 21:57



La marche de notre petit groupe semblait paisible, du moins pour le moment et aux yeux de Freya. La jeune mage ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il se passait derrière elle était donnée qu'elle était concentrée sur ce qu'il se passait devant, si elle dirige le groupe, autant de pas les faire finir dans un ravin si possible ou autre... Sa petite boule de lumière semblait perdre de son éclat, l'endroit commençant à devenir sombre elle n'avait plus de lumière pour se nourrir, de plus, la nuit commençant à tomber ne l'aida en rien. Encore lorsqu'elle est à l'air libre en pleine nuit sa va, puisqu'elle peut se nourrir de la lumière des astres de la nuit. Mais là dans une foret on ne compte pas beaucoup d'étoile. Cependant elle resta aussi attentive aux paroles du jeune homme qui continuant de marcher à ses cotés. Il se présenta comme étant un mage ayant un pouvoir dont elle n'avait encore jamais entendu parler. Une magie en rapport avec les roses... A ce moment là une question brula les lèvres de Freya, s'il si connaissait en plante peut être que... Qu'il connaissait cette fleur qui lui empoisonnée la vie... La jeune femme secoua la tête, elle était bien bête de penser sa et surtout s'en voulait de se donner de faux espoirs. Surtout ne pas se laisser distraire! Après tout c'est le conseil qu'elle avait donné aux autres alors autant l'appliquer aussi. Raziel lui retourna ensuite la question, même si on lui avait appris que ce n'était pas prudent de se dévoiler ainsi aux inconnus, Freya trouvait cette règle stupide. Après tout plusieurs personnes connaissaient sa magie, donc sa peut très bien passer de bouche à oreilles. Et rien que le fait de la voir manier sa boule de lumière on s'en doute un minimum.

«Comme tu peux le remarquer, ma magie à un rapport avec la lumière, je peux la manier de manière défensive comme offensive, c'est assez marrant. Quant à Devil il a une magie de rééquipement, il peut avoir toutes sortes d'armures, pour son cas ce n'est pas vraiment marrant mais plutôt impressionnant!»

La jeune mage continua de maintenant sa lumière mais celle ci commençait à faiblir, on pouvait entendre quelques râlements venant de la gorge de Freya. Elle pesta contre elle même, les moments où son pouvoir faiblissé était le meilleur moment pour le poison de se faire ressentir au mieux dans ses veines. Ses pieds titubèrent un moment mais elle se reprit assez vite lorsqu'elle entendit la jeune Alessia dans son dos qui cria une phrase:

«Kyaaaaa !!! P... Pervers !!!! P... Passez devant, je refuse vous avoir dans mon dos !»

Devil? Un pervers? Elle lui apprenait des choses là... Freya fit volte face pour se retrouver nez à nez devant Devil et croisant les bras avec un air de mécontentement:

«Qu'est ce qu'il se passe là?! Je ne sais pas ce que tu as fait mais je n'apprécie pas trop qu'une femme se plaigne ainsi de toi! Maintenant on se calme, à moins que vous préférez que nous nous fassions remarquer!»

Oui je sais, elle n'a pas l'habitude de disputer Devil, mais entendre une personne le traiter de pervers elle ne savait pas vraiment qui défendre là... Elle se retourna de nouveau pour leur faire dos et sembla chercher quelque chose du regard avec détermination. C'est alors que s'en rien dire à personne elle changea de trajet pour s'éloigner sur un chemin bien différent. Ou allait-elle ainsi? Non elle ne les abandonnée pas, même si on pourrait le croire vu la manière dont elle marchait. D'un pas décidé et assez rapide. Freya s'arréta au bout de quelque mètre et tomba à genoux d'un air soulagé. Elle avait réussi à trouver dans la forêt une grande étendue d'herbe sans arbre laissant passer la lumière du coucher du soleil. Il devait y avoir 3-4 mètres sans arbres, c'était donc l'endroit idéale en ce lieux pour se «recharger». Ses capacités n'étaient pas affaiblies à fond, mais pour sa mission elle préférée avoir toutes ses capacités disponibles au cas où. Ses yeux se fermèrent puis elle soupira tel un soulagement. Dans sa main, une nouvelle boule de lumière se créa bien plus lumineuse que ce qu'était devenue la précédente.



220 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Greenwood
Modo
Modo
Raziel Greenwood


Messages : 79
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue2000/10000[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Protéger la cargaison Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Protéger la cargaison   [MISSION] Protéger la cargaison I_icon_minitimeDim 6 Mai - 6:39

Je l'écoutais avec beaucoup d'attention c'est avec ce genre d'information sur leur magie, elle avait décrit la sienne comme marrante, apparemment basé sur la lumière. Quant à la magie de l'autre gars, il utiliserait la magie de rééquipement. Je me demande à quel point leur magie était puissante, je me languis de voir leur niveau et de les terrasser histoire que Lamia Scale me court après. Nous continuons de marchons encore avec la jeune mage de lumière. Beh oui je peux l'appeler comme cela. D'ailleurs je peux maintenant vous dire que sa compagnie n'est pas du tout désagréable. Alors que la nuit commençait à tisser son voile, les faibles lueurs qui pouvaient nous aider commençait à disparaitre nous laissant dans le sombre rideau de nuit. Même la lune ne pouvait nous aider. Je continuais à regarder la jeune fille, on était à peine au début du voyage que la voilà déjà atteint par la fatigue. Décidément Lamia Scale devrais revoirs ses mages. À ce rythmes-là je n'aurais aucun problème à me débarrasser des gardes du corps. Mon objectif n'étant pas encore de les éliminait, donc je l'aidais à tenir debout. Sa lumière disparaissait petit à petit, elle semblait avoir des problèmes de santé. C'est peut-être ça qui la fatigue. Décidément je suis tombé sur le groupe parfait. Un imbécile que je vais retourner contre tout le monde et une malade qui ne tient pas une journée debout. Si le mage qui m'a renseigné, m'aurais tout dit peut être aurait-il garder un bras.... mais pas la vie !

"Dis-moi tu vas bien ? "

Il me fallait prendre des nouvelles d'elle. Mais une chose était venue nous interrompre. Un cri Quoi, mais décidément il me facilite la tâche ce Devil. Est-ce que je l'aurais surestimé ? Peut-être que le piment allez monter sans mon aide. Tout ce que je peux dire c'est que ma rose n'a pas encore fait effet mais ça ne tarderais pas je devrais faire gaffe. En tout cas si c'est un pervers il ne restera pas longtemps avec la jeune fille et donc il sera ou avec moi ou avec Freya. Étant donné le peu de confiance qu'ils ont en moi je pense que je vais me retrouver avec lui. C'est encore mieux que ce que j'imaginais. Décidément la chance me sourit, je me demande ce que j'ai fait pour qu'elle soit aussi gentille avec moi. Je sens que cette petite aventure va beaucoup me rapporter. Je sens que je vais rentrer avec pour trophée deux morts de Lamia Scale. Ha oui j'allais l'oublier mon dernier trophées elle est sa marchandise, elle est trop discrète elle doit cacher quelque chose de bien satisfaisant dans son sac !

Quoi elle ne le défend même pas elle l'engueule c'est qu'elle doit y être habituée. Je devrais me méfier finalement il était peut-être jaloux que je ne lui ai pas donné la rose. Ce serait assez drôle. Imaginer pendant que moi je m'attire les faveurs de la jeune femme c'est le jeune homme qui cherche après moi ce serais assez marrant je crois que si c'est ça je lui éclate de rire au nez. Bon on c'est tous que je viens de me faire un film mais bon il me fallait plaisanté sur le sujet pour garder ainsi mon sourire fabriqué toute pièce.

" hé Devil tu devrais garder tes mains dans tes poches ça ne ce fait pas de toucher les jeunes filles ! Je ne te pensais pas comme cela, décidément tu nuis à la réputation de Lamia Scale de part tes actes !"


Quoi de mieux que de provoquer une personne pour la pousser à l'énervement plus facilement et de façons à ce que ça paraisse plus vrais ! Maintenant voilà que Freya se met a courir comme nous fuyant, ce que j'ai dit l'aurais vexé ! Si je fais les choses mal je dois m'excuser pour me racheter. C'est ainsi que je lui adresse mes premiers mots à la jeune marchande

" Hum désolé je ne connais pas encore ton nom il n'a surement pas voulu être méchant envers vous. Il fera plus attention la prochaine fois sinon je vous protégerais ! Je vais aller voir ce que Freya a, s'il vous touche à nouveau appeler Raziel et je viendrais m'occuper de son cas !"

Avant même d'attendre une réponse je m'élance en courant vers Freya pour lui présenter mes excuses, elle était dans un coin magnifique. Eclairé par la lune et les étoiles ce coin de forêt semblait paisible et reposant. Je m'approche doucement d'elle avant de me stopper.


177+37=214
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Icefox

Daniel Icefox


Messages : 59
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue0/10000[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Protéger la cargaison Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Protéger la cargaison   [MISSION] Protéger la cargaison I_icon_minitimeDim 6 Mai - 8:18

Devil fit une grimasse lorsqu'elle le repoussa, elle avait poussé le jeu assez loin... Au moins sa paraîtra plus réel pour Raziel. Il la regarda s'éloigner, se demandant si il n'avait pas fait une erreur, et si jamais Raziel était bien celui qu'il prétendait il serait bien mal. Un formidable élan de haine accompagna un refus net de cette pensée. Il n'avait jamais tort sur ces choses la, c'est d'ailleurs ce qui lui a vallu son grade dans son pays d'origine. Il mit une main sur ses yeux, il devinait la suite même si sa n'était encore jamais arriver... Après tout? l'une des règles sacrée des mages n'est pas de toujours croire son client?

Il n'eut pas tort, au lieu de déceler une quelconque anomalie dans son teint pale, le visage en sueur et sa respiration sifflante. Freya se contenta de le réprimander comme si que cet acte était habituel, ce qui fit très mal au coeur du jeune homme même si il s'y attendait. Il soupira avant de lui répondre:

"Ce n'est pas vrai, je me suis arrangée avec elle car j'avais besoin d'une excuse pour te parler. Je ne sais pas par qui ou quoi dans cette forêt, si c'est un sort ou du poison, mais quelqu'un essaye de tout faire pour que je tue Raziel, cela m'insufle une haine meurtrière et je ne vais pas y résister longtemps"

Il évita de parler de ses doutes a propos du jeune homme, comme elle l'appréciait, il ne voulais pas lui faire inutilement de la peine. Il la regarda partir et il se retrouva seul et il retira ses mains de sur ses pistolets, une idée commençait a naitre dans son esprit. Pour détourner la douleur, le mental suffit... alors le contraire doit être vrai? Il décida d'attendre jusqu'au moment ou il était sur qu'il ne tiendrait plus que quelques secondes, même si il pouvait se mutiler de sang froid, ce n'était pas une expérience agréable qu'il retenterait souvent. Il soupira, et poussa un sifflement inaudible pour les humains, mais audible pour un tigre. Quelques secondes après, un bébé tigre blanc tomba du haut des branchages pour venir se réceptionner sur l'épaule de Devil. Il ronronna, et il lui chuchota quelques mots. Le tigre ressauta dens les branchages, et son maître soupira, espérant que son stratagème fonctionnera.

Le petit tigre sautait de branchages en branchages, sa vitesse dépassait largement celle des autres. Il se laissa tomber sur l'épaule d'Alessia, et se mit a ronronner en lui léchant la joue. Un collier étrange autour de son cou se mit a luire doucement, et une voix enfantine chuchota a Alessia:

"Bonjour, je suis Desgaron, le compagnon animal de Devil. Il m'a demandé de vous dire qu'il a peut être trouvé un moyen pour contourner le problème. Sa question est: "est ce que vous soignez bien?" "

De son côté, Devil ne put supporter la pique envoyée par Razielle. Il fit apparaitre une dague dans sa main et commença a se diriger lentement vers lui. Il arriva près d'un clairière, et vit Freya. Cela lui redonna un éclair de lucidité et il s'enfonça sa dague dans l'épaule. Il serra les dents, bien qu'il n'avait touché aucun muscle, aucune veine ou artère, cela faisait quand même mal. La douleur dissipa la haine qu'il ressentait envers Raziel, et son seul espoir fut que Desgaron ne s'était pas trompé en disant qu'Alessia saurais surement soigner sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Lochlainn

Alessia Lochlainn


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue3000/10000[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Protéger la cargaison Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Protéger la cargaison Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Protéger la cargaison Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Protéger la cargaison   [MISSION] Protéger la cargaison I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:37



Cela faisait quelques minutes qu'elle sentait les ennuis venir, mais elle ne trouvait toujours pas la source de son tourment, tous ces gens étaient étrange, même Freya. Elle était sans doute la seule à ne pas tenter de cerner tout le monde, même Raziel avait un sourire qu'elle ne connaissait que trop, comme un masque de théatre détournant le regard de ce qu'il y avait de réellement important. Comment pourrait-elle être bernée par cela ? Elle avait le même. Et Devil, comment un garçon peut-il vouloir qu'on fasse style de le rejetter ? Il aurait pu lui demander de rire, comme s'il lui avait dit une plaisanterie sur Freya. Mais à la place il avait préféré jouer la carte de l'outrage... Et Freya... Tiens ? D'ailleurs où était-elle ? Un flash lui apparut à nouveau, elle venait de croiser le serpent tapit dans les feuilles mortes, bifurquant parmis les fourées. Oh non... Qu'est-ce que c'était encore que tout ce cirques ? Elle avança d'un pas mais trouva le visage de Raziel avant. Elle ne savait pas si elle devait se méfier ou non, Devil avait des soupçons, certes, mais si par hasard elle faisait confience aux vilains, puissent-ils être deux, et non au seul gentil ? Les deux solutions étaient envisageables, donc pour le moment, autant ne faire confience à personne n'est-ce pas ? C'était encore le plus sage et le plus prudent. Rien n'indiquait que l'un ou l'autre soit mauvais, c'était peut-être seulement une vieille rencoeur de guilde dont elle n'avait encore une fois aucune idée.

Le jeune homme au sourire étrange s'adressa soudain à Devil, le taquinant... Enfin... Taquiner n'est qu'un mot pour être polie, vue la teneur de la phrase, c'était plutot un doux mélange entre la provocation et le cynisme... Détonnant, ça n'inspirait rien qui vaille. Il se tourna alors vers elle, charmeur, doux, la priant de lui signaler tout autre problème de ce genre. Arg, même lui s'y mettait, à penser que les autres vallaient mieux au tapis que debout. N'y avait-il pas un moyen de les faire s'entendre ne serait-ce que pour deux semaines ? Il partit soudain au pas de course, dans les bois. Mince ! Et Freya... Tiens ? D'ailleurs où était-elle ? Un flash lui apparut à nouveau, elle venait de croiser le serpent tapit dans les feuilles mortes, bifurquant parmis les fourées. Oh non... Qu'est-ce que c'était encore que tout ce cirques ? Devil leur emboitaient le pas et elle s'apprêtait à les rejoindre quand soudain, un petit poids vint peser sur son épaule. Arggg, non pas maintenant ! N'y a-t-il aucun moyen d'éviter les attaques en tout genre ici. Sa main s'approcha dans un réflèxe vif mais une petite léchouille et un ronronnement la fit stopper à mi hauteur, une petite voix se fit entendre. ... C'était clair maintenant, elle était folle à lier, voila qu'elle entendait les chats parler. Mais finalement, magie plus fatigue... tout pouvait s'expliquer, oui oui, c'était forcement ça.

Mais ce qui la choqua bien plus était les parôles du chaton. S... Soigner ? Quelle drole d'idée ! Mais c'est en voyant que le jeune homme était armé, à quelques pas d'elle, qu'elle se décida enfin de prendre ce chaton au sérieux. Saisissant le chaton - étrange cela dit en passant - d'une main douce et sure, elle courrut à la poursuite de ses camarades. Non mais c'est elle qui devait être surveillée ! Pas le contraire ! C'était quoi encore que cette équipe de fous ? Les questions se bousculaient dans sa tete, qu'allait-il faire avec cette dague ? Il ne comptait pas poignarder Raziel tout de même ! Ce n'était qu'une boutade, et il avait des suspitions, certes, mais de là à le massacrer, était-ce vraiment bien pour un soit disant gentil ? Elle fouilla à nouveau dans la poche latérale de son sac, écartant sa gourde d'un geste pour saisir un bandage. Non non non, il ne fallait pas qu'elle arrive trop tard.

Mais une fois arrivée, la réalité fut tout autre, ce n'était pas Raziel dont le sang coulait, mais bien celui de Devil, la main encore portée sur son épaule. M... Mon dieu qu'est-ce qui lui était passé par la tete ? C'était juste ignoble et parfaitement sans le moindre sens. Se lascérer ainsi ne fairait qu'aider le poison qui le rongeait à aller plus vite ! Elle scrutta la scène une fraction de seconde, le regard horrifié, sans même voir Freya ou même Raziel plus en détail, ils avaient l'air d'aller, ce n'était donc pas une priorité. Idiot d'homme ! Pourquoi se mutilait-il ainsi ? Elle se précipita sur le jeune homme, lachant au passage le chaton quand elle s'agenouilla pour aider Devil à se poser à terre.

- Imbécile de triple imbécile ! S'insurgea-t-elle d'une voix plus aigüe qu'à l'accoutumée, vous auriez au moins pu attendre !

Fit-elle avec un regard meurtrié à l'homme impulsif, ses mains saisissant son bras pour l'inspecter. Bon... Pas de trucs anormaux, son pansement devrait faire l'affaire. Elle n'attendit pas la demande ou la supplication de Devil pour intervenir, non merci très peu pour elle. Posant le bandage (*) à même la blessure, sans gaze, sans rien, elle fit le tour de l'épaule rapidement sans vraiment chercher à bien le lasser. Poussant un soupir une fois posé, elle se contenta d'y poser son petit doigt, telle une caresse sur le bandage avant de se redresser, mains sur les hanches, visiblement mécontente.

- Tenez le... une minute ne sera pas de trop.

Lui lança-t-elle d'un ton de gamine impérieuse. Etrange pour du soin non ? On aurait pu croire qu'elle n'y connaissait rien, mais que voulez vous, un magicien ne révèle jamais ses secrets. Sa voix plus froide otait toute envie de lui désobéir. Puis, elle se tourna vers les deux autres.

- Non mais ça va bien maintenant ! Ne me faites pas croire que quand l'un d'entre nous veut aller aux toilettes on doit tous le suivre, regarder et se mutiler ! Alors maintenant on avance un peu et on trouve un lieu propice à monter le camps, la nuit va bientot tomber.

Hum... Oui, c'est vrai qu'elle avait légèrement perdu son sang froid. Ou peut-être n'était-ce pas elle ? Qui sait, car quelques secondes plus tard, en un éclair, elle retrouva son visage paisible de jeune fille. Une petite crise d'autorité ? Eventuellement. Le stress qui avait pris le pas ? C'est possible. Toujours est-il qu'il serait très mal venu de la contredire, la nuit tombée elle pourrait bien se transformer en monstre. Elle regarda autour d'elle, soudainement le regard dans le vide, inquiet, derrière eux.

- ... Nous devrions vraiment nous dépêcher.

Elle venait de perdre le contact avec son précieux serpent, ce n'était pas bon signe du tout, si ça avait été une bête, elle aurait actuellement une vue imprenable sur l'oeusophage de l'animal... Mais là, rien, et ce ne pouvait dire qu'une chose. Il avait été détruit. Et par quelque chose ou quelqu'un qui savait pertinement ce qu'il était. Tout ceci changea la donne, à présent elle avancerait, seule ou avec les autres mais elle avancerait, hors de question de savoir ce qui a détruit son précieux bracelet.



(*) Note : Bandage = Régénération + Transfert


[296 + 72 = 368 (enr)]


Dernière édition par Alessia Lochlainn le Mer 4 Juil - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Protéger la cargaison Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Protéger la cargaison   [MISSION] Protéger la cargaison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Protéger la cargaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protéger le rapiat. [PV Midori]
» Mission "L'Artefact"
» [MISSION] A bas les chasseurs
» [Mission] Du balai ! [PV: Yûna]
» [Mission] Opération baston du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Royaume de Fiore :: Fiore de Nord à Est :: Hosenka-
Sauter vers: