FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [MISSION] Protéger la cargaison

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alessia Lochlainn

Alessia Lochlainn


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Protéger la cargaison - Page 2 Left_bar_bleue3000/10000[MISSION] Protéger la cargaison - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Protéger la cargaison - Page 2 Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Protéger la cargaison - Page 2 Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Protéger la cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: [MISSION] Protéger la cargaison   [MISSION] Protéger la cargaison - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 2:38

Rappel du premier message :




Le soleil ne cessait de tapper sur la petite ville d'Hosenka, pauvre ville, obligeant ainsi à ses habitants à se dévétir de manière impudente afin de laisser les flots frais dénuer les chaires de ces chaleurs dégradantes. Pourtant, au milieux de ces éventails délicieusements décorés et rédempteurs, une jeune fille se détachait du lot, son sac à dos immence pour son corps semblant si frêle cachait des vêtements peu enclins à la baignade. Non, cette femme regardait d'un oeil triste une boutique de breloques fermée, elle poussait un soupir avant de se diriger vers la grande place. En effet, cela lui fendait toujours autant le coeur d'abandonner les seules choses qui la rattachaient à la réalité ici bas, ses petites créations. Mais par chance, elle n'avait pas tout laissé, c'est vrai après tout, elle allait à Iceberg pour un marché, pour promouvoir une fois de plus ses marchandises. Mais cette fois ci, elle n'y allait pas à la légère, son sac était bien plus lourd.

Allez donc savoir ce qu'elle avait dans son bardas, et même si vous le saviez vous n'auriez aucune idée de comment vous en servir, des bijoux, ustencils de cuisine, cartes à jouer, mignatures, jouets etc... Tout un tat de bric et de brac dont elle seule connaissait le secret pour le moment. Enfin, il fallait l'espérer, ses affaires commençaient à bien marcher, alors il ne serait pas ettonant qu'une ou deux personnes non identifiées veuillent jouer de magie pour s'en accaparer les bienfaits. Connaissant la valeur de son précieux sac, pour une fois, elle avait le sentiment d'être vue, observée, suivie... Arg, déjà ? Même sans être sortie de la ville elle se sentait déjà choir dans les méandres de la paranoïa. Allons, reste calme gamine, les autorités t'ont promises des renforts pour te protéger, en espérant qu'ils soient plus doués que désespérés. Car oui, les deux seules raisons pour acceper cette mission était d'être à la hauteur ou d'être tellement sur la paille qu'on cherchait des Jerwels par tous les moyens. Pourvue que ça soit la première solution qui se présentait à elle.

Elle arriva enfin au centre, cherchant des yeux le panneau d'affichage où elle devait enfin rencontrer ses mystérieux gardes du corps. Son sommeil n'avait pas vraiment été réparateur, surexcitée à l'idée d'encore traverser les frontières et découvrir le monde, plus elle faisait ainsi, plus elle attirait les clients ici, à Hosenka pour le plus grand plaisir de la ville. Ils devaient gagner beaucoup d'argent, les gens du monde entier venait aux sources et aujourd'hui, la ville disposait d'un nouvel attrait. Elle n'avait pour le moment jamais entendu parlé d'une quelqu'onque autre boutique comme la sienne, c'était un bon point n'est-ce pas ?

En avance comme à son habitude, elle se mit à fabuler sur ceux qui allaient l'accompagner. La première chose parvenant à son esprit fut deux gros bras dont les muscles étaient si saillant que leur gorge n'était qu'un vague souvenir à peine rappelé par la montagne de bourelets qui l'entairaient. Hun... Elle ne savait pas vraiment si ce devait-être rassurant mais pour sa part, elle se sentirait comme une souris au milieux de tels mastodontes. La seconde image était celle de beaux soldats sur armés, beaux comme des dieux et... Aussi bavards que des huitres... Pffiou... La route serait très longue pour elle. Mais comme son cerveau ne cessait de divaguer entre tous les archétypes connus, mages, guerriers, soldats et autres, elle laissa plutot le destin faire un peu son travail et lui montrer de ses yeux ce qu'il lui préparait. Se retournant vers les badauds qui arpentaient le sol pavé, elle attendit sagement que ses quelques minutes d'avances se soient écoulées, jouant avec un de ses bracelets argentés pour lui faire refléter le soleil d'un air las.





[39]


Dernière édition par Alessia Lochlainn le Mer 2 Mai - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Protéger la cargaison - Page 2 Left_bar_bleue2000/10000[MISSION] Protéger la cargaison - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Protéger la cargaison - Page 2 Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Protéger la cargaison - Page 2 Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Protéger la cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Protéger la cargaison   [MISSION] Protéger la cargaison - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 4:11



La petite clairière où se trouvait Freya était un endroit paisible et illuminé par la lumière du coucher du soleil. On pouvait commencer à déceler la lune et les étoiles, une vue magnifique mais surtout... Une luminosité vitale pour l'énergie magique de la jeune mage. Elle tendit ses paumes vers cette douce lumière comme pour s'en nourrir et afficha un sourire paisible sur ses lèvres. C'est sur que maintenant elle semblait bien plus détendue que ce qu'elle était toute à l'heure. Freya profita de ce moment paisible sans trop penser aux autres, c'est la venue de Raziel qui brisa ce calme. Elle tourna sa tête vers lui avec un petit sourire pour démontrer que tout allait bien... Du moins pour elle. Avec tout ça elle n'avait pas remarqué le mal de Devil. Quant elle est dans cet état d'un manque d'énergie, elle peut être parfois... Assez froide. La jeune mage se releva d'un petit bond de félin démontrant qu'elle avait retrouvé toutes ses forces. Petit problème, la nuit tomba assez vite, la forêt était encore bien plus sombre et ont ne savait toujours pas quand nous pourrons sortir de cette endroit. Mais quelque chose vint rompre sa réflexion, alors qu'elle allait proposé une solution aux autres. Freya se retourna vers Devil et vit avec horreur que celui ci c'était mutilé l'épaule, quel idiot! Elle alla vers lui fronçant les sourcils mais ce coup ci par inquiétude. Ce n'était vraiment pas le moment qu'il flanche... Elle qui comptait sur lui... Sur le coup elle ne savait pas quoi faire, bien sur elle pouvait faire appel à sa lumière qui à le dons de soulager les personnes mais en rien elle ne pourrait soigner la blessure. Heureusement Alessia arriva et sembla prendre les choses en mains, en tout cas elle n'allait pas la contredire lorsqu'elle traita Devil d'imbécile. Freya resta près de lui, prête à intervenir si elle avait besoin d'aide durant ses soins. Cependant la jeune femme sembla faire preuve de beaucoup d'expertise dans son soins, c'est avec un hochement de tête qu'elle la remercia pour ce qu'elle avait fait. Mais elle changea vite d'avis sur elle lorsque Alessia se mit à prendre un ton qui lui déplais vraiment:

"Non mais ça va bien maintenant ! Ne me faites pas croire que quand l'un d'entre nous veut aller aux toilettes on doit tous le suivre, regarder et se mutiler ! Alors maintenant on avance un peu et on trouve un lieu propice à monter le camps, la nuit va bientot tomber."

Freya ne put s'empêcher de froncer les sourcils et de lui lancer un regard froid. Elle n'avait pas à leur parler ainsi! La jeune mage ne supportait pas qu'une autre personne prenne de l'autorité et lui parle aussi froidement. Sur ce coup elle avait Alessia dans son champ de vision. Elle lui tourna le dos d'un coup sec pour se diriger vers Devil et posa une main sur la joue de son sama et le regarda avec inquiétude et lui chuchota:

"Désolé pour toute à l'heure, je n'était pas au mieux... Et quand j'entends une personne te parler de la sorte je n'ai vraiment pas su comment réagir."

Puis elle lâcha son regard et regarda de nouveau le ciel, la nuit était presque là, voire même présente. Il était trop tard si nous voulions lui échapper. Même si sa ne ferais pas plaisir à toutes les personnes présentes, elle prit une décision:

"On va mettre le camp dans cette petit clairière, il est trop tard maintenant si on continue la forêt va être dans quelques minutes trop sombre pour voir où on met les pieds. De plus je vous serais inutile dans un telle obscurité, la lumière des étoiles et de la lune me permettrons de garder mes capactités prêtent à tout moment."

Il doit être certains que se ne doit pas en rassurer certains de rester ici entouré par la forêt, mais s'ils continuent Freya ne pourra pas utiliser sa magie, et sa Devil devait le savoir. D'ailleurs elle n'avait pas l'air de leur laisser le choix, elle poussa à terre quelques morceaux de bois pour les regrouper et lança des étincelles de lumière pour réussit à faire un feu. Voilà ce qui réchauffera nos amis durant la nuit, qui éloignera les bestioles, et qui apportera luminosité. Elle se tourna de nouveau vers les autres:

"On fera des tours de garde, Devil va te reposer maintenant et je veux que tu retrouves tes esprits. Alessia je vous demanderais de rester avec lui durant son tour de garde prochain, vous avez fait vos preuves en le soignant je le laisse entre vos mains."

Elle accorda un petit clin d'oeil à Devil pour lui démontrer que tout allé bien, elle voulait qu'il se repose et qu'il récupère ses esprits avant de faire son tour de garde. Elle s'inquiétait pour lui... Disons qu'elle serait plus tranquille de le savoir se reposer paisiblement avant de faire la garde. Bien entendu elle avait pris en compte Raziel, se souvent des inquiétudes de Devil. Elle se donna le role de le prendre en charge et de laisser Alessia à Devil... Sa ne le dérangera sûrement pas. Pour le moment elle ne proposa pas à Raziel de l'accompagner dans son tour de garde, ce n'était pas son genre de demander à ce qu'on l'aide mais elle l'aurait apprécié.


Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Protéger la cargaison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Protéger le rapiat. [PV Midori]
» Mission "L'Artefact"
» [MISSION] A bas les chasseurs
» [Mission] Du balai ! [PV: Yûna]
» [Mission] Opération baston du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Royaume de Fiore :: Fiore de Nord à Est :: Hosenka-
Sauter vers: